Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Les premiers émois du serviteur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les premiers émois du serviteur [PV] Empty
Ξ Sujet: Les premiers émois du serviteur [PV]   Les premiers émois du serviteur [PV] EmptyLun 9 Jan - 6:27

Zane & Pandore



    Et le voilà de retour à Poudlard ! Zane était légèrement de meilleur humeur que l'année précédente. 1) il avait des projets pour cette année, 2) il avait un peu flashé sur une fille de l'école et ce n'était pas en Allemagne qu'il risquait de la voir, 3) il ne s'inquiétait plus trop pour la duchesse maintenant que son fiancé avait lui aussi rejoint le monde des adultes. Au yeux de Zane, Vincent Fayr avait bien des défauts (une multitude même) mais il était tout à fait apte à veiller sur Fredericke, donc Zane allait à Poudlard le cœur léger. Parmi ses projets, il avait promis voilà bien longtemps un cour de cuisine à son amie Caroline, mais l'année précédente c'était un peu le bazar, donc il s'était promis lors de la dernière représentation de Sterne qu'ils feraient ça à la rentrée prochaine. Il ne resterait à Zane qu'à la prévenir d'une date, et cette perspective le rendait vraiment heureux. Non seulement Caroline reconnaissait ses grandes qualités manuels (et comme il n'avait que ça comme qualité, il y tenait), mais en plus, elle était toujours très à l'écoute de ce qu'il disait. Le fait que la sœur ait bon caractère (même si elle était à Serpentard) laissait penser à Zane que tout espoir n'était pas perdu pour les Maiden, sûrement que les gênes n'étaient pas si pourris que ça au final !!!

    Mais ce qui nous intéresse ici ce n'est pas du tout les projets de Zane – car il avait aussi d'autres idées sur ses futurs occupations que son cours de cuisine -, mais le fait qu'il ait de plus en plus pensé vers la toute fin de l'année à une de ses camarades de classe. Il avait décidé en la revoyant le jour de la rentrée qu'il fallait qu'il s'en ouvre à une de ses amies le plus proche, à savoir Pandore. Zane trouvait la demoiselle assez obtus pour plein de choses (les Gryffondor notamment), mais là, il était certain qu'elle était la fille de la situation ! En plus, il n'avait pas des millions d'amis, encore moins en qui il ait pleinement confiance, alors ça limitait le choix. C'était un peu Pandore ou Caroline, et allez savoir pourquoi, il ne se voyait pas du tout parler de ses premiers émois avec la sœur du consort. Il savait pourtant qu'elle ne parlait jamais à son frère, donc qu'elle ne risquait pas de répéter, mais... il n'arrivait pas à s'imaginer en train de s'ouvrir à ses premiers sentiments pour une fille à la jeune vipère... qui n'avait pourtant rien d'un serpent.

    « Pandoooooore ! » Enfin, elle était toute seule !!! Il fallait vraiment que Louise arrête de lui coller aux basques nom d'un lutin ! « Viens, viens ! Il faut que je te parle ! » Il attrapa la main de Pandore et la fit s'asseoir dans un coin de la salle commune désert. Vu l'heure, ce n'était pas chose facile, mais il comptait ne pas parler trop fort. Il chercha comment formuler sa phrase, parce qu'il parlait certes un anglais parfait, mais ce n'était pas sa langue maternelle et il voulait être parfaitement clair... et pudique, aussi, parce qu'il n'aimait pas forcément étaler ses sentiments. Donc il voulait juste en dire assez pour que Pandore comprenne et puisse l'aider. « Tu penses quoi de Samara ? » Voilà, c'était un bon début !

{567}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les premiers émois du serviteur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les premiers émois du serviteur [PV]   Les premiers émois du serviteur [PV] EmptyVen 13 Jan - 21:21