Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[MATCH 3] Inscriptions Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

[MATCH 3] Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle   [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle EmptySam 17 Mar - 10:59

Il faut continuer sur la lancée du dernier match et remporter la victoire!

RAPPEL: les règles sont à lire ici

Equipe de Serdaigle a écrit:
Poursuiveur 1: Nicolas Jones
Poursuiveur 2: Anne Wild
Poursuiveur 3:

Batteur 1:
Batteur 2:

Gardien:

Attrapeur: Arya Youngblood

N'hésitez pas à postuler!
(Je peux éventuellement prêter Arya à qui n'a pas de Serdaigle et voudrait jouer)

Dernière édition par Arya Youngblood le Lun 19 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle   [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle EmptySam 17 Mar - 11:52

Nicolas Jones s'inscrit au match comme Poursuiveur.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle   [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle EmptySam 17 Mar - 22:14

S'il y a quelqu'un qui veux jouer au Quidditch mais qu'il n'a pas de perso à Serdaigle j'offre Anne ( Moi je n'ai pas vraiment le temps ) Donc je peux prêter Anne s'en problème ^^

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle   [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle EmptySam 17 Mar - 22:52

Je sais que c'est le désert à serdaigle, mais là ça devient inquiétant quand même :s

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle   [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle EmptyDim 18 Mar - 13:01

C'est vrai que là c'est la dèche. Je peux jouer Arya en attrapeuse mais euh... voilà quoi, si quelqu'un s'y colle ça m'arrange (quitte à ce que je prenne Anne en poursuiveuse - oui, c'est très logique dans ma tête).

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle   [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle EmptyDim 18 Mar - 13:33

Eh bien, s'il n'y a pas de problème à ce que je joue Gabriella également, je peux toujours prendre Anne (si tu veux bien Estelle Wink ). Sinon, le match n'ira pas loin ...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle   [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle EmptyDim 18 Mar - 14:01

Chaque personne ne peut avoir qu'un joueur Wink

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle   [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle EmptyDim 18 Mar - 14:02

Ok.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle   [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle EmptyLun 19 Mar - 0:24

Désolée pour le double post mais comme je vois que personne encore n'a postulé depuis, je propose de prendre Anne ou Arya pour Serdaigle au lien de Gabriella comme poursuiveuse à Poufsouffle. Sans quoi le match ne sera pas très équilibré et ça risque d'être un peu moche, disons ...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle   [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle EmptyLun 19 Mar - 0:42

Comme tu veux, je te laisse voir avec Estelle (que j'ai inscrite en poursuiveuse en attendant) et envoie-moi un mp demain quand tu as toutes les infos (sous Arya), que je supprime un des deux persos' de la liste.
En attendant, je vais jouer attrapeuse.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle   [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle Empty

[MATCH 3] Inscriptions Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant