|
| Auteur | Message |
---|
Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: It's almost Christmas Ven 24 Fév - 14:30 | |
| PV Harry Potter Noël arrivait à grands pas, et avec lui le mariage d’Hermione et de Ronald. La jeune femme était de plus en plus excitée, chaque jour qui passait, et en soit, elle n’était pas la seule. Au Terrier, Molly Weasley était indisponible toute la journée, et tard le soir, quand elle avait enfin fini tout ce qu’il y avait sur sa liste, qui se rapportait au mariage, elle ne voulait plus rien faire du tout. Bien évidement, elle faisait toujours à manger pour son époux, Monsieur Weasley n’était pas en reste ! Mais si on débarquait à l’improviste, chose qui se faisait souvent chez les Weasley, et bien on risquait de trouver la maison vide, ou avec une Molly complètement débordée. Pourtant, Hermione lui avait bien dit qu’elle n’avait pas à se préoccuper de tout ! Mais bon, tout le monde connait Molly, et la faire changer d’avis, sur un évènement aussi important, ce n’était même pas la peine d’essayer !
Aujourd’hui, Hermione revenait justement du Terrier. Elle s’y était rendue n compagnie de Ginny, sa meilleure amie et future belle-soeur, et avait fait des essayages... Ou plutôt, elle avait été forcée à goûter une dizaine de gâteaux, pour dire lequel était son préféré à Molly pour qu’elle puisse réaliser elle même le gâteau de mariage. Hermione ne disait pas non, car les talents de sa future belle-mère pour la cuisine et la pâtisserie n’étaient plus à redouter ! Elle était juste une cuisinière excellente, et d’ailleurs, Hermione aurait tout donné pour quelques uns de ses fondants du chaudron... Enfin bref. Les gâteaux tous goûtés et son préféré choisi, Hermione eut le droit de retourner chez elle. Mais comme deux femmes qui avaient un mariage dans peu de temps, Ginny et elle étaient un peu devenues inséparables, pas forcément à la grande joie de Ronald et de Harr, qui n’avaient du coup que peu de temps seuls avec leurs copines respectives.
Justement, Hermione venait d’entrer dans la maison de sa meilleure amie et de son meilleur ami, qu’elle considérait plus comme un frère que comme un ami. Leur maison était ravissante, et il allait sans dire que Godric’s Hollow était une ville parfaite pour des sorciers de leur trempe. Oh, ils ne comptaient pas réengager une guerre contre les forces du mal, sauf si cela était réellement nécessaire, mais comme ils étaient genre «célèbres» dans l monde des sorciers (surtout Harry en fait, car Ron et Hermione n’avaient fait que subir cette célébrité !), ici au moins, ils étaient tranquilles. Bien sûr, c’était un village sorcier, mais comme ils y habitaient, on les laissaient tranquille. Hermione et Ron, eux, habitaient aussi ce village, deux trois maisons au-dessus de celle d’Harry et Ginny, ils y avaient déménagé en été, Ron ayant décrété que l’ancienne maison, trois rues plus loin, était trop petite.
« J’ai vraiment hâte d’être au mariage ! Pas toi ? Ca va être super !»
Hermione se voyait déjà, virevoltant dans sa sublime robe de mariée, dans les bras de Ronald. Bon, comme il ne savait pas danser, cela risquait d’être plutôt comique, mais bon... Et puis, le plus beau serait le paysage enneigé, n’est-ce pas ? Un mariage à Noël, c’était ce qu’elle avait voulu dès que Ronald l’avait demandée en mariage, en souvenir à tout ce qu’ils avaient vécu. Et maintenant, elle y était.
«Oh Harry ! Bonjour ! Comment vas-tu ? Ronald n’est pas avec toi ?»
Visiblement, non, Ronald n’était pas là... A moins qu’il ne soit en train de se gaver dans la cuisine de sa soeur, mais bon... La jeune femme en doutait quand même !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: It's almost Christmas Dim 26 Fév - 21:22 | |
| Avec la perte de la magie, la vie dans le monde magique avait été assez chamboulée ce qui avait causé pas mal de dommage au ministère de la magie et notamment chez les Aurors. Un Auror sans magie est plus qu'inutile, les seules armes qu'ils avaient eut étaient les potions. Bien heureusement pour eux le problème était dès lors résolu avec cependant une seule chose qui n'allait pas, l'apparition d'un nouveau groupe de mages prêt à semer des problèmes. Il ne l'avait pas vu venir celle là pensant que tout allait être plutôt calme après la mort de Voldemort, mais que nenni, de nouveaux soucis arrivaient.
Pour l'instant les soucis restaient minimes par chance, et d'ailleurs depuis l'incident sur la perte de la magie, il n'y avait rien eu d'autre à signaler si bien que les journées au ministère de la magie se faisaient parfois calmes comme aujourd'hui ce qui allait permettre à Harry de rentrer plus tôt voir sa petite fiancée. Oui parce qu'il avait demandé Ginny en mariage le jour de noël dernier, mais pour l'instant le mariage qui occupait toutes les attentions était celui de ses meilleurs amis, Ron et Hermione.
Oui parce que Harry et Ginny avait eux aussi prévu de se marier, peut être en Mars, mais pour l'instant Ron et Hermione allaient être les premiers avec un mariage en hiver. Il était vraiment content pour eux, après tous les soucis qu'ils avaient eut pour s'avouer leurs sentiments, ils allaient enfin officialiser tout ça par un mariage, et puis ça donnerait une petite idée de ce que Ron endurerait avant que Harry ne l'endure aussi ah ah. Le jeune homme transplana parfaitement devant son domicile, à un point précis qu'aucun moldu ne pouvait détecter avant de passer la clé dans la porte de sa maison et d'entrer.
Il n'y avait encore personne dans la maison, d'après ce qu'elle avait dit, Ginny était partie avec Hermione au Terrier alors que cette dernière devait choisir son gâteau de mariage. C'est par ailleurs non surpris que Harry les vit arriver toutes les deux ensemble alors qu'il était installé, la gazette du sorcier dans les mains, sur le canapé du salon. Il déposa son journal sur la table basse et alla saluer Hermione (puis Ginny, mais il l'avait déjà vu). " Bonjour Hermione ça va bien et toi ? " dit-il à celle qu'il considérait comme sa soeur, avant de lui faire la bise. Il déposa un baiser sur les lèvres de sa fiancée, puis répondit à la question de la futur mariée : " Non on a quitté le travail ensemble, mais il a dit qu'il voulait passer voir George. " expliqua Harry.
Il invita ensuite d'un geste avec une pseudo révérence, la jeune femme à s'assoir tandis que Ginny alla préparer du thé. " Alors comment vont les préparatifs de mariage ? " demanda-t-il à Hermione avant que Ginny n'arrive déposer un plateau sur la table basse sur lequel étaient présents, théière, tasses, cuillères et sucrier. Le service ce fit à l'aide de la baguette de la rouquine qui s'assit en même temps aux côtés de Harry.
|
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: It's almost Christmas Jeu 15 Mar - 17:06 | |
| Hermione embrassa son meilleur ami et prit place en face de lui, tandis que Ginny allait faire du thé. Hermione n’avait même plus soif, tellement elle avait englouti de parts de gâteaux ! Bien sûr, c’était des petits bouts, mais quand il y en avait beaucoup, et qu’elle était obligé de regoûter deux fois chaque gâteau pour être sûre de ne pas se tromper, à la fin, il était normal qu’Hermione n’ait plus fin, qu’elle soit totalement repue et que la seule chose qu’elle voulait faire en ce moment même, c’était de s’allonger sur son lit ou dans son canapé, et attendre que ce sentiment de gavage soit passé. Mais bon, étant une parfaite petite anglaise, Hermione ne pouvait absolument pas louper l’heure du thé ! Cela aurait été vraiment la pire des choses.
« J’ai l’impression d’avoir mangé non-stop depuis quatre ans ! Molly m’a fait au moins dix gâteaux, pour que je puisse choisir !»
Ginny revenue avec eux, et le thé servit, Hermione but une gorgée et croisa les jambes pour essayer de sentir le moins possible les maux de ventre qui se faisaient de plus en plus violent. Vraiment, des fois, Molly Weasley poussait le bouchon un peu trop loin ! Bien sûr, Hermione n’avait pu faire son choix en deux secondes, car tous les gâteaux étaient meilleurs les uns que les autres. Mais elle avait du faire son choix, et grâce à Ginny, qui lui avait évité une quatrième tournée des gâteaux, elle avait opté pour un gâteau moelleux avec une touche de vanille, avec de la crème et de la fraise. Un fraisier en gros, mais succulent ! Et puis, surtout, des fraises, en hiver, c’était plutôt anodin ! Mais comme elles viendraient d’un pays chaud, elles seraient succulentes. Et puis bon, ce n’était pas parce que le mariage se passait avant Noël qu’Hermione devait voir pleins de produits lui passer sous le nez !
« Ca va ! J’ai trouvé la robe, j’ai plus ou moins trouvé le menu, mais je te préviens, si tu veux tout manger, il faudra faire un jeûne ! Enfin, Ron ne se fera pas prier, je le sais, mais bon... Il y a tellement de choses !»
Oui, c’était clair que Ron n’allait pas se faire prier pour dévorer tous les petits four, le gâteaux ou même les plats ! Il était un ventre sur pattes, et rien ne pouvait le déranger, quand il était question de manger. La seule chose qui l’avait une fois arrêté, c’était le match de Quidditch qu’il devait disputer, où il était gardien et qu’il n’avait absolument pas confiance en lui... Mais finalement, avec un petit stratagème bien trouvé par Harry, il avait assuré comme un roi ! Hermione préférait éviter de penser à la suite et à la relation qu’il avait eut avec Lavande, pour éviter de s’énerver pour rien. C’était elle qu’il allait épouser, pas Lavande !
« Et vous alors, la date a été fixée, ou pas encore ? Tu verras, tu crouleras sous le travail que cela demande !»
Et bien oui, maintenant qu’Hermione avait du organiser son propre mariage, quand bien même sa belle-mère et sa propre mère l’avaient aidée du mieux qu’elles le pouvaient, Hermione savait ce que cela représentait, d’organiser un mariage! Ce n’était pas un chose facile, qu’on pouvait régler simplement en claquant des doigts, ou en agitant une baguette magique. Bien sûr, la magie aidait beaucoup pour mettre tout le décor en place, mais bon... Ils n’en n’étaient pas encore là. Ils avaient encore un peu de temps avant de mettre le chapiteau en place dans le grand jardin du Terrier.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: It's almost Christmas Sam 24 Mar - 20:14 | |
| Tandis qu'elle arrivait dans la maison du jeune homme, Hermione salua son meilleur ami et elle lui avait demandé comment Harry allait. Il lui répondit que ça allait bien avant de lui retourner la question ce à quoi elle répondit par image qu'elle avait eut sa dose de nourriture pour les années à venir avec tous les gâteaux qu'elle avait engloutis pour son mariage. Il esquissa un grand sourire, bon dieu, bientôt ce serait quand même le tour de Ginny, il ne fallait pas l'oublier. D'ailleurs cette dernière apporta le thé sur la table basse du salon où Harry enleva le journal pour le ranger sur le buffet avant de se rassoir à sa place. Il demanda alors à la jeune femme comment se préparait les préparatifs de son mariage.
Elle expliqua que la robe était prête, le menu plus ou moins, tout en avertissant le garçon qu'il faudrait jeuner s'il voulait être sur de pouvoir tout manger : " Je puiserai dans mes souvenirs d'enfance chez les Dursley dans ce cas. " dit-il. Il en rigolait à présent plus qu'auparavant. Il arrivait quelques fois que les Dursley le prive d'un repas dans sa tendre enfance lorsque par exemple un phénomène magique était arrivé sans vraiment qu'il ne le contrôle, lui même n'étant pas au courant de ce dont il s'agissait. On voyait chez Hermione une certaine fatigue quand même, ça se comprenait, un mariage c'était beaucoup de préparatif, même chez le rouquin ça se voyait et pourtant il était moins dedans que la jeune femme. " Tu m'étonnes, mais courage, je suis sur que ce sera une merveilleuse cérémonie et après tout ça n'arrive qu'une fois dans une vie généralement. " dit-il. Il faisait alors allusion aux cas de divorces beaucoup plus fréquents d'année en année qu'il n'espérait certainement pas pour ses amis.
Ginny tendit une tasse à Hermione puis à Harry, mais ne proposa aucun petit gâteau à la jeune femme, quant au garçon il n'en voulait pas non plus. Puis elle lui demanda si pour Ginny et Harry la date était fixée. Ils avaient bien parlé de mariage, il lui avait même fait sa demande, pour ce qui était de la date, rien de bien précis encore même s'ils avaient une petite idée de la période : " On pense faire ça début Mars. " dit-il. Ils ne voulaient pas trop attendre, mais préférait faire une date un peu éloignée du mariage de Ron et d'Hermione surtout qu'en l'absence de parents pour Harry, Mrs Weasley voudrait en faire sans aucun doute deux fois plus et il ne voulait pas que sa future belle-mère (même si c'était quasiment sa mère à sa façon de se comporter avec le garçon) ne s'épuise de trop.
" Je ne doute pas du travail que ça puisse être. " dit-il puis il se tourna vers Ginny la regardant avec un regard des plus amoureux qui voulait dire que de toute façon ça valait le coup. Et puis ça ne pouvait pas être plus terrible que d'affronter Voldemort hein, il avait survécu à ça alors à son mariage. Il bu une gorgée de son thé et reposa la tasse sur sa coupole et demanda : " Et sinon, comment avance l'idée d'avoir un enfant ? ". En tant que meilleurs amis, limite frère et soeur, Harry et Hermione parlait vraiment de tout et n'importe quoi (tant que ça restait politiquement correcte bien sur) et l'idée d'avoir un enfant dans un couple comme dans l'autre avait été évoqué quelques fois. D'ailleurs du côté d'Harry et Ginny ils essayaient sans avoir de nouvelles pour l'instant ayant laissé tomber les moyens de contraceptions.
|
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: It's almost Christmas Lun 26 Mar - 20:49 | |
| Alors qu’Harry lui assurait que leur mariage allait être grandiose, il souligna le fait qu’un divorce pouvait arriver. Hermione y avait longtemps pensé, lorsque Ron l’avait demandée en mariage. Puis cela lui était complètement sorti de la tête une fois qu’elle avait parlé avec Pénélope. Elle lui avait confié ses craintes, d’un futur possiblement noir et triste au final. Puis Penny lui avait remonté le moral. Elle n’avait pas dit que cela ne pouvait jamais leur arriver, après tout, elle n’était pas voyante, mais elle avait exposé certains faits à la brune. Elle et Ron s’étaient tournés autour tellement longtemps, ils avaient vécus tant de choses ensemble, ils avaient tellement souffert des absences de l’autre, que son amie blonde lui avait assuré qu’un divorce serait tout de même bien étrange, pour un couple aussi amoureux.
« Ca n’arrivera qu’une fois. Si tu veux mon avis, on a eu bien trop de mal à se livrer l’un à l’autre que personne ne pourrait réussir à s'immiscer entre nous ! Enfin, j’idéalise peut-être...»
Elle esquissa un sourire. Bien sûr, elle savait que tout était possible, que tout pouvait changer du jour au lendemain, mais elle avait énormément d’espoirs. Et tant qu’elle avait l’espoir, elle savait que rien n’irait de travers. Elle savait également que son meilleur amie et sa meilleure amie auraient un avenir commun magnifique, eux aussi. Ils s’aimaient depuis longtemps, et ne s’étaient pas attardé bien longtemps pour le faire savoir à l’autre. Inconsciemment, Hermione avait peut-être été jalouse de ces derniers. Mais pas longtemps. Ils s’aimaient, et elle trouvait ça tellement beau que sa possible jalousie était vite passée à la trappe ! Ensuite, elle avait demandé à son meilleur ami quand il comptait se marier, avec Ginny, et quand ce dernier lui avait annoncé le mois de Mars, Hermione avait eut deux fois plus de paillettes dans les yeux, et un sourire resplendissant avait étiré ses lèvres rosées.
« Oh, c’est vrai ?! Et bien tu verras, tu ne pourras plus avoir une minute de repos, et ça sera à moins de supporter les crises de Ginny ! Je suis désolée d’ailleurs, Ginny, des fois, je dois vraiment être insupportable... Heureusement, Molly est formidable ! Elle a dit qu’elle avait même réussit à avoir la tiare. Tu sais, celle que Fleur portait à son mariage. Ca lui tient vraiment à coeur, alors bon !»
Oui, d’ici le mois de Mars, ça serait lui, qui serait gavé comme une oie à force de goûter tous les bons petits plats et délicieux gâteaux que Molly Weasley aurait préparé ! Bien sûr, Molly redoublerait d’efforts, pour ne pas laisser paraître qu’elle se dégonflait, qu’elle était épuisée. Peut-être demanderait-elle l’aide de sa fille et de sa nouvelle belle-fille ? En tout cas, Hermione était sûre qu’elle tenterait de palier le fait que les parents de son futur gendre n’étaient plus de ce monde... Mais qu’elle se rassure, si Harry n’avait plus de parents, il avait cependant, une famille, et des amis qui l’aimait ! Et Hermione était prête à l’aider, puisqu’avant d’être un ami, Harry était plus ou moins son frère. Il n’y avait jamais eu d’ambiguïté entre eux, et grâce à cela, leur amitié avait toujours été solide et sincère. Quand ce dernier aborda le sujet «progénitures», l’ancienne Rouge et Or finit sa tasse de thé avant de répondre.
« Oh, pour l’instant, on a un peu jeté l’éponge de ce côté là. Enfin, avec le déménagement -Ronald devenait insupportable, à force de faire puis défaire des cartons- et l’organisation du mariage, c’est un peu passé à la trappe. On en veut toujours bien sûr, mais je pense que cela se fera plus tard. Quand tout sera fini, pour de bon.»
Entre eux, il n’y avait pas de secrets. Ils se connaissaient presque sur le bout des doigts, et n’avaient pas peur de dire ce qu’ils pensaient à l’autre, ou de poser des questions intimes ou personnelles. Ils avaient grandit ensemble, avaient défier le mal ensemble... Quoi qu’on en dise, cela rapprochait les gens ! Bien sûr, le fait qu’il eut le déménagement -exigé par Ron, pour ses futurs enfants- et que le mariage approchait, un bébé aurait été une source supplémentaire d’inquiétude... Mais lorsqu’ils seraient mariés, et que leur belle maison serait définitivement prête à accueillir un petit bout, Hermione ne doutait pas sur le fait qu’il pointerait le bout de son petit nez rapidement !
« Et vous alors ? Toujours pas de bébé en route ? Oh, d’ailleurs, tu savais que Neville s’était rapproché d’Hannah Abbott ?! Il me l’a dit en répondant a l’invitation, en me disant qu’elle ne viendrait pas. Je n’étais pas du tout au courant !»
Hermione n’avait pas vraiment l’habitude de colporter des ragots, mais là ce n’était ni un ragot, ni une rumeur, puisque Neville lui-même le lui avait dit ! Hermione, qui s’investissait à 500% dans son travail n’avait rien remarqué, mais Hannah était tellement gentille ! Elle était parfaite pour Neville !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: It's almost Christmas Mer 20 Juin - 18:05 | |
| " Je pense aussi que tout se passera bien et de toute façon c'est ce que je vous souhaite comme à Ginny et à moi. " dit-il. Il ne voulait certainement pas voir de divorce dans son entourage c'était vraiment la pire des choses qu'il pouvait y arriver dans un mariage surtout lorsque ça arrivait dans une famille avec enfants. De toute façon Hermione n'avait pas tort, il y avait tellement eut de disputes entre eux à cause de leur amour inavoué que finalement maintenant ça ne pouvait que bien se passer et quand bien même ils se disputeraient de nouveau, ça n'irait sans doute pas jusqu'à la rupture, ça ne pouvait pas leur arriver à eux.
Pour ce qui était du mariage de Ginny et de Harry, ils avaient une date en tête, plutôt une période à savoir peut être le mois de mars ce qui laisserait le temps aux invités du mariage de Ron et de Hermione, de se reposer avant de reprendre avec le mariage de Ginny et Harry. Après tout les invités étaient principalement de la famille des Weasley et des amis qu'ils avaient en commun et puis comme Harry se mariait à l'instar de Hermione avec un membre de la famille Weasley il aurait déjà les mêmes personnes de la famille d'invités. " Eh ben je crains le pire. " répondit-il en souriant lorsque son amie précisa que ça allait être du boulot et qu'il n'aurait pas de temps pour se reposer. Enfin il comptait surtout sur Ginny pour assurer de ce côté là.
Le sujet dériva par la suite sur les enfants, un sujet évoqué par Harry qui connaissait la tendance là dessus qu'avait ses amis à savoir quand même une volonté d'en avoir. Cependant pour eux d'après les explications de Hermione, cela avait été mis de côté. Beaucoup de choses leur était arrivé alors du coup ils n'y pensaient plus quant au couple Harry/Ginny, eh bien c'était autre chose. Ils essayaient : " On attends de voir. " dit-il. Il n'était pas gynéco alors ce serait seulement le médecin de Ginny qui dirait si oui ou non elle était enceinte, en tout cas c'était un projet qu'il voulait mettre en place, avoir un enfant ce sera super.
" Je crois qu'il a du nous en parler avant de quitter les Aurors. " dit-il. Oui puisque finalement Neville qui les avait rejoints au début en tant qu'Auror accepté par Kingsley pour avoir participé à la bataille de Poudlard, avait finalement décidé de se tourner vers son premier amour à savoir la botanique qui était plus dans son domaine. L'heure finit par tourner sans qu'ils s'en aperçoivent à bavarder et il fut rapidement temps pour Hermione de retourner chez elle. Prochaine étape, son mariage puis ensuite celui de Harry, beaucoup d'évènements en clair pour cette année. Terminé pour Harry
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: It's almost Christmas | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |