|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Souvenez-vous [LIBRE] Sam 3 Déc - 4:01 | |
| Cinq ans venaient de passés... cinq longues années où l'ancienne Vert et Argent avait fais le choix de partir en voyage sans jeter un seul regard en arrière. Il n'était plus question de reculer et pourtant... n'était-elle pas en train de marcher sur le sol anglais ? Le seul endroit au monde qu'elle avait renié, rejeté, haï, se promettant de ne plus jamais y mettre les pieds ?! Si Pansy était là aujourd’hui, elle lui dirait avec certitude "Daphné, tu as enfin fais le deuil ! C'est pas trop tôt, nom de Merlin tout puissant !" Était-ce seulement vrai ? Le vent vint caresser avec force son fin visage, lui arrachant un sourire de dépit : mais que faisait-elle au juste ? N'était-elle pas censée ne jamais, ô grand jamais revenir ici ? Son regard vert se posa un instant sur le château de Poudlard qui trônait majestueusement au-dessus du paysage verdoyant, lui laissant ainsi tous souvenirs affluer. Dans un soupir silencieux, la jeune fille s'était recroquevillée dans un recoin de la salle commune, attendant patiemment de se retrouver seule. Une feuille de papier s’imprégnait délicatement de carbone, laissant apparaitre avec lenteur le visage d'un jeune homme aux traits incertains. Alors que les yeux vides de l'enfant se posaient sur le dessin, elle ne put s'empêcher de relever la tête, se sentant observer. Un regard sombre et froid venait de la glacer sur place. Qui était-il ? Elle retourna à son activité quand celui-ci lui adressa la parole sans raison apparente... Raphaël Gibson... un jeune garçon discret mais qui était incapable de tenir sa langue... Un second coup de vent, cette fois plus fort, l'arracha à ses pensées. Elle ferma les yeux un court instant, inspira un grand coup puis reprit la route. Une chose était sûre : elle avait grandi.
Arrivée sur place, son regard se posa sur l'estrade où était le professeur McGonagall. N'était-elle pas morte de vieillesse celle-là ? Soit, peut lui importé. Elle la salua d'un signe de tête, préférant rester en arrière. La brune n'avait pas vécu la guerre à proprement parlé comme d'autres élèves. Raphaël lui avait fait promettre de fuir. Elle l'avait écouté. Par lâcheté ? Sûrement. Par dépit ? Certainement. Ou simplement : brisée ? Plus que jamais. C'était à cette époque que la vie avait quitté des centaines de personnes mais aussi à ce moment là que l'homme dont elle s'était épris depuis tant d'années, qui lui avait promis monts et merveilles, l'avait trompé... à jamais. Pourquoi n'était-elle pas morte en même temps que tous ces gens ? Son cœur s'arrêta le temps d'un battement lorsqu'elle vit au loin Heaven. Cela voulait dire que... non... non, il ne pouvait pas être là. Pas lui. Pas lui. Lui qui avait donné l'illusion d'un monde où elle avait sa place était bien là. Là. Juste là. Près d'Heaven, lui tenant réconfort rien qu'avec sa présence. Foutaise ! Daphné ferma à nouveau les yeux, prête à faire demi-tour. Une colère qui lui était alors totalement inconnue pris la place du désespoir, lui faisant rouvrir les yeux dévoilant un regard plus froid que jamais. Il était hors de question de lui montrer qu'elle puisse même être un tantinet affecté par lui. D'ailleurs, en le regardant bien, qu'est-ce qu'il était devenu... plus à son goût. Sa beauté avait-elle si vite fanée ? Enfin, avait-il était beau un jour ? Oui, il l'avait été... mais si peu de temps. Finalement, c'était une bonne chose qu'Heaven le prenne remarquez le doux mot de prendre, signifiant à quel point il n'est qu'objet... Bref, il n'était plus question de penser à lui. Ce n'était plus la peine. Ces temps là étaient finis. Son regard rebondit sur d'autres personnes dont une jeune femme d'une beauté rare. Ses cheveux bruns ne lui étaient pas inconnus mais qui pouvait-elle bien être ? Lorsque cette dernière se mit de profil, Daphné eut le plaisir de reconnaitre Dawn. Elle se souvenait de sa beauté mais au jour d'aujourd'hui, celle-ci était tout bonnement épanouie. Elle la salua d'un hochement de tête solennel. L'ancienne serpentard continua de promener son regard qui vint à l'encontre de celui de Drago. Il était donc venu, lui aussi. Avec un léger sourire le seul sourire qu'un Serpentard peut offrir, elle le salua avec respect. Elle se souvenait de leur première rencontre qui était quelque peu... dans une salle d'eau tout de même ! Il l'avait regardé avec des yeux de braise et pourtant nous parlons bien de Malefoy ! Vous savez, le jeune homme aux yeux d'acier... malgré leur jeunesse innocente...
Daphné se décala dans un coin, comme elle l'avait toujours fait. Préférant écouter et voir qu'être vu et entendu. Son regard croisa celui d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Il semblait approximativement de son âge mais... les apparences sont parfois trompeuses. Elle ne prit pas la peine de lui dire bonjour, préférant passer son chemin pour tomber sur les trois "héros" de l'histoire des sorciers. Elle avait toujours entendu des plaintes les concernant mais au final, n'étaient-ils pas les plus heureux parmi toutes les personnes présentes ici ? Elle n'avait aucune empathie pour ces gens mais après tout, on ne lui demandait pas d'en avoir. Son regard se perdit dans le paysage tandis qu'elle prévoyait de repartir loin de ce pays qui ne lui manquait pas. Toutefois, il manquait quelqu'un ici qu'elle aurait aimé revoir, rien qu'une fois... une dernière fois. Le seul et unique jeune homme qui l'avait autrefois fait rire alors qu'elle ne pensait qu'à la disparition de Raphaël. Le soir de ce fameux bal où Raphaël était revenu, comme si de rien était pour l'arracher à un horizon qui lui semblait plus... doux. Pourquoi n'avait-elle pas tout simplement fait preuve de courage Le courage... tout ce qui lui avait toujours manqué ! pour vivre simplement un bonheur enfantin avec MacMillan. Elle frissona. MacMillan... rien que de penser à son nom, ses poils se redressaient ! Qu'est-ce qu'il pouvait être pénible avec sa blonde attitude et ses manières ridicules qui... l'avait, il fallait l'avouer, sourire... rire.
MacMillan... ne viendras-tu pas ? souffla-t-elle doucement [PS ~> piouff, refaire du RPG bah c'est ... chaud après tout ce temps loool xD J'ai trop de mal à m'y remettre... >.<] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Souvenez-vous [LIBRE] Sam 3 Déc - 12:41 | |
| Laura était restée perplexe un moment devant le hibou de Poudlard qui lui avait apporté l’invitation : était-il vraiment possible que McGonagall se souvînt d’elle ? Oh, la jeune femme se doutait que le courrier avait été envoyé à tous les anciens élèves, au moins, mais elle ne savait pas que l’école gardait un registre des sorciers et sorcières qui y étaient passés – et qui étaient encore vivants, surtout quand ils étaient partis en plein milieu de leur scolarité comme c’était le cas pour la jeune Allemande. Toujours était-il que le hibou était resté dans l’attente d’une réponse et que Laura n’avait pu que réfléchir à ce qu’elle allait faire, alors même que prévoir les choses n’était pas tout à fait son truc. La jeune femme s’était cependant résolue à mettre une croix sur son calendrier afin de bloquer cette journée.
Et l’heure avait fini par arriver, enfin, le jour. La magie était revenue, et Laura avait donc pu retourner à Hambourg et reprendre le Quidditch, plus difficilement que jamais dans la mesure où comme ses coéquipiers elle avait un peu perdu sa forme, même si elle n’était pas à plaindre par comparaison à certaines personnes qu’elle croisait dans la rue. Dans la chambre qu’elle occupait dans la maison de son père, debout devant son armoire, la jeune femme hésitait sur la façon de s’habiller. Bien entendu, elle n’avait pas de vraie robe de sorcière, outre le vieil uniforme qu’elle gardait de ses années à Poudlard et celle qu’elle portait pour jouer au Quidditch, mais la demoiselle disposait tout de même d’un certain nombre de robes moldues qui auraient s doute convenu au château. Il ne faisait cependant pas chaud, à Hambourg, et Laura ne savait pas quelle météo était prévue en Ecosse où il était également rare que la température monte vraiment beaucoup.
Il fallait se décider, cependant, et Laura finit par se décider par une robe noire très simple et des collants de la même couleur, ainsi qu’une veste typiquement moldue mais qui serait très utile si jamais le temps n’était pas avec elle. La jeune femme n’était pas particulièrement attachée à l’habillement et sortait souvent en jogging en ville, mais elle savait tout de même qu’il y avait des moments où il fallait savoir choisir ses vêtements avec attention, ne serait-ce que pour ne pas blesser les autres. Une fois prête, quelques minutes avant l’heure prévue, elle transplana depuis sa chambre, là où personne ne pouvait la voir, non sans avoir prévenu son père et son frère qu’elle partait.
Ce fut la vue du château qui fit venir en elle l’image de Colin. Bien entendu, la jeune femme n’avait pas oublié son premier amour, mais cela remontait à si loin maintenant…Cinq ans, cinq ans depuis que l’aîné des Crivey était mort en héros parce qu’il avait voulu soutenir son propre héros, Harry Potter qui les avait tous sauvés, ou qui du moins avait sauvé les nés moldus comme elle de la fureur destructrice et de la haine du Seigneur des Ténèbres. Laura sentit les larmes venir mais leur fit barrage du mieux qu’elle put en se mordant la lèvre. Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas pleurer. Pas maintenant, en tout cas. Elle l’avait assez fait cinq ans auparavant, lors de sa dernière année à Poudlard, et celle d’avant encore. Elle se mit à marcher.
Bientôt, Laura arriva au mémorial qui avait été bâti en mémoire de Dumbledore et de tous les autres morts de cette horrible guerre. Il y avait déjà du monde, mais personne qu’elle connût, du moins personnellement. La plupart des adultes étaient plus vieux qu’elle. Bien entendu, la jeune femme avait reconnu Potter et ses amis, ainsi que ceux qui étaient de l’année au-dessus avec qui elle avait pu discuter ou qu’elle avait pu insulter, mais ses anciens camarades étaient encore des élèves. Or, tous ceux-ci étaient assemblés en groupe de leur propre côté. L’Allemande soupira et se plaça dans un coin. Peut-être une autre connaissance viendrait afin d’égayer un peu cette journée d’ici à ce que la cérémonie commence vraiment.
Je trouve ça bien, moi =) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Souvenez-vous [LIBRE] Dim 4 Déc - 17:30 | |
| Les invités affluaient au mémorial de Poudlard depuis une petite heure. Les premiers, dont Drago Malefoy et le célèbre trio de Gryffondor qui avait pour ainsi dire sauvé la Grande Bretagne furent les premiers à arriver sitôt que les élèves guidés par les Préfets et le professeur McGonagall eurent fini de prépare l’estrade et tout le reste : sur la gauche se trouvait une longue table pleine de mets préparés en avance par les Elfes de Maison qui, pour une fois, ne pouvaient les faire passer par le sous-sol comme d’habitude, puisqu’en l’occurrence ils n’étaient pas au sous-sol. A la place, deux ou trois d’entre eux tournaient derrière lesdites tables afin d’aider les éventuels invités qui auraient du mal à se décider dans le choix d’un met. Eva-Rose, quant à elle, était avec les autres Préfets, en tête du cortège d’élève, derrière les directeurs des quatre maisons qui avaient pour mission de guider les étudiants à leur place, les premières années tout devant, puis répartis une année par ligne, les grands de septième et sixième année se trouvant évidemment tout au bout. La place des élèves et autres membres de l’équipe éducative – en somme, de ceux qui étaient à Poudlard toute l’année, se trouvait entre le buffet et les chaises qui allaient accueillir tous les invités de plus en plus nombreux. Nul esprit de ségrégation dans ce choix du professeur McGonagall, mais Eva-Rose supposait qu’elle avait choisi de faire cela pour qu’il soit plus facile de garder un œil sur les étudiants qui seraient sans doute prompts à aller filer avec des inconnus et surtout de vieilles connaissances.
Le professeur Flitwick dit un mot, et les quatre maisons se mirent soudain en mouvement : il s’agissait enfin d’aller s’asseoir après plusieurs minutes à rester debout à ne rien faire. Une fois assise au dernier rang à côté de Roman, Eva-Rose leva la tête vers l’estrade où le professeur McGonagall était montée. Sans doute que son discours n’allait pas tarder à commencer, et il s’agissait donc d’être toute ouïe. Du coin de l’œil, la Préfète aperçut les Elfes de maison demander aux invités d’aller s’asseoir. Pour eux, il n’y avait pas de place réservée, bien qu’il y eût un rang d’honneur pour Harry Potter, ses amis et les membres de l’Ordre du Phoenix qui avaient fait le déplacement, ainsi que pour le ministre de la magie, évidemment.
Même si Eva-Rose était très jeune pendant la guerre – ou peut-être justement pour cela – elle voulait vraiment écouter ce que le professeur avait à dire, se souvenir de comment tout cela s’était passé. Evidemment, elle se rappelait l’année difficile quand Rogue et les Carrow avaient pris le pouvoir à Poudlard, la peur dans laquelle vivaient les nés-moldus, comme Laura et beaucoup d’autres. Des morts, elle savait qu’il y en avait eu, beaucoup. Beaucoup trop, y compris parmi les élèves de Poudlard qui avaient voulu combattre le mal malgré les ordres de la direction qui voulait avant tout protéger les élèves. Tout cela aurait-il été possible sans la magie ? Eva-Rose savait bien que oui : les sorciers n’étaient ni meilleurs ni pires que les moldus qui, eux-aussi, avaient une fâcheuse tendance à s’entretuer, et ce depuis toujours.
|
| | | | Myrielle Symphonie
Parchemins : 1359 Âge : 37 ans [17-07-1980] Actuellement : Styliste / Assassin Points : 0
Ξ Sujet: Re: Souvenez-vous [LIBRE] Lun 5 Déc - 11:42 | |
| Ce jour là, aux Milles Symphonies de la Mode, personne ne travaillait. Myrielle, Megan, mais aussi Heaven, étaient toutes au mémorial. Personne ne s'en souvenait, personne ne l'avait remarqué, et rares étaient les proches qui le savaient, mais Myrielle avait été présente lors de la bataille, elle n'avait pas fui avec les autres Serpentard. Déguisée, elle s'était battue, non pas en tant que membre de l'AD, mais pour elle-même, et pour Alexander, pour son nom. Les Symphonie étaient des tueurs professionnels, Myrielle, leur héritière, ne faisait pas exception même si elle ne pratiquait pas l'art de sa famille. Drago n'en voyait pas l'utilité, quant à Myrielle, elle essayait d'oublier ce qu'elle avait été parce qu'il ne servait plus à rien pour elle d'y songer. Elle s'était construire une nouvelle vie avec la famille de Clara qui l'avait adopté, Alexis avec qui elle vivait, son fils Alexandre né depuis quelques temps et ses amis Alexander, Dawn et les autres. Elle n'avait pas besoin de tuer dans cet univers. Mais ce soir là, il l'avait fallu. Alex' était si bête, si stupide, si... Poufsouffle ! Il s'était lancé dans la bataille puisqu'il était de l'AD mais il n'avait jamais tué ne serait-ce qu'un oiseau. Myrielle l'avait protégé et avait fait le travail à sa place. On l'avait formé à tous les sorts et à toutes les techniques qui donnent la mort, elle avait éliminé quelques mangemorts, empêchant son ami de se salir les mains, et elle avait ensuite continuer sa route.
Elle ne s'approcha pas de Drago. Le pacte existait toujours mais ils ne se parlaient plus autant qu'avant, à l'époque de Poudlard, il faut dire qu'elle était très prise par sa boite, ses robes, et sa petite vie, elle devrait un jour discuter du lien qui les unissait avec son ami, mais pour l'instant, ce n'était pas utile. Cinq ans, cela passe vite, ils n'étaient pas encore assez remis pour revivre cette période.
En revanche, elle se dirigea vers Dawn à qui elle sourit. Sa meilleure amie – et future marraine de son fils – était toujours dans l'entourage immédiat de la rouquine. Elles se voyaient moins, mais Myrielle ne jugeait pas la valeur de l'amitié au nombre de fois où elle voyait les gens, fort heureusement vu qu'elle ne prenait guère la peine de se déplacer elle-même. Derrière la rousse flamboyante se trouvait un peu en retrait la blondinette Megan qui ne se sentait pas l'aise à proximité de Dawn. Toujours très égoïste à certains égards, Myrielle en avait cure et elle se posta à côté de sa meilleure amie, laissant son employé décidée de rester ou non : elle s'en moquait.
« Je suis contente de te voir Dawn. » Souffla-t-elle tout en serrant sa cape autour de ses épaules musclées. Myrielle n'avait pas beaucoup changé depuis Poudlard. Elle ne teignait plus ses cheveux en rouge sang mais elle restait la même, comme le prouvait le bustier noir qui serrait sa taille et la jupe longue formée de plusieurs épaisseurs de dentelles grises et noires qui frôleraient le sol sans les talons hauts des bottes de la jeune femme. Sa cape tombait jusqu'à ses genoux et était d'un velours bordeaux foncé brillant. Ses cheveux tombaient librement sur ses épaules en cascades ondulés qui s'enflammaient lorsque le soleil daignait y poser un rayon. Physiquement, elle était toujours la même qu'à l'époque (bien que sa grossesse ait laissé quelques marques invisibles sous les couches de vêtements), moralement, elle ne savait plus exactement où elle se plaçait. Elle regrettait d'avoir tué ce jour là, mais elle n'ignorait pas que des personnes comme Dawn avaient regretté de ne pas être présent. Qui avait tord ? Qui avait raison ? Le fait était que chacun avait eu sa place dans toute cette histoire... et que cinq années ne suffisait pas à oublier tout ceux qu'ils avaient perdu ce jour là. Le frère de Myrielle était à Azkaban, il en sortirait dans quelques années mais lui qui n'avait déjà plus toute sa tête n'en sortirait sûrement pas très sain. Myrielle avait tué pour la première fois un être humain et elle s'était promis qu'à moins que sa famille ou ses amis soient de nouveau en danger, ce serait la dernière fois qu'elle agirait ainsi. A cette pensée, surgit de nulle part, elle remonta la main à son corset et appuya l'acier froid de son poignard contre sa peau. Jamais elle n'oublierait.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Souvenez-vous [LIBRE] Sam 17 Mar - 13:50 | |
| Une cérémonie devait avoir lieu à Poudlard, dans le parc, et on ne pouvait pas dire que Lana soit très concernée, au contraire. Elle n'était pas encore à Poudlard au moment où la bataille avait eu lieu, et heureusement pour elle, bien qu'elle ne soit absolument pas consciente de la chance qu'elle a eut, de pouvoir entrer à Poudlard un peu plus tard. En réalité, elle voulait être dans le parc juste pour pouvoir discuter un peu avec ses amis et pourquoi pas coller Nicolas de Lienchtenstein au cas où elle le verrait. C'était d'ailleurs son passe temps préféré, de rester avec le Prince, et de réfléchir à quoi faire pour pouvoir l'énerver. L'année précédente, elle avait tout fait pour être son amie, elle avait fait tout son possible pour jouer les gentilles, pour ne pas montrer que, si elle mentait quelques fois, c'était parce qu'elle était intéressée. Elle ne prévoyait pas d'être en couple avec lui, certainement pas, et comme rien que de le voir embrasser d'autres filles lui donnait envie de vomir, elle n'imaginait donc pas si c'était elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était devenir son amie, pour pouvoir épouser un riche héritier, qui pourrait être marquis, duc, ou pourquoi pas prince. Le mieux serait très certainement un prince héritier, mais s'il était prince, ce serait déjà bien. Comme Nicolas était prince, il était donc la passerelle essentielle qui lui permettrait d'avoir un titre, elle aussi. Les choses avaient bien changé depuis l'année précédente. Nicolas n'avait pas été gentil quand elle l'avait vu lors de son court voyage au Liechtenstein, et depuis elle le détestait. Elle voulait toujours être son amie, évidemment, pourtant, elle était bien décidée à tout faire pour l'énerver. Une fois qu'elle eut terminé de lasser ses chaussures, Lana sortit de son dortoir, en même temps que d'autres élèves, et elle se rendit bien vite dans le Hall de Poudlard. Ce qui la surpris le plus, quand elle passa les grandes portes de l'école et qu'elle regarda vers le Parc, c'était le nombre impressionnant de personnes qu'il y avait. Les élèves étaient sortis de leurs dortoirs et ils se mêlaient à tous ces sorciers qui discutaient entre eux. Et plus elle avançait vers le parc, et plus elle pouvait remarquer les mines tristes qu'affichaient les personnes présente. C'était tellement triste qu'elle n'osa même plus regarder ce qui se passait. Lana chercha du regard ses amis, et tandis qu'elle jetait des coups d'oeil partout, son coeur fit un bond dans la poitrine. Elle se dépêcha de venir à côté de lui, tout en continuant de le fixer avec un mélange d'admiration et de surprise.
Qui était-il ? Elle devait le fixer depuis une minute quand elle remarqua le fille qui se tenait à côté de lui, et qui avait sa main dans la sienne. Qui était cette fille ? Peu importe. Elle était moche, de toute façon, et elle avait l'air en plus de ça. Autrement dit, elle n'avait rien pour elle. Lana reporta son attention sur le jeune homme, tandis que la mocheté à côté de lui se penchant légèrement à son oreille. « Haven, tu la connais ? Elle a l'air bizarre... », demanda-t-elle au jeune garçon qui, Lana en était à présent certaine, était l'homme de sa vie. Pour qui est-ce qu'elle se prenait ? Bizarre ? Elle ? C'était trop fort ! Elle ne doutait vraiment de rien ! Cependant, ce n'était pas important, car grâce à cette chipie mal habillée, elle venait d'entendre le prénom du jeune homme. Haven ? Qu'est-ce que c'était beau ! Et tandis qu'elle s'imaginait déjà entrain de dessiner des petits coeurs tout autours du prénom d'Haven, en rose bonbon à paillette, dans le journal intime qu'elle commencerait, elle réalisa que la rivale numéro un qu'elle aurait à partir de maintenant, n'était autre que cette mocheté qui n'hésitait pas à coller son nouvel amour.
Ca ne se passerait pas comme ça, Lana ne se laisserait pas faire, encore moins par quelqu'un comme elle. Elle aurait ce qu'elle voudrait, comme elle avait toujours eu tout ce qu'elle avait voulu jusqu'à présent. Et si elle devrait donner des coups de pieds dans les tibia de cette greluche, elle n'hésiterait pas à en donner ! Et elle pouvait essayer de garder le jeune garçon pour elle en insultant ouvertement Lana et en disant qu'elle était bizarre, ce n'était pas pour autant qu'elle gagnerait ! Regardant toujours le jeune homme avec des yeux de merlant frit et le sourire dégoulinant de guimauve et de niaiserie, elle se colla un peu plus au jeune garçon, tandis que la mocheté commençait légèrement à avoir peur. Ah ! Elle venait de comprendre qu'elle ne faisait pas le poids contre Lana ! Enfin, le poids, certes, elle n'était pas toute maigre, cette greluche, mais cependant c'était tout, pour le reste, elle devait bien le comprendre. C'était peut-être pas très gentil, mais elle devait bien comprendre un jour.
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Souvenez-vous [LIBRE] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |