|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [THEME] Giftcard & roses Lun 5 Mar - 0:21 | |
| PV Caroline Fayr Nicolas sortait maintenant depuis presque un an avec Caroline, et il était très heureux, et surtout, le plus important, très amoureux. De ce fait, il voulait que le cadeau de Saint Valentin qu’il offrirait cette année à Caroline soit magnifique et digne de sa superbe petite amie. L’an passé, il était célibataire à cette période de l’année, du coup, il n’avait pas vraiment eu à chercher de cadeau. Et l’an passé, avec Ena, ça avait été relativement basique, puisqu’il avait préféré faire un beau cadeau pour le Noël de la jeune femme. Mais avec Caroline, c’était vraiment différent. Comme il en était vraiment très amoureux, il voulait marquer chaque évènement. En soit, il savait très bien qu’il n’avait pas besoin d’un jour précis pour faire de cadeaux à Caroline, mais il savait qu’elle allait peut-être mal le prendre s’il lui offrait quelque chose, même rien qu’une petite bricole toutes les semaines. Il était riche, immensément riche, mais ce n’était pas le cas de la jeune femme. Et il n’avait pas envie de l’acheter et d’acheter son amour avec des cadeaux. Il n’avait pas besoin de cela, il le savait, et elle ne penserait sûrement pas ça, car elle savait que les sentiments du blondinet étaient bien réels, mais bon... Caleb et sa grande langue trop bien pendue, lui, n’hésiterait pas à dire quelque chose.
Du coup, Nicolas avait prévu un coup génial. Il allait parler avec Caroline, de pleins de trucs, pour voir lequel pouvait éventuellement le plus lui plaire. Lui, il avait déjà une petite idée, mais il savait qu’avec les parents de la jolie Serpentard, ça n’allait pas être simple, pas simple du tout même. En fait, Nicolas avait envie d’emmener Caroline en vacances avec lui, pendant les vacances de printemps, qui arriveraient au mois d’avril, ou peut-être début mai. Et comme il ne faisait pas dans la demi-mesure, il voulait l’emmener dans la demeure française de la famille Royale. Ils s’y rendaient chaque année, ou presque, et Nicolas aimait beaucoup le soleil du Sud de la France. Bien sûr, les lacs du Liechtenstein étaient super beaux, les collines très verdoyantes, mais le sud de la France au moins, ça dépaysait ! Enfin, bien sûr, il allait falloir convaincre les parents de Caroline, mais bon... Elle sortait depuis plusieurs mois avec le jeune homme, et il était de sang royal... Donc ils n’avaient pas trop de soucis à se faire quand à la santé physique et mentale de leur fille...
Le jeune prince avait donc demandé à sa petite amie de le rejoindre dans la salle commune, après les cours et le repas du soir, pour pouvoir lui poser toutes ses questions. Bien sûr, il n’avait pas évoqué la chose comme cela, mais il avait laissé entendre qu’ils pourraient passer un bon moment tous les deux, tranquillement affalés dans un des fauteuils de la salle commune. Nicolas n’était pas spécialement croyant, bien moins que sa stupide soeur en tout cas, mais il avait été élevé avec des principes... Donc rien de plus qu’un baiser jusqu’au mariage. Et même si pour l’instant, il ne voyait de toute façon rien de plus, il savait que plus tard, tout serait plus compliqué. Et peut-être qu’on se ficherait de lui, mais il s’en fichait pas mal. Sa chère mère tenait beaucoup à cette tradition, alors le jeune garçon tenait à respecter cela pour la fierté de cette dernière. Quand la brune fit son apparition, Nicolas était déjà dans la salle commune, en uniforme, avec une chemise sortie du pantalon et légèrement entrouverte, sans chaussures et sans cravate.
«Hey ! Bien mangé ? J’ai pleins de trucs à te dire !»
Ouais bon, Nicolas n’était pas la commère du Château, quoi que, mais il aimait beaucoup parler. Généralement, il aimait beaucoup parler de lui, vanter ses propres qualités (ce qui en soit, était un gros défaut) et engraisser son ego... Mais bon, là, il allait devoir faire autre chose ! En était-il seulement capable ?
[ 661 ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Giftcard & roses Mar 6 Mar - 14:52 | |
|
C'était fou comme le temps était capable de passer vite lorsque les choses allaient bien, lorsque l'on était heureuse et amoureuse. Près d'un an était déjà passé depuis qu'elle sortait avec Nicolas de Liechtenstein et non, elle n'avait vraiment pas vu le temps passé. C'était plutôt hallucinant, d'ailleurs. Oh, elle ne s'en plaignait pas hein ! Si le temps passait vite, c'était qu'il n'y avait pas vraiment de mauvaises choses qui lui arrivaient et c'était plutôt cool, dans l'ensemble, n'est-ce pas? Enfin bon, après, il ne fallait pas non plus se mettre à trop se vanter hein ! Certes, la jeune fille avait beaucoup de chance, mais ce n'était pas non plus une raison pour se moquer des gens qui n'en avaient pas ! Elle était heureuse, en clair, et pour elle, le reste n'avait pas la moindre importance. Et c'était sans doute ce qui comptait le plus.
La jeune fille n'avait pas souvent eu de la chance dans sa vie, elle avait eu bon nombre de problème et pendant un temps, elle s'était vraiment mise à se demander si les choses allaient s'arranger pour elle. Bien sûr qu'elle n'avait que treize petites années et du coup, ça ne voulait absolument rien dire, les choses pouvaient s'arranger sans la moindre difficulté vu qu'elle ne faisait que commencer sa vie, d'une certaine manière. Mais pour autant et bien non, ce n'était pas aussi simple que ça. Et ça pouvait aisément s'expliquer par la vie que son frère avait bien pu avoir avant elle. Et c'était pour ça qu'elle pouvait facilement comprendre qu'il puisse lui en vouloir de quelque chose, qu'il puisse, par exemple, ne pas être en mesure de lui pardonner aussi. Parce que certes, elle n'était coupable de rien, mais elle avait toujours cette tendance à se laisser faire par ses parents alors que lui, dès qu'il en avait eu l'occasion, il s'était rebellé. Elle ne savait même pas, si un jour, elle allait en être capable elle même, au final. Cela valait mieux, ça allait de soit, mais elle n'en savait rien, malgré tout.
Par contre, la jeune fille avait quelques problèmes avec la fête de la saint valentin, ainsi qu'avec le simple fait de faire des cadeaux aux gens. Elle n'avait pas beaucoup d'argent, déjà d'une part, et en plus de ça, elle était dans la parfaite incapacité de savoir ce qui pouvait bien faire plaisir. Elle n'avait jamais été en couple un jour de 15 février. Ce qui était plutôt logique, d'une certaine manière. Et donc, du coup, elle ne savait pas vraiment ce qui s'offrait un tel jour, parce que bah.. Bah ouais, le truc, c'était qu'elle n'avait jamais vu ses parents se faire des cadeaux, par exemple. Donc ça la perturbait plutôt pas mal. Mais il fallait qu'elle apprenne à faire avec, quoi qu'il puisse bien se passer, voilà.
Enfin bref, là tout de suite, déjà, elle devait retrouver le jeune prince dans la salle commune et il fallait surtout qu'elle se remue le derrière et qu'elle file, si elle ne voulait pas être trop en retard. Parce que bon, okay, elle était très douée pour ne jamais être à l'heure, même si elle faisait tous les efforts possibles ! Elle quitta donc la Grande Salle, dès qu'elle eut terminée son repas, elle souhaita une bonne soirée à Laurell, des fois qu'elles ne se recroisent pas, et elle finit par filer.
Un sourire ne tarda pas à se glisser sur ses lèvres alors que la jeune fille venait d'entrer dans la salle commune et que son regard venait tout juste de se poser sur Nicolas. Plein de choses à lui dire ? Et bah euh.. D'accord ! « Ah oui tant que ça ? Et bah.. Je t'écoute alors, dis moi tout ! ». Elle s'avança donc vers lui, posa un tendre baiser sur ses lèvres et l'invita à s'asseoir avec elle sur le canapé.
651 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Giftcard & roses Mer 7 Mar - 13:23 | |
| La Saint Valentin, pour Nicolas, n’était qu’un prétexte pour pouvoir faire un cadeau à Caroline sans qu’elle râle. Et en soit, il trouvait cela tout à fait normal, qu’à la Saint Valentin, ce soit monsieur qui offre un cadeau à madame, et non l’inverse. Pourquoi ? Parce que Nicolas, malgré tout ce qu’on pouvait dire sur lui et son petit caractère de Prince -pas héritier- pourri gâté, avait des principes et des valeurs. Les filles, les femmes, c’était un peu comme un dieu. Une entité sacrée qu’il se devait de respecter. Morrison faisait exception à la règle parce qu’elle n’était ni une fille, ni une femme, mais parfaite petite emm*rdeuse.
«En fait, c’est surtout des questions ! J’espère que je te saoulerais pas de trop avec ça, mais tu vois, y’a des trucs qu’on pourrait penser bateau, mais qu’il faut que je sache ! Pour être sûr de te faire plaisir correctement !»
Bon, bien sûr, l’anniversaire de la demoiselle était déjà passé, et Nicolas lui avait offert un cadeau le lendemain du bal, ce qui avait fait deux cadeaux à trouver ! Car oui, Nicolas avait différencier Noël et Anniversaire, même si la plupart des gens auraient cumulés les deux. Lui non, il avait voulu se casser la tête, c’était plus drôle. Bien sûr, le cadeau de Noël, en comparaison à celui de l’anniversaire de Caroline avait été plus petit, mais ça... Toujours est-il qu’il lui avait donc acheté des boucles d’oreilles en or blanc, mais qu’en soit, il ne savait même pas si cette couleur, pour les bijoux, lui plaisait !
«Genre, ta couleur préférée, je te l’ai jamais demandée ! Moi, tu vois, j’adore l’or, le doré. Mais en soit, tout ce qui est bijoux, ou même dans les fringues, je trouve ça super kitch ! Du coup, je préfère largement l’or blanc, côté bijoux, et pour des fringues, j’opterais pour du gris plutôt que du jaune ! Mais toi, je sais pas quelle est ta couleur préférée...»
Ouais bon, on s’en fichait sûrement un peu de la couleur préférée du jeune prince, surtout qu’en soit, même s’il disait adoré l’or, il ne le portait pas... Du coup, c’était un peu paradoxal. Mais soit, il aimait cette couleur, et encore plus le métal qui y était associé ! Mais bon, là n’était pas le plus important ! Si Nicolas parlait également de lui, c’était pour qu’ils puissent avoir un véritable échange. Pas que Caroline se sente tout d’un coup mise à nue, alors que Nicolas gardait encore pleins de trucs pour lui, vous voyez le genre ? De toute façon, il n’avait rien à cacher à la demoiselle, donc comme ça, le tour serait rapidement fait !
« Et puis aussi, je sais pas ce que tu préfères, côté chocolat... Le noir, le lait, le blanc... Peut-être le praliné ? Ou le truffé ? Ou alors les amandes ? A moins que tu ne sois allergique à l’arachide ? Tu fais des allergies ? Non parce que tu vois, c’est super important de savoir ! Je voudrais pas t’empoisonner !»
Bah ouais, franchement ! Ca aurait été super c*n, qu’arrivé le jour de la Saint Valentin, Nicolas lui offre des chocolats aux éclats de noisettes ou autre, et que la brune y soit allergique ! Car il aurait alors déclenché une crise sévère ! Et jamais il n’aurait pu se pardonné d’avoir fait une bêtise aussi immense ! Surtout qu’il ne doutait pas un seul instant sur le fait que Caleb allait lui ressortir cela dès qu’il le pouvait, même quand cela n’avait aucun rapport avec la situation... Caleb était un petit démon, et Nicolas le savait ! Alors autant être sûr de ne pas lui tendre de perche ! Et puis comme ça au moins, Nicolas saurait parfaitement comment organiser les repas lors du séjour en France ! Si Caroline acceptait de venir bien sûr... Convaincre ses parents allait être une chose compliquée, mais bon... Nicolas avait bien le droit de rêver, non ? Et s’il le fallait, il se présenterait en personne devant les parents de sa copine hein !
[ 66o ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Giftcard & roses Mer 7 Mar - 20:41 | |
|
Que l'on se comprenne bien là, tout de suite. La jeune fille était loin d'être du genre à accepter un cadeau sans en avoir un à donner en retour. C'était très loin d'être son genre et en plus de ça, c'était le genre de chose qu'elle ne pouvait pas supporter. Du fait de manquer d'argent, elle n'était pas toujours en mesure d'offrir des cadeaux supers aux gens. Mais elle refusait de laisser les gens lui en faire quoi. Ca n'aurait été qu'un moyen d'accepter le fait de manquer de moyen et d'être incapable d'en faire à son tour ! En clair, un truc qu'elle ne pouvait juste pas accepter. Et on pouvait plutôt bien la comprendre là non ? Ce n'était pas si bizarre que ça non ? Ou en tout cas, c'était sa vision des choses. Et puisque c'était la sienne, il fallait que Nicolas la comprenne. Ce n'était pas si compliqué à comprendre en plus de ça non ? Ce n'était pas si difficile. C'était juste que ce n'était pas facile d'être fauché. Mais bon. Hors de question de trop se prendre la tête quoi, où en tout cas, d'essayer, c'était mieux oui.
Des questions ? Bon et bien okay, ce n'était certainement pas elle qui allait en faire tout un scandale ! Bon, si ça devenait un peu trop personnel, elle allait le stopper, ou en tout cas, l'inviter à poser des questions un peu moins bizarre ! Elle n'avait rien à lui cacher mais bon, elle n'avait que treize ans, tout comme lui, donc il y avait des choses à ne pas faire et des questions à ne pas poser. Surtout à un âge pareil quoi. Enfin bon, ce n'était pas la question. Surtout qu'elle faisait confiance à Nicolas, donc elle ne risquait absolument pas ce genre de chose, ça allait de soit. C'était carrément logique, en plus de ça. Il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien, c'était évident. « Oh bah ce ne sont que des questions ! Je pense que je vais pouvoir y arriver ! ». Et puis il n'avait absolument aucune réelle raison de luif aire plaisir si cela sous entendait des cadeaux ou ce genre de choses quoi. Sa simple présence était en mesure de la rendre heureuse, donc elle n'avait besoin de rien de plus, tout simplement ! Et c'était sans doute ça le plus important. Oui voilà tout. En tout cas, elle le trouvait vraiment super mignon.
Au moins, l'avantage, lorsque le jeune garçon se mettait à donner son avis de tout ça, tout devenait bien vite trop cool ! Ca lui donnait de petits conseils pour un cadeau ! Bon, elle allait devoir réfléchir de façon très attentive déjà, mais ça ne devrait pas être aussi compliqué que l'on pouvait bien le penser une seule seconde hein. Que l'on se comprenne bien, après tout, la Saint Valentin, c'était la fête des amoureux et non pas la fête des femmes. Du coup, ce n'était pas uniquement à lui de faire un cadeau, c'était aussi à elle, si bien sûr, il voulait lui en faire un, elle devait lui en faire un aussi. C'était aussi simple que ça. Oui voilà. Et il n'y avait absolument rien à ajouter à ça ! Voilà tout. « Le doré ah oui ? C'est plutôt bon à savoir je trouve ! Je garde l'information dans un coin en tout cas ! Sinon ma couleur préféré est le rouge ! Mais comme toute fille qui se respecte, je dois bien t'avouer que je n'ai absolument rien contre le rose ! Même si au niveau des habits, je déteste ça par contre ! Niveau bijou, tu vois, je préfère l'argent ! Et pour les habits, j'aime assez toutes les couleurs ! Je n'ai pas de réel préférence non ! ». Elle n'avait absolument aucune préférence non et à n'en pas douter, c'était sans doute bien mieux comme ça. Aucun doute sur la question !
En tout cas, le voir poser autant de question avait un petit quelque chose de vraiment touchant, de mignon aussi et surtout ! Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Même si ça pouvait sans doute sembler un peu trop insupportable, à n'en pas douter oui, voilà. Enfin bref, après, bah que cela soit mignon ou pas, elle n'allait pas nn plus se mettre à en faire tout un foin, même si elle était capable de sauter de joie pour très peu de choses ! Mais on n'allait quand même pas lui en vouloir pour si peu non ? Même si c'était aussi facile que l'on pouvait bien le penser, d'une certaine manière oui, voilà. « T'es trop chou n'empêche, je trouve, à poser toutes ces questions ! Je ne suis allergique à rien, en faite. Et j'adore le chocolat blanc ! ». Oui, à ses yeux, le chocolat blanc était tout simplement le meilleur chocolat du monde, oui, tout simplement ! Aucune chance de l'empoisonner ! Sauf avec des poisons mais dans ce cas, il fallait le vouloir.
843 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Giftcard & roses Mer 7 Mar - 22:34 | |
| Ouais, Nicolas aimait bien le doré. Tant que ça restait en petite touche et pas trop kitch. Genre une petite couronne brodée en dorée sur un gilet, peinte sur un cadre ou même un truc du genre... Tant que c’était pas hyper imposant et super moche, Nicolas aimait bien !
«Ouais, mais c’est super paradoxal non ? Je supporte pas l’or jaune ! Ah oui, le rouge ?! J’ai bien deviné alors pour tes boucles d’oreilles ! D’ailleurs, j’espère qu’elles ne te font pas mal ? Sinon, tu me le dis hein ! Même si jamais tu perds la pierre, dis le moi !»
Bon, okay, Nicolas parlait peut-être un peu de trop... Mais bon, voilà, il avait pleins de trucs à demander à Caroline, pour être sûr de ne pas faire de bêtises. Il ne comptait pas faire des repas de fêtes tous les samedis, il ne savait d’ailleurs même pas cuisiner ! Faire cuire un oeuf ? Faire cuire des pâtes ? Non, Nicolas n’était pas fichu de le faire ! Autant dire que s’il était dans une mauvaise posture et qu’il devait se faire à manger pour rester en vie, il n’en serait même pas capable ! Du coup, il décèderait vite fait bien fait, pour le plus grand bonheur de certains, ça c’est sûr. Enfin bref, là n’était de toute façon pas le sujet, mais savoir des petits trucs sur l’autre, c’était super important, non ?
« Ah ouais, tu trouves ça chou ? C’est normal, non, de se poser ce genre de questions ? Imagine qu’un jour, au banquet, je te serve un truc auquel t’es allergique ! C’est un peu comme si tu venais me servir du poisson ! J’ai horreur de ça ! Et les crustacés, je t’en parle même pas ! Mes parents en raffole, mais je trouve vraiment ça dégueulasse... C’est visqueux... T’aime bien toi ? Non parce que t’as le droit d’aimer hein !»
Qu’on soit bien d’accord, le fait que Nicolas n’aime pas le poisson et tout ce qu’il vient de la mer, si Caroline aimait bien, elle avait tout à fait le droit de manger ce qu’il lui plaisait, du moment qu’elle ne forçait pas le jeune prince à en manger aussi, ça ne le dérangeait pas du tout ! Du moment que lui, n’avait pas besoin d’en manger, même s’il y en avait à côté de lui, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Bon, bien sûr, il ne fallait quand même pas que les crevettes le regarde, il ne faut pas pousser non plus...
« Le blanc, ah bon ? Moi je le trouve un peu trop sucré... Ma mère m’achète toujours des chocolats en forme de couronne, au chocolat au lait, parfois fourré, ça dépend... Et des fois, il y a des assortiments... Je lui dirais de prendre blanc une fois ! Tu verras ils sont super bons ! Mais je crois que je t’ai déjà fait goûté non ? Quand tu es venue l’an dernier, au château, il y en avait.»
Ouais, Nicolas se faisait des petites fêtes parfois, lorsque l’envie le prenait. Il y a deux ans, il l’avait fait mi-juillet et invité ses copains et amis, pour se faire un petit truc durant les vacances. Après tout, son anniversaire étant le six décembre, il ne pouvait pas vraiment faire de fête à ce moment là. Et comme les fêtes de fin d’années arrivaient juste après et que Nicolas ne pouvait pas se permettre de quitter le royaume pendant ces instants là... Forcément, ça posait quelques problèmes d’organisation ! Mais bon, cette fête estivale n’était pas là pour qu’il reçoive des cadeaux, loin de là !
[ 585 ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Giftcard & roses Jeu 8 Mar - 1:09 | |
|
Et oui, Caroline arborait de très jolies boucles d'oreilles sur ses oreilles, que son petit ami lui avait offert pour son anniversaire. Et dire qu'il lui avait également fait un cadeau pour Noël, ça avait été abusé ! Bon, elle n'avait pas été jusqu'à faire un scandale bien sûr, sinon, elle l'aurait sans doute très mal pris, en faite. Mais disons que ouais, c'était assez bizarre, assez insupportable aussi. Elle n'avait pas pu s'empêcher de râler un peu et de lui faire remarquer de façon bien attentive qu'il n'avait pas à faire ça ! Oh, non, pas de façon trop méchante hein, il ne fallait pas rêver quoi ! Et il ne fallait surtout pas s'emballer, sinon, les choses auraient mal tourné et elle n'aurait jamais voulu le blesser. Normal, au final. Enfin bon, après, que cela soit facile ou non, tout dépendait de celui qui y réfléchissait. Mais au final, il lui avait offert deux cadeaux vraiment très beaux qui lui mettaient la pression. C'était des bijoux après tout, alors qu'allait-il bien pouvoir lui offrir pour la Saint Valentin ? Elle n'en savait absolument rien et ça avait le don d'un peu la déranger, quoi qu'elle puisse bien en dire. « Ces boucles d'oreilles sont magnifiques Nicolas, et non, elles ne me font absolument pas mal, tu n'as aucun soucis à te faire à ce soucis ! ». Même si au début, bien sûr, elles avaient fait un peu mal parce que bon.. Bah, elle avait été contrainte de se faire percer les oreilles du coup ! Bon, ça ne faisait pas vraiment mal mais disons qu'elle était un peu douillette dans son genre au final.
En tout cas, et bien non, la jeune Serpentard ne trouvait pas vraiment qu'il parlait trop, et elle n'avait absolument aucune raison de se plaindre à ce sujet. C'était vraiment mignon, même s'il était sans doute préférable pour elle de ne pas se mettre à le dire trop pour qu'il n'ait pas l'impression trop forte de se sentir ridicule quoi.. Ce qui aurait très bien pu arriver, même si c'était bien là, la toute dernière chose qu'elle voulait. N'ayant jamais eu de copains, en réalité en dehors de Emeric ( ce qui, à ses yeux, ne comptait pas vraiment ), elle ne savait pas si c'était normal ou pas. Mais il était vrai que c'était assez récurent par rapport à lui. Elle se posait des questions qu'après, elle n'osait pas lui posait pour ne pas sembler pathétique ( ce qui l'était, quand même, au final, non ? ).
Un sourire attendri finit par se dessiner sur les lèvres et elle ne put s'empêcher un seul instant de lui caresser doucement la joue, avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres du jeune prince. Comment ne pas résister hein.. « Non, j'aime pas ça non plus. Fin.. J'ai jamais trop eu l'occasion d'y goûter mais j'ai déjà vu ça à la télé et c'était déjà pas mal je trouve ! Mais j'aime bien le poisson pané ! ». Oui, ça c'était vraiment trop bon ! Les petits bâtonnets de poisson là ! En faite, Caroline mangeait surtout ce qu'elle était capable, elle-même de cuisiner, ce qui limitait plutôt pas mal ses choix, oui, c'était assez évident. Oui, voilà.
Et oui, lorsqu'elle était venue chez lui, elle se souvenait parfaitement du chocolat qu'elle y avait mangé. C'était genre, le meilleur chocolat du monde entier quoi, c'était vraiment super bon, au final ! Bon, elle n'osait pas en demander le prix mais pour le reste, bah.. Ouais, c'était assez impressionnant. Oui, voilà. « Oui oui, j'en ai mangé chez toi ! C'était genre, vraiment trop trop bon quoi ! Sérieux ! Et c'est genre trop magique en plus ! Maiiiiis.. Je veux bien y regoûter hein ! Je suis pas très sûuuure ! ». Ahah !
644 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Giftcard & roses Jeu 8 Mar - 12:04 | |
| Nicolas fut soulager de savoir que les boucles qu’il avait offert à Caroline pour son anniversaire lui plaisaient et ne lui faisaient pas mal. Bon, le fait qu’il lui avait offert un collier ET des boucles d’oreilles, Caroline le lui avait un peu reproché, mais bon... Le collier n’avait pas coûté extrêmement cher, promis juré ! Bon, okay, il avait peut-être un peu m*rdé pour les boucles, car Caroline n’avait pas de trous aux oreilles et elle avait du en faire... Mais Nicolas les avaient vraiment trouvées superbes !
«J’aurais du t’accompagner pour le trou...»
Non pas que Nicolas aurait aimé voir sa petite copine souffrir, non, loin de là, d’ailleurs, il ne savait même pas si se faire piercer les oreilles faisait mal ou pas, mais pour lui, c’était un peu caricatural quoi... On perce, on fait mal... Et du coup, il regrettait vraiment de ne pas l’avoir accompagnée pour l’aider dans ce moment difficile. Bon, okay, c’était peut-être un peu exagéré comme réaction, mais bon... Nicolas ne connaissait pas tout non plus !
Nicolas répondit au baiser de Caroline, puis fit une grimace quand la jeune fille parla de poisson pané. Même ça, il n’aimait pas ! C’est dire ! Mais c’était comme ça. Il avait horreur du poisson, et sa mère avait beau tenter de lui en faire manger, elle essayait en vain à chaque fois. Alors quand ils avaient un repas officiel, sa chère mère précisait à chaque fois que son fils n’en mangeait pas. Bien sûr, elle mentait un peu, en disant qu’il était allergique à l’iode, et au poisson en général, pour arrondir la chose... Mais pour Nicolas, c’était clair, jamais il ne ferait un effort ! Le poisson, c’était juste pas bon ! Quand Caro lui affirma que les chocolats en couronne étaient bons, et qu’elle voulait bien en manger à nouveau, Nicolas fut tout sourire. Il adorait ces chocolats, et passait énormément de temps dans la boutique qui les commercialisaient.
« C’est un chocolatier de la Grand Rue qui les fait ! Je te montrerais la boutique un jour, si tu veux ! En tout cas, je note !»
Si elle pouvait venir à Pâques, comme Nicolas l’espérait, puisqu’ils partiraient du Liechtenstein, Nicolas aurait largement le temps de lui montrer la boutique, et de lui prendre des réserves de couronnes au chocolat blanc ! Et de chocolat au lait aussi, quand même, il serait bien bête de ne pas en prendre alors qu’il était là !
« Et comme animal, t’aime bien lequel, ou lesquels ? Evite le panda quand même, ça mange vachement ces trucs là, on dirait pas comme ça ! On pense que ça dort tout le temps, mais en fait non ! Mais j’avoue que c’est mignon, un panda...»
Oui, Nicolas aimait bien les pandas, et ? Les bébés panda, c’était juste trop mignon ! Il avait déjà eut l’occasion d’en voir un dans un zoo, et franchement, il avait trouvé ces boules de poils adorable ! Mais bon, côté finance, ça vous ruinait en deux secondes, et ils étaient donc bien plus mignons en peluche ! Nicolas en avait une d’ailleurs, dans sa chambre, au Château familiale, mais chut ! Enfin, s’il posait cette question à Caroline, ça n’était pas pour lui acheter un animal, un vivant, non, il savait qu’il allait se prendre une soufflante s’il faisait ça, mais une petite peluche toute mignonne, ça pouvait toujours aller, non ? Et puis les filles aimaient ça, de ce qu’il savait... Bon, à part Marie, sa stupide soeur, mais était-elle vraiment une fille, au final ?
[ 579 ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Giftcard & roses Ven 9 Mar - 21:33 | |
|
Caroline ne s'était absolument pas formalisé pour le trou de ses oreilles. D'ailleurs, puisqu'elle était restée à Poudlard pour les vacances, elle n'avait absolument pas eu peur d'y aller toute seule, ça ne lui avait pas posé le moindre problème et c'était sans doute mieux comme ça en plus, elle n'avait absolument aucun doute à ce propos. Et c'était ça le plus important, à n'en pas douter. Mais bon, pour le reste, il ne fallait pas que l'on s'enflamme quoi, dans un sens. Certes, ce n'était pas un truc qui ne faisait pas mal, en tout cas, à elle, ça lui avait fait mal, même s'il était absolument hors de question pour elle d'en faire toute une histoire, elle ne l'aurait pas supporté. Mais l'idée était là. Ca avait fait mal, oui, mais pas de quoi pleurer, quoi. Et puis au moins, comme ça, elle pouvait continuer à sembler forte face à Nicolas. Parce qu'elle ne faisait pas la maligne, lorsqu'elle était à la bijouterie et qu'elle tremblait comme une feuille. Elle avait d'ailleurs fait ça à Pré Au Lard, dans une bijouterie sorcière bien sûr. D'après ce qu'elle avait pu entendre, ça faisait moins mal. Mais la fille qui le lui avait fait n'avait pas été si professionnel que ça en faite. Dommage. Mais bon. « Ne sois pas ridicule, ce n'était pas la fin du monde ! ». Un sourire réconfortant sur les lèvres, elle espérait qu'il allait comprendre que son absence n'avait pas été mal prise. Elle n'en avait pas fait la moindre histoire quoi. Et c'était sans doute ce qu'il y avait de plus important, à n'en pas douter, tiens.
Pour ce qu'il en était de la chocolaterie, elle doutait grandement d'être en mesure d'aller s'y acheter du chocolat. Pas avec les maigres pièces qu'elle avait, lorsque ses parents se souvenaient, d'un seul coup, qu'ils avaient un enfant ( ce qui n'arrivait pas souvent, du coup, elle n'était pas bien riche ). Oh, elle essayait d'économiser un maximum, ne dépensant son argent que pour faire des cadeaux et acheter des fournitures. Ses parents ayant l'impression que l'on pouvait acheter des enfants, elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle aurait pu faire de plus de toute façon. Donc.. Voilà oui. Voilà. « Oui, je veux bien que tu me le montres ! Je suis persuadée que cela sera vraiment super cool ! ». Et puis il y aurait peut êtres des échantillons gratuits en plus ! Ca arrivait ça, parfois après tout !
Les animaux domestiques qu'elle aimait ? Caroline adorait les chiens. Ses parents ne voulaient pas qu'elle ait le moindre animal, et ça avait le don de sérieusement l'énerver. Mais ce n'était pas tant de sa faute pour autant hein. C'était.. Comme ça. Mais bon, si elle avait eu les moyens d'en acheter un, elle l'aurait fait, sans la moindre hésitation. Disons que ses parents ne voulaient juste pas avoir à payer l'animal. Si elle se l'achetait, cela aurait été une toute autre histoire. Oh oui, un husky ! Cela aurait été tellement cool bordel ! Ou un magnifique doberman ! Elle n'attendait qu'une chose, c'était d'avoir les moyens, avoir les sous pour. Mais il fallait avant tout qu'elle finisse l'école, et c'était loin d'être gagné pour le moment, malheureusement. « J'adore les chiens ! ».
Ah mais non ! Ce n'était pas d'animaux domestiques qu'il avait parlé ! Bah tiens, ce n'était pas malin ça hein ! Mais genre, vraiment pas en faite ! Enfin bon, pour ce qu'il en était du reste, c'était une toute autre histoire en faite et ce n'était pas vraiment sur ça qu'il fallait que l'on se concentre en faite. Loin de là. « Ah mais non ! Tu ne parles pas d'animal domestique en faite! Mon animal préféré est le tigre en faite ! J'ai toujours eu un faible pour cet animal, il est tellement magnifique.. Mais ouais, lui aussi il mange beaucoup. Et le problème, c'est que lui, il est même capable de te manger s'il a un petit creux ! Trop dangereux quoi ! »
682 FLECHES TOUT COMPTÉ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Giftcard & roses Mar 13 Mar - 11:26 | |
| Nicolas déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa petite amie pour se faire tout de même pardonné de ne pas avoir été présent. Il savait bien que ce n’était pas la fin du monde, mais bon... Elle ne lui en voulait pas, c’était vrai, mais il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle y avait été toute seule, sans lui... Et pour le coup, il espérait que le pierceur avait fait du bon travail et qu’elle n’avait pas trop souffert !
« Tu verras, il est juste trop cool ! Des fois, il me fait rentrer dans son atelier, quand il n’a pas de client, et je peux faire moi-même ma plaque de couronnes, c’est trop excellent !»
Donc bon, si jamais Nicolas se débrouillait bien, Caroline pourrait faire ses propres petites couronnes, avec tout ce qu’elle voulait dedans ! Nicolas était assez confiant de ce côté là, Ludwig étant vraiment un chocolatier super cool ! Mais de là à ce que Caro accepte de ne pas payer... Ca allait être une autre paire de manches... Mais bon, étant considérée comme la petite amie du Prince Nicolas, elle allait devoir s’y faire, elle aurait beaucoup de cadeaux, même si il n’y avait aucune occasion particulière ! Et pas forcément de la part de Nico hein ! Mais les commerçants adoraient le «petit prince» donc sa copine, ils étaient obligés de l’aimer aussi, sinon, le petit prodige -ou pas- ne l’aurait pas choisie elle !
«Les chiens ? Ouais, j’aime bien les chiens aussi. Mais les gros, ou ceux qui ressemble un peu à de grosses peluches, tu vois ?»
Genre, les labradors, les husky ou même les bergers allemands ! Mais Nicolas n’aimait pas trop les Rotweiler, ou les chiens qu’on disait comme étant dangereux. A la limite, il préférait carrément n’avoir aucun chien, plutôt que d’en avoir un qui serait capable de lui sauter au visage. Oh, bien sûr, il savait que chaque chien pouvait avoir son petit coup de tens’ et piquer une crise... Alors autant ne pas provoquer les évènements hein ! Déjà qu’il avait un cheval -non, il n’était pas blanc- qu’il avait reçu pour son dixième anniversaire, et qu’il ne le montait que très rarement... Bah tiens, si jamais Caroline voulait faire un tour en poney, elle n’aurait qu’à demander ! Quoi ? Un cheval, c’était différent d’un poney ? Oui, bah, c’était comme un cheval quoi, on se comprend... Surtout que ledit cheval, qui était en fait une jument, s’appelait Pony... Poney, poney, ça se ressemble !
« Ah ouais, carrément ! Bon, tu m’excuse hein, si je ne t’en offre pas un, mais j’ai pas tellement envie que tu finisses en quatre heures ! Je tiens trop à toi pour te voir réduire en bouillie...»
Bah quoi ? C’était légitime non ? Que Caroline soit son quatre heures à lui encore, c’était normal, mais le quatre heures d’un tigre... Non, vraiment, c’était impensable, tout simplement impensable ! Tiens, maintenant qu’il y pensait, Caroline lui ferait aussi comprendre qu’il n’avait pas à lui faire de cadeau pour leur un an, ou pas ? De toute manière, elle n’aurait pas le choix, Nicolas lui ferait un cadeau. Mais quoi, telle était la question. cela dit, comme ils n’étaient encore que début février, et qu’ils étaient sortis ensemble presque à la fin de l’année scolaire l’an passé, le jeune prince avait encore largement le temps d’y penser ! D’abord, il voulait surtout être sûr que son voyage marcherait... Et pour le savoir, il n’avait qu’une seule question à poser !
«Au fait, tu fais quoi à Pâques ? Tu pourrais venir à la maison, tu crois ?»
Quoi ? Il vendait l mèche ? Mais pas du tout ! Il l’invitait au Liechtenstein pour lui faire, ensuite, la surprise de l’emmener avec lui en vacances ! Et si elle pouvait venir au Liechtenstein, il n’y aurait aucun problème pour la France ! Il suffirait simplement de ne rien dire à ses étranges parents ! Mais déjà, s’ils acceptaient que la demoiselle passe une semaine, tous frais payés au Liechtenstein, tous frais payés en France, ça n’allait pas se refuser, si ? Et puis, elle ne serait pas toute seule, il y aurait des gardes du corps de la garde personnelle de Nicolas et de celle de son père... Non vraiment, elle ne risquerait rien du tout, parole de Prince !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Giftcard & roses Jeu 15 Mar - 15:04 | |
|
Rentrer dans l'atelier d'un chocolatier ? Ce n'était probablement pas une idée vraiment très rentable de la part du propriétaire parce qu'étant une parfaite morfale, elle aurait probablement tout mangé avant même qu'il n'ait compris. Elle aurait alors pris des millions de kilos et.. Non, ce n'était pas une bonne idée, pas mais alors pas du tout ! Bon, okay, elle aurait sans doute su se contrôler, ne serait-ce qu'un peu. Mais quand même, ce n'était pas aussi facile que ça hein ! Les gens semblaient le penser mais ils se trompaient lourdement ! Caroline était ce genre de personne qui pouvait facilement perdre la raison face à une part de gâteau ou devant un carré de chocolat. Ce n'était pas faute de tout faire pour ne pas craquer hein, elle ne pouvait juste pas s'en empêcher. Elle était même parfaitement capable de prendre 90 kilos juste en mangeant du chocolat. Et là, ça aurait été le drame. Bon okay, j'exagère sans doute mais sans vraiment être trop loin de la vérité, puisque la jeune fille est réellement gourmande. « C'est cool ça ! J'avoue que j'adorerais faire ça mais du coup.. Le pauvre chocolatier, je ne pourrais pas m'empêcher de tout manger ! ». Et il ne saurait plus où donner de la tête en plus. Il valait mieux éviter ! Mais après, outre que l'idée de tout manger, le simple fait de faire des couronnes, ça devait vraiment être super cool et ce devrait être un très grand moment. Surtout s'il s'agissait d'un moment qu'ils partageaient à deux. Parce que tous les instants avaient une importance plus grande quand ils étaient passés à deux. C'était toujours mieux oui. Sans aucun doute, en plus de ça.
En tout cas, la jeune Serpentard voyait très bien de quel chien est-ce qu'il parlait et elle était assez d'accord avec lui, en dehors du fait que son idée des chiens était déjà assez bloquée sur les chiens des neiges ainsi que les dobermans ( bien qu'il s'agisse de deux races relativement différentes). Elle était d'accord sur le fait que oui, les chiens étaient bien plus cools quand ils étaient grand. Parce que quand ils étaient petits, elle trouvait ça plutôt nul et sans réel intérêt, d'ailleurs. Enfin.. Après, chacun sa vision des choses bien sûr, il n'était pas vraiment nécessaire de s'attarder là dessus, au final. « Oui, ils sont assez mignons c'est sûr ! ».
Pour le tigre, il était évident que Caroline n'allait pas être triste parce qu'il ne voulait pas lui en offrir un hein ! C'était même assez logique puisqu'il était assez bon de rappeler que ce n'était jamais aussi simple que ça, et que ça ne le serait probablement jamais, en plus de ça. Quoi que l'on puisse bien en dire, même s'il s'agissait de son animal préféré, elle ne pouvait absolument pas se permettre d'en avoir un ! C'était un animal dangereux qui pouvait vraiment faire mal autour de lui, c'était assez logique, tout simplement ! Enfin bon, après, il ne fallait pas non plus s'emballer, de toute manière. Ce n'était pas parce que l'on avait un animal préféré que l'on devait obligatoirement le posséder, il y avait des limites, cela allait de soit. « Ca tombe bien, je n'ai pas spécialement envie non plus d'être son quatre heure en faite ! C'est sûrement mieux en plus de ça ! ». Mais malgré ça, elle trouvait mignon ce qu'il venait de dire. Même si dans le fond, il était plutôt logique qu'il ne veuille pas qu'elle se fasse manger ! Elle était sa copine après tout non ?
Caroline ne faisait jamais rien pour les vacances. En l'occurrence, en dehors des vacances d'été, elle passait toutes les autres vacances au sein de Poudlard. Du coup, s'il voulait l'inviter chez lui, ce n'était pas elle qui allait lui dire non. Surtout que bon, ses parents étaient du genre à se foutre de tout. « Je ne fais rien du tout. Mis à part rester ici quoi. Du coup et bien je pourrais oui. Puisque de toute façon, tant que mes parents ne m'ont pas dans leurs pattes, ça leurs va très bien ». Une cruelle vérité, certes, mais à laquelle elle n'avait pas tardé à s’accommoder, malgré tout.
L'heure tournait et après cette prise de rendez-vous pour de futures vacances qui promettaient d'être vraiment cool, il fut temps d'aller se coucher. Après un tout dernier bonne nuit, après une série de baisers tous très innocents, bien sûr, ils finirent par se séparer. De toute façon, ils se reverraient demain, ça allait de soit.
Terminé pour Caroline |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [THEME] Giftcard & roses | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |