|
| MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Sam 25 Fév - 17:47 | |
| Avril soupira. Il ne se passait plus beaucoup de choses sur le terrain depuis un bon moment déjà. Bon, il fallait admettre que, pour sa part, elle aurait toujours un rôle à jouer tant que le Vif d'Or n'était pas attrappé et qu'il y avait toujours des cognards. Mais pour ses camarades poursuiveurs, et surtout pour Nina en fait, le match devenait commencer à être légèrement ennuyeux. Enfin ... D'après ce qu'elle croyait du moins ... Mais bon, même si elle en venait à s'ennuyer légèrement, pour sa part, elle n'aurait pas les blues pour cela. Elle regarda autour d'elle. Toujours pas de cognards dans le coin. Ça lui ferait un léger moment de répit. Elle commençait à avoir faim, chose qu'un gargouillis provenant de son ventre lui rappela très rapidement. Elle soupira à nouveau. Ce n'était pas précisément le bon moment pour se laisser déconcentrer par quelque chose d'aussi idiot. Un courant d'air passa, la faisant frissoner. Elle remonta son foulard sur son visage. Le Quidditch avait beau être son sport préféré, quant il faisait froid, c'était un peu moins agréable qu'au plein milieu de l'été ... (Et elle n'était certainement pas la seule à penser ainsi ...)
RÉPONSE :
Blondes : 1- Ann Iverson (je sais, j'ai cherché loin) Fiche : "Description physique : Ann a les cheveux blonds (...)" 2- Aélys Bey Fiche : "Elle possède de courts cheveux blonds dorés qu'elle frise lors des occasions spéciales (...)" 3- Nina Moreau RP Nina Moreau/Avril Youngblood "Avec ou contre nous ?" : "Bientôt, Nina fut à la hauteur de sa camarade susnommée et se trouva soudain sans rien avoir à dire…Non, je rigole, bien entendu, avez-vous vu déjà la blondinette incapable de parler ?"
Rousses : 1- Eva-Rose Watters RP Eva-Rose Watters/Elly Iverson "Je te connais ?" : "Alors qu’elle regardait la silhouette de Poudlard se découper dans la nuit, Eva-Rose fut surprise qu’on s’adresse à elle, on étant la personne – la fille même – assise à côté d’elle, sur le banc. La rouquine l’avait à peine remarquée en s’asseyant et, à vrai dire, ne l’avait pas saluée, ce qui n’était pas très poli." 2- Keira Williams Fiche : "La jeune fille a de longs cheveux roux (...)"
Brune 1- Sally MacOlley Fiche : "Là non plus je ne ressemble ni à ma mère ni à mon père, je suis brune. (...)"
(vif, doux, gentil) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Sam 25 Fév - 19:09 | |
| Allez courage ! Cette victoire devait revenir à Gryffondor, bien que les deux équipes la méritait. Tout ce qui intéressait les joueurs de Gryffondor, c'était la victoire, la première place sur le podium. La formule de la victoire ? Une équipe soudée, en parfaite harmonie, avec un gardien aussi vif et rapide que le vif d'or, pour arrêter les tirs adverses. Mike volait à travers le terrain, et observait beaucoup ce qu'il se passait, tandis que le gardien faisait l'aller retour entre les trois buts, d'autres joueurs gigotaient dans tout les sens dans l'unique but de semer ces satanés cognards, qui faisaient à vrai dire pour le moment plutôt bien leur travail. Héhé, un cognard n'avait pas pour but d'être gentil ou doux, non bien au contraire, de ralentir le maximum possible leur cible. Pour l'instant, Gryffondor était en tête, mais uniquement de quelques points, autant s'assurer la victoire en essayant de marquer un maximum de point, avant que l'attrapeur adverse n'aperçoive le vif d'or ! [Méthodique;Pathétique;Obscure] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Sam 25 Fév - 19:23 | |
| Alek avait bien vu la tentative de but des Lions… mais le tir avait été stoppé… manque de chance pour Avril (et par extension pour les Gryffondor) et tant mieux pour les Aigles… Ca avait donné un peu d’action au public (qui s’ennuyait sec, faut dire les choses comme elles sont, hein…). Alek esquissa un sourire, songeur, avant de se laisser aller de nouveau dans ses pensées. Il gardait un œil très vaguement attentif sur le match, et parallèlement, il réfléchissait (oui oui ça lui arrive parfois, je sais c’est bizarre hein…). La Vipère avait pas mal de trucs en tête dernièrement : Nina déjà, avec le bal à venir, la pression et tout… (genre Nina le fait stresser ), et puis Blake qui parlait de plus en plus de Gale… Bon, peut-être qu’elle était intéressée par lui, même si elle niait… mais si ce n’était pas le cas, ben ça faisait ch*er, parce qu’il se sentait vraiment mis à l’écart quoi… Il y avait aussi la ‘famille’ par extension. Il creuvait d’envie d’avoir (enfin) 17 ans pour avoir un chez lui sans ses parents semi présents et sans les domestiques à tout va, gérer sa vie comme il l’entendait, quoi. D’ailleurs, après le match, il irait voir Fenrir (ça lui évitera les cris enthousiastes et les pleurs dans le château… [Réponse non validable (puisque Ann est un des personnages d'Avril) => Question annulée 30 à 10 pour Gryffondor Poursuiveurs de Serdaigle bloqués pour un tour Question : AII GGMMNRST Qui suis-je ? Indice : je suis un personnage imaginaire dans l’univers d’Harry Potter (comprendre que ce n’est pas une personne réelle dans les livres et films)] [Méthodique;Pathétique;Obscure] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Sam 25 Fév - 21:54 | |
| Même l’esprit non méthodique de Nina pouvait le comprendre : à arrêter trop de tirs, elle avait découragé les poursuiveurs de Serdaigle. Bon, pourtant, elle n’avait pas fait grand-chose, deux, ça n’était rien, d’autres gardiens n’auraient même pas laissé passer le moindre but mais là, le match semblait totalement atone et même plutôt pathétique puisque les rouges et ors semblaient dans le même état que leurs adversaire, ce que la blondinette ne pouvait pas comprendre, pour le coup. D’un autre côté, les choses obscures qui passaient dans la tête de ses petits camarades ne l’intéressaient guère même si pour le coup elle aurait aimer voir les poursuiveurs de Gryffondor profiter de l’apathie des aigles pour se mettre à l’abri. (J’ai essayé, j’ai pas trouvé) [Amour, Gloire, Beauté] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Dim 26 Fév - 2:30 | |
| Pour le premier match de Quidditch de sa vie, Tarek endossait le rôle d'attrapeur, le poste, si ce n'était le plus difficile, le plus stressant de l'histoire du Quidditch. Le jeune Gryffondor avait - comme on le lui avait rappelé à maintes reprises - beaucoup de pression sur les épaules et il ne comptait bien évidemment pas décevoir les sien, question d'amour propre. Le fait que son équipe devance de quelques points celle des Serdaigle le rassurait un peu : à défaut de rater le vif d'or, les lions auraient au moins eut le mérite de briller l'instant de quelques buts. Le rouge et or parcourut le terrain sur un des balais prêtés par l'école, restant à l'affut du moindre éclat doré pouvant mettre fin au match. Il était hors de question de rater le vif d'or au profit de Serdaigle, nous étions tous bien d'accord la dessus. Son équipe comptait sur lui, et il serait à la hauteur, ne serait-ce que pour le beauté du geste et la gloire de réussir !
(Idem -_-)
[Pierre ; Feuille ; Ciseaux] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Dim 26 Fév - 3:25 | |
| Félix assistait au match qui se jouait sous ses yeux, ravis. Les deux équipes s'offraient un match des plus serrés puisque les gardiens semblaient ne vouloir laisser passer aucun but. Serdaigle était un peu moins efficace puisqu'ils n'avaient laissé rentrer que trois buts, contre un pour Gryffondor et comme tout le monde le savait, tout se jouerait au vif d'or. Félix était bien évidemment pour Serdaigle, dont Arya était l'attrapeuse officielle. Il ne connaissait aucun joueur cependant chez les lions (hormis un peu Tosca, sa collègue préfète) et son choix avait été plus ou moins vite fait. Puis, même si Serpentard avait de loin écrasé Poufsouffle au premier match, la seconde place du tournoi n'était pas à refuser et Félix ne perdait de pas de vue la compétition, en tant que préfet il se devait à penser aux intérêts de sa maison. * Question annulée (pas de bonne réponse) * 30-10 pour Gryffondor * Poursuiveurs de Serdaigle bloqués pour un tour. * Question : Que suis-je ? AADEEE EE GGIIINNNNNOO OPRRSTTU A quoi sers-je ? A qui ai-je servi (donnez le tome)
[Pierre ; Feuille ; Ciseaux] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Dim 26 Fév - 9:53 | |
| Le match était à présent plus ennuyeux qu’une suite de parties de pierre feuille ciseau, et même pour Nina qui pourtant était sur le terrain (même si on peut s’interroger sur la qualité du terme sur et du terme terrain pour qualifier un stade de Quidditch). Toujours est-il que Serdaigle ne s’en sortait pas plus que Gryffondor et que les deux équipes semblaient atones. Seuls Arya et Tarek cherchaient frénétiquement le Vif d’Or en espérant pouvoir donner la victoire à leur équipe, ce que les poursuiveurs semblaient incapables de faire. Plus que jamais, Nina avait hâte d’en finir. Elle voulait aller prendre une bonne douche, fêter dignement la victoire si nécessaire puis se caler quelque part avec Estelle, Camille ou Alek, celui ou celle qui serait disponible. En attendant, elle ne pouvait que voguer sans but devant ses buts. Potion de régénération sanguine Comme son nom l’indique, elle permet de régénérer le sang (contre le poison ou de le faire revenir). Elle sert dans le tome 5, Harry Potter et l’Ordre du Phénix pour soigner Arthur Weasley après qu’il a été mordu et empoisonné par Nagini, en attendant de trouver un antidote contre le poison. [Rouge, Noir, Jaune] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Dim 26 Fév - 15:59 | |
| Du haut de son petit balai, Tarek observait d'un oeil attentif les moindres mouvements de son adverse, Arya Youngblood. Résigné à se focaliser sur la Serdaigle plutôt que sur la vaste étendue vide qui se dessinait autour de lui, le Gryffondor avait finalement décidé que ses chances étaient plus grande de prendre par surprise l'aiglonne fonçant sur le vif d'or et de l'attraper, plutôt que de le trouver de lui-même avant que la jeune fille ne fasse de même. Tarek virevoltait cependant aux 4 coins du terrain, évitant de temps en temps des cognards suicidaires (on ne s'en prends pas à un Gryffondor, nom d'un chien !) et c'est là, qu'il vit l'ultime éclat doré du match. Entre des montres, des chaines et autres bracelets de riche en or, il était difficile de savoir quand le vif d'or était là ou pas. Là, Tarek en était sur : c'était le vif d'or, la minuscule petite balle que tout le monde voulait et qui allait faire de son équipe la gagnante (dans le cas où il l'attraperait, bien évidemment). Le petit lionceau fonçait, comme si les flammes de l'enfer lui collaient au fesses mais il y'avait Arya derrière, quand même et alors qu'il s'approchait à vive allure du vif, tendit la main et sans se préoccuper de ce que faisait son adversaire (il savait que s'il la regardait, il serait déconcentré) et la ferma sur le dernière emplacement du vif d'or. Merlin, faites qu'il l'ait eu, fait qu'il l'ait eu ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Dim 26 Fév - 16:00 | |
| Le match avait pas mal stagnait… des tir manqués, des courses freinés et au final… Rien… Gryffondor menait, mais le score était bien faible… 30 à 10, seulement… Arya commençait à stresser du haut de son balai… pause, temps mort, faut que j’aille aux toilettes, j’en peux plus !!!. Son cœur battait rapidement contre sa poitrine. Plusieurs fois, elle avait vu des éclats… mais était-ce le vif d’or et pas un simple éclat de métal ??? Elle n’était sûre de rien… Et puis dans de pareilles conditions de stress, on perdait vite toutes certitudes mais je vous assure que j’ai vu un dragon passer dans l’anneau enfin :!!!. La brunette vira doucement de bord, toujours à la recherche du vif d’or quand elle le vit. Cette fois c’était sûr (au moins autant que le dragon, pour tout avouer !!!). Virant rapidement de direction, elle accéléra aussi vite que le lui permettait son balai attention, nous allons atteindre les 10 km/h, veuillez vous attacher les cheveux, mesdemoiselles…. Elle était proche, mais Tarek aussi… (pas le choix, faut le faire tomber !). crispée, elle se pencha un peu plus en avant, et le vif d’or changea brutalement de trajectoire (le gros vicieux !!!). Grimaçant, elle continua à avancer malgré tout, le poursuivant, main tendue, doigts crispés sur le manche de son balai… Sa vision devint presque noire. Les vrilles jaunes des tribunes des Poufsouffle furent invisibles à ses yeux, tout comme l’éclat rouge de Tarek à côté d’elle. Main tendue vers le vif, elle n’attendait qu’une chose… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR Dim 26 Fév - 17:45 | |
| Match #2 Gryffondor vs Serdaigle |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR | |
| |
| | | | |