Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Toi, moi et les cartons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Toi, moi et les cartons... Empty
Ξ Sujet: Toi, moi et les cartons...   Toi, moi et les cartons... EmptyLun 16 Jan - 18:56

PV ANA MILLER
Asher avait fait sa demande à Ana. Non, il ne l’avait pas demandé en mariage, pas tout de suite, pas encore. Ils venaient à peine de se remettre ensemble ! Et Asher en était vraiment ravi. Vraiment, il ne pensait pas qu’elle puisse toujours vouloir de lui après tout ce qu’il s’était passé entre eux. Mais visiblement, leurs sentiments respectifs pour l’autre étaient tellement forts, qu’ils semblaient pouvoir passer au dessus de tout ce qui se dressait sur leur chemin. Et cela ravissait le jeune homme. Leur amour avait de nouveau éclaté au grand jour, et tout se passait beaucoup mieux à la boutique désormais. Ils ne s’évitaient plus, se souriaient quasiment tout le temps, et quand Asher sortait de l’atelier, il en profitait pour embrasser sa petite amie. Si elle était seule bien sûr, il n’allait pas s’amuser à faire le pigeon roucouleur quand des clients étaient présents ! Ils étaient des professionnels, et s’ils batifolaient devant les clients, cela ne serait sûrement au goût de ces derniers. C’était même sûr en fait.

Aujourd’hui, c’était le grand jour. Ana venait emménager dans l’appartement d’Asher, qu’elle avait déjà eut l’habitude de squatter par le passé. En tout cas, ce jour allait marqué une vie nouvelle pour le couple. Ils allaient vivre ensemble, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, que se soit ici, à l’appartement, ou alors à la boutique. Mais bon, comme ils avaient déjà l’habitude de vivre ensemble à la boutique, tout devrait bien se passer n’est-ce pas ? Oui, de toute manière, ils avaient deux caractères assez faciles, et ils s’entendaient très bien... Donc ils n’allaient sûrement pas se prendre la tête toutes les cinq secondes, comme pouvait le faire Luca et Erwan... Non pas qu’Asher trouvait quelque chose à redire à propos du couple que formait ses amis, mais il était vrai que le blond et la brune se disputaient bien moins que le blond et la rousse ! Enfin bref.

Asher était donc dans le salon, entouré de cartons. Comme quoi, déménager n’était pas si facile que cela. Au milieu de toutes ces boites brunes, le blond ne s’en sortait pas. Bien sûr, Ana devait bien ramener tout ce qu’elle avait dans son ancien appartement, mais là... Le mélomane ne voyait pas du tout par où commencer. Du coup, il attendait sa petite amie, qui devait arriver d’une minute à l’autre, puisqu’elle avait disparu dans la salle de bain, le temps de se refaire une beauté, pour être prête à attaquer les cartons. Asher lui, tentait de regarder ce qu’il y avait de marquer sur les différents boites. Certaines pourraient sans doute attendre quelques heures, d’autres devraient être défaites et rangées rapidement. Sauf que voilà, Asher, lui, il n’avait jamais déménagé. Enfin, si, il avait emménagé dans cet appartement là, mais il avait du tout acheter, donc ce n’était pas pareil...


«Ana ? Ana ! Je sais pas du tout par où commencer... T’es sûre que toutes ces boites sont nécessaires ?»

Bah quoi ? Sait-on jamais qu’elle se soit amusée à mettre des pierres dans certaines juste histoire de rendre son petit ami complètement barge ! Enfin, il ne la pensait pas vraiment capable de faire cela, non, elle était bien trop adorable -Luca par contre, ne se serait sûrement pas gênée- mais bon, il pouvait toujours s’en assurer, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et les cartons... Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et les cartons...   Toi, moi et les cartons... EmptyLun 13 Fév - 0:52



Pour être tout à fait honnête, il n'était absolument pas question de se faire une beauté. Mais il fallait tout de même bien avouer qu'il était souvent bien plus simple de romancer l'histoire. Non mais c'était vrai quoi, que l'on soit bien d'accord quoi. Entre ça, et dire qu'on allait faire pipi, il n'y avait rien à redire hein ! Et puis bon, comme si elle avait réellement besoin de se faire jolie, en plus de ça. Il n'était question que d'un déménagement. Et si elle devait continuellement se refaire une beauté, ça n'aurait pas vraiment servi à grand chose. Et c'était aussi sur ça qu'il fallait se concentrer, avant toute chose. Ils allaient vivre ensemble. Et il avait déjà vu à quoi elle ressemblait le matin. Alors bon. Et puis, que l'on soit bien honnête, elle ne se maquillait presque pas, donc elle était continuellement au naturel hein. Pas besoin, donc, de faire un scandale de tout ça. Ca n'aurait pas vraiment servi à grand chose, en plus de ça. Logique, vous me direz.

Elle avait longtemps cru qu'elle allait stresser pour ce jour. Et honnêtement, elle l'avait cru très longtemps. Mais elle avait fait preuve de patience, elle avait vraiment fait très attention et il fallait, par là, bien comprendre que quoi que l'on puisse bien en dire, ça n'allait pas être aussi facile que ça, malheureusement. Il fallait faire attention, il fallait savoir se comporter, il fallait savoir vivre avec une autre personne et en faite, Ana ne savait même pas si elle en était réellement capable. Et c'était bien souvent là que se situait la complication. Oui, d'accord, elle avait un frère et il y avait sa mère, mais il était impossible de comparer tout ça de façon aussi simple que ça. Et c'était même loin d'être le cas. Avec Asher, non, ce n'était pas pareil mais elle restait persuadée que ça ne serait pas difficile. Elle verrait après tout. Mais ils s'aimaient non ? Alors pourquoi est-ce que cela aurait dû être difficile ? C'était trop bizarre en réalité, de se dire que l'on avançait comme ça dans la vie, de se dire que l'on entrait dans la vie de quelqu'un et qu'on allait être chaque jour à ses côtés, continuellement. Oui, ça lui faisait peur et elle était là, devant le miroir à se demander comment elle allait pouvoir gérer tout ça. Asher était un garçon en or mais Ana, sous le stress et la peur, était capable de faire bien des erreurs.

La jeune fille inspira un grand coup et se convaint finalement que tout irait bien. Il le fallait et si elle ne se le disait pas comme ça, elle ne parviendrait sans doute jamais à le penser et c'était ce qu'il y avait de pire à faire. Il fallait qu'elle en soit sûr, il fallait vraiment qu'elle le pense, sinon, ça serait pire et ce n'était pas ce qu'elle voulait, vraiment pas. Et elle était heureuse. A côté du stress et de tout ça, il y avait la joie surtout et c'était sûrement sur elle qu'il fallait qu'elle se concentre.

Oui, elle avait beaucoup d'affaires et elle pouvais très bien comprendre qu'Asher soit totalement perdue. Après, pour les cartons qui seraient de trop ou qui manquerait d'intérêt actuel, elle pourrait toujours les rétrécir et les mettre dans un tiroir hein ! Ce n'était pas le problème. Elle retrouva donc son petit ami, totalement perdu au milieu de tout ça, et un sourire tendre se dessina presque aussitôt sur les lèvres de la jeune femme.  « Tu ferais moins le malin si tu mettais toutes tes affaires dans des cartons ! ». Elle le taquinait bien sûr, et il était logique qu'il ne sache pas par quoi commencer, en plus de ça. Mais elle avait noté des mémos sur les cartons, ça les aiderait déjà à avancer !  « Déjà, on peut mettre chaque carton dans la pièce à laquelle ça correspond ! Genre celui là, c'est les vêtements, direct' dans la chambre ! ». Oui, pas la peine de mettre ses culottes dans le frigo hein, c'était assez logique. Mais au moins, en faisant comme ça, ça irait un peu mieux. Surtout que c'était comme ça qu'elle avait rangé les cartons. Et s'il y avait beaucoup de cartons, c'était parce qu'il y en avait des presque vides et tout ça. C'était histoire de facilités les choses mais Ana n'était pas toujours très douée pour ça en faite ! Elle faisait ce qu'elle pouvait, c'était déjà bien non ? Il y avait des cartons de vaisselles, de produits de nettoyages, de livres, de vêtements, de couvertures, de serviettes.. Certes, il y avait des choses inutiles, mais bon c'était sa vie dans ces cartons. Au pire, ils s'arrangeraient !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et les cartons... Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et les cartons...   Toi, moi et les cartons... EmptyLun 20 Fév - 20:38


Les cartons ne faisaient pas peur à Asher non... Enfin, un peu quand même ! Car quand il voyait tout ce qu’il allait devoir déballer, et quand il se disait qu’aujourd’hui, ils ne seraient que tous les deux, les différents amis et membres de leurs familles ne venant que le lendemain... Asher se demandait vraiment s’ils allaient réussir à en venir à bout ! Mais bon, ils étaient sorciers, il ne fallait pas l’oublier !

« J’avoue... Imagine le magasin dans des cartons... Je crois que même l’appartement ne serait pas assez grand !»

Bah ouais, parce que quand on y pensait, le magasin d’Asher (enfin, de son père, mais c’était lui le gérant quoi !) était tout de même sur trois niveaux ! Le sous-sol, où se trouvait l’atelier, avec tout son bois, les tissus, les outils, les instruments en réparation, en rénovation, en cours de création... Puis il y avait la boutique, avec des instruments, des accessoires en tout genre, des disques, un peu quand même, de jeunes groupes sorciers, qui voulaient se faire connaitre... Et enfin, le premier étage où il y avait les quatre salles de cours, avec les différents instruments, les armoires, les chaises et les tables... Donc non, jamais le magasin ne tiendrait dans des cartons, c’était clair et net !

«Okay... Alors... Bon, on va faire simple... Wingardium Leviosa !»

Baguette en main, pointée sur le carton qu’Ana lui avait désigné comme étant un carton de vêtements et qui devait prendre place dans la chambre, Asher prononça donc la formule. Aussitôt, le carton s’envola dans les airs, et se dirigea vers la chambre du blondinet, qui devenait celle de la brune par la même occasion. Encore heureux pour lui, Asher avait prévu le truc quand il avait fait rénové l’appartement, et un dressing prenait place derrière des panneaux coulissant. Une partie pour lui, l’autre pour Ana. Elle avait déjà laissé quelques pulls et pantalons autrefois, puis avait tout repris lorsqu’ils s’étaient séparés, chose on ne peut plus logique ! L’un après l’autre, les cartons s’envolèrent dans les airs pour rejoindre les endroits auxquels ils appartenaient. Les produits de nettoyage et le surplus de vaisselle fut pour le moment entreposé dans le cagibi, alias le placard à balais magiquement agrandit en attendant. S’ils réussissait à mettre en place tous les vêtements d’Ana, ses livres et tout ce qu’elle trouvait important d’ici la fin de la journée, cela serait déjà bien ! Le reste pourrait attendre un petit peu, non ?

« Bon, bah ça c’est fait... Tu veux commencer par tes affaires personnelles ? On a assez d’assiettes pour ce soir, au cas où on aurait pas fini, donc la vaisselle ça peut attendre un peu...»

Car, avant qu’on ne l’oublie, Asher vivait dans cet appartement depuis quelques temps maintenant ! Il en avait rapidement pris un lorsqu’il était sorti de l’école, du coup, il y avait déjà des assiettes, des fourchettes et des couteaux dans les placards ! Bon, c’était des trucs basiques, certains venaient directement de la maison de ses parents, d’autres avaient été des cadeaux pour son emménagement, de la part de ses grands-parents, de ses cousins, de ses amis... Mais Asher ne voyait pas de problème à en avoir d’autre ! Et puis, peut-être que les assiettes d’Ana seraient bien plus belles que les siennes... Un buffet serait toujours libre pour y mettre toutes les affaires dont ils n’avaient pas besoin vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Et comme ils étaient des sorciers... Et bien ils pouvaient lancer un sort pour agrandir un meuble ou même une pièce ! Donc si besoin était, ils n’auraient pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et les cartons... Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et les cartons...   Toi, moi et les cartons... EmptyDim 26 Fév - 1:44



Déménager un magasin devait être encore plus difficile ! Quoique, le déménagement d'une vie était loin d'être aussi facile que l'on ne semblait bien le croire hein. Ca représentait toujours une sacré masse de boulot et de souvenirs que l'on refusait de jeter, malgré l'utilité inexistante de la grande majorité des objets. Enfin bon, après, pour le reste, ce n'était certainement pas elle qui allait s'en prendre aux gens qui agissaient comme ça parce que pour être tout à fait honnête, elle était elle-même comme ça. Il y avait un carton, là juste à ses pieds, sur lequel il était écrit « faudrait penser à trier ». Et ce carton n'avait jamais été trié. Il était rangé, tel quel et jamais touché. Il contenait de tout et de n'importe quoi. Des bouts de papiers, des tickets de caisses.. Rien de bien utile mais ça comptait pour elle. Il y avait, à l'intérieur, tellement de chose qui la reliait à Asher. Elle avait presque honte d'avoir emmener ce carton ici. S'il venait à l'ouvrir, qu'est-ce qu'il allait se mettre à penser de tout ça..  « Je ne préfère pas y penser ! Regarde un peu le bazar que j'ai mis à moi toute seule alors une boutique... ». Elle avait limite honte d'avoir autant de cartons au final.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille alors que le jeune blond lançait un sort pour que le carton d'habit se déplace tout seul jusqu'à la chambre.  « Feignasse ! C'était pourtant le carton le plus léger ! ». Oh elle le taquinait bien sûr ! Puisqu'à son tour, elle s'empara de sa baguette et entreprit de mettre les cartons dans les bonnes pièces. Une fois chaque carton en place et le surplus mis dans le cagibi, il fut temps de se décider à vider les cartons. Autant commencer par les habits, aux yeux de la jeune fille, c'était le plus utile qui soit. Bah oui, c'était important de pouvoir se changer hein ! Et puis après, pour le reste, ça ne pressait pas vraiment, là tout de suite. Ils pouvaient faire ça sur plusieurs jours. Même si, s'ils s'y mettaient vraiment, en un ou deux jours, cela aurait pu être amplement fait. Mais ça, après, c'était une toute autre histoire sur laquelle il fallait, malgré tout, attentivement se concentrer, cela allait de soit.  « Je crois que l'idéal est de commencer par les habits et mes produits à mettre dans la salle de bain ! Hum.. Oui, on peut faire les livres aussi ! De toute façon, il faudra bien le faire un jour je suppose ! ». Et même si Ana ne lisait pas tant que ça, elle avait malgré tout pu réunir un bon petit stock de livres au fil des ans.

Levant une petite boîte, elle lui sourit doucement.  « On s'arrange comment pour la décoration ? ». Il y avait des photos dans cette boîte. Des photos d'eux deux, tout comme des photos de sa famille et de ses amis. Alors.. Oui, elle aurait aimé en accrocher quelques unes mais elle ne voulait pas non plus empiéter sur son espace vitale ! Certes, habiter ensemble était un enchaînement de compromis et d'accord. Mais bon, elle ne voulait pas non plus le brusquer d'un seul coup !  « Enfin, on a tout le temps pour en parler hein ! Ce n'est qu'une question comme ça ! Désolée si je t'ai brusqué ! ». Oui, balancer ça comme ça, c'était un peu comme briser sa routine d'un coup encore plus flagrant. C'était lui montrer qu'elle était là et que les choses allaient changer ou un truc comme ça ! C'était son impression à elle en tout cas et c'était bien là la toute dernière chose qu'elle voulait !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et les cartons... Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et les cartons...   Toi, moi et les cartons... EmptyMer 14 Mar - 21:02


Ouais, Asher n’osait pas non plus imaginer ce que deviendrait son appartement si jamais il devait déménager le magasin. Déjà que quand il recevait des groupes pour un petit concert, c’était le bazar à la boutique... Bref ! Alors qu’il ensorcelait le premier carton, Ana lui dit qu’il était une feignasse. Bon, d’accord, il aurait pu le porter, mais quand même, vu comme il était doué, il aurait été capable de se froisser un muscle direct... Et du coup, bye bye le déménagement ! Autant jouer la carte de la sûreté, non ?

« Et bah quoi ?! On est pas des sorciers pour rien, si ?! Moi j’ai une baguette, je m’en sers ! J’utilise déjà mes mains pour les violons ! Regarde, je me suis même coupé hier !»

Bah oui, franchement ! Il ne s’était pas tapé sept années d’études mouvementées pour, au final, ne pas utiliser sa chère petite baguette magique ! Et comme il utilisait déjà ses mains tous les jours pour faire des violons, des guitares ou autre, il avait bien le droit d’en profiter un peu lors du déménagement ! Brandissant son doigt, arborant un petit pansement avec des dessins de couleurs dessus -le seul que sa mère lui avait proposé en fait, oui Asher est un assisté- Asher l’agita sous les yeux de sa belle. Bon, il n’avait pas mal, mais quand même !

«Okay, salle de bains, vêtements et livres ! Je m’occupe des livres si tu veux, comme ça, je ne tomberais pas sur tes petites culottes sans le faire exprès !»

Depuis qu’Asher était avec ana, il s’était énormément décoincé. Jamais il n’aurait été capable de dire une telle chose, si on revenait à l’époque de Poudlard. Mais avec ana, il avait trouvé la personne en qui il pouvait avoir totalement confiance, la personne qui l’aimerait malgré les bêtises qu’il pourrait faire -et en soit, il avait fait la plus grosse qu’il aurait pu faire de toute sa vie en larguant la brunette quelques temps plus tôt- mais aussi les bêtises qu’il pourrait dire. Mais en même temps, il trouvait plus normal de s’occuper de tout ce qui n’était pas vraiment intime. Parce que de toute façon, les filles et les vêtements, c’était tellement bizarre pour lui qu’il serait capable de mélanger culottes et chaussettes sans y prêter une grande importance... Et de toute façon, sa bibliothèque méritait un bon petit tri !

« Bah, comme tu veux. Je pensais qu’on pourrait mettre pleins de photos sur un des murs du salon... Genre au dessus du canapé ou de la télé, je sais pas trop...»

Côté déco, Asher était un peu un gros nul. Du coup, si Ana voulait y mettre son grain de sel, il ne disait pas non. En tout cas, il était clair qu’il n’allait pas l’empêcher de customiser un peu l’appart pour qu’elle s’y sente réellement chez elle. Après tout, maintenant, ils allaient habiter ensemble, tous les jours ! Du coup, leur petit nid allait devoir leur plaire à tous les deux ! Et puis, de toute manière, Ana avait de bons goûts, Asher n’avait pas trop de soucis à se faire !

« Brusqué, moi ? Il en faut plus que ça quand même ! Si tu me mets des napperons roses partout, par contre, là je serais brusqué ! Mais sinon, suffit qu’on voit ce que t’as comme déco, et on trouvera de la place ! Côté déco, je suis plutôt largué moi...»

Et c’était le cas de le dire ! Il y avait seulement quelques photos ici et là, qui le représentait lui, avec ses amis, son frère, ses parents ou alors Ana. Le reste, c’était dans sa chambre, dans sa partie du dressing, où il avait accroché son écharpe de Serpentard, un fanion de sa maison et d’autres petits trucs lui rappelant sa scolarité... Sinon, l’appartement était du genre méga vide ! Enfin, il y avait des meubles, donc ça le remplissait, mais pas de vases en Cristal ! Une horloge à l’aspect ancien trônait juste au dessus du canapé... Du coup, bah Ana avait un peu carte blanche, surtout si elle était plus douée que son petit ami pour la déco !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et les cartons... Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et les cartons...   Toi, moi et les cartons... EmptyMer 28 Mar - 18:21



Bien sûr qu'ils étaient des sorciers et elle n'allait donc pas se mettre à en vouloir à Asher parce qu'il utilisait la magie hein ! Mais disons que Ana restait ce genre de personne qui aimait faire ce qu'elle pouvait faire avec ses mains et n'utilisait la magie que pour les choses un peu plus compliquées et tout ça. Pour ce qu'il en était de porter de simples objets et bien oui, elle préférait le faire elle-même et ne pas utiliser la magie. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Et si ces cartons, elle les aurait porté elle même ! Quitte à les faire tomber plein de fois et à pleurer, après, parce qu'ils étaient trop lourds. Bon, okay, elle était super maladroite et il aurait sans doute été plus intelligent de ne pas faire ça et de se concentrer sur ce qu'il était nécessaire de faire. A quoi bon faire la moindre réflexion à propos de magie ou pas magie. Ce n'était quand même pas ça qui allait vraiment changer grand chose. C'était plutôt évident, au final. Et il fallait surtout que l'on se concentre là dessus, même si c'était loin d'être aussif acile que l'on pouvait bien le vouloir. Il fallait savoir faire avec et c'était ça le plus important, même si ce n'était pas aussi simple que ça. Enfin.. Il fallait juste faire avec. Que cela soit simple ou non quoi. Point final, il fallait faire attention à tout ça. Même si c'était loin d'être facile. Il fallait juste faire avec, quoi que l'on puisse bien en penser. Il fallait juste faire avec. Point final. Il n'y avait rien à ajouter et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière.  « Oh allez... Je sais bien que tu es un sorcier Asher ! Et puis oui en effet, si tu te coupes avec du violon, il est peut être plus sûr pour toi d'utiliser ta baguette oui ! ». Mais que l'on ne le prenne pas mal, ça restait marrant quand même hein ! Et puis elle ne se moquait pas trop méchante. C'était sans doute mieux comme ça oui. A n'en pas douter. Elle s'avança doucement, et déposa un baiser sur le pansement enfantin qui était sur le doigt de son petit ami. Elle l'avait bien trouvé, il était vraiment parfait, à ses yeux.  « Bisou magique ! ».

Pour ce qu'il en était des petites culottes, Ana n'était pas pudique. Oh bien sûr, il était quand même préférable que ce soit elle qui s'en occupe. C'était mieux oui. A n'en pas douter. Mais pour le reste bah, s'il s'était mis à le faire, elle n'aurait pas vraiment rouspéter parce qu'il fallait quand même bien avouer que la plupart, il les avait déjà vu hein ( oui, aussi incroyable que ça puisse paraître, il l'avait déjà vu en sous vêtements ! C'était fou ça hein !). Donc oui, dans l'idéal, autant qu'elle les range elle, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Et puis au moins, elle pourrait tout rangé à sa façon ! Et puis bon, s'ils se mettaient à trifouiller l'un l'autre dans les sous vêtements de l'autre, ça craignait donc bon.  « On fait comme ça! ». Et puis au moins, comme ça, elle allait pouvoir ranger ses affaires comme elle le voulait. Et c'était sans doute mieux comme ça. A n'en pas douter une seule seconde.

Pour ce qu'il en était des photos, sur le coup, après l'avoir dit, elle avait sincèrement pensé qu'elle en avait fait de trop et qu'elle aurait peut être dû se taire. Non mais c'était vrai quoi, direct', enchaîner sur les photos et tout ça, c'était un peu abusé. Oui voiLlà. Et elle refusait de le brusquer. Les choses allaient déjà suffisamment loin déjà pour qu'il n'y ait pas à faire trop de conneries. Oui voilà. Donc bon, il était absolument hors de question de se prendre la tête avec ça. Oui voilà, et c'était ça le plus important. Même si ce n'était pas aussi facile que ça.  « Et bien oui, pourquoi pas ! JE ne dis pas que faut en mettre plein hein ! Mais genre, quelques photos de nous, de nos famille aussi ? ». Oui voilà, ça devrait être plutôt sympa comme ça. Et cool et tout ça. Ca promettait, en clair, d'être sympa, à n'en pas douter. Un point à garder en tête.

Plus que ça ? Oui, peut être. Bon, bien sûr, Ana n'était pas vraiment tant en train de la brusquer que ça hein, il ne fallait pas no plus se mettre à croire n'importe quoi. Surtout qu'il fallait quand même comprendre qu'ils étaient en train d'emménager ensemble hein ! Alors quand on parlait de brusquerie, c'était surtout ça qui pouvait faire le plus peur. Normal, d'ailleurs. C'était parfaitement logique oui, voilà.  « Oui mais justement, je préfère éviter de le faire le plus possible ! On entre déjà dans une période bien sérieuse pour ne pas en rajouter plus. Tu ne trouves pas ? ». Chaque chose à la fois. IL ne fallait pas se jeter sur les nouveaux trucs à la chaîne.  « Par contre, je trouve un peu ton appartement vide ! Ca manque de couleur »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et les cartons... Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et les cartons...   Toi, moi et les cartons... EmptyMer 11 Avr - 23:33


Asher se coupait très régulièrement quand il réalisait un instrument, surtout quand, en bonne tête de linotte qu’il était, il oubliait de mettre les super gants que son cher papa avait inventés. Et comme il les oubliaient pratiquement tous les jours -sauf quand Ana lui remontait les bretelles et lui disait qu’il devait les mettre- et bien il se coupait tous les jours. Du coup, ses mains étaient un peu pleines de coupures. Mais comme ils étaient des sorciers, et qu’ils avaient des crèmes miracles, cela ne se voyait pas trop. Il réparait ses mains toutes les nuits, grâce à des onguents et autres mixtures bizarres. Mais tant que ça marchait et que ses chères mimines ne ressemblaient pas à du papier de verre, c’était cool. Surtout pour Ana, parce que bon, s’il lui caressait les cheveux ou la peau et la griffait en même temps, sans le vouloir, ça craignait quand même beaucoup. Quand elle lui fit un petit bisous sur la coupure qu’il lui avait mit sous le nez, il esquissa un sourire et l’embrassa, elle, sur les lèvres.

«Merci ! Je suis sûr que je ne vais pas mourir grâce à ça !»

Elle était parfaite. Elle était sa petite amie et elle était parfaite. Si on avait dit à Asher que la première fille avec qui il sortirait serait celle là même avec qui il emménagerait, avec qui il ferait sa vie, il ne l’aurait pas cru. Parce qu’il savait que tout n’était pas aussi rose. Il en avait eut la preuve avec Luca ou encore Emily. Elles étaient sorties avec plusieurs garçons avant de trouver le bon. Avant de trouver l’homme de leur vie. Bien sûr, pour Emily, c’était tout bénèf, maintenant, elle était même enceinte ! Mais lui, il pensait qu’il se serait fait avoir, que la demoiselle l’aurait lâché au bout d’un certain temps. Et pourtant non. Cette stupide erreur, c’était lui qu’il l’avait faite. Mais il s’était vite rendu compte que c’était n’importe quoi et avait rampé aux pieds de la jolie brune pour se faire pardonner. Et voilà où ils en étaient maintenant, à discuter des photos qu’ils accrocheraient dans le salon.

« Ouais, et de nos amis aussi. De toute manière, on a de la place, on peut en mettre autant qu’on veut, ce n’est pas un problème.»

Les mains sur les hanches, le regard fixé sur le mur où devraient bientôt se trouver les photos qu’ils auraient sélectionné, Asher semblait plutôt sérieux. Cependant, ce n’était pas vraiment le cas. Il n’était pas habitué à être sérieux, pas quand cela n’avait aucun rapport avec la musique. Mais là, ça avait un rapport avec Ana, et elle était, à ses yeux, bien plus importante que tout. Bien plus que la déco actuelle de l’appartement, bien plus que l’utilisation de la magie, bien plus que la musique. Alors du coup, il était un peu plus sérieux que d’habitude. Mais il redescendit sur terre, oubliant ce à quoi il était en train de penser -la disposition des photos- quand Ana critiqua l’appartement et son manque de couleur.

« Je suis désolé, je suis absolument nul en déco ! Tu vois la plante verte là-bas ? C’est ma mère qui l’a achetée, et c’est elle qui l’arrose, parce que si ça ne tenait qu’à moi, elle serait morte depuis longtemps... Je suis pas très doué pour tenir un appartement ! Enfin, je fais la vaisselle, ça, c’est facile !»

Bon, okay, la vaisselle, c’était facile grâce à la magie, oui, et Asher ne se faisait pas prier pour l’utiliser ! Mas bon, il était comme ça, ce n’était pas de sa faute non ? On lui avait fait le cadeau d‘être un sorcier, de pouvoir utiliser la magie, et Asher lui rendait hommage en l’utilisant dès qu’il le pouvait. Un peu trop souvent parfois, peut-être, mais que risquait-il ?! Ce n’était pas comme si la magie était sa vie ! L’utiliser à tout bout de champs n’allait pas provoquer une mort prématurée ! Sinon, il l’aurait appris en cours d’Histoire de la Magie ! Et de ce qu’il pouvait se souvenir -c’est-à-dire pas grand chose, il dormait la plupart du temps- le vieux Binns n’avait jamais parlé d’une telle chose ! Donc il pouvait l’utiliser comme il le voulait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et les cartons... Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et les cartons...   Toi, moi et les cartons... EmptyVen 13 Avr - 21:46



Bah quoi ? Bien sûr qu'il n'allait pas mourir ! Déjà, parce qu'il était question d'un bisou plein d'amour, du coup, avec toute la force de son sentiment, bah c'était bel et bien censé être guéri, sans l'ombre d'un doute ! Mais oui, bon, à côté de ça, ce n'était pas aussi simple que l'on pouvait bien vouloir le croire une seule seconde parce que bah ouais, on aurait beau dire ce que l'on voulait, on finirait obligatoirement par se rendre compte que les choses ne marchaient pas comme ça, et c'était bien triste ! Parce que si les baisers étaient vraiment capables de guérir, elle en aurait probablement fait son métier et elle serait devenue la soigneuse de Asher, oui voilà ! Etre rémunéré à l'embrasser, c'est quand même la grande classe non ? Oui, sans l'ombre d'un doute. Et ce, même si, à côté de ça, les choses n'étaient pas vraiment aussi simples que ça, sans l'ombre d'un doute. Mais bon, pour le reste, il était absolument hors de question qu'elle songe à embrasser quelqu'un d'autre hein ! Non pas qu'elle soit uniquement fidèle hein, mais même, elle ne voulait embrasser personne d'autre ! Elle était persuadée que seul les lèvres de Asher était parfaite pour aller avec les siennes ! Bon, oui, c'était super niais, sans l'ombre d'un doute, mais à côté de ça, bah elle s'en foutait plutôt pas mal, elle ne portait pas le moindre intérêt au fait que le reste ne compte pas ou ce genre de chose hein ! Absolument hors de question même, si on voulait tout savoir. Sans l'ombre d'un doute même. Enfin bref, pour le reste, que cela plaise ou non, il lui était impensable d'y songer. D'ailleurs, là, ça allait trop loin. Hors de question de poursuivre sur cette voie ! Oui voilà, et c'était sans doute mieux ainsi, sans l'ombre d'un doute.  « Ah non mais t'es fou toi ou quoi ? Je viens même de carrément te sauver la vie ! Tu peux me dire merci hein ! Sans moi tu serais déjà KO là ! ». Oui bon, peut être pas non plus, sans l'ombre d'un doute. Bon, okay, peut être qu'elle parlait un peu trop par moment. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à dire le contraire, même si elle essayait.

Lorsqu'il évoqua l'idée de mettre des photos d'eux deux et aussi de leurs amis, c'est là qu'elle se rendit compte qu'il était l'homme parfait et qu'il était, sans l'ombre d'un doute, la personne qu'elle avait toujours attendu. Oui, elle en était persuadée mais vraiment hein ! Il était parfait, il était comme elle, il était ce genre de personne que l'on ne pouvait tout simplement pas oublié oui, sans l'ombre d'un doute. Et ça faisait tellement de bien bordel.. Ca lui faisait tellement plaisir d'avoir trouvé une personne comme lui. Asher était la perle rare, LA personne qui lui était sans nul doute destinée. Bon, okay, ça faisait un peu abusé, ça faisait un peu genre que tout était voulu comme ça, ou une connerie de ce genre oui, sans l'ombre d'un doute. Mais à côté de ça et bien.. Elle ne pouvait tout simplement pas se résoudre à voir les choses ainsi, sans l'ombre d'un doute. Et c'était mieux ainsi. Oui voilà. D'un geste, elle lui tomba doucement dans les bras.  « On t'a déjà dit que tu étais l'homme idéal ? Oui, on va pouvoir en mettre plein ! Mais pas trop non plus pour que cela reste un minimum décoratif d'accord ! On fera le tri parmi toutes les photos ! ».

Suivant l'idée du garçon, elle tourna la tête en direction de ce qu'il était en train de dire, en direction de cette fameuse plante verte. Et au final, et bien oui, il était vrai que depuis le temps qu'elle venait ici, ou en tout cas, à chaque fois qu'elle avait été là, pas un seul instant elle ne l'avait vu arroser cette fleur. Et oui bon, il faisait la vaisselle mais pas que, bien sûr. On voyait très bien que ce n'était pas vraiment très sale ici hein, on voyait très bien que ce n'était pas vraiment en piteux état et que même, c'était plutôt dans le genre propre, en plus. Mais c'était tant mieux hein, sans l'ombre d'un doute. Il était sans nul doute préférable de s'apercevoir que c'était propre et c'était mieux, en plus de ça. Oui voilà, c'était sans l'ombre d'un doute mieux comme ça. Quoique l'on en dise, d'ailleurs. Enfin bref !  « Bon alors, c'est déjà bien ! Et je ne suis pas très plante non plus de toute manière. Donc bon ! Tant que tu sais faire le ménage et que tu fais la vaisselle hein.. Attends, ça veut dire que c'est moi qui fais à manger ? Ce n'est pas très sûr ! ». Elle était affreusement nulle en cuisine hein. Bon, elle avait les bases ( pâtes, steak, la base quoi ), mais sinon.. Ce n'était pas glorieux !

La journée passa vite et tout fut bientôt rangé là où ça devait l'être. Et c'est quand tout fut fait que les choses furent légèrement différentes, que l'on pu enfin prendre réellement conscience de tout ça. Et ça n'était pas déplaisant du tout. C'était même plutôt cool, en soit. Un réel plaisir. Aucune raison de se plaindre, sans l'ombre d'un doute. Ils habitaient ensemble. Un très grand pas. Non pas le plus grand qui soit, il y en avait des bien plus effrayant, mais c'était un bon début. Une vie commune, un pas vers l'avant.. Et ils allaient se voir tous les jours.. Oh attention, ça ne lui déplaisait absolument pas..

Terminé pour Ana

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toi, moi et les cartons... Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et les cartons...   Toi, moi et les cartons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi et les cartons...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre cartons et installation [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: