Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia donne des nouvelles à son père[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Alicia donne des nouvelles à son père[pv] Empty
Ξ Sujet: Alicia donne des nouvelles à son père[pv]   Alicia donne des nouvelles à son père[pv] EmptyVen 4 Aoû - 16:02

Alicia ne souhaitait pas le dire à ses copines de classes, mais, elle avait envie de donner des nouvelles d'elle à son père tant chéri. Elle était en train de manger des oeufs au bacon, dans la Grande Salle du collège, elle ne se souciait plus de la santé à sa meilleur amie, elle s'excusa auprès d'elle, puis elle se leva de table pour se diriger vers la volière...Elle marchait dans le parc et réfléchit à ce qu'elle pourrait dire à son père, à part qu'elle travaillait bien et qu'elle allait bien, voila le souci que les lettres écrites posent aux élèves souhaitant des nouvelles de leurs parents,m'enfin elle se trouvait maintenant sur le seuil de la volière, et elle cherchait quelque chose des yeux **où est passé mon hibou enfin ? il ne se cache pas encore j'espère n'est ce pas Hirmie ? **Effectivement, le hibou de la jeune fille était derrière, caché car il avait flairé le danger, il était paresseux, à ça oui !

Elle était toujours en train de le chercher; quand Alicia posa le regard pile où se trouvent les plumes de son derrière, elle s'approcha doucement, mais lui recula un peu plus dans les profondeurs de son perchoir, enfin, de celui de sa "fiancée"Alicia prit sa baguette du bout des doigts, et comme par magie le hibou vint vers Alicia sans qu'elle ne prononce une formule magique, car le hibou savait bien que quand Alicia s'énervait, elle se chauffait à tel point de faire fondre la neige, car elle connaissait plus de sort que le hibou, hehe, c'est un hibou, donc c'est normal hein ? Rassurez moi please !

Après que le hibou soit enfin perché sur l'épaule gauche ou droite ? de Alicia, elle prit de son sac qu'elle avait toujours sur elle un parchemin vierge de environ 20 cm, ainsi qu'une plume d'aigle que son père lui avait offert, elle prit aussi de l'encre bleu ciel, et commença à écrire en faisant bien soin de ne pas faire défaute d'orthographes :

Citation :
Cher papa, chère maman,

J'espère que au magasin de plumes tout va pour le mieux, que les affaires marchent pour le mieux, ainsi que à ta libraire m'man, je ne l'ai pas oubliée ! Aujourd'hui je viens de passer les tests pour rentrer dans l'équipe de quiddicth, j'espère que je serais admise, et pour vous rassurer, je ne pense pas que au sport, je pense aussi à ma ligne, je vous fait de grosses bises, en espérant que tout va pour le mieux :

Alicia.

Alicia relut une fois, deux fois sa lettre, puis la mit dans une enveloppe que l'un de ses copains lui avaient confectionné, elle l'attacha avec le sceau de Poudlard, puis l'accrocha à, la patte de son hibou, en espérant toute fois qu'il ne se perdrait pas en route, comme la dernière fois, elle soupira de joie, et, regarda l'ombre qui commençait à venir, dans les escaliers....
Revenir en haut Aller en bas

Fred Wea
Anonymous




Alicia donne des nouvelles à son père[pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Alicia donne des nouvelles à son père[pv]   Alicia donne des nouvelles à son père[pv] EmptyVen 4 Aoû - 17:23

De son côté, Fred se situait à la Salle Commune des Gryffondors, en train de vendre sa marchandise, alors que le hibou familial arriva à destination, c'est à dire à Fred, car la lettre provenait de sa mère :

Citation :
Les enfants, ou plutot Fred,

J'espere que George et toi ne faites pas de grosses betises hein ? Enfin bref, je souhaiterai te dire, que les temps vont mal, Papa est mal, il a mal au ventre, il est malade, mais bon, pas de quoi s'inquieter hein ?

Maman...

Fred se demandait ce que son père avait, il sortit tant bein que mal de la salle Commune, et,tout en se demandant où se trouvait son père en ce moment, il courut en direction de la Volière, où il emprunterai un hibou grand duc ainsi que il ferait une lettre â ses parents pour leur demander des nouvelles, c'était la moindre des choses n'est ce pas ? Il était maintenant sur les escaliers de marbres, humidifiés par la pluie, ou par la neige fondue, il les montait tout en prenant soin de vérifier que c'était sûr, quand il fut dansla volière, il chercha un hibou, mais avant une jeune fille rentra, il allase cacher, mais il n'y avait pas de quoi en faire un drame, car il s'agissait juste de Alicia, l'attrapeuse de son équipe, en même année que lui, alors il sortit de sa "cachette", et alla la voir, ce qui fit une ombre immense :

"Salut Alicia, ça va ?

Il regarda la jeune fille methis, elle était si charmante avec ses yeux marrons, et surtout avec son beau sourire en a faire craquer plus d'un, mais ce qu'il ainait le plus chez cette fille, c'était sans nul doute son caractère epoustouflant contre les Serpentards et son gout au sport...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alicia donne des nouvelles à son père[pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Alicia donne des nouvelles à son père[pv]   Alicia donne des nouvelles à son père[pv] EmptyDim 6 Aoû - 22:20

L'ombre se dessinait, maintenant, elle parut un peu plus distinctement, et elle ressembla vaguement à une personne qu'elle conaissait. S'agirait-il de Weasley ? Ou alors peut être de Olivier ? Non, c'était bien un Weasley, qui apparament, si elle en noté ses habits, s'était caché à un endroit...euh...peu higienique, c'est à ire, en compagnie des chouettes qui commençaient à se balancer, en ayant l'air de croire que se serait diectement une folle histoire d'amour...

Mais Alicia n'était pas de cette avis, car Fred l'avait fait vraiment très peur, en surgissant comme ça, l'air de rien, comme si ne rien n'était...Mais bon, Fred était si..beau ? charmant ? ou alors, peut être bien....charmeur ? Mais Alicia ne voulait pas sortir avec lui, maintenant, cette année, peut être même jamais ? À cette pensée, elle tituba, elle faillit omber, mais la seule chose que Fred fit, se fut de rire...elle se mit complètement en colère, mais elle se retenu...:

"Euh...OUI, enfin, je veux dire...oui, je vais très bien merci...et...et toi ?

Elle fit un sourire vraiment très maladroit, mais bon, ce n'était pas la première fois n'est ce pas ? Elle fit juste mine de rigoler, mais...franchement, mais...non...impossible...laisez tomber...
Revenir en haut Aller en bas

Fred Wea
Anonymous




Alicia donne des nouvelles à son père[pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Alicia donne des nouvelles à son père[pv]   Alicia donne des nouvelles à son père[pv] EmptyMer 9 Aoû - 18:56

Fred, voyait bien que Alicia avait l'air d'être vraiment très génée par cette soudaine intruasion, elle n'avait pas l'air d'aimer que quelqu'un lui fasse peur comme ça, en une bonne vieille minute, mais bon, c'est la vie n'est ce pas ma tite Alicia ? Sinon, Fred se sentait un peu mal à l'aise lui aussi car il n'aimait pas trop que l'on le regarda ainsi, avec un regard pleins de reproches...m'enfin...il était à peu près habitué maintenant je pene, avec tous les professeur qui le regardaient comme ça, à tout bout de champs...c'était un peu normal avec tous le désordre qu'il faisait....

"Oui, je vais très bien merci !

Il lui fit un bref sourire, suivi d'un joli petit clin d'oeil, et commença à se emander où se trouvait sa chouette Grand-Duc...Elle n'était plus là ? A! Non, elle était parti, c'estr vrai, son tit frère cadet l'avait utilisé pour écrire à sa tante tant chérie..avec un bref petit P.S. de sa p'tite soeur....qui avait un peu peur des grands élèves de Serpentard, mais elle restait toujours auprès des deux jumeaux, car elle savait que eux-deux conaisaaient mieux l'école que quiconque ne l'aurait jamais visité entièrement...

"Sinon...euh...ta rentré s'est bien passée ?"

Fred, encore et encore, poserait toujours cette question à tous les joueurs de quiddicth, ceux de son équipe pour être un peu plus précis. Ce qui les énervaiut un peu souvent d'ailleurs, car il n'en avait pas l'habitude de recevoir ce genre de uqestions dès la rentréee....Mais maintenant, grâce aux deux jumeaux, ils avaient attrapé le virus de la question Weasley jumelée...mais bon...c'était assez énervant quand même...[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alicia donne des nouvelles à son père[pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Alicia donne des nouvelles à son père[pv]   Alicia donne des nouvelles à son père[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia donne des nouvelles à son père[pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News #48 Ϟ MS donne de ses nouvelles & les Awards 2021 sont en approche !
» De jolies robes [PV Alicia Kirte, Miranda Lavefolia]
» En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE
» Pourvu qu'il me la donne!
» La cabine du donne la peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: