|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Unholy Confessions [PV] Jeu 5 Mai - 16:31 | |
| Caroline avait trouvé sa première année à Poudlard magique. Ca avait été la découverte, l'hystérie, si on pouvait le dire ainsi surtout. En tout cas, oui, une chose était certaine ouais, ça avait été la meilleure année de toute sa vie, de toute sa courte vie bien sûr. Parce que bon, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait eu la chance d'aimer le monde ou ce genre de chose, il n'y avait absolument rien du tout. Un soupir s'échappant de ses lèvres, la jeune fille avait réalisé que c'était une chose qui était bien différente au jour d'aujourd'hui. Sa deuxième année n'avait absolument rien d'exceptionnelle en faite. Ca pouvait être stupide oui, mais c'était sincèrement l'impression qu'elle avait. Les cours étaient chiants, elle n'avait pas trop d'amis et on ne lui parlait pas vraiment, elle croulait sous les devoirs... Ce n'était pas l'éclate. Et en plus de ça, elle était devenue une femme la semaine dernière ! Alors là, quand ce genre de chose arrivait à Poudlard, c'était carrément la fin du monde et la totale honte, lorsque l'on se pointait à l'infirmerie et que l'on tombait sur monsieur Montgomery. Il était clair que ce n'était pas la fête et que c'était la grosse merde. Enfin bref... Il ne servait donc à rien de s'étonner qu'elle ne soit pas de très bonne humeur. En soit, elle était assez chiante et énervante.
Enfin... Elle tendait à se calmer par contre. Que l'on soit bien d'accord, il était hors de question pour elle de se prendre la tête par contre. Et puis si jamais quelqu'un venait à trop la coller, elle explosait. Bon, elle se calmait, bien sûr. Elle avait tendance à se détendre et à suffisamment bien respirer de temps en temps, elle n'était pas bien méchante dans l'ensemble, mais bon, il ne fallait pas trop la chercher pour autant, elle pouvait aisément s'énerver et prendre la tête des gens. Elle n'avait même pas pu se rapprocher de son frère, donc ça avait encore moins aidé à son moral mais il était impossible pour elle d'accélérer les choses. Même dans son amnésie il avait refuser qu'elle s'approche d'elle. Il lui en voulait et cela, quoi qu'il puisse arriver, pour ce que lui avaient fait endurer ses parents et peut être que jamais cela ne pourra changer. Ca jouait aussi probablement sur son humeur, il n'y avait presque aucun doute à ce sujet. Un soupir s'échappant de ses lèvres, elle voulut sortir, histoire de profiter un peu du beau temps qu'il y avait à l'extérieur. Le soleil avait le don de vraiment lui faire du bien d'ailleurs, ça la mettait un peu plus de bonne humeur même si ce n'était pas toujours très facile en faite.
Le soleil se mit à l'éblouir alors qu'elle venait de franchir les portes d'entrée du château. Et bien que ses yeux se plissèrent sous l'assaut de temps de lumière, elle ne put empêcher un petit sourire de se dessiner sur ses lèvres. Oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet, le soleil avait vraiment le don de lui faire du bien quand elle n'était pas au top. Et il n'y avait pas de doute à avoir, malgré tout, son humeur ne restait pas très bonne mais au moins, comme ça, elle serait probablement en mesure d'avoir une conversation normale et pas trop méchante. Enfin, tout dépendrait de la personne avec qui elle serait en face à face ahah. Et sa route croisa d'ailleurs celle de Nicolas. Hm... Elle leva les yeux au ciel, se promettant de ne pas trop être détestable. « Salut Nicolas »
606 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV] Sam 7 Mai - 11:24 | |
| Que l’on soit bien d’accord, le fait que Nicolas soit en couple, qu’il sortait avec Ena Henley, depuis quelques mois déjà, ne le rendait pas complètement stupide. Il pensait d’ailleurs toujours que la femme de sa vie, c’était Heaven Clarks et personne d’autre. Mais il prenait également conscience que la brune allait quitter Poudlard d’ici quelques semaines, et qu’à moins qu’elle ne fasse de régulier déplacements au Liechtenstein pour voir sa gourdasse de meilleure amie (oui, la soeur de Nicolas, Marie, vous avez tout pigé !) et bien il ne risquait pas de la voir bien souvent... Hélas d’ailleurs, car il nourrissait toujours pour elle un amour profond et véritable ! Bon, bien entendu, il aimait Ena, il ne la prenait pas pour une idiote en sortant avec juste pour combler un trou, loin de l’à, il la trouvait tout à fait charmante et elle avait le niveau pour devenir une potentielle princesse... Mais bon, à choisir, c’était sûr qu’il préférerait que sa princesse soit Heaven...
Le châtain avait cependant arrêté de lui courir après toute la sainte journée, il se contentait désormais de la coller autant que possible lorsqu’elle était dans la salle commune des Vert et Argent, ou lors des repas, en prenant la place juste en face de la brune, se fichant bien de savoir si c’était là la place de sa grande soeur insupportable ou non. Il se l’était attribué et ne lâchait plus Heaven d’une semelle dès qu’ils étaient dans la même pièce. Ce qui était, pour Nicolas, une avancée phénoménale, puisqu’avant, il courait tout de même dans tout le château pour la voir à la sortie de ses cours, avant qu’elle ne rentre dans sa salle... Quoi ? Mais non, il n’était pas complètement maboule ! Juste un peu givré et secoué sur les bords, mais à part ça, c’était un ange, bien évidemment ! Bon, Marie était loin de voir cette image là de son petit frère, mais comme il se moquait royalement de ce que la blonde pouvait penser -si seulement elle pouvait penser, ce n’était pas dit- et bien il agissait comme il l’entendait. De toute manière, il savait bien que Marie était simplement jalouse d’Heaven parce qu’elle avait juste trop la classe, alors que Marie était juste trop un souillon ! Heaven au moins, ses anciens copains ne l’avait pas trompée, pas comme sa soeur, qui avait du endurer le fait que son mec -ce roturier de pacotille- ait embrasser une Poufsouffle... La honte quoi !
Enfin. Ce jour là, Nicolas ne trouvant pas Heaven dans la Grande Salle ou même dans la Salle Commune des Vipères -et pour tout avouer, s’il lui avait été possible de se rendre dans le dortoir de la belle il n’aurait pas hésité, sait-on jamais qu’elle ait fait un malaise !- il s’était décidé à aller prendre l’air. Il faisait beau, autant en profiter ! Et peut-être qu’il y trouverait Heaven... Oui, bon, cela serait un bon gros hasard, mais il ne désespérait pas ! Alors qu’il arpentait le parc, il tomba nez à nez avec la deuxième femme de sa vie -même si lui ne le savait pas, et elle encore moins !- Caroline Fayr. La demoiselle était une beauté en soit, et elle avait beaucoup de chance, elle ressemblait presque comme deux gouttes d’eau à Heaven, sauf pour ses yeux... En tout cas, elle plaisait beaucoup à Nicolas, et était plutôt une bonne amie.«Caroline ! Bonjour. Comment vas-tu ?»Les politesses de base, qu’on lui avait appris de suite après qu’il eut dit son premier mot -qui était «ordre» allez savoir pourquoi...- Cependant, depuis quelques jours, il voyait son amie plutôt sur les nerfs. Et même si elle tentait de le cacher, lui le voyait tout de suite. En même temps, il passait son temps à mettre les nerfs de Marie et Joseph à rude épreuve, tout comme ceux de son père... Donc forcément, à un moment, on voyait rapidement quand quelqu’un n’était pas zen ![ 654 ] [665]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV] Sam 7 Mai - 18:44 | |
| Un sourire se dessina sur le visage de Caroline alors qu'elle se rappelait avoir vu dernièrement Nicolas être assez proche d'une fille. Cela devait bien vouloir dire qu'il allait la laisser tranquille non ? Que l'on ne se leurre pas, déjà, il fallait bien se rendre compte du fait que Nicolas semblait avoir pris Caroline pour le parfait sosie de Heaven Clarks, une Serpentard en septième année. Bon, okay, il y avait une faible ressemblance, aux yeux de la jeune Fayr en tout cas. Mais pour ce qu'il en était du reste, elle devait bien avouer que les choses étaient loin d'être flagrantes. Et vu qu'il était un grand fan de cette Clarks, il avait également craqué, bien que carrément moins que pour le modèle originel bien sûr ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle n'avait plus du tout envie de se prendre la tête avec tout ça. Après, elle devrait bien avouer que ça allait peut être lui manquer de ne plus être poursuivi par ce garçon qui pensait que puisque Heaven ne voudrait jamais de lui, il pourrait se contenter d'elle !
Mais au moins, ça prouvait à Caroline qu'elle était plutôt jolie et que peut être un jour, elle se trouverait un petit copain qui serait fou amoureux d'elle ! Oui bon, elle vivait encore dans son petit conte de fée mais il ne fallait surtout pas négliger le fait qu'elle ne soit qu'en deuxième année et qu'elle n'ait que douze petites années hein ! Ce n'était pas grand chose mais dans le fond, c'était déjà bien et c'était un point qu'il ne fallait surtout pas négliger, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, c'était aussi simple que ça. « Et bien je vais aussi bien que je le peux ! Et toi ? Tu profites du beau temps ? ».
Profiter du beau temps. De toute manière, il n'y avait rien de bien étonnant là dedans. Si Caroline prenait un instant la peine de regarder autour d'elle, elle pourrait aisément se rendre compte que beaucoup d'élèves se trouvaient dans le parc, elle aurait même la chance de s'apercevoir que des professeurs étaient également de sorti. Mais en réalité, elle se moquait bien de ce qu'il se passait autour d'elle, c'était réellement le dernier de tous ses soucis, et il était absolument hors de question qu'elle se prenne la tête avec tout ça. Caroline était jeune, elle n'était qu'une enfant, si on pouvait dire ça, et de ce fait, elle n'avait pas besoin de se prendre la tête avec beaucoup de chose, elle n'était, de toute manière, pas assez mature pour se concentrer sur ce qu'il pouvait bien y avoir comme problème dans le monde, c'était bien là le dernier de ses problèmes et il était hors de question pour elle de se soucier de tout ça.
Elle bailla légèrement. En faite, elle avait un peu de mal à dormir ses derniers temps. Elle avait beau se poser dans son lit et se tourner et retourner dans tous les sens, le sommeil ne semblait pas être d'accord et ne voulait pas venir la cueillir. Ce qui la rendait probablement un peu plus irritable encore. Mais de toute manière, que l'on se mette d'accord sur un autre point, Caroline n'avait jamais été très douce ni très adorable, c'était une chose qu'il ne fallait surtout pas négliger. « Les beaux jours arrivent, signe de la fin d'année qui approche ! Pressé d'être en vacances Nicolas ?»
585 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV] Dim 8 Mai - 12:39 | |
| S’il profitait du beau temps ? Pas réellement en fait. Il avait bien vu que des dizaines -pour ne pas dire des centaines- d’élèves se trouvaient là dans le parc, mais sa vraie princesse n’étant pas là, il n’avait pas réellement fait attention au pourquoi tant de personnes étaient là à flâner dans le parc. Pas que le commun des sorciers ne l’intéressait pas mais... Bah oui, en fait, il s’en fichait comme de sa première petite cuiller en or...«Oui et non. En fait je cherchais quelqu’un, mais ce n’est pas grave. Je comptais aller m’entrainer un peu aussi, pour Sterne... Et toi ?»Oh, mais on applaudit ! Attendez, fait improbable, à marquer d’une croix rouge -et à entourer trente six fois, histoire que ça soit bien voyant- sur un calendrier, Nicolas n’avait pas prononcer le nom de sa bien aimée Heaven ! Il progressait le petit ! Enfin... Vite fait quoi ! Quant à s’entrainer, Nicolas voulait rester le meilleur de la troupe -car oui, Fredericke c’était une bouse pas possible, parole de De Liechtenstein !- et s’il ne voulait pas se prendre un sermon phénoménal de son prof particulier -venu tout des States please, Nicolas faisant tellement c***r son père pour avoir un prof digne de ce nom...- Enfin bref ! S’il était content d’être bientôt en vacances ? Ah la bonne vanne ! Caroline avait beau être bien gentille et bien plaisante à regarder, elle ne semblait pas bien intelligente...«Pas vraiment non. Avoir ma soeur et mon frère sur le dos toute la journée, ça ne va pas être un cadeau... Je pense que je vais demander à Ena de venir, elle aimera sûrement le Liechtenstein...»Et hop, on en remet une couche. Ah, oui, «Marie et Joseph» était, après «Heaven» le sujet de discussion favori de Nicolas ! Même s’il changeait tout à fait de ton et d’opinion, car loin d’encenser son frère et sa soeur, comme il le faisait pour Heaven, il les enfonçaient plutôt six pieds sous terre, mais avec le sourire, donc ça passait toujours étrangement bien. Enfin, il n’allait pas s’en plaindre ! Pour ce qui était d’Ena, bien entendu qu’il voulait qu’elle vienne au Liechtenstein, elle était, pour l’instant, sa petite princesse, donc elle se devait de venir visiter son Royaume -même si c’est cet abruti de Joseph le prince héritier- ! Et puis, comme le brun l’affirma, Ena serait obligée d’aimer le Liechtenstein. Tout d’abord parce que c’était un paysage différent du Royaume Uni, c’était bien plus beau, bien évidemment. Mais aussi parce que les sujets du roi avaient un tel amour pour leur famille royale qu’ils en faisait des mille et des cent à chacun de leur passage dans la ville... Oh, Nicolas ne s’en plaignait pas, cela lui permettait de cultiver son image de «petit prince modèle et angélique». Tout le contraire du garçon à Poudlard quoi... Mais ce qui se passait à Poudlard restant à Poudlard...«Tu pars en vacances toi, ou tu restes en Angleterre ?»Et bien, c’était une bien bonne question non ? Pour Nicolas, c’était tout vu, il resterait deux mois au Liechtenstein, en s’échappant régulièrement au Royaume Uni pour ne plus avoir les deux blonds qui l’horripilait sur le dos (comprendre donc Marie et Joseph, mais est-ce encore vraiment la peine de le préciser ? Non, sans doute pas, Nicolas précisant toujours à qui voulait bien l’entendre (non non, pas l’écouter, l’entendre, ça lui suffisait !) qu’il ne supportait pas son frère -le stupide premier né qui allait hériter de SON royaume à lui !- et de sa soeur -alias la blondasse préfète qui se prend pour une reine alors qu’elle n’est rien-). Alors dans un sens, on pouvait dire qu’il partait «en vacances» au Royaume Uni, mais c’était là une définition bien différente du mot vacances que celle que le commun des sorciers devait avoir... [ 631 ] [647]
EXAMS - TOUS COMPTES-
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV] Lun 9 Mai - 16:35 | |
| Il cherchait quelqu'un, probablement Heaven ou Ena. Plus Heaven sûrement. Ca pouvait être bizarre, ça pouvait être étrange, mais si on retirait son attirance pour la grande Serpentard, il était en général plutôt agréable. Mais peut être qu'il n'aurait pas pris la peine de communiquer un seul instant avec elle, s'il n'avait jamais flashé sur Heaven et n'avait jamais remarqué la ressemblance. Au souvenir de cette pensée, elle ne put empêcher une petite grimace de se glisser sur son visage. Parfois, les choses n'étaient pas bien facile, ce n'était pas de sa faute bien sûr, ce n'était qu'une toute petite chose, d'une certaine manière en tout cas, il était impossible pour autant, de se prendre la tête avec tout ça, c'était tout bonnement impossible. Mais c'était ainsi et on ne pouvait rien dire à propos de tout ça, d'une certaine manière en tout cas ! « Tu cherches Heaven ? Tu cherches toujours Heaven en plus ! Faudra que je vienne voir tes prouesses de Sterne à l'occasion ! Moi bah je voulais profiter du beau soleil! ». Bah oui, c'était juste pour ça qu'elle était sorti hein ! Qu'on ne se trompe pas ! Et puis pour ce qu'il en était du reste bah... Il n'y avait rien de vraiment étonnant dans tout ça après tout. ( fait peut être incroyable mais il pensait à elle, donc, voilà ! Ahah )
Pas un cadeau... Pourtant, Caroline aurait vraiment tout donné pour être à sa place. Oui, ça pouvait en choquer plus d'un parce que beaucoup de personnes ne parvenaient pas à supporter leurs familles. Mais pour ce qu'il en était de son cas à elle, même si au niveau de ses parents, ce n'était pas trop ça, pour ce qu'il en était de son frère, c'était également une toute autre paire de manche et c'était parfois la partie la plus compliqué, enfin bon, il ne fallait pas trop s'emballer bien sûr, ni se prendre la tête, mais on ne pouvait pas toujours comprendre ce genre de chose, et ce n'était pas vraiment très étonnant en fin de compte. « Ah, pas de chance pour ta sœur et ton frère ! Je ne pouvais pas savoir... Je ne sais pas vraiment ce que c'est moi. Bref ! Oui, ça serait cool que Ena puisse venir, vous vous amuseriez bien ! »
Partir en vacances... La jeune fille se serait bien volontiers mise à rire. C'était peut être bizarre mais il n'y avait rien de vraiment étonnant, absolument rien non. Un soupir s'échappa de ses lèvres et elle baissa les yeux. Elle ne parlait jamais de ses problèmes mais beaucoup de gens s'en doutaient. Si Vincent avait fui le toit familial, ce n'était pas pour rien. Le problème, c'était que Caroline n'avait personne pour en faire autant, alors de ce fait, elle n'avait pas de chance et elle devait rester, même si les choses étaient vraiment difficiles pour elle, mais on ne pouvait vraiment pas toujours avoir le choix, sur beaucoup de chose. On ne choisissait pas sa famille après tout, et la jeune fille s'en était bien vite rendue compte... Enfin bref, elle finirait par grandir et une fois qu'elle en aurait l'âge et les moyens, elle partirait. Elle n'avait pas de duchesse, elle, elle n'avait pas cette chance. Elle était seule et parler de ses problèmes ne l'intéressaient pas. Même si parfois, voir les parents des autres la rendait malade... « Non, je vais sûrement rester chez moi toutes les vacances, dommage qu'on puisse pas rester ici pour les vacances d'été »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV] Mer 11 Mai - 22:44 | |
| Nicolas grimaça quand Caroline prononça le prénom de sa bien-aimée. Oui, il la cherchait effectivement, mais ce n’était pas la peine de le crier sur tous les toits ! Il s’en sortait très bien tout seul ! Tellement bien qu’Emeric et Adam ne l’écoutait plus lorsqu’il racontait des dizaines de trucs super intéressant sur la vipère de septième année. Oui, la couleur de son vernis, c’était intéressant ! Car cela reflétait son humeur, et patati, et patata ! Mais bien évidement, Nicolas était le seul à comprendre l’importance de ce choix ! Emeric et Adam était bien trop idiots pour en voir l’importance...
«Oui... Oui, il faudrait que tu voies ça ! Artanis et Maiden sont pathétiques, vraiment, elles me font pitié... En plus, elles se pensent douées, t’imagines ?! Enfin, moi ça me fait bien rire...»
Oui, on l’aura compris, Nicolas ne portait pas vraiment les dirigeantes du club dans son coeur. Alors tout de suite, on pouvait se demander pourquoi, s’il ne supportait pas ces deux filles, il avait décidé de s’inscrire à Sterne... C’était bien simple, il voulait leur foutre la paté, montrer qu’à coté de lui, elles étaient nulles de chez nulles ! Car si il y avait une chose dans laquelle Nicolas excellait -en plus d’emmerder son monde-, c’était la danse ! Et s’il faisait ça -pour emmerder son père- pour son propre plaisir, quand il avait su qu’il y avait une troupe de danse à Poudlard, il s’était juré d’y entrer un jour. Le mieux aurait été dès sa première année, mais comme il ne voulait rien à voir à faire avec un ex de la femme de sa vie, il avait repoussé l’échéance à cette année. Puis il remarqua qu’il avait fait une bourde. Mince, il était vrai que le frère de Caroline ne voulait pas la reconnaitre comme sa soeur... Si elle voulait, il pouvait toujours lui offrir Joseph et Marie pour son anniversaire ! Comme ça, il était débarrassé de Joseph, et il ne restait plus que Constantin à évincer pour pouvoir devenir Roi...
«Excuse moi, j’avais oublié que... Enfin bref... Oui, j’aimerais bien. Je pense que mon père l’aimerait beaucoup, plus que ce Tobias, si tu veux mon avis, c’est un roturier de la pire espèce...»
Quoi ? Non, il n’aimait pas Tobias non plus ! Bon, certes, Ena n’était pas une fille de bonne famille, une fille de Sang-Pur avec une tonne de Gallions sous son matelas, mais elle était déjà bien plus classe que ce Tobias de pacotille. Enfin, en même temps, il sortait avec sa soeur, donc déjà ce pauvre mec n’était pas aidé ! Et en plus, vu ses origines, il était encore moins gâté par la vie. Oui, des fois, la vie était moche, mais bon, on ne pouvait pas tous s’appeler Nicolas de Liechtenstein et avoir la classe innée comme c’était le cas pour le jeune Serpentard ! Et non, ce n’était réservé qu’à lui ! Même sa soeur, qui pensait l’avoir, se voilait en fait la face, tant elle était jalouse de son frère, si si !
«Peut-être pourrais-tu venir, toi aussi non ? Je voulais faire une petite fête, cet été... Pas pour mon anniversaire, c’est en décembre, mais pour célébrer cette année de plus de passée... Tu voudrais bien venir, Caroline ?»
Et bien quoi ? Il était vrai qu’il avait pensé à organiser un petit quelque chose au château, juste comme ça, pour fêter les vacances. Et si son père n’était pas encore au courant de cela, Nicolas ne lui laisserait de toute façon pas le choix. Il devrait accepter, un point c’est tout !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV] Ven 13 Mai - 18:44 | |
| Au vu de la grimace qu'il venait de faire, Caroline sut qu'elle ne s'était pas trompée une seule seconde. En même temps, quoi de bien étonnant, vu comment il était à fond dans l'idée, il n'y avait rien de bien incroyable à se dire qu'il continuait encore et encore de penser à elle ! Il n'avait que onze ans, comme elle, et tout était de la simple fascination peut être. Dans tous les cas, elle semblait l'obséder totalement ! Le pauvre tiens, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était si étonnant que ça quoi. Enfin bon, les choses étaient comme elles étaient, il était tout bonnement impossible de se prendre la tête avec ce genre de stupidité. Et d'ailleurs, c'était loin d'être le genre de Caroline. Enfin bref, il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait, il était hors de question de se prendre la tête, oui voilà. Et mine de rien, il était quand même touchant, il y avait fort à parier que plus tard, quand il tomberait amoureux, il serait parfaitement en mesure de rendre sa petite amie comblée. Pour l'heure, il pensait surtout à Heaven, donc pour Ena, ça ne devait pas toujours être simple. Mais bon, pour le reste, c'était déjà ça ! « Vu ta tête, j'ai raison ! ». Elle lui sourit doucement, lui montrant que la situation était quand même pas mal comique quoi ! Mais le mieux était aussi de ne pas se prendre la tête, c'était évident.
Artanis et Maiden, pas douées ? Bah, rien de bien étonnant, ça se voyait à leurs factions de marcher. A trop se prendre pour des princesses, elles passaient surtout pour de grosses pimbêches ! Donc bon, il fallait bien qu'elles soient minables en danse ! En tout cas, c'était son avis, il n'y avait pas de doute à avoir, c'était aussi simple que ça, il n'y avait absolument rien de plus à en dire, vraiment rien, la situation était relativement simple, c'était aussi simple que ça. Enfin bref, il était hors de question de se prendre la tête avec tout ça, il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien. Un soupir s'échappant doucement de ses lèvres, elle en vînt à se dire qu'il fallait vraiment qu'elle aille y faire un tour. Vu ce qu'il n disait lui même, les choses devaient vraiment être comiques ! « Ah bah du coup, tu me diras quand c'est la prochaine fois, je viendrais voir ! Quelque chose me dit que ça doit être bien drôle quand même ! Et toi, ça va tu gères ? ». Mais bon, elle avait un doute sur le fait qu'il se mettrait à dire que non. Toute personne normalement constituée était en mesure de ne pas se dévaloriser de la sorte !
Il avait oublié oui, en même temps, ce n'était pas parce que ça la dérangeait vraiment elle, que les autres étaient obligés de forcément se souvenir de ce qui pouvait ne pas aller chez elle ! En l'occurrence, oui, ça n'allait vraiment pas et ça lui minait bien souvent le moral, de se dire qu'elle ne pouvait pas avoir une famille normale. Et devoir souvent jalouser la famille des autres était assez déstabilisant aussi ! Tobias... un roturier ? Moui, peut être. Caroline ne pouvait pas réellement dire ce genre de chose, et puis le penser non plus. Ce n'était pas son genre. Mais si Nicolas le disait, et bien soit, c'était une toute autre histoire. En tout cas, il était réellement hors de question pour elle de se prendre la tête avec tout ça, c'était aussi simple que ça. « Hm ouais, peut être. Aucune idée en réalité. Mais si tu le dis... ». Enfin bon, elle n'était pas là pour juger. Et en définitif, elle n'était même pas en mesure de réellement savoir ce que ce mot pouvait bien dire ! Mais elle n'y portait pas vraiment d'attention alors elle préférait ne pas trop s'y intéresser. Ca ne l'intéresse pas tant que ça, c'était aussi simple que ça !
Allez chez Nicolas ? A cette idée, Caroline en eut les yeux tout petillants. Ca serait tellement bien de changer et d'avoir des activités comme ça. Mais... Il ne fallait pas crier trop vite pour autant. Les choses n'étaient pas si simples. SI ça se trouvait, ses parents n'accepteraient jamais qu'elle parte, pour quelque temps. Ou juste pour un jour ou deux. Ils étaient comme ça.. Ils refusaient de se prendre la tête avec des broutilles de ce genre. Et même si elle était dans la parfaite incapacité pour comprendre ce genre de chose, il ne fallait pas vraiment lui en vouloir. Enfin bref... Son sourire, que l'invitation avait dessiné sur ses lèvres à une vitesse fulgurante, finit par bien vite s'envoler. « Aucune idée... Je dois voir avec mes parents, ils ne sont pas vraiment du genre cool... »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV] Dim 15 Mai - 15:35 | |
| Nicolas sourit doucement quand il vit que Caroline le taquinait seulement. Oh, loin de son esprit l’envie de se disputer avec elle, il l’appréciait bien trop pour risquer une telle chose -par contre, avec Maïlys il ne disait pas non !- Mais il était vrai qu’il n’aimait pas trop qu’on lui rappelle toujours Heaven. Il y pensait déjà bien assez tout seul pour que d’autres lui en parle ! Si en plus ces personnes étaient de sexe masculin, sa jalousie était piquée à vif, et il était prêt à sortir griffes, dents et à grogner pour défendre sa propriété. Car oui, c’était ce qu’Heaven était ! Elle était à lui, elle ne l’avait juste pas encore compris, et ce Raphaël de pacotille, c’était juste une couverture le temps que Nicolas soit majeur, bien évidemment ! Lorsqu’il aurait dix-sept ans, la brune lui reviendrait de droit et ils vivraient un amour sans limite ! Enfin, il oublia vite ce petit épisode, car le sujet préféré numéro 3 de Nicolas -à savoir rabaisser tous ceux et toutes celles qu’il ne supportait pas- venait d’être enclenché, avec Maiden et Artanis, les deux pimbêches de Sterne. Et si Caroline était d’accord avec lui, ce qu’elle ne semblait pas savoir, c’était que Nicolas était quasiment un pro, lui ! Mais il allait vite dissiper ce petit malentendu, car bien sûr, on parlait de Nicolas, et Nicolas voulait toujours que son image soit la meilleure possible, et qu’on ne le sous-estime pas !
«Bien sûr, je te le dirais, ne t’en fais ! Sinon, tu peu venir aussi quand je m’entraine ! Pour ce qui est de gérer, et bien oui, je gère. J’ai un professeur Américain depuis quelques années déjà, mon père m’a autorisé à faire de la danse...»
Enfin, son père avait surtout dû céder face au chantage que Nicolas avait fait. Tout comme pour Poudlard d’ailleurs ! Mais cela avait porté ses fruits, car don soucis de se rapprocher de ses sujets pour gagner leur confiance et leur amour, Nicolas s’était impliqué dans cette discipline avec une grande passion et un grand soin, et avait un très bon niveau. Il fallait bien avouer, en même temps, qu’en pratiquant pratiquement tous les jours pendant deux ans, lorsqu’il n’était pas encore entré à Poudlard et qu’il n’avait de cours que ceux que son précepteur lui donnait, il avait largement le temps de gagner du niveau ! Enfin bref. Sur le sujet Tobias, Caroline se contenta de suivre ce que Nicolas disait. Peut-être ne le connaissait-elle pas, et si tel était le cas, ce n’était pas plus mal ! Puis vint le sujet de la petite fête de Nicolas. Et bien, Caroline avait-elle des parents si étranges que cela ? Car si la brunette ne savait même pas si elle pourrait se rendre chez un de ses amis... C’était tout de même bien bizarre !
«Et bien, si jamais ils ne sont pas d’accord, je viendrais te kidnapper ! J’ai un libre accès aux Cheminées du château... Il y a une cheminée chez toi ?»
Bah quoi ? sa question n’était pas idiote ! Après tout, qu’il ait un libre accès au réseau de cheminées ne servait strictement à rien si Caroline n’avait pas de cheminée chez elle ! Bon, bien évidemment, il pourrait toujours la rejoindre sur le chemin de Traverse, et ainsi l’emmener avec lui, mais oui, si elle avait une cheminée chez elle, il était clair que ça faciliterait grandement les choses ! Et puis, si son frère n’était pas chez eux, il n’aurait rien à craindre pour sa belle bouille d’ange ! Enfin, toujours était-il qu’il serait bien triste de ne pas voir son amie juste à cause des parents de cette dernière !
«Je me doute que cela ne me regarde pas mais... Es-tu heureuse Caroline ?»
Car si Nicolas ne pensait qu’à son propre nombril avant de voir plus loin que le bout de son nez, il devait bien avouer qu’il ne voyait pas son amie très heureuse... Alors oui, Nicolas se faisait du soucis pour elle... Car elle n’avait que douze ans, donc elle se devait d’être heureuse ! Et tant pis si elle lui collait une gifle... Peut-être qu’au moins, le fait que quelqu’un se soucie d’elle lui ferait un tant soit peu plaisir...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV] Lun 16 Mai - 2:24 | |
| Voir Nicolas danser ? Evidemment, ce n'était pas elle qui allait lui dire non de toute manière. Non pas que l'on puisse croire qu'elle rêvait de ce genre de chose, ce n'était pas le cas ! Mais puisqu'il estimait que Maiden et Artanis dansaient mal, ça devait obligatoirement dire qu'il était plus doué non ? Donc voilà, il fallait, pour qu'elle puisse être en mesure de juger correctement, il fallait qu'elle le voit de ses propres yeux. Mais il avait un très net avantage sur les autres, s'il avait, comme il le disait si bien, un professeur de danse. Qu'il soit américain, après, ça ne voulait strictement rien dire, un danseur pouvait être européen et être très bon ! « Ah oui... C'est une sorte de triche non ? Je veux dire.. Elles n'ont pas de professeur particulier, elles, donc forcément leur niveau est moins bon, tu crois pas ? ». Enfin bon, elle ne savait rien de la danse, elle ne s'y était jamais vraiment intéressée alors qu'elle était une jeune fille pleine de grâce et qu'elle aurait probablement pu briller dans le domaine ! Mais de façon général, les choses un peu trop féminines ne l'avaient jamais vraiment branchées. Oh elle passait du temps devant la glace, elle choisissait ses habits avec grand soin et faisait toujours tout pour ne pas se salir mais elle préférait aller voir un match de Quidditch plutôt que de se trouver obligée d'assister à un spectacle de Sterne. Mais là, il semblait qu'elle n'allait pas pouvoir y échapper réellement. Et bien elle devrait être en mesure de le supporter. Ne serait-ce qu'une fois ! Ca ne devait pas être si terrible que ça non ? Elle verrait bien de toute façon, déjà, elle attendrais qu'il lui donne une date et ensuite, elle verrait si elle était prise ou non !
Kidnapper Caroline si ses parents refusaient de la laisser partir était bien là, la dernière chose qu'il faille faire. Ou alors, c'était un moyen parfait pour risquer la vie de la jeune fille. Ses parents étant bien trop difficiles avec elle pour qu'elle puisse faire ce genre de chose, il n'y avait pas le moindre doute à ce sujet ! Et il valait mieux les respecter et les suivre à la lettre si l'on ne voulait pas risquer sa vie bêtement. Bien sûr que Caroline aurait adoré avoir une vie normale, comme les autres filles de son âge qui pouvaient faire ce genre de chose. Mais sa vie n'était pas normale et ce n'était pas pour rien que son frère avait pris la fuite. C'était une chose sur laquelle bien peu de gens se penchaient. Mais après tout, si Vincent avait quitté le foyer familial, ce n'était pas uniquement par amour. D'ailleurs, à l'époque, il n'aimait pas Fredericke. j'en sais quelque chose !. Mais non, personne ne s'y intéressait. Oh que l'on ne croit pas que ça la perturbait vraiment, elle n'était pas spécialement encore en mesure de savoir que ses parents n'étaient pas fait pour l'être et qu'il fallait leurs retirer la garde de leur fille. Pour elles, ils étaient des parents spéciaux qui l'aimaient à sa manière. Sans le lui prouver, en l'occurrence. Et en la punissant de temps à autre. Mais jeune et innocente, elle pensait le mériter à chaque fois.. Oui, elle avait une cheminée mais elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes à cause d'elle. Ses parents n'étaient pas aussi importants que ceux de Nicolas, mais ils étaient suffisamment fous pour le kidnapper ou ce genre de stupidités. « Oh ne te tracasse pas, si mes parents ne veulent pas, je ne veux pas que tu ais des problèmes en venant me chercher. Mais je te remercie d'y avoir penser en tout cas Nicolas ».
Heureuse. Un mot si étrange. Caroline avait-elle vraiment des chances de l'être ? Ses parents ne l'aimaient pas vraiment, son frère l'ignorait parce qu'elle était dans le camp de ses parents alors que bon, ce n'était pas un choix, vu qu'elle n'était pas comme lui, et qu'elle ne savait ni se battre, ni même se défendre, elles n'avaient pas tant d'amis que ça, elle passait beaucoup de temps seule, elle avait du mal à supporter ce château.. Tout ça quoi, donc non, les choses n'étaient pas vraiment faciles et c'était assez énervant. « Plus ou moins. Mais ce n'est pas la grosse éclate, c'est vrai. Ma vie est banale. Parfois, j'ai l'impression que tout ça ne rime à rien. Même Poudlard ne m'intéresse plus vraiment, j'ai l'impression de ne pas y avoir ma place, mais je sais que je ne supporterais jamais de passer toute une année avec mes parents. J'aimerais être comme Vincent, avoir le courage d'agir comme je le veux. Mais je n'ai que les yeux de mon frère. ». C'était le cas de le dire, son regard bleu brillant, c'était la seule chose qu'elle avait en commun avec lui Oui, Mark Salling n'a pas les yeux bleus, mais Vince' oui !. La couleur des cheveux aussi mais ça s'arrêtait là. Elle ne l'idolâtrait pas seulement parce qu'il était son frère, c'était parce qu'il avait le cran qu'elle n'avait pas.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV] Jeu 19 Mai - 11:51 | |
| De la triche ?! Mais non, loin de là ! Qu’elle était drôle, cette Caroline ! Mais vraiment, Nicolas ne trichait nullement ! Au contraire, c’était même plutôt ces deux pimbêches qui trichaient ! Mais qui trichaient bien mal puisqu’elles n’arrivaient même pas à assurer alors qu’elles avaient passé plusieurs années avec un pro de la danse... Vraiment, elles étaient pathétiques ! Et puis, Nicolas lui, il avait essentiellement demander cela pour embêter son père, à faire quelque chose de «non royal»... Mais au moins, il défendait l’honneur de sa famille sur ce sujet là !
«Oh non, détrompes-toi. Elles ont dansé avec Sallers quelques années, elles n’ont aucune excuse, crois-moi !»
Oui, car même si Nicolas ne supportait pas Sallers pour la simple et bonne raison qu’il était sorti avec Heaven il y a quelques années de cela, il était quand même lucide et lui rendait le talent qu’il possédait ! Car Nicolas savait qu’il dansait bien, et de ce qu’il avait entendu, il avait maintenant une école, ou enseignait dans une école, il n’avait pas trop suivi l’affaire... Cela étant, il était quand même affligeant de voir quel niveau ces deux greluches avaient alors qu’elles avaient pratiqué la danse avec Sallers. C’était tout simplement pas digne de lui. Fredericke ne s’en sortait pas trop mal, certes, mais alors cette préfète de Serdaigle ! Une calamité sur pattes qui aurait mieux fait d’éviter la danse, et de se contenter de suivre les cours dispensés par les professeurs de Poudlard ! Concernant d’éventuels problèmes qu’il pourrait avoir en allant chercher Caroline chez elle, il ne se faisait pas de soucis là-dessus. Il avait dix membres de la garde royale rien que pour lui, donc bon, au moindre pet de travers, tout le monde accourait !
«Je n’aurais pas de problème... Et quand bien même tes parents me séquestreraient chez toi, cela ne durerait pas, la garde royale serait sur le qui-vive, donc prête à attaquer au moindre faux-pas...»
Ouais... Bon, même s’il était genre l’enfant turbulent et ch**nt de la famille, il était sûr et certain que son père -et surtout sa mère en fait- remuerait ciel et terre pour récupérer un membre de l famille royale. Car sinon, je ne vous raconte même pas tout le bazar que cela créerait ! Les médias, les sujets du roi, tous seraient en alerte, et il y avait fort à parier que le royaume serait plus agité que jamais, plus encore que lors du temps du Seigneur des Ténèbres... Et puis, Nicolas était juste indispensable à sa famille ! Sinon, Joseph et Marie s’ennuieraient ferme si le gamin n’était pas là pour les embêter à longueur de journée ! -Ce qui n’était que justice, puisque Marie et Joseph l’embêtait plus qu’il ne les embêtaient lui !-
«Hum, je vois... Tu sais, je suis peut-être un prince, mais ma vie, ce n’est pas l’éclate non plus... Il y a des tas de choses que je n’ai pas le droit de faire, à cause de mon statut... Et le plus drôle dans tout ça, c’est que je n’hériterais jamais de la couronne... Mais tu sais, je pense que tu pourrais vraiment être heureuse, si tu nous laissait un peu t’aider... Tu n’as pas besoin d’être aussi violente que ton frère hein ! Mais rester avec nous, Emeric, Adam, Ena, moi, et même Dylan... Ca te changerait sûrement les idées...»
Peut-être était-il bizarre pour Caroline de voir Nicolas agir ainsi. Après tout, il était plutôt ce genre de garçon à se la péter continuellement et à rabaisser tous ceux qui pouvaient l’entourer... Mais quand on le connaissait assez, on savait qu’il avait un bon fond, au final, quand bien même il était prêt à tout pour avoir ce qu’il désirait le plus, à savoir le trône du Liechtenstein... Bien entendu, il n’irait pas jusqu’à faire un génocide de sa famille, il n’était pas si obsédé non plus... Et un jour, il finirait bien par se résigner de toute manière. Mais il ne supportait simplement pas l’idée que ses amis puissent ainsi être déprimés et malheureux. Ils avaient douze ans, par Salazard ! Ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux ! Alors ils devaient s’amuser plutôt que déprimer dans leur coin... Et Nicolas ne savait pas si Caroline prendrait cela bien ou non, mais il pensait vraiment ce qu’il disait. Quand ils allaient quelque part, Caroline s’éclipsait en douce. Elle les rejoignaient rarement dans la salle commune aussi... Alors à broyer du noir comme ça, forcément qu’elle n’était pas heureuse !
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |