|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: ♥ Réveil Dynamique ♥ PV Dim 25 Sep - 17:24 | |
| Le dortoir des 1ère années de gryffondor (côté fille) était bruyant… c’était, d’ailleurs, très certainement le plus bruyant qu’il soit de Poudlard, à l’heure actuelle (et peut-être même de toute l’histoire du château !). Et pour cause… cette année, étaient arrivées des pipelettes. Pas une, non, mais un troupeau (savoir que dès deux pipelettes le terme de troupeau est largement approprié, étant donné le boucan dont son capables les dîtes individues…). Aussi, chaque matin, c’était la même rengaine. Si certaines espéraient dormir, elles n’avaient qu’à prévoir de solides bouchons d’oreilles, parce qu’à partir du moment pour Opalyne Desdémone Hummigbird ouvrait les yeux. Le silence n’avait plus lieu d’être.
Pour commencer, la rouquine s’étirait en baillant bruyamment (étape 1). Puis elle sautait au bas de son lit, dans un ‘boum’ aussi brutal que sonore (étape 2). Ensuite, la sorcière ouvrait (toujours brutalement et bruyamment, c’est son principal mode de vie et sa fonction première au sein du dortoir) sa valise, y cherchant de quoi se vêtir pour la journée. Chemisier, cravates… Généralement, elle froissait tout, mais depuis que la magie avait disparu, elle avait fait quelques efforts de rangements pour éviter de ressembler à une rescapée d’accident de balais… Et ça marchait. Ses affaires étaient généralement pas trop mal repassées et elle s’en sortait plutôt bien. Se faisant, la rouquine parlait avec Lexy (ou plutôt le portrait du top model posé sur sa commode et qu’elle traînait partout avec elle, excepté dans la salle de bain –parce que pour l’instant, leur relation n’était pas aussi intime… mais un jour peut-être ???). Vêtements en main, elle quittait le dortoir, le laissant au calme, après ses piallements sans fin puis rejoignait la salle de bain.
La douche prise, elle rejoignait le dortoir, et tomba à ce moment précis sur Silah… c’était trop beau pour être vrai. Si le dortoir n’avait pas été bien paisible depuis le réveil de Lyne, à présent, toute tentative de réduction au silence était devenue inenvisageable. Les pipelettes entraient en action ! Electrisée, la rouquine s’exclama, toute heureuse qu’elle était (comme d’habitude, en soit…) :
« Hoooo, bonjoooour Silaaah !!! »
On notera qu’en cas de joie intense, l’allongement des voyelles était monnaie courante. Arborant un large sourire, pleine de joie, la lionne reprenait :
« J’ai super bien dormi cette nuit ! C’est le seul véritable avantage qu’on peut trouver à l’hiver. Il fait super froid, mais avec toutes les couvertures, on est trop bien ! Puis les petits baldaquins sont trop à tomber, ça fait plusieurs mois qu’on est là pourtant, mais moi je ne m’en lasse pas, c’est vraiment troooop joli… »
Et la beauté était LE paramètre primordial de vie de la rouquine ! Opalyne ne jurait que par le beau… belles choses, belles personnes… c’était son crédo ! Ses jolis cheveux blond vénitien étaient parfaitement lissés, relevé en une petite queue de cheval, tandis que ses prunelles azur ressortaient sur sa peau lactée. Déjà blanche naturellement, lorsque l’hiver venait, le teint de la lionne devenait rapidement diaphane. Le complexe de la jeune fille était dans son visage. Ses lèvres, pulpeuses et plus grandes que la moyenne donnaient sur des dents trop écartées par rapport à la norme. Aussi souriait-elle rarement en montrant ses dents. Si l’on n’y prêtait guère attention, cela ne choquait pas plus que cela…
« Tu ne vas pas manger tout de suite j’espère ??? Moi j’ai encore pleeeeein de trucs à faire… j’ai encoooore oublié de préparé mon sac hier d’ailleurs… Et puis faut que je classe des articles sur Lexy, je viens d’avoir deux nouveaux magasines… il est encore plus beau qu’avant je trouve…. »
S’en suivit un soupire, de jeune fille amourachée, accompagné d’un regard rêveur. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ♥ Réveil Dynamique ♥ PV Mer 28 Sep - 22:19 | |
| Quand Silah ouvrait les yeux, chaque matin, dans son lit douillé, c'était avec le sourire aux lèvres. Elle avait passé la nuit à rêvé d'aventures, d'heureux rêves insouciants où tout se terminait chez elle devant une assiette de biscuits à discuter avec ses meilleurs amis, Ezhno et Ehawee. En parlant de la petite blonde, la brunette dégagea le côté gauche de ses rideaux et, les rideaux étant ouverts sur le lit voisin, elle en conclut que sa meilleure amie devait déjà être levé. Elle se leva -enfin sauta de son lit plutôt- à son tour et se dirigea vers sa grosse valise noire et s'empressa de prendre son uniforme, sa jupe plissée noire, sa chemise blanche, sa cravate rouge et or et un gilet noir assez chaud, Silah n'était pas frileuse mais janvier était particulièrement froid cette année.
Ses vêtements sous le bras, Silah s'apprêtait à rejoindre la salle de bain attenante au dortoir lorsqu’elle rencontra Opalyne qui sortait justement de la douche. Silah n'avait jamais pensé qu'elle pourrait rencontrer une fille aussi bavarde qu'elle dans sa maison, même dans Poudalard tout entier. Et pourtant, force était de constater que c'était le cas. Opalyne Hummingbird, rouquine de l'age à Silah et Ehawee, était aussi bavarde que la brunette. Et ça l'avait surprise autant que rendue heureuse. Après tout, qui se ressemble s'assemble et ça n'avait pas manqué, dès les premières heures passées à Poudlard, les deux fillettes avaient commencés à parler et s'étaient tout de suite entendues. Et maintenant, à chaque réveil, c'était pareil, crise de folie pour les deux lionnes chaque fois qu'elle croisait l'autre et après on s'étonne que les autres Gryffondors de leur âge veulent changer de dortoir!
« Lyyyyyyyyyneeeee !!!!! Comment ça va ce matin? »
On remarquera au passage que Silah est également experte dans l'allongement des syllabes. Et qu'elle avait réussi à se faire une amie toute seule comme une grande. Mais bon, ce n'était pas bien difficile d'être amie avec Silah, ni avec Lyne d'ailleurs. Les deux fillettes avait en effet le même critère de choix : qu'on les écoute !!! Mais bon, c'est sur que ça devait pas être facile d'écouter les bavardages incessants de ces deux lionnes pour les autres.
« Moi j'adooore l’hiver ! La neige c'est tellement beau !!! Et oui, on dort hyyyyper bien, enveloppé dans notre lit, on se sent tellement bien, on a pas du tout envie de se lever le matin ! » Ca c'était sûr. Mais bon en même temps, Silah n'avait jamais envie de se lever, pas qu'elle était feignante mais la perspective d'aller en cours la désespérait. « Oui, c'est vrai qu'ils sont jolis, j'adore la couleur des rideaux moi. »
Eh puis, c'était pas désagréable de dormir dans une belle chambre et celle des filles de première année était juste parfaite. Chaleureuse, elle donnait envie de se blottir dans les draps des lits et de discuter entre amies. Et puis, ils avaient une sacrée belle vue ! Une grande fenêtre était installée en face d'un des lits, celui de Silah et à chaque fois que la brunette regardait par la fenêtre, elle se sentait s'envoler, loin, elle survolait Poudlard et partait pour des superbes aventures avec Ehawee et Ehzno. Bref, c'était un super somnifère.
« Non, j'ai ma douche à faire. Je la prends, je m'habille et après seulement je descends manger. J'ai trooop faim !!! Pas toi ? » Silah agrandit son sourire « Toujours fan de Lexy hein ? Mais dis moi, il est pas un peu trop vieux pour toi ? Et puis il a pas une copine ? Enfin, il est vachement grand alors il doit en chercher une sans doute. »
Et puis même s'il se cherchait pas une copine, Lexy Terence était vieux, un point c'est tout ! Il ne s'intéresserait jamais à une petite fille de onze ans, c'était sur ! Mais bon, Opalyne était tellement fan de ce mannequin qu'il était impossible de lui faire admettre qu'elle ne serait jamais avec lui. Dans un sens, ça touchait Silah. Peut-être qu'elle aussi elle pourrait se trouver quelqu'un à admirer...En tout cas, il faudrait absolument qu’elle s'achète des magasines, cela semblait indispensable pour se trouver un idole. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ♥ Réveil Dynamique ♥ PV Dim 9 Oct - 19:17 | |
| Tout sourire, Opalyne répondit avec une bonne humeur qui lui était bien caractéristique, à sa copine de chambrée :
« Ca va suuuuuuper bien !!! Et toiiiii ?? »
Voilà, donc si quelqu’un avait eu l’indélicatesse de ne pas entendre Lyne se lever ce matin là, à présent, ce quelqu’un était forcément réveillé (en fait, il paraîtrait même que les années supérieures entendait parfois depuis leurs propres dortoirs, les jérémiades et cris enthousiastes de leurs petites cadettes… Opalyne n’était pas allé le vérifié, mais en soit, ça n’était pas plus étonnant que ça pour elle…). Quand Silah parla hiver, il ne fallait pas attendre très longtemps pour faire démarrer la rouquine qui embraya directement, à la suite, sans prendre le temps de respirer (quand on est une pipelette pareil, on est très fortes en apnée de toute façon !) :
« Moi je préfère le printemps, avec toutes les fleurs qui éclosent partout… Toutes ces couleurs, les prairies qui sont plus vertes que jamais… En hiver, ça glisse, on risque de tomber à chaque pas fait dehors… Et la neige n’est belle que lorsque personne n’a marché dedans… Après c’est de la gadoue toute beurk… »
Quant aux baldaquins, le regard azur de Lyne s’illumina d’enchantement, alors qu’elle approuvait sans conteste les dires de sa jeune amie :
« Mais troooooop !!!! C’est super sympa les couleurs de notre maison… Enfin, j’aurais peut-être préféré le bleu des Aigles, question vêtements, parce que le rouge jure avec mes cheveux… Mais je préfère quand même avoir une couleur chaude qu’une couleur froide… Donc tout bien réfléchi, le mieux ce serait les couleurs des Poufsouffles pour moi… parce que le bleu et le vert sont troooop froid, je trouve… ça fait tout tristounet, c’pas joyeux comme le rouge et le jaune… »
Oui, la petite Lyne préférait les couleurs chaudes aux froides… On retrouvait, ainsi, son intérêt pour le printemps plutôt que l’hiver… En hiver, tout le monde (ou presque) se revêtait de noir… c’était bien triste… Pour contrebalancer, du coup, la Lionne mettait toujours des couleurs criardes, plutôt flashis, mais toujours bien assorties… Elle aimait les choses qui se remarquaient, mais pas parce qu’elles n’allaient pas ensemble (quelle horreur !).
Puis elles parlèrent ‘emploi du temps’… Silah devait se doucher, de son côté, Lyne devait préparer ses affaires, faire un peu de rangement, quant au découpage, collage etc… Ben ça serait forcément fait dans la journée, mais après ça ne pressait pas forcément, donc si elle le faisait l’après midi, ce n’était pas trop grave. Souriant doucement à sa copine, la rouquine répondit donc avec bonne humeur :
« Moi aussi j’ai suuuuper faim… c’est l’hiver, ça creuse toujours quand il fait aussi froid !!! On descendra ensemble, du coup !!! Moi je fais tout ce que j’ai à faire, et quand tu auras pris ta douche, on pourra y aller ! Je vais commence rà réfléchir à ce que je vais bien pouvoir manger, d’ailleurs… »
Quant aux paroles de Silah, Lyne la dévisagea soudainement comme si elle était une débile totale. Eberluée, elle répliqua avec le soupire, et le ton de celle qui est terriblement lasse d’être incomprise de tous :
« Non mais pas du tout ! Il n’est pas vieux… Pas tant que ça en tout cas ! Et pourquoi il aurait une copine ? Je suis son âme sœur, il n’a pas besoin d’en chercher une autre alors qu’il m’aura moi dès qu’on se sera enfin rencontrés ! »
Et là, Lyne était plutôt fâchée… ça la vexée et ça l’offensait cruellement quand on lui balançait ce genre de choses au visage. Personne ne prenait son amour au sérieux !!!! C’était agaçant à la fin ! Elle n’aboyait pas pour autant, mais ça lui donnait toujours un petit coup de blues… Baissant quelque peu son moral pour, disons, trente secondes… parce qu’elle avait une capacité de reprise incroyable !
[652] FLEUR |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ♥ Réveil Dynamique ♥ PV Mar 25 Oct - 18:05 | |
| Évidement, Silah allait bien. Elle allait toujours bien. Même quand tout allait mal, elle allait bien. Et là, tout se passait bien à Poudlard -à part le petit imprévu qu'était la disparition de la magie- donc la brunette allait bien, c'était logique. En plus, elle était avec Ehawee et dans la même maison donc elle ne pouvait pas être plus heureuse.
« Ça pourrait pas aller mieux ! »
Question saison préféré, bien que Silah adorait l'hiver, elle n'en préférait aucune. Elle était toujours joyeuse quelle que soit les saisons, malgré le froid, malgré la chaleur, malgré les maladies, la brunette gardait toujours le sourire, après tout, c'était sa caractéristique principale et Silah ne pensait pas qu'un jour cela puisse changer.
« L'automne aussi c'est super beau, les feuilles de toutes les nuances de rouges et de d'oranges c'est merveilleux. C'est un spectacle que j'adooore trooop peindre ! C'est tellement beau ! » La jeune rouge et or sourit à sa camarade. « C'est vrai que parfois, la neige quand elle font, ça rend pas beau mais quand tu te réveilles le matin et que tu vois la blancheur du ciel et de la neige, c'est tout simplement magnifique ! T'es genre bouche bée devant ce spectacle tellement il est beau ! »
Niveau couleurs, Silah pouvait se permettre de mettre de tout, du bleu, du orange, du rouge, du bleu, du vert, du jaune, être brune c'était quand même assez avantageant pour tout ce qui était vêtements, on pouvait mettre de tout : chouette non ?!
« J'aime bien le bleu et le vert mais c'est vrai qu'elles sont un peu tristes comme couleurs. Moi j'aime bien mettre des couleurs originales et chaudes, comme le rouge et le jaune, en fait, je suis bien tombée en allant à Gryffondor ! » Silah eut un grand sourire. « Tu sais, ça me rappelles avant, dans mon école, en hiver, tout le monde pratiquement avait des vêtements noirs, avec Ehawee on devait être les seules à avoir des vêtements un peu originaux. »
Ça désolait la jeune rouge et or d'ailleurs que tout le monde portait les mêmes vêtements, c'est pour ça qu'elle détestait tant les uniformes. D'ailleurs, quand elle avait su qu'à Poudlard, tout le monde devait porter des uniformes, elle avait demandé à ses parents d'aller dans une autre école de magie sauf qu’apparemment, dans toutes les écoles de magies, on devait porter ces satanés uniformes. Silah s'était donc résignée et quitte à porter un uniforme, autant aller dans la plus fabuleuse école de magie de tous les temps, elle choisit d'aller à Poudlard et elle fit le bon choix parce que malgré le froid en hier, tous les gens étaient sympas et puis elle avait Ehawee et Ezhno et ça, c'était la chose la plus fantastique qui pouvait lui arriver.
« C'est vrai que l'hiver, on mange beaucoup plus que quand il fait plus chaud, et puis surtout les plats sont moins légers et plus chauds ! C'est logique vu qu'on a froid. Et d'accord, je prend viiite fait ma douche et on y va. Je me demande ce qu'il y a à manger ce matin...Ooooh, j'espère qu'il y aura des croissants ! Ils sont suuuupers bon les croissants !!! Tu trouves pas ? » demanda la brunette à la rouquine.
Concernant Lexy, Silah trouvait qu'Opalyne allait droit dans un mur. Il était évident que le mannequin, qui devait avoir au moins 10 ans de plus que la lionne, ne s'intéresserait jamais à elle. Si Lyne voulait absolument fantasmer sur quelqu'un, autant qu'elle fantasme sur une personne plus accessible que Lexy Terence, ce que la brunette ne se gêna pas de dire à la rouquine :
« Moi je pense que même s'il te rencontre, il ne s'intéressera jamais à toi, tu es beaucoup trop jeune pour lui. Et puis tu ne veux pas trouver quelqu'un de plus jeune que lui ? Genre, quelqu'un de Poudlard, tu vois, là, tu aurais sans doute plus de chance que le garçon s'intéresse à toi. »
C'était même certain. Mais Opalyne était si accrochée à son idole que briser son rève culpabiliserait la jeune Silah alors quitte à le faire, autant aller tout en douceur n'est ce pas ?
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ♥ Réveil Dynamique ♥ PV Dim 6 Nov - 20:36 | |
| En parfaite petite bavarde qu’elle était, Lyne était du genre à facilement décrocher, si jamais on lui parlait trop longtemps, ce qui l’emmenait à entretenir de véritables conversations de sourdes avec Silah, par moment… mais ce n’était pas sa faute !!! Juste quand elle entendait un truc qui tiquait, ce truc la perturbait tellement qu’elle n’arrivait plus à écouter le restant de la conversation, tant elle craint d’oublier ce qu’elle avait à dire. Pourquoi préciser cela ? Tout simplement parce que Silah venait de balancer une bombe : elle peignait !!! Lyne ne le savait même pas (encore) !!! Aussi ne parvint-elle pas à écouter le reste de ce que lui racontait Silah, tant l’idée de la peinture obsédait la petite Lionne à présent… Ainsi, lorsque Silah eut finit de parler neige (ce qu’Opalyne avait à peine entendu, d’ailleurs), la rouquine embraya directement, sans laisser le temps à Siilah de redémarer, sinon l’histoire de la peinture allait encore omnibuler Lyne sans qu’elle ne parvienne à placer un mot et ça allait la frustrer !!!
« Tu peiiiiiins ???? »
Battement de cils admiratif, avant de poursuivre, toute heure :
« Je savais paaaaaas !!! Tu peins quoiiiii en généraaaaaal ??? »
Ca intéressait vachement la jeune sorcière ! Nulle en peinture (et de manière générale dans toute activité manuelle digne de ce nom), la sorcière n’en demeurait que plus admirative vis-à-vis de ceux qui savent faire de belles choses avec leurs mains…
Une fois la question posée (libération des neurones de la jeune rouquine donc), Lyne put se concentrer sur le sujet suuuuuuper important et intéressant (bien plus que les cours, en tout cas !!) portant sur les couleurs des maisons et leur assortiment avec les couleurs de cheveux. Il fallait avouer que Lyne n’était aps spécialement avantagée, de ce côté-là, avec sa crinière flamboyante… Bon, elle adorait ses cheveux malgré tout ! Parce qu’elle sortait du tas, que ça lui permettait de se faire d’avantage remarquer que si elle avait été brune… Bon sa sœur aussi se démarquer, mais c’était pas positivement !!!! Ruby avait en effet des cheveux blonds (rien de fou jusque là) mais elle ne faisait rien pour dompter ses boucles, du coup, elle avait l’allure d’un caniche (et pas un caniche de bourge, hein, plutôt un caniche de gouttière…). Bref, c’était affreux… Mais Ruby refusait d’écouter sa sœur !!!! Opalyne désespérait.
« Tu es allée dans une école avant de venir à Poudlard ??? »
Diantre, que de découvertes !!!! Lyne était plus motivée que jamais, à présent, toute émoustillée par ces nombreuses révélations (que diable lui réservait l’avenir ???). Elle savait, qu’Ehawee et Silah se connaissait d’avant Poudlard, mais en fait, elle ne s’était jamais spécialement demander où elles s’étaient connues… Puisque Lyne connaissait quelques sorciers de sangs purs (grâces aux repas et soirées organisées par les hautes familles), pour les sangs mêlés et les sangs de bourbe, ce devait être un peu pareil, imaginait la lionne…
Silah partant se doucher, tout en parlant de croissantds, Lyne ne pu qu’acquiescer avec bonne humeur :
« C’est sûr !!!! J’adoooooore les viennoiseries moi… les pains au chocolats, les croissants… haaaan et la brioche au pralines… dépêche toi, j’ai déjà faim rien qu’en y pensant !!!! »
La suite fit moins sourire la rouquine cependant !!!! Comment ça Lexy ne s’intéresserait jamais à elle !!!! Choquée par cette cruelle déclaration, Lyne fixa Silah bouche bée. Le tout avant de reprendre avec agacement cette fois-ci :
« Qu’est ce que tu en sais ??? Je n’aurais pas 11 ans toute ma vie ! Et ça existe des couples où l’homme a 10 ans de plus que la femme !!! Je dis aps que je vais sortir avec lui demain, mais dans dix ans pourquoi pas ? »
Puis, retrouvant un certain sourire, Lyne reprit :
« Puis yen a qui me plaisent à Poudlard aussi… Camille, Marius, Roman, Nicolas… »
Oui, elle aimait des garçons très différents, et aloooors ?
[663] MAGIE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ♥ Réveil Dynamique ♥ PV Mer 30 Nov - 22:51 | |
| Silah regarda sa copine de dortoir d'un air amusé. La brunette avait débiter un long discours et ce que la rouquine en avait retenu c'était que la jeune rouge et or peignait. Et ça amusait Silah car elle était un peu comme cela elle aussi. Parfois, un détail l'intéressait et elle ne retenait que lui. Cela lui faisait toujours bizarre de constater que certaines personnes avaient les mêmes traits de caractère qu'elle. Mais elle supposait aussi que c'était pareil pour les autres. Mais elle savait aussi qu'il n'y avait qu'une Silah comme il n'y avait qu'une Lyne. Et c'était tant mieux comme ça La brunette aimait bien que tout le monde soit différent. C'était cool.
« Ouais je peins. Et je sculpte et je dessine aussi parfois. J'adore passer mon temps à peindre au coin d'un arbre. Même si bon, je préfère parler. » Et elle éclata de rire. Car oui, elle adorait ça plus que tout au monde, sourire et rire, après ses deux meilleurs amis bien sûr. « Je peins surtout des paysages. Poudlard est magnifique, chaque endroit est différent, c'est une source inépuisable pour moi. Sinon je peins de tout. J'aime bien les paysages de mer et de lac, l'eau c'est difficile à peindre mais justement, plus c'est dur, mieux j'aime, parce que comme ça, tu relève des défis. Tu vois ce que je veux dire ? »
Silah se demandait bien d'où sortait ses paroles. Elle se trouvait incroyablement mature. Alors que d'habitude elle est vachement puérile Mais c'était toujours comme ça, quand elle parlait de l'une de ses passions -soit là la peinture- et elle en parlait toujours très sérieusement ce qui était une contradiction dans son caractère car la petite brunette n'était jamais sérieuse. Elle blaguait tout le temps et elle adorait ça, blaguer et rire. Elle ne se posait pas de questions, elle aimait ça tout simplement.
Silah regarda ensuite fixement la rouquine. Encore une fois on lui posait la question pour son école, ça lui semblait bizarre mais elle répondit de suite à Lyne : « Ouais c'était une petite école proche de chez moi, c'était plutôt sympa. Oh bien sûr, c'est moins cool qu'ici mais après tout ici c'est Poudlard et c'est troooop chouette Poudlard ! »
C'est vrai que l'école où elle avait été avec Ehawee et Ezhno était chouette mais la brunette sentait que ce serait encore plus chouette à Poudlard. Au bien sûr, à l'école, elle savait toujours ce qui allait se passer, il n'y avait pas d'imprévus mais justement, Silah en avait plus que marre de sa fichue peur du changement, elle voulait être surprise et ne pas devoir s'habituer à une situation pendant de longs mois ! Mais elle savait aussi que ce ne serait pas facile et qu'après tout, ce n'était que sa première année à Poudlard, il pouvait arriver encore tellement de choses à l'avenir...
« Aaaah arrête tu me donnes faim !!! Je suis troooop fan des petits déjeuners ici !! Et imagine plus tard on pourra aller à Pré-au-Lard et acheter pleins de bonbons et les manger le matin !! Raaah j'ai trooop hâteeee ! » s'exclama Silah, les yeux pétillant de bonheur.
La suite des paroles de Lyne furent plus froides que les joyeusetés qu'elle venait de prononcer mais Silah ne s'en préoccupa pas plus que ça. « Ouais mais bon, dans dix ans il risque d’être marié et même si effectivement tu es son âme sœur, il ne gâchera pas son bonheur mais bon, ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux » Elle haussa les épaules avant de continuer : « Nicolas ? Le Serpentard ? Il est à Sterne je crois. Ehawee m'en a parlait. Il est plutôt jeune lui non ? Tu devrais essayer de lui parler, il est peut-être sympa qui sait ?! » Elle lui fit un grand sourire avant de lui dire qu'elle allait se doucher et c'est ce qu'elle fit, sourire aux lèvres, en se disant que sa camarade était décidément assez bizarre mais que c'était cette bizarrerie qui faisait que la brunette l'aimait bien.
[TERMINE POUR SILAH]
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ♥ Réveil Dynamique ♥ PV | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |