Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colin Cr
Anonymous




Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets Empty
Ξ Sujet: Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets   Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets EmptySam 5 Aoû - 15:07

La journée avait été très très bénéfique pour Colin pour le moment. Il avait toujours en tête l’idée de postuler pour le journal de l’école de de publier un article racontant en détail la 1ère année d’Harry Potter à Poudlard. En commençant à rassembler des infos, il s’était apperçut qu’Harry était entré dans l’équipe de Quidditch après s’être fait remarquer à son premier cours de vol. Il semblerait qu’il avait enfourché son balai pour venir en aide à un certain Londubat qui était lui aussi à Gryffondor.

Ravi par ses informations il se promit d’interroger ce fameux Londubat et partit à sa recherche (on lui avait interdit de voir Harry, il avait été malmené pendant le dernier match de Quidditch et l’infirmière avait expressément dit qu’il avait besoin de repos absolu.

Londubat n’était pas dans la salle commune et Colin commençait à un peu désespérer… Il avait parcourut le château, la bibliothèque, le parc etc. Mais sans succès. Il était sur le chemin du retour car il commençait à se faire tard.

Pour rejoindre sa salle commune il décida de faire une fois de plus un détour par le couloir où Miss Teigne avait été mystérieusement agressée, par curiosité pure… Colin sentait bien qu’en tant qu’enfant de moldus il était une cible plus que probable du monstre de la chambre des secrets mais ça ne le souçiait pas plus que ça que sa vie puisse être en danger. Au contraire il trouvait ça légèrement grisant.

Bref en passant dans ce couloir, un bruit étrange se fit entendre… Comme le bruit d’un énorme serpent qui rampait sur le sol…


*Un indice ? Et si c’était le monstre !!!*

Le cœur battant d’excitation, Colin porta son appareil photo à ses yeux et avança prudemment dans le couloir… Au croisement il tomba nez à nez avec une paire d’immenses yeux jaunes… Le flash de l’appareil photo se déclencha et … plus rien…

Quelques instants plus tard un professeur passa dans le couloir et se hâta de prévenir la direction… Un 1ère année de Gryffondor avait été lui aussi pétrifié, de la même façon que la redoutée Miss Teigne. Le corps enseignant rapliqua quelques instants après et boulversés, ils transportèrent le corps de Colin dur comme de la pierre à l’infirmerie.

Il ne fallait pas que la nouvelle de cette agression se répende trop rapidement et c’est pourquoi ils furent discrets. Après une tentative infructueuse pour trouver qui était le coupable en ouvrant l’appareil photo du jeune Crivey, le directeur et ses collègues se retirèrent avec la certitude que la Chambre des Secrets avait effectivement été ouverte une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: