Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Lettre de démission à l'adresse de Cordélia Warldof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Lettre de démission à l'adresse de Cordélia Warldof  Empty
Ξ Sujet: Lettre de démission à l'adresse de Cordélia Warldof    Lettre de démission à l'adresse de Cordélia Warldof  EmptyMar 26 Juil - 16:24

Cordélia & Faris

A Cordélia Warldof,

Je tiens d'abord à vous donner ma démission, je ne pourrai plus effectué sainement ce travail. Les raisons seront évoquées dans la deuxième partie de ce courrier.

Cordialement, Faris Mosan.

A Cordélia Warldof,

Voici donc les raisons de ma démission pour une lettre moins officielle. Dire que je ne pourrais pas effectuer ce travail sainement n'est pas une extravagance de ma part, je ne me trouve pas assez concentré pour le continuer. Je suis passé pâtissier officiel à la suite de cette nouvelle année et pourtant mon travail après avoir atteint une qualité reflétant mon niveau de pâtissier n'a fait que régressé depuis la perte de la magie. En aucun cas je ne pense que l'absence de la magie soit la cause de cela, après tout elle n'était qu'utilisé dans les tâches ménagères, seulement elle a entrainé divers changements importants.

Je ne pouvais clairement pas arrêter de travailler sans craindre d'avoir des problèmes d'argent alors il m'a fallu emménager pendant une durée indéterminée dans ce logement de fonction au dessus de la boutique que vous avez bien voulu me céder. Je vous remercie avant tout pour ce geste. Cependant je n'ai cessé de ressentir un manque du sans aucun doute à mon vrai chez moi à Londres. Je ne sais pas si vous comprenez, cet appartement à vraisemblablement été ma première décision majeure dans ma vie d'adulte si je puis dire, ça m'a fait bizarre de le quitter. Je vous passerai cependant les détails sur ma colocataire qui fait que je tiens particulièrement à chaque jour de repos à retourner à Londres.

Malheureusement la poudre de Cheminette s'épuise vite et c'est récemment pu faire mon dernier aller retour ce qui m'a poussé à prendre cette décision. Ça peut paraitre comme une réaction tout à fait enfantine d'ailleurs je ne saurai juger, je ne peux pas dire que je sois un exemple de maturité. A vrai dire il m'est même possible d'être en train de régressé plus que dans mon travail. Je vais revivre à travers l'argent de mes parents durant quelque temps pour ne pas handicaper ma colocataire sur mon loyer ce qui n'est pas vraiment ce que je préfère faire mais c'est inévitable. Ce sont eux qui m'ont proposé de faire ça lorsque je leur ai annoncé mon souhait de démission, ils n'ont jamais été pour un travail de pâtissier, vœu exaucé.

Vous savez donc à peu près tout, je reste tout à fait joignable par hibou si vous avez des questions supplémentaires. Transmettez mes salutations aux autres et je vous remercie de la confiance que vous m'avez adressé pour vous aider dans la boutique durant ses années. Ça a été un très grand plaisir de travailler avec vous.

Amicalement Faris Mosan.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de démission à l'adresse de Cordélia Warldof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1