|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Welcome to Honeydukes ! Lun 5 Déc - 17:49 | |
| Ophélia était un peu stressée, bien qu'elle faisait de son mieux pour se calmer. Elle était tellement nerveuse, qu'elle était à peine parvenue à avaler un verre de lait pour le petit déjeuné. Ah ! Et dire que, en règle générale, c'était elle qui faisait des reproches à Ernie, à cause du fait qu'il travaillait beaucoup trop, et qu'il ne faisait des fois que grignoter, par manque de temps. C'était elle, cette fois, qui ne prenait pas la peine d'avaler grand chose, et en réalité, elle avait l'estomac noué. Ce qui l'énervait encore plus, car en réalité, elle n'avait aucune raison d'être aussi nerveuse. Ce n'était pas la première fois qu'elle irait travailler chez Honeydukes, au contraire, elle y travaillait tous les été avec Roman depuis des années, elle devrait donc prendre les choses en rigolant et être bien détendue. Elle ne parvenait cependant pas à se dire que tout irait bien, et en réalité, même si ce n'était pas véritablement son premier jour de travail, c'était tout de même le premier jour de travail d'Ophélia, comme véritable vendeuse d'Honeydukes ! Ophélia travaillerait donc tout l'été, et tout le reste de l'hiver, comme le faisait Emily, qui était d'une part devenue son amie, et qui était initialement sa collègue de travail. Et en parlant d'Emily, Ophélia devait la rejoindre. Comme tous les ans, elle lui expliquerait ce qu'il y avait de nouveau, les nouveaux goûts qui venaient de sortir, et tout le reste.
Ophélia sortit donc de chez elle, après avoir terminé de se préparer, et elle transplana jusqu'à Pré-au-Lard, devant la boutique d'Honeydukes. Il était encore bien tôt, et il n'y avait pas grand monde dans les rues. Les boutiques étaient fermées pour la plupart, pour le moment, et celles qui étaient déjà ouvertes n'étaient pas encore accessibles aux clients. Elle vit d'ailleurs la boutique de Zonko qui commençait tout juste à ouvrir la devanture, et elle eu un léger sourire en se souvenant de toutes les fois où elle était venue dans le boutique, depuis qu'elle était à Poudlard, le plus souvent en compagnie de Roman qui ne loupait jamais une occasion de pouvoir jouer des farces à quelqu'un. A présent, la boutique Weasley jouait la concurrence, et bien qu'elles soient toutes les deux très différentes, elles étaient les boutiques préférées d'Ophélia, après Honeydukes, évidemment. Et elle pensa qu'en fait, elle aimerait bien avoir un petit boursouflet, un jour. C'était tellement mignon, et puis elle était certaine qu'il ferait un excellent ami pour Elegancia, la petite chienne de la famille.
Elle entra bien vite dans la boutique, pressée de pouvoir commencer, bien que toujours un peu sur les nerfs, et Ophélia vit Emily, qui était entrain de ranger quelques boites de bonbons, derrière le comptoir. « Coucou Emily ! Comment vas-tu ? », lui demanda-t-elle, toute contente de la voir. Emily était quelqu'un de très gentil. « Ca me fait trop plaisir de revenir travailler ici ! Même si je dois bien avouer être un peu stressée... C'est bizarre, je trouve ». Ophélia avait tout de suite trouvé Emily gentille, et elle avait toujours passé de très bons moment avec Roman et Emily. Quand elle pensa à Roman, elle eu une petite mine boudeuse et très légèrement triste. Elle avait eu peur, à un moment, que son meilleur ami lui en veuille de préférer travailler chez Honeydukes, plutôt que d'ouvrir tout de suite leur boutique, comme ils l'avaient prévu depuis des années. Ophélia était trop jeune pour se lancer tout de suite dans une telle aventure, elle avait besoin de temps et comprenait qu'elle ne pourrait pas gérer une boutique de suite. Elle voulait vivre à fond sa jeunesse avant, et elle verrait ensuite, quand elle aurait acquit la maturité nécessaire.
« On va commencer par quoi, dis-moi ? Quelles sont les nouveautés pour l'été ? J'ai hâte de savoir ce que ça va être ! », dit-elle, toute enthousiaste. Elle attendait toujours les nouveautés avec beaucoup d'impatience, et elle avait toujours très hâte de pouvoir goûter les nouveautés. Là, ce n'était pas pareil, elle devait les vendre et elle ne pourrait donc certainement pas les goûter de suite, ou tout du moins, elle n'oserait pas, mais elle était curieuse, et comme toujours, elle voulait être au courant de tout. A plus forte raison que là, elle devrait bien être au courant pour son travail. Elle se souvenait de toutes les fois où elle venait chez Honeydukes, quand elle était petite, avec ses parents, et où elle retrouvait Ernie, quand il était entré à Poudlard. Elle était encore petite à ce moment, et elle n'aurait jamais pensé qu'un jour elle y travaillerait. Elle se souvenait de toutes les belles couleurs qu'elle pouvait voir, à chaque fois qu'elle entrait, et toute les douces odeurs de bonbons et de chocolats, dès que l'on se trouvait dans le magasin. Il y avait toujours du monde, et tout le monde était contente. Les enfants étaient joyeux de pouvoir avoir leurs bonbons préférés et les parents étaient heureux de voir le sourire sur le visage de leurs enfants. Et c'est ce qu'Ophélia appréciait le plus, chez Honeydukes. « En tout cas, j'ai hâte de commencer ! Un peu comme tous les étés en fait. Et puis d'ailleurs, quoi de nouveaux depuis la dernière fois qu'on s'est vues ? », lui demanda-t-elle également. Après tout, Emily n'était pas uniquement une collègue d'Ophélia, elle était aussi une amie qui comptait beaucoup pour elle. « Comment ça va avec William ? », demanda-t-elle. Elle trouvait Emily et William tellement mignons, tous les deux ! Elle ne connaissait pas le jeune homme plus que ça, elle devait bien le reconnaître, mais ils étaient tellement mignon qu'elle ne doutait pas qu'ils était faits l'un pour l'autre.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Welcome to Honeydukes ! Mar 6 Déc - 19:24 | |
| Une nouvelle année s’était terminée à Poudlard, depuis un peu plus de trois semaines. Beaucoup de monde était d’ores et déjà parti en vacances, Emily elle-même avait passé le week-end passé chez les jumeaux Di Bartolomeo, en Italie. Elle avait transplané, pour leur annoncer la bonne nouvelle. Maintenant qu’elle savait ce qu’elle voulait, et ce que William voulait, elle n’hésitait pas à le dire à tout son entourage. D’ailleurs, le lendemain même de leur décision, Emily était arrivée rayonnante à la boutique et s’était précipité à l’étage pour y trouver son patron, monsieur Flume. Elle lui avait annoncé la nouvelle avec joie en précisant qu’elle travaillerait le plus longtemps possible et qu’elle pouvait tout de même participer pour la nouveauté de Noël. Bien sûr, elle finirait par être absente, mais cela ne poserait pas de problème, si ? Après tout, il y avait encore Katy, et ils devaient accueillir une nouvelle employée, n’est-ce pas ?! Cette dernière venait justement de passer la porte de la boutique, tôt le matin avant l’ouverture de la boutique pour les clients.
«Ophélia ! Je vais bien merci. Et toi ? Prête pour ton premier jour de vrai travail ?!»
Emily était vraiment ravie de voir la jeune poufsouffle ce matin là. Après tout, cela faisait quelques années maintenant qu’elle venait travailler à la boutique chaque été ! D’habitude, bien entendu, elle était en compagnie de Roman, cependant, Emily ne savait pas ce qu’il avait de prévu maintenant qu’il avait fini sa scolarité à Poudlard, mais bon. Il avait du potentiel, donc Emily savait qu’il ne finirait pas par louper sa vie ! Enfin bref, ce n’était pas le sujet. Ophélia lui fit part du sentiment qui la hantait, et la blonde la couva du regard. Oui, elle savait ce que cela pouvait faire.
«Oui, je sais ce que c’est, j’ai ressenti exactement la même chose il y a quatre ans !»
Quatre ans déjà, qu’Emily travaillait à Honeydukes. Quatre longues années où elle s’était donnée coeur et âme à la réalisation parfait de bonbons, chocolat et autres caramels. Les deux premières années avaient été compliquées, certes, mais la suite était bien plus belle. Elle avait retrouvé l’amour et cela s’en était fait ressentir dans sa volonté de bien travaillé. Elle avait planché deux fois plus sur les nouveautés d’Honeydukes, griffonant des tonnes d’idées sur des rouleaux de parchemins et les soumettant régulièrement à son patron. Elle, elle préférait être à la réalisation plutôt qu’à la vente, c’était Katy qui s’occupait de cela quand Mily était dans l’atelier du sous-sol.
«Ahah, petite curieuse ! Viens, suis moi, je vais te montrer !»
La jeune femme prit la main de son amie pour l’emmener vers la nouvelle étagère consacrée à la nouveauté. Elle lança un sort informulé sur les différentes pancartes et sur les bouteilles et autres canettes pour tester l’imagination de l’ancienne Poufsouffle. Elle avait plus ou moins participé à cette nouveauté, et trouvait que cela était une idée époustouflante. Cela changeait de tout ce qu’on avait l’habitude de voir en été... Se tournant vers Ophélia, la blonde l’interrogea.
« Et voilà notre nouveauté ! A ton avis, qu’est-ce que c’est ?»
Bon, d’accord, elle voyait un étalage de canettes et de bouteilles, toutes d’une couleur différente et munie d’une paille... Mais serait-elle possible d’imaginer ce que cela pouvait être ?! Beaucoup de clients avaient posé des questions à Emily, ne comprenant pas vraiment le produit. Pour eux, cela était du jus, rien d’autre... A croire qu’ils ne savaient pas lire ! Mais lorsqu’on leur faisait une petite démonstration, tout s’expliquait et un «oooooh» s’échappait à l’unisson de la bouche des clients.
«Avec William ? Ca va, on cherche une maison... On va avoir un bébé...»
Emily posa son regard chocolat sur la petite blonde à ses côtés, un sourire aux lèvres. Elle avait appris la nouvelle début juillet, en avait parlé à William une semaine plus tard, et maintenant que le mois de juillet touchait à sa fin, elle ne le cachait plus à personne. Elle allait être maman ! Avec William, ils avaient déjà trouvé plusieurs maisons dans la banlieue de Londres qui pourraient tout à fait être leur future demeure. Côté financement, il n’y aurait aucun problème, Mily venait d’une famille excessivement riche et travaillait depuis qu’elle était sortie de Poudlard. De ce fait, ils n’auraient aucun problème à avoir la maison qui leur plaisait le plus.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Welcome to Honeydukes ! Sam 17 Mar - 14:49 | |
| « Ouai ! Et plus en forme que jamais ! », dit-elle en mimant un ou deux coups de poings donnés dans le vide. Et elle était également entrain de sourire, toute heureuse de recommencer à travailler avec son amie. « Même si je ne te cache pas que je suis quand même un peu triste. Roman m'en veut un peu je pense... Mais il se calmera quand il voudra. Après tout je n'y suis pour rien. », dit-elle en faisant référence au problème que la construction de leur magasin avait eu et au fait qu'elle ait décidé de travailler chez Honeydukes. Elle craignait que Roman lui en veuille et qu'il lui en veuille et qu'il refuse de lui parler, mais comme elle l'expliquait à Emily, elle n'y était pour rien. Après, c'est vrai qu'elle ne manquait pas d'argent, au contraire, et donc elle n'était pas obligée de travailler, mais elle voulait tout faire pour être indépendante. Et puis elle ne se voyait pas du tout rester une année entière à ne rien faire. « Et comment tu as fait pour ne plus angoisser ? C'est vite passé ou bien tu as mis beaucoup de temps ? J'espère que je ne vais pas angoisser trop longtemps.. Tu me verrais trembler comme une feuille toute les cinq minutes quand je devrais parler à un client ou bien me tromper dans les commande ? Non ce n'est pas possible ! Et puis je m'en voudrais que tu doives rattraper toutes mes gaffes... »
Et quand Emily lui dit qu'elle allait lui montrer la nouveauté de l'été, Ophélia la suivi toute contente et très impatiente de la connaître. Elle regardait partout où elle pouvait et elle arriva bien vite à côté de l'étagère où se trouvait la nouveauté. Elle était tellement impatiente qu'elle avait un grand sourire sur les lèvres. Et une fois qu'Emily eu ouvert l'étagère, Ophélia regarda, comme son amie le lui demandait. Elle regarda avec un peu plus de précision et elle ouvrit de grand yeux rond quand elle comprit que la nouveauté de l'été avait été une idée qu'Ophélia avait aidé à développer. Elle regardait un peu mieux, pour être certaine de ne pas avoir mal vu, et elle sourit encore plus quand elle comprit qu'elle avait vu juste. « Oh c'est pas possible ! C'est trop génial ! On a le droit de gouter les produit pendant les pauses déjà ? J'me souviens plus... », demanda Ophélia, les yeux toujours fixés sur les bouteilles.
« Ah c'est cool pour William et toi ! J'ai toujours dis que vous formiez un beau couple ! Et c'est normal que vous emménagiez ensemble. Vous avez déjà trouvé un appartement ? » demanda Ophélia tout naturellement avant de réaliser. « Une minute... Un bébé ? Tu es enceinte ?! » criait-elle presque de surprise. « Oh mais c'est trop génial ! Toutes mes félicitations Mily ! Oh comme je suis contente pour toi ! C'est un garçon ou une fille ? Et vous avez déjà des affaires ou pas ? Oh je vais aller lui acheter des petites vestes pour qu'il n'ait pas froid en hiver ! Ce serait beaucoup mieux que ce soit une fille par contre. Comme ça on pourrait l'habiller comme une petite poupée ! », continuait-elle. Elle regarda le ventre de Mily et elle lui demanda ensuite « Combien de mois pour ce petit bou de chou ? »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Welcome to Honeydukes ! Sam 17 Mar - 17:57 | |
| Emily ne savait pas trop ce qu’il se passait avec Roman, mais pour qu’il fasse la tête à Ophélia, cela devait être important... Cela dit, comme ça ne la regardait pas, elle n’allait pas poser de question. Si jamais Ophélia voulait lui en parler, elle le ferait ! Si elle voulait garder certaines choses pour elle, après, c’était tout à fait normal ! Elle n’avait pas non plus à étaler toute sa vie à Emily ! En tout cas, Ophélia semblait être de très bonne humeur pour son premier jour de travail, et cela était réconfortant. Emily avait passé deux semaines merveilleuses quand elle avait commencé, pour l’accident de Chad, son coma, et enfin sa mort l’avait un peu -beaucoup- chamboulée. Mais elle avait continué, car sinon, elle savait qu’elle ne se serait jamais remise de cette perte. Alors elle avait mis tout son coeur dans cette confiserie. Et maintenant, elle refaisait sa vie, avec bonheur et amour. Comme quoi, Honey l’avait vraiment aidée à surmonter tous ces horribles évènements !
« Ne t’en fais pas, ça va aller ! Moi, je me suis accrochée à ce boulot parce que Chad venait de mourir, du coup, il m’a aidé à tenir le coup. Tout le monde est gentil ici, de toute façon ! Si jamais tu tombe sur un énergumène, tu pourras m’appeler !»
Bon, normalement, il n’y avait pas de soucis à se faire, tous ceux qui venaient à la boutique étaient adorables, et les seules raisons qu’ils avaient de parler aux vendeuses, c’était pour leur demander des conseils. Du coup, ils se faisaient tout mielleux, ou alors tout timides, parce qu’ils n’osaient pas. Bien sur, parfois, des pestes arrivaient. Généralement, c’était les rejetons des familles de la haute aristocratie sorcière, des Sang-Pur ou non, qui avaient un statut assez élevé, et qui se prenaient pour les rois. Mais bon, quand on les servaient, après, ils ne râlaient plus et se contentaient de baver sur leur paquet de bonbons ! Devant la nouveauté, Emily fit un magnifique sourire à Ophélia. C’était elle qui, un jour, avait émis l’idée d’une boisson que l’on pouvait rafraîchir d’un coup, parce qu’elle avait une grosse envie de granita. Et du coup, cette idée était restée dans la tête du vieux Flume. Et voilà le résultat !
«On a un panier, dans l’arrière boutique, au sous-sol, avec pleins de bonbons pour nous ! C’est mieux que de prendre dans les rayons ! Je te brieferais sur toutes les friandises après, si tu veux ! Ce n’est pas compliqué de toute façon ! Alors, dis moi, tu veux goûter lequel ? Celui à la citrouille est délicieux ! »
Comme il y avait de nombreux parfums, Emily attendit qu’Ophélia eut fait son choix, et lorsque se fut fait, elle lui expliqua comment cela fonctionnait. Lorsqu’elle avait avoué qu’elle cherchait un petit nid avec William, Ophy ne se fit pas prier pour être ravie pour la blonde. Oui, Emily et William étaient fait l’un pour l’autre, c’était presque le destin qui les avaient réunis. Tous les deux en mal d’amour, ils s’étaient trouvés, s’étaient tournés autour, pour enfin se mettre ensemble.
« Pas encore non, on cherche une jolie petite maison en périphérie.»
L’annonce du bébé semblait être passée comme une lettre à la poste. Sauf qu’Ophélia avait juste mis quelques secondes à comprendre ce que sa collègue venait de lui dire. Et lorsqu’elle eut tilté, ce fut une effusion de joie. Emily sourit, ravie de voir qu’elle n’était pas la seule à se réjouir de la future venue de ce petit bout de chou.
« Trois mois. Avec William, on ne s’y attendait pas du tout, mais on ne se voyait pas l’abandonner... C’est notre enfant... Quand à ce que ça soit une fille, ou un garçon, je ne sais pas trop. Moi, j’ai plus l’impression que c’est un Will Junior... On verra bien !»
Emily était pressée de savoir si elle allait avoir un petit gars ou une petite princesse. Elle ne savait pas trop si elle avait une préférence, elle savait qu’elle allait aimer cet enfant de toute son âme, de tout son être, et ça lui suffisait largement ! Mais elle avait hâte d’aller faire tous ses achats. De faire la chambre de la jolie maison qu’ils auraient acheté d’ici là. Emily devant accoucher en Février normalement, ils avaient un peu de temps devant eux, mais il serait tout de même dommage de le gâcher, n’est-ce pas ?
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Welcome to Honeydukes ! Dim 18 Mar - 21:18 | |
| « Oh... Ouai c'est vrai.. J'oubliais ce que tu avais vécu à ce moment-là... Je m'excuse c'était pas très délicat de ma part... Je trouve que tu as eu beaucoup de courage ! ». Ophélia admirait Mily pour ce qu'elle avait réussi à faire. Les choses n'avaient pas du tout été simples pour elle et Ophélia avait toujours trouvé qu'elle avait affronté tout ça avec un courage certain et c'était remarquable. Ophélia n'était pas vraiment très douée avec les sujet un peu triste. Elle n'avait pas été très heureuse ces dernières années elle non plus et elle ne se rendaient pas toujours compte qu'elle déviait vers des discutions trop dures des fois. Heureusement pour elle, Mily change de sujet et elle lui dit que s'il y avait un problème, elle pourrait toujours lui demander de l'aide. « C'est gentil ! Je ferai ça ! Et puis je pense ( ou en tout cas j'espère ), que les choses se passeront tout aussi bien que les années précédentes ! C'était trop cool ! »
Le sujet de discussion se porta bien vite sur la nouveauté de l'été et Ophélia n'arrivait vraiment pas à croire que l'idée qu'elle avait eut avait été retenue et que, en plus, elle pourrait en gouter quand elle voudrait ! Et au moment où Mily lui demanda ce qu'elle voudrait boire, elle n'arriva pas à se décider. Elle voulait gouter tous les parfums tellement ils avaient l'air trop bons. « Heu... Je n'en ai aucune idée.. Ils ont tous l'air trop bon ! Je vais donc t'écouter et prendre le parfum que tu me conseilles ! Citrouille ! », dit-elle toute contente et surtout impatiente de gouter cette nouveauté. Emily lui en donna donc un et au moment où elle essaya la nouveauté, elle ouvrit de grands yeux et elle sourit encore plus. « Excellent ! Tu as eu raison de me le conseiller ! », dit-elle avant de se replonger dans la nouveauté de l'été.
Elle continua de siroter tranquillement la boisson quand Emily parla et Will et elle. « Je comprends ! Vous avez le temps de toute manières ! Le principal c'est que vous trouviez la plus belle de toutes ! » Ophélia n'était pas du tout inquiète pour Emily. Ils trouveraient un maison magnifique où vivre tous les deux. Une minute plus tard Ophélia comprit qu'elle aurait un bébé et elle se réjouit pour Mily. Toutefois elle avala de travers quand elle réalisa que comme elle était enceinte de trois mois elle devrait prendre un congé de maternité pour.. l'une des périodes de l'année la plus chargée. « Oh.. Et.. Comme tu... Pour Noël... Je vais... Je... Me dit pas que... Oh.. » Elle déglutit puis elle reprit. « Ouai.. enfin ce n'est vraiment pas grave du tout. Je gère... ouai, c'est ça.. », dit-elle mal assurée.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Welcome to Honeydukes ! Dim 18 Mar - 23:21 | |
| Emily esquissa un léger sourire lorsque Ophélia lui dit qu’elle avait énormément de courage. Oui, du courage elle en avait eut. Mais cette période de sa vie avait vraiment été difficile, du coup, elle essayait de ne pas penser. Bien sûr, elle allait encore relativement souvent mettre un petit bouquet de fleurs sur la tombe de son ex petit-ami et fiancé. Mais elle avait refait sa vie et en était heureuse. Elle savait qu’avec William, elle avait trouvé l’homme de sa vie, le vrai, celui avec qui elle allait fonder une famille heureuse et unie. Alors du coup, son passé avec Chad passait plus facilement. Enfin bref. Alors qu’elle montrait la nouveauté de l’été à Ophelia, elle lui proposa également de gouter. La blonde prit la canette qu’Emily lui avait proposé, à la citrouille donc, et affirma qu’il était délicieux. Dans un sourire, Emily reprit la parole.
« N’est-ce pas ?! C’est super rafraîchissant, non ?! On planche sur d’autres goûts aussi, donc si jamais tu as des idées, n’hésite pas !»
Elle avait goûter les différents parfums, pour vérifier l’acidité, le taux de sucre, la texture aussi. Mais aussi pour voir si le goût était assez prononcé, ou si, justement il l’était de trop. Car trop ou pas assez, ce n’était pas bien. Cela devait être parfait, pas trop, pas trop peu. Mais comme elle avait mis presque six mois à tout faire correctement, elle savait qu’elle n’avait pas de soucis à se faire. Elle prit elle même une canette à la fraise et la secoua deux fois, juste pour qu’elle soit fraiche et non pas en mode granita. Elle proposa à Ophélia de goûter ce parfum là, puis la discussion tourna rapidement sur le bébé.
Depuis qu’elle avait appris qu’elle était enceinte, Emily avait eut de nombreux ressentiments. Tout d’abord, l’excitation, d’apprendre elle allait donner la vie. Puis la peur, de devoir le dire à William, et de sa réaction. Ensuite, il y avait eut l’hésitation. Et si elle ne gardait pas ce bébé ? Et si William ne voulait pas de cet enfant ? Et enfin, quand elle le lui avait dit, il y avait eut la joie. Ils allaient fonder leur petite famille, même si ce bébé n’était pas attendu. Quand bien même, sa mère et son père allaient l’aimer comme s’il était un coffre rempli des plus beaux trésors du monde. Et il le serait.
« Ne t’en fait pas. Le bébé est prévu pour Février, je serais là à Noël ! Et puis, tu pourras m’envoyer des hiboux dès que tu le souhaite, ou utiliser les cheminées !»
Ophélia était vraiment drôle à avoir ainsi peur de devoir gérer la boutique. Mais Emily lui faisait confiance, et comme elle allait de toute façon accoucher en Février, si tout se passait bien, elle serait d’attaque pour Noël. Bon, elle aurait sûrement un ventre bien rond, mais ce n’était pas le plus important ! Et puis, elle pouvait bien rester en caisse, assise sur une chaise...
« Alors, on va voir cette liste de bonbons ? Ou je te montre comment faire les chocolats chauds ?»
Les Chocolats chauds étaient relativement prisés, plus l’hiver bien sûr, puisqu’ils étaient chauds, mais comme on pouvait également les faire froid, cela pouvait intéresser les grands fans de chocolat, même quand le soleil tapait fort dans le ciel.
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Welcome to Honeydukes ! | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |