Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Cette nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cette nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Cette nouvelle vie...   Cette nouvelle vie... EmptyMer 25 Jan - 22:21

Cette nouvelle vie... Tumblr_lnh4osAP3l1qkgokuo1_500

Cela faisait quoi, un an que Damian sortait maintenant avec Victoria Montgomery ? Oui, quelque chose comme ça sûrement. Damian n’étant pas très doué côté couple, il n’avait pas vraiment compté. Du moment que tout se passait bien avec la jeune femme et qu’ils ne se prenaient pas la tête toutes les trente secondes, tout allait pour le mieux. Au bureau, il leur arrivait de passer beaucoup de temps ensemble, notamment le repas du midi, qu’ils passaient ensemble. Ils se retrouvaient de temps à autre dans l’un ou l’autre service, mais à part cela, rien de bien folichon. Leur relation était connue, oui, mais ils ne l’exhibait pas non plus au monde entier. Damian n’avait d’ailleurs toujours pas présenté Victoria à sa soeur jumelle, Dawn. Bon, Victoria n’avait non plus pas présenté le jeune homme à sa fratrie, donc de ce côté là, il n’avait rien à se reprocher. Certes, lui avait rencontré Lexy relativement tôt, ou du moins, assez tôt. Mais Lexy était un mec qu’il connaissait plus ou moins de Poudlard, ou du moins, il savait qu’il existait. Après, du moment qu’il rendait Dawn heureuse -et elle l’était bien plus que lorsqu’elle était avec Isaac, objectivement bien sûr- cela lui convenait. Du côté des Montgomery, Damian en connaissait plusieurs. Victoria, bien entendu, avec qui il sortait depuis quelques temps maintenant, Christian, qui avait épousé Ashaiah, une fille que Damian connaissait de Poudlard -et il se rappelait de Christian à Poudlard, d’un an son aîné- et bien sûr, Quentin et ses deux triplés. Il était plus proche de Quentin que de ses triplés, bien sûr, mais le jeune homme étant relativement asocial, ou du moins peu social, il s’était contenté de son cercle d’amis, sans spécialement chercher à l’agrandir.

Après, Damian ne voyait pas vraiment de problème quant au fait de rencontrer la famille de la jeune femme. Après fallait-il encore que cela soit d’accord du côté de Victoria. Mais ce n’était de toute manière pas à Damian de proposer la chose n’est-ce pas ? Ils n’allaient pas se marier dans trois jours ou trois mois, ni même un an en fait, puisque cela n’était pas du tout au programme -rappelons qu’ils étaient un jeune couple, pas un couple qui durait depuis des lustres et qui avait surmonter des obstacles depuis des années. Alors ils devaient y aller doucement, surtout que pour Victoria, la notion de couple stable était nouvelle. Pour Damian, ce n’était pas le cas, il avait déjà eut une longue relation avec une jeune femme -Elea, pour ne pas la citer- et donc il savait comment cela se passait. Mais ils allaient au rythme de Victoria, donc ce n’était pas encore pareil. Chaque couple avait sa façon de vivre de toute façon, n’est-ce pas ? Alors même si leur façon à eux était un peu bizarre, elle n’était pas si étrange que cela non plus...

Aujourd’hui, Damian retrouvait Victoria, chez lui. Son appartement, en un an, n’avait pas changé. La chambre de Dawn était toujours la même, et si elle voulait venir avec Lexy, elle en avait tout à fait le droit. Après, la chambre d’amis qui était libre, avait encore moins changé. Autant certains vêtements étaient venus remplir celle de Dawn, quelques affaires de Victoria remplissaient la Salle de bains, que rien n’était venu encombrer la chambre d’amis... Comme quoi, sa vie n’avait pas spécialement changée. Elle n’était pas banale et monotone, loin de là, après tout il était quand même un Sorcier ! Mais être en couple ne l’avait pas complètement métamorphosé. Damian savait faire la part des choses, c’était déjà cela ! Bien sûr, une année sans magie était passée par là, donc Damian avait du faire quelques efforts pour comprendre le monde moldu, mais maintenant, tout allait mieux et la Magie était revenue... Donc c’était parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cette nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Re: Cette nouvelle vie...   Cette nouvelle vie... EmptySam 28 Jan - 9:11

    Si la vie de Damian n'avait pas été bousculée par leur couple, du côté de Vickie, le son de cloche était bien différent. En effet, la jeune femme n'avait pas beaucoup de morale, mais lorsqu'elle avait commencé à « sortir » avec Damian, elle avait été obligée d'arrêter de s'impliquer physiquement dans son business si lucratif. Pour se venger de ceux qui avaient indirectement tuer sa mère et qui avaient sali la mémoire de cette même femme, Victoria avait besoin de beaucoup d'argent. Elle aimait bien son boulot au ministère mais il fallait admettre que ce n'était pas ainsi qu'elle ferait fortune. Quant à l'argent de son héritage, s'il servait à la vengeance, cela n'avait même plus d'intérêt de prendre une revanche. Depuis la mort de Claire, donc, Victoria avait fait des choses pas très nettes dans son propre intérêt,et c'était aussi dans cette optique qu'elle était devenue la lune du tarot chez les Sombracanes. Intégrée dans une sorte de double organisation, la sienne qu'elle dirigeait et l'autre dont elle n'était qu'un membre, elle détournait pour son propre compte des héritages de gens hauts placés. Autrefois, elle donnait son corps en échange de tout cet argent, maintenant, elle avait des employées qui s'occupaient de la partie séduction à sa place en échange de la moitié de l'argent. C'était moins efficace que de le faire soi-même, mais même si Damian n'était pas au courant de la vie cachée de sa petite amie, elle n'avait pas envie de le tromper. Déjà qu'il ne serait pas ravi s'il savait ce qu'elle faisait... Mais cela ne le regardait pas. Même ses frères et sœurs ne savaient rien. C'était sa vengeance. La sienne. Celle de personne d'autre. Elle était la fille Montgomery qui ressemblait le plus à Claire, elle était aussi l'aînée, et elle n'avait jamais désapprouvé la conduite de leur mère, elle la trouvait même digne de respect, parce que après tout, ce n'est pas si simple d'élever sept enfants toute seule. Alors elle ne laisserait plus personne craché sur sa tombe. Les premiers bénéfices de ses affaires lui avait servi à engager quelqu'un qui aille s'occuper de la tombe, nettoyer les graffitis, ce genre de chose. Il arrivait que, drapée de noir de la tête aux pieds, elle aille seule là-bas pour raffermir sa décision. Claire n'aurait pas approuvé. Elle manipulait les hommes pour acheter sa liberté, mais elle n'avait pas dans le cœur la dureté qui s'était installée dans celui de sa fille. Vickie ne tuait pas lorsqu'elle pouvait l'éviter, elle basait ses affaires sur le sexe, mais elle était capable de le faire, après tout, elle regardait certains de ses camarades exécuter leurs ennemis communs sans broncher et les psychopathes de leur groupe ne lui faisait ni chaud ni froid. Oui. Claire ne serait pas fière de sa fille, et Vickie le savait, mais cela ne pouvait suffire à l'arrêter, car c'était une mère qu'elle avait perdue.

    Ce jour là, elle devait rejoindre Damian chez lui, mais avant ça, elle était passée dans le bar qui servait de repère à sa petite bande de malfrat. Elle était ensuite rentrée chez elle, avait pris une douche, puis s'était changée. Elle se déguisait toujours pour aller voir ses employés, lorsqu'on est sorcier, rien de plus facile. En revanche, chez les Sombracanes, elle se montrait comme elle était, mais c'était différent, il n'y aurait pas de trahison, parce qu'ils étaient tous motivés par autre chose que par l'argent. Ce dernier n'était pas une motivation très sûre.

    Elle arriva à l'heure chez son petit ami. Avoir une relation (stable ou non) était nouveau pour elle, alors elle craignait toujours de faire un faux pas, mais lorsqu'elle voyait Damian, la haine dans son cœur diminuait et elle se sentait plus sereine, rien que pour ça, c'était bien pour elle qu'elle se pose enfin. C'est ce qu'elle se disait en tout cas quand elle réfléchissait à la complexité de son existence. S'approchant de lui une fois dans l'appartement, elle l'embrassa pour lui dire bonjour et lui sourit avant de poser un album sur une table. Si elle n'avait pas prévu de révéler à Damian avant longtemps qu'il sortait avec une criminelle (elle n'en avait pas vraiment l'intention d'ailleurs), en revanche, elle avait prévu d'arrêter d'avoir autant de morceaux de vie et de réunir celle qu'elle avait avec son copain et celle qu'elle avait avec sa famille. Et avec Christian comme frère, ce n'était pas gagné. Sans compter Quentin qui était ami avec Damian mais dont Vickie ne savait pas comment il prenait cette nouveauté (pas si nouvelle, soit, mais Victoria reste discrète sur sa vie privée). Mieux que Christian, ça, c'était facile à deviner.

    « J'ai pris une décision super importante alors j'ai emmené mon album de famille. J'aimerais organiser une réunion de ma famille, parce que nous nous sommes tous éloignés depuis la mort de maman, et j'aimerais te présenter officiellement comme mon petit ami à eux pour cette occasion. Enfin, si tu es d'accord évidemment ! » Elle sourit à Damian et ouvrit l'album sur la première page. C'était une photo de Claire alors le sourire de Victoria se fit triste tandis qu'elle frôlait l'image du bout des doigts. Il n'y avait finalement que peu de choses qu'elle cachait à Damian, parce qu'elle lui parlait souvent de sa mère, du mal qu'elle avait eu de la perdre, et souvent elle aimerait pouvoir lui parler de ses plans de vengeance, mais elle savait que c'était impossible. Elle ne pouvait pas l'impliquer, son autre vie, son autre facette, si elle ne représentait qu'un petit morceau de temps à l'échelle de son existence, était bien trop dangereuse. Peut-être qu'il pourrait comprendre, il aimait sa sœur Dawn et si on lui faisait endurer ce que Claire avait vécu, si elle finissait par en mourir, il éprouverait peut-être ce qu'elle ressentait, mais elle l'aimait trop pour le mettre en danger, même sans aller jusqu'à lui dire pour l'organisation secrète, même la mafia était un autre monde.

    « Bref, j'ai emmené des photos pour voir si tu connaissais tout le monde. » Et elle commença à tourner les pages de cet album qui parcourait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cette nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Re: Cette nouvelle vie...   Cette nouvelle vie... EmptyVen 3 Fév - 21:15


Damian, dans une vie «parfaite» et orchestrée par sa soeur aurait fini marié (depuis plusieurs années maintenant) avec Elea Mayan, une des meilleures amies de sa soeur, et, jusqu’à il y a peu, seule fille avec qui Dawn voulait bien voir son frère. Puis Dawn avait lâché du lest et avait convenu que Damian pouvait trouver tout seul une fille qui pouvait lui plaire. Bon, après, il fallait que cette dernière plaise à la brune aussi, mais ça... Damian ne pouvait pas le deviner à l’avance, car sa soeur était plus exigeante que n’importe qui. Déjà qu’elle allait lui en vouloir de ne lui avoir toujours pas présenté officiellement la jeune femme... Quand Victoria arriva, plus ou moins stressée, Damian esquissa un sourire. Elle avait cette peur de mal faire, ce qui était plutôt mignon, quand on y repensait. Puis elle lui parla de son envie de réunir sa famille et de le présenter officiellement, si, bien sûr, il était d’accord.

« Pas de problème pour moi. Si tu t’en sens capable, je serais là, ne t’en fais pas. »

Damian adressa un sourire à sa petite amie, tentant de la rassurer. Il n’avait généralement pas de problème lors des réunions mondaines, il restait dans un coin en compagnie de sa soeur ou d’une personne qu’il connaissait. Mais si là, il devait faire un effort pour rencontrer toute la famille de la jeune femme, il ferait un effort. Il n’était pas particulièrement bavard, un peu comme Christian, de ce qu’il se rappelait du jeune homme, tout aussi discret que lui. Il connaissait la femme qu’il avait épousé, l’ayant une fois rencontrée alors qu’elle s’était trompée de dortoir.

« Et bah... Je pense que je n’ai pas besoin de ramener un album... Ma soeur, tu vois à quoi elle ressemble... »

Bah ouais, en gros, Dawn, c’était Damian mais en fille. Et en plus petit aussi. Et avec des yeux moins électriques... Bien moins électrique d’ailleurs ! Enfin bref. De toute manière, si Damian ramenait un album photos de sa famille, il était sûr et certain que Victoria ne connaîtrait aucune personne photographiée. Même lui ne parlait pas vraiment à la famille Kostovak. Il avait été élevé en France, ceci expliquait peut-être cela... Même sa cousine, pourtant pas si éloignée de lui côté âge, il ne la connaissait pas plus que ça. Il savait qu’elle était à Serdaigle, mais pour le reste, il n’en savait rien du tout, et à vrai dire il s’en fichait un peu. Quoi que Dawn lui avait dit qu’elle l’avait rencontrée et qu’elle lui avait dit qu’elle n’était pas méchante du tout. Enfin bref. Damian regarda l’album photo, et jeta un regard inquiet sur Victoria quand elle vit la photo de sa mère. Il serait bête qu’elle éclate en sanglots d’un seul coup.

« Je connais Quentin, bien évidement, il est tout de même le meilleur ami de ma soeur et un camarade de dortoir. Je connais ses triplés, plus de nom que réellement. Christian, bien sûr, je me rappelle de lui à Poudlard, il était réservé... Sinon, Anabelle m’est inconnue, je suis désolé... Et pareil pour ta dernière petite soeur.»

Damian connaissait Anabelle et Opaline de nom, car en soit, il était bien compliqué de faire taire sa petite amie quand elle embrayait le sujet «Opaline ma petite princesse» donc de ce côté là, il était rôdé. Il savait aussi qu’elle avait plusieurs neveux, donc deux qui étaient jumeaux. Mais comme il ne suivait pas trop, il n’était pas réellement capable de dire si elle en avait juste trois, quatre ou cinq. Enfin, elle savait que Quentin était papa, car sa soeur le tannait bien assez avec cela, car elle en était la marraine, mais à part ça, il ne savait pas s’il y en avait d’autres. Oui, bon, lui et les enfants, c’était assez compliqué. Certes, il était père, mais il n’avait fait cela que pour aider sa très bonne amie Myrielle. Jamais il ne réclamerait la garde de l’enfant, loin de là. D’ailleurs, il ne savait même pas si, en cas d’accident, c’était lui qui héritait du bambin où si c’était son parrain, Alexander, ou sa marraine, sa chère soeur jumelle. Enfin, ce n’était de toute manière pas le moment d’en parler, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cette nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Re: Cette nouvelle vie...   Cette nouvelle vie... EmptyMer 22 Fév - 10:46

    « Cool. » Elle fixait toujours la photo de Claire, elle la reposa un peu trop vite pour être honnête et elle leva les yeux vers son petit ami, lui souriant nerveusement. Victoria se dévoilait à Damian d'une manière que seule sa famille proche connaissait avant. Elle n'était pas toujours dure, froide, sûre d'elle... comme tout le monde, elle avait des failles, des brèches, des doutes. Elle n'était qu'un être humain après tout pas vrai ? L'amour la faisait trembler par exemple, quand à son point faible, c'était bien entendu sa famille. Si elle cachait sa vengeance à Damian, elle lui avait dit un jour que si quelqu'un osait faire du mal (physiquement surtout) à n'importe lequel des membres de sa famille – même ses belles-sœurs -, elle pourrait tuer. Ce jour là, Roze était venue au ministère et comme elle était vraiment petite, elle s'était faite bousculer alors qu'elle avait Lucas dans les bras. Le petit avait pleuré et Victoria, qui avait assisté à toute la scène, avait pété un câble. Si Alexander n'était pas passé par là à ce moment pour la ceinturer, elle aurait envoyé son poing dans la figure du malotru qui refusait de s'excuser (ce qui avait encore envenimer la situation). Quand, une fois calmée, elle en avait parlé avec son cousin (Alexander donc), et son petit ami, elle l'avait dit. Personne ne touchait à sa famille. Et elle s'en fichait de passer pour une hystérique, elle protégerait ce qu'elle avait de précieux, et surtout les enfants.

    « Je vais bientôt lancer les invitations, mais je m'inquiète un peu de savoir s'ils vont venir ou pas... Anabelle par exemple, elle est tout à fait capable de sécher. » La plus jeune des sœurs de Victoria jusqu'à la naissance d'Opaline était vraiment une peste quand elle s'y mettait. A se demander ce qu'elle avait bien pu faire pour entrer à Poufsouffle cette gamine !

    « Oui, oui, je vois bien qui est Dawn. Difficile de la louper quand nous étions à l'école. » Les Perfect Slytherin étaient plus jeunes que Victoria donc elles ne lui avaient pas spécialement fait d'ombre à l'époque, d'autant que finalement elles avaient toutes été casées de manière régulière rapidement. Mais pour ne pas savoir qui elles étaient, il fallait ne pas avoir été à Poudlard en même temps qu'elles ! Surtout qu'elles étaient de l'année (sauf la Mayan) de Drago Malefoy, ce petit prétentieux qui n'avait jamais rien dit de bon à Vickie. La preuve, elle l'avait évité !

    Victoria laissa définitivement de côté la photographie de Claire, de manière plus naturelle cette fois, pour tourner les pages de l'album. « Donc là c'est Edward et sa femme Roze lors de leur mariage. Et là, c'est leur fils Lucas, mais il est plus grand maintenant. Et là c'est Psychée, la petite fille qu'ils ont adopté l'an dernier. Une idée de Roze je crois. » Elle passa quelques pages, laissant de côté Quentin et sa famille puisque c'était celui que Damian connaissait le mieux. « Ici c'est Isabelle, la dernière des triplées. On ne la voit jamais au manoir comme tu sais. » Victoria râlait souvent à propos de l'ingratitude de sa sœur Isabelle qui était encore plus pénible que ne l'était Anabelle. Au moins, Anabelle avait le bon goût de rester sur l'echo radar de sa grande sœur. Et justement, elle passa à la page d'Anabelle, une photo prise lors d'une des représentation de Sterne, quand sa sœur était encore à l'école.

    « Donc ça c'est Anabelle. Elle me ressemble un peu, non ? » Comment ça, non ? >.< « Et ça, c'est Sallers, son petit ami. Il est plutôt appétissant mais un peu mou... enfin, c'est un Poufsouffle. » Et en parlant de mollesse, elle tourna la page et tomba sur la photo du baptême d'Opaline (les photos n'étaient pas par ordre chronologique). « Ah ! Et voilà le reste de la famille. Donc là il y a Christian. Ash' n'est pas sur la photo puisqu'ils n'étaient pas encore ensemble à ce moment là. A l'époque, il sortait avec notre cousine Maera qui est ici et qui a une sœur jumelle Megara, ici sur la photo. Elles ont un frère, Shawn. Mais ceux là, hors de question que je les invite ! Et ici, on a Julien et Alexis, eux par contre, je m'entends bien avec. Julien était à Serdaigle avec Iza' et Alexis était à Serpentard, tu te souviens de lui ? Il est avec la Symphonie maintenant. » Victoria ne pouvait pas savoir combien Damian était impliqué dans la vie d'Alexis... Après tout, il était le donateur qui avait permis la naissance du petit Alexandre, le fils de Myrielle et Alexis !

    « Et enfin, si on excepte mes neveux adorés et ma chère petite sœur, il y a aussi Alexander. » Elle ferma l'album, ayant fini son petit tour d'horizon. « Une belle et grande famille... si on excepte le fait que la moitié ne se parle pas. Je ne sais pas comment faire pour remédier à ça. Maman n'aurait pas voulu que tout le monde soit fâché, mais on a tous des forts caractères... regarde Christian, s'il pouvait nous empêcher de nous voir tous les deux, il le ferait ! » Christian était très protecteur avec ses sœurs, il s'était toujours un peu trop pris pour leur père. Comme elle était inconséquente ET plus âgée, elle ne l'avait pas trop mal vécu, quant à Opaline, il était vraiment son père, dans le sens où il l'éduquait, la nourrissait, l'habillait etc... mais pour Anabelle et Isabelle, c'était différent. Cela avait créer un vrai clivage. Et on pouvait voir au plis du front de Vickie que cela la souciait un peu. Heureusement, maintenant elle avait une personne à qui parler... c'était l'un des avantages d'avoir un petit ami. Avant, comme elle n'avait que sa famille, elle ne pouvait pas parler de ses problèmes de famille (logique!).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cette nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Re: Cette nouvelle vie...   Cette nouvelle vie... EmptyMar 28 Fév - 0:34


Damian buvait les paroles de Victoria. Il écoutait tout ce qu’elle lui disait, et faisait attention à se souvenir de tout. Bon, bien sûr, il n’allait pas devoir connaître la famille entière de sa petite amie en un après-midi, elle allait bien lui laisser l’album le temps qu’il retienne tout, n’est-ce pas ? Même s’’il connaissait déjà quelques personnes, comme Quentin, sa femme et sa fille... Mais pour le reste, c’est vrai qu’il ramait sec tout de même.

« Erdward était préfet, si je me souviens bien. Isabelle, par contre, ne me dis vraiment rien. Tu pense qu’elle sera là ?»

Edward était à Gryffondor, et Isabelle, il n’en savait rien. A vrai dire, il s’en fichait pas mal, mais il savait qu’elle n’était pas à Serpentard, ça, il en était même sûr, car sinon, il se rappellerait d’elle. Peut-être aurait-il du être moins coincé dans sa bulle lors de sa scolarité... Mais bon, le passé était le passé hein !

« Non, je te trouve bien plus belle.»

Damian esquissa un sourire et déposa un baiser sur la joue de sa petite amie. Il ne voyait pas trop où Anabelle ressemblait à Victoria, mais si cela lui faisait plaisir de le penser... Lui en tout cas, était sûr de ce qu’il venait d’affirmer. Pour lui, il n’y avait aucun doute, Victoria était de loin la plus belle de la fratrie Montgomery. Bien sûr, pour les autres membres, il n’avait vu que des photos, pour la plupart, mais bon... Il était certain qu’il ne se trompait pas. Il avait un flair pour ces choses là -ou pas, mais laissons le rêver-. Victoria tournait les pages, au fur et à mesure, tentant d’expliquer au mieux tous les détails de sa famille. Les membres «White» que Damian se rappelait avoir vu deux ou trois fois à Poudlard, d’aussi loin qu’il pouvait se souvenir. Quand elle parla d’Ashaiah, l’épouse de Christian, ainsi que de son cousin Alexis, là, ça fit «tilt» dans la tête du français. Ceux là, ils les connaissaient, oui oui !

«J’ai rencontré Ashaiah à Poudlard, je crois. Elle cherchait ses frères... Elle a des frères, non ? Oui, je connais très bien Alexis, et Myrielle aussi, je les voient très souvent.»

Damian se demandait s’il devait parler de toute cette histoire avec Myrielle et Alexis, et surtout, d’Alexandre... Il savait qu’un jour, il allait tout de même devoir le lui avouer, car Myrielle avait énoncé le fait qu’elle expliquerait sa situation et sa conception à Alexandre lorsqu’il serait en âge de comprendre... Et si Alex venait à lui poser certaines questions, du style «Pourquoi ?» ou d’autres trucs dans le genre... L’expliquer à Victoria après tant d’années, cela ne serait que plus compliqué non ? Enfin, encore fallait-ils qu’ils restent ensemble des années durant, ça, pour l’instant, personne ne pouvait en être sûr, même si le jeune homme l’espérait bien !

« Tu sais, ma famille n’est pas forcément mieux. Je dirais même qu’elle est pire, mais bon...»

Elle était même carrément pire ! Ses parents étaient morts alors qu’il venait à peine de naître, il avait été séparé de sa soeur jumelle pendant des années, en ignorant totalement son existence et ne l’avait rencontrée qu’une fois entré à Poudlard... Ensuite, elle lui avait parlé de leur famille russe... Qui l’avait horripilé. Damian n’aimait pas la Russie, et pour cela il disait qu’il était français, jamais russe, quand bien même son nom ne trompait de toute manière personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cette nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Re: Cette nouvelle vie...   Cette nouvelle vie... EmptyJeu 29 Mar - 21:15

    « Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Izzie est toujours partie en vadrouille, il est très difficile de la tenir en place, et je n'ai pas beaucoup de nouvelles. » Victoria n'avait jamais été très proches de ses sœurs. Les triplets vivaient un peu dans leurs bulles pendant qu'elle, elle se contentait de sa relation quasi-fusionnelle avec son frère cadet. C'était de cette répartition qu'était née le mal-être d'Anabelle, mais à l'époque, Victoria était trop égoïste pour s'en rendre compte et elle n'avait jamais été la dernière pour taquiner sa cadette... même si, bien évidemment, elle était nettement moins cruelle que Isabelle. Les deux « belles » de la famille ne s'étaient jamais entendus, et Vickie avait adoré compté les points lorsqu'elle était adolescente... sauf qu'elles avaient fini par mieux s'entendre, ce qui l'avait dérangée.

    « Tu as plutôt intérêt. » Rétorqua Vickie avec un sourire. Il n'était pas question que son petit ami (et elle insistait fortement sur le déterminant possessif) trouve une autre fille plus belle qu'elle, fût-ce sa sœur. Dawn, à la limite, pouvait passer, parce qu'elle n'imaginait pas Damian incestueux, mais c'était tout.

    « Oui, elle a des frères, je les ai vu quelques fois puisque je vis avec elle, mais sans plus. Je ne m'intéresse pas vraiment à ceux qui ne sont pas des Montgomery. » cela avait toujours été sa philosophie de vie, toutefois, réalisant l'énormité et la fausseté de ce qu'elle venait de dire, elle ajouta en posant sa main sur celle de Damian. « Enfin, avant du moins, maintenant tu es l'exception qui confirme la règle. » Elle passa directement à la suite tout de suite après parce que Victoria était loin d'être une très grande sentimentale.

    « Je ne savais pas que tu voyais souvent la Symphonie. » Non que ça la dérange, Vickie savait que cette dernière était très bien avec son cousin mais elle la savait amie avec Dawn, pas spécialement avec Damian. En plus, elle ne trouvait pas le caractère de la rouquine très compatible avec celui de damian, c'était une psychopathe après tout, non ? N'importe quel sang pur savait ce dont elle était capable. Rien que pour ça, même si elle ne remettait pas en cause les choix de son cousin, elle évitait la jeune femme. Sauf pour les fringues, là par contre, il y avait un terrain d'entente.

    « Pire ? Dans quel sens ? Chaotique ou triste ? » Vickie en savait assez sur la famille de Damian pour la qualifier de triste, mais elle ne la trouvait pas spécialement chaotique. Si personne ne se parlait chez elle, c'était en grande partie à cause de leurs différents pères qu'ils n'avaient jamais connus. Victoria s'en était toujours moqué, mais ce n'était pas le cas de Christian, et elle était sûre que cela aurait fait du bien à cette femmelette d'Edward d'avoir un père, sans parler d'Anabelle qui les gonflait tous avec sa crise d'adolescence sur le tard. Mais il y avait beaucoup de choses qu'elle ignorait sur son petit ami – tout comme il en ignorait sur elle -, donc il y avait sûrement des trucs qui lui échappaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cette nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Re: Cette nouvelle vie...   Cette nouvelle vie... EmptyJeu 12 Avr - 11:01


Les histoires de la famille Montgomery étaient compliquées, et sûrement plus encore que Damian ne voulait bien le croire. Si Isabelle fuyait ainsi la fratrie, c’était forcément pour une raison précise... Mais bon, ce n’était pas ses affaires de toute manière. Quand Vickie lui affirma qu’elle se fichait pas mal de tout ce qui ne portait pas le nom de Montgomery, Damian fronça les sourcils, jusqu’à ce qu’elle précise ses mots.

«J’espère bien être une exception.»

Damian déposa un léger baiser sur les lèvres de Victoria. Il avait évolué au fil des années qui passaient. Du garçonnet manipulateur et aux remarques acerbes, il était passé au jeune homme bien-sous-tout-rapport, qui se laissait volontiers adresser la parole, pour un peu qu’on ait quelque chose d’intéressant à lui raconter. Il était toujours aussi manipulateur, bien sûr, on ne perdait pas un esprit aussi intelligent et calculateur en quelques secondes, bien sûr que non, mais il le mettait de côté relativement souvent. Il ne servait plus que les grandes causes. Bon, il n’avait pas manipuler Myrielle pour le bébé, non, mais il avait prit le temps de réfléchir à ce que cela impliquerait.

« Elle est un peu ma meilleure amie, je la connais depuis longtemps, grâce à ma soeur. Et elle est un peu comme une seconde soeur, je pense.»

Quoi que personne ne pourrait un jour arriver à avoir plus ou moins le même statut que Dawn. Pour Damian, elle était sa seule et unique famille, même s’il retournait, à intervalle régulier voir ses parents adoptifs en France. Ils l’avaient toujours gâtés, quand bien même ils avaient été grandement pris par leurs occupations respectives. Il fallait l’avouer, Damian n’avait jamais manqué de rien, si ce n’est de l’amour d’une vraie famille. Les Duval étaient un bout de sa famille, et il leur devait beaucoup, c’était vrai, mais personne ne pourrait prendre la place de Dawn ou même prétendre pouvoir la prendre. Elle était bien trop importante, et avec tout ce qu’ils avaient pu traverser et endurer, leur histoire n’était pas aussi blanche que la Russie Sibérienne.

« Un peu des deux. Chaotique pour les histoires de familles, tous ces trucs de Sang-Pur, et triste pour la mort de mes parents et la séparation. Enfin, c’est une longue histoire, pas spécialement intéressante d’ailleurs.»

Ouais. L’histoire de sa famille était aussi étrange que ses membres, et Damian préférait éviter au maximum d’y penser. Tout d’abord parce qu’il avait été séparé de sa famille Russe très tôt, et qu’il avait donc grandit et évolué en France, avec une mentalité de français. Et ensuite, parce qu’il n’aimait pas la Russie, et qu’il ne voulait plus y retourner. Dawn tentait, parfois, de le faire changer d’avis parce qu’elle, elle affectionnait ce pays. Parce qu’elle y avait grandit, des années, jusqu’à son entrée à Poudlard. S’ils avaient cru, chacun de leur côté, être seul au monde dans une famille qui n’était pas la leur, c’était à ce moment qu’ils avaient enfin pu espérer à nouveau. Et leurs retrouvailles étaient un moment que Damian garderait toujours gravé dans sa mémoire. Son entrée à Poudlard aussi, il la gardé gravée à jamais. Différente des autres parce qu’il avait été transféré, sa seule amie étant sa soeur...

« Il faudra que je te présente officiellement à Dawn aussi. Elle va m’étriper si je continue à lui dire «oui, tu la verras». Mais on pourra faire cela après la réunion avec ta famille.»

Damian n’avait pas peur de présenter Victoria à sa soeur, loin de là. Mais il ne voulait pas brusquer la jeune femme voilà tout. Elle avait besoin de bien plus de temps que lui pour se réaliser en couple, en vrai couple, un couple qui marche et qui dure. Et pour l’instant, le leur durait plutôt bien. Ils ne se disputaient pas, s’entendaient bien et partageaient certaines passions et certains points de vue. Après, bien sûr, il y avait toujours des non-dits, parce qu’ils n’en n’étaient pas encore là. Ils avaient encore tellement à apprendre l’un de l’autre, et cela ne se ferait pas en deux secondes, cela prendrait du temps. Mais bon, ils en avaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cette nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Re: Cette nouvelle vie...   Cette nouvelle vie... EmptyLun 16 Avr - 10:03

    Damian ne pouvait qu'être une exception tant Victoria l'aimait. Elle aurait cru ce genre de sentiment impossible pour elle il y avait encore seulement quelques temps, et pourtant, c'était bien le cas. Cela s'était fait petit à petit, presque sans qu'elle s'en rende compte. Après tout, à la base, ils n'étaient que des collègues de bureau... mais parfois, il suffisait de rien du tout, d'une simple petite étincelle, pour que tout s'embrase. Il y avait des moments où cela faisait peur à Victoria. Elle n'avait pas le caractère tranquille de la plupart de ses frères cadets, ni le je-m'en-foutisme royal de Isabelle. Sur le plan sentimental, elle devait bien admettre qu'elle se sentait plus liée à Anabelle. Comme sa jeune sœur, Victoria avait peur de l'attache parce qu'elle savait qu'elle pouvait aussi perdre ceux qu'elle aimait. Comme elle n'avait donc rien de très folichon à dire sur la question, elle se tut et passa directement à la suite de la conversation. Elle ne faisait pas semblant d'être étonnée que Damian soit proche de Myrielle. Vickie s'était toujours méfiée de la rouquine sans pour autant la détester. Damian et Dawn n'étaient pas anglais, sûrement qu'ils ne la voyaient pas du même œil qu'une sang pure de ce pays. Quand elle était enfant et que ses grands-parents l'emmenaient dans des soirées mondaines, le nom des Symphonies raisonnait comme celui d'un ogre qui viendrait punir les vilains sorciers. Ce n'était pas vrai, certes, mais il restait que parmi la bonne société anglaise du monde sorcier, les Symphonie était la seule famille d'assassin avérée et, pourtant, en liberté. L'influence des Malefoy avait alors fait bien des miracles...

    Bref, tout ça pour dire qu'elle était surprise, mais qu'elle pouvait le comprendre aussi. Elle se souvenait de Myrielle à l'époque de Poudlard. Les premières années, il fallait s'en méfier, mais déjà quand Vickie avait quitté les lieux, elle était nettement plus sociable. C'était tout justement la période où elle était tout le temps avec la sœur de Damian et l'ex de ce dernier. Elea Mayan... On ne pouvait pas dire que celle-ci, en revanche, Victoria la porte dans son cœur. Mais elle contournait toujours le sujet pour éviter de passer pour une fille jalouse et acariâtre.

    « Je vois. Je l'ignorais. Enfin, je savais qu'elle était amie avec ta sœur, mais je ne pensais pas que tu la connaissais bien aussi. Cela dit, c'est logique, vous êtes de la même année. » Victoria aurait pu se sentir vieille à cause de sa différence d'âge, mais pas du tout. Passé la vingtaine, deux ans de différence, ça ne se voyait pas. Même avant parfois, les garçons deviennent si vite des hommes de nos jours !!!

    « Hum... Parfois je me dis que j'aurais voulu être issue d'une famille moins connue... tu parles du sang par exemple, ma mère était une sang pure et je crois que quelque part cela la rendait malheureuse. On attendait trop de choses d'elle. Tu ne penses pas que le côté chaotique de nos deux familles vient un peu de là ? Les sorciers sont si fiers de ce qu'ils sont qu'à force ils en oublient le respect de l'être humain. » Ce discours était étrange dans la bouche de Vickie. Elle avait toujours été la parfaite petite Serpentard... et ce n'était pas le discours qu'elle tiendrait avec l'individu lambda. Mais depuis la mort de sa mère, elle avait pas mal réfléchi au pourquoi et au comment du comportement des gens par rapport à sa mère, à son souvenir. Sa vision des choses, en plus d'être teintée d'amertume et de désir de vengeance, avait évolué aussi. Elle n'avait jamais été capable de le dire tout haut, mais avec Damian, elle le pouvait. Et puis, ça n'engageait à rien, ils ne faisaient que discuter dans un appartement clos où personne ne pouvait les entendre.

    « Je me demande ce qu'elle va penser de moi. » Fut sa seule réflexion au sujet de Dawn. Elles étaient vraiment différentes, et Vickie était très bizarre avec les gens qui n'étaient pas de son cercle intime. Elle tenterait d'être gentille, mais vous savez ce qu'on dit... l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cette nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Re: Cette nouvelle vie...   Cette nouvelle vie... EmptyDim 22 Avr - 23:09


Les problèmes de sa famille, Damian les survolaient. Il n’avait jamais revu son oncle, celui qui était mort il y a quelques temps, et ne s’en portait pas plus mal. Quant au fait que tout cela soit arrivé justement parce qu’ils étaient des Sang-Purs, le Français en doutait. Il savait que ses ancêtres étaient de fervents adeptes de la magie noire, et il ne doutait pas que cela soit le problème majeur des Kostovak. Il suffisait de voir Dawn, elle était folle de la magie noire...

« Je ne sais pas trop. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à l’histoire de ma famille. Je laisse ça à Dawn, la Russie, très peu pour moi.»

Damian ne reniait pas vraiment ses origines, vu son prénom et son nom, il aurait bien du mal de toute faon, sauf s’il décidait d’en changer, mais bon, il n’était pas vraiment très amoureux de la Russie. Il avait grandit en France, jusqu’à ses treize ans, alors que sa soeur elle, avait toujours été en Russie... Non, franchement, on ne lui avait rien donné pour qu’il aime la Russie. Et même si Dawn tentait tant bien que mal -et surtout sans succès- de la lui faire aimer, c’était peine perdue. Retourner en France, ça ne lui posait aucun problème, voir ses parents adoptifs non plus, quand bien même ils avaient été très pris durant la jeunesse du jeune homme, mais aller dans son pays natal, ce n’était pas la peine ! Il n’y mettrait jamais les pieds, voilà tout. Quant à ce que Dawn allait penser de Victoria... Damian était sceptique. Il connaissait très bien sa soeur, et il savait que Victoria n’allait pas être adulée comme la belle-soeur parfaite.

« Eh bien... Je pense qu’elle aura du mal au début. Elle a toujours eut du mal à se faire à l’idée que ce n’était plus possible avec mon ex...»

Dans la tête de Dawn, Damian le savait, il n’y avait de place sur cette terre que pour le couple que le franco-russe avait un jour formé avec l’italienne Elea Mayan. Une romance idyllique qui avait duré plusieurs années et qui s’était plutôt mal terminée. Damian regrettait amèrement le fait d’avoir rompu de manière si peu gentleman, d’avoir tout simplement envoyé un hibou à la blonde, lui disant que la distance qui s’installait -ou s’installerait- suite à son départ à lui de Poudlard allait nuire à leur couple. Mais il n’avait jamais pu se résoudre à continuer, surtout si cela ne menait à rien. Bien sûr, il était très bien avec la blonde, mais quelque chose n’allait. Et Dawn elle, avait toujours eut du mal à avaler la pilule. Cependant, Damian remarqua qu’il venait de faire une bêtise. On ne parlait jamais d’une ex avec sa copine actuelle. Qu’il pouvait être idiot, parfois ! Pourtant, il avait l’habitude de peser le pour et le contre avant de parler !

«Désolé, ça n’est pas très fin de parler d’elle. Enfin, je suis sûr que Dawn finira par t’apprécier. Elle peut être très tête de mule, mais au fond, si je suis heureux, elle sera contente pour moi.»

Du moins, il l’espérait. Bien sûr, cela allait sûrement prendre du temps, Damian connaissait sa soeur hein, mais il avait bon espoir... Elle ne pourrait pas détester Victoria ad vitam eternam...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cette nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Re: Cette nouvelle vie...   Cette nouvelle vie... EmptyDim 20 Mai - 11:05

    Victoria ne répondit pas au sujet de la famille de Damian parce qu'elle ne voulait pas donner d'avis quelconque sans connaître toute l'histoire et qu'elle se pensait au-dessus des platitudes qu'elle aurait pu dire à cette occasion. Elle était très franche même si par la force des choses, elle avait du apprendre à mentir à son entourage. La dissimulation de ce type ne faisait pas parti de son caractère, pas avec ses proches du moins, car elle n'avait jamais éprouvé aucun scrupule à manipuler des inconnus... mais en tout cas, elle ne voulait pas dire quoi que ce soit qu'elle ne penserait pas, ni prononcer des paroles vides de sens. Cela serait indigne de sa relation avec Damian. Ils valaient mieux que ça.

    Lorsque Damian fit allusion à Elea, une tension presque invisible parcourut le corps de Vickie qui pinça les lèvres pour ne faire aucune remarque désagréable. Elle se refusait de jouer la petite amie aigrie qui critique les ex de son copain. Elle était au moins tout aussi belle (même si c'était dans un style très différent) et tout aussi intelligente que Mayan, en plus, cette fille faisait parti du passé de Damian. La critiquer ne changerait rien au fait qu'elle avait existé. Cependant, même si toutes ces pensées étaient plus sages les unes que les autres, il fallait admettre qu'elle n'avait aucune envie de s'étendre là-dessus. Vickie n'avait vécu que des relations très superficielles, elle avait joué avec les hommes, ce n'était peut-être pas glorieux, mais tout au moins Damian n'avait-il aucun fantôme de relation qui pourrait l'inquiéter. A l'inverse, Vickie avait toute les raisons de s'en faire à propos d'Elea... mais comme venait de le souligner son compagnon, les difficultés tenaient plus à Dawn qu'à la blonde elle-même. Ce serait la sœur qui les comparerait. Tss...

    « Pour tout te dire, je pense que Dawn et moi, ça va être très difficile, surtout si elle me compare à ton ex comme tu viens très justement de le faire entendre. En plus, elle sort avec Terence c'est ça ? On ne peut pas dire que lui et moi on soit très copains. » Vickie réalisait que ça allait vraiment être très difficile pour elle de bien s'entendre avec Dawn. « Mais je ferais des efforts pour qu'elle m'apprécie, je sais combien la famille est importante. » Elle était sincère, elle essaierait vraiment, mais en même temps, elle savait qu'elle ne pourrait résister si Dawn la cherchait sur certains terrains... Enfin, à quoi bon s'en inquiéter, ils n'en étaient pas encore là après tout, il valait mieux qu'elle se concentre sur sa propre réunion de famille, un soucis après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cette nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Re: Cette nouvelle vie...   Cette nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nouvelle vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De cette nouvelle année à Taliesin
» Cours pour cette nouvelle année.
» Une nouvelle amie pour cette année ? [Pv : Camélia]
» ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: