Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Envie de t'embêter... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Envie de t'embêter... [PV] Empty
Ξ Sujet: Envie de t'embêter... [PV]   Envie de t'embêter... [PV] EmptyLun 1 Aoû - 0:59

Envie de t'embêter... [PV] Icon_k10 Envie de t'embêter... [PV] Cory-cory-monteith-15923898-100-100

    Et oui, si un jour on avait pu dire à Elorah qu’elle aurait chez les lions un ami, elle ne l’aurait jamais cru… Bon au début ce n’était pas vraiment le genre de chose elle s’était attendu, c’est vrai que faire connaissance avec un garçon dans le lac, ce n’était pas très courant. Elorah était tranquillement en train d’écrire, observant le lac lorsque la tête du garçon était sortie de l’eau, lui fichant une peur dont elle se rappellera encore un sacré moment… Bon elle n’avait pas été des plus agréables avec lui, comme avec beaucoup de monde, mais le fait qu’elle n’avait pas vu l’appartenance à sa maison au début avait peut-être été ce qui avait joué en la faveur du garçon. Bien sur, elle avait carrément déchanté quand elle avait vu qu’il était dans la même maison que les lions, mais bon… Personne n’était aussi parfait qu’elle après tout, elle n’aurait pas pour autant renier qu’elle avait bien discuté avec le jeune homme, mais que si il pouvait éviter de crier sur les toits que la demoiselle pouvait s’entendre avec des lions, elle lui en serait très reconnaissante. Ca faisait maintenant une bonne année qu’elle le fréquentait, ils entamaient la seconde en de moment même, et bien sur, Elorah ne pouvait s’empêcher de continuer à lui lancer un peu de piques de temps en temps, il avait beau être un ami, il restait un lion quand même hein.

    Aujourd’hui, la jeune fille voulait prendre un peu l’air et elle savait qu’elle trouverait le garçon près du terrain de Quidditch, il aimait volait sur son balai, c’était ça ou la natation et vu le temps en ce moment, il était préférable pour lui qu’il passe son temps dans le ciel que dans l’eau… En tout cas, elle se fichait pas mal de ce qu’il pouvait bien faire, après tout, il était grand non ? En plus, elle était bête, les balais ne volaient plus depuis que la magie avait disparut, mais allait savoir pourquoi, elle avait un petit pressentiment sur l’endroit ou pourrait se trouver Martin. De toute façon, elle voulait sortir marcher un peu, alors autant aller jusqu’au stade pour voir si il y était ou non. Elorah était habillée normalement, c’était le weekend, pas de cours en vue et pas d’obligation de mettre sa robe de sorcière. Elle avait donc enfiler une robe avec un leggins et une paire de bottes, un châle molletonné par-dessus, et une paire de gants, un cache oreille, le tout dans les tons noirs et verts foncé, lui allant assez bien. Elle avait ses cheveux détachés par-dessus et une grosse écharpe pour protéger son cou. Equipée comme elle l’était, elle ne risquait pas grand-chose du froid dehors, elle pouvait affronter n’importe quoi, peut-être pas n’importe qui par contre…

    La vipère prit donc la route, le froid extérieur n’était pas trop violent pour le moment, il fallait juste qu’elle ne lui fasse pas face, parce que le vent pouvait rapidement être mauvais, mais coup de chance, le stade étant à l’opposer du vent, elle le prenait dans le dos et non de face. Il ne restait donc plus qu’à avancer et se rendre dans le stade, après les protections autour ferait que le vent couperait un peu et il ferait un peu moins frisquet. Le chemin se fit rapidement, elle n’était pas du genre à traîner non plus, et son intuition était la bonne, Martin tait bien présent sur le terrain, et seul, quelque chose n’allait pas ? Comme il ne l’avait pas vue entrer sur le terrain, elle se faufila jusqu’à sa hauteur et une fois derrière lui, elle essaya de le surprendre, mais n’étant pas du genre trouillard, ce n’était pas gagné pour autant…

    « Continue à rester sur place et dans pas longtemps, tu feras un très beau bonhomme de neige… Ou alors, tes neurones se sont déconnectés et tu ne sais plus comment faire fonctionner ton corps… Je ne sais pas quelle version serait pire pour toi… »

    Elle avait un petit sourire en coin, elle aimait bien l’embêter et ne se privait pas pour le faire. En plus, peu de monde, voir personne ne savait qu’elle fréquentait un lion, et avec qui elle s’entendait bien en plus, donc elle pouvait être tout à fait elle-même avec lui, pas besoin de faire comme si les lions la répugnait, même si c’était un peu le cas, elle appréciait Martin, mais pas sa maison, c’était peut-être toute la différence en faite, mais on ne pouvait pas la refaire après tout, elle était comme ça et on ne la changerait plus maintenant, c’était peine perdue, ou du moins c’est ce qu’elle aimait se dire, qu’elle avait son caractère de vipère et que rien ni personne ne la changerait, ou du moins c’est ce dont elle était persuadée…

    « Bon, tu comptes bouger de la, j’ai pris une boisson chaude avec moi, ça nous fera du bien, je voulais prendre un peu l’air, mais pas finir geler pour autant… Et j’espérais bien te voir aussi, ça fait un moment que je ne t’ai pas embêté, ça me manquais si tu veux tout savoir. »

    Oui, c’est vrai qu’elle aimait bien passer du temps avec Martin, comme si c’était normal en faites de passer du temps avec lui, il lui rendait bien les piques qu’elle lui lançait, et c’était peut-être ce qui lui plaisait, un peu comme avec Mike en faite… Elorah pourrait-elle avoir des sentiments, la bonne blague franchement, comme si son cœur froid pouvait battre normalement et même craquer pour des garçons, elle était loin d’être aussi fleur bleue que l’était Elodie, et puis si c’était pour être toute fofolle comme sa meilleure amie, elle préférait peut-être rester seule, au moins comme ça, on ne la brisait pas, on ne jouait pas avec elle et on ne la trompait pas non plus… Par moment, elle avait vraiment tendance à se prendre trop la tête pour pas grand-chose et puis de toute façon, pourquoi elle pensait à cela ? Elle était la, tranquillement avec Martin le bonhomme de neige, et ils allaient boire un bon truc bien chaud, au choix chocolat chaud ou bièraubeurre…

    [1031 mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de t'embêter... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.
» Envie de sucre...
» ¤# Envie de ... rien
» plus qu'une intrigue, une envie ......
» Envie de prendre un peu l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: