Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Retour à la maison [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour à la maison [PV] Empty
Ξ Sujet: Retour à la maison [PV]   Retour à la maison [PV] EmptyMer 1 Déc - 14:49

Trainant un chariot à bagage avec elle, la jeune fille se trouvait avec son cousin à la gare de Pré au lard. Tous deux allaient retourner à la maison ensemble bien qu'il n'ait pas vraiment envie de parler pour le moment. Il faut dire qu'il s'était disputé il y a peu sur la façon dont ça fonctionnerait à la maison des Larsen. Pour lui c'était sa maison et elle n'avait pas à décidé de quoique ce soit, mais elle n'était pas d'accord. Le partage, il fallait penser au partage, et puis elle était mignonne comme tout il ne pouvait pas lui refuser quoique ce soit. Il n'avait pas bronché et il lui avait juste mis un vent avant de continuer son chemin vers le train. Des tonnes d'élèves s'agitaient dans tous les sens, chacun voulant rentrer le plus vite possible dans le train pour ne pas se retrouver avec des gens qu'il n'aimait pas. Ena quant à elle ne se pressa pas, alla déposer ses affaires et puis entra dans le train.

" Allez presse toi, si tu viens avec moi au moins? "

Son cousin ne lui répondait pas. Il l'ignorait quoi. Elle mis ses deux mains sur ses hanches en prenant un air exaspéré puis l'ignora à son tour et décida de partir à la recherche d'une cabine toute seule. Tant pis si il ne la suivait pas cet abruti. Elle avait été sympa pour une fois, il pouvait être content. Il y avait déjà beaucoup de monde dans les cabines et tenta de pénétrer dans l'une d'elle. Elle regardait par les petites hublots lorsque les portes étaient fermées et jetait juste un coup d'oeil de loin lorsqu'elles étaient ouvertes.

" Hey Caro' je m'installe ça te dérange pas hein? "

Elle n'attendit pas vraiment sa réponse, de toute façon elle ne pouvait pas l'éjecter, les deux filles s'entendaient plutôt bien. Elle posa un sac qu'elle avait toujours avec elle dans le porte bagage après en avoir sortie quelques pièces pour s'acheter de quoi grignoter pendant le voyage, et un magasine pour lire un peu les nouvelles tendances. Sorcière Hebdo était tout simplement le top du top dans le genre.

" Alors, pas trop dur de quitter Poudlard? Ca ne va pas trop te manquer? "


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison [PV]   Retour à la maison [PV] EmptyMer 8 Déc - 16:46

Et bien voilà, cette première année venait de se terminer. Ca faisait bizarre de quitter Poudlard après tout ça. Après toute une année à l'intérieur, à tenter vainement d'avoir un bon niveau en cours, pour que ses parents soient fiers et à essayer de se rapprocher de son frère alors que de ce côté là, les choses étaient tout de même plus difficiles. Il ne voulait pas la voir, il ne voulait pas d'elle et il le lui montrait bien. Elle lui écrivait même des lettres pour pouvoir lui parler à distance, mais elle le voyait les déchirer de là où elle était et oui, ça avait le don de lui faire mal. Elle n'y pouvait rien si elle souffrait comme ça, si elle avait si mal que ça. Un soupir se dégagea de ses lèvres alors qu'elle se battait avec sa valise. Elle avait hâte de retourner à Londres pour que se soit à son papa de tirer sa valise. D'accord, ses parents n'étaient pas les meilleurs parents du monde, mais il y arrivait au moins un minimum ! Ou en tout cas, ils essayaient ! Disons que puisqu'ils avaient déjà eu un certain raté, ils ne voulaient pas vraiment recommencer. C'était normal d'ailleurs, c'était un truc que l'on pouvait comprendre. Enfin bon, elle, elle ne comprenait pas pourquoi est-ce que son frère avait tant été mis à l'écart. Elle avait eu beau chercher tous les moyens possibles, elle n'avait même jamais réussi à faire en sorte que son frère réintègre la famille et au final, il avait fini par disparaître et par quitter la maison définitivement à cause de cette idiote préfète. Mais elle ne lâchait pas l'affaire et elle continuait pourtant de croire que oui, les choses pourraient s'améliorer, il n'y avait aucun doute. Il ne pouvait pas continuellement la snober non ?

S'installant dans un compartiment qu'elle eut la chance de trouver vide, la jeune fille s'installa tranquillement, soupirant doucement, parce que bah ouais, faire le trajet toute seule, c 'était carrément trop nul ! Elle aurait bien pu aller voir son frère mais elle était persuadée qu'elle n'aurait pas du tout été très bien accueilli. Dommage d'ailleurs, mais lorsque l'on n'a pas le choix, bah ouais, on n'a pas le choix. En plus, il était d'un naturel violent, alors ce n'était pas elle qui allait se risquer à le déranger... A onze ans, on n'est pas vraiment la meilleure personne pour se défendre contre un gars comme Vincent, même s'il ne tapait pas les filles.

Mais alors qu'elle était toute seule, sa légère dépression ne dura pas bien longtemps et tant mieux ! Parce qu'une amie à elle, une Serpentard comme elle en plus, lui annonçait qu'elle s'incrustait ici ! OUF ! Parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire que la solitude lui plaisait vraiment. Don d'une certaine manière, Ena était en train de lui sauver la vie ! C'était trop bien ! Oui, bon, peut être que dis comme ça, c'était un peu abusé, mais ce n'était qu'un malencontreux détail au moins.  « Oh mais vas y installe toi. Je n'allais pas rester toute seule dans ce grand compartiment quand même ! ». Bref, en tout cas, elle était bien contente de s'être fait des amis dès la première année ! Bon, y en avait des bizarres, comme Nicolas qui était son ami uniquement parce qu'elle ressemblait à Heaven Clarks. Trop bizarre quoi !

Si Poudlard allait lui manquer ? Bien sûr ! Mais elles allaient revenir ! Après une seule petite année, la jeune Caroline se demandait comment elle allait bien pouvoir faire au moment où les études dans cette grande école allaient se terminer ! Ca devait vraiment être un méga choc !  « Bah... Si quand même ! C'est trop bien ici ! Mais on revient tout bientôt ! Je suis contente d'être en vacances, pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison [PV]   Retour à la maison [PV] EmptyLun 20 Déc - 15:35

Ena n'était pas une demoiselle très copine copine avec toutes les filles pour cause elle en trouvait certaines assez nunuche. De ce côté là, chez Caroline ça allait si bien qu'elle était devenue une bonne amie d'Ena. Du coup, partager la même cabine pour un voyage qui allait durer plusieurs heures avec quelqu'un qu'Ena appréciait c'était plutôt sympa. Elle s'était installée sur l'une des deux banquettes de la cabine après avoir posé son sac dans un des filets. Le train n'avait pas encore démarré qu'elle se sentait un brin nostalgique. Elle allait quitter Poudlard le lieu où elle avait passé une année scolaire vingt quatre heures sur vingt quatre. Même à Noël, Emeric et elle étaient restés au château préférant la magie à la famille. Il faut dire qu'entre passer Noël dans un endroit plutôt fabuleux et Noël chez les Larsen à quatre, le choix était fait. Si encore ils étaient allés chez les grands parents Elony, là ils seraient rentrés, mais comme les grands parents s'étaient offert des vacances en France eh bien, non ils n'étaient pas rentrés. D'ailleurs leur noël s'était plutôt bien passé. Le vingt cinq au matin les cadeaux étaient au pied du lit et Ena avait eu le droit à de superbes vêtements à la mode de la part de ses grands parents. Son père lui avait envoyé de l'argent et son oncle et sa tante les parents d'Emeric des sucreries. Ils ne s'étaient pas foulés, mais pour Emeric ce fut un peu la même chose concernant ses parents. Les grands parents des deux gosses eux avaient offert à Emeric un nécessaire à balai pour qu'il puisse s'occuper du balai qui l'attendait sagement à la maison. Ena pensa au jour où Emeric ferait son premier match de quidditch, ce serait drôle.

" N'est ce pas, c'était une année fantastique et vraiment ça change de rester à la maison pour étudier le même genre de truc que les moldus histoire de bien savoir écrire anglais. On a passé une chouette année, leur noël était fantastique. Dommage qu'on ne puisse pas montrer ce qu'on sait faire avec une baguette à nos parents, vivement les dix sept ans rien que pour ça. "

Elle s'étira un petit coup histoire de ne pas finir endoloris assise sur sa banquette quand le chariot à friandises arriva. Il est vrai que voilà plusieurs minutes maintenant que le train avait démarré. Finalement personne n'avait voulu les rejoindre dans leur cabine et ça n'était pas plus mal elles avaient de la place, Ena étala ses affaires sur la banquette à côté d'elle. Elle prit les quelques pièces de monnaie qu'il lui restait et commanda deux patacitrouilles et une boite de chocogrenouille.

" Voilà ce sont mes préférés. Sinon, ouais ça fait quand même du bien d'être en vacances après les examens de fin d'année qu'on a eu c'est toujours mieux. Tu pars quelque part toi cet été? "

Elle piocha une friandise parmi celle qu'elle avait acheté et la dégusta calmement en écoutant la réponse de sa compagne de cabine. C'est sympa d'avoir des amis on ne s'ennuie pas durant le voyage comme ça. A la rentrée elle avait eu la chance d'avoir Emeric avec elle, pour le retour son cousin lui faisait la gueule pour une raison inconnue du coup elle était bien contente d'avoir Caroline.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison [PV]   Retour à la maison [PV] EmptyVen 24 Déc - 17:15

Caroline n’était pas une fille nunuche. Pas du tout même. Bien qu’elle ne soit pas pour autant une jeune fille que l’on pouvait considérer de garçon manqué. En soit, certains garçons manqué étaient des nunuches donc bon, il suffisait de savoir faire la part des choses oui, voilà. C’était aussi simple que ça. Voilà tout. Dans un sens. Caroline était une personne simple, même si elle avait un caractère certain. Mais du haut de ses douze ans, elle faisait surtout comme les autres, elle n’avait pas encore de personnalité fortement marqué en tout cas. Elle n’avait pas les formes de p*tasse que beaucoup de filles à Poudlard avaient, selon elle et elle avait encore une voix de petite fille. En clair, elle était encore une enfant. Donc bon, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle soit du genre nunuche. Peut être un peu quand même ? Elle ne faisait pas partie des filles qui passaient leurs temps à penser aux garçons, sa priorité était tout simplement de se consacrer à faire en sorte que son frère soit enfin conscient du fait qu’il avait une sœur. Une lourde tâche pour une enfant, oui, c’était même certain. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à renoncer. Son frère la détestait et c’était la pire chose qui soit. Mais lorsque l’on a pas le choix, on ne l’a pas, voilà tout.

Etudier à la maison ? Ça, par contre, c’était un terme dont elle ne savait rien, et c’était bien dommage... Ou pas. Que l’on soit bien d’accord, avant Poudlard, elle voyait mal pourquoi elle se serait mise à étudier hein, alors qu’elle allait entrer à l’école. Et puis bon, les écoles moldus, avant onze ans, on ne peut pas vraiment dire que ça soit compliqué au point de devoir étudier des bouquins ou ce genre de chose. Mais sinon, pour le reste, elle était tout à fait d’accord, vivement les dix-sept années afin de pouvoir utiliser la magie à la maison. Quoique, pas sûr que cela soit vraiment le genre de chose qui plaise à ses parents. Mais bon, quand même, c’était son petit moyen de les impressionner. En une année, elle lui avait vraiment appris tout un tas de chose après tout, ce n’était pas du tout négligeable oui voilà. Et puis c’était le genre de chose qui pouvait vraiment aider à la maison non ?  « Oui, mais avant les dix-sept ans, on a encore plein d’années tu vois le truc ? Mais en tout cas, ce fut une super giga méga bonne année ! Et c’est pas un point négligeable, ça c’est clair ! Mais bon, pour le moment, on vient juste de finir notre toute première année alors il faut qu’on attende tu vois ? ». Et oui ! Il y avait encore six longues années à passer à Poudlard, et il ne fallait vraiment pas oublier ce point. Mais ce n’était pas vraiment le genre de chose qui la dérangeait donc ce n’était pas elle qui allait se mettre à se plaindre. Elle aimait le monde de la magie, c’était un tout nouveau monde qui lui avait ouvert ses portes et elle adorait ça, même si pour le moment, elle n’était qu’en phase d’apprentissage bien sûr. Donc bon... Le monde des sorciers venait de s’ouvrir à elle, voilà tout. Et elle avait vraiment hâte d’en connaître le moindre recoin.

Caroline n’acheta rien, contrairement à beaucoup d’enfants de son âge, elle n’aimait pas vraiment les sucreries. Donc voilà, ce n’était pas elle qui allait se mettre à en acheter d’un seul coup. Ah les vacances... En faite, la jeune fille ne savait pas ce qu’elle allait faire, il fallait qu’elle voit avec ses parents et encore, peut être qu’ils ne le savaient pas eux même ou peut être qu’ils ne voudraient pas qu’elle vienne avec eux, c’était tout à fait possible après tout, c’était un truc qu’elle ne pouvait pas négligée. C’était déjà arrivé d’ailleurs, alors elle n’avait pas envie de se prendre la tête, c’était ses parents après tout, et elle n’avait pas le droit de leurs en vouloir, et elle ne le faisait pas d’ailleurs, donc voilà.  « Bah en faite... Ouais ! Carrément ! En plus pour la première année, je trouve que les cours sont plutôt durs quand même ! Pas tous hein, mais certains oui ! Et sinon, je ne sais pas du tout si je pars cet été. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison [PV]   Retour à la maison [PV] EmptyMar 28 Déc - 21:47

Pourquoi Ena qui n'était pas fan des filles qui se la jouaient trop fifilles trainait avec Caroline? Parce que justement Caroline n'était pas de ce genre là. A vrai dire elles avaient ce point commun de ne pas aimer les élèves qui se la jouaient poufs. Non Caroline n'était pas comme ça et heureusement car c'était rare les filles comme Ena ou Caroline. Beaucoup pour la plupart essayent de grandir plus vite en faisant genre qu'elles sont matures. Elles commencent par mettre du maquillage à grosse dose puis ensuite elles parlent de ce garçon mignon ou plutôt de cette mocheté. Enfin bref c'est assez insupportable. parler de Quidditch avec les mecs ça plaisait plus à Ena même si le sport n'était pas sa tasse de thé, c'était toujours moins prise de tête. Enfin il y avait quand même quelques querelles pour savoir qui des Tornades de Tshushill ou des Harpies de Holyhead étaient les plus forts, mais après c'était les mecs et c'était moins chiant à voir. C'est aussi une raison pour laquelle avant de rencontrer Caroline, Ena avait trainé avec Emeric plutôt que de devoir supporter les autres filles. " Oui il nous reste du temps. En espérant qu'on gagnera la coupe de Quidditch d'ici là. On a pas brillé cette année. ".

Ah oui Serpentard n'avait pas brillé au Quidditch ni à la coupe des quatre maisons, mais Ena comptait bien gagner un max de points pour sa maison l'année prochaine. C'était un moyen de sortir Serpentard des ténèbres de la magie noire dans lequel on plaçait la maison. Parce que Serpentard n'avait pas été que la maison de ce cher Vous savez qui hein, ça reste quand même un endroit où des élèves brillants ont émergé et il ne faut pas l'oublier. Non parce que voilà les préjugés sur la maison ok, un petit coup et on rigole mais sinon c'était un peu casse bonbons. Enfin après la discussion école, vint la discussion vacances. Caroline ne savait pas où aller, mais Ena elle avait été avertie par son cousin de leur destination. " On va chez mes grands parents d'après Emeric. Lui il y va chaque année pour les vacances moi ça va être la première fois. En même temps j'ai débarqué comme un cheveux sur la soupe l'été dernier chez le cousin donc bon. " Pourquoi son père ne voulait il pas s'occuper de son éducation et pourquoi sa mère avait elle disparu de la surface? C'était bien étrange tout ça mais Ena s'en contrefichait. Elle vivait tranquillement maintenant dans sa petite maison d'Angleterre. Son oncle et sa tante n'étaient pas très stricts (Emeric lui a fait la démonstration du comment mener ses parents à la baguette sans magie) et ses grands parents étaient très gentils loin de faire Papy et Mamie gâteux. Au contraire, sa grand mère était très belle et faisait assez jeune. En même temps cinquante cinq ans ça n'était pas grand chose.

" N'empêche c'est vrai que les examens furent assez difficiles et je suis contente d'en être enfin débarrassée pour le moment. Puis il y a quand même des matières comme l'histoire de la magie dont j'aimerais bien me débarrasser un jour. Il parait que pour la cinquième année c'est possible. Pas que le sujet n'est pas intéressant au contraire mais ce vieux Binns est d'un ennui mortel. Pour un revenant c'est un comble. " Elle laissa échapper un petit rire avant de prendre une patacitrouille et de la manger. Le train avançait à vive allure, ils seraient bientôt de retour chez eux. Elle retrouverait son oncle et sa tante et demanderait enfin des explications à Emeric du pourquoi il était grincheux. Elle n'aimait pas être en froid avec son cher cousin, tous les deux s'entendaient si bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison [PV]   Retour à la maison [PV] EmptyLun 3 Jan - 15:40

Ca faisait plutôt bizarre en faite de se dire que l'on était entré dans l'engrenage de Poudlard. En atteignant 11 ans, les petits sorciers se retrouvaient obligés d'entrer dans une école pour sorciers, une école que leurs parents avaient choisis et où ils l'avaient inscrits. Parfois même avant sa naissance. Pour Caroline, bien sûr, ça n'était pas arrivé avant sa naissance. Ses parents avaient probablement espéré qu'elle ne serait pas comme son frère. Mais si, elle l'avait été et puis voilà. Elle avait eu un peu plus de chance puisqu'ils avaient semblé un peu moins la détesté que ce qu'il en était pour Vincent. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres. Mine de rien, elle était contente d'avoir atterri à Poudlard. Elle était avec son frère, peut être qu'elle allait réussir à revenir vers lui ? Oui, bon, il ne fallait pas trop pousser non plus, il ne fallait pas se faire de films et en plus de ça, ce n'était tout simplement pas son genre. Voilà. Elle n'avait que onze petites années, presque douze. Et de ce fait, elle avait un esprit débordant d'imagination. Donc en débarquant à Poudlard et bien oui, pendant un instant, elle avait sérieusement cru qu'il allait venir vers elle et l'accueillir à bras ouverts. Il ne fallait pas se leurrer, oui, elle en était consciente, mais elle s'était laissée y croire, voilà tout. Elle n'avait pas pu s'en empêcher parce qu'elle avait aimé l'idée... Mais non, il s'était contenté de l'ignorer et avait continué ainsi toute l'année.

Pas briller cette année ? C'était le cas de le dire ! Serpentard avait terminé dernier ! Bon okay, Caroline ne s'était pas vraiment lancée sur le sujet, elle n'en avait pas vraiment eu envie, elle s'était déjà plus intéressée par son adaptation au sein de l'école ! Quoi de plus normal après tout ! Okay, ça faisait petit détail mais voilà, elle préférait réussir à se sentir à l'aise dans l'école et pour ce qu'il en était de bah... Se poser, faire comme si cette école était sa nouvelle maison. Oui parce que c'était un fait non ? Elle allait considérablement passer plus de temps dans cette école que chez elle à partir de maintenant. Elle n'allait rentrer chez elle que pour les vacances de Noël pendant encore 6 ans ! Donc voilà !  « Oui, j'avoue que cette année, la maison des verts n'a pas eu un grand succès. Il faudra rattraper ça l'an prochain tu ne crois pas ? On se donnera à fond pendant les cours pour faire gagner des points. Par contre, je ne suis pas sûre de vouloir faire du Quiddich. ».

Ena avait de la chance. Elle avait déjà un point d'appui à Poudlard. Et elle semblait plutôt bien s'entendre avec son cousin en plus de ça. Ce n'était pas un truc négligeable quoi ! Après, elle n'allait pas se prendre la tête pour rien. Elle n'était pas bien méchante, et elle réussissait plutôt bien à se faire des amis en règles général. Mais malgré tout bah quand même, elle trouvait que Ena avait de la chance parce qu'elle avait déjà un cousin et qu'avant même d'être dans l'école, ils s'étaient connus. Tout simplement. Après, elle n'allait pas non plus se prendre la tête avec rien du tout.  « Bah j'espère pour toi que tu vas bien t'amuser alors ! Parce que tu le mérites hein ! ». Oui, tout le monde méritait de passer de bonnes vacances d'été ! Après une année scolaire, on avait besoin de se reposer, tout simplement ! Et c'était bien ce que la jeune fille comptait faire ou en tout cas, elle comptait le faire un maximum quoi ! Enfin... Autant qu'elle le pourrait en tout cas, ce qui était déjà pas mal.

Elle rit de tout coeur avec son amie alors qu'elle parlait de Binns. Les examens de fin d'année avaient été difficile oui, mais la jeune fille restait persuadée que ça allait l'être de plus en plus avec le temps. Un soupir s'échappant de ses lèvres, elle chercha ce qui avait été le plus difficile pour elle. En soit, elle avait tout trouvé compliqué mais elle avait plutôt bien géré sur tous les points. Donc bon.. Mais elle n'était pas certaine de pouvoir dire ça pour tous les ans à venir. Les choses allaient être de plus en plus compliquées en réalité.  « Oui fin si on trouve que c'est déjà dur, faut faire attention à ce que ce ne soit pas plus dur dans les années à venir ! Va falloir bosser sec ! »

764

RENTREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison [PV]   Retour à la maison [PV] EmptyMar 4 Jan - 22:46

Eh bien oui, Serpentard n’avait pas réussi à bien remonter la pente au cours de l’année ils l’avaient plutôt bien descendu et ce rapidement. Ils avaient atterri les derniers au classement de la coupe des quatre maisons ce qui avait bien fait rire ces Gryffondors qui du coup avaient fini premier. D’ailleurs je ne vois pas ce qui les faisait rire ces personnes là. Parce que certains bouffons de Serpentard se croyaient plus malins que les autres et embêtaient les premiers venus et que toutes les filles à Serpentard sont des poufs qui pensent qu’au pouvoir ou des trucs du genre. On s’arrêtait à des généralités pure et dur. A vrai dire Ena se demandait vraiment pourquoi ils avaient hérité de Voldemort dans leur maison. S’il n’y avait pas été comme aucun autre mangemort ça aurait beaucoup mieux pour eux et dans un cas général ça n’aurait pas été Poufsouffle, Gryffondor et Serdaigle contre Serpentard. Bien évidemment on s’en tenait à un cas général, les Serpentard pouvant très bien s’entendre avec des Poufsouffle ou des Serdaigle. Les Gryffondor c’était un peu plus dur mais ça, c’était le problème des autres. Ena de toute façon était une personne plutôt sociale grâce à son double côté, dont l’un brossait souvent dans le sens du poil. Enfin elle n’était fausse qu’avec les personnes qui ne valaient pas le coup, d’autres comme Caroline au contraire, elle était à cent pour cent vraie. (Qu’on se réjouisse ! ) En ce qui concernait le Quidditch, Ena non plus ne ferait pas partie de l’équipe, le sport n’était pas du tout son truc. Courir un peu okay, jouer les brutes sur un terrain en donnant des coups de coudes pour prendre la balle non. « Ouais ben moi non plus tu sais. Par contre Emeric m’a dit qu’il aimerait faire parti de l’équipe c’est toujours ça, il manquait d’un attrapeur l’année dernière je crois bien, mais il a de l’espoir. Il vol bien, mais je ne sais pas ce que ça donnerait sur un vrai terrain. ». Ah elle et son cousin c’était une vraie histoire. A passer leur temps ensemble ils se connaissaient vraiment bien.

Pour ce qui était des vacances, bien sur qu’elle espérait bien s’amuser à ce qu’en disait Emeric, c’était toujours fantastique. Mais elle avait hâte histoire de se détendre un bon coup et d’oublier pendant un instant l’école. Parce qu’il ne faut pas dire, mais les deux jeunes filles quittaient Poudlard en ne cessant de parler des cours, de leur difficulté et des examens. Un bon moyen de se fatiguer encore plus à parler de travail alors qu’elles étaient en vacances. « Mais pourquoi j’ai lancé le sujet de l’école moi. On est en VACANCES ! Profitons-en. Tu veux une patacitrouille au fait ? » lui proposa-t-elle en tentant la sucrerie devant Caroline. Le partage c’était bien même si la vie coutait cher, partager avec ses amis garantissait une belle amitié. Une fois qu’elle serait arrivée chez elle, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire. Jeter ses affaires dans un coin de la pièce ? Faire les magasins ? Il faudrait que Caroline lui donne des idées. « Hey dis tu comptes faire quoi dès que tu seras arrivée chez toi ? ». Oui c’était une question existentielle (ou pas). Puis il y en avait une autre qui était plutôt dans le genre d’une proposition cette fois. Si Caroline ne savait pas vraiment ce qu’elle avait prévu pendant les vacances, les deux jeunes filles pouvaient toujours se programmer une petite sortie. « Tiens si t’as rien de prévu, on peut toujours se faire une sortie entre filles sur le chemin de traverse non ? ». Après à Caroline de voir si elle refusait ou pas de toute façon Ena ne serait jamais offusquée.

( 633 )

RENTREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison [PV]   Retour à la maison [PV] EmptyMar 11 Jan - 14:41

Bon et bien elles étaient deux, à ne pas vouloir se casser la tête à faire du Quidditch hein. Bon, okay, dis comme ça, ça pouvait vite passer stupide, ça pouvait vite sembler ridicule hein. Enfin bon, après, on ne pouvait pas non plus dire que c'était si simple que ça hein, on ne pouvait pas non plus dire que le sport était une des principales activités idyllique de la jeune fille. Ce n'était pas le cas. Okay ouais, Caroline pouvait vite passer pour une flemmarde qui passait son temps à ne rien faire oui, d'accord. Mais en faite, elle préférait ça à tout le reste. C'était aussi simple que ça. Il n'y avait rien d'autre à savoir, oui voilà. Mais bon, du moment que l'équipe était complète, il n'y avait rien d'autre à dire hein, il n'y avait pas à se prendre la tête, il n'y avait pas à songer à n'importe quoi, il n'y avait pas à se prendre la tête, ni rien, oui voilà. Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune fille. De toute manière, même si l'équipe n'avait pas été au complet, elle n'aurait pas été en mesure de prendre la place libre. C'était impossible oui, ça ne servirait à rien et en plus de ça, ça serait un peu trop prise de tête pour elle. Mais alors carrément quoi !  « De toute façon, je crois bien que l'on ne m'aurait pas voulu dans l'équipe tu vois ? Je suis trop nulle en Quidditch. Je ne ferais que honte à ma maison. Autant que je sois utile en cours plutôt. Et pour Emeric, bah... On verra bien hein ? Tu sais, on ne peut pas savoir ce genre de chose à l'avance. Et puis s'il s'entraîne et qu'il s'améliore, ça ne pourra qu'aller. Croisons les doigts pour lui ! Parce que s'il est mauvais, il devra subir la mauvaise humeur de nos camarades. ». Et ce n'était pas toujours facile déjà, parce qu'ils étaient facilement mauvais perdants. Pas seulement à Serpentard hein ! Dans toutes les maisons, c'était comme ça. Quoi de plus normal, tout le monde voulait gagner mais il n'y avait qu'une seule maison qu'il l'emportait à la fin !

Caroline se mit à rire à la petite réplique de la jeune fille devant elle mais en même temps, elle avait tout à fait raison ! En période de vacances, il était toujours très mauvais de parler d'école ! Après tout, on en parlait pendant 10 mois sur 12 ! Donc il n'y avait pas la moindre raison de poursuivre sur la lignée, ça servait à rien quoi ! Que l'on soit bien d'accord, il n'y avait pas la moindre raison à ce qu'on ne se prenne pas la tête, oui voilà. Enfin bon, dis comme ça, une nouvelle fois, on pouvait bien vite passer pour un imbécile et tout ça. Mais bon, déjà que l'école, c'était chiant, si en plus de ça, on en parlait, même en dehors des cours et de la période scolaire, on devenait très bien un gros intello stupide hein. Alors que bon, ils n'en étaient pas quoi ! Il aurait été ridicule de se mettre à croire ce genre de chose, c'était ça qu'il fallait se dire ! Oui bon, okay, de toute manière, on voyait bien vite que Caroline n'en était pas un, mais les gens qui ne la connaissaient pas et qui n'étaient pas en cours avec elle pouvaient peut être le croire non ? Oui bon, il fallait qu'elle se t'aide, au moins quelques minutes, qu'elle essaie en tout cas ! Mais bon, pour sa deuxième année, il serait probablement temps qu'elle remonte le niveau. Sinon, à la fin de l'année, elle finirait par perdre le fil.  « Non merci mais c'est très gentil de ta part ! Et oui, il ne faut pas que nous parlions des cours parce que ça donne presque mal au ventre ! On est en vacances, alors parlons fête et musique et euh... Quoi d'autre ? ».

Que comptait-elle faire dès qu'elle serait rentrée ? Et bien... Bonne question en faite. Bon, okay, elle cherchait, elle n'avait pas le choix. Et puis bon, avec ses parents, l'idéal était de bouger le plus possible. Okay oui, ça pouvait paraître stupide mais monsieur et madame Fayr n'étaient pas des personnes très faciles à vivre. Pour preuve, Vincent avait préféré fuir, plutôt que de rester avec eux. Mais Caroline n'avait que onze petites années, ce n'était donc pas assez pour fuir. Et puis où pourrait-elle bien aller ? C'était pour ça qu'elle prenait son frère pour idole, parce que lui, il avait eu le courage, il avait eu le cran. De faire ce qu'elle devrait bientôt faire. Même si pour le moment, c'était surtout la peur qui dominait le moindre de ses faits et gestes.  « Je n'en ai pas la moindre idée. Faut que je trouve ! Je n'ai pas envie de bosser déjà ! Donc euh bah... Peut être me reposer un peu ? Faire une petite sieste, c'est pas bête hein ? Et toi tu vas faire quoi ? ».

Une sortie entre fille ? Cela installa un large sourire sur les traits de Caroline. C'était trop cool ça ! Non mais c'était vrai quoi, ce n'était pas lui qui allait se prendre la t^te pour rien et c'était vraiment un plaisir de voir qu'elle voulait bien la revoir pendant les vacances. Elles pourraient, en plus de ça, passer un très bon moment ensemble, c'était ça le plus important !  « Han oui ! Ca serait juste trop bien ça ! Quand tu veux ! Parce que je n'ai vraiment rien de prévu... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison [PV]   Retour à la maison [PV] EmptyVen 28 Jan - 17:48

Non, franchement elle ne se voyait pas du tout sur un terrain de Quidditch à être à califourchon sur son balai et à voler dans les airs pour marquer des points tout ça pour au final peut être perdre parce que l'attrapeur de son équipe était incapable d'attraper une balle dorée. Elle ne disait pas que ça devait être facile, au contraire elle était pleinement consciente du fait que ça pouvait être une tâche bien ingrate et difficile ( d'ailleurs elle ne comprenait pas vraiment pourquoi son cousin voulait absolument entrer dans l'équipe à ce poste ) c'était pas très sur et en plus du jour au lendemain il pouvait se faire carrément luncher parce qu'il n'avait pas réussi à attraper le vif d'or lors du dernier match. En fait c'était carrément à double tranchant et ça n'était pas ce qu'elle voulait elle. Se faire aimer ça c'était parfait, se faire détester franchement ça ne la tentait pas. Elle avait un assez grand cercle de connaissances qui l'appréciait vraiment. Soit parce qu'ils étaient plus vieux qu'elle et qu'ils la trouvaient choute à croquer soit parce que les gens de son âge la trouvait tout bonnement sympathique. " Oui voilà c'est ce que je pensais. C'est à double tranchant le poste d'attrapeur. Tu rates t'es dans la merde avec les autres tu réussis et là c'est le bonheur assuré. Tu n'as qu'un essai pour tenter d'attraper le vif d'or par match tandis que Poursuiveur par exemple du peu essayer de marquer plusieurs fois. " Enfin assez parlé de Quidditch aussi, le sujet pouvait être intéressant, mais ça n'était pas celui que la demoiselle préférait.

De toute façon Ena stoppa le sujet de l'école. Ça n'était pas forcément un très bon sujet en période de pré vacances. Voyons, parler cours alors qu'elles étaient enfin en repos, c'était assez nul et si peu intéressant. Caroline avait été totalement d'accord avec et simulait un pseudo mal de ventre parce qu'elles parlaient d'école. Ah ah, Ena en rit de bon coeur avant de se plonger dans une Patacitrouille. Elle en avait proposé à Caroline mais cette dernière avait gentiment refusé, tant pis. Ensuite cette chère Ena lança sur le sujet donc un nouveau sujet sur les vacances et sur ce que Caroline pourrait faire une fois chez elle. La demoiselle lui répondit avec hésitation qu'elle irait peut être se reposer en premier lieu et surement pas travailler. " Ah ben ça moi non plus je ne compte pas travailler. De toute façon pour le peu que je sois resté avec eux, mon oncle et ma tante sont plutôt cool là dessus. " Il est vrai qu'Emeric, ses parents il les menait à la baguette et avait réussi à éviter toutes sortes de limites. De toute façon le jeune homme était plutôt raisonnable donc bon. " Ben pour ma part je vais rentrer, ranger mes affaires puis on va surement passer la soirée avec Emeric à se raconter nos meilleurs souvenirs une fois qu'il aura fini de faire la gueule pour je ne sais quelle raison. " A vrai dire elle le savait. Avant d'arriver à Pré au lard, elle l'avait un peu beaucoup titiller ce qui avait eu le don de bien agacer le garçon dont la patience ne devait que peu être mise à l'épreuve si bien qu'il pouvait s'énerver plus ou moins vite en fonction de son humeur de la journée. Déjà ce matin il ne devait peut être pas être de si bonne humeur que ça. Le fait de quitter Poudlard y était sans doute pour quelque chose.

" Super eh ben je t'enverrai un hibou alors pour te dire quand est ce qu'on se fait ça. ". Elle était contente, comme ça elle reverrait une amie à Poudlard. Durant le voyage le train passa ensuite à une vitesse folle où elles continuèrent à discuter. On scrutait aussi le beau paysage et la nuit qui tombait petit à petit. Ca faisait vraiment bizarre de se dire qu'on revenait un peu à la réalité et à une vie sans magie. Du moins pas de baguette pour Ena et Emeric. Déjà ça ça faisait bizarre. Le train arriva finalement en gare et il fallait à présent descendre pour qu'elle aille rejoindre son oncle et sa tante. " Bon Caroline, je te dis à bientôt alors passes de bon début de vacances! " Elle lui fit la bise et s'engouffra dans la foule qui cherchait à descendre du train. Elle fini par arriver sur le quai et parti rejoindre son oncle et sa tante ainsi qu'Emeric qui était déjà arrivé. Les vacances pouvaient donc commencer.

[ Fin du Topic pour Ena. Merci Billouille Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison [PV]   Retour à la maison [PV] EmptyLun 14 Fév - 16:33

Oh que oui, Ena avait bien raison tiens. On ne pouvait pas se leurrer un seul instant, c'était tout bonnement impossible, il n'y avait, d'ailleurs, pas le moindre doute à avoir là dessus. Bien sûr que ça pouvait paraître stupide, bien sûr que ça pouvait être trop bizarre. Il était banale, oui, il était tellement banale de se rendre compte des choses de ce monde, ça pouvait paraître bizarre pour beaucoup de monde, oui voilà, ça pouvait paraître bizarre, et cela, pour beaucoup de monde, mais pour autant, c'était une autre histoire. Une véritable toute autre histoire. Bon, okay, elle était en train de baratiner, mais au final, s'il y avait bien une chose qu'il fallait dire, c'était bien le fait que ouais, il n'y avait rien de plus à dire, face à tout ça. Bref, tout ça pour dire que oui, le poste d'attrapeur était LE poste le plus important de tout le match de Quidditch. Et c'était aussi le poste qui pouvait subir le plus de foudre, lorsque le match venait à être perdu. Que l'on soit bien d'accord, après tout, au moment où l'on obtenait le vif d'or, oui, on s'en sortait bien et on était réellement heureux. Quoi de plus normal après tout, il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça, rien de si bizarre dans le fait qu'une équipe puisse être heureux, à ce moment là. Après tout, attraper le vif d'or permettait d'avoir tant de points que la victoire était quasiment gagné. Même si bien sûr, parfois, les choses pouvaient devenir plus compliqués enfin bref. Mais si on ratait le vif d'or, que l'équipe, derrière, ait été doué ou non, c'était l'attrapeur qui en prenait pour son grade. Dans tous les cas, de toute façon, Caroline ne prendrait jamais cette peine, elle ne se casserait jamais la tête en devenant un joueur de sa maison. En plus de ça, elle avait réellement mieux à faire de ses journées, même si là, ça pouvait réellement passer pour de la mauvaise parole mais en faite, elle s'en moquait pas mal, en réalité.  « C'est clair que ça doit pas être drôle tous les jours, de se retrouver à un poste aussi important ! Je suis sûre qu'ils sont tout stressés, avant un match ! Je crois que je n'aurais pas le courage, moi. Même si je ne me casserais jamais la tête à essayer. Je crois que je m'en prends déjà bien assez plein la tête, pour ne pas avoir à m'en rajouter un peu plus ». Chose qui aurait été on ne pouvait pas plus ridicule, c'était même une évidence, oui voilà. Enfin bon, il ne servait à rien de bavarder sur ce sujet, puisque c'était loin d'être le sujet le plus intéressant qui soit, c'était évident, oui, voilà. En plus de ça, puisqu'elles étaient maintenant en vacances, à quoi bon pouvait bien servir d'en parler ! Ca avait surtout le don de détruire leurs volontés, oui voilà.

Un soupir s'échappa doucement des lèvres de la jeune fille, elle avait d'ailleurs fâcheuse tendance à trouver le temps vraiment long. Très long oui, voilà. Elle avait tellement hâte de rentrer, tellement hâte de rentrer à son domicile qu'elle ne pouvait pas comprendre que le trajet fusse si long. Après tout, lorsque l'on utilisait la cheminée, tout se montrait si facile ! Alors oui, elle ne comprenait pas pourquoi est-ce que tout devenait si difficile mais oui, c'était une autre histoire, les choses étaient si bizarres que oui, ça lui prenait la tête. Enfin bon, elle savait prendre son mal en patience et attendre, c'était souvent ainsi, lorsque l'on n'avait pas d'autre choix, de toute manière ! En tout cas, même si elle ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire, il était évident qu'elle allait se trouver un petit programme, il était évident, tout simplement. Enfin bon, pour autant, elle n'avait pas envie de se prendre la tête, elle n'avait pas envie de se casser la tête, oui voilà. Enfin bon, elle n'était pas, pour autant, du genre à se prendre la tête avec tout ça. Enfin bref, elle n'allait pas pour autant se bousiller les neurones à chercher à trouver un job à faire. Elle n'en avait pas la moindre envie, oui voilà.  « Moi je ne sais pas du tout ce que je vais faire ! Mais je compte bien passer mon temps à ne rien faire ce soir, ça c'est même évident ! Et ça va me faire un bien fou ! ».

Et bien en tout cas, ça serait vraiment cool si elles pouvaient se voir pendant les prochaines vacances ! Non mais c'était vrai quoi, il n'y avait rien de bien étonnant, c'était aussi simple que ça, oui voilà. D'une certaine manière en tout cas. Il n'y avait rien de plus à dire de tout ça. Surtout qu'Ena était réellement une fille adorable et douce. Alors oui, à coup sûr, il serait vraiment possible de passer de très bons moments.  « Et bien c'est quand tu veux, ça sera un plaisir ! ».

Puis, le train finit par entrer en gare, il était tant d'ailleurs, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle soit en mauvaise compagnie, oui, mais pour autant, elle en avait tout de même ras la casquette de devoir attendre encore et encore hein. Elles se séparèrent ensuite, chacune partant d'un côté qui lui était propre, tout simplement oui voilà. Et bien voilà, c'était les vacances ! Et à coup sûr, elle allait réellement s'éclater, il n'y avait pas de doute à avoir sur le sujet, évidemment.

TOPIC TERMINE Smile
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour à la maison [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison [PV]   Retour à la maison [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison, en route ! ( pv )
» Retour à la maison et ouaip ^^
» Retour à la maison (TERMINÉ)
» Retour à la maison *pv Bichon*
» [Thème] Retour à la deuxième maison *pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: