Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You piss me off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




You piss me off. Empty
Ξ Sujet: You piss me off.   You piss me off. EmptyMer 30 Nov - 22:09

You piss me off. Tumblr_lcmv41ku8u1qei4vno1_500


Aria était en congés, la magie était revenue, que demander de plus ?! Et bien pour Aria, c’était simple, elle voulait Drago Malefoy, ici, maintenant, tout de suite à son bras, lui passant la bague au doigt ! Sauf que voilà, le blond ne semblait vraiment pas d’accord sur le fait d’épouser la jeune femme, et cela l’énervait beaucoup. Du coup, elle avait besoin de sucre. Car pour passer ses colères, Astoria avait trouvé LE truc magique de chez magique. Bon, bien sûr, elle ne pouvait pas non plus en abuser, sinon sa ligne de rêve en pâtirait, et c’était complètement impossible pour la jeune femme de prendre ne serait-ce qu’un kilo ! Déjà qu’elle pouvait facilement péter un plomb pour cent petits grammes qui s’affichaient en plus sur la balance... Elle n’imaginait même pas si elle prenait un kilo ! Cependant, elle avait besoin de sucre pour se calmer, et elle savait parfaitement où en trouver. Aussi, elle transplana sans perdre une seconde à Pré-Au-Lard pour se rendre dans la célèbre boutique de bonbons où travaillait une fille qu’elle connaissait. Elle la connaissait sans être sa meilleure amie, mais leurs rapports étaient cordiaux. Elles étaient toutes les deux de Sang-Pur, donc se respectait et s’entendait relativement bien, quand bien même la blonde était la cousine de la sale garce qui avait volé le petit ami de la grande soeur adorée d’Astoria, Daphné.

Lorsqu’elle arriva dans la boutique, elle fut ravie de voir que personne n’accaparait sa vendeuse favorite. Elle se dirigea donc droit sur la blonde, et après des salutations correctes, Aria demanda à Emily de lui préparer un chocolat frappé le temps qu’elle fasse son choix. Le chocolat frappé d’Honeydukes était délicieux, puisqu’ils faisaient fondre le chocolat qu’ils fabriquaient eux. De plus, ils faisaient fondre tous les chocolats qu’ils fabriquaient ! Cela donnait un goût particulier à chaque tasse, et depuis sa sortie en décembre dernier, Aria avait d’ores et déjà goûté tous les parfums, ou presque. Elle restait loin du chocolat au piment, pas vraiment fan de ce qui risquait de lui faire faire une grimace loin d’être ravissante. Lorsqu’Emily lui tendit son gobelet, la jeune femme le prit avec plaisir, la remercia et fila à travers la boutique. Elle avait déjà goûté toutes les sucreries présentes ici, et elle avait ses favoris, comme elle avait ceux qu’elle n’aimait pas. Après, bien sûr, tout cela, c’était des histoires de goûts, mais Aria étant persuadée que ses goûts étaient ceux que tous le monde devrait avoir...

Astoria passa en revue chacun des rayons, sélectionnant au fur et à mesure les bonbons qu’elle voulait acheter. Elle en achèterait beaucoup, elle le savait, mais elle avait une grosse peine de coeur à faire passer, voyez-vous. Enfin bref. Une fois son panier bien remplit, Astoria se rapprocha de la caisse, où elle trouva un jeune homme. Elle n’avait pas entendu la clochette du magasin tellement elle était prise par son choix de bonbons. La brune le toisa. Il lui disait quelque chose, elle avait sans doute déjà du le voir à Poudlard, mais il ne lui disait rien pour le coup. Cependant, il était mignon... Oui, mais être mignon, ça ne faisait pas tout ! La preuve, il n’avait rien à voir avec Drago, ce qui était déjà un gros point faible pour le jeune homme. Bon, peut-être n’était-il pas du tout intéressé par la brune, mais Aria était une princesse et pour elle, il était logique donc que le jeune homme puisse l’apprécier.


«Emily, tu me fais un paquet ?»

Pas un mot envers l’inconnu, même pas un «bonjour». Pourtant, ce n’était pas cela qui risquait de lui arracher la langue... Oui, mais voilà, Aria était particulièrement suffisante quand elle se croyait la reine quelque part. Ici, elle était la reine de la boutique, même si elle n’en n’était pas la patronne. Elle était là avant le jeune homme, donc c’était à lui de la saluer. C’était lui qui venait d’arriver, après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


You piss me off. Empty
Ξ Sujet: Re: You piss me off.   You piss me off. EmptySam 3 Déc - 3:13

    Après son petit passage à New-York où il avait retrouvé Lena, Abell était de retour en Angleterre. Après quelques séances de photos prévues, il s'envolerait vers l'Italie, l'Espagne, la Suède et la Russie pour quelques shoots. Les semaines suivantes promettaient d'être passionnantes et le jeune photographe s'en réjouissant. Bien que fan du transplanage qui était sans conteste son moyen de transport préféré, il prenait parfois l'avion pour se rendre à l'étranger. Il adorait les avions, il adorait la sensation qu'il avait quand l'avion prenait son envol, il adorait regarder les nuages depuis son hublot et il adorait les magnifiques hôtesses de l'air avec qui il avait des rapports interdits au moins de dix huit ans. Et puis la nourriture que l'on servait au moment des repas était excellente et lui faisait oublier les horribles repas que le jeune homme avait mangé quand il était en pension. En tout cas, le passage dans son pays natal n'était pas une étape importante pour Abell et il l'aurait bien retirée de son programme mais il devait absolument régler quelques détails avec le magazine pour lequel il devait réaliser la séance à Rome . Bon il fallait positiver, cela lui permettrait de prendre un verre avec ses potes et de vérifier si Keira allait bien. Oh et puis aller faire un tour chez Honeydukes pour acheter du chocolat et leurs excellentes confiseries fourrés au miel. Abell n'était pas un grand mangeur comme le signalait son poids mais quand il s'agissait des bonbons de la boutique de Pré-au-Lard, c'était un gros goinfre. Mais bon, il fallait dire qu'il vendait de très bons produits. Et en plus leurs vendeuses était très jolie, ce qui était un point non négligeable.

    Le dernier jour de son séjour londonien, Abell se rendit donc en Ecosse, il transplana devant la boutique de confiseries et rentra, la sonnette de la porte d'entrée avertissant les vendeurs de son arrivée. Il y avait quelques personnes déjà présentes mais personne n'était avec Emily Lerant, la vendeuse qu'il connaissait et appréciait. Il l'avait connu à Poudlard lorsqu'il était en seconde année, elle était nouvelle. Ils avaient de nombreux points communs et s'étaient donc rapidement entendus. Elle était l'une des rares filles qu'il connaissait qu'il n'avait pas touché, pour ne pas dire la seule, enfin avec Ashaiah qui était une amie mannequin. Ce n'était pas qu'elle ne l'attirait pas, bien au contraire, Mily était vraiment très belle, mais l'occasion ne s'était pas présentée et Abell s'en fichait un peu à vrai dire, il aimait bien avoir une simple amie et de toute façon, elle avait un copain, certes, ça ne l'arrêtait pas parfois mais comme la jeune fille était son amie, il n’allait pas lui mentir pour finir pas la lâcher. Le jeune photographe n'aimait pas grand monde mais il ne voulait pas faire du mal à ceux qu'il appréciait. Et il ferait du mal à Emily s'il se passait quelque chose, il lui ferait forcément du mal, il ne savait pas aimer, il ne voulait pas aimer, il ne voulait s'attacher à personne, pas dans ce sens là, pas si ça voulait dire souffrir, pas s'il faisait souffrir la personne qu'il aimait et c'était inévitable, il détruisait tout et il s'en moquait bien. Bref, il aimait bien qu'elle soit son amie et pas autre chose et puis elle était bien heureuse avec son William et c'était tout ce qui comptait.

    « Hey Mily, j'aimerais bien un chocolat hum...parfum fraise tiens, ça me changera de mon habituel au chocolat blanc. » Il lui fit un grand sourire et la remercia quand elle lui tendit la tasse bien chaude contenant son chocolat. Il en but une longue gorgée avant d'entendre une voix de femme demander à Emily de lui faire un paquet sans même lui adresser une parole. Cela intrigua suffisamment Abell pour qu'il lève les yeux de sa tasse et regarde curieusement la jeune femme qui était à côte de lui. C'était une belle brune aux yeux bruns, plus jeune que le jeune photographe selon lui, ses longs cheveux foncés lui tombaient sur ses épaules. Le truc, c'est qu'elle lui disait quelque chose. Il l'avait peut être déjà croisé à Poudlard. Il lui demanda donc : « On se serait pas déjà vu quelque part ? » Sans bonjour parce que mince, elle ne s'était pas écorchée les lèvres à le faire alors lui non plus. Il lui adressait la parole parce qu'elle lui rappelait quelqu'un sans qu'il ne puisse se rappeler clairement mais il en fallait pas non plus lui en demander trop. Il avait sa fierté quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




You piss me off. Empty
Ξ Sujet: Re: You piss me off.   You piss me off. EmptySam 3 Déc - 16:00


Astoria avait besoin de sucreries pour passer la rage et la colère qu’elle entretenait envers Drago Malefoy. Elle était complètement folle du jeune homme, et que ce dernier ne fasse rien qui puisse un minimum faire plaisir à la brune énervait cette dernière. De plus, elle avait retrouvé sa soeur la dernière fois, qui lui avait annoncé qu’elle avait été à la cérémonie organisée à Poudlard. Cérémonie où la brune avait trouvé stupide de se rendre puisqu’elle s’était bien vite sauvée lorsque la bataille finale avait commencé. Daphné elle, s’y était rendu, et en plus de trouver son ex avec sa greluche de quatre ans sa cadette, Daphné avait informé sa chère petite soeur qu’elle avait également vu Drago. Astoria lui avait demandé s’il avait exhibé son tatouage de Mangemort devant tout le monde, avant de parler d’autre chose. Drago l’énervait ces derniers temps, et si elle pouvait l’ennuyer en retour, elle ne disait pas non. Pourtant, elle avait bien essayé de lui être la plus agréable possible ! Elle lui avait préparé des gâteaux, elle l’avait accompagné boire un verre par une froide journée d’hiver... Mais le blond ne bougent pas d’un poil, le caractère insupportable de la jeune femme s’était bien vite enflammé. Elle ne supportait pas qu’on ne lui reconnaisse pas un amour vrai et fort pour l’héritier Malefoy, et comme ce dernier semblait s’en moquer comme de sa première manifestation magique, Aria en avait eut assez. Depuis lors, les rares fois où elle voyait Drago Malefoy se soldaient en disputes. Elle tentait de rester aussi calme et impassible que possible, quoi qu’en se jouant parfois de lui, mais rien n’y faisait. Maintenant qu’elle avait plus ou moins calmé le jeu, c’était au blond de le relancer. A croire que ces deux là ne pouvaient pas vivre sans s’ennuyer l’un l’autre. Enfin bref.

Alors qu’elle attendait qu’Emily se bouge pour lui faire son paquet, le brun qui venait d’entrer lui adressa la parole, tout en buvant un chocolat. Elle l’avait entendu commander et avait esquissé un haussement de sourcils en entendant qu’il prenait un chocolat à la fraise. Hérétique ! Pour Astoria, le chocolat n’était bon que lorsqu’il était pur, aux éclats de fèves de cacao ou encore au lait. Sinon, elle n’aimait pas vraiment cela. Elle en mangeait, sans trop de problème, cela restait du sucre, mais ses préférés étaient ces trois là. Enfin bref, là n’était pas le sujet. Elle s’était rapprochée du comptoir principal et le brun lui avait adressé la parole, voilà où nous en étions. Astoria le regarda avec dédain de la tête aux pieds. Lui, il ne lui disait rien du tout. Peut-être parce qu’elle était bien trop envoutée par Drago au moment de sa scolarité...

« A Poudlard, sans aucun doute.»

Quoi, aller plus loin ? Et pourquoi donc ?! Elle n’était pas une personne qui souriait gentiment à ceux qu’elle ne connaissait pas, et qui engageait la conversation pour se faire de nouveaux amis ! Quoi qu’elle pouvait peut-être préciser un autre lieu, celui où elle travaillait depuis un peu moins de deux mois maintenant... Oui, elle pouvait sûrement rajouter ce point là, ce n’était pas cela qui ferait qu’elle engageait la conversation !

«Ou bien à la pâtisserie Warldof, à Aberdaron.»

Voilà. Comme ça, il ne pouvait pas dire qu’il l’avait vu autre part, qu’il en était sûr et certain et il n’aurait pas à proposer quinze milliards de lieux non plus. Cependant, s’il voulait acquiescer et partir, Aria ne disait pas non non plus... Oui, un jour, elle serait un peu plus sociable, peut-être...

Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


You piss me off. Empty
Ξ Sujet: Re: You piss me off.   You piss me off. EmptyDim 4 Déc - 0:31

    Sitôt entré dans la boutique de confiseries, Abell respira les effluves du parfum des différents bonbons qui encombraient les différents étages d'Honeydukes. Le jeune homme aimait autant cette boutique que les charmantes vendeuses. Bien sûr, il n'avait jamais rien tenté avec aucune de ces jolies demoiselles car travaillant dans la boutique de Pré-au-Lard, il serait les recroiserait forcément et il craignait qu'elle ne soit pas d'excellente humeur après qu'il les virés de son lit. Et puis il aimait trop Honeydukes pour ne plus jamais y retourner. Par contre, si l'une des vendeuses le draguait, il ne dirait pas non, mais dans ce cas là, ce n'était pas pareil car ce serait elles qui commencerait le jeu et là, évidement, c'était une situation très différente. De toute façon, Abell ne repoussait jamais une femme qui lui faisait des avances, c'était un de ses principes auquel il tenait beaucoup et qu'il appliquait bien évidemment tout le temps.

    Abell s'approcha ensuite du comptoir de la boutique et commanda un bon chocolat à la fraise. Il prenait d'habitude un chocolat au chocolat blanc mais il avait une soudaine envie de tester la nouveauté hiver de l'année 2002. Il avait certes prit un risque car il pouvait ne pas apprécier le goût mais il s'en fichait, il aimait bien prendre des risques. Et puis, ce n'était pas grave, ce n'était pas comme s'il allait en mourir après tout. Et puis le risque s'avéra avoir excellent goût et dés les premières gorgées, Abell s'avéra fan de son chocolat au goût de fraise. Oui, il était vraiment excellent et le jeune photographe était bien contente de son choix. Seulement, une jolie demoiselle attira vite son attention et lui fit lever les yeux de sa tasse de chocolat. Elle lui semblait familière, oui, le jeune homme était sûr de l'avoir déjà croisé quelque part. Il lui demanda donc s'ils ne s'étaient pas déjà rencontrés quelque part parce que ça le perturbait pas mal quand même. Elle lui répondit après l'avoir regardé avec dédain, ce qui énerva d’ailleurs énormément Abell, genre cette fille était supérieure à lui pfff, qu'ils s'étaient sans doute croisés à Poudlard ou à la pâtisserie Warldof au Pays de Galles. Ce n'était certainement pas la seconde option, ça, l'ancien serpent en était certain, il avait déjà été dans la boutique d'Aberdaron mais il avait l'intuition qu'il avait vu la jeune fille en face de lui des années auparavant. Oui, c'était très clair, la jeune fille, la dernière fois qu'Abell l'avait vu, était plus jeune qu'elle ne l'était aujourd'hui.

    « A Poudlard plutôt. Tu semblais plus jeune selon mes souvenirs. » Abell ou le tact incarné. Ou comment-blesser-une-femme-en-une-seule-phrase. Et oui, il était trop fort ce Abell. « Donne moi ton nom, ça me rappellera sûrement quelque chose. » Et oui, c'était un ordre. L'ancien verte et argent avait l'habitude que tout le monde lui obéisse et il s'en était tellement habitué que ça ne le dérangeait absolument pas de donner ses ordres. Et tant pis la jolie brune s'en offusquait, il voulait juste savoir son nom parce que ça l'énervait profondément qu'il ne se souvienne pas exactement d'elle. Certes, cela faisait longtemps qu'il n'avait croisé la brune selon lui mais avoir des problèmes de mémoire à son âge, c'était tout simplement inacceptable. Mais bon, il ne pouvait rien y faire, à son plus grand malheur. Du coup, il comptait sur la jeune femme pour lui rappeler son nom mais bon, elle n'avait pas montré beaucoup de sympathie à l'égard d'Abell alors il n'allait pas en montrer pour elle. Tout simplement. Tant pis pour la jolie demoiselle qui semblait bien charmante sous son air arrogant. En fat, elle lui plaisait bien, cette brune, il tenterait bien quelque chose si elle se montrait plus sympathique dans les prochaines minutes, sinon, il risquait de sortir ses dents. Et oui, Abell pourrait se montrer méchant parfois même avec les femmes. Mais bon, s'il devrait se montrer sous ce nouveau visage, il savait que la jolie brune le lui rendrait bien et ça lui plaisait d'avance. Les femmes de caractère, c'était tout à fait son genre et à moins qu'il ne se trompait, la brune appartenait à cette 'catégorie' de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




You piss me off. Empty
Ξ Sujet: Re: You piss me off.   You piss me off. EmptyLun 5 Déc - 23:15


Aria n’était pas une fille sociable par nature. Elle était du genre à prendre tout le monde de haut, tout le monde sans exception. Ces derniers temps, elle prenait même de haut la personne dont elle avait le plus envie, donc ce n’était sûrement pas un inconnu qui allait se voir attribuer des privilèges ! Et s’il y croyait dur comme fer, et bien il allait tomber de haut ! Astoria ne changea pas de position pour une noise et continua de le regarder de haut. S’il pensait vraiment qu’Astoria allait lui courir dans les bras, il se trompait lourdement. Lorsqu’il lui dit qu’elle lui disait quelque chose mais qu’il se rappelait d’elle bien plus jeune, la jeune femme le foudroya du regard. Elle n’était pas vieille, loin de là. Elle n’avait quitté Poudlard que depuis trois ans, ce n’était pas si loin que cela non plus !

« Je ne vous ai pas donné l’autorisation de me tutoyer il me semble.»

Aria n’avait pas pour habitude qu’un parfait inconnu ne la tutoie. Et si cela était une technique de drague, et bien il pouvait toujours courir pour que la jeune femme ne lui accorde le moindre intérêt. En plus de n’avoir rien à voir avec l’héritier Malefoy, le jeune homme n’était en plus pas vraiment agréable. Tutoyer ainsi la princesse Greengrass, quel manque de politesse ! Non, vraiment, il se prenait pour qui ? Le roi du monde ? Et bien il se trompait grandement, car l’ex Serpentard n’allait pas se laisser faire, ce n’était absolument pas dans ses habitudes, loin de là. Elle se faisait désirer, et après elle choisissait. Elle avait mis un râteau il y a peu à un membre du Ministère qui avait cru bon de penser qu’il pourrait intéresser la brune. Très mauvaise idée ! Et si le brun ici présent pensait la même chose, et bien il pouvait se mettre le doigt dans l’oeil, et bien profondément, car Astoria n’allait pas le laisser jouer avec sa petite personne.

«Donnez moi le vôtre et je verrais si vous méritez de savoir le mien. Ce dont je doute.»

Aria reporta toute son attention sur le distributeur géant de Dragées Surprises de Bertie Crochue pendant qu’elle finissait son chocolat chaud. Elle aurait peut-être du le prendre frappé, après tout, il ne faisait pas si froid que cela dehors ! Au contraire même, il faisait plutôt bon, ce n’était d’ailleurs pas pour rien qu’Astoria avait mis une robe relativement courte et une petite veste en cuir ! Un rapide regard sur sa montre flambant neuve -elle l’avait acheté il y a deux jours de cela- et fronça les sourcils une demi-seconde avant de se retourner, de s’appuyer sur le comptoir et de parler à la blonde qui faisait bien attention de ne pas mélanger tous les bonbons que la brune avait choisis.

«Emily, dépêche toi tu veux ? Daphné doit m’attendre, elle doit aller voir pour des vêtements chez Myrielle... Cette ga... Ta cousine y travaille encore ?»

Astoria ignorait le jeune homme à la perfection. Elle savait y faire avec cela, et ignorer quelqu’un n’était pas quelque chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire, bien au contraire. Elle avait l’habitude de snober toutes les personnes qu’elle ne trouvait pas assez intéressante pour elle, car elle était une Sang-Pur et qu’elle venait d’une noble, vieille et riche famille de Sang-Pur anglais. Emily aussi, et sa garce de cousine aussi. C’était pourquoi Aria ne pouvait délibérément pas dire le fond de sa pensée devant la blonde platine.

Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


You piss me off. Empty
Ξ Sujet: Re: You piss me off.   You piss me off. EmptyLun 19 Déc - 14:05

    Abell regarda la jeune brune étrangement. Cette fille, en plus d'être désagréablement hautaine, genre elle le prenait de haut LUI quelle honte !! Et bien elle le vouvoyait ce qui surpris le jeune homme. Mais QUI aujourd'hui vouvoyait son prochain ? Pas lui en tout cas ! Enfin, il vouvoyait les grands photographes parce qu'ils étaient grands justement et qu'il les respectait mais il n'avait pas pour habitude de vouvoyer les jeunes et jolies filles qu'il croisait. Et puis le fait que cette fille se sente supérieur énervait profondément le jeune photographe. Il ne se sentait pas d'humeur assez joueuse pour supporter longtemps l'orgueil de cette fille en fait, il ne supportait pas et reprochait aux autres son principal défaut mais chut ! De toute façon, ce qu'il voulait, lui, c'était le nom de cette fille pour se rappeler d'elle, c'était tout. Quand cette fille lui aurait donné son nom, il partirait et puis c'est tout, il n'avait pas de temps à perdre avec la brune, du moins pour le moment.

    « Je n'ai pour habitude de vouvoyer les gens et ce n'est sûrement pas toi qui va changer ça. » Il plongea ses yeux bleus électriques dans le regard marron de la jeune fille. « Dis moi, tu es aussi hautaine avec tout le monde ou pas ? Tu sais qu'il y a des filles bien plus belles et supérieures à toi n'est ce pas ? » Quiconque connaissant le jeune photographe aurait remarqué que malgré son ton froid et indifférent, il était fâché. Son regard foudroyant, il s'en fichait, c'était comme les insultes, il en recevait tout le temps, mais son ton hautain le mettait vraiment en colère. D'habitude, il aurait essayé de changer ce ton mais là, il ne se sentait ni d'humeur joyeuse, ni d'envie à faire changer le ton de cette fille pour la mettre dans son lit comme bien d'autre avant elle.

    « Mon nom n'a aucune importance mais si tu veux le savoir c'est Crowford, Abell Crowford et toi alors ? » Il eut une grimace. « Et s'il-te-plait, arrêtes de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être vieux ! » Et il était loin d'être vieux. Malgré que bon, depuis quelques temps, sa mémoire lui faisait défaut. Abell la regarda ensuite mal parler Emily. Cette fille n'avait donc aucun respect ? D'accord, lui même ne respectait pas grand monde mais la moindre des choses était de se montrer gentil avec les personnes qui vous servaient ! Il lui dit donc, passablement énervé : « Alors tu parles mal à Mily aussi ? Ça doit être parce qu'elle est plus jolie que toi non ? Tu es jalouse c'est ça ?! » Et oui, Abell était froissé qu'on ne lui donne pas l'importance qu'il méritait et quand il était froissé, il pouvait se montrer très méchant et cela même avec les jolies femmes. Et tant pis si la brune était gentille sous ses apparences de petite bourgeoise coincée, quand le jeune homme était en colère, pas même la beauté d'une femme ne pouvait apaiser ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




You piss me off. Empty
Ξ Sujet: Re: You piss me off.   You piss me off. EmptyLun 26 Déc - 22:30


Astoria n’aimait pas qu’on lui tienne tête. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle se disputait relativement souvent avec Drago, puisque leurs deux forts caractères ne faisaient pas vraiment bon ménage. Pourtant, Astoria faisait énormément d’efforts lorsqu’elle était avec le blond ! Alors que le brun s’offusquait visiblement du comportement de la princesse qu’était Aria, ses yeux bleus électriques se plantèrent dans les yeux chocolats de la demoiselle. Elle ne cligna pas des yeux, ne cilla même pas. Elle avait l’habitude des confrontations, et s’était généralement elle qui les gagnaient. Elle était une femme forte, bien qu’elle puisse paraître fragile. Bien sûr, quand on grattait un peu la surface, on découvrait une jeune femme pleine d’amour et d’affection, mais encore fallait-il vouloir creuser un peu !

«Vous devriez. Je ne suis pas une femme quelconque, je suis une Sang-Pur, moi, comparé à vous...»

Car il était clair que si ce mec là avait été un Sang-Pur, elle l’aurait d’ores et déjà vu et côtoyé. Ce qui n’était pas le cas, donc, il ne pouvait décemment pas être un Sang-Pur. Donc elle n’avait aucunement honte de son comportement. Elle était naturellement hautaine, avec tous ceux qui l’entourait et qu’elle n’appréciait pas forcément... Cela dit, même avec ceux qu’elle appréciait, elle restait froide, distante et hautaine... Ce n’était pas de sa faute si personne n’était à la hauteur, pas vrai ?! Lorsque le brun souligna le fait que certaines femmes pouvaient être plus belles qu’elle, Astoria le foudroya de nouveau du regard. Pour qui se prenait-il celui-là ?! Tenait-il si peu la vie, pour oser provoquer Astoria de la sorte ?! Il faut croire que oui !

«Vraiment ? J’en doute, voyez-vous. Je suis une princesse, personne ne m’égale.»

Et elle pensait ce qu’elle disait, sincèrement ! Même les filles élues les cent plus belles femmes d monde n’étaient pour la brune qu’une pure stupidité. Ces filles ne lui arrivaient même pas à la cheville ! Mais si le brun pensait que cela vexerait la brune, il pouvait toujours se brosser ! Quant il lui parla de son comportement envers Emily, la brune jeta un coup d’oeil sur la blonde. Elle semblait se désintéresser entièrement du débat, comme si ce qu’on pouvait dire sur elle l’indifférait. Reportant son regard sur l’indésirable, Astoria prit la parole pour lui répondre.

«Emily vaut bien mieux que vous. Quant à la trouver supérieur à moi, je crois que vous devriez porter des lunettes. Ne t’offense pas, Emily, mais c’est la vérité...»

La blonde, derrière son comptoir, haussa les épaules et reparti dans la réserve chercher ce qu’il lui manquait. Aria de son côté, n’était pas prête à céder face à ce Abell. Elle ne le connaissait pas, son nom ne lui disait absolument rien, et à vrai dire, elle ne voulait pas en apprendre plus sur le brun. Et qu’il soit ravi ou non par le choix d’Astoria, cette dernière s’en fichait complètement. Elle avait une famille influente, alors elle pouvait le réduire ) néant en quelques secondes seulement, si elle le désirait ! Et il était clair que s’il continuait ainsi, elle n’allait pas hésiter à sortir l’artillerie lourde ! Elle était une Greengrass, pas une vulgaire Granger !
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


You piss me off. Empty
Ξ Sujet: Re: You piss me off.   You piss me off. EmptyVen 30 Déc - 15:09

    Abell leva les yeux au ciel lorsqu'elle lança l'argument 'Je suis une sang pure et pas toi'. On n'était pas loin du 'Mon papa est plus célèbre/ riche que le tien' que lui même lançait quand il était petit qu'il entendait souvent dans les bouches des lycéennes fortunées de Beverly Hills. Ces histoires de sang purs étaient tellement dépassées ! Mais visiblement cette fille n'en savait alors il allait devoir être très clair. Au moins maintenant il savait pourquoi elle était si hautaine avec lui. Même si pour lui, être de sang pur n'était pas une raison pour être aussi hautain. Selon l'avis d'Abell, les sorciers de sang pur feraient mieux de s'excuser de ce qu'ils étaient et ce que leur famille avait bien pu faire parce que les familles que les simples sorciers de sang mêlés devaient soit disant respecter avaient été bien souvent des partisans de Celui-qui-est-mort-mais-dont-on-ne-doit-toujours-pas-prononcer-le-nom. Alors pour lui, ils n'avaient vraiment aucun raison pour se vanter d'être de sang purs surtout que bon nombre d'entre eux étaient complètement cinglés. Forcément, pour être sang pur de chez sang pur il fallait se marier entre cousins alors forcément les gosses après n'étaient pas tout-à-fait normaux. En tout cas lui ne respecterait jamais les sorciers de sang pur, en tout cas pas ceux qui étaient aussi hautains que la jolie brune. Il n'était pas assez fou cependant pour se mettre à dos les vieilles familles de sorciers car il savait qu'elles avaient un certain pouvoir et il tenait pas à retourner dans l'ombre maintenant qu'il avait goûté aux paillettes du monde de la mode.

    « On dirait une gamine. Tu es pathétique tu sais cela ? Les familles de sang pures se comptent sur les doigts d'une seule main alors je ne vois pas pourquoi je devrais forcément te respecter. » répliqua-t-il de sa voix froide.

    Ses sourcils se froncèrent quand il entendit la suite. Une princesse ? Elle était sérieuse ou c'était une très mauvaise blague ? Ah, si elle se prenait pour une princesse c'était qu'elle était encore plus pathétique qu'il ne le pensait. Non mais franchement ! Une princesse ! C'était n'importe quoi. Se prendre pour une princesse... ! Pfff, Abell en ricanait encore dans sa tête. Son amusement et sa surprise ne se reflétait pas pourtant sur son visage. Il restait fermé et c'est d'une voix parfaitement calme et froide qu'il dit : « Tu n'es pas une princesse. Tu n'es qu'une fille hyper énervante qui ne m'a toujours pas donné son nom. Alors ? » Certes, son nom, il ne l'obtiendrait pas ainsi, en l'insultant et là, il ne faisait que s'enfoncer de plus en plus mais bon, il était fâché et quand il était fâché, il ne se rendait pas bien compte de ce qu'il disait et il ne pouvait s'arrêter. C'était sans doute l'un de ses pires défauts. Et le pire, c'était que jamais, au grand jamais, il en reconnaissait ses erreurs ou ne s'excusait. S'excuser, c'était pour les faibles et justement, lui, il n'était pas faible. Bien au contraire même.

    « Non mais tu t'entends quand tu parles ?? Emily est certes bien supérieure à moi mais elle est également bien supérieure à toi ! Et bien plus jolie aussi ! Je suis désolé de te dire la vérité, 'Princesse', mais c'est toi qui devrais porter des lunettes et te regarder de temps en temps dans un miroir. » lui dit-il d'une voix toujours aussi froide avant de lancer à la jolie vendeuse : « Mily c'est qui cette fille ? T'as vu comment elle te parle ? J'y crois pas, on devrait vraiment revoir les éducations de certaines sang pures, elle se prennent vraiment pour des reines et ça craint vu qu'elles sont loin de l'être. » Désormais, il ignorait la brune parce que s'il continuait à lui parler, il allait exploser et ce n'était ni bon pour elle, ni bon pour lui. Il ne tenait pas à se mettre en colère pour une fille aussi stupide et elle ne méritait pas, de toute façon, son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




You piss me off. Empty
Ξ Sujet: Re: You piss me off.   You piss me off. EmptyMer 4 Jan - 19:11


Ce Abell Crowford commençait à vraiment lui taper sur les nerfs. Et pour une raison bien simple ! On a pas idée de mettre ainsi en doute les vieilles familles de Sang-Purs ! Surtout quand ces familles étaient des familles vieilles de dizaines de milliers d’années (ou presque), qu’elles étaient à la base de la société sorcière et qu’elles étaient, à elles seules, la haute aristocratie du monde magique. Alors non, on n’avait vraiment pas idée de remettre la parole d’Astoria en doute, car elle faisait partie de cette société et qu’elle méritait d’être respectée, par tout le monde.

«Les familles de Sang-Purs se comptent peut-être sur les doigts, mais vous vous devez de les respecter. Ils vous sont supérieurs, et je vous suis supérieure...»

C’était de la logique même ! Elle était une Sang-Pur riche, influente et connue, alors comment pouvait-il, comment osait-il lui parler ainsi ?! Si le père de la brune avait été présent, Aria était sûre et certaine que l’insupportable en face d’elle aurait déjà été propulsé six pieds sous Terre avec un bon sortilège. Elle était sa princesse, alors il était clair qu’il n’aurait jamais laissé quiconque lui parler ainsi ! Bon, lorsqu’il s’agissait de Malefoy, tout était un peu différent... Mais bon, Malefoy était Malefoy, et ce Crowford était juste un abruti !

« Et vous pensez que vous pouvez draguer toutes les filles aussi facilement ? Avouez-le, vous ne me supportez pas parce que je ne me laisse pas faire, parce que votre petit numéro n’a pas marché... C’est dommage... Pour vous en tout cas.»

Oui, pour lui, parce qu’elle, en soit, elle s’en fichait complètement du brun ! Il n’arrivait même pas à la cheville de Drago, alors vraiment... Pourquoi ferait-elle des efforts ? Elle n’en n’aimait qu’un et ne comptait pas le laisser filer. Elle savait qu’un jour, il serait sien, qu’il le veuille ou non, donc elle n’avait qu’à attendre que ce jour vienne enfin ! Bien sûr, elle préférait que Drago que le veuille et que ce jour vienne vite, mais elle n’avait aucun pouvoir sur le temps, donc bon...

« Emily, je te défend...»

La brune trucida la blonde des yeux, et cette dernière leva les siens aux ciels. Et bien quoi ? Si Aria ne voulait pas que cet abruti apprenne son nom de sa propre bouche, ce n’était pas pour que la confiseuse le face ! Elle savait encore très bien comment elle s’appelait, elle n’avait besoin de personne pour lui le rappeler. Mais Emily était une Sang-Pur, et avant d’être aussi gentille et de vivre dans un monde rempli de bonbons, elle était comme Aria, et cela, la brune le savait ! Donc elle ne la trahirait pas, n’est-ce pas ?

« C’est une Serpentard, tu dois la connaître, elle et sa soeur étaient à Poudlard en même temps que Malefoy. Et je t’en prie, ne la juge pas mal. Elle a toujours été vue comme une princesse par ses parents, ils attendent énormément d’elle... Mais quand on la connait, elle est sympa... Et... J’étais comme elle, avant William, tu sais.»

Emily esquissa un léger sourire, s’excusant presque à la place d’Astoria. Aria, elle leva les yeux en l’air et finit son chocolat en deux gorgées, faisant le plus d’efforts possible pour éviter de le jeter à la figure de cet insupportable Sang-Mêlé ou Né-Moldu. Elle ne comprenait pas comment on pouvait être aussi insupportable avec une si parfaite créature qu’elle. Le jeune homme qu’elle avait rencontré à Londres n’était pas si vulgaire, lui ! Et au moins, il traitait Aria comme il devait le faire ! Celui-ci par contre... Une vermine de plus dans le monde des sorciers. Quand bien même il avait raison sur la rareté des Sang-Pur, Aria, elle, refusait de donner aux Sang-Mêlés et aux Nés-Moldus un statut qu’ils ne méritaient pas.

«Aria ? Je met ça sur le compte de ton père ?»
«Bien sûr, comme d’habitude.»


Astoria attendait patiemment qu’Emily finisse son paquet, mais elle commençait à en avoir marre. Ce mec lui tapait sur le système, et s’il pensait que la brune allait être gentille ne serait-ce qu’une seule seconde, il pouvait se mettre le doigt dans l’oeil, avec sa baguette !
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


You piss me off. Empty
Ξ Sujet: Re: You piss me off.   You piss me off. EmptyVen 6 Jan - 22:13

    Ah mais c'est qu'elle était têtue en plus ! Il venait de lui dire qu'il ne la respecterait pas parce qu'elle était une sang pure alors c'était logique qu'il ne respecte pas les sang-purs tout court. Mais visiblement, en plus d'être hautaine et méprisable, la brune était aussi sourde. Ou sans logique acceptable. Ou tout simplement débile. Enfin peu importe, ce n'était pas son caractère ni le fait qu'elle soit une sang-pure, d'ailleurs qu'elle soit une sang pure il s'en fichait comme de sa première dent Abell, c'était son nom et uniquement son nom qui l'intéressait. Il répondit donc à la brune d'un ton encore plus froid qu'à son habitude, limite cassant : « Tu es nullement supérieure à moi et si tu le crois c'est que tu es encore plus pathétique que je ne le pensais et je me trouve encore plus pathétique que de t'accorder mon intérêt en te parlant. Tu ne le mérites pas. Et puis si je ne respecte pas les familles de sang-purs, ce n'est pas toi qui va me faire changer d'avis. » Il eut un sourire sans chaleur et but un peu de chocolat avant de regarder Emilie faire un paquet avec tous les bonbons que la brune avait acheté. Elle, il l'ignorait délibérément. Son intérêt, comme il lui avait dit, elle ne le méritait pas. Jusqu'à ce que ses phrases lui fit tourner la tête. Il la regarda un bon moment sans ciller, se demandant si elle avait vraiment prononcé ses phrases ou si c'était seulement son imagination qui lui jouait des tours. Et puis il se souvint soudainement qu'il n'avait pas beaucoup d'imagination et que cette fille était tellement hautaine qu'elle était totalement capable de dire des phrases aussi stupides. Il lui répondit d'une voix neutre dosée d'une goutte de dédain : « Qui t'as dit que je voulais te draguer ? Tout ce qui m'intéresse chez toi c'est ton nom, rien d'autre. » Ce qui n'était pas tout-à-fait vrai. Mais comme le jeune photographe était plus ou moins attiré par toutes les belles filles qu'il voyait, il n'était pas spécialement difficile comme garçon, il n'allait pas pleurer parce que l'une d'entre elles lui échappait, surtout si la dite-fille était vachement hautaine alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi, elle était belle mais c'est tout ce qu'elle avait pour elle. Point.

    Abell reporta ensuite son attention sur la jolie vendeuse et écouta sans broncher son discours. Il s'en fichait comme d'une guigne mais il respectait suffisamment Emily pour ne pas la couper. Et puis une de ses phrases attira son attention et il lui répondit sans se soucier de la brune qui était à côté d'elle : « N'essaye pas de chercher des excuses à cette gamine et puis je suis sûr que même un mec comme Will ne pourrait la changer. » Il prit une gorgée de son chocolat avant de reprendre : « De l'année à Drago tu dis ? De mon année donc...c'est possible qu'elle soit de mon année... » Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille à côté de lui. Drago Malefoy...Lui et Abell n'avaient jamais été très proches, le blond restant avec ses éternels gardes du corps Crabbe et Goyle mais il y avait une fille, une petite fille qui ressemblait fort à la brune en face de lui en ce moment même et qui poursuivait le sang pur. Il s'adressa à la jeune fille : « Tu ne serais pas cette gamine qui courait toujours après Drago ? Comment elle s'appelait déjà cette gamine...euh...Greengass ! Oui c'est ça Greengass. Je sais plus son prénom mais tu sais Mily, sa sœur s'appelait Daphné, elle était de mon année il me semble bien. » Il s'était désormais retourné vers Emily et lui parlait avec la décontraction qu'il prenait toujours lorsqu'il s'adressait à un de ses amis, décontraction qui contrastait énormément avec la froideur de ses phrases adressées à la brune. Mais bon la brune ne méritait en aucun cas sa sympathie.

    Après avoir discuté de tout et rien avec la blonde, sans bien sûr accorder un regard à la brune, il jeta un regard à sa montre et finit son chocolat avant de se lever, de chercher dans ses poches son portefeuille, de poser un peu d'argent sur le comptoir et de dire à la blonde : « Bon Mily, je dois y aller, j'ai pas le temps de rester, il faut que j'aille à l'aéroport, tu sais comme j'aime l'avion. » Il lui adressa un clin d'oeil avant de terminer : « Je repasserais après quand j'en aurais fini avec les séances en Italie, il faut que je te prenne deux-trois trucs et puis il faut absolument que je teste la nouveauté de cet été, on ne m'en a dit que du bien. Passe le bonjour à ton copain de ma part. » Et cette fois ci, il partit pour de bon, faisant un signe de main destiné à la jolie blonde et non à une certaine brune à qui il n'avait pas dis bonsoir parce que les politesses c'était réservé aux gens sympas et pas aux gamines hautaines. Comment ça Aria n'a que trois ans de moins que lui?


[ TERMINE POUR ABELL ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





You piss me off. Empty
Ξ Sujet: Re: You piss me off.   You piss me off. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You piss me off.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: