Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles hasardeuses [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty
Ξ Sujet: Retrouvailles hasardeuses [pv]   Retrouvailles hasardeuses [pv] EmptyVen 3 Juin - 16:33


Damon ♣ Tosca
« Retrouvailles hasardeuses. »


Un soupir s'échappa doucement des lèvres de la jeune Tosca Levine, tranquillement assise sur un des bancs qui longeaient le chemin de traverse. Et oui, lorsqu'il y avait grande foule, on n'avait pas vraiment la chance de se rendre compte qu'il y avait quelques bancs. Un couple venait de passer devant elle et en réalité, en ce moment, elle avait l'impression que tout le monde était en couple. Bien sûr que c'était stupide, bien sûr qu'il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos mais que l'on soit bien d'accord, après tout, les choses ne pouvaient pas vraiment paraître à ce point incroyable, c'était une évidence oui, il n'y avait rien de plus à en dire. Enfin bon, bien sûr, elle était surtout en train de se faire un film hein, que l'on ne vienne pas non plus à croire que réellement, tout le monde s'était d'un seul coup mis en couple, ce n'était bien sûr, pas possible. Déjà, on ne pouvait aisément pas croire que les premières années de Poudlard allaient se mettre en couple alors qu'ils n'étaient pas vraiment en âge de se prendre la tête avec une situation de ce genre, pire encore pour ceux qui n'étaient pas en âge d'entrer à Poudlard ! Un âge encore bien innocent, il était donc difficile de s'imaginer qu'ils auraient pu se mettre en couple ou ce genre de chose, enfin bon, que l'on se ressaisisse bien sûr, Tosca était juste dans une sorte de phase de déprime quoi. Enfin bon, il ne fallait pas trop s'arrêter là dessus, pour autant, ça allait clairement lui passer. Enfin... Là, elle était surtout en train de se convaincre elle même et c'était probablement ça le pire !

Dans ses mains, elle triturait un petit mouchoir, propre bien sûr, baissant les yeux sur celui-ci pour s'empêcher de regarder de façon un peu trop attentive les couples autour d'elle. Mais la cruelle réalité finit par la toucher, ce n'était pas comme ça qu'elle n'allait plus être en mesure de les entendre bien sûr. Alors il lui devenait considérablement impossible de les esquiver. Et dans un nouveau soupir, elle finit par se lever, lassée de temps de choses injustes. Elle n'était pourtant pas si désagréable à regarder non ? Alors pourquoi refusait-on de la voir tel une jeune femme ? Peut être la pensait-on encore un peu dangereuse, du fait de son renvoie de Salem., ou en tout cas, c'était la parfaite excuse pour les élèves de Poudlard, mais ici...Le pire, à l'école, c'était que beaucoup de personnes ignoraient, encore aujourd'hui, les raisons de son renvoie après tout, ils auraient donc parfaitement pu se mettre à fabuler à ce sujet. Bah oui, il était tellement plus facile d'inventer les choses plutôt que de venir demander à la principale concernée ! C'était réellement du gros n'importe quoi tiens. Enfin bon, il était hors de question de se prendre la tête avec tout ça, même si la vue de tout ces couples et l'habitude qu'elle avait de se retrouver seule avait le réel don de lui miner le moral de façon intense et insupportable. Il n'y avait, sur ça, pas le moindre doute à avoir, même si elle luttait de toutes ses forces pour ne pas trop y penser. Aussi fort que possible en tout cas, mais ce n'était pas toujours facile.

Elle finit par retourner au coeur même du Chemin de Traverse, se mettant doucement à errer, ici et là, marchant d'un pas rêveur en essayant d'imaginer le visage de celui qui, un jour peut être finirait par faire battre son coeur. Serait-il grand ? Petit ? Brun ou blond ? Elle le voyait bien brun, et plus grand qu'elle, histoire de pouvoir se sentir à l'abri au creux de ses bras. Ce genre de chose quoi. Pour autant, il ne fallait pas s'emballer bien sûr, ce n'était qu'un détail, par rapport au reste. Enfin bon, en soit, elle n'était ps non plus venue ici pour cela, quoique, au moins, en regardant à gauche ou à droite, elle pouvait regarder les garçons qui erraient, eux aussi. Même s'ils devaient se faire rares. Peu nombreux étaient ceux qui venaient ici juste parce qu'ils n'avaient rien de mieux à faire !

Maintenant, il lui fallait évidemment se trouver une nouvelle activité. Rester assise sur le banc n'aurait certainement pas pu durer toujours de toute manière ! Mais bon, elle n'avait pas vraiment d'achats à faire, ceux pour sa nouvelle année devaient attendre un peu, lorsqu'elle viendrait ici avec son frère, bien entendu. Son petit argent, qui n'était pas bien épais, il n'était qu'à elle, après tout ! Tiens, peut être qu'elle irait s'acheter une glace ! Pourquoi pas !

Mais alors qu'elle se prenait légèrement la tête afin de trouver une chose à faire, tout en errant dans la rue principale, un sourire ne tarda pas à apparaître sur ses traits alors que devant elle, elle crut avoir l'illusion de poser son regard sur Damon Peterson. Ses amis, au sein de cette école, n'étaient pas bien nombreux, et elle ne pouvait qu'en avoir parfaitement conscience. Mais pour autant, elle savait que ceux qu'elle avait étaient tout simplement géniaux. Et Damon était son meilleur ami. Au même stade que Charisma, ils étaient encore plus que géniaux ! Elle s'avança donc vers lui, d'un pas joyeux et enfantin, le sourire toujours sur le visage. Et fut encore plus joyeuse de se rendre compte que oui, c'était bel et bien lui ! Trop bien !  « Damon ! Coucou ! Allez avoues moi tout, je t'ai manqué hein ! ». Après tout, à Poudlard, ils étaient amenés à se voir bien plus souvent, vu qu'ils étaient dans la même maison ! Mais là bah, en période de vacances, ça devenait évidemment plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [pv]   Retrouvailles hasardeuses [pv] EmptyMar 7 Juin - 14:05

Les grandes vacances étaient arrivées ! Damon Peterson vivait pleinement sa jeunesse, étant depuis quelques petits mois à peine, en couple avec la femme de ses rêves : Faith of Curty. Il avait beau être avec elle depuis la dernière sortie à Pré-Au-Lard, il ne parvenait pas encore à réaliser l’ampleur de la situation… Il n’arrivait pas à admettre que, oui, c’était vrai, il était bel et bien avec elle… Ca faisait tellement longtemps qu’il en rêvait qu’il ne savait plus discerner le rêve de la réalité… D’ailleurs, il n’en n’avait pas parlé autour de lui… de peur qu’en le disant, le fait perde de sa magie, ou… pire… que Faith réalise que c’était ridicule, qu’elle méritait nettement mieux que lui et qu’elle ne rompe avec lui ! Rompre avec lui… c’était fou ! Ca voulait bien dire qu’ils étaient VRAIMENT ensemble… Non, Damon n’arrivait toujours pas à réaliser.

Pensif, le jeune homme se promenait sans but précis sur le Chemin de Traverse. Il avait une pause d’une heure, aussi profitait-il de ce temps libre pour flâner… Son travail à la boutique était toujours le même, mais il faisait encore plus de bourdes qu’avant. Il faut dire, aussi, qu’il était particulièrement à côté de la plaque, depuis qu’il était avec Faith. C’était trop perturbant pour lui, fallait-il croire… Tout rêver qu’il était, il mit un temps certain à réagir quand Tosca, sa meilleure amie, l’interpella dans la rue. Sursautant de surprise lorsqu’il posa son regard (étonné) sur la brunette, il lui adressa, après un temps de réflexion (nécessaire pour revenir sur terre) un sourire radieux :

« Tosca !!!!! Salut, je suis super content de te voir ici !!!! Tu es venue faire quoi de beau ? »

Lui-même passait son temps à Traverse, via la boutique familiale… Aussi sa présence sur le chemin sorcier n’était-t-elle guère surprenante pour les personnes qui le connaissaient un minimum. De nature discrète, Damon n’était pas un garçon qu’on remarquait du premier coup d’œil. Il aimait se fondre dans la masse, ne surtout pas faire d’étincelles. Il était très rare qu’il élève la voix, et il ne cherchait jamais la bagarre (c’était d’ailleurs, plutôt les bagarreurs en manque de punching-ball qui venaient l’embêter en règle générale !). A Poudlard (et n’importe où ailleurs, d’ailleurs…), il parlait plus facilement avec les plus jeunes que lui qu’avec ceux de son âge ou (pire) ses aînés. Pourtant, il avait des amis de son âge (contre toute attente !) et dans le haut de la liste, se situaient Roman, Carry, et, bien sûr, Tosca ici présente… ses relations avec chacun d’entre eux étaient très diversifiées, mais, au final, il se sentait vraiment bien avec eux tous… Accordant un large sourire à la jolie brune, il reprit (comme pour justifier sa présence en ces lieux) :

« Moi je suis à la boutique, comme toujours… mais c’est mon heure de pause, là, alors j’en profite un peu pour flâner… Tu es sur Traverse pour combien de temps ? »

Il observait avec intérêt sa jeune amie, à présent, une petite idée venant de lui traverser la tête.

« Parce que si tu es partante, tu peux venir manger à la maison, ce soir… »

Damon avait déjà invité Roman chez lui plusieurs fois, et Tosca était juste venue comme ça, mais elle n’avait encore jamais mangé chez lui. Ceci étant, elle connaissait sa famille, et ils l’appréciaient bien (Damon était persuadé qu’ils lui étaient tous reconnaissants de le gérer, lui…) Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [pv]   Retrouvailles hasardeuses [pv] EmptySam 11 Juin - 17:54

Il n'avait même pas fait de réflexion sur ses cheveux ! Alors là, elle en était presque choquée ! Que vous puissiez bien comprendre, Tosca avait, un matin alors qu'elle venait de se lever, eut assez de ses longs cheveux rouges. Eux qui avaient toujours fait d'elle la personne qu'elle était, vu qu'il n'avait jamais été question de coloration, elle avait soudainement décidé que peut être une autre couleur lui serait mieux allé au teint ! Et elle s'était lancé, arborant désormais quelques boucles brunes. Elle aimait ça et si ce n'était que pour le moment et qu'elle le regrettait un jour, et bien soit, elle ferait avec, mais pour l'heure ça lui allait donc bon, pourquoi se prendre la tête ? Enfin bon, pour l'heure, bah ouais, elle était assez déçue parce qu'il ne s'en était pas rendue compte alors que c'était quand même un changement colossale ! Il lui avait fallu un bon moment pour s'y habituer en plus donc bon, ce n'était pas vraiment comme si ça devait paraître vraiment étonnant bordel, c'était ça qu'elle n'était pas en mesure de comprendre, pas du tout en mesure d'ailleurs, parce qu'en plus, elle voulait son avis. Enfin bon !  « Han je suis choquée ! T'as même pas vu que j'avais fait une couleur !! Pourtant, ça change considérablement de mes cheveux rouges non ? Sauf si tu voulais rien dire parce que ça te plais pas... oui bon me faut ton avis là ! ». Et c'était bien ça qui pouvait aisément être en mesure d'en effrayer plus d'un, le fait d'être parfaitement incapable de savoir si c'était bon, ou mauvais signe, ce genre de chose quoi ! Oui, voilà. Enfin bref, maintenant, elle voulait son avis, point barre. Et si ça lui plaisait pas, bah elle reviendrait à sa couleur de base ? Vu qu'il serait le tout premier à lui avoir donner son avis ! Enfin s'il venait à dire qu'il n'aimait pas, elle verrait plutôt. Parce que l'avis d'une seule personne pouvait très bien ne pas être le bon ou ce genre de chose, il ne fallait pas se fier à l'avis d'une unique personne. Enfin bref, il fallait surtout qu'elle arrête de se prendre la tête pour si peu de chose, c'était bien ça, le plus important, en définitif !

Ce qu'elle était venue faire de beau ? Absolument rien, c'était bien là que les choses pouvaient paraître super triste, c'était uniquement comme ça que les choses devaient être oui, c'était aussi simple que ça et il n'y avait absolument rien de plus à en dire, oui, voilà. C'était aussi simple que ça, oui, rien de plus à en dire. Un soupir s'échappa de ses lèvres et elle en vînt même à se dire qu'elle n'avait strictement rien de plus à dire de tout ça. Oui, voilà, et puis de toute manière, qu'aurait-elle bien pu faire de ses vacances ? Elle n'allait quand même pas sauter sur ses devoirs de vacances hein ! C'était bien loin d'être son genre de toute manière. Elle, son truc, c'était plutôt de les faire le dernier jour. Mais bon, il était clair qu'elle n'allait pas non plus se mettre à se vanter parce qu'elle n'était pas bosseuse, on ne pouvait absolument pas se vanter pour ce genre de chose, de toute façon. Même si pour autant, elle refusait de se prendre la tête avec tout ça, sinon, ça allait lui prendre la tête.  « Bah en faite, j'avais rien à faire, et je me suis dit que ça vaudrait bien plus le coup de se pointer ici plutôt que de rester chez moi à rien faire. Tu crois que c'est stupide ? ». Après tout, peut être que lui, il aurait préféré pouvoir faire ses devoirs ? Mais bon, elle n'allait pas se plaindre d'être venue ici pour rien mine de rien, parce que si on regardait les choses, on pouvait sans peine s'apercevoir qu'au moins, ça lui avait permis de tomber sur lui ! Et ça, c'était cool. Parce qu'elle aimait plutôt bien passer du temps avec lui !

Ah bah oui, la boutique ! C'était vrai qu'il y bossait l'été, elle avait la fâcheuse tendance à oublier ce malencontreux détail oui, et c'était un truc qui, pourtant, n'était pas si négligeable que ça non ? Bon, okay ouais, elle ne pouvait pas non plus penser à tout et c'était une chose tout à fait évidente. Donc bah voilà ! Mais pour autant, ce n'était pas toujours si facile que ça et parfois, on avait la fâcheuse tendance à oublier bon nombre de chose. Un point sur lequel il ne fallait pas se leurrer, bien sûr, mais ce n'était pas toujours facile.  « Ah bah oui la boutique !! Et ça va, ça se passe bien ? T'es en pause depuis longtemps déjà? ». Combien de temps est-ce qu'elle restait sur le Chemin de Traverse ? Ah bah ça, c'était une assez bonne question en faite. Okay ouais, ça pouvait paraître stupide mais bon, puisqu'elle n'avait rien à faire, elle pouvait facilement partir d'ici cinq minutes ou bien partir en fin d'après midi si elle trouvait une activité ! Donc ce n'était pas évident. Une chose était sûre, c'était qu'elle n'avait absolument rien à faire de sa journée, donc bon, il n'était pas bien difficile de dire qu'elle pouvait sans problème rester avec lui pour sa pause !  « Bah je sais pas ! J'avais rien à faire alors je suis venue ici mais en faite, bah j'ai vraiment rien à faire de la journée donc... Mais je vais rester avec toi pour ta pause si tu veux ! Mon frère ne rentre pas aujourd'hui alors je suis toute seule, je peux rentrer quand je veux ! »

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il lui proposait de venir manger chez lui. Alors ça, c'était genre une trop bonne idée quoi ! Non mais c'était vrai, c'était juste trop bien ! Bon, okay, elle ne voulait pas lui donner pitié ou ce genre de chose, elle l'aurait super mal pris, mais l'invitation était délibérée non ? Alors elle n'avait absolument rien de plus à en dire, oui, c'était aussi simple que ça. Rien de plus à en dire.  « Han ! T'es sûr ? Ca serait juste trop top mais je veux pas non plus que tu te sentes obligés quoi ! ». En tout cas, l'invitation la touchait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [pv]   Retrouvailles hasardeuses [pv] EmptyJeu 23 Juin - 13:33

Damon ne s’attendait pas à ce que Tosca prenne la mouche pour sa coloration… En réalité, à part Faith, il n’était jamais très attentif aux autres (physiquement parlant). Il trouvait Tosca mignonne, je ne dis pas le contraire, hein ! Mais il n’avait jamais été attiré par elle, et il estimait qu’il n’avait pas à juger ce qu’elle faisait de son corps, ses cheveux, ses yeux, etc… Sauf qu’en réagissant ainsi, il omettait une chose extrêmement importante : mes femmes ont besoin d’être complimentées ! Et bien sûr, Damon, avec son expérience en matière de gent féminine n’avait pas du tout ce réflexe… C’était trop bizarre pour lui… Il ne disait jamais à Roman qu’il était mignon avec tel costume ou telle coiffure (oui, les mecs aussi ça se coiffent !) donc, forcément, il ne voyait pas pourquoi il devait faire différemment avec les filles… Erreur !

« Eu je ne trouve pas que ça ne te va pas, Tosca, tu sais… C’est juste que je ne pensais pas que j’étais censé dire quelque chose… désolé. Mais je me rattraperais la prochaine fois alors ! Enfin, si tu rechanges de couleur, quoi… »

Puis Damon interrogea la demoiselle sur les raisons (sûrement nombreuses) de sa présence ici… Et là, il apprit qu’il n’y en avait aucune… Enfin, plutôt qu’elle était finalement venue ici parce qu’elle s’ennuyait… En soit, c’était là une raison des plus recevables (du moins c’était ce que pensait le jeune homme). Et il esquissa un sourire amusé :

« Non, ce n’est pas stupide du tout ! Tu as raison, faut bien tuer le temps comme on peut, hein ! »

De ce côté-là, Damon n’avait pas vraiment ce problème, puisqu’il aidait tout le temps à la boutique (on peut peut-être commencer à dire qu’il se fait grave exploiter, non ?). Répondant à la brune (et plus rouge, donc), il haussa les épaules :

« Ben comme tous les ans, hein, il n’y a jamais rien de bien nouveau à signaler chez nous… la musique reste de la musique, quoi… Et là j’ai un peu moins d’une heure devant moi, donc on peut passer du temps ensemble si tu veux ! »

Et visiblement, elle était partante, ce qui ravit le sorcier :

« On va boire un verre ou manger une glace ? »

Ben c’est sûr qu’en été, ce genre d’activités était toujours particulièrement plaisantes ! Adressant un sourire à Tosca, alors qu’ils s’installaient ensemble, il répliqua :

« Tu déconnes ? Ca me ferait super plaisir que tu viennes, et tu connais mes parents, ils seront ravis eux aussi, ils t’adorent, de toute façon… »

Ce qui était vrai. Damon avait des parents très gentils et qui aimaient, en règle générale, les amis de leurs enfants, donc ils n’étaient pas du genre à râler parce que l’un de leurs fils ramenaient quelqu’un à la maison, bien au contraire ! Puis là, en plus ce n’était pas n’importe qui mais bel et bien Tosca ! La meilleure amie de Damon (plus appréciée par les parents de ce dernier que Charisma qui donnait plus une impression de froideur…)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [pv]   Retrouvailles hasardeuses [pv] EmptySam 25 Juin - 13:55

Un sourire se dessina doucement sur les lèvres de Tosca alors que son meilleur ami se mettait à lui dire que cette couleur lui allait, donc. Et bien tant mieux ! Parce que bien que la jeune fille ne fasse pas vraiment attention aux choses, elle devait bien avouer qu'elle portait un intérêt certain à ses amis, c'était aussi simple que ça oui, c'était aussi simple voilà. Même s'il était hors de question de se prendre la tête, sinon, les choses auraient dégénéré, oui, aucun doute à avoir à ce propos, c'était aussi simple que ça. Le pire, c'était qu'elle connaissait Damon hein, donc elle savait parfaitement qu'il n'était pas de ce genre là, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle n'avait pas pu s'empêcher de vouloir attendre un peu et tout ça. Est-ce qu'on pouvait vraiment lui en vouloir ? Non, elle avait un sérieux doute avec tout ça, et on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir non ? Enfin... Voilà quoi. Et non, elle ne voulait pas refaire une couleur, sauf si dans quelques années, elle en venait à se dire que les choses allaient bien se passer ou ce genre de chose, oui, aucune idée. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, oui, voilà.  « D'accord ! Mais bon, on verra dans dix ans hein ! J'ai pas prévu de me recolorer les cheveux de si tôt ! Au moins, je passe plus facilement inaperçu comme ça ! Avant, mon rouge attirait tous les regards, c'était d'un fatiguant... ». Ouais bon, il était impossible pour elle de faire sa chiante et sa râleuse sur ce point, à Salem, elle avait réellement adoré attirer les regards et il était clair qu'on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, même si ça rendait tout ça bien compliqué et bien énervant. Enfin bon, hors de question de parler de tout ça encore et encore, ça avait tendance à remuer le couteau dans la plaie. Parce que bon, ça lui faisait mal, voilà. Elle y avait laissé tellement d'amis que les choses étaient devenues difficiles. Mais voilà, c'était la vie et ce n'était pas vraiment comme si elle avait le choix.

Tuer le temps comme on peut, oui c'était clair ! Oh, si vraiment elle n'avait pas su quoi faire, elle aurait probablement fait ses devoirs d'été mais c'était plutôt un appel à l'aide, lorsque l'on se mettait à nos devoirs aussi tôt. Elle était une jeune fille assidue, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, mais ça n'avait pas besoin d'aller trop loin pour autant, ça aurait été stupide, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, c'était aussi simple et il n'y avait rien à ajouter, oui voilà, d'une certaine façon quoi. Mais il était tout bonnement impossible de se prendre la tête avec tout ça, sinon, ça aurait été le meilleur moyen pour s'énerver, s'exiler et pleurer. Et ce n'était pas dans ses habitudes.  « Oui c'est vrai ! Et il y a toujours moyen de trouver un truc à faire en plus. Donc c'est cool. J'aime être sorcière ! ».

La musique restait de la musique oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, c'était aussi simple que ça. Bon, okay, il était hors de question de se prendre la tête avec tout ça, c'était aussi simple que ça. Oui, voilà. En tout cas, bien sûr qu'elle voulait passer le temps en sa compagnie. Parce qu'elle aimait sa présence, elle aimait parler avec lui. En même temps, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient amis hein, donc bon, c'était non négligeable ! Enfin bon, tout ça pour dire que oui, ils étaient amis alors il était logique qu'elle puisse vouloir passer du temps en sa compagnie, voilà tout. Il n'y avait pas à en faite tout un scandale. Il lui proposait le choix de boire un verre ou prendre une glace. Cruel dilemme bien sûr, mais elle ne tarda pas trop à se décider. A quoi bon trop tarder de toute manière !  « C'est une question difficile hein tu crois quoi ? Alors... Je vote pour aller boire un verre ! Ca te va ? Peut être que tu veux une glace je sais pas ! ». Après tout, elle devait bien avouer qu'elle ne pouvait pas deviner ce que lui, elle voulait et c'était bien la principale chose qu'il fallait faire, il n'y avait rien de plus à en dire oui, voilà.

Il était vrai qu'elle avait toujours eu certaines facilités à se faire aimer de la famille de ses proches, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos oui, voilà, c'était aussi simple que ça. Rien de plus à en dire, voilà. Un sourire sur les lèvres, elle posa une main sur son épaule et un baiser sonore sur sa joue.  « Alors ça serait un bien grand plaisir évidemment ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [pv]   Retrouvailles hasardeuses [pv] EmptyLun 27 Juin - 21:12

Damon écoutait Tosca avec étonnement… Il ne pensait pas, en soit, que sa couleur rouge flamboyant avait pu l’embêter… Il pensait, en fait que si ça l’embêtait tant que ça, elle se serait teinte autrement dès l’instant où elle en aurait eu assez… Aussi répondit-il, bêtement :

« Ha ça t’ennuyait ? Moi je pensais que tu aimais bien qu’on te remarque un peu, justement, d’où ta couleur… »

Damon lui, en revanche, était toujours enchanté d’être invisible aux yeux des autres. C’est quand on commençait à s’intéresser à lui qu’il s’inquiéter (parfois à juste titre, dans le cas de Zeno, par exemple !).

Décidant de passer du temps ensemble, les sorciers se dirigèrent vers une terrasse ombragée pour boire un verre ensemble (décision qui avait été laissée aux bons soins de Tosca !). Profitant de la fraîcheur offerte par un courrant d’air particulièrement bien placé, Damon hésita un instant, et finit par commander un cocktail de jus de fruit. Rien de tel pour se désaltérer et prendre un peu de sucres en bonus !

Pendant qu’on préparait leurs boissons, Tosca acceptait l’invitation à dîner de son ami, pour le plus grand plaisir de ce dernier qui adressa un large sourire à la jeune fille :

« Super !!! Je suis super content alors ! »

Il préviendrait ses parents tout à l’heure. Pour l’instant, il était avec une de ses meilleurs (et rares) amies, alors il comptait bien profiter de sa pause un maximum !

« Tu pourras passer à la boutique quand tu auras fini ton tour. »

La famille habitant juste au-dessus de la dite boutique… Leurs boissons arrivèrent et Damon régla le tout (comme il avait plutôt coutume de le faire, en réalité…). Il but une gorgée de son cocktail et soupira de bonheur en reposant son verre sur la table :

« Ouaou, ça fait un bien fou ! On crève de chaud… »

Puis, après un moment d’hésitation, Damon estima qu’il était temps, pour lui, de se lancer… Après tout, Tosca était, comme dit précédemment une amie très proche, et il pensait que ce n’était pas bien de garder le silence plus longtemps… Surtout que Faith l’avait invité à venir chez elle, voir son colocataire, par la même occasion… Ca voulait donc dire qu’elle n’avait pas trop honte d’être avec le minable qu’il était, n’est-ce pas ?

« Tiens, tant qu’on se voit, fallait que je te parle d’un truc… Enfin, pas ‘un truc’, mais plutôt d’une fille, en fait… »

Et Tosca connaissant Damon savait déjà que la seule ‘vraie fille’ dans sa vie n’était autre que Faith of Curty… Les yeux baissés vers son verre, il agitait sa paille, pensif, dans le liquide coloré, soufflant doucement :

« Tu te souviens de Faith ? La plus belle femme au monde »

Il n’osa pas trop lever la tête pour voir l’expression de son amie, aussi souffla-t-il d’une petite voix timide :

« Et bien je sors avec elle depuis quelques semaines… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [pv]   Retrouvailles hasardeuses [pv] EmptyVen 1 Juil - 2:08

Tosca changeait d'avis comme de chemis een faite. Oui, par moment, ça avait le don de ne pas la déranger en faite, qu'elle puisse attirer des regards. D'ailleurs pour tout dire, à Salem ça la branchait carrément. Mais la situation était tout autre ! Elle intéressait de par les bêtises qu'elle était capable de faire, et non pas par la curiosité des gens à propos de Salem et tout ça. Ici, on la traitait comme un monstre parfois. Mais elle savait bien que rares étaient les élèves qui n'avaient pas été là depuis la toute première année. Elle avait même l'impression d'être la seule. Pourtant, il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça.. C'était bien ça qu'elle était principalement incapable de comprendre, en faite. Enfin bref, tout ça pour dire que oui, au jour d'aujourd'hui, c'était bel et bien un point qui ne l'intéressait plus des masses. D'une certaine façon, en tout cas. Elle avait longtemps aimé être le centre de l'attention mais elle était consciente du fait que ça ne pouvait pas durer. Peut être que se fondre dans le décor allait l'aider à se faire plus d'amis ? C'était une tentative comme une autre de voir en tout cas. Ce n'était pas comme si elle avait le choix, d'une certaine façon. Enfin... Si, oui. Et puis ce n'était qu'une couleur de cheveux. Et ce changement, en faite, elle l'avait totalement adoré. Donc, voilà une affaire qui roule !  « Hm... Oui c'est vrai. Mais je crois que j'aime bien l'ombre aussi. Le fait de me mettre en avant ne me réussit pas. Surtout pas à Poudlard ».

Elle sourit, en tout cas, lorsque Damon avoua à Tosca qu'il était super content à l'idée de la voir manger chez elle. Et bien tant mieux tiens, en faite, Tosca aussi était contente ! Non pas que manger avec son frère soit une activité qu'elle détestait, il ne fallait pas se leurrer, elle aimait son frère ! Mais continuellement devoir se taper la présence de sa nouvelle copine, ça par contre, c'était un des aspects qu'elle pouvait oublier ! Même si ce n'était pas toujours facile.  « Bah du coup, moi aussi je suis super contente ! Surtout quand ça me permet d'éviter la greluche de mon frère ! Elle me prend pour un bébé et elle croit que j'aime qu'on me parle comme ça... Le pire tu sais c'est quoi ? C'est qu'elle m'a acheté une poupée y a genre... Deux semaines... ». Et s'il y avait bien une chose que la jeune fille n'avait jamais fait, c'était bien ça... Et son frère osait trouver le geste de sa copine mignon... Ce qu'elle pouvait être niaise bordel.. Et puis zut, Tosca avait seize ans, et non pas deux. C'était le temps des garçons ( même si elle n'en trouvait pas ), des fêtes ( même si le bal de Poudlard ne comptait pas vraiment ), et des secrets ( encore faudrait-il une vraie vie sociale pour ça ). Enfin voilà quoi !  « Aucun soucis ! Et au pire, j'aiderais au magasin, le temps que tu ai terminé ! Je sais que tu n'aimes pas ça mais tu n'aurais pas le choix ! ». Elle lui tira la langue ( signe tout à fait mature expliquant les poupées peut être ? ), et ils furent servis.

Elle sourit et avouait avec grand plaisir que oui, ça faisait vraiment un bien fou et elle en avait vraiment eu besoin quoi ! En ce moment, le temps était insupportable. Chaud et intenable.. Et elle en venait même parfois à se dire que la pluie lui sauverait la vie ! Même s'il ne fallait pas rêver et imaginer un seul instant qu'elle allait VRAIMENT se mettre à souhaiter une chose pareil !  « J'en viendrais presque à souhaiter un peu de pluie ! Presque bien sûr.. ». De toute manière, s'il faisait froid, elle se serait également plains donc bon. Oui, elle faisait partie de ces éternelles insatisfaites. Et on ne pouvait pas lui en vouloir non.

Tosca écouta attentivement son ami lui dire qu'il avait un truc à lui dire ( logique ). Et bien qu'il parle donc ! Elle garda le silence, attendant l'information. Faith... Oui bon, comment oublier vu le nombre de fois où il lui avait parlé d'elle ? Il la trouvait tellement parfaite qu'elle en venait parfois à avoir mal à la tête. Oui bon, peut être pas à ce point mais bon ! Et là... Ce fut comme le drame, il se mit à lui dire qu'il... AVAIT UNE COPINE !! Alors ça, franchement, il ne l'avait pas attendu mais alors pas du tout ! Non pas qu'il ne le mérite pas bien sûr, parce qu'elle était convaincue qu'il méritait ce qu'il y avait de plus beau au monde ! Oui, c'était aussi simple que ça !  « Quelques semaines ? Et tu ne me le dis que maintenant ?! Je suis juste TROP contente pour toi ! Elle a l'air d'être une fille géniale ! ». Elle prit son meilleur ami dans ses bras, l'euphorie guidant ses pas.  « Tu n'imagines même pas ô combien ça me rend heureuse ! ». Jalouse ? Même pas en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [pv]   Retrouvailles hasardeuses [pv] EmptyLun 4 Juil - 13:26

Damon ne savait pas trop ce qui pouvait le ‘mieux’ convenir à son amie… Lui, il avait toujours été un garçon discret, vivant dans l’ombre d’autrui… Donc être le centre de l’attention, très peu pour lui. Mais en ce qui concernait Tosca, c’était presque plus choquant de la voir en brune qu’en rouge (question d’habitude, évidemment, puisque le Lion la connaissait rouge depuis toujours… :p). Après, en soit, c’était là un choix qui ne revenait qu’à elle, il n’avait rien à dire, et de toute façon, s’il avait quelque chose à dire, c’était un compliment, donc pas grand-chose de très ‘grave’ ou gênant pour son amie, en résumé !

Tosca parla à Damon de la copine de son frère qui n’était, apparemment, pas un cadeau… Aussi le brun esquissa-t-il un sourire compatissant :

« Elle est si agaçante que ça ? »

Lui, de son côté, n’avait pas encore vraiment rencontré la petite amie de son frère (malgré la durée de leur relation…). Aussi ne pouvait-il rien dire concernant le ‘comportement jugé comme étant normal d’une petite amie de grand-frère’. Pour l’histoire de la poupée, il grimaça :

« Hum, ben elle pensait te faire plaisir… Tu devrais demander à ton frère de lui en toucher deux mots, peut-être ? »

Parce qu’il ne faisait aucun doute que de la part de Tosca, ce serait mal interprété par la jeune femme… Alala, ces filles, franchement *sort*. Quand Tosca parla de l’aider au magasin, si jamais elle arrivait trop tôt, ce fut à Damon de s’enflammer (c’était plutôt rare, et ça rendait tout l’intérêt de la chose, lorsque ceci se produisait :p) :

« Non, mais t’es malade ? Tu vas trop pas m’aider, sinon tu vas manger la pelouse ce soir, tu peux me croire ! »

Il la dévisageait avec horreur. Si jamais elle lui avait annoncé qu’elle comptait se faire couper les membres pour être à la mode, il aurait sans doute été moins choqué (histoire de bien montrer l’ampleur de la chose, quoi… :p). Puis, avec un sourire amusé, il reprit :

« Puis de toute façon, je suis le seul boulet autorisé à bosser dans la boutique, donc tu repasseras hein ! »

Il lui fit un clin d’œil taquin. Damon avait beau être un garçon particulièrement timide, il possédait aussi un sens de l’humour non négligeable… Il fallait juste qu’il soit en bonne compagnie pour le faire ressortir (et par ‘bonne’ nous entendons : personnes avec lesquelles il se sent à l’aise). Damon sourit d’un air entendu à Tosca, lorsqu’elle mentionna qu’elle voudrait ‘presque’ de la pluie. Lui n’avait rien contre la pluie (au contraire), mais son amie était plus branchée ‘soleil’ que lui… Donc il comprenait (plus ou moins) sa position…

Quand il lui parla de Faith, il se fit presque engueulé parce qu’il ne le lui avait pas di aussitôt, ce à quoi, le jeune homme se défendit d’une petite voix :

« Ben attends… C’était pas évident à aborder aussi comme sujet, tu sais… »

Rougissant, il baissa les yeux, et continua, sans regarder son amie, fixant sa glace :

[color=red] « Tu sais bien à quel point elle me plait, et ce depuis… ben genre quasi toujours, quoi… Alors j’avait un peu peur de trop rêver, de me faire des idées et qu’en fait, ce soit juste temporaire, ce genre de trucs, tu voies… » [color=red]is visiblement… ce n’était pas le cas, ce qui rassurait grandement Damon (qui en avait vraiment besoin, le pauvre !)

« Elle m’a invité à venir chez elle, prochainement, pour que je rencontre son colocataire… Faris… Tu le connais ? Il était à Gryffondor, mais personnellement, je ne lui ai jamais trop parlé… Vu qu’il est plus vieux que nous… »

Et que Damon ne parlait jamais aux élèves plus âgés que lui… Tosca avait serré le jeune homme dans ses bras, à l’annonce de la nouvelle, et c’est tout gêné qu’il répondit timidement :

« Eu… Merci… Et oui, elle est parfaite… »

Il eut une mine rêveuse, tandis que ses pensées rejoignaient Faith…


[680]

DISPARITION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [pv]   Retrouvailles hasardeuses [pv] EmptySam 16 Juil - 10:02

Si agaçante que ça ? Et encore, c'était un bien beau euphémisme hein ! Bon, bien sûr, elle n'allait pas se mettre à lui souhaiter du mal ou ce genre de chose, mais disons que malgré tout, la chose n'était pas facile, pas facile du tout. Tout était si compliqué en faite avec cette dinde... Elle n'aimait même pas son frère. Ca c'était un fait que Tosca suspectait grandement, même si elle n'osait rien dire à son frère de peur de sacrément souffrir des conséquences. Et vu qu'elle ne souhaitait, justement, pas souffrir, elle préférait ne rien dire. Mais en soit, bah ouais, elle sentait qu'elle profitait de son frère. Depuis qu'ils sortaient ensemble, elle était toujours à la maison et il passait son temps à lui acheter des trucs. Bon, après, de ce côté là, c'était principalement lui qui faisait n'importe quoi et c'était justement à cet endroit que se trouver le plus lourd du problème. Si son frère n'était pas aussi stupide, les choses se seraient sans doute améliorer et cette idiote aurait déjà pris le large. Mais non, il était bien trop stupide pour ça, même si de ce côté là, il serait le tout dernier pour l'avouer, biens sûr.  « Elle ne m'aspire pas confiance ! Sérieusement, j'ai trop l'impression qu'elle se paie la tête de mon frère et ça me gonfle t'imagines pas ! Je ne peux même pas toucher un seul mot à mon frère, il la croirait elle et pas moi et je le connais, il est capable de me faire payer ce que je dis... En plus, je n'ai aucune preuve, c'est juste l'intuition. Mais il va dire que c'est seulement parce que je ne l'aime pas mais en faite, je l'aime pas SURTOUT à cause de ça, et à cause de sa façon de me traiter mais ça, encore, c'est qu'un détail, parce que ce n'est pas moi qui sort avec ». Et ouais, donc elle se devait de la supporter encore, et cela, jusqu'à ce qu'il se décide à la quitter après avoir enfin constaté que c'était une garce imbécile et à abattre. Même si dis comme ça, ça pouvait sembler être chiant, énervant et sans réel fondement. Mais il ne voulait qu'une seule et unique chose en faite... Qu'elle se casse ! Voilà tout !

Manger la pelouse juste parce qu'elle l'aidait ? Tosca leva les yeux au ciel, un sourire sur les lèvres, quelle stupidité, bordel ! Elle connaissait Damon et elle savait pertinemment qu'il refusait qu'on l'aide à son boulot mais que pouvait-elle bien faire par rapport à ça, elle n'allait pas se mettre assise, dans un coin, à regarder tout le monde bosser alors que elle, elle ne foutait rien hein ! Ca serait complètement stupide et non intéressant en plus de ça ! Et c'était bien là la toute dernière chose qu'elle voulait !  « Tu crains vraiment ! Me menacer avec la pelouse, est-ce que je ressemble à une vache ?! Mais t'es nul, je me propose pour t'aider ! Si je le fais pas, je vais m'ennuyer dans un coin, c'est carrément trop naze ! ». Et déjà, elle n'était pas un boulet, elle n'était pas la personne la plus adroite qui soit, et elle en avait conscience, mais pour autant, ça ne voulait absolument pas dire qu'elle était un boulet ! Quel méchant celui là ! Oui bon, il ne l'était pas hein, Damon était le genre de gars qui ne faisait jamais exprès de faire du mal. Donc bon ! [color=chocolate] « Bah voilà justement ! Toi tu fais le boulet, et moi, j'arrange les choses !

Et le sujet finit par bifurquer sur Faith et Damon, LE sujet qui allait revenir souvent dans la bouche de Tosca, principalement pour l'embêter encore et encore oui, voilà, c'était aussi simple que ça. Ca pouvait être peu sympa, mais c'était comme ça qu'elle le sentait, elle allait continuellement l'embêter parce que c'était un sujet légèrement dérangeant, c'était aussi simple que ça oui, voilà. Un sourire sur les lèvres, elle lui donna une petite tape sur l'épaule quand il se mit à dire qu'il ne s'agissait pas d'un sujet évident. Ouais, c'était fort possible et elle n'avait pas de doute à propos de ça, mais pour autant, il était absolument hors de question que ça ne soit pas mis sur le tapis ! Absolument hors de question même ! Oui voilà. Enfin bon... Dans tous les cas, c'était un sujet important, il fallait bien comprendre une chose, Damon était le garçon super gentil et super chou par excellence, on ne pouvait que grandement l'apprécier, tant il était adorable ! Alors elle pouvait sans problème comprendre qu'il puisse être comme ça !  « Tu ne le connais peut être pas, mais c'est un super grand pas ! Elle te montre son monde ! Ce n'est pas rien ! Ca veut donc bien dire qu'elle tient à toi tu vois ? ». Bah oui, elle ne pouvait pas être la seule à voir les choses comme ça quand même !

Parfaite était peut être un mot un peu fort mine de rien. Bien qu'elle ne puisse rien dire pour ne pas trop le blesser, elle avait quand même l'impression que c'était un peu excessif quoi ! Et c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait !  « N'oublie pas non plus que personne n'est parfait, banane ! ». Non pas qu'elle puisse vouloir lui faire du mal en disant ce genre de chose oui, c'était aussi simple que ça et il n'y avait absolument rien de plus à en dire. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête pour si peu. Il la voyait parfaite parce qu'il était amoureux d'elle, et c'était tout ! Alors si Tosca venait à voir Faith, il n'était pas certain qu'elle la trouverait aussi parfaite qu'elle le disait ! Surtout qu'il n'était pas dans ses habitudes de trouver les autres filles parfaite, même si elle avouait volontairement, lorsqu'une fille était jolie ( c'était le genre d'info que l'on ne pouvait absolument pas nier en faite ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [pv]   Retrouvailles hasardeuses [pv] EmptyDim 4 Sep - 16:34

Oulalala, les soucis de Tosca n’étaient vraiment pas évidents (c’était peut-être pour ça, en fait, qu’on pouvait vraiment les qualifier de ‘soucis’ ???). Damon, en plus, n’était vraiment pas un conseiller de choix, pour ces ennuis de cet ordre-ci. Il n’était pas habitué à conseille,r parce que de toute façon, on ne demandait que rarement l’avis (et encore moins les conseils) d’un garçon (voire jeune homme, à présent) qui se fait aussi facilement rouler dessus par les autres… C’était comme ça, Damon était de ceux qui sont calmes en toutes circonstances ou presque et qui ne posent jamais problème… En conséquent, il n’a jamais vraiment de problème… Ou en tout cas, pas du tout de cette envergure-ci… Lui, ses soucis, c’était qu’on lui cassait les dents, ou qu’on s’amusait de lui… mais ça s’arrêtait là… Donc pour Tosca, il était vraiment embêté, parce qu’il ne savait pas du tout quoi répondre à tout ça ! Et le Lion étant une personne honnête, et sincère, il répondit sans mentir, ni même se voiler la face :

« Je sais pas trop quoi te dire, Tosca… j’ai jamais eu ce genre de problème avec Ash… Alors ben je ne sais pas trop ce que tu es censée faire dans ces cas là… Mais j’imagine que j’en parlerais peut-être avec mon frère, quand même, si jamais j’avais vraiment un problème avec Ana… »

Puis avec un sourire très amusé et taquin, Damon répondit à la remarque de son amie sur sa ‘possible’ ressemblance avec une vache :

« Ha non, tu n’as rien d’une vache, ne t’en fais pas… Je te voyais plutôt dans le rôle de l’ânesse là, tu voies… Niveau ‘têtue’… Après ce n’est qu’un point de vue, tu te doutes bien… »

Il lui adressait ce même sourire amusé et plein d’entrain. Il aimait beaucoup la sorcière, vraiment… Elle était facile à vivre et très sympa… mais ça l’embêtait qu’elle veuille à tout prix l’aider au boulot… c’était son travail à lui, quoi, donc bon, il n’aimait pas que ses amis insistent pour l’aider… Il ne trouvait pas trop ça honnête en fait… Damon était le genre de personne qui aidait très volontiers autrui mais était aussi hyper embarrassé si on venait l’aider, y compris comme réponse à une aide ultérieure…

Quant à Faris… oui, c’était chouette que faith veuille le faire rentrer dans son univers à elle, mais il appréhender un maximum aussi… ce n’était pas dans ses habitudes d’aller comme ça vers les inconnus, et même s’il était super proche de Faith, ben ça embarrassait énormément Damon… Sauf que il comptait bien faire comme si de rien n’était pour pouvoir rencontré le jeune homme… Après tout, il tenait à faire plaisir à sa petite amie, peu importe ce que ça lui coûterait à lui… Aussi répondit-il dans un demi sourire, plus gêné que ravi, sur ce coup-ci :

« Oui… mais bon j’appréhende quand même… Tu me connais… »

Oui, elle savait à quel point il pouvait être maladivement timide le jeune Damon… Quant au fait que ‘personne n’est parfait’, Damon répliqua, plus sûr de lui que jamais :

« Ha non alors, c’est pas vrai pour Faith. Elle, elle est vraiment parfaite, je t’assure ! »

Et pas la peine de tenter de lui faire dire le contraire, ce serait peine perdue Razz. Bref. Ils durent se séparer, pour retourner à leurs activités respectives, et le soir, Tosca vint dîner chez Damon. Elle l’aida un peu au magasin malgré les cris de protestation de Damon qui râla pendant une bonne heure avant le dîner. Puis ils mangèrent en famille, avec Tosca en plus… Et tout fut formidable. Rapidement, Damon retrouva le sourire et ria avec bonne humeur et plaisir avec sa jeune amie…


FIN POUR DAMON

[626]


QUÊTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [pv]   Retrouvailles hasardeuses [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles hasardeuses [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvailles ... PV
» - Retrouvailles forcées - PV
» Retrouvailles [PV]
» Retrouvailles <3 {PV
» Retrouvailles [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: