Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 . i don't care what it costs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




. i don't care what it costs Empty
Ξ Sujet: . i don't care what it costs   . i don't care what it costs EmptyDim 29 Jan - 13:59


Keith & Astoria


Pour son plus grand plaisir, aujourd'hui c'était Samedi et cela voulait dire qu'ils étaient autorisés à sortir à Pré-au-lard, ça n'était pas trop tôt. Il avait envie d'y aller depuis longtemps dans cette boutique de Pré-au-lard qui ne laissait pas indifférents les amateurs de mode, mais étant arrivé que cette année et n'ayant aucunement le droit de transplaner pour le peu qu'il sache le faire à son âge, il avait dû se résigner et se contenter des boutiques de Londres ,faites et refaites encore une fois pendant l'été. Gallions en poche, il se dirigeait donc seul jusqu'au village à quelques kilomètres de Poudlard tout de même.

Il n'y allait pas pour passer sa journée seul, non. Bien qu'il jugeait important de savoir choisir son entourage, il n'était pas si antipathique que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui il avait rendez vous avec une demoiselle. Pas de rendez vous galant, ça aurait été littéralement chiant, non non, un rendez vous shopping avec une jeune fille qu'il connaissait depuis quelques temps déjà, Astoria Greengrass. Ils s'étaient rencontrés à Londres justement et elle avait accepté de l'emmener voir dès qu'il pourrait la boutique de Pré-au-Lard. C'était aujourd'hui le jour qu'ils avaient fini par se donner, troisième week end à Poudlard depuis la rentrée pour Keith.

Il était clairement content de pouvoir sortir. Même si comme beaucoup il avait parfois tendance à s'émerveiller devant la taille de Poudlard, étant donné que tu n'étais pas autorisé à aller où tu voulais à n'importe quel moment, tu finissais vite par faire le tour du proprio au bout dd'un moment. Bien sur ça ne comptait que les lieux qui lui était autorisé, mais quand bien même. Là au moins il allait pouvoir voir un peu plus loin et sans doute ça l'entrainera à fouiller un peu plus tard.

Keith marcha d'un pas rapide dans Pré-au-Lard jusqu'à ce qu'il trouve la boutique où il tomba sur la belle brunette. " Salut ça va ? " dit-il en la voyant. C'était une très belle fille, malheureusement un peu plus vieille que lui et de toute façon son intérêt pour elle n'allait pas vers la drague, mais vers la mode. Elle aimait faire du shopping et elle était belle c'était tout ce qu'il fallait à Keith pour passer du bon temps et user de ses gallions dûment gagné (ou pas, sa mère était friquée il en profitait donc). " On y va ? " demanda-t-il à la demoiselle tandis qu'ils se trouvaient à présent devant la boutique près à acheter encore et encore à condition que les vêtements soient de qualité.


Dernière édition par Keith Perry le Lun 6 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. i don't care what it costs Empty
Ξ Sujet: Re: . i don't care what it costs   . i don't care what it costs EmptyLun 30 Jan - 16:24


Depuis peu, Astoria Greengrass avait un petit ami. Non, vous ne rêvez pas. Astoria s’était trouvé un copain, mais, malheureusement pour elle, il ne s’agissait pas de Drago Malefoy. Cet illustre personnage, qui avait pris la place de son prince charmant blond comme les blés n’était autre qu’Abell Crowford, sorcier et ancien Serpentard, que la brune avait rencontré pour la première fois à Honeydukes. S’ils s'étaient presque haïs lors de leur première rencontre, la seconde avait été plus calme. Et toutes celles qui avaient suivies également. Enfin bref. Astoria sortait donc avec ce garçon là, tout en nourrissant toujours un amour inconsidéré pour Drago Malefoy. Ce n’était pas parce qu’elle avait un autre homme dans sa vie que Drago passait au second plan. Non, en fait, elle espérait même que le jeune héritier Malefoy en vienne à être vert de jalousie... Oui, elle rêvait toute éveillée, mais bon, rêver ne faisait jamais de mal, enfin, aux dernières nouvelles en tout cas.

Aujourd’hui, comme on était un Samedi et qu’Astoria devait bosser le lendemain à la pâtisserie Warldof d’Aberdaron, dans le Pays de Galles, elle avait son samedi de libre. Elle en avait profité pour proposer un rendez-vous à un jeune homme qu’elle avait connu il y a peu. Non, ne vous faites pas d’illusion, Aria ne trompait pas son petit ami. Elle aurait été verte si elle avait été trompée, alors elle s’interdisait de le faire. Et puis, de toute manière, le garçon qu’elle allait retrouver était bien trop jeune pour elle, donc Abell n’avait aucun soucis à se faire, quoi qu’il eut quand même poser quelques questions à la brunette avant qu’elle ne parte. Certains Samedis, les élèves de Poudlard avaient le droit de se rendre au village sorcier qui se trouvait en contre-bas du chateau. Rempli de magasins plus splendides les uns que les autres, Aria avait accepter d’accompagner le jeune homme aux Mille et Unes Symphonies de la Mode. Ah, oui, résumons : elle avait connu ledit garçon dans une boutique à Londres, et ils avaient sympathisé. Lorsqu’il avait fait part de son envie d’aller à la boutique de Pré-Au-Lard, la brune s’était portée volontaire. Pourquoi ? Et bien parce qu’en fait, dans cette boutique, il y avait une garce de renom qu’elle voulait voir. UNe fille qu’elle détestait comme elle détestait Parkinson, si ce n’est plus. Cette fille, c’était celle qui avait brisé la vie de sa soeur, et elle voulait voir si elle en valait vraiment la peine.

Lorsqu’elle fut fin prête, Astoria quitta son appartement d’Aberdaron en transplanant. Maintenant que la magie était revenue, elle pouvait de nouveau se déplacer comme elle le désirait. Inutile de dire qu’elle était rapidement retourner aux quatre coins du globe pour faire tous les magasins qui lui avaient tellement manqué lors de l’année sans magie. Il fallait savoir que jamais Astoria n’était en retard. Pas une seule fois, sauf lorsqu’elle avait envie d’énerver un tant soit peu la personne qu’elle devait rencontrer. Enfin bref. Une fois arrivée, elle retrouva rapidement Keith Perry, le jeune homme avec qui elle avait rendez-vous.


«Salut ! Je vais bien merci, et toi ?»

Astoria embrassa son ami sur la joue et lui adressa un sourire. Elle aimait bien ce jeune homme, et le fait que leur relation n’était rien de plus que de l’amitié, c’était encore mieux. Astoria avait de toute manière trop à penser avec Drago et Abell ! Elle n’avait pas la force d’ajouter une troisième personne dans ce bazar sans nom !

«On est parti ! J’espère qu’ils ont des fringues qui valent le coup d’oeil !»

Bon, la dernière fois qu’Aria y était venue, aucun problème, elle était repartie avec plusieurs sac dans les mains ! Mais il n’y avait pas cette fille, la dernière fois. Peut-être Aria avait-elle eut de la chance... Ou alors était-ce la fille en question, qui en avait eut ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. i don't care what it costs Empty
Ξ Sujet: Re: . i don't care what it costs   . i don't care what it costs EmptyLun 6 Fév - 9:52

Astoria Greengrass était physiquement des plus sympathiques à regarder ce qui ne déplaisait pas à Keith, malheureusement des filles comme ça à Poudlard, ça ne courrait pas et du coup c'est surtout de nombreuses mochetés qu'il finissait par croiser. A l'arrivée du bal dans quelques temps, il y en avait même qui avait osé lui demander de sortir avec lui pour le soir de la fête, il leur avait alors dit leur quatre vérité. Non sérieusement, elles voulaient qu'un mec aussi bien foutu que lui aille se pavaner avec un thon au bras. Laissez le rire. Il pouvait être sympathique, mais il ne ferait certainement jamais dans la charité sauf si ça lui apportait quelque chose comme ça apportait par exemple à sa mère d'organiser des bals de charité. Pour sa mère, un bal de charité équivalait à beaucoup de bonnes publicités pour son magasine. Alors que pour Keith, faire dans la charité en emmenant une mocheté au bal, c'était comme signé son arrêt de mort dans le clan des beaux gosses, c'était limite se laisser contaminer par la mocheté de la fille quoi.

Il rit intérieurement en s'imaginant recouvert d'acné comme certaines des filles qu'il avait croisé ou alors avec quelques kilos en trop, trop serré dans ses t-shirt qui faisait actuellement ressortir sa musculature bien plus que naissante, mais où la seule le gras ressortirait. Enfin il faudrait qu'il coach ses frères aussi parce qu'il était hors de question pour eux de sortir avec des laiderons, quitte à ce qu'ils y aillent ensemble. Il ne fallait pas se moquer du monde quoi. Enfin aujourd'hui s'il était aux milles et une Symphonies de la mode ça n'était pas pour acheter une tenue de bal, le sujet ne s'y prêtait pas, mais pour s'acheter des vêtements de tous les jours en la charmante compagnie d'Astoria qui le lui avait proposé.

Pour sa tenue de bal il savait déjà ce qui allait se passer. Il avait envoyé un hibou à sa mère pour qu'elle lui envoi une tenue chic de grand créateur qu'elle pouvait avoir facilement à son travail. Qu'est ce que c'était bon d'avoir une mère à la tête d'un magasine de mode, clairement. C'était quelque chose qu'il appréciait au plus haut point. Et puis un jour en tant qu'ainé c'est lui qui serait à la tête de ce magasine, déjà il finirait rédacteur en bossant pour sa mère, puis une fois qu'elle voudra se retirer il prendrait sa place. Il y avait le temps, mais il appréciait d'avoir son avenir de tout tracé dans ce domaine, même ses notes ne comptaient pas dedans. Le truc c'était juste d'avoir son diplôme en poche histoire de ne pas faire de vague dans le monde de la presse.

" Ça va. " répondit-il à la question retournée que lui avait lancé Astoria après qu'il lui eut demander si elle allait bien. Il lui proposa d'entrer et elle accepta ajoutant qu'elle espérait qu'il y avait de quoi valoir le coup : " J'espère aussi, je vais m'ennuyer sinon et c'est pas comme si à Poudlard il y avait grand chose à faire. " dit-il et puis c'était histoire de ne pas être venu pour rien quoi. Ils commencèrent à marcher entre les rayons puis voulant tester les gouts de la demoiselle il lui demanda : " Alors dis moi, qu'est ce que tu aimes voir porter par un mec ? ". On allait voir si elle avait aussi bon gout que ça en matière de mode. Il testerait pour voir si elle savait aussi bien choisir les vêtements masculins que féminins.

Du côté féminin lui il ne s'inquiétait pas, il avait eu une bonne prof, sa mère. A venir à son travail, il avait pu voir ce que portait de nombreuses mannequins, même si elles étaient plutôt hors de la vie de tous les jours une fois sur les podiums (parce que tu portais rarement ce que tu voyais sur un podium), en dehors elles avaient pour directives de rester bien habiller et ça se voyait. Du coup il connaissait assez bien ce qu'il était bon de porter en fonction du teint, de la couleur des cheveux et autres. Une vraie encyclopédie en la matière et c'était bien la seule chose qui l'intéressait.

( 709 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. i don't care what it costs Empty
Ξ Sujet: Re: . i don't care what it costs   . i don't care what it costs EmptyMar 7 Fév - 12:26


Les Samedi, à Poudlard, Astoria n’attendait qu’une chose, les sorties à Pré-Au-Lard. Généralement, elle y allait avec les filles de son dortoir, puisque sa soeur était tout le temps avec son -abruti- de copain et que Drago ne voulait pas sortir avec elle. Mais maintenant qu’elle était sortie de l’école, elle s’y rendait très souvent. Enfin, quand elle le pouvait, quand elle ne travaillait pas. Elle squattait à Honeydukes, avec Emily, se tenait le plus loin possible de la boutique de vêtements, avant de faire une gaffe et soulait Emily avec Drago, chaque jour que Salazar Serpentard faisait.

«Ce sont des anciennes élèves qui tiennent la boutique. La patronne est douée, les deux autres, pas des masses...»

Bon, okay, Astoria n’aimait juste pas Heaven, la garce de première classe qui bossait ici... Quant à l’autre, qui sortait de Poufsouffle, avec les aprioris qu’elle avait, elle était sûre qu’elle n’était qu’une empotée qui gênait Myrielle plus qu’autre chose ! Enfin, Astoria n’était pas du genre à laisser les gens faire leurs preuves, quand elle pensait qu’il s’agissait de boulet. Abell avait été une exception, mais il avait des circonstances atténuantes, et à leur rencontre, Aria n’avait pas été très sympa. Bon, elle n’était pas d’humeur, ça expliquait tout ! Mais lui n’avait pas été mieux non plus... Encore heureux qu’il s’était rattrapé la fois suivante ! Quand Keith lui demanda ce qu’elle préférait comme fringues pour le hommes, sa réponse ne se fit pas attendre, pas le moins du monde, elle répondit quasiment du tac-au-tac.

«Les chemises... C’est juste super sexy un mec en chemise...»

Ou peut-être Aria disait-elle cela parce qu’elle adorait les enlever ? Mouais, peut-être, mais il fallait tout de même qu’un mec avec une chemise, c’était vachement plus canon qu’un mec en sweat à capuche ! Bon, okay, ça dépendait peut-être du style des gens à la base, mais quand même ! C’était orgasmique, parole de Greengrass !

« J’aime quand ils sont classes. La classe à la British si tu vois ce que je veux dire. Un peu Dandy, mais en même temps à la pointe de la mode, avec tout de même un truc bien particulier, bien à eux...»

Astoria, lorsqu’elle ne travaillait pas et qu’elle n’en n’avait absolument aucune envie, avait écumé les défilés de mode du monde entier. Paris, Londres, Tokyo, New York, Milan... La brunette avait été partout, et avait toujours donné un avis très pointu sur les collections. Si certaines pièces étaient des oeuvres d’arts, d’autres étaient simplement du foutage de g*eule, selon Astoria, bien entendu. Mais son avis sur les looks masculins était bien tranché. Une chemise, un cardigan, un pull en cachemire... Des trucs chic, qui passaient partout, du blanc, du noir, du gris, du bleu ciel et du beige... Ah, non pardon, on dit Camel ! Les trench, les blousons en cuir, les maxi foulards... Tous ces trucs là, Aria en était dingue, et si elle croisait un mec ainsi habillé, elle ne pouvait s’empêcher de fondre... Même si son amour restait totalement centré sur Drago Malefoy... Et bien quoi ? Elle était jeune, elle aussi pouvait s’amuser, non ? Bon, elle aimait bien le look streetwear aussi, avec les bottines, le manteau ouvert nonchalamment et cette démarche plus que provocatrice... Brr, ça la ferait frissonner de joie !

«Et toi que préfères-tu mettre ? Car si je n’en n’ai aucune idée, je ne te serais d’aucune utilité... Et Astoria Greengrass, d’aucune utilité dans une boutique de vêtements, c’est juste incompatible !»

Bah ouais... Astoria était genre une dingue de mode... Alors elle ne pouvait clairement pas rester sans rien faire dans une boutique ! Bon, c’était clair que venir ici ne l’enchantait pas trop, elle allait sans aucun doute tomber sur la garce, mais bon, elle pouvait bien faire un petit effort, non ? Pour Keith, oui...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. i don't care what it costs Empty
Ξ Sujet: Re: . i don't care what it costs   . i don't care what it costs EmptyDim 12 Fév - 15:10

Tous les deux espéraient ne pas être déçus en entrant dans cette boutique, mais d'après Astoria normalement ils ne devraient pas l'être. Elle expliqua que la patronne était quelqu'un de douée à défaut d'avoir deux employés où par contre leur savoir-faire n'était pas terrible. " On verra bien alors, dans tous les cas si la patronne est douée elle doit au moins savoir cadrer ses employés. " répondit-il. Sa mère savait cadrer ses rédacteurs pour qu'ils fournissent des papiers amplement suffisants pour tenir le magazine en haute estime par rapport à ses lecteurs. Pour qu'une boutique soit tenues en haute estime par ceux qui y passaient, il fallait que la patronne des lieux fasse pareil.

Ils entrèrent, circulant entre les rayons du magasin avant que Keith ne demande à Astoria ce qu'elle aimait voir porter chez les hommes. Pour elle c'était les chemises, il n'y avait rien de mieux qu'une chemise pour rendre un homme sexy d'après la jeune femme. Soit. Il commençait à chercher parmi les rayons quelques chemises intéressantes tandis qu'elle s'expliquait sur son style préféré. " Je vois je vois. " se contenta-t-il de dire pour montrer qu'il était tout de même tout ouïe même si plongé dans ses recherches. Il releva la tête pour lui parler de face à face lorsqu'elle lui demanda ce qu'il aimait lui. Il réfléchit un instant.

" J'ai pas de style particulier. " répondit-il en premier, mais ça ne voulait pas dire qu'il mettait de tout et n'importe quoi. " Ca dépend des moments. A Salem il n'y avait pas d'uniforme alors je m'habillais parfois d'une chemise ce qui est assez sympa ouais, ou un t-shirt. Quand il faisait plus froid, une veste ou un gilet en plus. Le tout tant que ça me met en valeur c'est le plus important tu vois ? " expliquait-il. Oui le plus important ça restait lui, que lui soit mit en valeur, certainement pas ses vêtements. Il fallait alors des vêtements soit qui fasse ressortir ses yeux clairs, ou ses muscles ou autre quoi.

" Du coup je prends plutôt du temps dans les magasins, le temps d'essayer ce qui semble me plaire. D'ailleurs... " il avait trois quatre vêtements dans les bras qu'il ferait bien d'essayer maintenant sait-on jamais. " Je reviens je vais essayer ça. " dit-il. Il se dirigea vers les cabines d'essayage où il se déshabilla et enfila une première tenue qu'il avait choisi. Il sortit ensuite de la cabine pour se pointer devant Astoria et lui demander : " Alors qu'est-ce que tu en penses ? " ( sincèrement on s'en fiche de la tenue surtout que pour la description détaillée je suis mauvais alors donne un avis quelconque). Il attendait de voir l'avis de la jeune fille avant de se donner son propre avis. De ce côté là il avait hérité du don de sa mère pour faire abstraction des avis des autres et resté objectif, mais tout de même si c'était un avis négatif, il préférait aussi le savoir.

( 502 )
CAVALIER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. i don't care what it costs Empty
Ξ Sujet: Re: . i don't care what it costs   . i don't care what it costs EmptyLun 20 Fév - 19:16


Astoria n’en revenait pas. A Salem, ils n’étaient pas obligés de porter un uniforme... C’était juste trop classe ça ! Parce que la brune était présente lorsque le Tournoi des Trois Sorciers avaient eut lieu, et elle avait bien vu que l’école Bulgare Durmstrang et l’école Française Beauxbâtons avaient eux aussi des uniformes ! A croire que les Etats-Unis étaient plus sympa avec ses apprentis sorciers... C’était vraiment un coup de bol ! Pour le coup, Aria ne comprenait plus pourquoi Keith était venu s’enterrer ici, pour porter un uniforme...

« Ah bon, vous n’avez pas d’uniforme ?! Vous avez bien de la chance... Bon, le mien coûtait une petite fortune, c’était de la haute qualité... Mais ça restait tout de même super moche comme accoutrement...»

Bien sûr, quand la jupe coûtait une petite fortune et que la chemise blanche était en soie, ça changeait la donne, bien évidement... Mais le tout restait quand même moche ! Mais bon, comme tout rendait super bien sur Astoria -ou presque- elle n’avait pas eut une scolarité trop nulle... Pas comme ces Blaireaux, par exemple, qui se promenaient avec du jaune toute la sainte journée, même si ça ne leur allait pas ! Et elle ne parlait même pas des Weasley, qui se baladaient avec du rouge partout, qui jurait horriblement avec leur couleur de cheveux ! Non, vraiment, être à Serpentard -ou même à Serdaigle- c’était une chose très positive côté mode ! Au moins, leurs couleurs n’étaient pas horribles et ne pouvaient jurer avec rien du tout !

« Ne pas essayer tout ce qui nous plait est une honte ! Imagine, un truc qui rend superbement bien sur un mannequin, et dans lequel tu ressemblera à un boudin parce que tu n’as pas pris le temps de l’essayer ! C’est du gâchis...»

Bah oui, fallait être honnête quoi ! On n’avait pas idée de prendre tout et n’importe quoi et de ne pas l’essayer ! Ce qui semblait super beau sur un cintre pouvait être une véritable horreur sur soi ! Et Astoria en avait déjà fait les frais ! Elle se rappelait parfaitement cette petite robe bustier rouge, absolument splendide sur son cintre ! Mais alors quand elle, elle l’avait essayé, la robe n’avait plus aucune forme ! Et pourtant, Astoria était tout de même bien faite ! Bon, elle n’avait pas une poitrine immense, non, elle se contentait d’un bonnet B, mais ça passait tout à fait sur toutes les autres robes bustier qu’elle avait ! Mais alors là... en plus de bailler comme jamais, la ceinture qui cintrait la robe était bien trop basse ! Elle lui arrivait sur les hanches ! Non, c’était vraiment un désastre sans nom ! Enfin bref ! Alors que Keith se dirigeait vers les cabines pour essayer les vêtements qu’il avait sélectionnés, Astoria elle, arpenta les portant, pour trouver quelque chose qui pourrait lui plaire. Seule Megan Jones était présente, pas l’ombre d’Heaven Clarks la garce dans le magasin... C’était jouissif !

«J’aime bien, c’est pas mal... Tiens, mets voir ça avec ?» Astoria avait trouvé une superbe écharpe/foulard dans le rayon des accessoires, et venait de la passer autour du cou du jeune homme. « J’adore...»

Astoria, aurait pu, pour plaisanter, dire «On sort ensemble?», mais elle trouvait que ça craignait légèrement. Et puis, de toute façon, Keith ne l’attirait pas du tout de cette façon là, et elle avait Abell ! Bon, elle ne doutait pas que le jeune homme serait plus ou moins jaloux si il apprenait que sa copine faisait les boutiques avec un autre mec -ou Abell le prendrait-il pour un homosexuel, juste pour se rassurer ? Il en était capable- pas comme Drago qui n’en n’aurait sûrement strictement rien à faire, et qui n’en n’avait de toute façon rien à faire d’Astoria ! C’était en grande partie pour cela qu’elle avait accepté de sortir avec Abell Crowford, pour penser à autre chose, pour avoir une autre personne en tête... Bon, ça ne marchait pas des masses, mais bon... Au moins, elle essayait ! Et comme elle savait que Drago n’en n’avait rien à faire d’elle, peut-être qu’au fur et à mesure, elle l’oublierait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. i don't care what it costs Empty
Ξ Sujet: Re: . i don't care what it costs   . i don't care what it costs EmptyLun 2 Avr - 18:54

C'était carrément plus cool à Salem qu'à Poudlard même si la taille de l'institut américaine était bien plus moindre que celle de l'institut de magie anglaise du coup c'est sur que ça n'était pas vraiment la même chose. " Oui on avait de la chance, t'avais le droit au moins d'être bien habillé toute la semaine. " répondit-il même si comme pour Astoria son uniforme était de haute qualité. Il avait fait en sorte d'être le plus confortable possible à porter une tenue comme l'uniforme de Poudlard même si ça ne le mettait pas forcément en valeur. Généralement d'ailleurs il enlevait ce foutu pull et cette robe de sorcier qu'ils avaient pour rester en chemise, c'était beaucoup plus classe déjà.

Il expliquait qu'il prenait souvent du temps pour essayer ce qui lui plaisait. Généralement les personnes ne prenaient pas le temps et se retrouvaient avec des trucs qui ne leur allaient pas ou alors n'essayait pas parce qu'elle trouvait que ça ne leur allait pas à vue d'oeil alors qu'en les essayant finalement ça pouvait leur aller. Lui il prenait la première chose qu'il trouvait sympa, même un minimum et il allait l'essayer. " Tout à fait d'accord. " répondait-il aux propos de la jeune femme puis il alla s'absenter dans une cabine pour essayer quelques vêtements qu'il avait prit.

Tandis qu'il s'habillait, il ne manquait bien sur pas de se contempler dans la glace et de se sourire. Certains en riraient sans aucun doute ( et il irait certainement leur casser la gueule ), mais en tout cas oui, Keith se trouvait beau ça ne faisait aucun doute. Il finit par sortir vêtu d'une tenue qu'il avait assemblé lui même et se présenta auprès d'Astoria pour lui demander ce qu'elle en pensait. Elle appréciait puis lui conseilla un accessoire avec, un foulard qu'elle porta autours du cou du jeune homme, une action qu'elle ponctua d'un beau petit compliment, le tout lui plaisait, très bien il la prenait : " Parfait, merci de tes conseils. " dit-il à la jeune femme avant de retourner se changer pour remettre les vêtements qu'il avait en entrant dans le magasin.

Après une heure et demi à deux heures de shopping les deux jeunes gens en avait fini de faire le tour du magasin avec plusieurs articles achetés dans les bras pour Keith. Tandis qu'il sortait du magasin il proposa à Astoria : " Ca te dit qu'on aille boire un verre avant qu'on se quitte ? J'ai décidément pas envie de rentrer de suite au château. " dit-il et puis de toute manière ça serait toujours agréable de prendre un verre avec une demoiselle aussi charmante que Astoria. Par chance elle accepta et ils se dirigèrent non pas vers les Trois Balais (pas assez classe pour y inviter une demoiselle aussi distinguée que Astoria), mais vers un café un peu plus chic et dont le choix de boisson était un peu plus varié.

Ils entrèrent et il l'invita à s'assoir en lui tirant sa chaise. Ce n'était pas un rendez vous galant, Keith pouvait être méchant, mais Astoria était une beauté il fallait donc bien la traité. Un serveur arriva et leur tendit les cartes il demanda alors à la jeune femme : " Tu prends quoi ? ". Lui n'avait pas d'idée, il verrait donc en fonction de ce que prendrait la jeune femme, peut être qu'elle pouvait trouver quelque chose d'intéressant.

( 567 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. i don't care what it costs Empty
Ξ Sujet: Re: . i don't care what it costs   . i don't care what it costs EmptyMar 10 Avr - 23:55


Faire les boutiques était le passe-temps préféré d’Astoria, et depuis qu’elle sortait avec Abell, elle avait enfin un homme à ses côtés pour lui porter tous ses paquets. Ce qui était une bonne nouvelle pour ses petits bras sans force, car généralement, les paquets, lorsqu’on en portait plus de dix, c’était super lourd ! Mais Abell étant un homme fort, elle n’avait aucun soucis à se faire pour les bras de ce dernier. Elle pouvait bien lui rajouter quelques paquets que cela ne lui ferait rien, n’est-ce pas ? Lorsqu’ils ressortirent enfin du magasin, des paquets plein les bras pour Keith -Aria s’était retenue, Abell n’était pas là pour porter voyez-vous, ni même pour payer, oui, elle se faisait entretenir par Abell, mais elle savait qu’il aimait lui payer des trucs, donc autant en profiter- ce dernier demanda à Aria si elle était partante pour boire un dernier verre avant qu’il ne doive rejoindre l’école.

« Avec plaisir ! Abell est absent pour la journée de toute façon, donc il ne m’attendra pas !»

Aria suivit donc le jeune homme jusqu’au café qu’il avait sélectionné. Elle était une jeune fille de bonne famille -très bonne famille même- mais aller aux Trois Balais ne la dérangeait pas non plus. Elle n’en n’était pas une grande adepte, ou une fan absolue, bien évidement, mais de temps à autre, pourquoi pas... Certes, elle était plus habituée des cafés chic, mignons et bien apprêtés, mais parfois, si elle n’avait pas vraiment le choix... Ils prirent donc place à une petite table ronde, l’un en face de l’autre, et rapidement une serveuse vint à leur rencontre, faisant les yeux doux à Keith et fusillant la brune du regard. Comme si Astoria était intéressée par Keith ! Il était très mignon, bien sûr, mais un peu trop jeune pour elle, il fallait bien être réaliste !

« Je prendrais un thé Darjeeling avec un peu de gingembre, s’il vous plait.» Elle adressa un clin d’oeil à Keith. «Certains crieraient au scandale, mais moi, je trouve que ça réhausse le goût du thé ! Et le thé est la boisson phare des anglais. Certains disent que ça sent l’herbe coupée... C’est normal, après tout, ça reste des feuilles...»

Bien évidement, les anglais préféraient leur thé avec du lait, ou alors une pointe de miel. Qu’on se le dise, Astoria l’aimait bien comme cela également, mais avec un peu de gingembre fraichement râpé, il y avait une acidité particulière qui faisait toute la différence. Et puis, tout le monde connaissait les propriétés du gingembre, non ? Une fois leurs boissons avalées et payées, Aria et Keith reprirent le chemin pour Poudlard, et arrivés bien près de l’école, ce fut le temps des au revoir.

« Je ne peux te raccompagner plus loin. Ce fut un plaisir, mon cher !»

Astoria esquissa un large et charmant sourire puis colla une bise sur chacune des joues de Keith, avant de le regarder s’éloigner. Elle n’attendit pas non plus jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un petit point, non, juste quelques secondes, le temps de savoir où elle allait aller maintenant. Abell ne serait pas chez lui, elle le savait, car il était à New York pour la journée... Elle trouverait bien autre chose à faire ! Pourquoi ne pas faire un tour chez Fleury & Bott, tiens ? Elle manquait cruellement de lecture depuis quelques temps...
[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. i don't care what it costs Empty
Ξ Sujet: Re: . i don't care what it costs   . i don't care what it costs EmptyDim 6 Mai - 16:00

Elle accepta d'aller boire un verre et c'était tant mieux, ça l'embêtait de rentrer maintenant même si son shopping était terminé, le truc c'est qu'on était samedi et donc demain c'était dimanche (sans blague !) et que comme il n'avait pas bossé aujourd'hui, il serait carrément obligé de le faire demain ce qui le faisait vraiment chier. Du coup autant profiter un maximum de cette journée en restant loin de l'école et en allant boire un truc avec Astoria.

Il l'emmena dans un café différent des Trois Balais, café qui était pourtant le plus côtoyer par les élèves de son âge, mais qu'il ne trouvait pas assez chic pour la jeune femme. Non, il l'amena dans un café un peu plus calme et agréable, où ils allèrent s'assoir l'un face à l'autre. Une serveuse arriva, pas forcément mal foutue (ce qui pour Keith signifiait qu'elle était bien faite de sa personne), mais il passa outre le fait qu'elle lui faisait les yeux doux, lui mettant carrément un vent.

Non, son attention était portée sur Astoria et seulement elle, puisque c'est avec elle qu'il passait l'après midi (pas parce qu'il en était amoureux non). Il lui demanda alors ce qu'elle prenait et elle opta pour du thé. Enfin c'était dit de façon plus développé, elle avait donné une marque ou il ne savait quoi d'autre, bref il s'en fichait carrément en fait il ajouta juste pour la serveuse : " La même chose s'il vous plait. " avant de la laisser repartir pour leur préparer ça.

Le gingembre... Voilà c'est ce qu'elle avait prit dans son thé même si lui était plutôt café. A ce qu'il avait entendu le gingembre était un aphrodisiaque, il n'avait pas vraiment l'âge pour s'occuper de ces choses là, enfin dans le sens où il n'avait personne quoi. Ca ne le dérangeait vraiment pas plus que ça, ses journées étaient déjà bien remplies et il ne voulait certainement pas s'importuner d'une présence qui viendrait lui dire ce qu'il pourrait faire ou non. Après avoir quelqu'un ça avait ses bons côtés, mais il lui faudrait une fille canon et pas prise de tête seulement ça. Non, pas de fille collante, moche ou autre, il en avait connu des canons, des mannequins, il lui faudrait trouver quelqu'un comme ça, mais généralement c'était les moins célibataires. Faire en sorte de les attirer ? Il avait déjà le physique, peut être modifier son attitude, mais sérieusement il s'en contre-balançait clairement. Pour lui, soit on cherchait à l'apprécier, soit on n'en valait pas la peine il ne ferait jamais d'effort pour quelqu'un d'autre que lui. En tout cas c'était dans ses idées de jeune homme de quinze ans quoi. Il évoluerait peut être avec le temps.

Leur collation fut terminée et il était malheureusement temps de rentrer. Ils marchèrent un moment ensemble, mais lorsque Astoria arriva à sa limite, elle du quitter Keith et ajouta avant cela que ce fut un plaisir. " De même. " répondit-il avant qu'ils ne se fassent la bise et qu'il ne s'en aille pour entrer dans le domaine du château et rentrer à la salle commune des Serpentard dans les cachots.

( 527 mots ) RP Terminé


REVISIONS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





. i don't care what it costs Empty
Ξ Sujet: Re: . i don't care what it costs   . i don't care what it costs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. i don't care what it costs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you help me not to care ? [PV]
» Dont give a damn right Now [Pv]
» Care to explain ? [ Emrys ]
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: