Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty
Ξ Sujet: [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !   [Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! EmptyMar 5 Juil - 16:03

    Romilly ayant été la seule à postuler pour prendre la présidence du club au vu du futur de celui-ci (Elyna entrant dans les grandes années), elle avait de toute évidence été élue à la majorité. Quand on est toute seule remarquez, c’est directement beaucoup plus simple ! Mais ceci dit, et malgré la charge de travail supplémentaire que cela pouvait représenter, elle bossait bien et très sérieusement. Elle réuni une cagnotte auprès des membres pour racheter des tee-shirts qui leur tiendrait lieu de costume et qu’elle avait choisis avec Marius, et puis elle avait pris de nouvelles musiques… quant à ce qu’elle faisait dans l’instant où ce poste commence, il s’agissait de préparer la salle comme en chaque début d’année, sauf que l’an dernier, c’était sa première année justement, donc du coup elle n’avait pas aidé à mettre les miroirs géants contre le mur, ni à installer une barre fixe pour les étirements, et encore moins à vérifier que la salle à côté serait encore disponible pour servir de vestiaire ! Et pourtant, là, c’est ce qu’elle faisait avec son aînée, Elyna, toute excitée à l’idée de cette nouvelle expérience que serait Sterne pour elle. Ce serait forcément différent maintenant qu’elle avait un an d’expérience et la responsabilité administrative du club !!!

    Sautillant partout d’un air guilleret, elle aida Elyna à mettre aussi la petite pancarte sur la porte indiquant que cette salle leur appartenait, lui tendant pour se faire un clou puisque la magie ne fonctionnait plus. A cause de ça, ça leur avait d’ailleurs pris un peu plus de temps que d’habitude pour tout mettre en place, mais Romilly s’en fichait, au moins cela lui permettait de faire quelque chose de concret et de se changer les idées, parce que maintenant que deux semaines étaient passées depuis l’annonce de la disparition de la magie, elle devait définitivement passer à autre chose et se concentrer sur l’essentiel : sa vie de tous les jours. Elle avait eu bien du mal à accepter de confier aux adultes sa confiance au sujet d’une crise aussi grave, mais quelque soit ses ambitions (devenir maître du monde, tout de même), elle n’était pas capable de s’en occuper alors qu’elle entamait seulement sa deuxième année. Parfois, la vraie sagesse, c’est d’admettre qu’on est impuissant face à l’adversité ! Et puis, elle avait toujours son frère jumeau, et aussi sa cousine, et ça c’était vraiment ce qui était important, plus que la magie, plus même que de devenir maître du monde, c’est dire !

    « Aaaaa ! Elyna ! J’ai tellement hâte qu’ils arrivent ! » Elle se regarda dans la glace, son pantalon de jogging blanc et son débardeur vert seyant parfaitement à sa silhouette encore longiligne. « Je m’occuperais de ceux qui s’entraînent pendant que tu t’occuperas d’apprendre des mouvements à ceux qui veulent, d’accord ? Je n’ai pas encore le niveau pour leur enseigner moi ! » Puis elle ne ferait pas crédible avec son visage de poupée encore bien jeune et ses grands yeux bleus qui les lui mangeaient. Dans quelques années, peut-être qu’elle pourrait enseigner la danse, mais pas encore, elle ne pouvait que faire répéter la chanson principale de la troupe aux autres.


{534}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !   [Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! EmptyMar 5 Juil - 17:36


La nouvelle année venait de commencer, enfin… La nouvelle année venait de commencer, très mal d’ailleurs, pour notre jeune prince cadet du Liechtenstein, j’ai nommé Nicolas. Il était sur les nerfs vingt-quatre heures sur vingt-quatre depuis qu’on l’avait informé qu’il ne pourrait plus se servir de sa baguette magique et de magie tout simplement. La magie avait comme disparue de la surface du Royaume-Uni, et Nicolas ne savait pas vraiment si cela concernait d’autres pays, mais toujours était-il qu’il était furieux ! Si jamais la Magie était encore d’actualité dans la Principauté du Liechtenstein, accord ou non de ses parents et de la directrice, il y retournerait jusqu’à ce que la situation s’améliore au Royaume-Uni ! Il était un sorcier, par Salazar, il avait toujours grandit avec la magie tout autour de lui, alors on ne pouvait pas soudainement l’en priver, sans aucune raison apparente ! Non, Nicolas n’était pas du tout content, et les personnes qui tentaient de le charrier un peu en prenaient généralement pour leur grade. Car même s’il n’avait plus la Magie, Nicolas restait insupportable… Les seules personnes qui avaient le droit de l’approcher sans qu’il ne sorte les crocs, prêt à mordre et à répandre son venin étaient ses amis, Emeric, Adam et Dylan, sa petite amie Ena, ainsi que Caroline, qui l’aidait énormément à vivre sans magie, et Romilly, qui avait été élue co-présidente de Sterne avec cette gourde d’Artanis.

En parlant de Sterne justement, Nicolas avait eut ouïe dire –par Romilly bien sûr, qui s’attelait à son nouveau poste avec entrain- que les réinscriptions et inscriptions étaient ouvertes. Nicolas s’était donc rendu au panneau d’affichage et y avait inscrit son nom, sans vraiment faire attention aux autres noms présents. Il avait juste vu celui d’Ena, et ça le rassurait. Les boulets, il en avait vraiment sa claque, et maintenant que cette vantarde de Fredericke était partie, il espérait bien que le niveau serait un peu meilleur. Quoi que, quand on voyait le niveau de la présidente issue de Serdaigle, on pouvait largement se demander si les autres élèves pourraient un jour avoir un niveau potable et correct. Car si Nicolas trichait, comme lui avait une fois dis Caroline, en prenant des cours avec un professeur de danse américain, il était bien le seul, et donc son niveau surpassait –non sans une certaine logique, il s’entrainait depuis plusieurs années avec acharnement et détermination déjà- celui de tous les autres ! Mais bon, continuer Sterne lui permettrait sûrement de canaliser son énergie et sa colère, et donc de l’apaiser… Ce qui ne serait pas plus mal, car Emeric lui avait bien rappelé qu’en sa position de préfet, il pouvait le mettre en retenu ou lui retirer des points si jamais il se montrait un peu trop menaçant envers quelqu’un d’autre, qui ne lui avait rien fait.

L’heure de la première répétition ayant presque sonnée, Nicolas était rentré dans la Salle Commune des Vipères pour se changer. Il était monté dans son dortoir, qu’il partageait avec Dylan, Adam et Emeric, et avait enfilé un bermuda blanc, avec un t-shirt de la même couleur, passant uniquement une chemise violette par-dessus. La chemise n’était là que pour faire beau, et rendre la tenue un peu plus classe. Elle rappelait d’ailleurs touches de violet qu’il y avait sur le bermuda du jeune prince, ainsi que sur ses baskets, qu’il avait directement commandé aux Etats-Unis, dans une des meilleures boutiques. Donc c’était de la qualité, et les ayant déjà essayé pendant un entrainement, Nicolas pouvait être sûr qu’il serait à l’aise. Il ne manquait plus qu’une casquette de la même couleur qu sa chemise, et sa tenue aurait été parfaite ! Mais le soleil ne perçant pas les murs épais du château, ce n’était pas la peine d’en mettre une ! Il passerait pour un idiot plus qu’autre chose ! Il prit néanmoins le temps de préparer un petit sac, avec un t-shirt de rechange, une serviette éponge et du déodorant. Car Nicolas avait beau aimer le sport, il était hors de question qu’il ne reparte dégoulinant de sueur et puant la transpiration. Si certains n’étaient pas déranger par cela, ce n’était pas son cas à lui ! Alors autant préparer de suite tout ce dont il avait besoin que d’avoir l’air idiot par la suite ! Lorsqu’il fut prêt, il sortit donc de son dortoir, se retrouva dans la salle commune, et retrouva sa petite amie, Ena. Il l’embrassa tendrement avant de lui prendre la main et de l’emmener avec lui. Ena étant à Sterne également, il comptait faire le chemin avec elle. Ils arpentèrent donc les couloirs, main dans la main, amoureux comme jamais. Nicolas refusait de l’avouer, mais il serait énormément jaloux si un autre garçon avait des vues sur sa petite amie et qu’il tentait quelque chose. Car Ena était magnifique, elle était sa princesse, et il refusait de la partager ! Arrivés devant la salle de Sterne, Nicolas désigna à sa petite amie la pancarte montrant à sa belle qu’ils ne s’étaient pas trompés. Puis ils ouvrirent la porte, et trouvèrent Romilly et cette gourde d’Artanis dans la salle.

« Salut Romy ! Ca va ?! Beau boulot ! »

En effet, la salle était magnifique ! Romilly s’était surpassée, cela se voyait ! Surtout qu’elle avait du tout faire sans user de la magie, donc c’était encore plus compliqué ! Nicolas n’osait même pas y penser ! Ce clou d’ailleurs, sur la porte, il n’aurait sans doute pas été capable de le planter sans la magie ! Oui, Nicolas était un peu paumé sans la magie, on l’avait compris, mais personne n’en mesurait encore l’ampleur, à part le jeune prince bien entendu, qui savait parfaitement à quoi s’attendre. Il allait être un parfait boulet tant que la magie ne serait pas revenue… Et c’est pour cela qu’il espérait bien que les adultes compétents allaient se dépêcher de tout faire revenir à la normale, parce qu’il ne supporterait pas cette condition et situation très longtemps ! Il perdait déjà pieds maintenant, alors si en plus ça s’avérait être une période longue… Il devait se suicider avec un couteau à beurre dès à présent !


[ 1o29 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !   [Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! EmptyJeu 7 Juil - 11:54

Pourquoi s'inscrire à Sterne ? Aucune idée. D'une certaine manière, Caroline n'avait jamais vraiment appris à danser après tout, donc ça aurait très bien pu s'avérer être la chose la plus stupide qu'elle aurait bien pu faire. Mais après, il ne fallait pas non plus se mettre à croire qu'elle avait deux pieds gauches. Du haut de ses treize petites années ( et oui, ça grandit vite mine de rien, même si on ne s'en rend pas vraiment compte tout de suite ), elle avait déjà réussi à comprendre comment le corps humain pouvait fonctionner pour que tout se passe de façon harmonieuse ( le tout grace à son joli et gigantesque miroir, qu'elle avait chez ses parents ). En plus, ce n'était plus Fredericke Maiden qui s'en chargeait ! Une raison de plus pour s'y pointer et aussi, ça serait l'occasion pour Nicolas de lui montrer à quel point il était doué, comme il semblait si bien le dir eà chaque fois qu'ils parlaient tous les deux de danse. Mais bon, elle n'en doutait pas une seule seconde hein, que l'on ne se leurre pas. Mais pour autant bah ouais, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être curieuse. Bon, après, ce n'était pas spécialement le seul soucis, au milieu de tout ça et c'était un point qu'il ne fallait, pour autant, pas nier sous peine de difficulté.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle s'était inscrite et aujourd'hui avait lieu le tout premier entraînement. La jeune Serpentard, pour tout vous dire, espérait sincèrement qu'elle ne se ferait pas mal. Parce que depuis qu'il n'y avait plus de magie, tout était devenu bien plus compliqué, surtout au niveau des blessures que l'on pouvait se faire si on ne faisait pas très attention. Quand il y avait la magie, ce n'était pas trop grave ( enfin si mais non on se comprend ! ), parce qu'il était possible de soigner tout ça assez rapidement et sans avoir à passer par la phase douleur pendant des semaines. Mais maintenant, c'était une toute autre histoire évidemment. Sans magie, il fallait faire comme les moldus et c'était bien de ce côté là que c'était bien plus grave. Quand on se fracturait un membre, il n'était plus question de le réparer par magie, il fallait attendre que ça guérisse tout seul et se contentait d'immobiliser ! Alors ouais, à chaque fois, Caroline avait sincèrement peur de se faire mal et on n'avait pas le droit de lui en vouloir pour ça parce que bah ouais, ça faisait juste trop peur quoi !

Enfin bref, il ne fallait pas non plus passer son temps à avoir peur et elle le savait. Si elle restait dans l'optique qu'elle risquait de se faire mal en dansant, elle allait finir par penser qu'elle allait se faire vraiment très mal en marchant et autant, dans ce cas, rester dans son lit à ne plus bouger. Autant ne plus avoir de vie quoi ! Mais pour autant, c'était bien loin d'être la solution et elle le savait pertinemment. Donc voilà ! Mais bon, elle avait peur quand même, hein, l'un n'empêchant absolument pas l'autre, ce n'était pas facile pour autant. Enfin bref, pas la peine d'épiloguer sur la question et il était absolument hors de question qu'elle se mette un seul instant à évoquer cette possible idée à voix haute, de peur que les choses ne se mettent un seul instant à grandement dégénérer. On risquait de se moquer d'elle quoi ! Et c'était la toute dernière chose qu'elle voulait ! En espérant, bien sûr, que les gens seraient enclins à ne pas vouloir lire dans ses pensées. On sait jamais !

Bon, trêve de conversation, ça n'allait pas l'amener bien loin et ça allait sincèrement finir par être un bien gros problème, même si c'était la toute dernière chose qu'elle voulait, quoi de plus normal ? Déjà, il allait lui falloir trouver comment est-ce qu'elle était censée s'habiller. Posée devant son miroir, elle passa une main dans ses cheveux et soupira. Elle ne savait même pas comment on s'habillait pour faire du sport ! Fouillant dans ses affaires, elle se décida pour un short noir, simple et permettant librement les mouvements, et un Teeshirt blanc très long. Elle mit également son soutien gorge de sport ( elle le mit, bien sûr, avant le Teeshirt hein !). Et oui, du haut de ses treize ans, ça commençait sérieusement à pousser de ce côté là, bien que ça la mette bien mal à l'aise, trouvant que c'était trop tôt pour ça quoi ! Pis elle espérait que les garçons n'allaient pas rester fixé sur ça, ça l'aurait mise encore plus mal à l'aise ! Enfin bref, hors de question de se prendre la tête. Donc voilà.

Enfin bref, une fois habillée, il fut l'heure pour elle de se bouger, histoire de se rendre à la salle où la répétition avait lieu. Elle espérait vraiment qu'elle n'allait pas trop se ridiculiser, parce que c'était vraiment l'impression qu'elle avait. Elle dansait oui, devant son miroir, de temps en temps, mais jamais devant un public. Elle avait une certaine grâce oui, et c'était toujours ça, il n'était pas nécessaire de se plaindre oui voilà. Enfin bon, ce n'était pas grand chose, et il espérait sincèrement qu'il allait finir par s'améliorer, un jour en tout cas. Aucune idée pour le moment. Et puis elle verrait bien, de toute façon, il fallait bien s'y mettre un minimum, si elle voulait réellement s'améliorer ! Elle était bien capable de faire un effort après tout !

La salle était super jolie. Et celle qui s'était occupée de tout ça avait dû faire de sacrées efforts puisqu'il n'y avait pas de magie. Un sourire se dessinant sur ses lèvres, elle ne put empêcher un petit  « Wahou ! » tandis qu'elle continuait de regarder tout autour d'elle. Puis, elle finit par s'avancer vers les élèves déjà présent, souriant à Nicolas.  « Bonjour Nicolas ! Hm... Bonjour ! ». Ouais là par contre, pour l'autre fille néanmoins jolie, elle ignorait parfaitement le prénom, même si elle l'avait déjà vu, bien entendu. Mais là non, vraiment ça lui échappait parfaitement.

1029
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


[Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !   [Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! EmptyVen 8 Juil - 12:44

    Fredericke Maiden avait quitté Poudlard, de ce fait, Nicolas ne risquait plus rien à entrer à Sterne. Dans la famille Jones, tous les enfants ont un don pour les arts (à défaut d’être tous excellents en magie, Megan à titre d’exemple pouvait parfois être une véritable catastrophe ambulante !). C’est une simple question de génétique puisque le père est poète et la mère est normalement actrice (c’est son rêve) mais aurait sûrement mieux fait de se tourner vers la chanson, sa voix étant mélodieuse et très agréable en plus d’être juste. Parmi les enfants, bah, on avait fini par oublier surtout l’auteur le don de Roman à cause de son talent pour la pâtisserie mais en ce qui concernait les autres, Jenny était une as de l’écriture tout comme Daniel mais la première jouait de la prose quand le second rimait comme leur père, Megan dessinait depuis son plus jeune âge et mettait aujourd’hui à profit son talent dans le monde de la mode, faisant des croquis criant de réalisme et d’ingéniosité, quant à Nicolas, le petit dernier, il jouait du théâtre mais lorsqu’il avait entendu parler de la danse, il s’était dit qu’après tout pourquoi pas ! Un peu touche à tout, il avait de toute façon bien du mal à se fixer sur une seule activité, voulant tout découvrir, tout tester. Il s’était donc inscrit en début d’année, se disant qu’en plus c’était le genre de club qui manquait toujours de garçons.

    Ce jour là, c’était la première répétition et depuis le début de l’année ce qu’il s’était malheureusement produit c’est que la magie avait disparu, pouf, comme ça. Un matin il s’était réveillé et il avait découvert qu’il ne pouvait plus utiliser la magie. Suite à ça, le ministère leur avait annoncé par le biais de leur professeur que le monde entier était touché (mais aussi de la Gazette, arrivée tardivement ce jour là à cause d’un problème d’imprimante magique, bah oui, sans baguette il avait fallu changer toutes les méthodes de parution !). Plus aucun sorcier, jeune ou vieux, ne pouvait utiliser sa baguette, néanmoins les lieux comme les objets magiques ou encore les animaux de la forêt interdite restaient tous en pleine possession de leurs pouvoirs. C’était criant de danger, d’injustice et d’étrangeté. Mais comme à son habitude, après un petit moment de choc, Nick s’était remis de la nouvelle, après tout, son père était cracmol et sa mère était moldu, il était parfaitement capable de vivre sans magie. Et il en avait parlé depuis à de nombreuses reprises avec sa copine Emma mais aussi son amie Tosca (que de préfètes dans son entourage, que de préfètes pour un type comme lui !).

    Danser il avait déjà fait lorsqu’il suivait des stages avec sa sœur Megan, mais ça datait de vieux et il n’avait pas remis les pieds dans un cours de danse depuis tellement longtemps qu’il pensait bien devoir tout reprendre depuis le début. Cela ne l’avait pas empêché de venir d’un pas qui montrait son entrain Nick n’ayant peur de rien, pas même du ridicule, et étant aussi parfaitement confiant dans ses capacités. Après tout, si être un Jones n’avait à priori aucun avantage à première vu, ça voulait tout de même dire avoir le sens du rythme et l’art dans les veines. Pourquoi vous croyez que Roman faisait d’aussi beaux gâteaux hein ? D’ailleurs, ridicule il ne l’était pas tant que ça puisque, il pût le constater en entrant dans la salle de Sterne, il faisait parti des plus âgés, même la jeune co-présidente du club était en seconde année. Laissant glisser son sac de sport dans lequel il avait sa tenue de Quidditch (il allait s’entraîner après là-bas, histoire de bien se crever pour bien dormir le soir !), il observa tout le monde et fut ravi de constater qu’il ne faisait pas non plus tâche avec son jogging.

    « Salut Ely’ ! » Commença-t-il puisque la préfète en chef de l’école était une très bonne copine et aussi l’une des rares à savoir pourquoi de jour comme de nuit Nicolas portait quelque chose à son poignet que ce soit un simple bandeau de tissu en mousse comme en portent les pratiquants de tennis ou un large bracelet en cuir ou alors une bande blanche d’hôpital. Dessous il y avait des scarifications qu’il n’aimait pas qu’on voit, pas parce que ça le dérangeait réellement que ça se sache mais parce qu’il ne voulait pas en parler, et c’est fou ce que quelqu’un peut se montrer curieux lorsqu’il voit ce genre de choses !!!

    « Salut Romilly, tu te débrouilles comme une chef pour un petit bout comme toi. » Il sourit à la brunette qui le lui rendit, bien contente de recevoir des félicitations de toute part. Nick porta ensuite son regard sur les deux autres vipères. De manière général Nick détestait les serpentards par pur principe (ce qui ne serait pas sans poser quelques problèmes dans un futur plus ou moins proches) mais au sein d’un club (quidditch excepté) toutes les maisons étaient les bienvenus donc il pensait qu’il valait mieux qu’il se montre, à défaut de réellement agréable (même s’il avait fait un effort avec Romy, elle semblait tellement motivée que s’en était désarmant) pour le moins neutre. Il leur sourit donc, le sourire chez Nick c’est de toute façon un réflexe. « Hum et bonjour vous deux. Je suis Nicolas Jones, cinquième année à serdaigle, enchanté ! » Et puis voilà, ça suffirait, pas besoin d’en faire des tonnes, cela deviendrait gênant sinon.

    « On commence bientôt ? » demanda-t-il plus à Elyna qu’à Romilly qui pouvait tout aussi bien rester avec ses petits camarades de sa maison, ce serait aussi bien même pour tout le monde. La vérité étant qu’il avait vraiment hâte de débuter la séance pour pouvoir se défouler un petit peu et puis aussi parce qu’il était un peu une pile électrique que rien ne pouvait empêcher d’agir. Déjà, il n’avait pas encore énormément parlé depuis son arrivé et bavard comme il était, c’était presque un miracle, mais il n’allait pas soûler tout le monde dès le début, ça gâcherait l’effet de surprise pour ceux qui ne le connaissent pas encore !


{1038}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !   [Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! EmptyVen 8 Juil - 14:27

La première répétition de Sterne avait lieu aujourd'hui, et Roy en était ravi. Romilly était devenue la présidente du club aux côtés d'Elyna suite à une campagne de terreur consistant à éliminer tout potentiel postulant et le petit Poufsouffle était très fier de l'annoncer à qui voulait bien l'entendre. C'était d'autant plus positif que cela allait permettre à sa jumelle de se changer les idées et de mettre un peu de côté ses angoisses concernant la disparition de la magie. Roy s'était pas mal inquiété pour sa sœur lorsqu'il avait vu à quel point elle était dévastée par la nouvelle, mais en la croisant le matin même avant d'aller prendre son petit-déjeuner, il avait pu se rendre compte que la répétition de Sterne la rendait vraiment enthousiaste, à tel point qu'elle semblait avoir retrouvé son état normal tout dépendant de la norme.

Comme l'année précédente, le petit brun s'était inscrit à Sterne. Il n'avait pas de don particulier pour la danse pourtant, mais il songeait que c'était vraiment l'idéal s'il voulait passer davantage de temps avec Romilly. N'étant pas dans la même maison, ils n'avaient que quelques cours en commun et partager au moins une activité était clairement un atout non négligeable. En plus, Roy adorait bouger donc ce n'était pas comme s'il faisait ça en se forçant. Sa coordination n'était peut-être pas encore parfaitement au point, mais il faisait des efforts pour ne pas faire trop honte à sa sœur, si, si ! Et puis surtout, il s'amusait drôlement à Sterne et c'était bien le plus important à ses yeux ! Ah bon, c'est pas un jeu ?

Enfilant donc un jogging gris et un simple t-shirt, Roy espéra qu'il se souviendrait où se trouvait la salle. Mais bon après tout, il suffisait qu'il fasse comme d'habitude: il irait à l'instinct, en espérant que ses pas le mèneraient d'eux même au bon endroit. Ou bien autrement, il pouvait toujours demander à Zane, il lui semblait que lui aussi s'était inscrit à Sterne cette année. Mais ne le voyant pas dans les dortoirs et se sentant une flemme énorme de partir à sa recherche sachant qu'il était peut-être déjà sur place, le jeune Bradley décida d'en rester à son plan initial. Boah, au pire il demanderait son chemin à un fantôme en route, même si ceux-ci n'étaient pas toujours ravis à l'idée de devoir converser avec lui. Peut-être parce qu'il parlait trop ? Hmpf, quelle idée !

Il ne tarda finalement pas trop à retrouver la salle, se souvenant brusquement de certains détails dont des statues et tableaux qu'il avait l'habitude de croiser en y allant pour se repérer. Bien, il n'était pas en retard (pour une fois) ! La salle était superbe, et Roy s'arrêta une fraction de seconde pour tout observer, avant de passer le regard sur les élèves présents. Il courut tout de suite rejoindre Romilly, qui était pourtant déjà bien entourée. « Romy ! » Il adressa un sourire radieux à sa jumelle, qui elle-même semblait particulièrement rayonnante. Les Bradley étaient au top de leur forme ! Il se tourna ensuite vers les autres élèves, toujours tout sourire. « Oh et salut tout le monde ! Hé Caroline ! Comment ça va ?! Je t'avais parlé de ma sœur, tu te souviens ? Je ne savais pas que tu avais rejoint Sterne ! » s'exclama-t-il joyeusement à l'idée d'avoir retrouvé une amie. Quant aux garçons, ne les connaissant pas (ou uniquement de vue) il n'ajouta rien de plus à leur adresse, hormis un petit hochement de tête histoire de les saluer.

[595]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !   [Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! EmptyVen 8 Juil - 20:29

Samara avait finie par se repérer -un peu- à Poudlard -enfin-. Enfin parce que oui, au bout d'un moment, les élèves de Poufsouffle en aurait eu certainement marre qu'elle vienne tout le temps les déranger pour demander "C'est où la bibliothèque ?", "La salle des potions elle est bien dans les cachots ?" ou "J'ai perdu la salle commune des Poufsouffle elle est où ?" et se seraient surement liguer pour la tuer et planquer son corps au fond du lac noir pour qu'on ne la retrouve jamais. Bien sur, Sam était bien trop naïve pour penser à cela, elle se disait que les autres élèves de sa maison étaient bien trop gentils pour en avoir marre d'elle et qu'ils étaient bien trop généreux pour ne pas l'aider. Telle était la vison du monde de Samara tout le monde il est beau, tout le monde il était gentil !

En tout cas, elle était bien contente maintenant de ne plus se perdre, c'était tout de même plus agréable de reconnaître un couloir plutôt que le contraire et maintenant elle vagabondait dans les couloirs, toute guillerette. Bien sur, elle n'allait jamais bien loin et se contentait des endroits qu'elle connaissait. Ainsi, un jour, elle avait vu, sur le panneau d'affichage, un club de danse qui recrutait des membres. Toute heureuse, Sam avait inscrit son nom sur l'affiche. Elle adorait la danse et quand elle était encore chez elle, elle avait le droit à une salle spéciale pour qu’elle s’entraîne avec un prof particulier. C'était d'ailleurs l'une des choses qu'elle craignait qu'il lui manque pendant son séjour à Poudlard. Oh bien sur, elle rentrerait à chaque vacances à Londres chez ses parents mais même là, en seulement deux semaines, elle craignait d'être un peu rouillée et ne pas plus avoir le même niveau de danse qu'avant. Imaginez un peu ce que ça aurait été si elle avait du s'en passer pendant toute une année scolaire (exceptée ses vacances) ! Sam ne s'en était pas préoccupée avant, tout simplement parce qu'elle était euphorique de rejoindre Poudlard et qu'elle s'était dit qu'elle aurait du temps pour s’entraîner (foutaise ! Il fallait voir la tonne de devoirs qu'elle avait !), mais maintenant, après deux semaines au château et ne pouvant se réjouir de pouvoir faire de la magie parce qu'elle avait disparue, elle était bien contente de pouvoir avoir des séances d'entrainement de danse. Oh bien sur, elle aurait été contente même si elle aurait pu se servir de sa baguette mais là, le fait de pouvoir danser, en plus de ses aspects bénéfiques genre canaliser l'énergie débordante de la blondinette, serait d'un grand effet bienfaisant. Pendant les séances d'entrainement, elle pourrait penser à autre chose que la disparition de la magie parce qu'elle n'était toujours pas revenue la coquine ! Ce serait vraiment apaisant.

Samara était donc en route pour la salle du club -nommé Sterne- après avoir enfilé son jogging blanc et relevé ses cheveux en queue de cheval tout en laissant quelques mèches retomber sur son visage. Bon d'accord, un moment elle s'était un peu perdue mais bientôt, elle était sure qu'elle ne se perderait plus et de toute façon, elle n'était même pas en retard donc tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle respira un bon coup avant de rentrer dans la salle et poussa la porte, le sourire aux lèvres.

Sam retenue de justesse un cri admiratif quand elle entra dans la salle. C'était vraiment beau ! Et le fait que les personnes responsables avait du faire tout cela sans aucune magie, c'était encore plus admirable. Samara s'avança, tout sourire et les yeux émerveillés, jusqu'aux deux filles à qui tout le monde disait bonjour. Sam déduit que ce devait être Romilly Bradley et Elyna Artanis, les deux présidentes du club, et vu qu'elles n'étaient pas sur le banc avec les autres, cela conforta l'idée de Samara comme quoi elles étaient les présidentes.

<< Bonjour, vous êtes les présidentes non ? >> leur demanda-t-elle.

Après leur réponse positive, elle ajouta :

<< C'est merveilleux ce que vous avez fait ! >>

Sam leur sourit puis se dirigea vers le banc et y déposa son sac tout en souriant aux autres élèves. La seconde d'après, elle commençait ses étirements. Patiente d'habitude, là, elle était pressée de commencer à danser...

[719 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !   [Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! EmptySam 9 Juil - 12:09

Pour devenir sociable, il faut s'inscrire à des clubs, et à Poudlard, il y en avait un bon nombre. Mais peu qui plaisait assez à Salomé pour qu'elle soit tentée de s'inscrire. Elle n'aimait pas spécialement le monde, mais elle s'y était habituée au fil des années, et elle aimait toujours autant écouter les conversations. Silencieuse, elle marchait dans les couloirs, son sac en bandoulière sur l'épaule. Pourquoi avait-elle choisis Sterne ? La danse, ce n'était vraiment pas du tout son univers, elle ne savait pas danser, et elle risquait sans doute de faire cafouiller tout au dernier spectacle. Salomé et l'assurance...

Elle prit une grande inspiration tout en marchant dans le long couloir qui semblait plus qu'interminable. Les gens se bousculaient dans les couloirs, il n'y avait déjà pas beaucoup de place, ne pouvaient-ils pas marcher tout simplement lentement. Tout à coup, elle se mit sur le coté pour laisser passer un septième année qui courait un peu trop vite... Bon d'accord, elle aurait pu l'arrêter avec son titre de préfète, mais déjà il était serpentard, et il était bien plus grand qu'elle. Il fallait réfléchir, toute seule, même en préfète, elle n'était pas du tout crédible. Alors elle préférait laisser courir... Juste pour aujourd'hui, parce qu'elle n'avait aucune envi d'attraper des gros problèmes. À ce propos, elle se demandait si son inscription était réfléchis, elle était à deux doigts de retourner se désinscrire. Elle ne connaissait absolument personne dans le club, elle ne savait même pas qui y était inscrite. D'habitude, elle était assez curieuse. Elle prenait même le temps de lire toutes les informations qui pouvaient l'intéresser, mais là, avant hier, dans la précipitation, elle n'avait même pas fait attention à la liste des inscrits. Juste les noms des présidentes lui restaient en mémoire, mais cela s'arrêtait là... La jeune brune continua son chemin en se glissant entre les gens, collant son sac contre elle... C'était le seul qu'elle avait, si en plus elle devait le recoudre dans la soirée parce que quelqu'un l'avait malencontreusement arracher... Qu'allait-elle faire ? Sans magie, cela ne la dérangeait pas du tout bien sur, elle était née sans magie, et elle avait grandis dans un milieu moldu. Cela ne changerait rien. Au moins, ce club ne demandait pas de magie, c'était plutôt un avantage. Elle espérait juste ne pas tomber sur des têtes désespérés. Parce que la plupart des sangs purs dans cette école avait des têtes de désespérés depuis le début de l'année.

Arrivé à la salle, elle resta un court instant à attendre devant puis passa la porte en s'exclamant d'une voix peut être un peu trop forte :

« Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ! C'est d'ailleurs mon premier club depuis que je suis arrivé à Poudlard... ! »

Sa voix raisonna dans sa tête, elle se stoppa, regarda l'assemblée, esquissa un sourire presque léger et puis, c'est bon. La gêne était là. Salomé baissa un instant la tête avant de s'avancer vers le petit groupe qui était déjà bien former. Elle ne connaissait pas vraiment les gens. Pour ne pas dire pas du tout. Peut être de vue, mais c'est tout. Elle allait faire comment sans connaître les affinités des gens ? Le parcours allait être bien difficile. La brune remonta la bretelle de son sac sur son épaule avant de poursuivre.

« Salomé Dumézil, enchanté. »

Pas la peine de préciser qu'elle était la nouvelle préfète des aigles, elle n'aimait pas le dire. Surtout que les gens finissaient bien par le voir sur son uniforme...

[592 mots]

DISPARITION
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !   [Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! EmptyMer 20 Juil - 16:14

Une année à Poudlard recommençait et une année qui allait sembler bien longue cette fois puisque comme tout le monde le sait maintenant, c'était totalement le chaos dans ce monde de la magie qui d'ailleurs n'était plus vraiment fait de magie. Enfin quand même si, tout ce qui était naturellement imprégné de magie le restait, seul les sorciers et sorcières ne pouvaient plus user de la magie redescendant au rang de simple moldus. C'est d'ailleurs une mauvaise chose qui arrivait du coup à Ena qui s'appuyait beaucoup sur la magie. Pour se coiffer, choisir ses vêtements, ou d'autres choses comme ça, elle comptait beaucoup sur la magie. Pareil il y avait pleins de trucs comme les lotions magiques pour le visage et le maquillage magique qui se raréfiaient aussi. Enfin heureusement pour elle, sa grand mère lui en achetaient toujours des tonnes et du coup pour l'instant, elle, elle n'était pas en pénurie. D'ailleurs elle se refusait d'en prêter à une de ses camarades, ces trucs là, il valait mieux qu'elle les garde pour elle.

Enfin bref, aujourd'hui elle se rendait à Sterne elle s'habilla donc pour l'occasion comprenez alors un simple pantalon de jogging et un débardeur. Sa silhouette fine lui donnait du coup une allure de vraie sportive, elle en était contente. Elle n'avait pas vraiment de poitrine opulente et pourtant ça faisait déjà un bout que ça avait commencé à pousser. Si dans l'avenir ça n'augmentait pas trop eh bien...elle s'en contenterait. Elle était loin d'être de ses filles qui commençaient dès maintenant à rembourrer leurs soutien-gorges d'ailleurs. D'ailleurs pour elle les petites poitrines font les grands canons en espérant que son copain soit de cet avis.

Nicolas était vraiment des plus charmants, son prince charmants à elle celui qu'elle avait toujours attendu. Il était toujours agréable avec elle et pourtant les premières fois qu'ils se sont vus c'était lorsqu'il trainait avec Emeric, entre les deux amis c'était souvent à celui qui vannerait le mieux l'autre. D'ailleurs c'était même toujours ça entre eux mais c'était bon enfant. De toute manière Ena et Nicolas passait assez souvent leur temps libre ensemble ce qui donnait moins l'occasion à Emeric de voir Nicolas et puis, son cousin à Ena avait aussi Caroline et passait du temps avec elle.

" Merci de m'avoir attendu, je suis prête ! " dit-elle à son petit ami après avoir déposé un baiser sur les lèvres du jeune homme qui lui prit la main pour l'emmener jusqu'à la salle de danse. C'est donc main dans la main qu'ils marchèrent jusqu'à la salle où avait élu domicile le club. Elle était déjà changée alors les vestiaires n'étaient pas nécessaires. Elle avait pris une petite bouteille d'eau avec elle, la danse restait vraiment un sport où l'on bougeait beaucoup. Enfin elle, elle préférait voir son prince danser. Il prenait des cours supplémentaires chez lui certes, mais dans tous les cas il dansait comme un roi c'était tout simplement admirable. Ils entrèrent dans la pièce et ils saluèrent Romilly et l'autre, les deux étaient co-présidente seule l'une était intéressante et Ena avait retenu son prénom. D'ailleurs Romilly avait nettement bien aménagé la salle, Nicolas l'en félicita, Ena ne pu qu'acquiescer. " Nico' je reviens dans quelques secondes. " dit-elle à son copain avant de s'absenter pour le petit coin.

Elle revint peu après d'autres personnes étaient arrivées en même temps. Beaucoup de nouveaux membres, elle y reconnu cependant Roy, le frère jumeau de Romilly et Caroline parce qu'elle était de son année et la copine d'Emeric. Elle s'avança près de Nicolas en saluant d'un geste de la main rapide tout le monde et attendit la suite de cette première répétition. Elle comptait se donner à fond, le club de danse étant pour elle un moyen de surtout se tenir en forme. Ce ne seriat surement pas quelque chose qu'elle continuerait dans l'avenir, juste le temps de sa scolarité et c'était juste un loisir comme un autre agréable tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !   [Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! EmptyLun 1 Aoû - 7:54

    Ehawee s'était inscrite au club de danse pour faire des rencontres et se faire des amis. Bien entendu, elle avait déjà sa meilleure amie qui l'avait suivi à Poudlard (à moins que ce ne soit elle qui l'ai suivi?) mais ici il y avait des tas de gens nouveaux alors elle avait envie d'apprendre à les connaître ! Silah n'arrêtait pas de lui dire que c'était bête comme idée, qu'ils étaient très bien comme ça, Ezhno, Ehawee et elle, et que de toute façon, personne ne pouvait mieux prononcer le prénom de sa meilleure qu'elle. Soit. Mais Ehawee avait quand même envie de tenter l'expérience, alors elle s'était retrouvée à s'inscrire seule pour le club de danse mais même pas peur eheh ! On est à Gryffondor ou on ne l'est pas ! Pour être franche, Ehawee s'attendait à se retrouver à Serdaigle plutôt que dans la maison des lions, mais sûrement qu'elle n'était pas assez intelligente pour eux. Arrivée devant la porte de Sterne (qu'elle avait mis un moment à trouver, il ne pourrait pas être moins grand que ça ce château?), elle l'ouvrit et trébucha, se retenant à une de ses camarades de classe mais pas de maison, une Poufsouffle, Samaritain ? Sacha ? Heeeeeeu... Bref, elle s'aggripa à elle pour ne pas tomber et quand elle se releva, elle cligna des yeux d'un air perdue puis fit un grand sourire à toute l'assemblée.

    « Désolée !!! Je suis Ehawee Connelly ! Enchantée de faire votre connaissance, j'espère que nous ferons de jolies danses tous ensemble !!! » La pièce était pleine de serpentards plutôt hargneux de réputation mais Ehawee était naïve, elle ne se rendait pas bien compte que les gens pouvaient être méchants. C'était un fait qu'elle n'avait jamais compris, même s'il lui était arrivé de pleurer à cause de son frère qui lui avait fait une vacherie, ou à cause d'un camarade, elle oubliait très vite ce qu'on lui faisait pour positiver, c'était dans son caractère tout simplement.

    Elle souriait de toutes ses dents et ses longs cheveux blonds semblaient aussi brillants qu'un soleil tellement elle était rayonnante de bonheur. S'il y avait bien quelqu'un dans le château de Poudlard qui n'avait pas spécialement souffert (ni même ne s'était rendu compte) de la disparition de la magie, c'était Ehawee. On lui avait balancé la nouvelle, elle l'avait accepté tout rond sans même broncher, demandant la seconde d'après qui voulait jouer au frisbee dans le parc avec elle. Ce qui était plutôt risqué dans la mesure où jouer au Frisbee avec Ehawee était comme de s'apprêter à recevoir un truc dans la figure, elle ne savait ni viser, ni rattraper. Comme elle était toute mignonne, elle réussit malgré tout toujours à trouver quelqu'un avec qui jouer.

    Vu son manque évident de coordination, le club de danse n'était pas le premier où elle aurait du s'inscrire, le club d'échec aurait sûrement été une meilleure idée par exemple, mais elle n'avait pas vraiment de jugeotte et elle avait envie de danser, elle trouvait que c'était tellement joli ! Et le club de Sterne était un des plus anciens et des plus fréquentés de l'école, le lieu idéal pour se faire des nouveaux amis (en théorie).

{533}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !   [Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! EmptyLun 1 Aoû - 18:22

    Sterne, le premier club que la demoiselle avait rejoint une fois à Poudlard, bon elle n’avait pas tout de suite été un membre, mais elle aimait regarder les spectacles qui étaient donnés, de même que des membres de sa maison et ensuite des amis qui avaient agrandi la troupe. C’est d’ailleurs Fredericke qui avait convaincue Elyna de rejoindre le groupe lors de sa quatrième année (je crois). Si on lui avait dit que deux ans plus tard elle aurait la gestion du club suite au départ d’Adrien, puis de Fredericke, franchement elle n’y aurait pas cru. Heureusement, avant de partir, Fred avait bien préparé les choses pour son amie, elle aurait encore deux ans pour faire tourner le club, et durant ses deux ans, elle devrait faire en sorte que la relève soit assurée, que les membres restent au top, s’améliorant autant que possible, faisant des chorégraphies toujours aussi époustouflantes, bref conserver un niveau digne du créateur de Sterne. Seulement Elyna était persuadée de ne pas être au top, il faut reconnaître que Fredericke et Adrien étaient d’excellents danseurs et qu’en arrivant en cours de route, même si elle apprenait relativement vite elle n’aurait jamais le même niveau que ces prédécesseurs.

    Avec Fredericke, les deux jeunes filles avaient organisés une sorte de recrutement pour trouver celui ou celle qui reprendrait Sterne une fois qu’Elyna aurait quitté le château à son tour. N’ayant pas vraiment eu foule de proposition, les membres voulaient bien conserver Sterne mais de la à en devenir le dirigeant, c’était autre chose, une responsabilité qu’ils n’étaient pas tout à fait sur de pouvoir assumer sauf Romilly, qui était toute jeune encore mais avec le soutien d’Ely le temps ou elle serait encore au château, ça pouvait le faire largement. Bref, il était temps de faire les choses bien, il n’y avait plus personne pour l’aider, elle devait prendre le groupe en main, et former le mieux possible Romilly.

    Première répétition donc, au moins le temps d’annoncer les nouveautés cette année, et surtout, avec l’absence de magie, ils allaient devoir tous travailler un peu plus pour préparer les décors, les mettre en place pour les spectacles. Il y aurait donc beaucoup plus de boulot, de travail, mais après tout, c’était le plus important de voir la troupe qui fonctionnait encore et encore. Quoi qu’il en soit, il fallait tout mettre en place avec l’aide de Romilly avant que les élèves n’arrivent, et puis une fois que tout serait en place, il pourrait enfin commencer à danser, et Elyna n’avait pas vraiment eu le temps de voir avec sa meilleure amie pour quelques idées de chorégraphies. Dans un premier temps, il n’y avait rien de prévu avant Noël, donc elle aurait le temps de voir pour prendre des conseils à droite ou à gauche, voir même avec Adrien ce qu’il pensait de tel ou tel mouvement… Quoi qu’il en soit la salle était prête et il ne restait plus qu’à attendre les élèves maintenant.

    « Pas de soucis on fait comme ça alors, de toute façon pour aujourd’hui, on va surtout repasser en revue les mouvements que chacun connait et sait faire, ensuite on verra pour ajouter des nouveautés, et pour terminer on parlera des idées pour le spectacle de noël qu’en penses-tu ? »

    Les premiers élèves arrivèrent, beaucoup de serpentard pour commencer, puis les poufsouffles et les serdaigles, et tout à la fin les gryffondors. Chacun alla se changer pour ceux dont ce n’était pas encore fait, et lorsque tout le monde fut enfin en tenue, la jeune fille fit un léger discours avant de commencer l’échauffement.

    « Bonjour à tous et à toutes, cette année il y a quelques changements dans la troupe, si on mets de coté l’absence de magie, il va falloir préparer les décors, les fixer avant les spectacles, bref, il y aura un peu plus de boulot que les années précédentes, j’espère que ça ne vous embêtera pas trop de filer un petit coup de main, les cours étant de toute façon plus important quand même, -elle était préfète et n’allait pas conseiller aux danseurs de sécher les cours pour privilégier la danse quand même- Ensuite, je vous présente la nouvelle responsable de Sterne, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Romilly a accepté de prendre le rôle difficile de s’occuper de la troupe et je compte sur vous pour l’aider le plus possible dans cette mission. »

    Elle essaya de chercher un peu tout ce qu’elle avait à dire, de toute façon le plus important était la quand même, elle ne voyait pas quoi ajouter de plus, pour elle le reste coulait de source, c’était évident. Les répétitions seraient toujours les mêmes jours, selon l’avancé du groupe elle en ferait plus avant les spectacles, mais en règle général, il n’y avait pas de raison pour qu’elle ait besoin de rajouter des heures supplémentaires.

    « Bon maintenant si tout est clair et qu’il n’y a pas de questions, on va peut-être pouvoir commencer par quelques échauffements avant de refaire la chorégraphie de l’année dernière. C’est histoire de montrer aux nouvelles recrues le genre de spectacle qu’on fait, et puis on aura une idée des mouvements à refaire, à mettre de coté voir même à améliorer… Pour finir je vous demanderai si vous avez une idée pour le thème du spectacle de noël. Allez en place maintenant… »

    Elle avait un large sourire, dans l’ensemble ça se passait bien, elle savait bien qu’il y avait des membres dans la troupe qui ne l’appréciait pas, mais elle comptait sur Romilly pour les récupérer si jamais l’autorité d’Elyna n’était pas suffisante et en même temps, elle n’était pas trop du genre à faire figure d’autorité, elle en avait bien assez avec son rôle de préfète en chef pour ne pas avoir à faire la police quand elle était dans la troupe de danse. C’était un moyen qu’elle avait pour oublier un peu son quotidien, donc non, elle ne se prendrait pas la tête pour se faire obéir, soit ça se passerait très bien et sans difficulté, soit au contraire, il y aurait une décision à prendre…

    [1023 mots]


CADEAUX

TOUS COMPTES (au dessus)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !   [Libre aux membres] Une première répétition sans magie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre aux membres] Une première répétition sans magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle première répétition [Libre]
» Repetition [PV membres]
» [COURS] Se défendre sans magie !
» [THEME] Sans la magie déjà... tu te prends un mur. [TERMINE]
» Et si on faisait quelque chose pour le bal ? [Libre membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: