Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You know we're Superstars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




You know we're Superstars Empty
Ξ Sujet: You know we're Superstars   You know we're Superstars EmptyMer 9 Mar - 23:32


You know we're Superstars Keira06 You know we're Superstars JP-jared-padalecki-19306412-100-100
Keira Williams

Une soirée de plus dans la vie de Lexy Terence. Une soirée sans Dawn, qui ne pouvait pas trop sortir suite à son agression récente. Cependant, Lexy lui avait tout de même demandé si ça ne la dérangeait pas. Car dans cette soirée, il devait rencontré un nouveau designer, un américain, qui avait fait le déplacement uniquement pour voir le Suédois... Alors il ne pouvait pas vraiment se permettre de louper cette rencontre, pas vrai ? Et si la rencontre était prévue dans un club branché de Londres, c’était parce que le couturier était jeune, sensiblement du même âge que Lexy, et qu’il aimait s’amuser. Aussi, Lexy avait embrassé sa petite amie, avec un sourire, lorsqu’elle le laissa y aller -bon toutou, il écoute sa maîtresse !-. Et la rencontre fut plutôt bonne, puisque Yann organisa un rendez-vous professionnel pour le lendemain... Et bien, il allait être frais s’il faisait la fête le Suédois ! Puis le Designer s’en alla, avant la fermeture. Lexy lui, resta, quitte à rentrer tard, autant le faire bien !

«Mec, franchement, je comprend pas pourquoi tu te bouges pas... Elle te dévore des yeux depuis tout à l’heure !»
«C’est peut-être toi qu’elle regarde, pas moi...»


Yann était vraiment une petite nature... Et il n’avait aucune confiance en lui ! Et pourtant, il suivait Lexy depuis longtemps ! Alors franchement, on ne pouvait pas dire que le Suédois ne faisait pas en sorte de lui donner des cours de temps à autre ! Et s’il le trainait ainsi de bar en bar, de boite de nuit en boite de nuit, ce n’était pas pour rien voyons ! Enfin bref. Il arriverait bien par réussir à changer son agent ! Coûte que coûte ! Mais bon, il prenait son temps le petit Conrad ! Mais Lexy l’aurait à l’usure, parole de Terence !

Puis la boite ferma. Il était cinq heure du matin, et la ferme avait été déclarée. Maintenant, les jeunes anglais allaient soient décuver dans un coin de leur chambre, soit s’envoyer en l’air avec des inconnus... Lexy lui, allait rentrer à l’appartement New Yorkais, et Yann dans son appartement de Londres. Si l’agent ne savait rien de la magie qui entourait son protégé, il savait néanmoins qu’il avait quelqu’un dans sa vie. Quelqu’un qui était soit-disant dans son appart de Londres à se remettre d’une agression. Cependant, une tête familière attira l’attention du Suédois.


«Attends moi ici, je reviens.»

Une tête rousse, non loin de lui, semblait peu à même de rentrer chez elle. Et cette tête rousse, Lexy la connaissait plus que quiconque ici. S’avançant rapidement vers elle, avant qu’un mec bourré et louche ne s’approche d’elle, et posa une main sur l’épaule de la rousse. Il lui releva la tête, écartant ses cheveux de son visage, et parla d’une voix calme et posée. Il n’avait pas besoin de s’énerver... Et puis, de là à ce qu’elle le remballe à peine après qu’il ait dit deux mots...

«Keira ? Keira, ça va ?»

Lexy avait peur, il fallait l’avouer. Enfin, Keira ne semblait pas shootée, ni complètement défoncée... Mais la tête qu’elle avait, et bien ça avait le don de l’inquiéter. Car même s’ils s’étaient quittés en mauvais termes, et bien il la voyait toujours comme étant sa petite soeur adorée. Celle qu’il avait et voulait toujours protéger, quoi que cela puisse lui coûter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You know we're Superstars Empty
Ξ Sujet: Re: You know we're Superstars   You know we're Superstars EmptyJeu 10 Mar - 19:25


Elle devait être maudite ! Il n’y avait que ça pour expliquer pourquoi elle avait toujours aussi peu de chance dans son relationnel… Keira Williams s’était pris un râteau… Encore. Elle était fatiguée… Tomber amoureuse, c’était vraiment trop usant… Elle échouait tout le temps. Pourquoi diable tout fonctionnait-il si bien quand elle ne cherchait pas à s’accrocher ? Elle avait une vie plutôt sympa, quand elle sortait avec un gars différent tous les jours (ou presque). Pas d’attache, pas de sentiments, pas de souffrance. Et si elle ne se connaissait pas un peu mieux depuis peu, sans doute aurait-elle reprit ce mode de vie. Sauf qu’elle savait bien que si elle le faisait, elle allait encore mal tourner… Et ce n’était pas parce qu’elle s’en était sortie une fois qu’elle aurait à nouveau cette chance… Préférant donc la solitude, elle sortait parfois, les soirs. Elle buvait, parfois trop, elle fumait, et elle observait… Elle observait les gens, leurs comportements les uns par rapport aux autres… Et plus le temps passait, plus elle trouvait que le relationnel était décidément beaucoup trop fatiguant…

Ce soir, elle sortait. Elle n’avait pas vraiment de projet, si ce n’est celui de se changer les idées. Elle chassait Kaïn de ses pensées… Comme elle le pouvait. Pour l’instant, ce n’était pas une victoire, mais elle faisait avec (de toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix, en soit…). La soirée fut étrangement similaire aux autres. La rousse envoya balader cinq ou six mecs, en toisa d’autres, froidement, les dissuadant de l’approcher. Elle resta assise, buvant lentement, perdue dans ses pensées. Elle était pourtant partie avec une mission : se trouver un mec… mais aucun ne lui plaisait. Pas qu’ils ne soient pas ‘beaux’… Mais disons plutôt qu’ils n’étaient pas comme elle le voulait…

Le temps passant, elle finit par quitter le bar, marchant sans but réel, une cigarette à la main, le regard perdu dans le ciel gris de pollution. A peine avait-elle parcouru quelques mètres qu’elle s’arrêta, laissant ses prunelles azur se diriger vers le sol. Pensive, elle demeura immobile, le froid la faisait trembler, tandis qu’elle se demandait ce qu’elle était censée faire là, maintenant… Vêtue assez peu chaudement en cette nuit d’hiver, elle ne portait qu’une robe, légère, bleue nuit, ainsi qu’un châle, de la même couleur, sur ses épaules. Ses longs cheveux de feu embrassaient son visage à la peau pâle. Quand on l’interpella, elle mit un peu de plus de temps que d’ordinaire à réagir… Elle avait bu, pas de quoi être ivre morte, mais suffisamment pour être un peu désorientée. Quand elle posa son regard sur l’homme qui était là, face à elle, elle sentit le monde s’effondrer, croyant alors rêver… C’était si improbable… Pourquoi lui parlerait-il, à présent ? Pourtant, tremblant toujours, elle souffla, perturbée :

« Lex… »

La cigarette qu’elle tenait s’écrasa au sol tandis qu’elle observait le jeune homme avec inquiétude. Doucement, elle réalisa que tout était réel… Il était là… Vraiment là… Pour s’en assurer, elle avait porter une main hésitante au bras du sorcier, ses doigts effleurant timidement sa manche, comme si elle redoutait qu’il ne disparaisse brusquement. Elle ne fit pas un seul geste de plus vers lui. Elle savait qu’il était bien réel, et c’était tout ce qu’elle avait envie et besoin de savoir.

« Non… »

Doucement, elle se mit à pleurer, la tête baissée, elle n’osait pas regarder son aîné. Elle se sentait… pas à sa place, là tout de suite… Pourquoi venait-il la voir, après tout ce qu’elle lui avait fait ? Pourquoi était-il si gentil… Comme Kaïn…

« Non, ça va pas… »

Sa voix s’étrangla dans ses sanglots, tandis qu’elle restait debout, immobile, seulement secouée par ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You know we're Superstars Empty
Ξ Sujet: Re: You know we're Superstars   You know we're Superstars EmptyLun 28 Mar - 20:01


Lexy n'avait pas réfléchi dix ans avant de se décider à aller voir la rousse qu'il connaissait si bien. Pourquoi ? Parce que malgré tout ce qu'elle avait pu lui faire subir, toute la haine qu'elle avait sans doute eut envers lui lorsqu'il l'avait repoussée, il ne pouvait pas s'empêcher de toujours la voir comme une jeune fille fragile qui avait juste besoin d'un peu d'amour, d'attention et d'aide. Et maintenant, il espérait bien qu'elle avait tourné la page Lexy de sa vie amoureuse. Car lui était en couple, et il ne comptait toujours pas rompre avec Dawn pour se mettre avec la chanteuse et mannequin. Elle était ravissante, bien entendu, et plus que charmeuse... Mais il ne l'avait toujours vu que comme une petite soeur, jamais rien de plus, ce qui l'avait lui-même étonné par un moment.

Aussi, il pu comprendre la surprise qu'éprouva Keira quand elle releva les yeux et posa son regard dans celui du Suédois. Elle devait se demander ce qu'il faisait là, s'il ne venait pas simplement pour se moquer d'elle... Quoi qu'il doutait sincèrement qu'elle puisse penser cela à l'inquiétude qu'on pouvait déceler dans sa voix grave et dans ses yeux sombres. Elle murmura son prénom, ou tout du moins son surnom, avant de se saisir du bras du Suédois. Pensait-elle rêver ? C'était possible oui, peut-être était-elle retombée dans la drogue... Lexy espérait que non, il avait eut lui-même du mal à s'en tirer, mais au final, il avait réussit... Et maintenant, il était avec la plus belle femme du monde, et l'aimait comme il n'avait jamais aimé quiconque.

Puis elle lui dit que non, ça n'allait pas... Lexy fit une moue triste, et approcha la jeune femme de lui, la prenant dans ses bras, doucement, ne la serrant pas trop contre lui. Il avait envie de tout sauf de l'étouffer en cet instant. Il voulait la réconforter, savoir ce qui n'allait pas, s'il pouvait l'aider, comme il l'avait aidée avant... Et avec l'état actuel de Dawn, il était encore plus protecteur qu'avant... Donc autant dire que Keira n'allait pas s'en sortir avec un « c'est rien, laisse tomber ». Elle pouvait tenter, si elle voulait, mais Lexy était sûr et certain que ça ne marcherait pas le moins du monde. Car quand le jeune suédois (qui prenait de l'âge, il devient vieux !) avait quelque chose derrière la tête, ou que quelque chose lui tenait à coeur, il n'était pas du genre à laisser tomber bien facilement, loin de là même !


« Chut, arrête de pleurer Kei... Dis moi ce qu'il se passe... »

Il s'attendait à un refus, car après tout, elle était censé lui faire la tête, ne voulant pas lui parler, depuis qu'il l'avait repoussée pour Dawn il y avait deux ans de cela environ... Peut-être un peu moins, Lexy ne se souvenait pas vraiment... Mais il ne pouvait pas la laisser dans cet état... Là, un mec pouvait très bien passé et l'embarquer on ne savait où... Pire, si Shiro la voyait, Lexy n'osait même pas imaginer ce qu'il serait capable de lui faire subir. Et il préférait éviter toute tentative vicelarde et perverse que pourraient avoir des mecs bourrés, drogués et mal intentionnés. D'ailleurs, Lexy savait tellement peu de choses sur la vie que menait Keira, qu'il ne savait même pas si elle habitait seule ou avec une amie, peut-être chez Roze Maiden-Montgomery... Il n'en savait rien, et si il devait la ramener quelque part, et bien il pourrait toujours lui laisser son appartement londonien pour la nuit... Elle y était déjà venue, elle s'y retrouverait sans doute...

« Tu peux me faire confiance, tu le sais, n'est-ce pas ? »

Le brun écarta légèrement la rousse de lui, relevant le visage de cette dernière pour la fixer de ses yeux bruns. S'il lui en avait voulu à un moment pour ce qu'elle avait tenter de faire, alors qu'il avait été clair avec elle, il avait tout oublié désormais. Le passé était le passé, à quoi cela pouvait-il servir de le ressasser, encore et encore ? A rien, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You know we're Superstars Empty
Ξ Sujet: Re: You know we're Superstars   You know we're Superstars EmptyDim 3 Avr - 11:34

Les bras de Lexy l’enlaçant, Keira ne su comment réagir. Elle s’en voulait tellement… Et le pire, c’est qu’elle était, à présent, fâchée contre elle-même, plutôt que contre lui… Pourtant, elle lui en voulait tant précédemment !!! Demeurant immobile, elle n’eut aucun mouvement de recul, pas plus qu’elle ne s’avança vers son aînée. Elle ne savait même plus ce qu’elle était censée dire, censée taire… Elle était seulement désespérée…

« … »

Elle avait pourtant bien essayé de lui répondre, mais elle n’avait trouvé aucun mot pour décrire tout ce qui s’était passé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient parlés tous les deux… Tout semblait être si loin, si flou à présent… Et puis par où était-elle censée commencer ??? Qu’était-elle censée annoncer, là, tout de suite, dans l’immédiat ? Elle l’ignorait. Tout simplement parce qu’il y avait beaucoup trop d’informations à faire passer en un laps de temps qui ne cessait de se raccourcir au fur et à mesure… Elle devait s’excuser… Pour ce qu’elle avait di, ce qu’elle avait fait, ce qu’elle avait fait enduré à son aîné… Mais il y avait aussi les réponses aux questions du jeune homme… A savoir : pourquoi avait-elle le cafard en ce moment même… Et là encore, il y avait trop de choses qui s’accumulaient pour qu’elle puisse vraiment savoir que dire dans un premier temps… Elle avait raté sa vie, son groupe ramait à mort, sa carrière de mannequin était derrière elle, et même si elle savait qu’elle avait le potentiel pour s’y remettre, elle avait vraiment trop peur d’être encore une fois entraînée dans le courant, et de finir dans un état plus déplorable encore que celui qu’elle avait atteint par le passé. Il y avait aussi Kaïn… Dire qu’elle avait mal vécu son ‘râteau’ était peu représentatif de la situation… Et encore, elle avait fait en sorte que tout prenne fin avant qu’il ne soit trop tard (du moins était-ce ce qu’elle croyait…).

Se mordant la lèvre inférieure, tentant de calmer ses pleurs, elle se contenta donc de dire la première chose possible (et, de loin, la plus simple dans la conversation actuelle) :

« Je sais… »

Oui, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, et ce malgré tout ce qu’elle lui avait fait subir. D’ailleurs, pourquoi diable avait-elle encore sa confiance après tout ce qu’elle lui avait fait ? De son point de vue, elle ne le méritait aucunement… Ce qui la poussa à laisser ses problèmes actuels de côté pour souffler avec désespoir :

« Je… pardonne moi… je suis tellement désolée… tellement… Je…j’ai été une vraie garce avec toi… Et toi, tu es quand même là, avec moi… Je ne te mérite pas. »

Doucement, elle le serra dans ses bras, tremblante, mais rassurée par sa proximité :

« Excuse moi… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You know we're Superstars Empty
Ξ Sujet: Re: You know we're Superstars   You know we're Superstars EmptyJeu 12 Mai - 0:02


Lexy était ce genre de type, imbu de lui-même, qui ne pensait qu’à son propre petit nombril et à sa propre réussite. Le genre de type qui, dès que vous le croisiez dans la rue, pouvait faire en sorte que vous en étiez folle ou que vous le détestiez. Et il avait joué de cela des années durant. Il savait qu’il pouvait avoir tout ce qu’il désirait rien qu’en claquant des doigts, rien qu’en le prononçant. Pas besoin de politesse quand on était un type comme Lexy, qui se brossait bien des tournures d’usage... Mais quand on grattait un peu, on pouvait trouver, sous la surface, un homme au grand coeur, avec certaines valeurs morales, tout de même, même si à première vue, il semblait être le plus horrible des hommes. Et avec Keira, il était toujours cet autre mec, celui qui se souciait des autres, qui avait un coeur et qui s’en servait.

«Arrête avec tes bêtises Keira... Tu sais très bien que je serais toujours là, quoi qu’il arrive...»

Il se répétait oui, il le savait. Mais c’était comme ça, et pas autrement. Keira était comme sa petite soeur, ils se côtoyaient depuis des années déjà, alors devait-il vraiment lui en vouloir pour quelque chose qu’elle ne pouvait d’une/ pas contrôler, car c’était bien connu, les sentiments ne s’éprouvaient pas sur demande, et de deux/ une chose qu’elle avait fait lors d’une sombre période de sa vie ? Non, bien entendu. Certes, il lui en avait voulu, mais c’était une chose bien normale, elle avait tout de même failli briser son couple, même si, à ce moment là, Dawn et Lexy n’étaient pas officiellement ensemble... Mais la colère était passée, et il fallait bien avouer que depuis deux ou trois mois, il se souciait de la rousse. Sans qu’elle le sache, il se renseignait sur son groupe de musique. Il savait qu’un élève de Serpentard en faisait partie, un mec qui était d’une année inférieure à Lexy, mais qui avait toujours semblé être capable de gérer différentes situations. De ce qu’il savait, c’était ce mec là qui gérait plus ou moins le groupe, pour éviter les gros cancans qui pourraient leur faire du tord...

«Tu veux qu’on aille chez moi ? Qu’on parle de tout ça au calme et au chaud ?»

La rousse dans ses bras, Lexy lui caressait les cheveux. Son appartement de Londres était inoccupé depuis plusieurs semaines, certes, puisqu’il passait son temps à New York, que se soit dans son appart ou dans celui de Dawn... Mais comme il avait une femme de ménage -une cracmol qui tenait à rester dans le monde de la magie, bien qu’utilisant des produits totalement moldus-, il n’était pas poisseux et plein de poussière... Mais il ne voulait pas la forcer, c’était à elle de voir. Peut-être qu’elle ne voulait rien lui dire, même s’ils étaient réconciliés... Lui ne disait à personne qu’il sortait avec Dawn... Bon, c’était pour éviter une mort certaine de par les membres de la famille de la russe, mais bon... Cette part de mystère qui planait était assez drôle... Les journalistes n’arrivaient en plus jamais à prendre de photo de la brune... Ce qui était d’autant plus drôle !

«Keira... Tout est oublié, tout est pardonné, d’accord ?»

Sa voix était douce, il ne voulait pas l’effrayer, la brusquer. Car il savait qu’elle pouvait se braquer d’une seconde à l’autre. Keira était comme ça, elle était impulsive, et changeait tout de même d’humeur assez rapidement. De plus, si elle dans un sale état, elle pouvait changer encore plus d’humeur, et devenir exécrable... Alors mieux valait y aller
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You know we're Superstars Empty
Ξ Sujet: Re: You know we're Superstars   You know we're Superstars EmptyDim 29 Mai - 15:04

La jeune fille secoua doucement la tête, effectuant un signe de dénégation :

« Je ne suis pas d’accord… Tu ne devrais pas être aussi clément avec moi. Pas après tout ce que je t’ai fait… Ce n’est pas normal… »

Elle ne le comprendrait jamais… Si elle était bien sûre d’une chose, ce soir, c’était de ça : jamais elle ne saurait comprendre cet homme… Tout chez lui, la dépassait… Et ce, depuis le tout début ! Elle n’avait jamais su le cerner, et quelque chose lui disait que ce n’était pas pour demain la veille ! Sa proposition refroidit la rousse qui, par la même occasion, cessa de pleurer :

« Non… Je n’y tiens pas. »

Elle ne voulait pas l’embêter d’avantage, et puis… Elle avait peur. Si jamais il y avait Dawn chez lui, elle ne tenait pas à se retrouver face à cette femme. Elle lui faisait trop peur… pire encore que Luca (même si cette dernière savait bien faire trembler la rousse !). Aller chez le suédois était donc une très mauvaise idée, du point de vue de la sorcière. Et puis, elle n’avait pas envie de l’embêter d’avantage. C’était sa faute à elle, si elle avait tout fait foirer (encore) avec Kaïn (un autre, oui, faut bien pleurer pour un gars différent à chaque fois, sinon ce serait sacrément monotone, là, au moins, le prénom varie !).

Elle se fit violent, pour se détacher du sorcier et reprit, un peu plus sûre d’elle :

« Tu en as suffisamment fait pour moi… Il faut que j’arrête de me reposer sur toi et que j’apprenne de mes erreurs… Sinon je ne grandirais jamais. »

Oui, à force d’être trop choyée par son aîné, elle finissait par se croire saine et sauve… Elle s’imaginait protégée, tranquille… mais c’était faux. Toute cette protection l’enfermait dans ses erreurs, et si ce n’était pas le but premier de Lexy, elle savait que ce n’était pas une bonne chose pour elle, de toujours demander de l’aide au jeune homme. Elle devait apprendre à avancer… Elle devait grandir… Dans sa tête.

« Je ne vais pas t’embêter longtemps… Ne t’inquiète pas… mais j’ai besoin de savoir une chose… Juste une chose… Et j’aimerais que tu sois on ne peut plus franc avec moi, Lex… ne prends pas de gants, surtout pas. »

Il était temps d’apprendre à grandir… Et si elle ne le faisait pas ce soir, quand le ferait-elle ? Elle devait couper ce lien qui la maintenait dans état d’éternelle femme enfant. Elle devait laisser partir l’enfant et devenir, enfin, une vraie femme, sous toutes les coutures.

« J’ai besoin de savoir… Quand doit-on savoir abandonner, en amour ? »

C’était ça, qui la tracassait… Elle avait pulvérisé son lien avec Lexy, en insistant trop… Mais avec Kaïn, que devait-elle faire ? Abandonner, ou encore tenter sa chance, de façon, peut-être plus subtile ? Quand savait-on que c’était fini, que rien n’existerait jamais et qu’il fallait savoir partir vers l’avant sans plus se retourner ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You know we're Superstars Empty
Ξ Sujet: Re: You know we're Superstars   You know we're Superstars EmptyMar 14 Juin - 21:35


Lexy savait qu’il ne fallait pas pousser la rousse à bout. Et comme elle refusait de venir chez lui, et à vrai dire, il se doutait un peu du pourquoi elle ne voulait pas, et bien il n’allait pas la forer. Il ne l’avait jamais forcée, il l’avait toujours protégée, comme le faisait un grand frère. Et c’était à partir de ce moment, à peu de choses près en tout cas, que les choses avaient déraillées entre eux, il y a de cela quelques mois. Mis maintenant, ils devaient enterrer la hache de guerre non ? Après tout, ils étaient des adultes, ils étaient capables de faire des concessions pour qu’une foi qu’ils se retrouvaient, tout se passerait bien dans le meilleur des mondes.

«Comme tu veux, je ne t’oblige à rien. On se met au moins à l’abris du vent, d’accord ?»

Le brun emmena la rousse dans un creux du mur où le vent passait moins. Il enleva sa veste et la lui posa sur les épaules. Il savait qu’il était un peu trop gentil, et qu’il n’aurait jamais réagit comme ça si Dawn ne l’avait pas changé. Car s’il pouvait prendre sur lui maintenant, c’était grâce à la belle russe. Et il était ravi qu’elle ait cet effet là sur lui, bien entendu, car ça le changeait grandement de la vie qu’il avait eut l’habitude de vivre jusque là. Mais en même temps, sa grande gueule lui manquait parfois... Et quand il finissait par exploser pour de bon, il se retrouvait enfin... Dawn était un bon catalyseur, c’était vrai, mais chassez le naturel et il revient au galop... Et Lexy avait peur de se prendre une claque énorme si la brune le laissait tomber. Pathétique, n’est-ce pas ?!

«Vas-y, je t’écoute...»

Que pouvait-il faire de toute façon ? A part l’écouter, pas grand chose. Il avait toujours été là quand elle avait eut besoin de lui, donc maintenant, il reprenait sa place, voilà tout. Cependant, la question de la chanteuse et mannequin le surprit. Lui poser une telle question, à lui... C’était un peu se lancer du haut d’un pont sans élastique ! Car Lexy n’était sûrement pas le premier mec qu’il fallait aller voir lorsqu’on avait des problèmes de coeur... Loin de là même... Il était plutôt même le dernier !

«Euh... Tu sais Keira, je ne pense pas être le mieux placé pour te répondre... J’ai foiré ma relation avec Ashaiah, et j’ai ruiné -entre guillemets- le couple de ma copine actuelle... Et... Je n’ai jamais été bien sérieux auparavant, tu le sais bien...»

Et non, Lexy n’était pas la meilleure personne à qui on pouvait demander des conseils sur une relation amoureuse. Il avait vécu un amour à sens unique avec sa meilleure amie, avait été pratiquement détruit -a quelques points près- par le mariage et la grossesse de cette dernière. Il avait briser des centaines de coeur en multipliant les histoires d’un soir, s'éclipsant comme un voleur le jour levé... Et maintenant, son couple, qui était tout de même fort, était issu d’une liaison interdite... Alors vraiment, Keira pensait-elle qu’il était de bons conseils ? Lui en tout cas, ne le pensait pas du tout ! Mais bon, il savait quelques petits trucs tout de même... Il avait eut Dawn a la longue, il n’avait pas céder, et regardez un peu où cela l’avait mené !

«Enfin, peut-être que tu devrais en attendre moins dans la minute... Et pas te précipiter non plus... Rome ne s’est pas faite en un jour tu sais ! Vas-y plus doucement, tout en délicatesse et en subtilité...»

Ouais, parce qu’il se rappelait parfaitement de la lourde insistance dont la rousse avait fait preuve lorsqu’elle avait voulu sortir avec le Suédois. Et mieux valait qu’elle ne recommence pas si elle voulait se trouver un copain pour une période plus ou moins longue. Alors mieux valait qu’elle y aille molo, parce que si Lexy l’avait repoussé avec gentillesse -bah ouais, un peu quand même- ce n’était pas dit que les autres mecs en ferait de même ! Et il n’avait pas vraiment envie de récupéré Keira une nouvelle fois le coeur en mille morceaux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You know we're Superstars Empty
Ξ Sujet: Re: You know we're Superstars   You know we're Superstars EmptyMer 29 Juin - 20:35

Peu lui importait le froid, le vent… Elle ne sentait que le gouffre béant qui avait remplacé son cœur. Sans doute était-elle trop dans l’extrême, après tout, Kaïn n’était qu’un homme… Un homme qu’elle savait, depuis toujours, hors de portée… mais malgré tout, elle avait espéré… Elle avait vraiment pensé qu’un jour, peut-être… Et bien il l’aimerait… Aimer avec un grand A. Mais non, rien… Nada. Il ne l’aimait pas, ou, en tout cas, pas comme elle, elle l’aimait. Et ça lui faisait terriblement mal. Keira était, depuis toujours, une jeune fille pleine de vie, mais aussi très extériorisée. Elle avait, sans cesse, besoin de montrer ses sentiments. Tactile comme personne, elle ne pouvait s’empêcher de serrer dans ses bras les êtres qui lui sont chers. Elle n’avait jamais su refreiner ses élans d’amour et de tendresse… Et peut-être était-ce lié au fait qu’elle en avait atrocement manqué, durant son enfance… Aussi, Keira supportait toujours très mal quand on la repoussait… c’était exagéré, mais, au fond, tout, chez elle était ‘trop’. Elle n’avait jamais su se doser, que ce soit dans ses excès de joie, que dans ses petits bobos à l’âme… Et dans le cas de Kaïn, comme de Lexy ou des autres (d’ailleurs), elle savait qu’elle souffrait plus que nécessaire, mais elle ne parvenait pas à se ressaisir pour autant. Ce concept de tempérance lui était inaccessible… Hors de sa portée !

Aussi Keira suivit-elle Lexy en silence. Elle se sentait totalement vidée par ses émotions. Elle se sentait molle, morne et physiquement, elle sentait bien qu’elle ne devait pas être particulièrement présentable… Elle repoussa la veste que Lexy lui mettait sur les épaules, n’en voulant pas. Elle n’avait pas chaud, mais elle ne voulait pas d’autant de gentillesse. Soupirant de lassitude, elle écouta Lexy lui répondre, levant un regard douloureux vers lui. Levant les yeux au ciel, elle répliqua :

« Mais c’est justement parce que tu es comme ça, que je dois savoir comment ça fonctionne, pour toi… »

Oui, parce que Lexy ressemblait énormément à Kaïn sur certains (et même de nombreux) points… Volage, pas la moindre envie de se caser… Et lui aussi, inaccessible pour la rouquine. Et malgré ses similitudes, la relation que Keira avait avec Kaïn était estimée (par cette dernière) comme étant totalement différente de celle que la rouquine avait entretenue avec Lexy par le passé… Tous deux avaient cette fâcheuse tendance à toujours vouloir la protéger (ce dont elle ne devrait pas se plaindre, puisque sans eux, elle ne serait sans doute plus de ce monde…). Mais le premier, Lexy, l’avait considérée comme une sœur, dès le début… Alors que Kaïn l’avait profondément détestée, initialement…

Puis il finit par la conseiller pas trop tôt !. La rouquine savait depuis le début qu’il avait raison… mais elle savait aussi que ce serait particulièrement difficile pour elle… Keira n’avait jamais été une femme (ou une fille) subtile… Elle était plus ‘rentre dedans’ à tenter de tout faire pour tout avoir dès que possible… Fatiguée, elle s’adossa au mur et se laisse glisser pour s’assoire à même le sol, posant sa tête contre ses genoux repliés.

« Le soucis c’est que je ne serais jamais ni délicate, ni subtile. »

Et elle craignait d’avoir quelques difficultés à savoir l’être un jour… Elle pouvait être une excellente manipulatrice, elle était, par ailleurs, une extraordinaire menteuse. Mais elle n’était pas vraiment discrète, dans son genre…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You know we're Superstars Empty
Ξ Sujet: Re: You know we're Superstars   You know we're Superstars EmptyLun 22 Aoû - 11:18


Son aventure avec Dawn, ça avait un peu été la cerise sur le gâteau pour Lexy, ou le truc qui l’avait fait complètement ou presque changé. Mais que Keira ne pense pas qu’il lui avait fallu uniquement claquer des doigts pour que la belle brune russe lui tombe dans les bras. Oh non ! Loin de là même ! Elle l’avait même peu apprécier les premiers temps. Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir tenté d’être le plus agréable possible ! Mais bon, l’essentiel était que maintenant, elle était à lui non ? Enfin, maintenant pour Lexy, plus aucune autre fille ne comptait plus que sa belle Dawn. Et pour Lexy, c’était un pas de géant, vraiment ! Le fait qu’il soit fidèle à une seule femme, ça ne lui était pas arrivé depuis Ashaiah, c’est dire ! Et si Keira avait du mal à comprendre ça, il allait devoir lui expliquer tout depuis le début... Mais en abrégeant tout de même, ils n’avaient pas toute la nuit non plus !

«Je suis tombée sur une perle rare... Si c’est ton cas, je pense que tu peux essayer, encore et encore... Tu sais, elle ne m’aimait pas vraiment au départ...»

Esquissant un léger sourire, Lexy s’accroupi pour être à la hauteur de Keira. Il ne voulait pas la prendre de haut, faire genre qu’il était meilleur qu’elle, car ce n’était pas du tout le cas. Il avait trimé pour avoir une relation sérieuse avec Dawn, et si cela permettait à Keira de comprendre comment gérer la sienne, tant mieux. Et avouer que la brune ne l’avait pas vraiment apprécier au départ, ce n’était pas si simple que ça. Comprenez le un peu ! Aucune fille ne lui avait résister avec elle ! Certaines voulaient même se donner corps et âme au Suédois, sans qu’il s’en soucis. Et ce qui avait changé avec Dawn, c’est qu’il n’avait pas apprécier qu’elle lui dise non. Alors il avait insisté, à sa façon. Il s’était montré présent et prévenant quand son abruti de fiancé n’était pas là... Et ça avait fini par porter ses fruits.

«Keira... Sois toi même. N’essaye pas d’être quelqu’un d’autre. Les gens t’aiment ou te déteste pour ce que tu es, mais si tu te bâtit une personnalité qui n’est pas la tienne, tu vas vivre un enfer... S’il te mérite vraiment, il changera d’avis en voyant qu’il fait la plus grosse bourde du monde en ne sortant pas avec toi, crois moi...»

Lui n’avait pas changé pour Dawn. C’était elle, qui l’avait changé. Il avait évolué au fur et à mesure que leur relation prenait de l’ampleur. Parce qu’il s’était découvert des sentiments, et il s’était presque découvert qu’il avait un coeur. Bien entendu, il savait qu’il en avait un, sinon il serait mort depuis des lustres, mais il ne le savait pas capable d’aimer. De se soucier de ses amis, bien sûr, mais pas d’aimer. Et c’était quelque chose qui était plutôt cool, quand on y repensait. Enfin, Keira ne devait pas chercher à changer pour plaire. Tout ce que ça lui apporterait, ça serait une mauvaise vision d’elle même. Elle était canon par la barbe de Merlin ! Et elle n’avait jamais manqué d’assurance... Elle devait rester elle-même, joyeuse et un peu enquiquinante... Sinon, elle ne serait plus Keira Williams, mais une pâle copie de cette dernière.

«Je te ramène chez toi miss ? Tu ne vas pas dormir dehors tout de même ! Que diraient tes fans ?!»

Esquissant un sourire chaleureux et tendant la main à la rouquine, Lexy espérait qu’elle accepterait. Elle avait refusé sa veste, refuser de venir chez lui, alors elle pouvait au moins accepter cela, non ? Promis, il ne s’attarderait pas. Il la déposerait et s’en irait. Il dormirait à Londres ce soir, sans Dawn, car elle était restée aux Etats-Unis, mais il ne se voyait pas débarquer vers les six heures du matin et aller se coucher alors qu’elle se lèverait quelques heures plus tard... Elle avait besoin de repos, elle aussi...

[ Terminé pour Lexy ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You know we're Superstars Empty
Ξ Sujet: Re: You know we're Superstars   You know we're Superstars EmptyMer 24 Aoû - 18:56

Essayer encore et encore… c’était bien ce qu’elle avait fait… avec Lexy. Et ç’avait été un pur échec (la preuve en image et son de suite…). La rouquine soupira :

« Oui, mais avec toi ça n’a pas fonctionné d’insister. »

Ben quoi ? C’est vrai à la fin !!! Pensive, et triste, elle recouvra le silence bien rapidement. Que pouvait-elle ajouter de toute façon ? Quant à son conseil (justifié, hein…) de ne pas changer et d’être elle-même… Et bien ça n’aidait pas beaucoup la rouquine. D’ailleurs cette conversation lui faisait (enfin) réalisé qu’elle faisait fausse route… Kaïn était Kaïn, il n’était pas Lexy. Alors personne ne pouvait lui dire comment être pour se faire aimer par cet homme excepté ce dernier… et encore… parce que nous étions tous différents, il allait falloir qu’elle apprenne à se débrouiller. Seule.

« Comment pourrais-je être moi-même alors que je ne sais même plus qui je suis. »

Ce n’était pas vraiment une question, parce qu’elle savait que Lexy n’avait pas de réponse. C’était plus une constatation… Elle était perdue. Elle ne savait pas laquelle des Keira qu’elle affichait était la vraie Keira. La joyeuse ? la dépressive ? la draguée, celle qui couche partout ? Etait-elle vraiment une menteuse manipulatrice ou toutes ces images étaient-elles toutes une partie de sa personne ? Elle n’en savait rien… Elle ne savait plus quoi penser. Plus du tout… mais dans un soupire, elle souffla néanmoins :

« Merci… Pour avoir perdu ton temps avec moi. »

Parce qu’il était plus que clair qu’elle ne le méritait pas du tout. Après tout ce qu’elle avait fait à Lexy, qu’il revienne vers elle… c’était trop beau pour être vrai. Peut-être qu’en réalité elle rêvait ??? A moins qu’elle ne délire totalement (pourtant elle n’avait rien pris de louche, promis juré craché o__O). Quand Lexy lui proposa de la raccompagner, elle refusa, encore :

« T’embête pas pour moi, tu en as déjà trop fait. »

Elle lui adressa un petit sourire, et déposa un baiser, très léger, sur la joue du jeune homme, ses lèvres glacées étant un instant réchauffées par la peau, plus chaude, du mannequin. Keira avait besoin d’être seule. Elle allait un peu marcher, et appeler un taxi (parce que non, elle ne va pas rentrer en marchant, vu son karma, elle serait capable de tomber sur un violeur en série ou un tueur cinglé sur son chemin… -coucou Louis !-). Elle lui adressa donc un sourire :

« Merci Lex. »

Elle planta un regard embué de larmes dans celui de son aîné, soufflant une dernière fois :

« Vraiment merci… »

Puis ils se séparèrent. Elle devait réfléchir… Elle avait besoin de savoir quoi faire, et ce n’était pas en errant comme une âme en peine qu’elle allait taper dans l’œil de Kaïn… Donc elle allait devoir y aller à l’ancienne : à coup de paillettes et de charisme. Aussi faible puisse-t-elle être, la rouquine était une battante… Elle faisait avec le peu de forces qu’elle avait, mais elle luttait bien.




TERMINE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You know we're Superstars Empty
Ξ Sujet: Re: You know we're Superstars   You know we're Superstars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know we're Superstars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: