Invité
Ξ Sujet: Cours d'Astronomie: Réglement Lun 30 Jan - 20:48 | |
| ASTRONOMIE
“ Les étoiles sont nos ancêtres ; nous sommes des poussières d'étoile : c'est une des grandes découvertes de l'astronomie contemporaine “ ♣ Les cours d'Astronomie sont obligatoires pour les Premières jusqu'au Cinquièmes Années. Dès la Sixième Année, vous pouvez assister aux cours si jamais vous avez obtenu une note minimal de Acceptable à vote examen de BUSE. ♣ L'Astronomie nécessite un télescope mais veuillez aussi vous munir de feuilles et de quoi écrire afin de prendre des notes dans vos rps. ♦ Quand une question est posée, levez la main et attendez avant de répondre. Par la suite, considérez que je vous interroge et répondez: selon la pertinence de votre réponse ou si elle est plus ou moins complète, des points vous seront accordés. ♦ J'en viens aux points: la taille de vos posts ne vous feront pas gagner de points sauf quand il s'agit d'un devoir à rendre, dans ce cas les points gagnés selon la taille seront précisés dans le sujet. Selon la question posée, un certain nombre de point peut être gagné: de 10 à 25 points selon la pertinence, ou si la réponse est complète. ♦ Un défi de mot vous sera proposé pour vous faire gagner des points: le détail de ce défi sera mis sous spoiler à chaque fin de mes posts, pouvant vous faire gagner de 5 à 15 points. ♠ Merci de vous inscrire au cours dans le topic approprié, qui viendra bientôt.
Sur ce, à bientôt en Astronomie chers élèves. Enjoy ^^ /!\ Le réglement est susceptible d'être modifié, merci de le lire régulièrement afin de vous tenir au courant /!\ |
| |