Hello mes capitaines ! =)
Cette nouvelle année voit l'apparition du Flyzbee, sport inventé de toute pièce, servant au remplacement du Quidditch, vous aurez les règles très bientôt, je vous rassure ^^
Autre nouveauté, à défaut de joueurs assez actifs à Poufsouffle et Serdaigle pour prendre le poste de capitaine, Elyna et Roman seront les capitaines temporaires des deux équipes (pas de changements pour Serpy et Gryff), en attendant d'en trouver titulaires.
Pour ce qui est des modo Quidditch/Flyzbee & 500 mots, je serai toujours de la partie avec ma camarade Emma, qui sera cependant remplacée dès la rentrée scolaire par Elyna, justement
parce qu'elle veut nous faire croire qu'elle va travailler, tiens. Super crédible !.
En attendant, la première semaine à 500 mots touche bientôt à sa fin et comme d'habitude, il nous faut compter tout ça ! ^^ Notre admin adorée m'a cependant spécifié que cette année-ci elle voulait les comptes
à temps !
Traduction : On ne vous harcèle pas pour que vous vous grouillez le popotin et chamboulez votre vie IRL pour les 500 mots, mais on veut juste qu'en cas d'indisponibilités (ça arrive) de votre part, vous nous le signaliez, qu'un préfet ou un modo 500 puisse vous remplacer au pied levé ! Merci d'avance !
- Citation :
Roman Jones : -T- Salle commune de Poufsouffle + [Poudlard] Pièces de vie + [Poudlard] Lieux de passage
Mike Con'rad : -T- Salle commune de Gryffondor + [Poudlard] Salles de cours + [Poudlard] Extérieur
Elyna Artanis : -T- Salle commune de Serdaigle + [Royaume-Uni]
Marie de Liechtenstein : -T- Salle commune de Serpentard+ [Reste du Monde] & [Écriture]
Je prendrais ce qu'il reste !
Le code :
DISPARITION - Code:
-
[color=black][b]DISPARITION[/b][/color]
Cette année-ci, histoire d'éviter encore une fois tout imprévu pouvant retarder la publication des comptes, vous enverrez les comptes aux trois responsables 500 mots (bon on pensera à arrêter d'harceler Emma de mail quand elle partira, ceci dit
) et pour faire plus simple je vous conseille de créer un groupe "Modos HPH 500" avec nos trois mails sur votre boite de réception, que vous n'ayez pas à envoyer par trois fois les comptes à chaque fois ^^
Merci de m'avoir écoutéA très bientôt mes cap'tains ! =)