|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Orchard of Mines -pv- Ven 24 Juin - 0:20 | |
| Faris & Louis
« J'aurais aimé ne jamais te revoir. » Un soupir s'échappa doucement des lèvres de Louis alors qu'il se rendait compte que cela faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avait pas eu l'occasion d'avoir une mission ou d'avoir du sang sur les mains. Parce que ouais, il n'avait pas vraiment besoin d'avoir d'ordre pour s'amuser à tuer des gens, sinon, il n'aurait probablement jamais eu un palmarès aussi élevé. Mais bon, c'était comme si sa mission en Russie l'avait refroidi. Il avait été pathétique, nul et plus encore. Et il en avait parfaitement conscience, en plus de ça. Enfin bon, il était probable aussi que le mieux aurait été qu'il se ressaisisse et qu'il arrête de penser comme ça, ça n'allait pas vraiment l'aider et ça allait plutôt l'inciter à faire encore plus de mal aux gens, derrière ça. Mais ça encore, c'était plutôt un bon côté pour lui hein ! Même si c'était loin d'être l'avis des gens, c'était aussi simple que ça. Un sourire sur les lèvres, il se mit d'ailleurs à songer à tout le mal qu'il allait bien pouvoir faire, prochainement. Et toutes ses pensées étaient bien loin d'être rose, très loin même... En faite, depuis Poudlard, il n'avait jamais eu la moindre pensée rose. Même du temps où il aimait Keira. Son amour avait été bien trop étrange pour qu'il puisse y faire quelque chose. Enfin bon, c'était fini et il était inutile d'y repenser. Peut être que tout ça n'avait tout simplement pas été sincère ? En tout cas, ça pouvait plus facilement expliqué les choses, si ça c'était passé comme ça.
Il marchait, ou plutôt errait au milieu du Chemin de Traverse, dans la rue principale. C'était un peu une de ses activités principales. Non pas qu'il n'ait pas mieux à faire ou d'autres lieux où se rendre, mais disons que c'était le genre de délire qui le faisait plutôt bien rire dans l'ensemble. Regarder les gens se baladaient, insouciants... Alors qu'il était un des criminels les plus recherchés de toute l'Angleterre... C'était jouissif oui. Marcher comme les autres, être inconnu alors que tout le monde cherchait à savoir qui vous étiez...C a donnait une impression de grandeur. Tout simplement. Alors oui, parfois, il pouvait donner l'impression d'avoir la grosse tête mais bon... Pouvait-on lui en vouloir ? Non, absolument pas. Enfin... Si peut être un peu.
Il imaginait les gens se mettre à s'écarter, à le fuir, s'ils avaient su ne serait-ce qu'un tiers de ce qu'il avait bien pu faire... Mais non, l'ignorance la plus belle régnait en ces lieux... Et c'était ça qui rendait la situation encore plus pathétique justement... Enfin bon, les choses étaient comme ça et c'était tout, il n'y avait rien de plus à en dire. Les gens étaient trop stupides pour suspecter un jeune dans son genre. On le pensait probablement trop ignorant pour ça. Mais c'était parce qu'on ne savait pas ce qu'il avait pu subir. Aucun doute à ce propos, d'ailleurs. A ses yeux en tout cas. Mais peut être que ce n'était pas de l'avis de tout le monde, une nouvelle fois, c'était le genre de chose totalement possible. Enfin bref.
Son regard se posa sur lui de loin. Il passa une main dans ses cheveux, il devait donner bonne impression oui, mais c'était loin d'être facile. C'était pour ça qu'il faisait bien attention à ne pas croiser des gens qu'il connaissait. Mais ce n'était jamais facile de faire attention, à ce point en tout cas. Et puis le temps avait passé, il pouvait avoir change, il devait juste faire attention à ce qu'il disait. Parce que ce gars là, il l'avait connu aussi... Elle.. Et c'était bien pour cette raison qu'il évitait de façon général les gens qu'il avait connu par le passé. Il ne voulait plus avoir affaire à elle, de n'importe quelle façon. Il voulait juste la voir disparaître à jamais et ne plus à avoir peur de la croiser dans la rue. Un désir légitime, d'après lui. Et ce gars là, il espérait qu'il ne le verrait pas, mais il ne rêvait pas trop, il sentait que ça ne servirait à rien de trop espérer de toute manière.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Orchard of Mines -pv- Mer 29 Juin - 18:27 | |
| Midi à la demeure des Mosan. Faris avait abandonné Faith le temps d'un déjeuner qu'il devait prendre obligatoirement avec sa famille. Pourquoi parce que chaque mois il y avait un déjeuner ou un diner où la famille se réunissait obligatoirement. Ses parents appelaient alors un traiteur ce qui était loin de déranger Faris qui adorait manger et ce même s'ils n'étaient que cinq. Ben quand on a de l'argent autant ne pas se priver hein. Faris était donc à table avec ses parents, sa soeur et son beau frère Ian. Il l'avait finalement accepté après avoir découvert qu'il n'était en rien au courant de ce que ses parents avaient dans l'idée de faire c'est à dire profiter de la fortune des Mosan. Enfin Faris avait fini par trouvé l'amour entre son beau frère et sa soeur tellement vrai qu'il était à 100% pour qu'il dure. Ils étaient donc tous les cinq à table en train de déjeuner. Les sujets vaquaient sur le travail de Lina et Ian pas vraiment sur celui de Faris qui malgré tout tenta un : " Je vais devenir Pâtissier confirmé. ". Aucune réponse de la part de ses parents qui auraient peut être aimé définitivement un fils comme Ian. Qui ne rêverait pas d'un directeur de la coopération magique à l'internationale ?
" Excusez moi Mr Mosan, deux personnes vous demandent à l'entrée. " vint prévenir l'elfe des maisons des parents Mosan qui était traité en fonction des nouvelles lois en vigueur et accompagnait d'ailleurs partout les parents. " Renvois les, dis leur que je suis occupé. " ordonna-t-il à l'elfe de maison qui comptait s'exécuter sauf que les deux personnes venaient de pénétrer dans le jardin des Mosan là où ils déjeunaient puisque aujourd'hui était ensoleillé. " Excuses nous de te déranger Abel. " lança à l'adresse de mon père l'une des deux personnes, une femme. L'autre était un jeune homme de l'âge à Faris environ sauf que pour l'instant tous les regards se pausèrent sur cette femme qui semblait connaitre le père Mosan. Il se leva et avec le regard autoritaire que Faris lui connaissait il lança à l'inconnue : " Excusez moi, mais on se connait ? D'ailleurs vous entrez dans une propriété privée sans permission. ". La réaction de la femme fut de rire et elle sortit sa baguette en guise de réponse ce qui fut suivit du même geste pour les Mosan. Sauf qu'elle ne lança pas de sort, le garçon qui l'accompagnait se contenta de s'agripper à son bras. " Oh ne t'en fait pas Abel tu te souviendras de moi bien rapidement, le nom de Macey te dira forcément quelque chose, celle à qui tu as fait un enfant que je te présente. " dit-elle avant de disparaitre.
La fin du repas se termina en silence, Lina et Ian s'excusèrent avant de disparaitre. Ils invitèrent Faris à faire de même, la discussion devait se passer entre les parents Mosan. D'un coup de baguette il transplana jusqu'au Chemin de Traverse. " Ah c'est quoi ce foutoir. Hu ? " finit-il par lâcher à la vue d'un visage amical, enfin anciennement amical. Il s'avança à toute vitesse vers la personne qu'il semblait connaitre sans que celle ci n'ait eut l'air de l'avoir vue malgré le fait que leur regard se soit croisé. Il arriva à porté de l'épaule de cette personne et l'interpella : " Louis salut ! ". C'était Louis oui, le garçon qu'il n'avait pas revu depuis des années. Il avait changé c'était un fait mais quand on voyait quelqu'un depuis des années on finissait tout de même par pouvoir le reconnaitre dans la rue. " Louis c'est moi, Faris ! Tu te souviens ? Oh comme ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. " lança-t-il. Il était sur le point de lui sauter dessus mais il se retint en public se contentant seulement de l'inviter à boire un verre. " Oh il faut que tu me suives, il faut trop qu'on parle allez hop. " lança-t-il tirant son ancien meilleur ami par le bras ne lui laissant que peu de répit pour qu'il puisse parler à son tour.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Orchard of Mines -pv- Ven 1 Juil - 23:14 | |
| Lorsque l'on se baladait au sein du Chemin de Traverse, à visage découvert, on avait bien souvent la grosse malchance de tomber sur quelqu'un qu'on avait absolument pas envie de voir. Et non, ce n'était pas toujours facile et c'était bien là que pouvait se trouver le problème. Assez souvent, d'ailleurs. Un soupir s'échappant de ses lèvres, il espérait sincèrement que Faris Mosan ne l'avait pas vu. Sinon, la situation allait probablement dégénéré. Le jour où Sara était parti, il s'était fait la promesse de ne plus aller voir les gens qu'il avait côtoyés avant. Il ne l'aurait pas supporté, ils lui rappelaient bien trop de mauvais souvenirs et c'était bien pour ça qu'elle avait tendance à fuir autant. Pouvait-on lui en vouloir ? Non, pas vraiment. Mais bon, dans sa tête, ne plus avoir à voir quelqu'un, ça signifiait l'éliminer. Mais il n'avait pas pu s'y résoudre. Bien que son coeur ait probablement fondu et fini par disparaître, il ne le pouvait pas. Ca lui aurait fait bien trop mal, oui, peut être. Même si ce n'était pas forcément la bonne raison, oui, c'était probablement comme ça. Voilà tout. Un soupir s'échappant de ses lèvres, il constata malheureusement que Faris l'avait bel et bien vu. Il savait pourtant que se balader sans la capuche de sa robe de sorcier ne lui réussissait pas. Mais en plein jour, la mettre n'aurait pu que paraître suspect non ? Donc il refusait de croire à ça, c'était aussi simple que ça oui, voilà. « Hm.. On se connait.. ? ». La tentative de faire comme s'il ne le connaissait pas était toujours un truc à tenter, même si ça se soldait, la plupart du temps, par un échec cuisant. Enfin bref, c'était une simple tentative hein, que l'on ne se mette pas un seul instant à en croire le contraire ou à penser que les choses auraient pu finir par s'arranger, d'une quelconque façon quoi !
En tout cas, oui ce fut un réel échec. Comme si on aurait pu en douter, c'était impossible bien sûr. Enfin... C'était ce qu'on disait. En réalité, Louis était complètement blasé et dégouté de devoir affronter une telle épreuve. C'était genre... Complètement insupportable oui, voilà. Bon, le tuer n'était pas une option. A force de commettre des meurtres, il avait semblé évident que le meilleur moyen de se faire coincer était de tuer ses proches. Après tout, qui ne l'aurait pas suspecter ? Lui, le gars qui avait disparu de la circulation... Si tous ses amis se mettaient à disparaître, les uns après les autres, les choses n'allaient pas vraiment aller loin... Enfin bref. Le tout était de faire comme si de rien n'était, comme s'il avait mal regardé, comme s'il l'avait reconnu, oui voilà. C'était probablement ce qu'il y avait de plus simple à faire, même si ce n'était pas toujours la meilleur des solutions, évidemment. « Hm... Ouais, Faris. Je ne t'avais pas reconnu. T'as... changé, on va dire. Mais ouais.. Je me souviens... Comment oublier ». Bordel, ne pouvait-il donc pas reprendre sa route tranquillement ? Il voulait tranquillement rentrer chez lui et voilà ! La solitude était le seul maître, la seule chose qui dominait chacun de ses jours. Et il était VRAIMENT bien comme ça hein ! Sa seule compagne qui soit vraiment fidèle, d'ailleurs. Au moins, elle, il ne risquait pas de la croiser !
Lorsqu'il se fit entraîné par le bras, il soupira doucement, tentant vainement de comprendre comment il pourrait bien faire évoluer les choses, ce genre de chose quoi... Et surtout, comment prendre la tangente et disparaître. Oui, ça serait bien mieux comme ça voilà. Mais non, le mieux, dans une telle situation, c'était bel et bien de le suivre, même si c'était la toute dernière chose qu'il voulait. « T'es vraiment pas obligé de me tenir le bras. Et j'ai mieux à faire... Donc je ne peux que t'accorder quelques minutes ». Et s'il venait à vraiment trop le gonfler, il le tuerait, tant pis pour les principes.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Orchard of Mines -pv- Mar 19 Juil - 22:48 | |
| Lorsque Faris s'était approché du jeune homme alias Louis, il avait tout de suite senti que quelque chose clochait vis à vis du regard que lui lançait son interlocuteur et ses sensations furent confirmés, il l'avait oublié. Il lui rappela alors vivement qui il était avec toujours l'entrain dont il avait fait preuve lors de sa scolarité quelques peu bousculée tout de même à Poudlard. Il avait beau avoir vu Louis par petit soit d'abord les quatre premières années puis ensuite les deux dernières, les jeunes hommes étaient restés amis. On comptait dans le petit binôme une troisième personne (qui rend la chose en trio), Sara la sœur jumelle de Louis. Enfin, ils étaient restés amis le temps de Poudlard. Une fois leur scolarité terminée plus rien...Pourtant ça avait presque été comme la fois où Faris avait été contraint de quitter l'école sauf que ben, Louis n'avait jamais malgré les courriers nombreux de Faris, daigné lui répondre. Ca avait d'ailleurs été la même chose pour Sara dont il n'avait aucune nouvelle non plus.
L'épisode de la mystérieuse branche familiale qui se hissait chez les Mosan fut mis à part le temps de cet épisode retrouvailles qui avait l'air de tout sauf enchanter ce cher Louis. D'ailleurs il montrait une telle joie dans ses retrouvailles que ça faisait clairement frémir le garçon pourtant joyeux habituellement. Le problème c'est qu'en dehors de cette impression, il ne voyait pas grand chose ce cher Faris. " T'as beau te souvenir tu mets autant de joie dans tes paroles qu'un mouton en met pour se rendre à l'abattoir. " lança-t-il tout de même déçu par la non joie exprimé du garçon. Certes, à force d'avoir été aux côtés de Louis, il savait que le jeune homme n'était pas aussi expressif que lui mais tout de même il l'était plus qu'aujourd'hui alors peut être que oui, ça s'expliquait par le fait qu'il avait comme il le disait ensuite, des choses à faire.
Il l'avait pris par le bras pour l'entrainer dans le premier café venu. sous l'effet de l'adrénaline qu'avait procuré ces retrouvailles qu'il avait tant souhaité, il ne s'était pas gêné pour faire ce dont lui plaisait afin de profiter un max de temps de son cher ami. Cependant le ton de la voix de Louis le refroidit. Il ne montrait pas autant d'entrain que Faris pour ces retrouvailles une nouvelle fois expliquant qu'il avait mieux à faire...Mieux à faire, pas quelque chose à faire mais mieux. Cela voulait dire qu'il rabaissait l'importance de ses retrouvailles. Faris fut quelque peu déçu. En clair, il s'en foutait complètement alors d'avoir revu Faris ou pas. Il lui ferait changer d'avis pendant ces quelques minutes alors où ils resteront donc debout. " Très bien alors parlons pendant quelques minutes. On va faire vite, qu'est ce tu fais de ta vie ? Pourquoi t'as plus donné de nouvelles ? Attends peut être t'avais mieux à faire pour avoir couper les ponts brutalement. Ta soeur va bien, car pareil j'ai plus de nouvelles non plus. " lança-t-il plutôt froidement, sans aucun sourire sur son visage ce qui était plutôt rare chez Faris.
Il s'était adapté à la petite tension qu'il sentait. Il faut dire que la façon dont il avait interprété les paroles de Louis l'avait fortement refroidi mais surtout vexé et du coup il ne se gênerait pas pour lui rendre la pareille. Aurait il des excuses ? Surement pas en vue de la façon dont les choses évoluaient, mais au moins l'avoir en face lui permettrait d'avoir des réponses franches et directes. Quelques soit la réponse il évaluerait le pour et le contre. Si Louis ne lui en donnait pas de claires, cela voulait dire que c'était volontaire et ça mettrait donc un terme à leur amitié et plus la peine d'espérer le revoir donc. Faris était clairement déçu sur le coup.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Orchard of Mines -pv- Jeu 21 Juil - 18:08 | |
| Louis aurait tout donné pour avoir eu la brillante idée de ne pas sortir là, maintenant. Mais non, il avait fallu qu'il ne soit pas suffisamment intelligent et il avait fallu qu'il sorte et se retrouve coincé avec ce crétin de Mosan. Mais bon, il ne pouvait pas non plus toujours passer son temps à fuir son ancienne vie, ce qui était plutôt logique, dans l'ensemble... Même si dans un sens, ce n'était pas non plus toujours aussi évident. Quoi de plus normal après tout, on ne pouvait pas non plus faire comme si tout allait pour le mieux ou que tout allait bien, cela ne pouvait pas toujours être aussi simple. Quoi de plus normal ? Louis avait eu une vie avant d'être cet enf**ré insupportable et meurtrier. Et même si c'était un bout de sa vie qu'il aurait préféré ne jamais connaître et oublier à jamais, il ne le pouvait pas parce qu'il avait côtoyé des gens qui se refusaient à l'oublier. Il avait été quelqu'un de bien après tout, même si c'était bien loin derrière lui à l'heure qu'il était.
Il ne mettait pas de joie dans son visage ? Normal, cela faisait belle lurette qu'un sourire ne s'était pas dessiné sur ses traits. Et il n'avait absolument pas la moindre raison de sourire pour tout ça.. Enfin, c'était un mensonge un peu quand même, il souriait plutôt souvent, quand il tuait des gens. Ca lui apportait une telle satisfaction.. Mais être en compagnie de cet imbécile... Et le pire, c'était qu'il ne pouvait pas le tuer bien sûr, d'une part, il y avait beaucoup trop de monde, ce qui jouait plutôt pas mal, et en plus de ça, bah vu que ça avait un lien direct avec son passé, ça aurait très bien pu lui retomber dessus au final. Et aller en taule parce qu'il n'avait pas réussi à supporter un ancien ami quoi. Ca aurait été plus que ridicule à n'en pas douter ! Mais bon, il ne fallait pas pour autant s'emballer ou se mettre à croire des choses. Il allait réussir à le supporter, si bien sûr, il ne se mettait pas à dire n'importe quoi et qu'il ne se mettait pas à s'emballer. Là, très clairement, les choses se seraient mises à devenir plutôt compliquées et plutôt chiantes, aucun doute à avoir ! « Hm... Oui peut être.. D'une certaine manière, je m'en moque pas mal ». Froid ? Distant ? Enervant et sans la moindre expression ? Totalement lui. Mais il se foutait bien de savoir ce que l'on pensait de lui, ou ce que l'on disait à son sujet. S'il donnait l'impression d'aller à l'abattoir, c'était parce que c'était son impression à l'approche de ce pauvre type. Ne voyait-il donc pas qu'il n'avait pas la moindre envie de bavarder avec lui ? Mais bon, en même temps, Faris n'avait jamais été très futé, ou alors c'était l'impression qu'il lui avait toujours donné. Oui bon, auparavant, il ne l'aurait sans doute jamais dit, il n'y avait pas le moindre doute, mais maintenant, il ne perdait pas la moindre occasion pour se montrer agréable. Pouvait-on lui en vouloir franchement ? Non, il était persuadé que c'était loin d'être le cas. Enfin bon, il s'en foutait pas mal en définitif.
Mais il ne pouvait pas faire grand chose alors quand ce crétin lui attrapa le bras pour l'entraîner vers un café, il se contenta d'inspirer un grand coup et de tenter de se relaxer. Totalement impossible. Mais bon, quand cela s'avérait nécessaire, on n'avait pas forcément le choix hein. Mais il était absolument hors de question pour elle de se prendre la tête sur un sujet, quel qu'il puisse bien être, pour tout avouer. Enfin bref, hors de question de s'emballer en tout cas, même si c'était la meilleure chose à faire pour réussir à se débarrasser de lui. Ca semblait même être le seul et unique moyen.
Et voilà qu'en plus de ça, il se mettait à poser tout un tas de question. C'était carrément n'importe quoi tout ça, s'il se mettait à dire n'importe quoi, il y avait fort à parier que cela n'aurait pas changer grand chose oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos non. Et justement, c'était ça qui pouvait sembler réellement bizarre, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, non, pas le moindre. Enfin bon, tout ça pour dire que tout était réellement compliqué, tout était vraiment difficile. La vie qu'il avait eu par le passé était terminé, il en avait commencé une nouvelle et c'était bien pour ça que tout devenait si compliqué et si chiant.. M'enfin bon, l'idéal était évidemment de lui répondre, même si c'était de façon détourné et en mentant. Car bien sûr, il lui était parfaitement impossible de lui raconter n'importe quoi. Les choses auraient carrément mal tourné, sinon. « J'étudie pour devenir Auror... Et je n'ai plus donné de nouvelle parce que je voulais tirer un trait sur Poudlard et tout ce qui s'en rapproche. Je n'ai pas de nouvelles... d'Elle non plus ». Hors de question que l'on continue sur le sujet. Le sujet de la jumelle était le meilleur moyen de le foutre en rogne et de lui faire péter un câble. « Et le mieux est de ne pas parler d'elle. ». Son ton était catégorique, froid et au bord de la colère. Qu'il n'essaie pas un seul instant de continuer sur cette voie, sinon, il se foutait bien de savoir ce qui l'entourer.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Orchard of Mines -pv- Dim 24 Juil - 21:51 | |
| D'une certaine manière, il aurait mieux fait de ne jamais revoir Louis et pour cause, ces retrouvailles étaient complètement catastrophiques lui qui s'était fait tellement d'espoir le jour où il aurait revu celui qui fut l'un de ses meilleurs amis. Ben oui l'un des leur car hors de question d'en privilégié un, la plupart de ceux que Faris rencontrait et avec qui il passait beaucoup de temps, il les considérait comme des meilleurs amis lui en manque d'amour pendant sa tendre jeunesse. Et Louis tout comme Sara sa sœur jumelle en avait fait parti de ses meilleurs amis, jusqu'à ce qu'ils disparaissent de la circulation. Il leur en avait alors beaucoup voulu ne comprenant pas pourquoi et cette conversation n'allait surement pas lui apporter de réponse.
Toujours d'un air las, Louis acquiesçait plus ou moins sans broncher ce que Faris lui disait. Peut être...Il lui en fouterait des peut être, mais punaise réagis un peu là, deviens plus vivant qu'avant. " T'es encore plus vivant qu'avant. " lança-t-il. Certes lorsque Faris, Louis et Sara s'étaient connus, Faris s'était un peu imposé. Il ne connaissait pas encore Faith et Johan et il avait vraiment besoin de compagnie. Et puis il les trouvait sympa ses jumeaux, il s'était vite entiché d'eux. Parmi le frère et la soeur seule principalement la soeur avait été réceptive à ses marques d'affectations, il se souvenait d'un Louis moins expressif et pourtant tout de même sympa c'est pour ça que Faris était légèrement choqué par cette façon de réagir.
A défaut de pouvoir discuter tranquillement comme il l'aurait souhaité autours d'un thé comme il l'avait fait l'année passée avec Keira. Bon certes leurs retrouvailles avaient fini mouvementée mais au final ils se contactaient souvent à présent. Il aurait préféré ressasser le bon temps avec Louis autours d'un Earl Grey plutôt que de chercher à tout prix à avoir des réponses comme ça en plein milieu de la rue avec quelqu'un qui semblait vouloir autant parler que son père quand on lui avait demandé qui était la femme qui avait débarqué chez eux aujourd'hui. " 'Tain t'es sérieux. Tu sais qu'on recommence pas une vie comme ça d'ailleurs t'en a la preuve tu pourrais être plus expressif dans le genre sympathique quand tu revois un ancien ami à moins que tu ne m'es finalement jamais considéré comme tel... " dit-il car il commençait décidément à en douter et finalement il pensait que maintenant il ne pourrait pas avoir plus mal.
Au final à chaque fois qu'il avait pensé meilleur ami le premier prénom qui lui était venu en tête était Johan jamais Louis. Il n'avait peut être finalement jamais réussi à poser cette étiquette sur le visage de ce garçon. Il aurait finalement toujours voulu mais quelque chose avait l'air de l'en empêcher comme ci... Non il ne savait décidément pas pourquoi. Pour ce qui est de Sara ça n'avait pas été aussi compliquée. Certes il en voulait à cette demoiselle pour ne jamais l'avoir recontacté mais il avait toujours une pensée pour elle en tant que meilleure amie comme l'était Faith et ce même si Faith était à présent plus proche de Faris que n'avait pu l'être Sara. D'ailleurs, il ne voulait pas parler d'elle, il n'avait aucune nouvelle. Ô miracle, ils ne s'étaient pas enfuis ensemble, mais ils n'étaient pas jumeaux pour rien pour avoir disparu en même temps.
" Au passage, et ce même si je suis pas le plus mature pour te le dire je le conçois, si tu veux tirer un trait sur les choses la prochaine fois dit le de face à face c'est plus clair et ça fonctionne vraiment. Ca nous éviterait une conversation emmerdante d'ailleurs... " lâcha-t-il vraiment dégouté. Un dégout qui finalement se reflétait dans les yeux du garçon. Dégouté par une amitié aux allures idylliques qui s'envolait. " Tsss... " ce sifflement fut la seule chose qui sortit de sa bouche à la vue du ton froid qu'employait Louis pour s'adresser à Faris décidément très sonné. Il shoota dans un caillou réprimant une colère qu'il préférait contenir à chaque fois.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Orchard of Mines -pv- Dim 31 Juil - 0:02 | |
| Plus vivant qu'avant ? C'était tout bonnement impossible. Ce n'était pas possible oui, c'était aussi simple que ça. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec ça. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec ça. Enfin bon, après, il était tout bonnement hors de question de se prendre la tête avec tout ça, c'était aussi simple que ça. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Oui bon, il avait surtout tendance à se répéter par moment. Enfin bon, il avait senti l'ironie de la chose et c'était justement là que la chose pouvait devenir compliquée et prise de tête, même s'il refusait de l'avouer. Ce gars là, qui un jour avait été son ami, était carrément devenu insupportable et c'était bien pour cette raison que tout devenait compliqué. Il l'insupportait, et non, ce n'était pas prêt de changer, et c'était justement là que se trouvait le principal du problème, tout simplement. Enfin bon, après pour le reste, il était hors de question pour lui de s'emballer à cause de tout ça, sinon, les choses allaient se mettre à mal tourné, sans aucun doute. Enfin bref, sinon, pour le reste, hors de question de se prendre la tête, même s'il était plutôt doué pour ça. Tout simplement. « Je me sens plus vivant qu'avant. Je me fous de ton avis après ». Après, que l'on ne croit pas en plus qu'il voulait l'avis de quelqu'un d'autre, c'était loin d'être le cas. Loin d'être SON cas. Il se sentait vivant lorsque du sang se glissait sur ses mains et que les éclaboussures se posaient sur ses vêtements. Ca faisait de lui quelqu'un de glauque ? Totalement. Mais il s'en foutait. Il aimait ça, après tout. Et c'était ça le plus important.
Un ami ? Si, un jour, elle l'avait considéré tel quel. Mais ce jour était bien loin maintenant et il était hors de question de jouer dans le sentimental juste parce qu'un crétin le voulait. Ce n'était clairement pas son genre et c'était ça le plus important, justement. Enfin bref, hors de question de laisser quoi que se soit s'écouler, et c'est bien là que les choses peuvent mal aller. Enfin bon, hors de question, pour autant, de se prendre la tête, et c'était sans doute ça le plus important. Et le mieux était de mentir sur les maigres vérités de cette relation. Oui, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, s'il voulait rester la tête haute et ne pas avoir à s'enfoncer, d'une certaine manière, en tout cas. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête, parce que c'était ça le pire, au final, et il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, justement. Même s'il lui était impossible de se prendre la tête avec tout ça, oui, et c'était sans doute ça, le gros soucis. « Et bien peut être que comme tu le dis.. Ca n'a jamais été le cas. ». Et vu qu'il excellait dans le domaine du mensonge, il n'avait pas à douter de ce que ce garçon allait bien finir par croire, c'était aussi simple que ça oui, voilà. Et il n'y avait rien de plus à en dire, non, c'était aussi simple que ça.
Dire en face ? Quoi ? Qu'il ne voulait plus le voir ? A quoi bon, quand disparaître suffit amplement. Et si ça ne lui convenait pas, et bien en faite, il s'en foutait plutôt pas mal, ce n'était certainement pas Louis qui allait faire un scandale par rapport à ça, c'était même loin d'être son genre. Il ne voulait revoir personne, il était bien dans sa bulle et c'était comme ça que tout allait pour le mieux. Au moins, il n'y avait jamais de prise de tête. « Ne me parle donc pas de maturité. Tu n'as absolument pas le moindre mot à dire sur ma façon de me comporter, ça ne te regarde pas et aux dernières nouvelles, je n'ai pas de compte à rendre. A qui que se soit. ». Et il pourrait bien dire ce qu'il voulait, ça n'y changerait rien. De toute façon.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Orchard of Mines -pv- Sam 20 Aoû - 2:10 | |
| C'est froid dans le dos que ces retrouvailles donnaient à Faris, un garçon qui aurait clairement préféré de simples retrouvailles pleines de joie de bonne humeur comme ça avait été plus ou moins le cas avec Keira. Faris commençait à le sentir il avait clairement changé et ce même s'il semblait toujours distant comme à son accoutumé. Distant, auparavant Louis l'avait sans doute été, autant, certainement pas. Du coup Faris sentait monter en lui une grande vague de tristesse qui était sur le point de lui faire monter les larmes aux yeux. Non il se retint pour l'instant, il resterait fort, il n'en avait pas fini avec Louis.
Le problème c'est que plus ils parlaient, plus Louis enfonçait le couteau dans la plaie et tout cela faisait clairement souffrir Faris qui se vit faire face à ce qu'il craignait le plus. Il lui avait demandé si un jour Louis l'avait considéré en tant qu'ami. Sa réponse fut claire et net, peut être bien que non. Ça n'avait pas été le cas qu'il disait. C'était peut être un peu excessive la façon dont Faris aurait pu ressentir cela mais Louis lui avait permis d'avoir une relation dont il avait toujours rêvé. Souvent aux côtés des filles le jeune homme avait toujours voulu avec ce gars, ce meilleur ami avec qui tout partager. Peut être que Louis de son côté ne faisait pas pareil, ne déballait pas sa vie à Faris, mais au moins il écoutait. Vous me direz il y avait Johan, mais ça n'était pas pareil, Johan et Faris se voyaient surtout en compagnie de Faith, pas la même chose.
Alors voilà, il venait de perdre un gros sentiment qui ne tenait à coeur au garçon. On venait de lui tuer quelque chose intérieurement, son regard se fit quelque peu vitreux et par chance quelques gouttes commencèrent à tomber du ciel avant qu'une averse menace de s'abattre dans l'immédiat. Alors avant que la pluie ne tombe ou que les larmes de Faris ne coulent, ce dernier tenta une dernière chose pour vraiment voir si Louis était sincère. Malheureusement la dureté avec laquelle il s'adressa à Faris confirmait bien les choses, il n'avait clairement plus envie d'avoir affaire au garçon. La pilule eut du mal à passer pour Faris, il n'avait pas envie de laisser tomber mais au final il n'avait pas le choix. La pluie s'abattue sur le chemin de Traverse, Louis n'hésiterait surement pas à vouloir s'en aller et puis Faris n'en pouvait plus.
Il murmura alors ces quelques mots : " Je te dis adieu alors... " tandis qu'il marcha rapidement en direction d'un endroit fortement éloigné de Louis. Il resterait dehors, sous la pluie personne ne remarquerait les larmes qui commençaient à couler signe qu'il venait de vraiment perdre quelque chose. Alors il s'assit, sur le rebord d'une boutique où il y avait assez de place pour se poser. Posant sa tête dans ses mains il tentait en vain de se calmer mais rien, il venait clairement de perdre quelqu'un. ( Terminé pour Faris )
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Orchard of Mines -pv- Mar 23 Aoû - 22:44 | |
| Louis se foutait pas mal de ce qu'il avait bien pu se passer, avant. De ce qu'il pouvait bien penser, de ce qu'il y avait à dire et tout ça, oui, rien ne comptait, absolument rien et c'était bel et bien le point le plus important et le plus utile de tout ça. Compliqué ? Oui, il n'y avait aucun doute à avoir sur la question mais tout devenait tellement compliqué et difficile qu'au final, il en venait à se demander comment est-ce qu'il pouvait bien être censé agir et que pouvait-il bien dire. Il faisait tout pour se montrer sans coeur, pour sembler insupportable et tout ça.. Mais que pouvait-on bien dire, avait-on vraiment le droit de lui en vouloir ? Non, il ne le pensait pas un seul instant et c'était bien ça qui pouvait engendrer. Enfin bon.. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors que l'idée qu'il puisse n'y avoir rien de possible se fit intervenir et se fit entendre. Tout était si chiant, que tout devenait si compliqué. Oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. M'enfin bon, pour le reste, rien n'était vraiment simple et c'était ça le plus chiant, à n'en pas douter.
Enfin bon, pour le reste, il y avait un point sur lequel il fallait bien se poser, oui, voilà, et c'était là que se trouvait le plus important. Pour tout dire, oui, c'était aussi simple que ça. Enfin bref, tout ça pour dire que Louis était une personne imbu d'elle même qui n'avait pas besoin d'entourage ni d'amis. Il n'avait pas besoin de se sentir aimer et pour tout dire, c'était ce qu'il voulait le moins. Il voulait être détesté, haï. Les choses n'en seraient que plus jouissives. Mais c'était un truc que les gens refusaient de comprendre, ils étaient définitivement trop débiles.
M'enfin bon, après, voir ce gars être à ce point blessé, ce n'était pas non plus censé le faire marrer à ce point, et c'était bien ça le soucis, même si ça pouvait en faire flipper plus d'un. M'enfin bon, hors de question de se prendre la tête parce que sinon, la chose allait sans aucun doute mal tourner justement. Et c'était la toute dernière chose qu'il voulait. Il se foutait de faire mal aux gens, même s'il était censé faire comme s'il ne faisait pas de mal aux gens.
Louis se contenta donc de lui faire un signe de la main alors que Faris lui disait adieu. Il s'en foutait plutôt pas mal, il pouvait bien partir, ça n'allait pas le toucher. Et s'il devait se mettre à disparaître et bien soit. Il était absolument hors de question pour lui de s'en plaindre. Surtout que sans aucun doute ça lui faisait du bien oui, c'était un fait. Enfin bref. Il ne fit rien pour le retenir et il se contenta de faire demi tour et de se casser. En plus, il commençait à pleuvoir alors il était hors de question pour lui de rester sous la pluie, oui, il en était absolument hors de question, voilà tout ! Bref, tout ça pour dire que hop, il était temps pour lui de rentrer chez lui, point final.
Terminé |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Orchard of Mines -pv- | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |