Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fille en détresse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fille en détresse [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fille en détresse [PV]   Fille en détresse [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:13



Normal que Damon ne puisse pas s'attarder plus longtemps. C'était même parfaitement logique en fin de compte, si on voulait vraiment tout savoir. Mais bon, à côté de ça, à côté de tout ça, il n'y avait rien de vraiment étonnant, en fin de compte et c'était surtout sur ceux qu'il fallait se concentrer. Il travaillait et elle, elle était là à le distraire. Du coup, elle le laissa tranquille.  « Oh t'inquiètes hein, je comprends totalement. Je vais rentrer là, de toute façon ». Oui voilà, il lui fallait se remuer, elle n'avait pas la moindre raison de rester ici d'avantage, et c'était sans doute mieux ainsi. De toute façon, on ne pouvait quand même pas lui en vouloir non ? Rien n'était facile, rien n'était jamais facile. Mais il fallait apprendre à faire avec. Que cela nous plaise ou non, il n'y avait pas grand chose que l'on puisse vraiment faire avec ça. Elle le laissa donc se lever et retourner à son boulot. Et au final, elle ne tarda pas à se lever à son tour. Ce qui était plutôt logique, en fin de compte. Totalement normal, même, si on voulait tout savoir. Et c'était plutôt logique, même. Il fallait juste apprendre à se relever. En fin de compte. Oui voilà. Mais après, c'était complètement plus compliqué, d'une certaine manière. Oui voilà.

Elle quitta donc son siège et sortit de la boîte. Tout n'en serait que meilleur, de toute manière. Oui bon, dis ainsi, ça pouvait sembler plutôt désagréable, d'une certaine manière du moins. Et c'était plutôt logique, en fin de compte. Et il fallait apprendre à faire avec, que cela nous plaise ou non, même. Il fallait apprendre à juste faire avec, il n'y avait pas grand chose d'autres à en dire. Elle allait rentrer et elle n'aurait qu'à lire un livre. La solitude n'était pas toujours facile à occuper, loin de là, même, en fin de compte. Mais il fallait quand même bien saisir le fait qu'elle n'avait pas d'autre choix. A force de ne pas trouver de petit ami, elle était seule. Elle ne s'en plaignait pas souvent mais à côté de ça, elle ne pouvait quand même pas tant s'en empêcher que ça quoi. Elle faisait ce qu'elle pouvait mais non, ce n'était pas forcément si facile que ça, c'était loin d'être si facile. Ca ne l'était jamais, en fin de compte. Donc bon, il fallait juste apprendre à faire avec.

Une fois qu'elle fut chez elle, elle se coula un bon bain, dans laquelle et put tranquillement lire son livre, tout en étant parfaitement détendue, à l'aise et tout ça. Tout allait pour le mieux pour elle quoi, aucune raison de trop se prendre la tête. Oui la solitude était une complication de la vie, mais à côté de ça, au moins, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Ce qui était déjà pas mal, en soit. Oui, c'était parfaitement logique, en faite, si on voulait tout savoir. Elle faisait tout ce qu'elle voulait, absolument tout ce qu'elle voulait. Mais ça ne voulait pas dire que ça allait être si simple que ça, ça pouvait aisément être plus compliqué, en faite. Mais bon, il fallait faire avec, en faite, même si ce n'était pas simple, pas simple du tout, même.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fille en détresse [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fille et... une fille à demi ? [PV]
» SOS Cousine en détresse [PV]
» ~ Spaghettis en Détresse!
» La complainte du serveur en détresse
» Damoiseau en détresse • Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: