Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Elias & Pwink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Elias & Pwink Empty
Ξ Sujet: Elias & Pwink   Elias & Pwink EmptyJeu 23 Juin - 17:21

Sur un carnet noir qu’elle gardait toujours sur elle, Diabalzane notait les noms des personnes qu’elle devait éliminer. La liste s’agrandissait chaque jour. Elle en éliminait deux, une famille de quatre personnes se rajoutait à la liste. Aucune logique, aucun chemin particulier. Privée de fortune depuis qu’ils avaient brulé la datcha de son père, dernier vestige de la gloire de sa famille, privée de pouvoir depuis qu’elle avait renoncé à entrer dans tout Ministère. Privée d’amour depuis qu’Ezra était parti, Ezra, son dernier allié de sang-pur. Privée de compagnie depuis qu’autour d’elle ne gravitaient plus les dizaines d’invités des banquets organisés par sa mère. Privée de nouvelles car elle ne recevait plus de correspondance de tout ceux avec lesquels elle avait partagé 7 ans de sa vie.

Marchant dans la rue, elle se mirait dans les vitrines. Sa robe d’aristocrate choquait les gens. Elle resserra sa cape de sorcière. Sorcière… Etait-ce toujours ce qu’elle était ? Qu’était donc un être inutile pour la société auquel on a confisqué sa baguette à sa sortie de l’école de magie. « Cette baguette est celle de Dimitri Södergren, elle a servi à perpétrer des actes allant à l’encontre des lois magiques ». Sa mère lui avait discrètement indiqué qu’il y en avait une dans son bureau. Mais quelle baguette ! De facture pauvre, faite dans un bois dur et rêche et contenant une racine de mandragore… Une baguette pour soigner, pas une baguette pour tuer…

Ses pas la menèrent dans l’allée des embrumes. Elle rabattit sa capuche et se fondit dans l’obscurité. Il lui fallait une nouvelle baguette, et elle savait qui allait la lui fournir.
Elle entra chez Elias & Pwinks. Elle avait entendu dire qu’après l’attaque du magasin d’Ollivander, les deux escrocs avaient récupéré majeure partie du stock de baguettes. Le monde de la magie n’était rempli que de ça, de petites vermines juste bonnes à fouiller les poubelles des génies disparus.

Il n’y avait personne. La porte indiquait pourtant que le magasin était ouvert. Du moins, c’est ce que disait la poignée de la porte à tête de loup à qui voulait l’entendre.

-Messieurs ? Un peu de temps pour une Sang-Pur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elias & Pwink Empty
Ξ Sujet: Re: Elias & Pwink   Elias & Pwink EmptyMar 28 Juin - 14:30

Sa baguette avait perdu un peu de sa puissance dernièrement. Et pour être tout à fait honnête, il était parfaitement incapable de savoir pourquoi, c'était comme s'il n'y avait pas la moindre raison, un peu comme si les choses n'étaient pas simples, ce genre de chose quoi. Enfin bref,hors de question de se prendre la tête avec tout ça, puisqu'il y avait fort à parier pour que cela n'ait amené à rien, oui, tout simplement. Enfin bref, hors de question de rester avec cette baguette de bas étages, il en voulait une vraie. Il en avait assez de croire que les choses allaient bien se passer, ce genre de chose quoi. Ca ne pouvait pas se passer comme ça, ça ne pouvait pas être aussi simple oui, c'était aussi simple que ça et il n'y avait strictement rien de plus à en faire. Quitte à ce que cette baguette soit trop forte pour lui, il s'en foutait, il voulait une baguette et c'était la seule chose qu'il savait.

Fini Olivander, ce lieu où il avait eu l'occasion d'acheter la première baguette. Il ne pourrait plus s'y rendre. Heureusement qu'il y avait Elias & Pwink, sinon, il se demandait sérieusement où est-ce qu'il aurait bien pu trouver une nouvelle baguette. Bien sûr, cela devait l'amener du côté de l'allée des embrumes, ce qui n'était pas vraiment dans ses activités favorites. Oh, attention à ne pas croire un seul instant que s'y rendre lui faisait peur, c'était très loin d'être exactes ! Disons plutôt que si tout ça le dérangeait, c'était parce que les gens qui s'y rendaient étaient, pour la plupart, des gens dérangés. Les bonnes personnes ne s'y rendaient pas. Ce n'était pas la peur, qui le faisait parler de la sorte, mais plutôt la logique et la préservation. Il ne voulait pas devenir suspect où apparaître aux gens comme un homme bizarre, et qu'il fallait surveiller. Ce n'était pas pour rien qu'il se faisait discret, c'était pour pouvoir tuer tranquillement. Les Sombrarcanes disaient souvent qu'il prenait trop de risques, qu'il se faisait trop visible. Mais ils étaient bien obligés de voir aussi qu'il ne s'était jamais fait coincer. Louis avait toujours été un jeune homme intelligent. Et il ne se ferait pas coincer de façon aussi stupide, c'était aussi simple que ça, oui voilà.

Enfin bref. Il enfila une cape, ainsi qu'une large capuche dissimulant assez son visage, et s'aventura dans cette allée sombre. Il avança, d'un pas très nette et assuré. Hors de question de perdre son temps, c'était bien là la toute dernière chose qu'il voulait, surtout qu'il détestait gaspiller son temps. Déjà que là, il aurait préféré aller ailleurs, plutôt que d'avoir à acheter une nouvelle baguette... Mais bon, c'était un choix, malgré tout. Sinon, il aurait très bien pu faire autre chose oui, c'était aussi simple que ça.

Il pénétra ensuite dans le magasin et fut relativement surpris de trouver une femme, qui attendait, elle aussi. Il ne la salua pas, par contre, parce qu'il avait sérieusment mieux à faire et que de toute manière, il n'avait jamais été de ceux qui prenaient la peine d'être poli. Enfin... Si, il l'avait été en faite, mais c'était une période révolu à laquelle il était préférable de ne pas trop penser, si on voulait s'en sortir. Dans un sens, en tout cas. Pour ce qu'il en était du reste, ça pouvait sembler n'être qu'un vulgaire détail. Mais malgré tout, la curiosité de savoir depuis combien de temps elle pouvait bien être là, à attendre que quelqu'un se manifeste fut la plus forte.  « Vous attendez depuis combien de temps ? ». Histoire qu'il sache s'il devait se servir seul ou bien qu'il pouvait attendre un peu... Louis était très loin d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elias & Pwink Empty
Ξ Sujet: Re: Elias & Pwink   Elias & Pwink EmptyVen 1 Juil - 18:53

Diabalzane ne se tourna pas lorsque la porte s'ouvrit. La présence qui venait de pénétrer chez Elias & Pwink n'avait rien de menaçante... pour elle en tout cas. Elle ne broncha pas, stoïque, agacée que ces imbéciles d'escrocs à la petite semaine ne se soient toujours pas manifestés. On ne la faisait pas attendre, Elle ! Bercée par les illusions de son éducation, elle se sentait toujours "noble" et elle attendait après son "rang". Tout cela n'avait pas pu disparaître, tout ce respect qu'on lui communiquait auparavant, toutes ces révérences, ces murmures face à sa beauté. Souvent on lui disait qu'elle avait grandi trop vite. Etait-ce possible cela ? Grandir trop vite ? Ou n'était-ce pas plutôt ces enfants de moldus qui grandissaient de manière insouciantes si bien qu'ils en étaient écrasables sans souci.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, si Elias se montrait elle réclamerait une ristourne immédiate pour son temps précieux qu'elle aurait pu passer à... à tuer quelqu'un. La boutique était trop calme, trop silencieuse. Et puis il y avait le son désagréable de la lampe qui ne cessait de clignoter, cela lui tapait sur les nerfs. Toute cette atmosphère glauque avait été mise en scène pour éloigner les gens bien. A une époque on envoyait les elfes de maison faire ce genre d'achats. Et les elfes étaient faits de telle sorte qu'ils ne pouvaient revenir sans avoir acquis exactement ce qu'ils étaient venus chercher.

Et puis l'homme parla. Brisant le silence.

« Vous attendez depuis combien de temps ? »

*Quatre longues années pour retrouver ce que j'avais*

-Quelques minutes. C'est le problèmes avec ces imbéciles de faux sorciers qui croupissent faiblement à la lueur d'un néon blafard qui ne cesse de grésiller (elle serra les dents en prononçant le dernier mot). Aujourd'hui nous n'avons plus droit d'être pressé, nous avons tout juste le droit de nous plaindre de l'incompétence ambiante.

Elle se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux.

-Diabalzane Södergren, disparue. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elias & Pwink Empty
Ξ Sujet: Re: Elias & Pwink   Elias & Pwink EmptyJeu 21 Juil - 16:24

Louis ne pouvait pas vraiment dire qu'il était la personne la plus cool du monde, loin de là oui voilà. Ca pouvait être stupide, sur de très nombreux points et il était, évident, que ce n'était pas l'avis de tout le monde et que ce n'était pas la toute première chose qui apparaissait aux gens. Stupide ? Non, pas spécialement, mais disons que c'était loin d'être si évident, loin de là oui, voilà. Enfin bon, de toute façon, personne ne savait qui il était vraiment, au jour d'aujourd'hui, son passé lui donnait une assez bonne couverture. Etait-ce vraiment un avantage ? Non pas spécialement et pour tout dire, parfois, même si ce n'était que très peu de fois, il lui prenait l'envie de redevenir ce garçon qui plaisait au gens, ce garçon adorable et sympa qui avait tant d'amis. Mais maintenant, malgré tout, il s'éclatait carrément plus ! Même s'il était impossible pour lui de songer un seul instant à se faire le moindre amis ou même à parler de ce qu'il faisait à quelqu'un. Et oui, ce n'était pas toujours facile d'être lui non. Mais en soit, il était très bien comme ça et il lui était tout bonnement impossible de se plaindre. Bien que ça pouvait en choquer plus d'un.

Enfin bon, pour l'heure, il se trouvait principalement dans le magasin de baguette et il était temps pour lui de se remuer les fesses oui, d'une certaine façon en tout cas, mais pour le reste, il ne fallait surtout pas se prendre la tête avec tout ça, malgré le fait qu'elle soit carrément super douée pour ça, bien sûr. D'ailleurs, la personne qui était censée passer avant lui avait déjà attendu plusieurs minutes et Louis n'était pas doué pour l'attente. Il allait donc probablement être la première personne à abandonner tout ça. Oui bon, il ne fallait pas croire n'importe quoi, même si elle était douée pour ça. Enfin bon, hors de question, bien sûr, de s'emballer avec tout ça, les choses n'auraient pu que très mal tourner oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir avec tout ça. Enfin bon, bref, il était surtout en train de se prendre, comme à son habitude, la tête pour rien et ça n'arrangeait pas particulièrement les choses.

En tout cas, cette fille lui plaisait assez. Elle était froide et distante comme lui, à l'écart et râleuse. Oui voilà. Et en tout cas, il l'appréciait,c 'était la première chose à savoir en tout cas. Ca pouvait en surprendre plus d'un, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Très rares étaient les personnes qui étaient capable de lui plaire, et la plupart du temps, il s'amusait surtout à faire semblant, mais là, tout de suite, cette fille l'intriguait grandement. Il ne l'avait jamais vu par ici d'ailleurs. Etait-elle nouvelle dans le coin ?  « Je vois... Il n'y a plus le moindre respect par ici j'ai l'impression... ». Il ne fit pas le moindre commentaire au niveau du sang, même s'il en avait parfois le comportement, Louis n'était pas un sang pur. Il était un sang mêlé et même s'il n'en parlait à personne, il le savait très bien. Mais bon, de toute façon, le sang n'avait pas le moindre intérêt. Et si cette fille venait à le traiter comme un moins que rien, il n'hésiterait pas à l'éliminer. Mais bon, ce n'était pas un sujet qui pouvait facilement atterrir dans la conversation de toute façon non ?

En tout cas, son nom lui était totalement inconnu. Mais il ne connaissait évidemment pas tout le monde hein, ce n'était pas toujours si facile non, loin de là. Enfin bon, pour autant, il ne fallait pas s'emballer, sur rien non, sinon, les choses auraient été bien étranges, oui voilà, d'une certaine façon quoi !  « Louis ». Aussi belle qu'elle puisse être, il était loin d'être dans ses habitudes de balancer son nom à tout va.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elias & Pwink Empty
Ξ Sujet: Re: Elias & Pwink   Elias & Pwink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias & Pwink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: