|
| Activitées illégales [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Activitées illégales [PV] Lun 9 Jan - 6:31 | |
| Ehawee était une charmante demoiselle qui n'avait pas encore vraiment quitté l'enfance. En fait, elle était toujours assez gamine dans sa tête. Son corps grandissait, mais pas trop sa tête. Choyée par ses amis et sa famille, elle n'était pas du tout au fait de la réalité de ce monde. On l'aimait comme ça. La rentrée était passée et septembre allait vers octobre, rafraîchissant un peu le temps dehors. Ceci n'empêchait pas Silah et Ehawee de sortir dehors, dans le parc. Le grand projet de Ehawee était de faire du tir à l'arc et de prendre quelques jolies feuilles d'automne pour faire un herbier. Ces deux projets nécessitaient de se rendre dehors. Ehawee avait quand même sorti son manteau pour aller dans le parc ce qui était une marque de réflexion plutôt étonnante en ce qui la concernait et qui permettait à son entourage d'avoir encore un peu d'espoir pour son avenir ! En tout cas, notre demoiselle, une fois son amie avec elle (ce qui n'était pas dur, elles sont dans la même maison), descendit dans le parc.
« Tu veux commencer par quoi ? L'herbier ou l'arc ? Je crois qu'il vaudrait mieux commencer par l'arc, parce qu'il n'y a personne pour l'instant. J'ai bien réfléchi, et je ne suis pas sûre que l'école approuve vraiment que je fasse de l'arc dans le parc sans adulte. Mais ce que les adultes ignorent ne peuvent pas leur faire de mal. » l'été ne l'avait pas non plus soigner sur sa tendance au bavardage. Pour dire quelque chose de simple, elle y mettait toujours beaucoup plus de mots que nécessaire. C'était un peu dans sa façon d'être, il ne fallait pas chercher plus loin que ça. Heureusement, toute cette énergie qu'elle mettait à parler et à vaquer à toutes ses activités était canalisée par le sport. Comme l'année précédente, elle s'était inscrite comme remplaçante au quidditch (sauf que cette fois ce serait sur des balais ! C'était moins drôle, elle aimait bien courir derrière le fryzbee elle ! - même si elle était nulle -) et aussi à Sterne. Cela lui plaisait de continuer ces activités qui, en plus, lui permettait de se faire des amis. Par exemple, elle n'aurait peut-être jamais rencontrer Samara ou Ella si elle ne s'était pas inscrite au club de danse ! En effet, la première était à Poufsouffle, et la seconde était bien plus âgée. Alors vous voyez, quand même, il fallait qu'elle aille à ses clubs !
Posant son sac un peu lourd, elle l'ouvrit et monta son arc qui était en plusieurs morceaux parce que sinon, il n'était pas transportable. Comme elle grandissait beaucoup, il faudrait qu'elle en change l'année prochaine, pour en prendre un plus lourd. Elle avait bien un arc en bois aussi, mais elle avait remarqué (non sans déception) qu'il était nettement moins efficace que les arcs modernes. Il fallait croire que le peuple de son grand-père s'était fait battre par les envahisseurs pour de bonnes raisons. A cette idée, elle haussa les épaules et termina de visser la dernière pièce. Pas besoin de viseur, elle n'allait pas tirer de loin. « Tu commences ou c'est moi ? » Demanda-t-elle tout en vérifiant bien qu'elle avait monté son arc correctement. Ne restait plus qu'à espérer qu'aucun adulte ne passerait hein !!! {541} (Edit Alek : 552) CLASSES |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Activitées illégales [PV] Mer 8 Fév - 15:40 | |
| Silah n'avait pas spécialement changée depuis l'année précédente, ni depuis son arrivée à Poudlard en fait, si ce n'est qu'elle avait désormais un cercle d'amis un peu plus grand et qu'elle n'avait plus vraiment peur de se lier avec des personnes sous prétexte que son petit monde bien rangé se mette soudainement à changer et ça, c'était un grand pas pour la brunette. Elle avait cependant gardé ses petits travers, mais bon personne n'est parfait, elle était toujours un peu capricieuse et avait toujours terriblement peur que sa chère meilleure amie se rende compte que Silah, c'était quelqu'un de pas si extraordinaire que ça, et qu'il y avait sûrement des personnes bien plus intéressantes dans le château, château qui était devenu un peu la deuxième maison de la rouge et or et où elle s'amusait bien ce qui, lorsqu'on avait douze ans, était bien le plus important.
Ce jour là était un calme jour de fin septembre où le froid était certes plus présent mais où le vent hivernal ne se ressentait pas encore, Ehawee avait quelques projets qui ne devaient être réalisés qu'à l'extérieur, Silah, après avoir enfilé son manteau jaune vif elle joue les taupes chez les Poufsouffles l'a suivit bien volontiers. Les deux fillettes descendirent donc de leur charmante salle commune jusqu'à un coin de parc ensoleillé, à l’abri des regards. Le chat de la brunette les avait suivi, intrigué par les mines réjouis des deux meilleures amies, elle avait l'habitude de suivre sa maîtresse partout où elle allait pendant l'été et Silah avait bien été obligée de lui apprendre à rester dans son dortoir car les animaux n'étaient pas acceptés en cours et que la brunette ne voulait pas qu'on lui enlève son chat sous prétexte qu'elle n'avait pas respecté le règlement de Poudlard, soit dit en passant ça aurait pas été la première fois, mais comme c'était le week-end, Sil' pouvait se permettre de sortir son chat qui avait bien besoin de gambader un peu.
« Je pense aussi que tirer à l'arc tout de suite serait mieux, il faut profiter du fait que les professeurs soient encore pour la plupart dans la Grande Salle. Je doute qu'il savent vraiment en quoi consiste le tir à l'arc puisque c'est un sport de moldus mais ils serait bien capable de nous punir et de t'enlever ton arc, parce que ça peut être dangereux quand même, je m'en fiche complètement d'être punie mais ça m’ennuierait que toi tu le sois. Et puis j'ai peur qu'ils m'enlèvent Prettleen pour me calmer, genre 'sois sage et on te rend ton chat'. Je suis sûr qu'ils en seraient capable ! » Et même de garder son chat même si elle était sage. Après tout elle était tellement mignonne ! Silah ne cessait de s'émerveiller sur l'adorable créature qu'elle avait désormais comme compagnon. Certes, s'occuper d'un chat c'était prenant parfois mais Prettleen était tellement mignonne que ça en valait vraiment la peine.
« Non vas-y, commences, je veux te voir faire avant, malgré les progrès que j'ai fait durant l'été grâce à ton grand-père, tu es bien meilleure que moi à l'arc. » Et puis Ehawee avait baigné depuis tout petite dans ça, cette culture là, alors c'était bien normale d'être meilleur qu'elle même qui n'était certes pas mauvaise mais qui ne possédait pas le talent de sa meilleure amie dans ce sport qu'elle affectionnait tant et ce malgré le fait qu'elle ne soit pas très sportive, surtout en comparaison de la blondinette.
[ 582 MOTS ] CAVALIER |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Activitées illégales [PV] Lun 5 Mar - 11:48 | |
| « Tu crois vraiment qu'ils feraient ça ? Les monstres ! » Ehawee était totalement contre qu'on prenne un pauvre animal sans défense comme otage. Non, non et re non ! C'était bien trop cruel de faire une chose pareille ! Ehawee avait même, c'est dire, du mal à imaginer ses professeurs faire quelque chose d'aussi sale... et pourtant, il fallait le dire, certains avaient une sacré tête de tueur. Le professeur Rowle par exemple, on avait l'impression qu'elle vous fusillait rien qu'à la regarder vous observer en classe... et pourtant, la défense contre les forces du mal n'était pas la matière où Ehawee était la plus mauvaise. Comme il y avait pas mal de pratique et que trucider du méchant avait quelque chose d'amusant rien que sur le principe, elle aimait assez. Plus que la métamorphose en tout cas... cet « art délicat » ne lui parlait pas du tout... quant à l'histoire de la magie... je vous laisse deviner ce que Ehawee en pensait.
« Bon. On va faire de l'arc quand même, mais s'ils enlèvent Prettleen, je te promet d'aller la chercher, quitte à me faire métamorphoser en petite souris par un septième année ! » Se transformer en souris pour aller sauver un chat était sûrement un peu épique, mais Ehawee trouvait ça drôle, c'était le principal en son sens que quelque chose soit drôle ou ne le soit pas. C'était son propre jugement de valeur avec ce qui était amérindien (donc forcément terriblement cool), Irlandais (pas mal du tout!) et anglais (bof), ou alors ce qui pétait de la dynamite ou non. Ehawee était très originale, même dans ses opinions.
« Allez, j'installe la cible et puis je tire après. » Elle installa une cible en l'accrochant à un arbre et elle visa avec soin pour ne pas se tromper. Elle était environ à cinquante mètre de la cible. Elle mit bien la flèche au niveau de son œil directeur (Ehawee n'utilisait pas de viseur, c'était pour les lopettes), et elle tira. Sa flèche n'arriva pas pile au centre, mais pas très loin donc elle fit un petit bond de joie. Elle s'était encore améliorée durant l'été ce qui la ravissait. C'était un pas de plus sur le chemin de la parfaite petite indienne. Son rêve était d'être soit Shaman, soit Chasseuse. Le tir à l'arc était pour cette seconde option car elle ne savait pas si elle pouvait être Shaman de la tribu alors qu'elle était déjà sorcière... tout un dilemme qu'elle avait tenté de résoudre avec son grand-père durant l'été mais il la rembarrait sans cesse en lui disant qu'elle était bien trop jeune pour penser à tout ça.
« A toi ! Essaie de viser encore mieux que moi ! Et n'oublie pas, ton bras doit être bien tendu et ne pas trembler. » Ehawee faisait de l'arc depuis plus longtemps que Silah, comme presque tout ce qui touchait le monde de la tribu puisque Silah avait été « adopté » par la tribu, elle n'en était pas un membre de sang. C'était Ehawee qui avait insisté pour que Silah ait un animal totem et tout le tintouin. Quelque chose d'aussi important pour elle et pour sa vie, elle devait forcément le partager avec sa meilleure amie, non ? En tout cas, Silah y mettait autant de cœur que Ehawee et c'était déjà pas mal d'après la blondinette. Puis bon, Silah n'était pas indienne pour de vrai, mais elle au moins, elle était brune ! C'était plus crédible quand elles s'habillaient en indiennes ! On ne peut pas tout avoir dans la vie comme on dit !
{605} FLECHES |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Activitées illégales [PV] | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |