Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 Party Rock is in the house tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Party Rock is in the house tonight ! Empty
Ξ Sujet: Party Rock is in the house tonight !   Party Rock is in the house tonight ! EmptyLun 20 Juin - 20:15


Palais Royal
Vaduz - Liechtenstein
Mi-Juillet

Les vacances d’Eté avaient commencées depuis environ une semaine maintenant. Et Nicolas s’ennuyait ferme au château... En plus d’avoir Marie et ce triple abruti de Jospeh sur le dos, il n’avait rien à faire de ses saintes journées, à part prier à chaque repas et avant d’aller se coucher... Chose qui ne l’enchantait pas le moins du monde, bien entendu, on l’aura compris ! Alors l’idée de sa petite fête lui revint en tête. En moins d’une heure, il avait écrit tous les hiboux pour ses amis et avait fait envoyer chacune de ces lettres à son destinataire par un hibou de la famille Royale. Puis il avait cherché sa mère et l’avait informé qu’une petite fête avec ses amis serait donnée au château vers le quinze juillet. Si sa mère avait parue surprise au premier abord, elle avait fini par pousser un soupir las et par accepter. De toute manière, quand Nicolas voulait quelque chose, il savait se montrer très persuasif, et très enquiquinant pour obtenir ce qu’il désirait. Mieux valait donc céder à tous ses caprices dans la seconde, afin d’éviter un incident d’état... Enfin bref !

Suite à l’envoi de ses hiboux, Nicolas reçut les réponses de ses amis, toutes positives dans l’ensemble, à part Caroline, qui comme elle l’avait prévu, ne pouvait pas venir. si Nicolas pensa sérieusement à l’enlèvement, il se rappela que les parents de la demoiselle étaient plutôt stricts et complètement barrés... Mouais, bon, il allait éviter, c’était préférable, autant pour Caroline que pour lui. Nicolas fut même surpris de voir qu’Adam avait répondu présent. Il lui avait envoyé un hibou sans trop y croire, Adam lui faisant la tête depuis que le petit prince sortait avec Ena... Tiens, parlons-en d’Ena ! Nicolas avait préciser dans sa missive que la jeune fille devrait rencontrer les parents de son petit ami, juste pour la forme. Car si Nicolas n’avait pas clamé tout fort qu’il était avec une fille, ses parents seraient sûrement ravis de voir qu’il avait trouvé quelqu’un qui en valait la peine. Car oui, ses parents étaient des parents indignes et se moquaient presque ouvertement de l’amour de leur cadet pour l’héritière des Clarks.

Le petit prince réquisitionna donc la petite salle de bal -car pour une demi-douzaine d’enfants, la grande était trop grande...-, et fit préparer les chambres pour que ses invités puissent dormir tranquillement. Ena et Romilly serait dans la même chambre, tandis que la plus grande des chambres d’amis du château accueillerait les quatre garçons. Et bien oui, Nicolas n’allait pas les planter pour dormir ! Il pressa ensuite des domestiques d’aller acheter tout le nécessaire pour que la soirée soit parfaite. Un post de musique magique fut placé à côté d’une table de mixage, et une pseudo-piste de danse fut préparée. Le coin buffet et pause fut lui aussi aménager avec goût et selon les directives du petit prince. Si son père le Roi soupirait déjà, exaspéré par tout ce remue-ménage que faisait son cadet, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’au moins, son fils s’était fait des amis, et que ce n’était peut-être pas si mal. Quand son fils était venu lui apprendre qu’il lui présenterait une future princesse, il en était même resté sans voix. Son fils grandissait et murissait.. Enfin !

Le jour-j arrivé, Nicolas était de plus en plus excité. Il avait tout préparé, avait fait des milliers d’aller-retours dans la petite salle de bal pour vérifier que tout était bien à sa place, et s’était rendu plus de vingt fois dans les cuisines pour vérifier que tout allait dans son sens. Et s’il se méfiait, s’était avant des mauvaises blagues que son frère et son idiote de soeur pourraient éventuellement lui faire... Enfin... Il ne manquait plus que les invités, désormais !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Party Rock is in the house tonight ! Empty
Ξ Sujet: Re: Party Rock is in the house tonight !   Party Rock is in the house tonight ! EmptyDim 26 Juin - 9:17

    Romilly avait été invitée à une fête à l’étranger. Le seul hic là-dedans c’est que bien entendu ni Roy, ni Rosalie n’étaient invités à cette soirée, ce qui faisait, vous vous en doutez, qu’elle allait devoir se faire le crève cœur de quitter sa famille pour un peu moins de deux jours. Elle avait été tentée de décliner uniquement pour cette raison, après tout il n’y avait que durant l’été qu’elle pouvait rester avec son frère adoré ! Mais non, elle avait pris son courage à deux mains et avait décidé de mener ce projet à bien, car après tout, une future reine du monde (voire de l’univers) ne pouvait pas se permettre de bouder l’actuelle monarchie en place dans les autres pays, ce ne serait pas poli… qui plus est, elle aimait bien Nicolas. Il était gentil avec elle. Pas forcément avec les autres avait-elle remarqué, il semblait choisir à qui il s’adressait, mais bon, le fait était qu’elle se moquait bien (avec son caractère très narcissique habituel) que Nicolas parle mal aux autres tant qu’avec elle il se comportait correctement.

    Il y aurait aussi d’autres serpentards que Romilly appréciait, tel Ena qui était la copine de Nicolas d’ailleurs, ou encore Emeric. Romilly pensait qu’elle allait pouvoir s’amuser et rapidement, tandis qu’elle se préparait, elle en vint à se dire que finalement ce n’était peut-être pas si grave que ça si Roy n’était pas là. De toute façon, son frère jumeau n’était pas doué pour ce qui était de se tenir en société.

    Restait le problème de savoir comment s’habiller. Nicolas ne l’avait pas précisé sur l’invitation et Romilly resta longuement à regarder son armoire sans savoir quoi mettre… Finalement, comme elle ne pouvait deviner si ce serait une soirée un minimum habillée ou au contraire une soirée décontractée, elle prit quelque chose qui était entre les deux, une petite robe gris perlé qui tombait juste au-dessus du genoux et qui était plutôt confortable. Elle lui allait bien et pouvait être mise autant en soirée que pour tous les jours. Elle l’arrangea avec quelques bijoux et demanda à sa mère l’autorisation de se maquiller légèrement, autorisation qu’elle obtint dans la mesure où cette sortie était un évènement exceptionnel. En effet, Romilly n’aurait pas le droit avant ses quatorze ans de se maquiller en dehors des fêtes, elle avait essayé de négocier le mascara à partir douze ans mais pour l’instant sa mère était toujours très réticente. Ce n’était pourtant pas le genre de Romilly de se transformer en pot de peinture ! Elle aimait ce qui était beau et raffiné, pas ce qui était vulgaire !

    Fin prête, elle prit la main de son père qui la fit transplaner jusque chez Nicolas. Le transplanage d’escorte lui donnait toujours un peu la nausée mais tant pis, elle fit contre mauvaise fortune bonne grâce et dès son arrivée adressa un grand sourire à qui en voulait. Romilly était une jeune fille avec de grandes ambitions mais aussi un caractère plutôt joyeux que sa vanité ne suffisait pas à dissimuler.

    Lorsqu’elle vit Nicolas, elle s’avança vers son ami, contente de le voir. « Coucou Nicolas ! Eh, dis, je ne savais pas comment m’habiller, cette robe n’est pas de trop j’espère ? Sinon j’ai un change dans mon sac ! » On n’est jamais trop prudent, du coup elle avait emmené un jean moulant taille basse bleu marine et un dos nu orange pour le cas où les activités de la soirée ne serait pas adapté à sa robe, certes cool, mais avec laquelle elle ne ferait pas de breack dance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Party Rock is in the house tonight ! Empty
Ξ Sujet: Re: Party Rock is in the house tonight !   Party Rock is in the house tonight ! EmptyMar 28 Juin - 13:37

Un soupir s'échappa doucement des lèvres de Caroline alors que l'idée qu'elle soit coincée chez elle alors qu'il y avait une fête, là, à Liechtenstein où elle était conviée. Elle détestait vraiment ses parents sur le coup.. Même si elle ne le pensait pas bien souvent, heureusement. Parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était tombée sur les parents les plus faciles à vivre qui soit. Avec eux, moins on s'amusait, mieux c'était, d'une certaine manière en tout cas. Mais il ne fallait pas pour autant que l'on s'emballe, sinon, les choses pouvaient bien trop facilement dégénérer. Tout était bien loin d'être faciles, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, 'était aussi simple que ça oui, voilà. Hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Caroline avait fini par s'habituer à ses parents et c'était mieux comme ça. Ce n'était que temporaire, d'une certaine manière.

La jeune Serpentard n'attendait qu'une seule et unique chose, le moment où elle aurait la possibilité de partir en courant, de fuir, de disparaître, pour être plus exacte. De quitter cette maison pour ne plus y revenir. Comme son frère l'avait lui même fait, comme elle ferait un jour. Elle n'était pas stupide, elle savait parfaitement que c'était la seule et unique chose à faire, si elle voulait survivre, c'était aussi simple que ça oui, il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien non. Un soupir s'échappa alors de ses lèvres, doucement, sans qu'elle ne puisse le contrôler. Un deuxième, d'ailleurs. Elle regardait par la fenêtre, ses parents préparer leurs affaires pour passer une journée au parc, en amoureux... Le comble de la chose était alors qu'elle n'avait pas le droit de sortir, alors que ses parents ne seraient même pas là. Mais elle les connaissaient bien sûr, elle savait parfaitement qu'ils sauraient tout, absolument tout. Et il n'y avait pas le moindre doute. Mais bon, pour autant, il était parfaitement hors de question qu'elle perde tout ça, d'une certaine façon, oui voilà. On verrait bien quoi.

Mais elle avait pris sa décision. Elle attendit bien sagement que ses parents filent, puis elle se dirigea vers son armoire et se changea, elle n'était pas certaine que se pointer chez Nicolas en pyjama allait jouer en sa faveur quoi... Elle mit une robe, verte, assez fine et prêt du corps qui lui donnait une certaine classe. Elle se coiffa, se maquilla un peu, parce qu'elle n'avait que treize petites années, pas vraiment un âge où on se maquillait trop, et elle se dirigea vers sa cheminée. Elle devrait s'époussetter, une fois arrivée bien sûr. Mais bon, ça serait toujours mieux, dans tous les cas ! Une fois dans son salon, elle prit de la poudre de cheminette, entra dans la cheminée et donna l'adresse du jeune Serpentard, tenant sous son bras le cadeau qu'elle avait pour Nicolas. Lorsqu'elle l'avait acheté, elle avait prétendu que c'était pour elle. Mensonge bien sûr. Mais elle espérait que cet album photo allait lui plaire. Elle y avait même déjà mis une photo d'eux deux ! Elle n'avait pas eu vraiment d'idée et en tant que prince, il devait avoir tout ce qu'il voulait en plus. Mais il fallait bien trouver quelque chose. Donc voilà, elle espérait surtout que personne d'autre n'avait acheté le même cadeau qu'elle.

Elle jeta la poudre sur le sol et se sentit bouger. Gardant les bras le long de son corps, elle ne tarda pas à apparaître chez Nicolas. Elle s'épousseta légèrement et ne voyant personne, elle se dit que le mieux était de crier, et de signaler sa présence quoi !  « Nicolas ! T'es là ? Je suis venue par ta cheminée, j'espère que ça ne te dérange pas ! ». En même temps, ce n'était pas non plus comme si elle avait le choix hein... Parce que bon... Elle ne pouvait pas venir avec ses parents quoi. Déjà, ils n'auraient pas voulu et en plus.. Bah ouais, ils étaient moldus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Party Rock is in the house tonight ! Empty
Ξ Sujet: Re: Party Rock is in the house tonight !   Party Rock is in the house tonight ! EmptyMer 29 Juin - 1:57

" Tu vas faire fureur ! " se disait-elle tandis qu'elle se fixait devant son miroir dans sa chambre. Elle venait de mettre le robe qu'elle porterait pour ce soir à la fête de Nicolas. Une petite robe d'été qui allait très bien en guise de robe de soirée, une robe arrivant jusqu'au niveau des genoux, noir avec des teintes émeraudes. Elle s'approcha alors de sa coiffeuse et se mit un peu de crayon sous les yeux ainsi qu'un peu de brillant à lèvres. C'était le seul maquillage qu'elle s'autorisait pour ne pas passer pour une " pouf " comme elle dit tout le temps des filles trop jeunes qui se barbouillent le visage pour faire plus âgées. Enfin, elle ajouta le collier que Nicolas lui avait offert pour son anniversaire et qui lui allait à ravir. Une fois qu'elle avait fini ses préparatif, elle prit une petite pochette où elle y mit le cadeau de Nicolas, sa baguette, son crayon pour les yeux et son brillant à lèvres en cas d'une nécessaire retouche.

Elle sortit ensuite de sa chambre et descendit dans le salon où son grand père les attendait Emeric, Adam et elle pour partir en transplanant. " Une vraie Elony Ena, tu es magnifique comme toujours. " lança Elvina sa grand mère. Elle ne pointa pas du doigt le sang de Vélane qui coulait dans la famille Elony, de toute façon en tant que membre du sexe féminin elle n'était en aucun cas soumise aux effets que pouvait provoquer ce sang de demi Vélane chez Ena. D'ailleurs en étant elle même une demi Vélane Elvina était quelque peu immunisée.

Ena regarda sa montre puis la fenêtre du salon et ne vit pas Emeric arriver de chez Adam. C'est que ce dernier n'avait pas voulu venir à la base parce que Nicolas sortait avec Ena et que lui était à l'origine amoureux d'Ena. Mais d'après ce qu'elle avait entendu de la bouche d'Emeric, il comptait venir et donc refaire ami ami avec Nicolas. Tant mieux de toute façon elle ne comptait pas choisir entre les deux, le choix était tout fait et se portait sur Nicolas. D'ailleurs ce dernier avait précisé quelque chose dans l'invitation de la demoiselle. Elle allait rencontrer ses parents. " Dis Grand mère, je suis assez belle au moins pour me présenter devant un roi et une reine ? " demanda-t-elle à Elvina. Cette dernière acquiesça, pour elle Ena était la plus ravissante et allait tout simplement étonner les parents de Nicolas. Ce fut assez pour Ena qui sourit.

" Bon allez Ena, j'emmènerai Emeric plus tard, une jolie fille comme toi ne dois pas faire attendre son prince. Donnes moi la main veux tu. " lança son grand père. Elle l'écouta et prit la main de son tuteur avant de disparaitre du salon des Elony et d'apparaitre subitement devant l'entrée d'une grande demeure dans laquelle elle fut invitée à entrer tandis que son grand père disparu aussitôt. Sa courte robe d'été flottant un peu avec la légère brise qui accompagnait son arrivée jusqu'à la porte d'entrée lui donnait une allure plus adulte. Elle fini par arriver dans la salle de bal elle n'était pas la première arrivée. Il y avait déjà Romilly, une de ses camarades avec qui elle faisait de la danse au club nommé Sterne à Poudlard. Elle s'entendait plutôt bien, c'était une fille agréable. Elle la salua d'un simple " Coucou " avant de s'approcher de Nicolas.

Proche de son boyfriend elle déposa un léger baiser sur ses lèvres en guise de salut. Puis, elle sortit de son sac le cadeau qu'elle lui avait préparé. " Voilà pour toi mon cœur, des chocolats tes préférés. J'ai repris la forme de couronne que tu avais aimé et grâce à ma grand mère j'ai réussi à les rendre dorés et ils sont gravés à ton nom. J'espère qu'ils seront bons. " dit-elle en lui tendant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Party Rock is in the house tonight ! Empty
Ξ Sujet: Re: Party Rock is in the house tonight !   Party Rock is in the house tonight ! EmptyMer 29 Juin - 17:15

" Tu es déjà prêt Emeric ? " lui demanda sa grand mère lorsqu'elle le vit descendre les escaliers de la demeure des Elony. Il fit oui de la tête en précisant que même s'il ne partait que dans une demi heure il devait d'abord aller chercher Adam qui ne viendrait surement pas de lui même. Il sortit de son nouveau chez lui depuis maintenant un an pour se rendre chez les Cooper. Il n'avait toujours pas compris pourquoi ses parents l'avait laissé lui et Ena chez leurs grand parents mais bon, il y a passait de meilleurs moments l'été que s'il avait été chez lui. Ses grands parents ne mettaient pas trois plombs à accepter qu'Emeric ou Ena puissent faire si ou ça. Ils leur autorisaient à condition que ça ne les mettent pas en danger ou que ça ne ruine pas la réputation des Elony. La maison des Cooper était près de celle des Elony à deux marches. Emeric y arriva et frappa deux coup secs à la porte, ce fut la grand mère d'Adam qui ouvrit. Adam ne vivait pas avec ses parents ces derniers étant séparés, ils ont donc décidé de l'abandonner à la grand mère maternelle d'Adam. " Ah Emeric bien le bonjour. Adam est dans sa chambre, vas y entre. " dit-elle au blondinet qui s'exécuta un large sourire sur le visage. Il monta ensuite dans la chambre du garçon.

Ce dernier n'était pas encore habillé et était tout simplement allongé sur son lit à jouer avec un mini balai volant. " Hey mec habilles toi on va bientôt y aller ! " dit-il à Adam. Ce dernier soupira mais ne se leva pas. Comme Emeric s'en doutait, répondre à la place d'Adam à l'invitation de Nicolas n'était sans doute pas la meilleure des choses à faire mais après tout, il avait qu'à arrêter de bouder. " Mais c'est pas toi qui m'a dit que t'étais plus amoureux d'Ena. Sérieux tu crois que tu vas pouvoir draguer en pyjama ? Lèves toi et habilles toi sinon je te lance un sort ! " le menaça-t-il en pointant sa baguette vers lui. Adam dévia la baguette de la trajectoire qui menait à lui en ajoutant : " De toute façon t'es pas majeur pour faire de la magie en dehors des devoirs. ". Il se leva tout de même et alla s'habiller. C'est avec un t-shirt arborant un dessin classe et un gilet sans manche qu'il s'habilla accompagné d'un pantalon noir. " Tiens d'ailleurs Em' tu t'es fait classe. C'est pour ta Cutie ? " demanda-t-il au blondinet. Emeric lui donna une tape dans l'épaule en lui répondant: " Caro' ne vient pas je te l'ai déjà dit c'est pour ça que c'est mieux si t'es là. Ena va surement passer la plupart de sa soirée avec Nico'. Enfin je pourrai peut être parler avec Dylan. ". Cutie était le surnom de Caroline pour ceux qui n'avait pas deviné et puis il ne s'était pas habillé si classe que ça. Il avait mis de quoi paraitre bien habillé c'est tout c'est à dire un t-shirt à grandes bandes bleues et blanches, une veste en faux cuir, un pantalon noir en jean et enfin des chaussures de la même couleur bleu que les bandes de son t-shirt avec lacets blancs.

Il regarda sa montre le temps qu'Adam finissait de se préparer. Ca faisait plus d'une demi heure maintenant, Ena allait encore gueuler à son plus grand désespoir. Quand la fille gueulait c'était juste infernale. Adam sortit prêt de sa salle de bain et ils purent sortir de chez lui saluant au passage la grand mère Cooper. Ils arrivèrent de retour chez les Elony où Adam salua la grand mère Elvina et le grand mère revenu après avoir déposé Ena. " J'ai déposé Ena, Emeric, tu apprendras qu'il ne faut jamais faire attendre une dame même si c'est de ta famille tu as compris ? " lui dit-il de façon à la fois autoritaire mais sympathique. " Compris Grand père. " acquiesça Emeric sans vraiment le prendre pour une leçon de conduite, plus pour un conseil. Ensuite, Adam et Emeric prirent le bras du grand père de ce dernier qui transplana à nouveau. Ils arrivèrent devant la grande demeure de Nicolas au Liechtenstein. Le grand père Elony disparu de nouveau laissant les deux enfants entrer d'eux même.

Ils arrivèrent rapidement jusqu'à une petite salle de bal où Emeric y trouva déjà Ena, une autre jeune fille de leur maison, Romilly avec qui Ena faisait de la danse. Il s'approcha d'elle, lui fit la bise en ajoutant : " Ça va Romilly ? " puis alla voir Nicolas bousculant un tantinet Ena. " Tu aurais pu nous attendre tu sais. " lança-t-il à la jeune fille avant de serrer la main à Nicolas " Ca va mec ? Merci pour l'invitation. ". Il poussa ensuite Adam à se présenter puis l'abandonna lorsqu'il entendit semblait il la voix de Caroline. " Hey Nico', Caroline est censée venir ou en entendant sa voix je me fais des illusions ? " demanda-t-il au prince et roi de la fête. Il espérait quand même qu'elle était bien là, de un pour ne pas se faire charrier toute la soirée sur ses prétendues illusions sonores et de deux parce que passer une soirée avec sa copine c'était toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Party Rock is in the house tonight ! Empty
Ξ Sujet: Re: Party Rock is in the house tonight !   Party Rock is in the house tonight ! EmptyLun 4 Juil - 0:18


Attendre ses invités n’était pas forcément une partie de plaisir. En fait, Nicolas se faisait même sacrément ch**r, parce qu’attendre dans une salle -pas énormément grande bien sûr- sans personne, mise à part les chefs cuistots qui vérifiaient les plats froids et autres mises en bouches, et les quelques domestiques qui allaient et venaient pour s’assurer que tout se passait bien, il n’y avait donc personne ! Et Nicolas s’ennuyait donc comme un rat mort ! Nicolas s’était affalé dans un des fauteuils qui avaient été disposé là pour faire un petit coin tranquille pour parler et jouer tranquillement et confortablement, puis il avait commencé à tripoté son collier en or blanc, jouant avec son pendentif en forme de couronne incrusté de pierres de Jade qu’il portait depuis sa naissance. Nicolas, même s’il n’était pas le prince héritier, était un prince tout de même, et ce pendentif signifiait énormément aux yeux du garçonnet.

Alors qu’il commençait à somnoler, assis dans son fauteuil, un domestique vient lui annoncer qu’une de ses invités venait d’arriver. Aussitôt, le jeune homme se releva, lissa les pans de chemise qu’il avait laissé volontairement en dehors de son pantalon, et s’avança vers la porte de la salle. La première arrivée était donc Romilly, sa camarade de danse, qui héritait d’ailleurs -il lui semblait, il n’en n’était pas vraiment sûr- de la troupe suite au départ de l’insupportable Fredericke. Quand elle arriva vers lui, le sourire aux lèvres, Nicolas esquissa lui aussi un sourire. Il aimait bien Romilly, car sous ses airs solitaire et distante, elle s’avérait être une jeune fille très amicale avec qui il s’entendait plutôt bien. Quand elle lui demanda si sa tenue convenait, Nicolas la regarda de la tête aux pieds. Il n’avait rien précisé sur sa lettre, mais il n’attendait pas non plus que ses amis arrivent sur leur trente et un avec des tenues dignes du bal de Noël ! D’ailleurs, la robe de Romilly n’était pas ainsi, mais elle était très belle et lui allait parfaitement !


«Non, ne t’en fait pas ! Tu es ravissante ! Je suis ravi que tu sois venu, entre, je t’en pris, tu peux t’asseoir, il y a tout ce qu’il faut !»

Il allait d’ailleurs commencer à lui parler du buffet, pour lui dire ce qu’il y avait, qu’on l’interrompit une nouvelle fois. Un domestique avait fait son retour, et avait coupé Nicolas avant même qu’il ne puisse émettre un son. Il allait se mettre à râler, quand son domestique lui annonça l’arrivée d’Ena. Aussitôt, Nicolas eut un sourire radieux. Enfin, sa petite amie venait d’arriver ! Le lendemain, il comptait la présenter à ses parents, les souverains de la principauté du Liechtenstein et il espérait qu’elle n’avait pas trop peur. Lui la savait parfaite, il ne l’aurait pas choisie sinon ! Mais il savait que les filles avaient prfois tendance à se sous-estimer. De plus, elle n’était pas une Sang-Pur, donc cela était peut-être gênant pour elle... Mais Nicolas lui, s’en fichait pas mal ! Quand elle arriva, Nicolas fut émerveillé. Bien sûr, à ses yeux, Ena était la plus belle, celle qu’il aimait plus que n’importe qui d’autre ! Et là, il en était plus sûr que jamais ! Il passa un bras autour de sa taille dans un sourir et répondit au baiser qu’elle lui donna.

«Bonjour ma puce ! Oh, merci ! Il ne fallait pas ! Je suis sûr qu’ils seront délicieux ! Emeric et Adam sont en retard ?! »

Alors qu’il emmena Ena vers l’endroit où était déjà Romilly, mais pendant qu’il marchait, il eut l’impression d’entendre son prénom. Cependant, comme aucun domestique n’avait fait son entrée, il laissa couler. Pas que cela le tracassait énormément, c’était peut-être Constantin qui le cherchait ou Marie qui lui cherchait encore des noises ! Puis ce fut au tour de son meilleur ami, Emeric, d’arrivé, en compagnie d’Adam. Nicolas avait été très surpris quand Adam lui avait répondu positivement, mais il en avait également été très content. Adam lui faisant la tête depuis qu’il sortait avec Ena, le prince voyait cela comme un moyen d’enterrer la hache de guerre !

«Salut les gars ! Venez, asseyez vous ! De quoi Emeric ? Non elle ne vient pas... Enfin...»

Nicolas demanda à ses amis de patienter quelques secondes, et Nicolas se précipita dans le grand salon où se trouvait la cheminée reliée au réseau. Et quand il ouvrit la porte, une petite brune aux yeux bleus semblait perdue. Et bien, quelle surprise ! Nicolas était vraiment ravi, car il pensait vraiment qu’elle ne viendrait pas à cause de ses parents ! Mais visiblement, la voilà qui avait réussit à s’entendre avec eux !

«Caro ! Tu es là ! Je suis content, vraiment ! Viens viens, ça se passe un peu plus loin ! Tu es ravissante ! Ca a été avec tes parents, alors ?!»

Il prit la jeune fille dans ses bras et l’embrassa sur la joue. Caroline était une fille particulière, que Nicolas appréciait énormément. Il ne savait pas pourquoi, mais le fait qu’elle ressemblait à celle qu’il aimait de tout son petit coeur de Prince ne faisait plus autant d’effet sur lui. Il l’aimait de de plus en plus pour ce qu’elle était elle, et non plus pour la personne à qui il l’assimilait ! Et cela, c’était un grand pas pour le petit prince ! Il prit la main de la brunette pour ne pas la perdre en chemin et lui parla un peu durant le trajet. Il était vraiment surpris et content de la voir, il ne s’y attendait pas, et si cela avait été son anniversaire, ça aurait été un bien beau cadeau ! Enfin bref ! Arrivé devant la petite salle de bal, il fit signe à Caroline de se taire et lui fit un clin d’oeil, puis il ouvrit la porte, cachant Caroline derrière lui.

«Regardez qui je vous amène !»

Nicolas esquissa un sourire et se décala d’un pas sur la droite pour laisser Caroline apparaître. Il était vraiment ravi, bien qu’il manquait encore Dylan, mais ce dernier serait sans doute en retard ! Il n’était pas vraiment du genre à être ponctuel de toute manière ! Enfin, d’ici à ce qu’il ne reçoive un mot l’informant que le jeune homme avait eut un empêchement... Tout était possible bien entendu ! Mais bon, pour l’instant, Nicolas devait s’occuper des invités qui étaient déjà arrivés !

[ 1o39 ]





1 075


DISPARITION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Party Rock is in the house tonight ! Empty
Ξ Sujet: Re: Party Rock is in the house tonight !   Party Rock is in the house tonight ! EmptyMar 5 Juil - 8:32

    Romilly fut rassurée d’entendre que sa tenue convenait à la situation. S’il y avait bien une chose que Romy n’aimait pas, c’était se sentir mal à l’aise, enfin, pas plus que de ne pas contrôler la situation, mais il n’empêchait qu’elle aurait eu l’impression de ne pas être à sa place si elle n’avait pas été habillée comme il fallait. Romilly était superficielle en apparence mais en réalité ce n’était pas tout à fait ça, une personne superficielle pense à son apparence parce qu’elle veut être belle ou bien cacher ses défauts physiques, chez Romilly la motivation était tout autre, elle avait juste besoin de tout gérer dans sa vie (et dans celle de son frère tant qu’à faire) jusqu’au moindre détail donc jusqu’aux chaussures qu’elle portait ou encore jusqu’à sa coiffure… c’était un moyen pour elle de garder une certaine emprise sur les évènements (emprise qui serait mise à mal dans un futur proche) et qui lui permettait de toujours garder un air calme alors qu’en réalité être un peu surexcité, c’était plutôt de famille. Mais Romilly gérait cet aspect de sa personnalité différemment de son jumeau, lui il faisait beaucoup de bruits et courait partout, elle, elle participait à beaucoup d’activités qu’elle tâchait de maîtriser.

    « Merci ça me rassure. » dit-elle donc, réellement rassurée de fait. Par contre, ce qui la dérangea un peu plus, même si toutes les personnes présentes étaient individuellement appréciées par elle, c’est qu’elle était la seule célibataire, non ? Enfin, il y avait Adam, mais elle ne lui avait jamais parlé, donc il ne comptait pas. Ce n’était pas que Romy soit mécontente d’être seule dans sa vie, parce qu’elle était bien trop immature sentimentalement pour tomber amoureuse, elle avait douze ans et avait l’impression que c’était trop jeune pour s’engager, puis ça mettrait un garçon entre elle et son frère, or son frère c’était sa vie ! Cela dit, elle n’avait pas envie de tenir la chandelle pour autant et cette idée la contraria bien qu’elle tâchât de n’en faire rien paraître, après tout, elle était une invitée.

    Elle fit donc la bise à Emeric et répondit à son salut « Salut Ena, salut Emeric, vous allez bien ? Moi ça va ! » et laissa Caro’ rejoindre le groupe, lui souriant à son tour. Visiblement celle-ci avait eut plus de difficultés qu’eux pour rejoindre la petite fête. Romy n’en fut pas totalement étonnée parce que elle avait entendu dire dans l’école que chez sa camarade la vie n’était pas tous les jours roses. Et bien entendu Romy trouvait ça assez triste parce qu’elle-même avait une vie sympa, alors elle souhaitait la même chose aux autres. Bien qu’ambitieuse et pouvant parfois être clairement méprisante, Romy avait bon cœur, ça la rendait triste de penser que tous les enfants n’avaient pas le droit à des parents gentils, voire même à des parents digne de ce nom tout court. Si elle arrivait à atteindre ses plans de carrière un jour (devenir maître du monde, rien que ça, mais bon, elle ne s’en vante pas, on vous rassure), elle ferait en sorte que ce genre de choses ne puisse plus arriver ! Après tout, si vous n’êtes pas capable d’éduquer un enfant, le mieux c’est encore de ne pas en faire, non ?

    En attendant, comme elle n’était pas prête de devenir tout de suite maître du monde, elle se demandait quelle allait être la suite du programme.


{574}



DISPARITION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Party Rock is in the house tonight ! Empty
Ξ Sujet: Re: Party Rock is in the house tonight !   Party Rock is in the house tonight ! EmptySam 16 Juil - 22:30

Bon et bien voilà, elle était arrivée. Bon, le fait de se retrouver toute seule la perturbait plutôt pas mal. Elle en venait même à croire un instant que le lieu du rendez-vous avait changé et qu'elle était venue ici dans le vent. Le genre de truc giga impossible mais en faite non, pas tant que ça quoi.. Puisque Nico savait que Caroline ne viendrait pas, il aurait très bien pu changer le lieu de rendez-vous. Enfin bon, elle ne se voyait pas attendre là, telle une idiote. Elle pouvait très bien aller voir dans les autres pièce et si elle ne trouvait personne là, elle pourrait reprendre sa poudre de cheminette et prendre la route inverse, rentrer chez elle toute bredouille et encore plus mal qu'avant. Et non, elle n'aurait pas du tout l'air maligne d'ailleurs. Enfin bon, dans tous les cas, si le lieu avait changé, elle allait carrément passer pour une abrutie et il était clair qu'elle ne se vanterait pas d'être venue ! C'était trop nul, là, elle avait limite envie de pleurer quoi ! C'était carrément trop pourri! Elle sentait les larmes monter dans ses yeux et il fallait qu'elle se retienne oui, elle avait sa petite fierté après tout, ce n'était pas rien non ?

Mais lorsqu'elle vit le visage de Nicolas apparaître à une porte, un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle en oublia presque aussitôt le fait qu'elle avait cru s'être trompée de lieu. Ce n'était pas le cas bien sûr, fort heureusement, c'était tellement mieux comme ça bordel ! Et elle était tellement contente de le voir ! Ca voulait dire que le lieu n'avait pas changé ! C'était trop bien ! Bon, par contre pour le côté ravissant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un léger doute ! Elle était recouverte de poussière, c'était pas propre ! Gênée, elle tapota encore un peu sur ses vêtements, elle connaissait bien un sort mais c'était loin d'être le moment de l'utiliser, et c'était bien pour ça que rien n'était facile non, absolument rien. Enfin bon, impossible de se prendre la tête de toute façon.  « Tu dis n'importe quoi ! J'ai de la poussière partout ! Mais je n'avais pas d'autre moyen de partir en faite... Mes parents ne sont pas au courant en faite, mais ils sont partis alors j'en ai profité. Ils ne sauront peut être rien, je verrais bien ! Mais j'espère que je ne serait pas trop puni. Mais je m'ennuyais alors je voulais à tout prix venir ! Je t'ai acheté ça, j'espère que ça va te plaire ! Je ne voulais pas venir les mains vides ! ». Elle lui tendit timidement son cadeau, espérant que ça lui plairait et que surtout, elle ne l'avait pas endommagé dans le voyage parce que sinon, c'était là qu'elle aurait sans doute était la plus déçue, oui voilà.

En tout cas, maintenant qu'elle se trouvait devant Nicolas, elle devait bien avouer qu'elle était super contente, elle en oubliait même la peur que ses parents lui infligeaient quoi ! Elle verrait bien de toute façon, ce n'était pas non plus comme si elle avait vraiment le choix de toute façon, elle verrait bien comment est-ce que les choses finiraient par se passer, il n'y avait rien de plus à en dire, ce n'était pas si simple au final, et c'était bien pour cette raison qu'elle avait un peu peur. Ses parents n'hésitaient pas à la frapper en général, donc bon.

Ils firent une mini surprise aux autres puis elle finit par se pointer dans la pièce, assez gênée. Oui bon, on avait bien finit par comprendre que la jeune Serpentard était un peu timide mine de rien et que ce n'était pas toujours si facile que ça, oui voilà, c'était aussi simple que ça. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, il était clair que les choses se seraient probablement mis à mal, d'une certaine manière en tout cas !  « Bonjour tout le monde ! Désolée de mon entrée négligée ! Je suis passée par la cheminée moi en faite.. ». Un sourire sur les lèvres, elle s'avança vers Emeric et posa un petit baiser sur ses lèvres, serrant sa main dans la sienne. Elle était heureuse, là où elle devait être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Party Rock is in the house tonight ! Empty
Ξ Sujet: Re: Party Rock is in the house tonight !   Party Rock is in the house tonight ! EmptySam 23 Juil - 22:09

Elle entra dans la pièce précédée par l'annonce de sa venue par le domestique de Nicolas. Elle avait l'impression d'être vraiment une personne très importante annoncée de cette façon, elle s'avança alors tête haute vers son prince charmant. Après l'avoir salué et embrassé au passage, elle lui donna son cadeau qu'il fut clairement enchanté de recevoir. Il demanda ensuite après Emeric et Adam qui étaient censés l'accompagner, elle s'expliqua : " Ils sont à la bourre, Adam n'était pas encore arrivé, mais ils ne devraient pas tarder. " dit-elle. Il l'emmena ensuite près de l'autre invitée déjà dans la pièce Romilly Bradley. Elle connaissait Romilly déjà d'un épisode rencontre à la bibliothèque et ensuite de Sterne. Toutes deux faisaient partis du club de danse et se voyait par conséquent souvent aux répétitions en plus de se croiser dans la salle commune étant donnée qu'elles faisaient partis de la même maison à Poudlard.

Emeric et Adam arrivèrent enfin annoncés comme elle par le majordome et ils s'approchèrent de Nicolas pour le saluer. Adam n'osa pas regarder Ena à la suite de l'histoire que tout le monde va finir par connaitre. Explication, il semble qu'il était amoureux de la demoiselle sauf qu'elle, elle n'était pas au courant, alors qu'elle sorte avec Nicolas, eh bien ça l'avait mis furax contre Nicolas. Maintenant d'après Emeric, il n'éprouvait plus rien pour elle. Alors pourquoi refusait il de regarder la demoiselle, par honte ? Honte de s'être pris un râteau et d'avoir perdu face à Nicolas. Enfin bref, c'était maintenant terminé normalement. Emeric après avoir salué Romilly et Nicolas, demanda quelque chose à part à Nicolas qui s'éclipsa quelques secondes. Ena quant à elle discuta avec Romilly en attendant. " Eh bien ça va merci, en dehors du fait que les vacances passent déjà à une allure ! " rigola-t-elle. Elle la quitta ensuite et se dirigea vers Emeric. " Qu'est ce que tu as demandé à Nico ? " demanda-t-elle à son cousin. Quelques secondes tout juste après Nicolas réapparaissait.

Il était clair qu'il cachait quelqu'un derrière lui et il se décala rapidement pour leur permettre de voir Caroline, la petite amie d'Emeric qui risquait surement d'être très joyeux. Elle s'excusa de son entrée négligée, il y en a un en tout cas qui ne pouvait surement pas espérer mieux, Ena laissa Caroline et Emeric s'embrasser avant de s'avancer vers sa camarade de dortoir et la saluer d'une bise. " On pensait pas que tu viendrais ! " lâcha-t-elle à Caroline. Elle laissa la demoiselle aux autres invités et notamment à un en particulier tandis qu'elle alla se placer aux côtés de Nicolas et lui demanda : " Il reste qui encore ? ". Ben c'est qu'il serait bientôt temps de commencer la fête quoi, elle avait envie de se déchainer sur la piste de danse aux côté de son prince à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Party Rock is in the house tonight ! Empty
Ξ Sujet: Re: Party Rock is in the house tonight !   Party Rock is in the house tonight ! EmptyDim 24 Juil - 17:53

Emeric salua d'une bise Romilly la demoiselle de Serpentard (enfin vous me direz ils étaient tous de Serpentard dans cette pièce) et la laissa papoter avec Ena, étant plus préoccupé par la voix qu'il venait d'entendre. Elle ressemblait sans aucun doute à celle qui avait longtemps entendu entre deux baisers deuis qu'il sortait avec elle à Poudlard, il n'y a pas de doute c'était Caroline mais au dernière nouvelles, elle n'était pas censée venir. Il posa alors la question qui nia le fait qu'elle vienne avant d'hésiter et de s'éclipser quelques minutes. En attendant Emeric s'approcha d'Adam et lui murmura : " Arrête de faire la gueule, Nico t'invites c'est dégueulasse surtout si tu n'aimes plus Ena. Allez tentes ta chance avec quelqu'un d'autre je sais pas ici il y a qui de célibataire...Ben voilà regardes essaye de draguer Romilly.
- Et si j'ai pas envie ?
- Tu te forces, elle est loin d'être moche, allez bouges toi un peu. " lui dit-il en lui donnant un coup dans les côtes le laissant rejoindre les filles tandis que Nicolas réapparaissait et avec quelqu'un qu'Emeric connaissait très bien.

Ena vint ensuite lui poser une question, lui demandant ce qu'il avait demandé à Nicolas pour qu'il s'absente comme ça. " Rien qui ne te concerne Ena. " lui lâcha-t-il. S'il lui disait qu'il avait confié au prince son meilleur ami qu'il lui avait semblé entendre la voix de sa petite amie, elle se moquerait surement de lui. Nicolas fit, par la suite, la surprise de l'apparition de Caroline qui apparu derrière le dos de Nicolas comme si elle sortait d'une boite auparavant vite lors des tours de prestidigitations moldus qu'il avait pu observer dans un des centres commerciaux de Londres. Cette apparition confirmait le fait qu'Emeric était loin d'être fou et le fait qu'il ait entendu la voix de sa chère et tendre n'était pas le fruit de son imagination. Il fut rassuré et du coup très content de la voir.

Elle s'avança rapidement vers lui et déposa un baiser sur les lèvres du blondinet tandis qu'ils se tenaient par la main. " Content de te voir Cutie et même avec un peu de suie dans les cheveux tu es ravissante. " s'exclama-t-il avant de déposer un baiser à son tour sur les lèvres de la demoiselle. Il la laissa ensuite aux autres invités et s'approcha de Nicolas en lui glissant : " Au moins je suis pas fou mais comment t'as su qu'elle pouvait être là ? Tu l'as entendue aussi ? " demanda-t-il. En même temps, plus on est de fous, moi on flippe. Ena approcha et demanda combien de personne il restait avant de pouvoir débuter la fête : " Il manque Dylan je crois non ? " répondit Emeric légèrement sur de lui. Peut être que Nicolas avait invité encore d'autres personnes.

Adam revint à Emeric, il n'allait jamais le lâcher de la soirée on dirait. " Romilly ne t'intéresses pas ? " demanda-t-il au garçon. Celui qu'il considérait comme un frère le foudroya du regard. Ce n'était pas ça mais même si elle n'avait qu'un an de moins que lui, il la considérait un peu comme une gamine. Elle venait tout juste d'avoir douze ans. D'ailleurs même pour lui lorsqu'il avait eu à peine douze ans il ne se considérait que comme un gamin. C'est vrai qu'avoir tout juste treize ans changeait tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Party Rock is in the house tonight ! Empty
Ξ Sujet: Re: Party Rock is in the house tonight !   Party Rock is in the house tonight ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Rock is in the house tonight !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)
» PV • You won't be alone tonight.
» Tonight, is THE night !
» Tonight is our night ! <3 | PV |
» Almost Easy. Aaron }} Millers' House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: