|
| [THEME] Quand tout disparait | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [THEME] Quand tout disparait Mar 5 Juil - 18:38 | |
| Premier cours en commun avec les Gryffondor. Deux années confondues, les sixièmes et les premières années. Il y avait foule quoi. Mais bon, le professeur avait estimé que cela serait plus simple, il avait agrandi la pièce à l'aide d'un sort et le tour avait été soi disant joué. Comme si ça pouvait être aussi facile, et bien non, absolument pas, ça ne pouvait pas se passer comme ça, c'était aussi simple que ça ! Oui voilà, d'une certaine façon en tout cas. Et il se retrouvait en binôme avec Alix Davidson, une sixième année de Gryffondor. Bon, elle était assez sympa, et super gravement mignonne, mais bon, il y avait de la limite quoi ! Il aurait préféré être avec Helena ! Au moins, il pouvait bavarder avec elle ! Mais non, elle avait eu la chance de se retrouver avec Tomas l'idiote ! Enfin.. La chance... Elle avait choisi surtout et suffisamment tanné le professeur pour qu'il accepte volontiers de la mettre avec elle. Et pour cette raison, ça rendait la situation bien compliquée par rapport au reste. Enfin bon, ça aurait pu être pire, c'était ce qu'il se disait quand il voyait la tronche de certaines élèves. Superficiel ? Légèrement. Mais il se moquait bien de plaire ou ne pas plaire, pour lui, le plus important était que l'on parle de lui. C'était un point bien marquant, évidemment. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, parce qu'il savait que de toute façon, il n'avait pas le choix, il devait faire équipe avec elle et il y survivrait !
Le cours avançait, grandement chiant. Déjà qu'il n'aimait pas les cours mais alors celui là... Quand tout se passa. Ce fut rapide. Il ressentit, d'un seul coup, comme une absence, comme si on lui retirait un bout de lui-même sans qu'il n'en souffre, il n'avait alors qu'une vulgaire impression désagréable. En regardant autour de lui, il eut la très nette impression de ne pas être le seul à avoir cette illusion, bien qu'il ne soit pas totalement capable de l'expliquer. Même le professeur était bizarre, pour tout dire ! « Hm... Très étrange », annonça le professeur. Elle sortit sa baguette, et du bout des lèvres, murmura un sort que le jeune septième année ne perçut pas, peut être un sort qui aurait visé à expliquer la situation ? Aucune idée ! En tout cas, rien ne se produisit et le professeur sembla rester totalement perplexe. C'était carrément trop bizarre. Tous les élèves regardaient autour d'eux, essayant de chercher une explication plausible, même si rien ne semblait vouloir venir... Légèrement paniqué, le professeur foutu tout le monde à la porte, il voulait surement aller voir la directrice.
Axel haussa les épaules, regardant sa voisine. « Bon bah super... J'ai pas vraiment compris ce qu'il vient de se passer toi oui ? ». Il rangea néanmoins ses affaires. Regardant vers Helena, trop occupé à picorer le visage de son petit ami ( oui le bon mot est certes embrasser, mais bon ), bon bah il allait pas pouvoir errer avec lui. Il en vînt à se dire qu'il pouvait profiter du moment avec Alix, et le tour serait joué ! Oui bon, profiter du moment n'était peut être pas le bon terme, mais il allait pouvoir passer du temps avec lui, si elle ne prenait pas la fuite et elle était déjà en train de quitter la salle. Attrapant ses affaires et les glissant dans son sac d'un seul geste, il lui courut presque après. « Eh attends ! ». Il ne voulait pas non plus passer pour un psychopathe mais bon, c'était elle qui partait sans rien dire ! Le cours avait sauté, ils étaient là, comme des cons, pourquoi ne pas bavasser ? Oui bon, l'idée commençait surtout sur le fait qu'elle était genre, super canon hein. Bah quoi ? Il ne pouvait pas zapper ce genre de chose hein ! C'était là, juste devant ses yeux ! « Vu que le cours est annulé ça te dit qu'on traîne un peu ensemble ? ». Bah ouais quoi ! Autant en profiter non ? Et par la même occasion, il essaierait peut être de lui dire qu'elle lui plaisait ? Oui bon, il ne savait pas jouer avec la finesse ou en tout cas, pas toujours mais il essaierait en tout cas, ce qui serait un bon début ! Bah quoi ? Pour parler à quelqu'un d'une certaine chose, il fallait commencer à lui parler !
« Dis, toi aussi tu t'es sentie bizarre en plein cours ? Genre.. L'impression qu'on t'enlevait une partie de toi même ? » Il ne voulait pas passer pour un crétin mais en définitif, il voulait vraiment savoir s'il était le seul à avoir ressenti ça, ça l'intéressait vraiment beaucoup. Et au pire, s'il était le seul, bah tant pis ! Mais le coup du prof inquiet, ça non plus, on ne le lui avait jamais fait ! Il se passait un drôle de truc. Même si pour l'heure, il ne savait pas de quoi il pouvait bien s'agir.
Un élève passa alors à côté d'eux, et bizarrement, il semblait tout aussi paniqué que le professeur. Axel voulu l'interpeller, mais l'élève ne voulut même pas se retourner. C'était carrément trop bizarre aujourd'hui ! Qu'est-ce qui avait piqué les élèves ainsi que les professeurs ? Et pourquoi on ne leurs expliquait rien ? Beaucoup croyait que le silence était le meilleur moyen pour que les gens restent calmes mais c'était carrément trop stupide de penser ainsi ! Enfin bon, la situation était bizarre et Axel tenait vraiment à obtenir une réponse. Ca commençait à lui taper sévère sur les nerfs. Les secrets de ce genre étaient les pires en plus ! « Cette journée est de plus en plus bizarre... J'y comprends que dalle. ». Et ce n'était, bien sûr, pas prêt de s'arrêter, loin de là ! Mais ça, il ne le savait, bien sûr, pas encore. Il tenta de réconforter un minimum Alix, des fois qu'elle en ait besoin, par un simple sourire. Et bien, quelle journée..
1028 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Quand tout disparait Mar 5 Juil - 21:48 | |
| Les cours commencèrent le lendemain même de la cérémonie de répartition, comme tous les ans. Rien n’avait changé (excepté les élèves, les 7ème année de l’an passé étant partis de l’école, et de nouveaux 1ère année remplaçaient à présent ceux de l’an passé (qui étaient tous entraient en 2ème année, pour cette nouvelle année de calvaire.). Alix avait reçu son emploi du temps le matin même, alors qu’elle déjeuner tranquillement à sa table en compagnie de son frère jumeau : Martin. Pensive, Alix buvait du jus de citrouille, sans vraiment écouter son frère la tanner (encore) au sujet de Tosca, la ‘si super fille qui était à présent préfète de Gryffondor’. Génial ! Si seulement Martin savait à quel point Alix s’en contre balançait par Merlin ! Finalement, la lionne ne tenant plus finit d’une traite son jus de fruit, reposant avec violence le verre sur la table. Puis elle répondit (assez sèchement) à son frère :
« Je vais me préparer pour le cours. »
Se levant sans avoir rien manger (Martin avait réussi l’exploit de lui couper l’appétit, comme quoi il l’avait vraiment mise en rogne !), la lionne jeta ses (très) longs cheveux châtains derrière ses épaules, puis quitta la table, en lâchant un très simple :
« A tout à l’heure. »
Et elle fila dans les dortoirs. Heureusement, elle ne croisa pas Tosca en route (elle déjeuner sans doute encore…), et grimper, à pied et non, toujours pas d’ascenseurs les sept étages menant à la salle commune des lions la calma quelque peu (après tout, elle ne pouvait pas rester furax après avoir dépenser autant d’énergie et ne rien avoir de solide dans le ventre ! Son premier cours débutait dans une quinzaine de minutes. Alix se brossa les dents, jeta à peine un regard à son reflet (ses cheveux châtains tombaient dans son dos comme des baguettes, sa frange, récemment coupée, encadrait un visage dénué de la plus petite touche de maquillage. Elle possédait de grands yeux marrons, très expressifs (quand on dit que le regard est le reflet de l’âme, dans le cas d’Alix, on n’a assurément raison !). La jeune fille lissa sa jupe (qu’elle supportait, même si en soit, elle n’avait jamais été très à l’aise avec autre chose que des shorts ou des pantalons…) noire puis ajusta pensivement sa cravate avant de prendre son sac sur ses épaules et de rejoindre sa salle de classe.
Martin y était déjà… Et il était (bien sûr) à côté de Tosca. Lançant un regard haineux à la préfète (qui va bientôt avoir ses sous vêtement troués et ses chemises blanches teintées en rose, si vous voulez mon avis *sort*) et s’assit donc avec Axel (faute de grives –vous connaissez le proverbe, quoi !-). Bon, Alix n’avait rien contre l’aigle de septième année, rien du tout, même ! Mais elle ne le connaissait pas du tout (enfin si, de nom, quoi… Peut-être s’étaient-ils parlé deux trois fois, mais rien de bien marquant, en soit…). Elle s’avoua vaincue, détestant ardemment Tosca tout en regrettant que Camille soit plus jeune qu’elle (s’il avait été là, tout se serait sans doute mieux passé… mais non, que dalle !).
Le cours débuta normalement (c’était en tout cas le sentiment d’Alix) puis une chose étrange lui arriva… Une sorte de vertige… sa tête lui tourna et elle eut la vue trouble (presque noire) pendant quelques secondes. Son cœur battit plus vite, tandis qu’elle prenait peur… Avait-il eu tord de louper le repas ce matin ??? Elle avait déjà eu ce genre de vertige, mais c’était plutôt lors d’efforts très intenses, pas assise en salle de classe !!!! Perturbée, elle ne se rendit pas compte que d’autres élèves l’étaient aussi… Puis l’enseignante quitta la salle de classe, annulant le cours. Choquée, Alix al suivit du regard sans trop comprendre… Puis finalement, elle s’avoua vaincue. Cette journée était partie pour être m*rdique, donc autant aller grignoter un truc en attendant son prochain cours ! Axel lui adressant la parole, Alix haussa les épaules, en signe d’ignorance :
« Aucune idée… mais bon, ça fera toujours un cours de moins dans la journée. »
Ils ne s’en plaindraient pas ! Se levant, elle mit son sac à bandoulière sur son épaule, et quitta la salle, pensive, tout en retirant ses cheveux de la lanière sous laquelle la moitié s’était coincée… tandis que ses longues mèches châtain retombaient dans son dos, elle fut interpellée par Martin, ha, non, il drague, il ne peut pas tout faire ! Axel. Etonnée, Alix pensa qu’elle avait peut-être oublier un truc… mais non, pas du tout.
« Quoi ? »
Elle posa ses prunelles marrons sur le jeune homme, l’air étonné. La question de l’Aigle laissa la Lionne perplexe… traîner avec Axel ??? la première réponse qui lui venait en tête était ‘pourquoi’…. Mais à bien y réfléchir, elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire, là… Aussi donna-t-elle son consentement :
« Eu ben oui, pourquoi pas… Mais je te préviens direct, là je dois aller manger un truc, mon petit déjeuner a été un peu perturbé ce matin, on va dire… »
Et alors qu’ils quittaient la salle, Alix écouta avec étonnement la question d’Axel… Immédiatement, elle répondit :
« Eu non, pas du tout… J’ai juste eu des vertiges, mais c’est parce que je n’ai rien avalé ce matin à part mon jus de citrouille, je pense… »
Et encore, c’était une chance que le contenu du verre soit allé dans son gosier et non pas en pleine face de son frère ou de Tosca (ou des deux, tiens, quitte ou double !). Puis un élève passa à côté d’eux… L’air panniqué. Alix lança un regard surprise à Axel, puis répliqua, une lueur dans le regard :
« Ben on abandonne mon estomac et on le suit ! »
La jeune fille n’était pas du genre à avoir froid aux yeux, aussi suivit-elle l’élève (visiblement) paniqué… Sauf qu’alors qu’il tournait dans un couloir, la sorcière se sentit de nouveau mal. Prise de vertige, elle perdit la vue pendant quelques secondes, la tête lui tournant, et du s’appuyer au mur pour ne pas chuter, nauséeuse… le temps qu’elle se reprenne, c’était trop tard… Il avait disparu :
« Mince… désolée… »
Ils étaient arrivés devant les escaliers et l’élève n’était visible nulle part… En revanche une autre chose était visible… Les escaliers tournaient, comme toujours… mais les élèves qui étaient dessus se laissaient emporter dans des directions qu’il ne choisissait pas (alors qu’un petit sort suffisait à stopper les escaliers en toute logique… Etonnée, Alix lança un regard en biais à Axel (du haut de son petit mètre cinquante cinq) :
« Eu… ok… Ils jouent à quoi là ? »
[1 125] DISPARITION TOUT COMPTE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Quand tout disparait Mer 27 Juil - 23:45 | |
| Toujours un cours en moins oui. Bon, ce n'était pas non plus une consolation si suffisante. Il n'était pas non plus de si bonne humeur à cause de ça, ça n'aidait pas particulièrement. Bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, c'était tout bonnement impossible et en prime, ça ne facilitait pas les choses. Oui bon, dis comme ça, ça avait surtout le don de sonner drôlement bizarre. Mais bon, pour autant, ce n'était qu'un bien maigre détail, on ne pouvait pas toujours se concentrer sur tout ça. Ce n'était pas grand chose en faite. Oui bon, dans un sens en tout cas. Sinon, c'était pas grand chose. En faite, le principal problème, c'était qu'en dehors du fait que le cours ait été annulé, c'était que l'expression du prof avait réellement été bizarre, comme si la situation lui échappait et la situation ne devait pas échapper à un professeur, c'était contre nature ça après tout. Ils étaient censés toujours avoir la situation entre leurs mains, et non pas censé ne pas savoir comment étaient les choses, ça s'était genre.. Super déplacé quoi. Bon, après, que l'on ne s'emballe pas pour autant, il n'allait pas se mettre à faire un scandale parce qu'un cours avait été annulé ! Mais il voulait malgré tout comprendre ce qui avait bien pu se passer et ça, c'était bel et bien le principal justement. C'était ce qui comptait le plus. Même si ce n'était peut être pas non plus évident pour tout le monde. « Ca fait peut être un cours en moins, mais c'est trop bizarre quand même. ». M'enfin bon, il n'allait pas faire tout un baratin parce que le prof s'était barré, il en était absolument hors de question hein. Et c'était sans aucun doute mieux comme ça en plus. Il détestait se prendre la tête mais parfois, ça s'avérait nécessaire.
Elle trouva bizarre qu'il l'invite à passer un peu de temps avec lui et c'était le genre assez bizarre dont il était capable de faire, et c'était ce qu'on savait quand on apprenait à le connaître, ne serait-ce qu'un peu. Après, s'il y avait une réelle raison.. Mouais, ce n'était aps toujours le cas, même s'il s'y essayait quand même. Là, disons que c'était parce qu'elle lui plaisait bien et qu'il voyait mal comment le lui faire comprendre s'il ne prenait jamais la peine de bavarder avec elle. Et il était même prêt à l'accompagner manger, ayant un petit creux lui aussi. Bon, il donnait un peu l'impression d'être un fou psychopathe lui voulant du mal là tout de suite mais bon, il ne fallait surtout pas lui en vouloir s'il se comportait comme ça. Bien sûr, il pouvait faire peur mais il ne lui voulait pas de mal hein. Et c'était bien sur ce point qu'il voulait qu'ils soient d'accord. De toute façon, il n'était pas dans ses habitudes de frapper des filles qui ne lui avaient rien fait ( oui, il avait son seuil de tolérance sinon ). « Je dois t'avouer avoir un petit creux moi aussi.. Alors je t'accompagne ! Et si ça se trouve, on nous y dira un peu plus ». Ce qui n'était absolument pas certain mas bon, on verrait bien après tout, ce n'était pas lui qui allait faire un scandale juste parce que les choses devenaient d'un seul coup bien étrange à Poudlard. Mais dans une école de sorcellerie, tout était tout le temps étrange. Donc...
Bon, et bien il était le seul à s'être senti mal. Peut être que c'était dû à son physique peu puissant. Oui il pouvait donner l'impression de n'être qu'une femmelette à bien des gens et c'était assez énervant. Mais bon, bien qu'il soit sensible au moindre trouble capable de le toucher, ça ne voulait absolument pas dire grand chose, encore moins dire qu'il y avait eu un soucis chez tous les sorciers. Mais bon, il ne pouvait pas s'empêcher de songer comme ça et il était parfaitement impossible de lui en vouloir pour ça. Même s'il était volontiers le premier à mal le prendre. « Ah oui d'accord. Ce n'était que moi alors.. Tant mieux tu me diras.. Sinon, ça aurait été encore plus bizarre.. ». Enfin.. Peut être qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait un vertige parce que déjà à la base, elle ne se sentait pas extrêmement bien, c'était tout aussi possible ça..
Tout le monde donnait l'impression que c'était la grosse panique, sans même expliquer aux autres ce qu'il pouvait bien se passer. Bande de débiles tiens. Enfin bon, dans l'ensemble, Axel ne s'estimait pas vraiment meilleur qu'eux, du fait qu'il était parfaitement incapable de savoir ce qu'il se passait. Ce qui ne facilitait donc pas du tout la tâche et c'était bien ça le problème. Le jeune Serdaigle allait l'aborder quand Alix sembla faire une sorte de malaise. Son attention fut alors, bien sûr, totalement tourné vers la santé de la jeune fille, c'était de loin bien plus important. « Oublier ton estomac ne serait pas malin tu sais ! On peut très bien faire un mini détour par les cuisines et demander à un elfe de te faire un sandwich non ? ». Okay, la situation était bizarre, mais ce n'était pas une raison pour se mettre en danger !
Et voilà que les escaliers devenaient fous et que personne ne faisait le moindre effort pour arranger la chose. Axel leva les yeux au ciel et sortit sa baguette de sa poche. « Va savoir... Ils sont trop cons ». Mais alors qu'il pensait lancer un sort pour arranger les choses, rien ne se produisit et sa baguette sembla comme inutile. Comme s'il ne s'agissait que d'un simple bout de boit. Le genre de truc impossible. Stupide même. Comme si c'était possible ! Sa baguette marchait très bien encore hier ! « Ma baguette semble comme.. Cassée, j'y comprends rien. Tu peux t'en charger ? ». Oui, il croyait réellement que le problème ne venait que de lui. Même si c'était loin d'être le cas, évidemment..
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Quand tout disparait Lun 1 Aoû - 18:47 | |
| Alix était donc sortie accompagnée d’Axel. La Lionne était loin de se douter des motivations de l’aigle (alors qu’en soit, les esprits ont rarement de secrets pour elle, puis qu’avec un petit effort, elle pouvait tout savoir…). Sauf qu’Alix détestait user de son don sur autrui… Avant, elle l’utilisait sans même le savoir sur son frère jumeau, mais depuis que tous deux savaient qu’ils étaient legilimens, ils usaient de leur talent avec modération. Tout savoir n’était que rarement une bonne chose… Ils l’avaient très vite compris. Et Alix trouvait ça très malsain, d’entrer comme ça, dans l’esprit des gens… Bref, tout ça pour dire que si Alix était avec son aîné, là, dans l’instant, c’était surtout parce qu’il lui avait annoncé que lui aussi avait faim et qu’ils allaient donc se rendre aux cuisines, tous les deux.
Quand Alix sentit sa tête lui tournait, elle hocha doucement la tête aux paroles d’Axel, guère convaincue que tout soit du à son besoin de grignoter quelque chose… certes, elle manquait d’énergie puisqu’elle n’avait presque rien avaler ce matin… mais bon, elle était plus solide que ça d’ordinaire ! Aussi était-elle perturbée… Que lui valait ce sentiment de vide ? Se pinçant les lèvres, l’air contrarié, la sorcière répondit dans un soupire, peu convaincue :
« Moui… »
Pour elle, il y avait anguille sous roche, et elle n’allait pas tarder à comprendre pourquoi ! Arrivés aux escaliers, les deux jeunes gens contemplèrent le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux avec incrédulité… Et quand Axel tenta un sortilège qui ne fit même pas naître une micro étincelle de sa baguette, Alix fut plus que sceptique quant à son hypothèque tenant à dire que sa baguette était cassée… Tentant sa chance, néanmoins, Alix prit sa baguette à son tour, et… rien ne se produisit…
« Je rêve, c’est pas possible… »
Elle agita alors sa baguette, qui, en temps normal, aurait fait des étincelles, un truc du genre, quoi… mais non, rien… nada !!!! Angoissée, elle se tourna vers Axel :
« Tu crois qu’on peut… perdre… nos pouvoirs ? »
Cette idée n’avait jamais pu traverser l’esprit des sorciers… On naissait sorcier, on mourrait sorcier ! Comment d’un seul coup, sans prévenir, se transformait-on en cracmol ? C’était ridicule et insensée ! Même dans les histoires pour enfants sorciers (celles qui font peur aussi bien que les contes racontaient pour s’endormir) jamais pareille hypothèse n’avait été ne serait-ce que formulée, tant c’était ridicule… Un sorcier ne perdait pas ses pouvoirs ! Voilà tout, point barre ! ce qu’Alix se mit, par ailleurs, à chuchoter, perturbée :
« C’est ridicule… Un sorcier ne perd pas tous ses pouvoirs d’un coup, comme ça… »
Elle se redressa, posant des prunelles vives et brillantes dans celles de son camarade, juste avant de poursuivre :
« N’est ce pas ? »
Elle prit alors la main d’Axel, sans le quitter des yeux, toujours perturbée par ce qui venait de se produire… Rien ne se tenait, tout était ridicule !
« On doit rêver… On ne peut pas perdre toutes nos capacités de sorciers comme ça… comme… »
Elle demeura silencieuse, pensive, avant de lâcher, sans y croire réellement :
« …par magie… »
Non, personne ne pouvait faire ça ! retirer des pouvoirs, c’était stupide, inutile et tout simplement impossible. Point à la ligne. Alix se sentit rougir de honte d’avoir formuler des choses aussi stupides devant son aîné. Il devait la prendre pour une cinglée ! Et puis d’abord, tout cela était-il bien réel ? N’était-ce pas un rêve ou une sorte… eu ben d’épreuve ??? Le cours avait-il vraiment été annulé et tout cela se produisait-il vraiment ou, au contraire, était-ce là une épreuve surprise de la part de leur enseignant ??? Si tel était le cas c’était super vache et sans grand intérêt, jusqu’à preuve du contraire…
S’asseyant sur un banc, fatiguée par toutes ces pensées qui l’habitaient, Alix réfléchissait à tout ce qui se produisait devant eux, là, maintenant… Puis, soudain, une idée (pas vraiment agréable) lui traversa l’esprit… Levant alors un regard hésitant et peu convaincu vers Axel, Alix garda le silence un instant, le temps de s’interroger… Son idée était-elle vraiment bonne ou faisait-elle mieux de la taire ? Qu’était-elle censée faire là, tout de suite ? Le doute s’installait dans son esprit… Et finalement, elle céda. Elle avait vraiment besoin de savoir… Il lui fallait être fixée ! La magie était-elle morte ou leur restait-il un semblant d’espoir ? Prenant de nouveau la main d’Axel, si inquiète qu’elle ne réalisait pas spécialement que sa façon de faire pouvait gêner ou tout simplement agacer le sorcier, elle reprit la parole, d’abord timidement :
« Je crois que j’ai une idée… Peut-être que la magie existe toujours… Même si nos baguettes sont mortes, en pause ou je ne sais pas trop comment on est censé le qualifiait… Mais une chose reste quand même sûre et certaine : pour l’instant, elles ne fonctionnent plus du tout… »
Posant son regard chocolaté dans celui du sorcier, elle gagna en assurance, tandis que son idée lui paraissait être de plus en plus logique et censée :
« J’ai une idée… Il faudrait que tu sois partant, en revanche… mais je peux savoir si la magie fonctionne encore ou pas… Je peux entrer dans ton esprit… »
Se mordillant la lèvre, Alix hésita puis finalement, elle s’avoua vaincue et reprit, d’une traite :
« Je suis legilimens. Alors si j’arrive à pénétrer dans ta tête, ça voudra dire que le problème vient seulement des baguettes… En revanche… Si je n’y parviens pas… ça voudra dire qu’on a un problème beaucoup plus grave… »
Lâchant finalement la main du serdaigle, la Lionne l’interrogea :
[color=crimson] « Tu veux tenter l’expérience ? Bien sûr, je ne vais pas me faire indiscrète, je suis quelqu’un qui préfère respecter la vie privée des gens… Donc tu n’auras qu’à fixer tes pensées sur une chose bien précise et ce sera la première qui fera son apparition quand j’entrerais dans ta tête. Ca évitera toute intrusion… indiscrète, on va dire… Tu me suis ? »
[1 023] [b]CADEAUX |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [THEME] Quand tout disparait | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |