Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance Anne/Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Correspondance Anne/Jane Empty
Ξ Sujet: Correspondance Anne/Jane   Correspondance Anne/Jane EmptyDim 26 Fév - 18:07

21 Décembre 2003

Salut Anne !

Comment vas-tu ? Noël approche à grands pas, aussi, vais-je profiter de cette occasion pour t'écrire. D'abord, Joyeux Noël à toi ! J'espère que tout se passe bien de ton côté. Au risque d'envoyer la lettre au mauvais endroit et que tu ne la reçoives qu'au mois de Janvier, je te l'envoie à Poudlard. Si tu la reçois un peu trop tard, tu comprendras pourquoi mon message n'est plus tellement d'actualité ... Tout se passe bien à Poudlard ? Et dans ta famille ? Prends bien garde à ce qu'Éli ne trouve pas ta lettre avant toi sinon, je ne suis pas certaine que tu auras de mes nouvelles ... (Au fond, je le comprend de se méfier des gens qu'il ne connait pas. On ne sait jamais sur qui on peut tomber ...) Quoi qu'il en soit, salues-le de ma part.

De mon côté, je doit admettre que je commence sérieusement à m'ennuyer de Poudlard. Présentement, je suis une formation pour devenir Médicomage. Ça durera plusieurs années. J'adore cela mais Poudlard me manque tout de même ... C'est comme un deuxième chez soi, je suis certaine que tu comprends ce que je veux dire ... Enfin ... Pour l'instant, je suis toujours en apprentissage dans le département des blessures par créatures vivantes. C'est intéressant mais Dieu sait qu'il faut parfois avoir le coeur solide pour voir tous ces gens arriver en mauvais état ...

À part cela, je réside maintenant à Godric's Hollow avec ma cousine Ann. Nous avons trouvé une petite maison dans le quartier. Elle est très bien mais je ne suis pas certaine que nous aurions pu payer le loyer sans être deux ... D'autant plus que comme stagiaire, j'ai une petite rénumération mais reste que ce n'est pas grand chose, je me dois de l'admettre ... (Et je dois aussi admettre que je ne supporte pas très bien la solitude non plus ...)

Quoi qu'il en soit, j'espère que j'aurai bientôt de tes nouvelles.

À la prochaine !

Jane
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance Anne/Jane Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Anne/Jane   Correspondance Anne/Jane EmptyMar 6 Mar - 20:28

LETTRE POUR JANE




Citation :
24 décembre

Salut Jane!

Tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles. Cette histoire de correspondance est des plus excitantes. Je vais très bien. Toujours en forme!!!

Tout d’abord, avant que j’oublie. Je te souhaite un agréable temps des fêtes, avec tous tes proches. Joyeux noël et bonne année. Ne t’inquiète pas, mon frère n’a pas eu la lettre avant moi. Il était trop occupé à défendre ses intérêt qu’à se préoccupé de se que je reçois comme lettre. Et oui, ses amis l’occupe beaucoup. Heureusement d’ailleurs. Il est normal de s’ennuyée de Poudlard. Ça m’arrive pendant l’été. Au bien sur, j’adore les vacances d’été. Je me suis inscrite aux cours de musique. Pas que j’aille réellement besoin de ce cours, mais pour continué à jouer du piano. J’adore le piano mais avant que se cours soit ouvert, je jouais dans la salle sur demande.

Ainsi suis une formation de Médicomage. Effectivement, faut avoir le cœur solide. Moi je me suis toujours demandée se que j’aillais faire plus tard et encore la, je ne suis pas certaine. Seule la vie me le dira. Je suis ravie que tu te sois trouver une maison pour toi et ta cousine. Une demeure ou nous nous sentons bien est tellement important.

De mon côté, s’est pas mal la routine. Je suis mes cours, je fais du sport. J’ai même rencontré un garçon qui me fait de l’effet. Mais je vais voir se que sa va donnée. Pour l’heure je discute avec. Il est en 7e année de Gryffondor. Je m’entends bien avec. Je ne sais pas encore si je vais ou non au bal avec. Je voudrais ne pas lui faire peur en l’invitant. Surtout en début d’amitié.

Voila en gros pour moi. Prend soin de toi

Ton amie Anne
xxx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance Anne/Jane Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Anne/Jane   Correspondance Anne/Jane EmptyMer 14 Mar - 22:05

29 décembre 2003

Salut Anne !

Comment vas-tu ? Tu as rencontré un garçon ? Intéressant. Si tu veux, tu peux me raconter. (Je ne veux pas te forcer, non plus. C'est juste que je trouve toujours ces histoires fort intéressantes - voilà un aspect de moi que tu viens sans doute de découvrir ...) Et finalement, l'as-tu invité au bal ? Pour ma part, je ne pense pas que tu lui aurais fait peur (à moins que tu ne le menace de mort s'il ne vient pas mais sinon ...). Il faut toujours tenter le coup sinon, on ne sait jamais.

De mon côté, tout est toujours bien calme. La routine, quoi. J'ai toujours une tonne d'étude pour mon stage. (C'est la première fois de ma vie que je commence à être lassée de lire ...) Heureusement que le contenu est très intéressant (plus que les cours d'Étude des Runes) sinon, je ne pense pas que j'aurais survécu jusque là ... (À prendre à la blague, bien sûr.) Tu sais sur quoi porte mon étude présentement ? Les morsures de Scroutt à Pétard ... Comment les guérir et tout et tout ... Ce chapitre-là est particulièrement endormant ; tu peux peut-être l'imaginer par toi-même ... Sinon, lorsque je ne travaille pas (excluant par la même occasion toute mon étude), je dois admettre que je m'ennuie un peu. Je trouve le temps long puisque je ne connais personne dans mon quartier, hormis mon horrible cousine (elle s'appèle Kelly-Jane et s'il y avait un personnage à qui je la comparerait, c'est bien la belle-mère de Cendrillon ...). Nous avons reçu de la famille il y a quelques jours mais à part ça ... Pas grand chose, quoi.

Il est certain que dans la famille, les choses ne vont pas toujours très bien. Enfin ... C'est ma soeur. Tu sais, celle dont je t'avais parlé qui avait eu un accident ? Eh bien, ça devient un peu difficile à porter pour elle, et pour moi, qui est la seule à savoir ce qui lui est arrivé. Je m'en veux de t'écrire ceci sans pouvoir te dire précisément de quoi il s'agit, mais parfois, je n'en peux plus de porter ce secret seule. C'est assez lourd. Mais je déteste tellement manquer à mes promesses ... Je suis sûre que tu comprends.

Sinon, j'ai hâte aux vacances d'été. Peut-être qu'on pourra se revoir si tu veux. Je te présenterai Bouboule, mon nouvel ami (je sais très original pour un nom de chat). Il est vraiment drôle. Sinon, on pourrait toujours se rencontrer à Pré-au-Lard si vous avez une sortie à venir (à moins que tu ne veuilles y aller avec ton nouvel "ami", dans quel cas je comprendrais parfaitement).

Voilà, c'est à peu-près ça pour moi. J'espère que j'aurai à nouveau de tes nouvelles.

À plus !

Jane
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Correspondance Anne/Jane Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Anne/Jane   Correspondance Anne/Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Anne/Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicane familiale (Jane / Kelly-Jane / Libre)
» Peaceful - Jane Iverson
» L'art du social (Pv Anne) TERMINÉ
» Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤
» Le journal de Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: