Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty
Ξ Sujet: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] EmptyLun 1 Aoû - 13:04

Samara & Blake


La rentrée des classes était passée depuis longtemps maintenant et Novembre s'annonçait doucement. L’automne était bien présent désormais et les feuilles des arbres du parc de Poudlard voletaient un peu partout. Poudlard était magnifique en couleurs d’automne et le spectacle des feuilles volantes était d’une grande beauté. Samara avait toujours adoré l’automne, c’était même sa saison préférée. La jeune jaune et noire aimait regarder les feuilles se détacher des arbres pour s’envoler, s’envoler, s’envoler très haut dans le ciel. Pendant cinq minutes, ça la faisait rêver, c’était magnifique et plus encore à Poudlard où là, c’était carrément magique et de magie, on en avait bien besoin en ces temps sombres. Et vu que sa baguette ne fonctionnait plus, Sam avait décidé de s’abreuver de magie autrement en se disant que demain, la magie reviendrait surement et qu’elle pourrait alors lancer enfin tout plein de sorts.

La veille, elle s’était donc rendue dans le parc où elle avait été émerveillée par le spectacle. Elle était pas restée hyper longtemps parce qu’elle n’avait pas confiance en l’arbre qui n’arrêtait pas de bouger et qui, parait-il, pouvait cogner les élèves. Ne voulant pas se prendre une branche, Samara avait finie son croquis des arbres vite-fait, et ceci fait, s’était enfuie vers le château MAMAN ! IL Y A UNE BRANCHE D’UN VILAIN ARBRE QUI ME POURSUIT !!! Aujourd’hui, elle avait décidée de s’y rendre pour rajouter deux-trois détails, tout en restant le plus loin possible du saule cogneur. Elle avait donc revêtue un jean et un petit pull et était sortie du château, pochette de dessin sous le bras et matériel dans sa poche. Sortant dans la cour, elle respira quelques secondes le bon air de Poudlard avant de se diriger, toute guillerette, vers le parc. C’est là que l’impensable se produisit, elle percuta quelqu’un et sa pochette tomba, menaçant de s’envoler dans les airs. Samara prononça un "Je suis désolé !" à l’adresse de la personne qu’elle avait, bien malgré elle, bousculée et couru vers sa pochette. Celle-ci retrouvée et en sécurité dans les bras de la jeune jaune et noire, Sam retourna à la jeune fille heurtée et dit, d’une voix sincèrement désolée :

« Je suis désolée, désolée, désolée ! Je ne t’ai pas fait mal j’espère ? »

Samara regarda pendant quelques secondes la jeune fille en face d’elle. Elle était plus grande qu’elle, blonde aux yeux clairs, mais elle ne semblait pas amochée. Se décidant à se présenter, la jeune jaune et noire lui sourit gentiment :

« Je suis Samara Sheridan, en première année, j’allais dessiner dans le parc quand je t’ai bousculée –encore désolée ! »

Sam lui sourit une nouvelle fois. Qu’est ce qu’elle pourrait bien faire pour se faire pardonner ? Bon, certes, la jeune fille n’avait pas l’air d’avoir mal mais Sam voulait absolument se faire pardonner. Peut être qu’elle voudrait du bourbon chocolat ?

*Sauf que maman et papa ne m’ont pas encore envoyé les boites de chocolats que je vais offrir…ils sont en forme de poneys pour Louise* pensa-t-elle, une grimace s’étalant sur son visage d’enfant.

Sam soupira. Mais qu’est ce qu’elle pourrait bien faire ? La seconde d’après, elle le savait et elle le demanda aussitôt à son ainée :

« Tu veux bien être mon amie ? »

Certes, cela ne remplaçait pas le bourbon chocolat, le chocolat étant le meilleur ami du sorcier, mais c’était déjà ça et Samara ne doutait absolument pas que la jeune fille accepte. Après tout, qui ne rêvait pas d’être son amie hein ? Comment ça tout le monde ? Bon, elle n’était certes ni populaire, ni le centre du monde mais euh…non, en fait, il vaudrait mieux pour elle de s’arrêter de penser et d’attendre sagement la réponse de la jeune fille.

[630 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] EmptyMer 3 Aoû - 23:40

D'après ce qu'elle avait pu comprendre, les jours où elle n'avait pas cours, Blake pouvait s'habiller de façon moldu et simple. Ca ne se passait pas vraiment comme ça dans l'école française alors ça lui faisait plutôt bizarre, même si elle n'allait pas s'en outrée hein, cela aurait été aller bien trop loin et c'était justement un bon gros plaisir. Enfin.. Bon, bien sûr, il était absolument hors de question pour elle de se laisser aller, c'était loin d'être son genre, et c'était justement ça qui pouvait poser bien des soucis et cela, a beaucoup de monde. Enfin.. Bon, après, il était hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Enfin bref, pour le reste, il était hors de question pour elle de se prendre la tête, c'était loin d'être son genre. Et pour ce jour-ci, elle avait tout simplement décidé d'enfiler un short en jean, plutôt court mais ça, c'était un détail sur lequel elle n'aimait pas trop s'attarder ( d'une certaine façon, en tout cas, mais il était hors de question pour elle d'en faire un scandale parce qu'il était soit trop long soit trop court, c'était bien loin d'être dans ses habitudes, très loin même ), et pour ce qu'il en était du haut, elle avait opté pour un débardeur blanc, moulant mais relativement long, en ajoutant au tout des chaussures noires plutôt montantes. Ca pouvait donner un look assez bizarre mais elle s'en foutait plutôt pas mal. Ses cheveux blonds ondulaient joliment sur ses épaules et elle était très bien comme ça, il était hors de question de se prendre la tête pour le reste, ce n'était qu'un détail. Elle ne se maquilla même pas, elle n'en avait pas vraiment besoin après tout.

Mais alors qu'elle était sur le point d'arriver dans le parc, elle fut totalement bousculée. Bon, elle était une personne bien plus petite alors elle ne s'en formalisa pas des masses, mais pour autant et bien.. Ca n'en restait pas moins relativement douloureux ! Et énervant également. Mais elle n'allait pas faire un scandale. Surtout que vu qu'elle était plus jeune, elle ne lui avait absolument pas fait mal. Loin de là même et elle s'inquiétait plutôt pour elle d'ailleurs.  « Non, bien sûr que non. Et j'espère ne pas t'avoir fait mal non plus, et désolée pour tes parchemins, je ne voulais pas, je ne t'avais pas vu ». Et elle non plus ne l'avait pas vu, sinon, il était évident qu'il n'y aurait pas eu la moindre bousculade tiens ! Elle se présenta alors, un nom qui bien sûr, ne lui dit pas grand chose, elle n'avait pas encore réussi à retenir beaucoup de noms et il ne fallait évidemment pas lui en vouloir pour ça !  « Je te l'ai dit Samara, il n'y a pas de problème, vu ta carrure, il aurait été dingue que tu puisse me faire mal en plus.. ». Bien sûr, ellen e lui disait pas ça sous la méchanceté, ce n'était pas son genre, et cela, même si sa voix pouvait le faire croire. Après tout, elle avait une voix grave et cassée qui ne permettait pas toujours de laisser paraître la légère moquerie.

Si elle voulait être son amie ? Blake ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, c'était bien la toute première fois où on lui posait ce genre de question. Non pas bien sûr qu'elle n'ait pas d'amis hein ! Mais ça ne se faisait pas comme ça, hein, ce n'était pas aussi simple qu'une vulgaire question, c'était même parfaitement impossible pour tout dire. Et bien sûr, ça ne pouvait absolument pas se passer si facilement sinon, elle aurait sans aucun doute eu bien plus d'amis dans son passé qu'elle n'en avait. Il ne s'agissait pas de simplement dire oui ou non, c'était bien plus compliqué que ça et c'était justement là que s'avérait être le problème !  « Tu sais Samara, au risque de peut être sembler désagréable, les choses ne se passent jamais de façon aussi simple hein ! On ne peut pas arriver devant quelqu'un et lui posa si simplement la question ». Elle ne voulait vraiment pas paraître méchante hein, mais elle voulait lui faire comprendre. Certes, elle n'était pas si âgée que ça, loin de là même. Mais pour autant, c'était une chose qu'elle n'avait pas mis bien longtemps à comprendre, c'était un fait.

733
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] EmptyJeu 4 Aoû - 1:13

C’était quand même bien bête cette histoire de bousculade, surtout que Samara avait failli perdre ses dessins et blesser quelqu’un ce qui faisait beaucoup en moins de dix secondes quand même. Et c’était bien pour ça que la jeune jaune et noire s’excusait autant. Bien qu’elle pensait, qu’elle espérait surtout, que son ainée allait lui pardonner, elle n’en était absolument pas sure à cent pourcents et c’est pour ça qu’elle tenait tant à s’excuser le plus possible et comme ça, peut-être que la jeune fille oublierait que la jeune jaune et noire l’ait bousculée et elles pourraient devenir amies et tout serait bien dans le meilleur des mondes. Mais apparemment la blonde devait être sympa vu qu’elle répondit à sa cadette qu’elle n’avait pas à s’excuser et en plus, c’est elle qui s’excusa pour les dessins de la jaune et noire qui s’étaient envolés et dit à Sam qu’elle ne l’avait pas vu. Une expression de surprise se composa sur le visage de la blondinette alors qu’elle essayait tant bien que mal de ramasser tous ses dessins. *Pourquoi s’en veut-elle ? C’est de ma faute…* pensa la jeune Poufsouffle. Et, ayant récupérer tous ces dessins, Samara, revenant vers la jeune fille s’empressa de lui répondre pour la rassurer avant de se présenter.

« Non tu ne m’a pas fait mal, c’est moi qui t’es bousculée –je suis désolée ! Et ce n’est pas ta faute pour mes dessins, tu n’as pas à t’excuser ! »

Lui offrant un sourire découvrant ses dents bien blanches sourire à la façon Colgate avec la dent la plus à gauche qui brille, la jeune jaune et noire l’écouta répondre à sa seconde phrase. Ne comprenant pas la deuxième partie de la réponse de la jeune fille, Samara, qui continuait de sourire, lui répondit par un simple :

« Alors tant mieux ! »

Pour Sam, la jeune fille qui était devant elle était sympa, vraiment sympa. Après tout, Samara l’avait quand même bousculée ! Et même si Sam n’avait pas une carrure imposante, elle trouvait que ça ne se faisait pas de bousculer les gens comme ça, comme elle avait fait. Et elle avait beau être naïve, Sam savait très bien qu’il y avait des choses que certaines personnes ne pouvaient supporter, comme d’être bousculé par exemple. La jeune jaune et noire se disait donc qu’elle avait bien de la chance d’être tombée sur une jeune fille gentille comme était la blonde en face d’elle et qu’elle aurait pu tomber sur bien pire à tout hasard un Serpentard. Bien sûr, Sam ne croyant pas au principe de la "véritable" méchanceté et de la méchanceté gratuite, elle se disait simplement que, si la personne qu’elle aurait bousculée aurait été une autre personne que la jeune fille blonde, cette personne l’aurait simplement grondé avant que la jaune et noire et elle ne deviennent des amis c’est beau la naïveté ! Ainsi, la blondinette s’estimait vachement heureuse d’être tombé sur une fille comme celle qu’elle avait en face d’elle à ce moment même et n’en revenait toujours pas de ses propos et du fait qu’elle ne l’ait même pas grondé.

Cependant, la dernière phrase de la blonde la refroidit direct. En plus de la laisser sur les fesses, pour ne pas dire vulgairement. Samara était, sur le coup, bien étonnée par la réponse de son ainée et ses propos lui laissèrent matière à réfléchir. Au bout d’un court moment de silence, la jeune jaune et noire se dit que, oui elle comprenait bien sa phrase. Très bien même. Sam n’était peut-être qu’une gamine de onze ans mais elle était loin d’être stupide quand même. Aussi, elle savait très bien qu’il fallait bien plus d’une simple phrase pour devenir des amies. L’air de surprise qui composait son visage depuis la dernière phrase de son ainée se remplaça par un air grave et c’est d’une voix légèrement sèche, sans vraiment le vouloir, qu’elle répondit à la jeune fille blonde :

« Je sais très bien. Ce que je voulais dire en fait, c’était plus apprendre à se connaître et tout. Mais si tu ne veux pas, je ne t’oblige pas hein, ce n’est pas grave… »

Enfin, ça ne lui foutrait pas un coup au moral si elle ne voulait pas être son amie, hein, Sam étant plutôt solitaire, cela ne la dérangeait pas tant que ça de ne pas avoir énormément d’amis, et puis, si la solitude ne la rongeait pas, c’était le principal non ? Pas de quoi en faire tout un plat, ce serait juste dommage que la jeune fille blonde n’accepte pas d’apprendre à mieux connaître Samara et refuse d’être son amie quoi…

[778 Mots]


Dernière édition par Samara Sheridan le Mer 17 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] EmptyDim 7 Aoû - 23:09

Si Blake lui demandait si elle lui avait fait mal, c'était parce qu'elle se moquait pas mal de savoir qui avait bousculé qui. C'était bien un des détails les moins importants du lot justement. En faite, à ses yeux, le soucis se trouvait principalement dans le fait qu'elle était plus grande et donc, bien plus à même de lui faire du mal. Alors oui, elle lui avait tout bêtement demandé si elle lui avait fait mal. Il n'y avait rien de vraiment spectaculaire dans tout ça, puisqu'elle se contentait de poser une vulgaire question ! Enfin bon, après, que l'on ne s'emballe pas pour autant, elle s'excusait souvent pour rien aussi. Ce qui pouvait jouer un rôle bizarre. Dans le sens où elle pouvait vraiment passer pour une folle par moment, alors que c'était de loin la toute dernière chose qu'elle voulait. Grâce au conseil de Nicolas, elle évitait même de penser à voix haute maintenant, pour que l'on ne veuille pas un jour l'enfermer ! Et puis pour les dessins, elle trouvait quand même qu'elle devait s'excuser. Certes, c'était cette fille qui l'avait bousculé, mais ça ne voulait absolument rien dire, elle avait tout à fait le droit de s'excuser malgré tout, ce n'était que des mots, ça ne coutait rien à les dire justement. Donc elle ne s'en privait tout simplement pas. Oui voilà.  « J'aurais très bien pu faire attention moi aussi tu sais ? Alors je m'excuse. Ca ne coûte rien en plus tu sais ? ». Enfin bon, après, il ne fallait pas non plus croire n'importe quoi, sinon, les choses auraient sans doute été assez naze. Bon, qu'elle ne se vexe pas non plus parce qu'elle était en train de s'excuser, sinon, ça aurait réellement été trop bizarre.

Oui tant mieux, non pas que Blake soit du genre à souffrir le martyr pour un simple petit bobo, mais en faite, elle adorait juste quand tout allait bien et que l'on ne se prenait pas la tête. Enfin bon, après ce n'était qu'un petit détail et il n'était pas utile de se prendre la tête, oui, voilà, tout simplement hein. Enfin bon, après pour le reste, ce n'était qu'un malencontreux détail, et c'était loin d'être utile et nécessaire oui voilà. Enfin voilà, pour le reste, il n'était pas nécessaire de se prendre la tête, ça n'aurait pas servi à grand chose, d'ailleurs, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Bon, après, par contre, il ne fallait pas se prendre la tête et c'était bien ça le plus important. Et puis cette fille était plutôt sympa, il était donc parfaitement impossible de se prendre la tête avec elle, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, oui, voilà. C'était aussi simple que ça. Ouais, d'une certaine manière en tout cas.

Pour ce qu'il en était de la deuxième partie de la conversation, par contre, elle put parfaitement comprendre le ton froid de la jeune fille, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Bien sûr, oui, sa froideur fut plutôt bien surprenante mais elle ne pouvait rien dire, et c'était bel et bien ça qui pouvait s'avérer si compliqué et surtout, que tout pouvait vite devenir déplaisant. Oui, okay, le fait qu'elle se mette à dire qu'elle ne pouvait pas demander aux gens de devenir son ami, bah ouais, ça pouvait déplaire à bon nombre de personnes. Mais bon, après, c'était une toute autre histoire à laquelle il n'était pas utile de se concentrer, oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, oui voilà. Enfin.. Bref, après, ce n'était qu'un bien maigre détail et il ne fallait pas y accorder la moindre importance, voilà.  « Je n'ai pas non plus dit que je ne voulais pas, je te fais juste remarquer que ce n'est pas si facile ». Elle haussa les épaules. Elle se moquait bien d'être l'amie de cette fille ou non. Et cela pourrait être méchant et tout ça, mais voilà, cette petite n'était clairement pas obligé d'utiliser un ton condescendant avec elle. Il y avait des façons de demander les choses, et de ce fait, c'était considérablement différent. Oui, voilà. Mais bon... Pour le reste, il était hors de question de se prendre la tête avec ça, c'était aussi simple que ça. D'une certaine manière en tout cas.  « Je ne voulais pas paraître désagréable hein... Je ne suis pas du genre à dire oh ouais soyons amis, juste parce qu'on me l'a demandé tu vois.. ? »

766

CADEAUX

TOUS COMPTES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] EmptyMer 17 Aoû - 14:52

Samara se contenta d’acquiescer à la réponse de la grande blonde à ses excuses. Cette fille avait l’air drôlement sympa alors Sam n’allait pas plus discuter la question des excuses, ça pourrait entraîner une dispute et la jaune et noire n’appréciait pas spécialement les disputes et puis ce serait tellement stupide de se disputer parce qu’elle n’était pas d’accord sur le fait que son aînée devait s’excuser ! Oui, vraiment stupide. Donc, la jeune blonde se contenta d’acquiescer parce que c’était la chose la plus sage à faire et puis aussi, la blondinette ne voulait surtout pas se disputer avec quelqu’un d’aussi sympa que cette fille ! Ce serait vraiment trop stupide ! Et Samara voulait avant tout devenir amie avec son aînée et pas, mais alors pas du tout se disputer avec elle.

Après la phase ‘Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé...’ de Samara, celle-ci proposa à la jeune blonde en face d’elle de devenir son amie. Et là maintenant, après la réponse de la blonde et encore sa réponse à elle, sa phrase dite d’un ton froid, la jeune jaune et noire regrettait d’avoir prononcer cette phrase. Elle aurait dû savoir que ce n’était pas comme ça que l’on devenait amie avec quelqu’un, ce n’était pas en prononçant une simple phrase, en lui demandant simplement de devenir son amie que cela allait se faire. Et puis, Sam, lunatique comme elle était, avait changé brusquement de comportement pour devenir un peu froide et devenir comme ça, ça ne plaisait pas, mais alors pas du tout à la blondinette. Elle préférait quand elle était gentille plutôt que froide et c’était ce qu’elle venait d’être et malheureusement, elle ne pouvait retourner dans le temps, répondre autrement à la jeune blonde, elle ne pouvait effacer son comportement et ça la désolait, vraiment.

Puis, la jeune blonde répondit à la phrase froide de Samara par deux fois et là, à sa réponse, la fillette se contenta de rire et la tension disparut. Elle se rendait compte que sa réaction et sa phrase étaient complètement stupides et elle voulait absolument ne pas créer de moments bizarres ou des moments de disputes pour une chose aussi absurde. Parce que oui, Sam s’en rendait compte maintenant, c’était vraiment stupide de sa part de croire qu’une fille, aussi sympa soit-elle, accepterait de devenir son amie uniquement parque qu’elle le lui avait demandé. Mais vraiment, vraiment stupide. Alors, c’est le sourire aux lèvres qu’elle répondit à son aînée :

« Ah, je suis tellement idiote…Mais je voulais m’excuser de t’avoir bousculé…Peut importe, je comprends et je suis désolé de t’avoir répondu ainsi. Mais tu veux bien qu’on fasse connaissance au moins ? Je ne te parais pas trop bête j’espère ? »

La jeune jaune et noire sourit une nouvelle fois à la blonde. Elle avait l’air vraiment sympa et Sam tenait à faire sa connaissance, à devenir son amie, mais après sa phrase froide, elle doutait que son aînée tienne elle aussi à faire sa connaissance. Sur ce coup, elle avait été vraiment trop idiote, tant pis, avec ses dernières paroles prononcées un instant auparavant, elle espérait se rattraper et si ce n’était pas le cas, ce ne serait pas la fin du monde, après tout, la jeune blonde et la jeune jaune et noire pourrait toujours se recroiser à un autre moment, dans un autre endroit, ou alors son aînée voudrait bien connaître la blondinette mais c’était à elle de décider là, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] EmptyVen 19 Aoû - 13:41

Blake ne pouvait pas s'empêcher de trouver cette fille assez étrange. Oh ce n'était pas tant en mal que ça hein, que l'on ne se leurre pas, la jeune blonde n'était pas non plus du genre à trouver que l'étrange était forcément laid. Justement, elle parvenait, par instant, à lui trouver un certain charme par moment. Mais en aucun cas, en tout cas, elle ne voulait blesser la petite fille qui se trouvait devant elle. Surtout pas avec des mots comme ceux qu'elle avait bien pu prononcer qui ne laissaient absolument pas le moindre doute quant à l'absence de méchanceté, ou ce genre de chose. Oui voilà. Mais en tout cas, la jeune Gryffondor était assez contente de voir que ses paroles ne s'étaient pas montrées trop dures et que la fille devant elle ne se mettait qu'à rire. Ses larmes n'auraient pas arrangé la situation. Blake détestait voir les gens pleuraient. Non pas qu'elle les prenait en pitié hein, très loin de là, mais disons que de ce fait, elle ne pouvait pas s'empêcher de les trouver minable. Ca pouvait être méchant oui, mais elle trouvait que si elle, elle parvenait à ne pas passer son temps à pleurer, il devait en être de même pour les autres. Mais évidemment, rien n'était si simple, mais ça, à la rigueur, c'était une chose donc elle se moquait pas mal.

En tout cas, oui, elle voulait bien faire connaissance et c'était ça, le commencement logique des choses. On ne sympatisait pas avec quelqu'un que l'on ne connaissait ni d'adam, ni d'eve, juste pour son physique ou ce genre de chose. Une personne insupportable pouvait se cacher sous les traits d'un visage d'ange et ça, Blake en avait déjà eu vent. Il était donc désormais absolument hors de question pour elle de se faire avoir. Donc elle préférait commencer par faire connaissance et si la personne s'avérait être de bonnes compagnie, une amitié était possible, par la suite. La jeune fille ne faisait pas facilement confiance alors... Rien n'était évident, lorsque l'on voulait l'approcher, ne serait-ce qu'un peu. Mais il fallait alors la comprendre, évidemment. Mais du fait qu'elle soit une personne instable, et parfois bien trop compliquée, tout pouvait devenir bien difficile, il n'y avait pas le moindre doute à avoir.  « Alors Samara, comment se passe ta première année à Poudlard ? ». Et voilà qu'elle osait lui poser ce genre de question alors que techniquement, bien qu'elle soit plus âgée, c'était aussi sa première année au sein de l'école anglaise. Mais bon, il fallait bien lancer la conversation quelque part, elles n'allaient pas se regarder dans le blanc des yeux et attendre sagement que l'un ou l'autre se mette à lancer une phrase qui pourrait donner suite. Cela aurait été parfaitement stupide !

Mais bon, évidemment, ce genre de conversation ne pouvait pas durer éternellement, bien qu'il y ait vraiment des tas de choses à dire à propos de cette école. LE simple fait d'y débarquer et de voir la magie totalement disparaître était loin d'être réellement évident. Mais ils n'étaient pas en mesure, et aucun d'eux, d'ailleurs, de dire qu'est-ce qui avait bien pu faire ça, ni qui, ni quoi. Absolument rien. M'enfin bon..  « En plus, l'absence de magie.. C'est la totale j'ai envie de dire. Débarquer dans un monde inconnu et se retrouvait confronter à ce genre de soucis... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] EmptyLun 29 Aoû - 1:29

Eh oui, Samara avait finit par rire parce que franchement, sa propre bêtise la surprenait quoi. C'est vrai quoi, elle ne voyait pas pourquoi elle s'était énervé comme ça, c'était vraiment stupide et idiot et aussi très puérile. Bref, elle regrettait de s'être emporté comme ça, pour une chose aussi débile et donc encore une fois, la jeune blonde montra qu'elle était bel et bien lunatique vu qu'elle passa de la froideur à un bon rire, ouais, elle était vachement lunatique quand même, comme fillette, et ça l'énervait d'ailleurs, d'être aussi lunatique et de s'énerver pour rien. Enfin, elle n'allait pas regretter toute sa vie de s'être emporter hein, le mieux à faire été d'oublier et de recommencer sur des bonnes bases et si la blonde voulait faire connaissance, acceptait de connaître un peu mieux Samara alors celle-ci serait patiente et apprendrait à connaître son aînée en douceur, sans se presser et sans non plus demander toutes les cinq minutes à la blonde si elle voulait être sa super copine. Parce que oui, c'était bon, Sam avait compris, elle ne le referait plus la prochaine fois merci, demander quelqu'un de devenir soin ami alors qu'on vient de le bousculer, c'est pas terrible comme approche. Ok merci je note.

Quand la blonde lui posa une question, Samara se dit intérieurement qu'elle voulait qu'elles fassent connaissances, bah oui, si elle n'aurait pas voulu, elle se serait enfuie en courant en se disant que Sam était dingue elle l'aurait simplement dit à la blondinette et basta, elles seraient parties chacune de leur côté et voilà, c'était tout, la jeune jaune et noire n'en aurait pas fait un caca nerveux pour autant, elle aurait été certes, un peu déçue, mais la Terre ne se serait pas arrêté pour autant et la vie continuerait avec ses bons comme ses mauvais côtés et Sam ne se serait pas apitoyée sur son sort juste parce qu'une fille n'avait pas voulue être son amie, c'était pas comme si la magie avait disparue. Ah oui, c'était vrai, elle a disparue et c'est de ça que se plaignit la blondinette à son aînée en lui répondant à sa question :

« Super ! Je suis dans la maison Poufsouffle et c'est une maison hyper cool ! Toi t'es où ? A Serpentard, Serdaigle ou Gryffondor ? Je te demandes pas si tu es à Poufsouffle, il ne me semble pas t'avoir croisé dans la salle commune...Mais ma première année aurait pu être encore meilleure si la magie n'avait pas disparue ! Franchement c'est nul ! »

La jeune jaune et noire grogna un peu, et puis, elle ne devenait pas vraiment agréable quand on parlait de la disparition de la magie. Ça l'énervait profondément et c'est pour cela qu’elle se força à se calmer. S'énerver devant une inconnue n'était pas la meilleure chose à faire lorsque l'on voulait que la-dite inconnue devienne amie avec vous. Pas du tout même. Et c'est aussi pour cela que Sam ajouta, d'une voix qu'elle espérait calmée :

« Au fait comment tu t'appelles ? Et tu es en quelle année ? »

La jeune jaune et noire espérait que toutes ses questions ne dérrangeraient pas trop son ainée mais après tout, c'était comme cela que l'on faisait connaissance, du moins, selon Samara, il fallait poser tout un tas de questions pour en savoir plus sur son interlocuteur et là en l’occurrence, interlocutrice, et après, il fallait répondre aux questions aux aux phrases de la-dite interlocutrice ce dont Sam se dépêcha de faire, espérant quand même que le sujet 'disparition de la magie' ne durerait pas trop longtemps parce que sinon, ça l'énerverait et on ne le répétera jamais assez, la jeune blonde n'aime pas s'énerver.

« Ouais. J'avais hyper hâte de faire de la magie comme mon Papa et ma Maman mais bam, plus de magie, c'est vraiment injuste. J'espère qu'elle reviendra bientôt quand même la magie, parce que sinon, bah, ce sera un peu nul quoi. »

Même beaucoup nul oui ! Franchement la disparition de la magie c'était la pire catastrophe qui pouvait arriver ! Et bam, ça leur tombait dessus, comme ça, sans prévenir. La jeune jaune et noire n'avait qu'une hâte : que la magie revienne et qu'elle puisse enfin arriver à faire un sort. Oui, c'était tout ce qu'elle désirait, son désir le plus fort même, oui vraiment, elle ne voulait que ça, que la magie revienne et qu'elle, Samara, puisse s'amuser et vivre pleins d'aventures dans la plus parfaite magie à la meilleure école de sorcellerie au monde, Poudlard, qui avait quand même pas mal perdu de son charme depuis cette soudaine et horrible catastrophe qu'était la disparition de la magie.

[ 783 Mots ]

QUÊTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] EmptyLun 19 Sep - 18:02

La disparition de la magie n'était facile pour personne. Même si Blake avait pris pour habitude de s'en passer, ça lui faisait malgré tout vraiment bizarre et c'était bien là que pouvait se trouver le gros du problème, d'une certaine façon en tout cas. Mais ce n'était pas la chose la plus importante et c'était sans doute ce qui pouvait se trouver être de plus difficile encore que le reste. Elle faisait de son possible pour s'en passer et pourtant, c'était dur, maintenant qu'elle ne pouvait plus y faire recours. Comme une chose que l'on ne voulait plus, mais qu'une fois qu'elle n'était plus en notre possession, tout devenait compliqué. Bizarre hein. Mais que pouvait-on vraiment dire par rapport au reste, c'était là une toute autre histoire, évidemment.  « Oui, je suis sûre que ne pas pouvoir directement apprendre la magie ne doit vraiment pas être évident.. Mais bon, faut faire avec.. Personne ne sait comment s'est arrivé en plus de ça... Mais bon.. Oui, j'imagine que ta vision de la première année fait bizarre. Sinon, moi je suis à Gryffondor, y a une assez bonne ambiance c'est cool ».

Blake se fit malgré tout assez surprise de voir que la jeune fille en face d'elle ne connaissait pas son nom. Non mais c'était vrai quoi, ça faisait bizarre puisque dans cette foutu école, elle avait eu la très nette impression que tout le monde connaissait son nom et c'était déstabilisant et assez chiant, en faite. Mais sinon, pour le reste bah ce n'était pas plus mal qu'au moins une personne ne sache pas. C'était toujours ça quoi. M'enfin bon, pour le reste.. Voilà quoi ! Sinon, que dire de plus, si ce n'était qu'en réalité, elle était assez contente de voir quelqu'un lui demander son nom. Parce que tout le monde semblait se montrer fier de déjà tant en savoir sur elle, c'était tellement insupportable tiens ! M'enfin bon, il était hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec tout ça et de surtout faire comme si c'était si important ou ce genre de stupidité oui, et c'était sans doute là que se trouvait le lourd du problème. M'enfin.. Bon!  « Bah moi c'est Blake. Blake Andrews. Et je suis en quatrième année mais ce n'est que ma première année ici. J'ai été réparti en même temps que toi ! Je viens de France. ». Oui, voilà, et c'était probablement la seule chose qui comptait, la seule chose qu'il était vraiment nécessaire de savoir à ses yeux.

Pour la magie, oui en effet, c'était fort regrettable, encore plus pour les premières années qui n'avaient absolument pas l'occasion de tester ou d'utiliser, ne serait-ce qu'une fois, la magie au sein de Poudlard. Oui, et c'était justement là que pouvait se trouver la grosse douleur, il n'y avait aucun doute à avoir à ce sujet. Enfin.. Que cela soit si difficile, si chiant et tout ça.. Oui, à n'en pas douter. M'enfin bon, on ne pouvait pas faire grand chose et c'était là que se trouvait le problème. On avait beau dire, d'ailleurs, que le ministère ne semblait pas faire grand chose, il n'était pas facile de faire quoi que se soit lorsque l'on ignorait d'où venait le problème en question. M'enfin.. C'était bien le dernier de ses soucis et c'était là justement que se trouvait le soucis. M'enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, même si le plus important était de se concentrer sur ce qu'il était bon de faire. Oui, c'était là que le soucis était. M'enfin.. Bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Bref !!  « J'avoue que la magie n'a pas choisi le bon moment pour disparaître, mais en soit, il n'y avait pas de bon moment. J'espère que la magie finira par revenir, moi aussi, je trouve vraiment ça fort regrettable.. ». Mais bon, parler n'allait pas arranger la situation, et c'était justement là que tout pouvait devenir compliqué. A n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] EmptyDim 9 Oct - 22:16

    La disparition de la magie mettait Samara dans un état de nerfs épouvantable. Quant on parlait de cette catastrophe, la blondinette se sentait tout de suite inutile. Elle ne pouvait rien n'y faire et elle était sûre que la magie allait finir par revenir mais c'était comme ça, elle ne pouvait créer ce sentiment qui se créait chez elle, elle ne pouvait pas l'arrêter, alors, elle se contentait de le repousser en fuyant toute conversation ayant un rapport quelconque avec la disparition de la magie. La jeune jaune et or se contenta donc d'écouter son aînée mais de ne pas lui répondre sur le sujet de la magie mais plutôt de rebondir sur le fait qu'elle était à Gryffondor.

    « Oh, je connais quelqu'un qui est à Gryffondor. Tu vois qui c'est Ehawee ? Elle est en première année et au club de danse, Sterne, aussi. »

    Ouais en fait, Samara avait rencontré et s'était entendu avec plus de personnes qu'elle ne l'aurait pensé. Il y avait d'abord tous ses camarades de Poufsouffle avec qui elle s'entendait bien, Ehawee et puis son aînée maintenant. Quand elle était arrivée au château de Poudlard, la blondinette pensait avoir deux amis grand maximum. Mais bon, il y avait beaucoup de choses aussi que Sam n'aurait jamais deviné comme la disparition de la magie. Mais bon, inutile de repasser sur ce sujet délicat puisque comme dit plus haut, ça énervait profondément la jeune jaune et or que l'on parle de cette catastrophe, même quand c'était elle qui lançait le sujet.

    « Enchanté Blake ! » Samara lui sourit « Oh tu viens de France ? C'est cool la France ? Je suis déjà allé à Paris, c'était bien mais on peut jamais se faire une vraie idée d'un pays juste en restant une semaine n'est ce pas ? Enfin, c'est ce que dit mon papa en tout cas. » Et quiconque osait contredire son papa aurait à subir les tortures de la blondinette. Enfin, peut-être pas mais pour la jeune jaune et noire, son père, c'était son Dieu à elle. Son papounet qu'elle adorait plus que tout et ce malgré le fait qu'elle ne le voit beaucoup moins souvent qu'elle ne l'aimerait. Mais bon, il se libérait toujours pour aller chercher sa fille à l'école parfois et lui offrir une triple glace au marchand de glaces du coin de l'école. Et Samara adorait ses moments. Oui, elle était une fille à son papa. Mais bon, il fallait bien profiter de ses rares moments puisque maintenant, son papa ne pourrait pas arriver comme une fleur dans le hall du château de la plus magnifique école de sorcellerie de tous les temps et de cueillir sa petite fille dans ses bras. Quoique, il faudrait que la blondinette demande à ses préfets si ce serait possible une journée visite de parents. Ce serait trop bien si ce serait le cas ! Vraiment vraiment trop bien.

    Mais voilà que le sujet à éviter revenait. Soit la disparition de la magie. Mais comme c'était Samara qui l'avait lancé, il fallait bien qu'elle réponde à Blake. Elle n'aurait qu'à changer de sujet après. Ni vu ni connu. « C'est clair qu'il n'y a pas de bon moment et il n'y aura jamais. » Samara eut un pauvre sourire avant de changer de comportement et de demander, sourire aux lèvres : « Sinon, tu t'est déjà fait des amis ici ? Ça doit être difficile de s'en faire non ? Quand on est en première année c'est plus facile je trouve parce que tout le monde est nouveau dans ton année mais en quatrième année, ça ne doit pas être si simple si ? » Enfin c'est ce que pensait Samara.

[620 Mots]
FLEUR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] EmptyLun 24 Oct - 13:12

Ce nom ne lui disait pas grand chose à l'heure actuelle et il ne fallait pas vraiment lui en vouloir hein. Non mais c'était vrai quoi, que l'on soit bien d'accord, Blake avait toujours eu du mal avec les noms, d'une part déjà, et en plus de ça, elle était en première année alors même si elles se trouvaient dans la même maison, ça ne voulait absolument pas dire qu'elles avaient un jour pu converser ensemble, c'était même parfaitement aussi simple que ça et il était absolument hors de question pour lui de se prendre la tête avec tout ça et c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait de toute manière, et c'était même parfaitement aussi simple que ça. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête oui, et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Enfin bon, pour le reste, il était hors de question de se prendre la tête oui, même si c'était loin d'être si facile que ça. Elle refusait, malgré tout, de trop se prendre la tête avec quoi que se soit. Quoi que l'on puisse bien en dire d'ailleurs. Mais bon, vu qu'elle était à Sterne, elle l'avait sûrement déjà vu et si ça se trouvait, elles avaient même déjà conversé un peu. Aucune idée oui, voilà.  « Oui peut être ! Je t'avouerais que ma mémoire me fait défaut par moment ». Ouais dans un sens en tout cas, mais c'était bien la dernière chose qu'elle voulait oui, voilà. Et puis bon, elle disait peut être ça comme ça, mais c'était bien la dernière chose qu'elle voulait dans un sens. Oui et puis bon, c'était assez énervant oui, dans un sens. D'ailleurs maintenant qu'elle y repensait Samara aussi était à Sterne non ? Mais oui ! Bordel, elle donnait vraiment l'impression d'être un peu idiote là. Mais chut, le mieux dans le cas présent était de garder tout ça pour soi et de ne pas en parler une seule seconde oui, voilà.

La France était cool oui mais bon, après, elle ne connaissait pas toutes les villes et pour tout dire, elle n'avait même jamais été à Pars. Et oui, être français ne voulait pas dire qu'on avait un jour eu la chance de se rendre dans la capitale ! Donc bon ! Mais après, c'était une toute autre histoire et c'était bien pour cette raison que les choses pouvaient sembler parfois bien compliquées. Mais.. Bon, pour le reste, c'était une histoire quelque peu plus grande. M'enfin.. Bon, pour le reste, il était interdit, déjà, de se prendre la tête. Enfin bref, pour le reste, ce n'était pas si facile et c'était bien pour ça que la chose ne pouvait pas devenir aussi facile. Enfin.. Bon, pour le reste, il était absolument hors de question de s'emballer oui, même si ce n'était pas facile !  « Je ne suis jamais allée à Paris mais dans l'ensemble oui, la France est assez belle. Mais c'est comme partout, ça peut lasser tout le monde hein.. Enfin... Un peu ». Oui parce que bon, elle avait beau dire ça, elle aimait la France. Et elle n'était absolument pas partie parce qu'elle trouvait ce pays moche hein, c'était tellement plus compliqué que ça. Oh mais elle aurait adoré que ça soit plus simple encore. Mais bon, quoi que l'on puisse bien en dire, c'était une autre histoire, évidemment. Donc..  « Visiter Paris ne suffit pas non plus tu sais ? Il y a des tas de villes bien plus belles encore ». Enfin... Par rapport aux villes qu'elle avait déjà vu. Tout simplement. Dans un sens oui.

Non, se faire des amis n'était pas vraiment une chose facile et c'était bien là que pouvait se trouver le gros du problème, dans un sens en tout cas. Mais.. Que pouvait-on dire par rapport à ça si ce n'était qu'elle n'avait rien contre ça malgré tout. Non mais c'était vrai quoi, si elle avait quelques difficultés à se faire des amis, c'était avant tout parce qu'elle ne parvenait pas à le faire d'elle même, et qu'elle avait du mal à faire confiance aux gens. Elle n'arrivait pas à aller vers les gens et c'était bien là que pouvait se trouver le gros du problème justement. Quoi que l'on puisse bien en dire, ça ne changerait pas grand chose à tout ça. En clair, quoi qu'elle puisse ajouter ou même dire ou même quoi que se soit de ce genre, cela ne changerait absolument rien au reste, oui voilà. C'était aussi simple que ça, dans un sens !  « Hm... Disons que j'ai toujours eu du mal à me faire des amis alors ouais, c'est pas facile. Mais il y a des gens vraiment super ici ! Alors je ne vais pas me plaindre de tout ça, oui c'était aussi simple que ça, dans un sens en tout cas. Mais.. Bon, pour le reste... Je fais ce que je peux. Je ne cours pas après la compagnie donc... Tu t'es fait beaucoup d'amis alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux être mon amie? [PV]
» Je ne veux pas être une espionne ! [PV]
» Tu veux bien me tenir compagnie ? [PV]
» Nostalgie? Peut-être bien... [Pv]
» Bien être quand tu nous tiens [PV Georges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: