|
| .it's raining today [Theme] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: .it's raining today [Theme] Lun 9 Jan - 0:08 | |
| Ena & Camille Et voilà, au lendemain de la rentrée, Ena avait déjà du boulot à faire et c'était vraiment pas marrant. Qu'est ce qu'elle foutait là, elle n'en avait pas la moindre idée, les matières ne l'intéressait pas du tout. La pratique de la magie ? Elle voyait là dedans juste un moyen de rendre sa vie plus simple, mais apprendre à se défendre, ou à faire des potions, poisons et autres, bof, elle laissait ça aux plus braves, à ceux qui voulaient devenir Aurors. Oui, qu'on ne s'y trompe pas, c'est pas parce qu'elle était à Serpentard qu'elle avait une affinité avec la magie noire. Voldemort ? Elle était bien contente qu'il ne soit plus là. Quels problèmes il avait causé celui là alors !
Enfin, il était près de dix sept heures à présent, les cours venaient de se terminer. Le devoir qu'elle devait faire le plus rapide c'était bien évidemment pour dans deux jours, un parchemin en sorts et enchantements. Ben voyons. La demoiselle plus tard ce qu'elle voulait faire c'était travailler dans la mode. Etre rédactrice d'un magasine de mode sorcière et puis s'installer à Paris.
Elle y était déjà allée à Paris d'ailleurs, la ville était magnifique principalement la nuit et leurs magasins waouh. Mais c'était il y a quatre ans maintenant. Ses parents s'étaient envolés et elle n'avait pas eu l'occasion d'y retourner. Ce serait cependant pour bientôt. Ca aurait pu être cet été, mais c'est Emeric qui a gagné au jeu pour décider de la destination des vacances. C'est donc aux Etats Unis que la famille Elony a été, à San Francisco plus précisément au grand bonheur du cousin préfet.
Ena avait envie de s'aérer aujourd'hui et elle n'en avait pas eu l'occasion depuis leur arrivée hier. C'est qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir. Par intermittence certes, mais assez souvent quand même du coup là même si elle pleuvait, elle irait faire un tour dehors. Après tout dans la cours il y avait un pré-haut, elle s'abriterait là dessous. Elle descendit donc les marches qui séparait la dernière salle de cours dans laquelle elle s'était trouvée de l'extérieur et poussa les grandes portes du château pour aller prendre l'air.
Personne à l'horizon c'était évident. Elle alla dans un endroit à l'abri comme prévu où il y avait un banc c'était mieux et s'y posa. Son sac contenant ses affaires de classes à ses côtés, elle prit un livre quelconque comme support, une feuille de parchemin, sa plume qu'elle trempa dans l'encre avant de refermer le flacon et commença à écrire ce qui pourrait convenir pour avoir un peu plus de la moyenne. Ce serait sans doute suffisant.
Pas loin, un couple s'embrassait langoureusement. Intérieurement Ena fit une mine de dégout. Rien que de les voir ça lui faisait penser à cet abruti d'Alek à qui elle en voulait. Les deux amoureux se séparèrent rapidement, l'un partant dans une direction et l'autre, la demoiselle venait dans celle d'Ena. Oh oui qu'elle était tentée tandis que la demoiselle courrait pour entrer rapidement dans le château. Et Ena le fit.
La jeune fille devenue quelque peu rousse après un passage chez le coiffeur l'année passée, tendit sa jambe droite légèrement pour paraitre discret et la demoiselle qui courrait tituba alors. Elle ne tomba pas, mais faillit. Ena fit semblant d'être gênée et s'excusa faussement : " Oh je suis désolée j'ai pas fait exprès. " dit-elle. tout en pensant tout à fait le contraire. Roh la la, elle voulait certainement pas se faire détester des filles de Poudlard, mais qu'elles ne viennent pas embrasser d'autres mecs devant ses yeux.
Elle retourna à son devoir, mais ce ne fut que brièvement lorsque quelqu'un d'autre arriva. Un garçon cette fois, robe de Gryffondor, badge de préfet. Elle se mit à réfléchir et lança lorsqu'il arriva à sa hauteur : " Dis moi tu serais pas le frère de Nina...Camille non ? " dit-elle. Nina était une fille sympa, elle l'avait rencontrée avec Emeric dans le train pour Poudlard lors de sa deuxième année à Ena. Il était plutôt pas mal, mais un peu plus vieux que la Serpentard. " Je m'appelle Ena enchantée ! " dit-elle en lui tendant la main. Aucune drague, rien, non elle voulait juste faire connaissance avec quelqu'un histoire surtout de ne pas avoir à travailler. Elle détestait ça.
( 722 Mots )
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: .it's raining today [Theme] Lun 9 Jan - 11:09 | |
| Camille avait vécu des vacances d'été plutôt mouvementées mais pas désagréables dans l'ensemble. Maintenant, il sortait avec Alix (enfin, dirons certains) et même si cela n'avait pas changé tant de choses que ça dans leur vie (ils étaient déjà si proches avant !), cela rassurait Camille de savoir que désormais, il n'aurait plus à souffrir de la voir avec quelqu'un d'autre. Car tout était là, il était vraiment possessif, alors ce qui le faisait souffrir, ce n'était pas de ne pas être avec elle – il avait toujours eu une place importante dans le coeur de la lionne – c'était la jalousie. Elle l'avait longtemps bouffé, et là, il en était libéré, c'était comme un grand bol d'air pur ! Mais c'était vraiment uniquement au figuré parce que dehors il pleuvait tellement par intermittence que sortir n'était pas une option. Malheureusement, même si Camille aimait moyennement la pluie (elle abimait toujours tout), il se devait de passer par la cour pour se rendre à son rendez-vous. Un rendez-vous avec un professeur, donc rien de bien folichon, on vous rassure tout de suite.
Cependant, il n'arriva pas à destination (et heureusement pour Ena, il ne vit pas son croche pied non plus), parce qu'une Serpentard l'intercepta. Il ne la connaissait pas vraiment, juste de vu, comme ça dans les couloirs, mais depuis qu'il était préfet, lorsqu'on lui adressait la parole, il prenait la peine de s'arrêter et d'écouter. Avant ça, il ne prenait pas le temps de le faire (loin s'en faut), il jugeait les autres ennuyeux et ne leur portait aucun intérêt. En bref, s'il stoppa sa marche, c'était parce qu'il était préfet. A bien des égards, cela l'avait rendu plus poli. Il cherchait à mériter son insigne, à montrer le bon exemple.
« Si, c'est moi. » Bon, par contre, il ne fallait pas lui demander de longs discours, avec les gens qu'ils ne connaissaient pas, il ne se montrait jamais très bavard. Il déduisit cependant que cette fille était une connaissance (une amie de foire ?) de Nina, cela lui suffit pour tendre la main à son tour pour serrer celle qu'on lui présentait si poliment.
« Et bien, hum... enchanté aussi. Tu as besoin de quelque chose ? » Bah oui, elle l'avait forcément arrêté pour une bonne raison, non ? L'idée de la drague ne lui était pas du tout venu à l'esprit, du coup, il était sur la même longueur d'onde que Ena sur ce plan. Avouez que c'était déjà pas mal, bien des garçons se seraient poser la question à se faire aborder ainsi. Mais pas Camille, jamais, encore moins depuis qu'il était avec Alix. Ce garçon était l'homme d'une seule femme, et il ne voyait qu'elle. Fait plutôt rare, mais Camille avait un caractère assez particulier, très entier. Il ne connaissait pas la demi-mesure, cela expliquait son peu d'entourage.
« C'est pour ton devoir ? » Il avait remarqué le parchemin, et il aidait souvent les plus jeunes (mais plutôt chez les Gryffondors, hein) à faire leurs devoirs. Du coup, il se disait que c'était la raison la plus logique pour qu'elle l'ait abordé : elle avait besoin d'aide pour faire son devoir. Le côté pragmatique de Camille pouvait parfois être poussé à l'extrême, mais on ne lui en veut pas, hein ?
{537} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: .it's raining today [Theme] Mar 10 Jan - 8:54 | |
| Le garçon s'était arrêté à l'interpellation de la jeune fille, tant mieux elle n'aurait certainement pas apprécié d'être ignorée. Il confirma son identité, c'était bel et bien Camille Moreau le frère de Nina. Elle ne savait pas du tout de quelle année il était, mais juste qu'il était plus vieux qu'Ena. Elle se présenta alors en lui tendant la main et il la lui tendit en retour, répondant qu'il était aussi enchanté, peut être sur un ton moins sur, mais en même temps il ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve et elle venait l'accoster comme ça.
Camille lui demanda alors si elle avait besoin de quelque chose. Oui elle avait besoin de quelque chose c'est vrai. Elle avait besoin que quelqu'un aille casser la gueule à Alek Benson parce qu'elle n'en avait pas la force, ou qu'on le fasse tomber de la tour d'Astronomie. Puis elle avait besoin d'un petit ami, mais ça ne serait certainement pas en la personne de Camille Moreau. Il était plutôt mignon, mais ça s'arrêtait là.
Elle ne répondit pas immédiatement à la question du Gryffondor jusqu'à ce qu'il la précise en parlant de devoir. Sans aucun doute il avait du loucher sur le parchemin présent aux côtés de la jeune Serpentard. Cependant ce n'est certainement pas ce qu'elle cherchait. Elle détestait être aidée en fait, au pire qu'on lui donne les réponses, mais du soutien scolaire, non merci. " Ah non du tout, c'était juste comme ça. " dit-elle. Elle passa une mèche de cheveu derrière une de ses oreilles et continua ensuite à parler : " Entre travailler et m'adresser à quelqu'un. Je n'étais pas sur de ce à quoi ressemblait le frère de Nina maintenant j'ai ma réponse. " lança-t-elle avec un léger sourire.
Bon après elle le faisait peut être chier à l'interrompre dans ses plans pour rien finalement. " Bref enfin voilà je ne voulais pas t'embêter désolé de t'avoir interrompu dans tes plans. " finit-elle par dire. Puis elle réfléchit, ses devoirs, non sincèrement les faire toute seule ça craignait, elle s'ennuyait à mourir, mais il faut dire que le groupe qu'ils avaient formé plus tôt dans leur scolarité entre Serpentard s'était un peu... dissout. Entre Emeric qui était sorti avec Caroline et cette dernière qui lui en voulait, les deux ne se parlaient plus. Puis Ena était sortie avec Nicolas et même s'ils se parlaient encore, voyons, ils n'allaient pas se reparler comme avant.
" Eh bien maintenant que tu m'y as fait pensé...t'es plus vieux que moi non ? " demanda-t-elle en rangeant son parchemin, sa plume et son flacon d'encre dans son sac et sortit sa baguette de sa robe de sorcière. " Je comptais demander à mon cousin de m'aider, mais peut être l'expérience de quelqu'un de plus âgé serait mieux. Sais tu comment pratiquer un sortilège d'attraction performant ? Le mien ne dépasse pas les quelques mètres et ce n'est pas franchement ce que demande le professeur Flitwick. " dit-elle. Bon c'était un peu une bête raison de garder le Gryffondor encore un peu, mais au moins elle aurait fait une partie de son devoir. ( 522 mots )
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: .it's raining today [Theme] Mer 11 Jan - 19:11 | |
| Depuis quand est-ce qu'on arrêtait les gens juste comme ça ? Camille se sentait un peu ennuyé à ce niveau là, cependant, il ne pensait pas que cela puisse être assez important pour en faire la remarque, il ne tenait pas à froisser une connaissance de sa sœur. Elle serait capable d'en prendre ombrage, quelque soit son niveau de relation avec la Serpentard. De fait, il préféra répondre au reste, à savoir, qu'elle voulait apprendre à quoi il ressemblait, en tant que frère de Nina.
« J'espère que tu ne t'attendais pas à ce que nous nous ressemblions, car ce n'est pas le cas. » Nina était blond cendré aux yeux noisettes tandis que Camille était très brun avec les yeux bleus. Et ne parlons même pas de la morphologie ou du visage, ils n'avaient rien de commun. Logique... puisqu'ils n'avaient pas de sang en commun. Enfin, après, il y avait de parfaits inconnus qui avaient plus en commun physiquement que Nina et Camille ! C'était le hasard qu'ils ne se ressemblent pas. Hugh, par exemple, était physiquement la copie conforme de Camille mais on pouvait quand même le prendre pour le frère naturel de Nina simplement parce qu'ils avaient le même genre de caractère.
« Ce n'est pas grave. J'ai rendez-vous avec un professeur mais j'ai un peu d'avance. » Camille était toujours très ponctuel, il préférait être très en avance pour palier à tout les incidents de parcours. La preuve qu'il faisait bien, non ? Puisqu'il s'était fait arrêter en chemin, si cela avait été un quart d'heure plus tard, il se serait quand même arrêté à la demande de Ena, mais il aurait été en retard à son rendez-vous... et avec les professeurs, cela faisait toujours un petit peu tâche parce que les professeurs sont toujours ponctuels c'est connu.
« Je ne sais pas trop, je crois, je suis en cinquième année, comme Nina. » C'était peut-être à cause de ça (le fait qu'ils aient le même âge), qu'ils étaient aussi proches, parce que tous les deux c'était vraiment comme s'ils étaient jumeaux ! Mais bon, où voulait en venir Ena lorsqu'elle lui demandait son âge ? Voilà ce qu'il ignorait, mais ça sentait la demande à propos des cours à plein nez. Et il ne se trompait pas, puisqu'elle lui parla du sortilège d'attraction. « Hum... c'est délicat à dire. Le mien est plutôt réussi maintenant, mais je l'ai pas mal travaillé l'an dernier. » Il bossait toujours sérieusement les cours donc sans être un génie, il avait de bonnes notes. « Montre-moi comment tu fais ? Je vais te dire si je vous un truc qui diffère avec moi. » Mais selon lui, la seule clé de la réussite était, uniquement, la concentration. Et pour ça, il était vraiment très bon. Camille ne se dispersait pas, il restait fixé sur ses objectifs... Cela énervait sa sœur et son frère parce qu'ils n'étaient pas comme ça, eux, et du coup ils avaient tendance à se lasser au bout de quelques minutes lorsque Camille faisait ses devoirs avec eux (l'objectif étant d'obliger le reste de la fratrie à l'imiter pour éviter qu'ils redoublent... parce qu'ils en étaient capables, hein!) {532} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: .it's raining today [Theme] Jeu 12 Jan - 16:56 | |
| Est-ce qu'elle s'attendait à ce qu'ils se ressemblent ? A la fois oui et non, elle ne connaissait pas l'âge de Camille, et même un an entre deux frères et soeurs pouvait faire la différence. Bref, elle s'attendait à trouver peut être un ou deux points physiques en commun. Mais à bien l'y observer c'était très peu discernable sans les avoir l'un à côté de l'autre, elle fini donc par laisser tomber. " Je ne sais pas vraiment. Peut être en tant que frère et soeur un petit peu, mais en même temps deux frères et soeurs peuvent être totalement différents. " dit-elle. Oui, dans certaines familles certains ne se ressemblaient pas du tout, mais alors pas du tout.
La pluie continuait de tomber fortement et par chance ils se trouvaient tous deux à l'abri. Elle s'excusa par politesse pour avoir interrompu Camille dans ses plans. Il faut dire que c'était très rare d'interpeller quelqu'un comme ça c'est sur, mais elle voulait tuer le temps et s'accaparer un peu celui du préfet de Gryffondor semblait être une bonne idée. Du coup il était là à répondre à ses questions sans montrer le moindre plaisir ou déplaisir. Dur à discerner ce garçon là en fait. Il expliquait que ça n'était pas grave s'il restait un peu (enfin ce n'est pas ce qu'il a dit, il a juste dit qu'il était en avance pour son rendez vous). En tout cas ça enchantait Ena qui allait donc pouvoir papoter un peu et ne pas penser à ses devoirs.
Enfin presque. La quatrième année était l'année du charme d'attraction en cours de sortilège. Du coup il fallait qu'Ena sache le maitriser pour le prochain cours. Elle n'en était pas loin, mais ça n'était pas encore ça. Lorsqu'on utilisait habituellement ce sort, quelque soit la distance où nous nous trouvions, sauf que celui d'Ena ne dépassait que trois petits mètres ce qui était clairement insuffisant. Elle lui demanda donc d'abord s'il était plus vieux qu'elle, chose qu'il confirma tout en indiquant qu'il avait un an de plus, en expliquant qu'il était en cinquième année comme sa soeur Nina. " Vous n'êtes pas jumeaux pourtant...si ? " demanda-t-elle alors.
C'était sa dernière question avant de lui demander de l'aide pour le sortilège d'attraction, aucun moyen d'éviter ce devoir. Sinon elle demanderait à Emeric, mais le garçon n'était pas un très bon professeur, disons qu'il était doué pour apprendre, mais pour enseigner bof, pas du tout. Il lui demanda alors de lui montrer comment elle faisait. Elle se leva de sa place, s'écarta de trois petits mètres et dit : " Accio flacon d'encre ! " tout en faisant du mieux qu'elle pouvait le geste avec sa baguette. Le petite flacon d'encre atterrit alors dans sa main libre. " Pour l'instant comme je te disais ça marche. Maintenant en reculant... " dit-elle tout en reculant arrivant peut être à cinq ou six mètres du banc. " Accio parchemin ! " dit-elle. Mais rien. Le parchemin ne bougea pas de son emplacement, du moins à ce qu'elle pouvait voir. Peut être avait il émis un sursaut. Elle revint à ses affaires et auprès de Camille et haussa les épaules en signe d'incompréhension. ( 534 Mots )
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: .it's raining today [Theme] Sam 14 Jan - 8:05 | |
| « Ah ça... pour être différents. » Il laissa sa phrase suspendue dans les airs. Ce qui était agréable à Poudlard, c'est que tous ceux qui ne connaissaient pas bien les Moreau pensaient qu'ils étaient vraiment frère et soeur. Ils ne cherchaient même pas des explications à leurs différences, il prenait uniquement en compte qu'ils s'appelaient pareils et qu'ils avaient une saine relation fraternelle. Ce dernier point n'avait pas toujours été exact, certes, mais pour les autres en tout cas, c'était comme ça qu'ils étaient. On pouvait même, parfois, leur envier leur bonne entente. Mais c'était avec raison qu'ils ne se ressemblaient pas, ils n'étaient pas de la même famille à l'origine après tout, mais Camille ne pensait pas que les liens du sang soient plus forts que les liens du coeur, parce qu'il aimait vraiment les parents de Nina comme s'ils étaient les siens, et il aimait maintenant Nina comme avant l'adolescence, c'était à dire comme un frère. Mais peut-être, tout bien réfléchi, plus comme un frère aîné, que comme un frère jumeau. Et pourtant, il était le plus jeune des trois Moreau... mais ça, hein, c'est juste un détail après tout !!!
« Non, nous ne sommes pas jumeaux, mais techniquement parlant, nous ne sommes pas frères et soeurs non plus. Mon nom complet est Camille Moreau-Taillebourg, je suis le frère adoptif de Nina, c'est pour cette raison que nous avons le même âge sans pour autant nous ressembler. » Car des jumeaux qui se ressemblent aussi peu, quand même, cela devait être rare. Pas impossible hein ! Tout arrive en ce bas monde, mais cela ne devait pas être la règle commune à son humble avis.
Il observa ensuite comment la jeune fille exécutait son sortilège. Il trouvait que ce n'était globalement pas trop mal, mais il n'arrivait pas à savoir si cela était vraiment la concentration le problème... parce que pour lui, c'était un peu comme ça que ça marchait : plus on pensait à l'objet, plus on pouvait l'appeler de loin. Donc, il en déduisait que Ena ne pensait pas assez fort à l'objet pour qu'il puisse vraiment la rejoindre à partir d'une certaine distance. Il plissa le front un instant, histoire de réfléchir avant de parler. C'était une habitude chez lui, qui ne parlait pas beaucoup en règle général, de toujours bien peser ses mots avant de les prononcer. A noter que c'était loin d'être le cas pour tout le monde parce qu'il connaissait plusieurs Gryffondor (entre autre) qui parlaient toujours à tord et à travers. Si vous saviez ce qu'être préfet lui demandait comme patience parfois...
« Quand tu prononces ton sort, est-ce que tu visualises clairement l'objet que tu appelles ? Dans les moindres détails je veux dire. Selon moi, mais je ne suis pas professeur, plus tu connais bien l'objet, mieux tu le vois dans ta tête, plus il est facile pour le sortilège d'attraction de le faire venir à toi. » Et oui, ce n'était pas plus compliqué que ça pour Camille, et vous savez, il n'était pas plus doué que la moyenne, au naturel, alors il ne voyait pas pourquoi cela ne marcherait pas pour Ena, hein. {528} CLASSES TOUT COMPTE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: .it's raining today [Theme] Mar 17 Jan - 9:26 | |
| Suite à la remarque à ce qu'avait dit Ena, Camille laissa une phrase en supsension sur le fait qu'il soit avec sa soeur différents. Elle afficha un léger air surpris jusqu'à ce qu'elle demande s'ils n'étaient pas jumeaux. Même année, frères et soeurs, ça n'était pas forcément le cas, elle en avait connu qui étaient né un au début de l'année l'autre à la fin et pourtant ils finissaient par être de la même année, donc bon. Il lui répondit que non, ils n'étaient pas jumeaux, mais c'est la suite qui surprit le plus la demoiselle. Ils n'étaient ni jumeaux en fait, ni frère et soeur à proprement parlé. " D'accord. " dit-elle tout en tentant de s'imaginer la situation dans sa tête. Donc, ils étaient que frère et soeur par le titre. Aucun lien du sang, ceci expliquait donc plus ou moins cela on va dire et sans aucun doute la remarque que Camille avait formulée il y a peu et laissée en suspension.
Ena lui demanda ensuite de l'aide pour son devoir de sortilège sur le sort d'attraction. Elle n'arrivait pas à l'utiliser à plus de trois mètres et ne savait pas pourquoi. Sa dernière tentative face à Camille n'avait pas fonctionné excepté lorsqu'elle était à moins de trois mètres. Il lui demanda alors si elle visualisait bien l'objet qu'elle voulait attirer vers elle et sa réponse fut pour la jeune fille évidente : " Eh bien, à une certaine distance, je le vois très bien, puis ensuite ben, j'essaye de le distinguer au loin c'est tout. " dit-elle.
Pas sur que ça soit la réponse attendue alors elle se mit en intense réflexion. Les termes employés par Camille ne voulait pas dire qu'il fallait qu'elle distingue l'objet de loin, mais qu'elle se l'imagine au plus près de la réalité. Du coup c'était peut être normal qu'à se contenter de chercher du regard l'objet, à plus de trois mètres, là où sa vue commençait à être moins clair, elle ne réussissait plus son sortilège. " Bon allons voir. " dit-elle. Elle rangea le flacon d'encre dans son sac qu'elle déposa sur le banc où elle s'était assise il y a peu. Elle se mit à une assez grande distance puis pointa sa baguette vers son sac elle se concentra pour s'imaginer la petite bouteille d'encre. Sa forme fine en haut et plus on descendait, plus elle était large. Sa base carrée aux coins arrondies, et son petit bouchon magique, qui ne laissait fuir aucune goutte : " Accio flacon d'encre. " lança-t-elle.
S'échappant de son sac, le flacon d'encre arriva très rapidement vers la jeune fille, qui s'était placé à bien plus que trois mètres. Avec cette réussite, son visage s'illumina et elle esquissa un sourire dans la direction du garçon de Gryffondor. " Oh trop bien j'ai réussi ! Merci beaucoup ! " dit-elle. Pas sur que ça aurait été aussi facile avec Emeric, il se serait pendant un long moment moqué d'elle au départ, tandis que là Camille avait réussit à être plus ou moins pédagogue.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: .it's raining today [Theme] Sam 21 Jan - 10:16 | |
| Voilà aussi ce que Camille aimait dans l'école, rien ne choquait personne. Il y avait eu tellement de mort avec la dernière guerre qu'être adopté, de toute façon, ce n'était pas si terrible ! Et il était parfaitement d'accord. Lui, il avait parfaitement bien vécu son adoption. Ses parents adoptifs n'avaient jamais essayé de lui cacher la vérité, ils ne faisaient aucune différence entre Nina, Hugh et lui, bref, ils se montraient tous normaux, comme une vraie famille, et si Camille avait besoin parfois de se souvenir d'où il venait, il n'en était pas pour autant traumatisé. Et quant à en apprendre plus sur ses origines, c'était très simple, parce que ses parents adoptifs étaient les meilleurs amis de ses parents biologiques. Bref, Camille était plutôt équilibré, merci pour lui, donc pas de quoi en faire un plat. Il avait bien eu une période où il allait mal, mais c'était hormonal, tout allait très bien maintenant qu'il était amoureux de Alix et, cerise sur le gâteau, qu'elle était amoureuse de lui. Le rêve !
Mais passons sur ces histoires car Camille donnait pour l'instant une leçon de sortilège à une camarade. « Je pense que c'est ça le problème, il faut bien le visualiser, dans les détails. » Voilà ce qui était la clef de ce genre de sortilège, Camille n'en connaissait pas d'autres, malheureusement. Elle allait pouvoir réussir ce sortilège et lui, il allait pouvoir être à l'heure pour son rendez-vous avec le professeur. Impeccable, timing parfait ! Mais ne pensez pas trop fort qu'il est rigide, s'il vous plaît, son sérieux extrême fait parti de son charme aussi !
Finalement, elle suivit son conseil (ça ne coûtait rien d'essayer pas vrai?), et elle y parvint. Cool ! Elle pourrait avoir maintenant une bonne note à son cours de travaux pratique.
« Formidable ! Je suis content pour toi ! Maintenant, tu m'excuses, hein ? J'étais ravie de faire ta connaissance, mais je dois vraiment aller à mon rendez-vous. Si tu as encore besoin d'aide, je surveille l'étude de l'après midi tous les lundis. » Il lui fit un petit signe de tête pour compléter ses au revoirs et il partit, d'un pas un peu rapide. Quinze minutes, cela passe tellement vite ! Et il ne savait pas de quoi voulait lui parler le professeur, mais c'était sûrement important pour qu'ils aient rendez-vous, non ? Bref, il devait y aller, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas heureux d'avoir pu aider Ena. Camille avait un petit côté chevalier du bien depuis toujours, il aimait aider les autres même s'il avait des dehors assez refroidissant, donc il était satisfait de sa bonne action du jour et si la demoiselle avait encore besoin d'aide un jour, ce serait avec plaisir.
{Terminé pour Camille} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: .it's raining today [Theme] Dim 22 Jan - 19:55 | |
| Bon l'astuce de la réussite ne fait était d'arrêter de chercher à voir l'objet qu'on voulait attirer de loin, mais plutôt de se concentrer sur ce à quoi il ressemblait du mieux qu'on pouvait dans sa tête. Ainsi c'est ce qu'elle fit lorsqu'elle tenta une nouvelle fois devant le préfet de Gryffondor. Elle s'était éloignée à une certaine distance et sortant sa baguette magique, elle avait réussit à attirer le flacon d'encre vers elle. Elle mima des applaudissements avec ses mains pour se féliciter d'avoir réussi et se rapprocha de Camille qui allait bientôt devoir filer. " Merci beaucoup en tout cas. " dit-elle.
Il s'excusa ensuite, il avait rendez vous alors c'était normal qu'elle le laisse partir maintenant qu'il l'avait aidé. Il lui proposa cependant son aide une autre fois au cas où, soit les lundis après midi lorsqu'il surveillait l'étude. Intéressant, mais malheureusement pour elle ça n'était que très rarement l'heure de la sienne, peut être une semaine sur quatre. Enfin elle le laissa partir et retourna s'assoir à sa place.
Ah, elle était contente, elle avait progressé dans quelque chose et ses pensées s'étaient retrouvées préoccupées par autre chose que Alek...Ah voilà on recommençait. Enfin à passer du temps avec un autre garçon elle avait complètement oublié son ancien petit copain. Peut être qu'elle devrait sortir avec quelqu'un d'autre maintenant. Elle avait eu tout l'été pour réfléchir. Oh bien sur elle ferait payer Alek si elle en avait l'occasion, mais en attendant c'était mieux de ne pas finir vieille fille si jeune. Elle rejouerait de ses charmes à l'occasion. Enfin dès qu'elle en aurait l'occasion quoi.
Mais avant ça elle irait peut être changer de couleur de cheveux. Elle avait beau bien s'habiller le roux repoussait beaucoup de personne au final, la brun ou le châtain lui allait de toute façon mieux. C'est parti donc pour passer chez le coiffeur au premier week end à Pré-au-lard et draguer ensuite. ( Terminé pour Ena et thème terminé par la même occasion )
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: .it's raining today [Theme] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |