Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et on se croise encore et encore... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et on se croise encore et encore... [PV] Empty
Ξ Sujet: Et on se croise encore et encore... [PV]   Et on se croise encore et encore... [PV] EmptyMar 27 Déc - 12:27

Adrien & Heaven ♥



Pour toujours se perdre, encore et encore.

    Adrien avait ouvert son école de danse depuis un moment maintenant. Il ne roulait pas sur l'or, mais il avait de quoi bosser quand même, sans être dans les ennuis avec la banque, et il s'en contentait. Faire ce qu'on aime, cela n'a pas de prix ! Il était toujours avec Anabelle côté cœur mais ils ne vivaient toujours pas ensemble. Ce n'était pas l'envie qui manquait mais Ady' n'osait pas le demander à sa petite amie, en outre, elle avait son propre travail, il se disait qu'il valait mieux attendre qu'elle ait terminé son apprentissage, et qu'elle se sente vraiment à l'aise là-dedans. Lui, il était patient, alors il attendait.

    Ce jour là, il avait été rendre visite à Fred' à Pré-au-lard avant son déménagement. Vincent était absent, évidemment, puisqu'ils ne pouvaient toujours pas se supporter ces deux là ! Enfin, ce qui comptait, c'était qu'elle parte à Londres, histoire d'oublier un peu l'accident de l'année précédente. La visite fut courte (il n'avait aucune envie de se battre avec l'ex-serpentard comme à la belle époque), mais il fut satisfait de voir son amie reprendre un peu de poil de la bête. Cela l'avait rassuré, et c'était serein qu'il prenait le chemin du retour. Il aurait pu transplané, mais il se dit qu'il pouvait se promener un peu, pour voir s'il trouvait une babiole à offrir à Anabelle plus tard. Il n'avait jamais beaucoup le temps de faire les boutiques, alors c'était l'occasion.

    Ainsi, il marcha sans but réel pendant un moment, et c'est durant cette promenade qu'il aperçut une vieille connaissance à lui. Heaven Clarks. Elle sortait de la boutique de mode de la ville et elle se dirigeait droit sur lui, mais il était à peu près certain qu'elle ne l'avait pas reconnu.

    « Salut Heaven ! » Dit-il donc pour se faire remarquer de son ex-petite amie. Heaven avait été la première fille avec qui il était sorti, cela avait une certaine valeur à ses yeux, et, pour info', ça en avait aussi pour Anabelle, même si elle avait plus de problèmes avec Fred', sans qu'il sache vraiment pourquoi. Son premier amour était donc devant lui et il ne la trouva pas trop changée, pas physiquement du moins.

    « Que fais-tu à Pré-au-lard ? Moi je rendais visite à une amie. » Alors qu'il disait ces mots, il vit Megan sortire à son tour de la boutique, les regarder, et passer son chemin. Il trouva ça bizarre parce qu'il connaissait bien Meg', mais bon, en même temps, elle savait aussi qu'il était sorti avec Heaven, elle ne voulait peut-être pas déranger ces retrouvailles... enfin, retrouvailles... si l'on veut. Il ne savait jamais quoi penser lorsqu'il était face à la Serpentard. Il ne l'aimait plus, c'était sûr, mais il n'avait jamais vraiment réussi à l'oublier non plus. C'est l'effet que procure un premier amour, on en a d'autres après, mais le premier, lui, garde toujours une saveur inédite et inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Et on se croise encore et encore... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et on se croise encore et encore... [PV]   Et on se croise encore et encore... [PV] EmptyJeu 29 Déc - 3:17


Depuis qu’elle avait quitté l’école, Heaven ne prêchait plus que par le dessin. Elle ne sortait jamais une seule seconde sans un calepin dans la poche, accompagné d’un crayon de papier. Un assortiment typiquement moldu, dans un monde de sorciers habitué aux parchemins, aux encriers et aux plumes. Bien évidement, un calepin et un crayon, c’était bien plus simple à transporter, surtout qu’un crayon de papier ne risquait pas de se déverser dans un sac et sur tas d’importants croquis. Enfin bref. Elle s’était donné corps et âme dans son travail, apprenant avec assiduité tout ce qu’on pouvait bien vouloir lui apprendre. Que ça soit Megan, ou sa patronne Myrielle, Heaven était toute ouïe et notait tout dans un carnet, histoire de ne rien oublier. De ce fait, en une année, elle avait énormément appris et s’était beaucoup améliorée. Elle passait de nombreuses journées à la boutique, à confectionner des robes, des jupes et autres vêtements pour leur clientèle. Généralement, elle quittait la boutique en même temps que tout le monde, et retrouvait Raphaël dès qu’elle le pouvait. Depuis que la magie était revenue, tout allait mieux dans le meilleur des mondes pour la jeune femme.

Une seule chose l’avait gardée plus ou moins connectée au monde des moldus. C’était une chose qu’on appelait communément un téléphone portable, et depuis que Raphaël le lui avait entre les mains, la brune avait enchaîné les gaffes avec ledit téléphone. Cependant, au fur et à mesure qu’Heaven avait du manipuler l’engin moldu, la jeune même avait réussit à s’en servir à merveille et à en devenir accroc. Le problème étant peut-être que cette réussite était arrivée juste avant que la magie ne revienne... Du coup, ça ne servait pas à grand chose, mais bon, c’était toujours mieux que rien ! Lorsqu’elle sortit de la boutique ce jour là, elle sortit de suite son téléphone pour composer un message à destination de son petit ami, de ce fait, elle ne regardait même pas où elle allait, et ce fut une voix familière mais étrangère qui la ramena sur terre.


«Adrien ?!»

La brune ne l’avait tout d’abord pas vraiment reconnu. enfin, bien entendu, elle l’avait reconnu dans sa voix et en le voyant. Elle était tout de même sorti avec lui pendant près de six à sept mois ! Cela dit, elle ne s’attendait tellement pas à le voir ici... Qu’elle en avait été surprise. Depuis combien de temps ne l’avait-elle pas vu ? Sûrement bien longtemps, la dernière fois, n’était-ce pas dans une boite de nuit ? Heaven ne s’en souvenait même plus. Alors qu’Adrien lui demandait ce qu’elle faisait là, Megan sortit de la boutique et les dévisagea. Heaven n’y fit pas attention, et reporta son attention sur le jeune homme. Ce qu’elle faisait ici ? C’était relativement simple !

«Je travaille ici, depuis que j’ai quitté l’école. Tu te souviens de mes dessins ? J’ai décidé d’en faire un métier...»

Elle esquissa un sourire à l’encontre de l’ancien Poufsouffle. Il avait toujours été très correct avec elle, toujours aimant, et elle ne pouvait nier qu’elle avait énormément apprécié les moments qu’ils avaient passé ensemble. Cependant, maintenant, il n’était plus question, pour l’un comme l’autre, d’être de nouveau ensemble, de nouveau souvent ensemble. Ils n’avaient pas le même mode de vie, ils ne l’avaient jamais eut et ne l’aurait sans aucun doute jamais... Mais ils pouvaient bien tenter de se reconstruire une amitié plus ou moins potable, non ?

«Comment te portes-tu ? Ton école de danse, elle marche ?»

Heaven aurait également voulu lui demandé s’il était encore avec Anabelle Montgomery, sa lointaine cousine par alliance, mais elle trouvait cela fort indiscret pour une première question. Et puis, elle qui avait toujours évité Adrien depuis qu’elle l’avait quitté, lui parler ainsi sans se défiler, ça la changeait grandement. Elle avait grandit, mûrit, et elle avait appris à vivre avec son passé. Elle s’était également pardonné le long mutisme d’Adrien suite à leur rupture, en se disant qu’elle avait agit pour le mieux en rompant. Maintenant, il allait bien mieux de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Et on se croise encore et encore... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et on se croise encore et encore... [PV]   Et on se croise encore et encore... [PV] EmptyLun 2 Jan - 11:49

    Le Adrien qui était sorti avec Heaven alors qu'il entrait tout juste dans l'adolescence et celui qui aujourd'hui était à Pré-au-lard n'étaient pas exactement les mêmes. Lorsqu'il était entré à Poudlard voilà plusieurs années, il était timide au point que cela en était maladif, et il ne savait exprimer sa frustration que par la danse. Les mots de son père le frappaient alors de plein fouet et toute cette souffrance, qu'il ne savait pas faire sortir avec des mots, provoquaient chez lui des crises de mutisme. Cette maladie psychologique le mettait dans une sorte d'hibernation les yeux ouverts. Il pouvait ne pas parler pendant des semaines, se nourrissant uniquement si on le forcer à avaler et il restait parfaitement immobile, quitte à se causer des dommages aux muscles. Tout son être tournait alors au ralenti. Un jour, il avait décidé que l'avis de son père ne comptait pas tant que ça et il était entré dans une phase rebelle, c'est là qu'il avait commencé à se faire des piercings (il en avait un à l'oreille et un à l'arcade) et un tatouage (sur l'omoplate), le but étant de faire enrager sa famille si propre sur elle qu'il exécrait littéralement. Il n'était pas complètement sorti de cette phase, mais il avait décidé d'un accord commun avec Anabelle que deux piercings et un tatouage ça suffisait. Toujours était-il qu'il n'était plus malade. Sa dernière grosse crise datant justement de sa rupture avec Heaven, mais il ne lui en avait jamais voulu pour autant. Après tout, le cœur a ses raisons que la raison ignore pas vrai ? Si elle ne l'aimait plus, il fallait qu'elle le quitte ! En plus, après ça, il était tombé amoureux d'Anabelle, et même si cela avait pris du temps, ils étaient ensemble désormais, cela le rendait heureux, il n'éprouvait donc aucune rancune, et pour la première fois depuis longtemps, il avait l'impression que Heaven aussi avait réussi à se pardonner.

    « C'est cool ! Alors tu travailles avec Megan du coup ? On dansait dans le même club de Londres avant. » Un avant qui semblait très lointain à Adrien. Il se souvenait encore quand il avait passé pour la première fois la porte de l'école de danse d'un quartier moldu suffisamment pauvre pour que son argent de poche lui permette de payer l'inscription à des cours. Il connaissait Megan d'avant – il était en fin de première année – puisqu'elle était à Poufsouffle, et il avait été vraiment surpris qu'elle soit là. Rapidement, il avait progressé en danse, Megan, elle, était un peu trop maladroite, et à la fin c'était lui qui l'aidait. Elle avait arrêté un an plus tard environ parce qu'elle avait commencé à sortir. Megan non plus n'était pas à l'aise en société à l'époque où ils dansaient dans ce club minable par l'aspect... mais si grand dans le cœur d'Adrien. Sans ces cours de danse, il n'aurait jamais eu son niveau actuel. Cela avait juste formé ses bases, mais vous savez ce que l'on dit, c'est le plus important !

    « Moi ça va ! J'ai la forme ! Mon école marche plutôt bien, mais je débute. On ne peut pas dire que j'ai énormément d'élèves, juste assez pour ne pas être dans le rouge. Mais je suis confiant. Il n'y a pas d'autres écoles de danse pour les sorciers en Angleterre, alors ce n'est pas la concurrence qui peut me plomber. Et toi ? Quoi de neuf à part le taff ? » Contrairement à l'époque de Sterne – club qui existait toujours grâce à l'acharnement de ses membres et qui faisait la fierté d'Adrien – maintenant qu'il était adulte, il pouvait utiliser la magie pour préparer les spectacles. Enfin, ça c'était quand ils avaient de la magie, ce qui n'avait pas été le cas l'année écoulée, mais en tout cas, chez lui, les sorciers pouvaient laisser libre cours à leur fibre artistique !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Et on se croise encore et encore... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et on se croise encore et encore... [PV]   Et on se croise encore et encore... [PV] EmptyJeu 5 Jan - 17:29


Depuis qu’ils s’étaient connus, aucun des deux jeunes sorciers n’étaient resté le même. Adrien avait grandit, mûri et avait pris confiance en lui, alors qu’Heaven elle, en avait en finit avec ses problèmes de nourriture et ses problèmes de coeur. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour les deux jeunes gens, il fallait croire. Et pourtant, ils avaient toujours autant de mal à se voir, à se parler. Un reste de leur relation passée ? Peut-être, à moins que ça ne soit qu’une imagination que se faisait Heaven. A chaque fois, c’était elle qui prenait la mouche, qui ne supportait pas de le voir. Et pourtant, là, elle n’en n’avait pas envie. Enfin, elle ne voulait pas l’envoyer balader quoi ! Au contraire, elle avait envie de devenir son amie, si cela était possible. Elle savait qu’Anabelle ne l’aimait pas, et elle pouvait tout à fait le comprendre, mais bon... Ni Heaven ni Adrien n’avait encore de sentiment pour l’autre, alors de quoi avait-elle peur ? Heaven était folle amoureuse de Raphaël, et ce n’était sûrement pas aujourd’hui, ni même demain ou dans cent ans qu’elle romprait avec lui !

«Oui, je suis un peu son assistante, et Myrielle est la grande patronne.»

Et, à son grand étonnement, elle aimait bien Megan. Elle avait eut un peu peur des réactions qu’elle aurait pu avoir envers la Poufsouffle (car c ‘était bien connu, Heaven avait énormément de mal à apprécier les élèves de cette maison.) et pourtant, tout allait pour le mieux. Megan lui avait appris énormément de chose, et Megan complétait le tout. Et quand Heaven avait réaliser ses quatre premières robes, sur les quatre maisons Poudlard, Megan comme Myrielle avaient été de très bons conseils. Et en plus de cela, comme Myrielle avait un petit bout à s’occuper désormais, Heaven était plus souvent avec Megan qu’avec sa patronne !

« Je connais un Serpentard fan de danse également... Je lui parlerais de ton école, mais je te préviens, c’est un petit démon.»

Nicolas, bien évidemment. Cependant, elle ne savait pas trop si le garçon serait intéressé. Elle le savait doué, et lorsqu’elle se rendait au Liechtenstein pour voir sa meilleure amie blonde, Marie, grande soeur du petit démon, celui se baladait dans tout le château avec un grand dadais américain et visiblement professeur de danse. Après, peut-être que de prendre des cours avec d’autres personnes ferait du bien à son social. Enfin, il était dans la troupe de Sterne, et ça ne semblait pas l’aider d’avantage cela dit...

«Et bien... Pas grand chose. J’ai pu re-déménager dans mon appartement de Londres. Avec l’absence de la magie, j’en avais pris un ici. C’était assez difficile... J’ai même pris l’avion ! Oh et... Je sais me servir de ça, maintenant ! Et toi ?»

Heaven exhiba fièrement son portable sous les yeux d’Adrien. Elle était une de ces Sang-Pur conservatrice, et avait eut du mal à se faire à toute la technologie moldue qu’on lui avait imposée lorsque la magie avait disparu. D’ailleurs si Raphaël n’avait pas insisté pour qu’elle ait un téléphone portable, jamais elle ne se serait embêté avec cela. Bien sûr, c’était relativement pratique et pas lourd du tout, c’était plus rapide qu’une chouette ou un hibou et bien moins salissant, mais que voulez-vous, elle était une Sang-Pur, elle avait été élevée comme cela ! Avec des chouettes, du parchemin et des petits pots d’encre de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Et on se croise encore et encore... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et on se croise encore et encore... [PV]   Et on se croise encore et encore... [PV] EmptySam 28 Jan - 9:43


    « C'est cool ! Ce qui compte, je le dis toujours, c'est de faire ce qu'on aime vraiment. » Adrien avait toujours été quelqu'un de souriant et ce n'était pas parce qu'il parlait à son ex petite amie qu'il allait se comporter différemment de d'habitude, le croire serait vraiment un peu naïf. Il était de ces personnes qui changent vu de l'extérieur mais qui restent foncièrement les mêmes, et s'il avait été à Poufsouffle, ce n'était pas sans raison. Un peu comme Meg', autrement dit, parce qu'ils avaient en commun d'être gentils par nature tous les deux, mais ça faisait aussi qu'ils n'avaient jamais eu de gros conflits avec les Serpentards en leur époque. Adrien avait bien eu des ennuis quand il était encore petit, et il avait et aurait toujours des problèmes avec Vincent Fayr (mais là, ça dépassait le simple fait qu'il soit à Serpentard, ce mec était un pur crétin), mais pour un jaune et noir, il s'en était pas mal sorti quand même. Bon, il était un Sallers, ça aidait aussi, mine de rien. D'ailleurs, il remarquait qu'au final, il n'était toujours sortie qu'avec des filles de sang pure aussi, comme si malgré toute sa bonne volonté, il restait malgré tout ancré dans une tradition plus vieille que lui... mais il préférait ne pas trop y songer. Surtout que rien ne prouvait que Anabelle soit vraiment sang pur. Son père était d'origine inconnu et le resterait.

    « Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude des petits démons, voire des grands. Je sors avec Anabelle tu sais, et on ne dirait pas comme ça, mais elle peut avoir un côté très... démoniaque. » Il sourit pour lui-même. Il aimait les filles avec du caractère, que voulez-vous. « Et j'ai quelques jeunes élèves qui se la pète sévère. Elyna m'a dit qu'il y en avait aussi à Sterne, au collège. Non mais vraiment, je te jure, quand je pense qu'à l'origine, dans le club, il n'y avait presque que des Poufsouffle. Les temps changent il faut croire. Parfois ça me manque un peu l'école, pas à toi ? » Il ne gardait pas que des bons souvenirs de sa scolarité mais la vie était quand même marrant d'une manière générale, ils rigolaient bien à Poufsouffle... maintenant, ce n'était plus toujours la joie, quand ils avaient des soucis, c'était bien plus grave. Cette pensée l'assombrit mais il se refusa à la partager avec Heaven.

    « Oh ! La grande Heaven Clarks s'est mêlé au monde des moldus ! Bravo, c'est bien ! » Il souriait de toutes ses dents, se moquant il est vrai, mais sans arrière pensée et sans mesquinerie. Il l'avait connu en reine des vipères, après tout, rien à voir avec la jeune femme calme (même si probablement toujours aussi implacable) qu'elle était maintenant. « J'ai un téléphone portable moi aussi, ça te dit qu'on échange nos numéros ? Histoire qu'on reste en contact. Je viens souvent à Pré-au-lard, Fred' y habite pour l'instant et j'ai d'autres amis qui comptent s'y installer. »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Et on se croise encore et encore... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et on se croise encore et encore... [PV]   Et on se croise encore et encore... [PV] EmptyLun 30 Jan - 16:58


Heaven connaissait Nicolas presque sur le bout des doigts, le jeune homme l’ayant collé tout le temps qu’ils étaient Poudlard ensemble. De plus, quand elle se rendait au Liechtenstein, le blondinet n’était jamais très loin. Mais bon, elle se demandait vraiment pourquoi il avait décidé d’entrer dans la troupe de Sterne, puisqu’il ne supportait personne à part les Serpentard. Et de ce qu’elle savait -de ce que Nicolas lui écrivait, car oui, le jeune homme ne cessait de lui écrire, hélas- c’était également une Serpentard qui avait repris la direction de la troupe, en compagnie d’une Serdaigle. Beaucoup de choses avaient changé à Poudlard, depuis la fin du combat perpétuel entre le bien et le mal. Les élèves s’étaient comme rapprochés, se mélangeant sans faire des tonnes d’histoires... Le monde magique changeait doucement, mais sûrement, et son peuple aussi... Heaven aussi changeait...

«Nicolas a des cours particuliers, d’un professeur américain, depuis des années. C’est le frère de Marie, donc un prince... Je te laisse imaginer le mélange... Il doit être encore pire que moi à son âge...»

Et par Merlin, tout le monde savait qu’Heaven n’était pas une partie de plaisir dans ses jeunes années à Poudlard. Adrien mieux que quiconque le savait, puisqu’elle était sortie avec lui et qu’elle l’avait blessé quand ils avaient rompu. De plus, Heaven elle-même se savait peste. Elle était comme ça, elle avait été élevée comme ça, avec une fierté sans égal, une parfaite princesse quoi. Mais bon, depuis plusieurs années maintenant, elle changeait, doucement mais sûrement, comme le monde magique. Elle avait repris du poil de la bête, elle avait surmonter ses problèmes à propos de la nourriture, et son histoire d’amour si compliquée avec Raphaël avait pris un tournant bien plus posé... Par Merlin, merci !

Alors qu’elle exhibait son téléphone portable, Adrien se moqua légèrement d’elle. Bon, okay, le fait qu’Heaven ait un téléphone portable, ça pouvait être surprenant et risible ! Le fait qu’elle n’avait pas réussi à s’en servir convenablement durant un long moment encore plus ! Mais voilà, elle était une sorcière, une Sang-Pur, élevée dans le plus grand respect du monde magique, et où le monde moldu n’avait pas vraiment sa place, quoi que son père l’appréciait beaucoup. Mais Heaven avait hérité du caractère de sa mère, alors le monde moldu, elle s’en fichait bien ! A quoi servait-il de vivre si on n’avait pas la magie, après tout ? A rien, ou du moins, à pas grand chose !


«En réalité, j’ai eu beaucoup de mal à l’utiliser. Raphaël devenait complètement taré, quand je refusais ses appels ou supprimais ses messages... Ou quand je le bloquais...»

La brune esquissa un sourire. Raphaël devenait fou parfois, et encore heureux qu’Haven n’habitait pas si loin que ça, car au moins, il pouvait venir l’aider. Comme il avait en plus passé son permis et acheté une voiture, tout était plus simple. Bon, Haven avait toujours été plus ou moins attiré par le monde moldu, donc ça l’aidait pas mal, mais bon... Au moins, quand elle galérait, elle savait qui appeler à l’aide !

«Oui, bien sûr ! Euh... Je te laisse rentrer ton numéro, comme ça, je ne ferais pas de bêtise.»

Heaven entra seulement le nom du jeune homme et lui tendit le téléphone portable pour qu’il tape son numéro. Lorsqu’il l’eut fait, elle reprit son téléphone et appuya sur le téléphone vert, pour appeler l’ancien Poufsouffle. Comme ça, il avait son numéro aussi. Parce qu’en réalité, Heaven était incapable de se souvenir de son numéro... Mais chut, c’est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Et on se croise encore et encore... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et on se croise encore et encore... [PV]   Et on se croise encore et encore... [PV] EmptyMer 22 Fév - 12:48

    « Ah oui, Marie, c'est vrai. Je l'avais oublié. Elle m'a toujours un peu snobé il faut dire, je crois que c'est à cause de Fayr... à moins que ce soit juste à cause de moi. Mais bon, je vois très bien le genre du frère du coup ! Mais j'espère que ce jeune homme dont tu me parles viendra à un de mes stages. Je ne remets pas en cause les capacités d'un professeur particulier – je donne moi aussi des cours particuliers parfois – mais la danse, c'est avant tout une activité de groupe. Ce qui est beau, c'est d'être synchro avec les autres, plus que de savoir faire des supers mouvements ! Mais comme Romilly dirige Sterne, je suis sûr qu'il a déjà compris tout ça. » Ou pas, hein, ça restait un serpentard, et même si Adrien appréciait beaucoup Heaven, il gardait une certaine rancune envers certaines personnes de cette maison... tout particulièrement son frère, Adam, qui lui avait pourri l'existence pendant des années, ainsi que ses cousins, bref, sa famille, son horrible famille, étaient tous des Serpentards ! Et lui, le vilain petit canard, il n'avait qu'une envie, c'était de leur faire un bisque bisque rage par rapport au fait que oui, merci, il pouvait survivre sans eux !!!

    Quant aux activités de groupe, même si Romilly était toujours toute sucre et toute miel avec lui, elle restait une vipère égocentrique et narcissique... alors avait-elle réussi à faire comprendre ce concept fondamental de la danse à ses camarades ? Mouai... Il verrait bien, de toute façon, même de loin, il gardait un œil sur la troupe de l'école. Il l'avait fondé après tout, normal qu'il s'en inquiète !

    « Anabelle a du mal aussi. Ce n'est pourtant pas si compliqué. Mais elle ne jure que par ses hiboux... Je croyais que les filles se faisaient mieux que les garçons aux changements, mais c'est un mythe, hein, c'est ça ? » Il sourit et attrapa le téléphone pour composer son numéro dans celui de Heaven, histoire qu'elle l'ait. Et elle l'appela, ce qui lui permit à lui aussi d'accomplir ce petit rituel d'enregistrement. « Et voilà princesse, c'est enregistré aussi pour moi. » Il fit un grand sourire à son ex-petite amie et il regarda sa montre. Ça allait, il lui restait encore un peu de temps... parce qu'il savait que Anabelle n'apprécierait pas qu'il reste trop longtemps à pré-au-lard. Il y allait pour voir Fredericke à la base, alors imaginez lorsqu'il rencontrait Heaven par-dessus le marché ! « Je ne vais pas pouvoir rester encore très longtemps. Anabelle n'aime pas trop quand je suis ici. Elle en veut encore à Fred' pour cette histoire où elle a perdu son rang de préfète... Enfin, moi je m'en fiche, mais j'essaie de ménager sa susceptibilité quand même, tu me connais ! » Adrien n'était pas de ces mecs qui cherchent les embrouilles, il essayait de les éviter même plutôt, donc il ne provoquait pas la colère de sa petite amie, pas la plupart du temps en tout cas, parce qu'il vivait quand même sa vie comme il l'entendait. Il était un esprit libre, qui faisait ce que bon lui semblait, quand bon lui semblait... c'était son point faible, et son point fort, parce que c'était ce qui faisait l'artiste en lui ! Il était juste bien, et il se foutait de l'avis des autres, point !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Et on se croise encore et encore... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et on se croise encore et encore... [PV]   Et on se croise encore et encore... [PV] EmptyVen 24 Fév - 16:47


Marie et Nicolas, quand bien même ils ne se supportaient pas étaient tout de même bien semblables. Ils étaient frère et soeur, cela aidait sûrement, mais quand on les connaissaient, tous les deux, ils étaient tellement... Tellement pareil ! Quoi que Nicolas était bien pire que sa soeur, puisqu’il n’hésitait pas à crier sur tous les toits qui il était... Cela lui serait sûrement fatal un jour...

«Marie est pleine d’aprioris... Mais je t’assure que son frère est bien pire... Mais si l’information vient de moi, il arrivera en courant... Tu peux me faire confiance. En plus, il sait qu’on est sortis ensemble, alors il voudra sûrement voir ce que tu as de plus que lui...»

Si elle ne pouvait pas changer Marie, elle pouvait en revanche avoir une certaine influence sur son petit frère. Finalement, être l’idole d’un gamin, ça pouvait avoir du bon, de temps en temps ! bon, c’était clair que quand Nicolas la collait toute la journée et lui disait qu’il était bien mieux que Raphaël, Heaven en avait assez... Encore heureux qu’elle avait désormais fini sa scolarité ! Car ses deux dernières années n’avaient pas été de tout repos, avec Nicolas ainsi collé à elle, à chaque pas qu’elle pouvait faire, une fois sortie de son dortoir ! Heureusement qu’il n’avait pas de dons, car si elle se l’était coltiné également à Aberdaron... Heaven se serait auto-Avada Kedavré, parole de Clarks ! Il était gentil, avec elle en tout cas, mais qu’est-ce qu’il pouvait être collant ! La remarque d’Adrien sur les filles et le changement fit grimacer la brune. Elle n’était pas nulle, elle était simplement pas douée, nuance !

« N’importe quoi... C’est la technologie Moldue qui est compliquée, voilà tout !»

Heaven laissa donc le brun rentrer son numéro, et une fois qu’il eut enregistré le sien, il lui dit qu’il ne pouvait pas rester bien longtemps, à cause d’Anabelle, de Fredericke, et d’une sombre histoire de titre de Préfet. Heaven en avait été au courant bien sûr, c’était lors de ses années d’études, quand elle même était préfète... Alors bon, forcément, elle savait ce qu’il se passait.

«Je ne vais pas te retenir alors ! On s’appelle, à l’occasion ? Si Anabelle n’est pas trop jalouse, bien sûr... Oh, et n'hésite pas à venir à la boutique ! Si tu fais des spectacles, je suis sûre qu'on pourrait te faire de super trucs !»

Et bien quoi ? Heaven savait bien qu’Anabelle ne la portait pas dans son coeur ! Le pire étant que depuis le mariage de sa cousine Ashaiah avec le frère d’Anabelle, elles étaient désormais plus ou moins cousines par alliance... Ce qui n’avait ravit aucune des deux jeunes femmes lorsqu’elles l’avait appris, bien entendu ! Maintenant, Heaven s’en fichait pas mal, si Anabelle rendait Adrien heureux, c’était le plus important non ? après, si elle ne supportait pas toutes les filles qui approchaient le jeune homme, la brune et ancienne Serpentard ne pouvait absolument rien n’y faire ! Mais bon, Adrien devait réussir à gérer les choses ! La preuve, il avait été voir Fredericke, et il venait de parler avec Heaven pendant un petit moment !

«Porte toi bien !»

Heaven l’embrassa une dernière fois et se dirigea vers la boutique de bonbons, la célèbre confiserie Honeydukes. Tant qu’à faire, autant y passer cinq minutes ! en plus, sa cousine était enceinte, donc elle avait sûrement des choses à lui raconter ! Si on pouvait juste passer les nausées matinales, ça serait cool !
[ Terminé pour Heaven ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Et on se croise encore et encore... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et on se croise encore et encore... [PV]   Et on se croise encore et encore... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on se croise encore et encore... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On croise toujours celui qu'on ne veut pas voir ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: