Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 S'aider entre camarades. PV Blake Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




S'aider entre camarades. PV Blake Andrews Empty
Ξ Sujet: S'aider entre camarades. PV Blake Andrews   S'aider entre camarades. PV Blake Andrews EmptyMar 10 Juil - 7:45

Les cours avaient repris pour une nouvelle année à Poudlard et Keith s'était donné une résolution pour cette année. Une seule cependant afin de s'y tenir puisque de toute façon elle ne demandait pas tant d'effort que ça et ne pouvait apporter que des bonus, la résolution d'être un peu plus sympathique. Pas trop cependant sous peine de laisser penser aux petits merdeux qu'ils peuvent le faire chier de nouveau, non là il ne s'empêcherait pas de cogner, mais en revanche il serait un peu plus abordable et parlerait plus gentiment au premier inconnu qui viendrait même le gêner dans ses étirements. Bon il n'allait pas devenir un bon samaritain, mais il allait redevenir le fêtard un peu moins mal léché comme il l'avait été aux Etats Unis. Son attitude de mec peut sympathique, violent et tout ça, avait été la raison de plusieurs choses. D'abord parce qu'il voulait qu'on le respecte de cette manière, il était hors de question, parce qu'il était nouveau, qu'on vienne lui marcher sur les pieds bien qu'avec ses muscles on devait rarement être tenté. Ensuite il avait clairement besoin de laisser échapper sa rage contre son déménagement. Il n'était pas du tout volontairement venu à Poudlard, tout cela était pour lui la faute de son beau père. En parlant de lui d'ailleurs, il était un peu plus ouvert l'ayant laissé un peu plus pénétré dans son espace privé. Il faut dire que le cadeau qu'il lui avait fait à Noël, lui avait bien plu.

On était Jeudi soir, il ne restait plus qu'un jour avant le week end, un long jour demain où il attendrait avec impatience la fin pour pouvoir se reposer. Pour cette première semaine de cours il avait fallu se faire au rythme des sixièmes années. Il n'avait pas d'examen cette fois, mais ils avaient bien plus de boulot qu'en cinquième année ce qui était un vrai supplice. Parlons de ses examens d'ailleurs, à ses BUSEs, Keith en avait eut très peu comme il s'y attendait s'en étant tout de même sorti avec un Effort Exceptionnel en Défense contre les Forces du Mal, en Potion et en Métamorphose et un Acceptable en Astronomie et en Sorts et Enchantements. C'était ainsi les seules matières qu'ils continuaient. Ca ne lui permettra pas d'accéder à des masses de jobs, mais il n'en rechercherait pas. Une fois qu'il quitterait Poudlard il irait travailler pour le compte de sa mère avant d'hériter du magazine.

En cette fin de journée il se hissa hors de la salle de Métamorphose pour se rendre à la Bibliothèque. Il n'y allait pas souvent, mais s'il voulait bosser c'était la meilleure chose à faire et ils avaient du travail pour demain puisqu'ils avaient de nouveau cours de Métamorphose. Du coup il allait à la bibliothèque car en plus de l'obliger à travailler, il pourrait consulter les livres pour aider à rédiger son devoir. Si tenté qu'il soit de les ouvrir. Il arriva dans la grande salle aux livres et trouva un endroit où s'assoir, peut être avec quelqu'un qui serait en mesure de l'aider ça pourrait être pas mal aussi. Il chercha du regard et arriva à une table vide où juste une fille s'y trouvait. Blonde, portant l'uniforme de Gryffondor, il l'a reconnue pour avoir été un peu rustre au départ avec elle l'année passée avant de filer prendre un en cas en sa compagnie, Blake Andrews était là en train d'étudier. Il passa l'une des lanières de son sac à dos sur le dossier de sa chaise et la fit pivoter pour pouvoir poser ses coudes sur le dossier : " Salut Blake, ça va ? " demanda-t-il. Après cela il scruta ce qu'elle écrivait, mais ne pouvant distinguer de quelle matière il s'agissait.

Il n'allait cependant pas tout de suite lui parler de la métamorphose, elle pourrait se vexer et voir en l'arrivée de Keith qu'une opportunité pour qu'elle l'aide juste à son devoir. Non il voulait en profiter pour discuter aussi et après ils parleraient devoir. " T'as passé de bonnes vacances ? " demanda-t-il. Puis une fois qu'ils eurent discuter de vacances, là il demanda : " Dis moi, t'as commencé le devoir de Métamorphose pour demain ? ".

( 703 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




S'aider entre camarades. PV Blake Andrews Empty
Ξ Sujet: Re: S'aider entre camarades. PV Blake Andrews   S'aider entre camarades. PV Blake Andrews EmptyMar 10 Juil - 12:43



Blake n'aurait jamais eu la prétention de dire qu'elle était douée en cours et au final, elle ne l'avait jamais été, en réalité. Elle avait même souvent été totalement nulle, en cours, genre vraiment hein. Elle avait beau faire de son mieux, elle réussissait à se montrer vraiment nulle dans certaines matières. Ele avait encore du mal à croire qu'elle avait réussi à passer et à avoir des notes à peu près correct. Parce que dans le fond, elle n'avait rien fait de vraiment spectaculaire. Rien fait de vraiment impressionnant non plus. Elle faisait ce qu'elle pouvait, en soit, après, pour le reste, on ne pouvait pas vraiment dire que ce soit très impressionnant. Mais c'était trop une prise de tête au final, parce qu'elle s'était bien vite rendue compte qu'elle avait beau faire ce qu'elle voulait, elle ne réussissait pas toujours à faire ce qu'elle voulait, elle ne réussissait pas toujours à avoir de bonnes notes. Mais elle essayait. Elle faisait tous ses devoirs, elle faisait ce qui se trouvait nécessaire, pour réussir ou du moins, pour essayer de réussir, mais ça n'était pas simple, ce n'était, d'ailleurs, jamais vraiment simple, en faite. Trop une grosse prise de tête, en fin de compte.

Pour l'heure, elle se trouvait, comme bien souvent, dans la bibliothèque, à essayer de comprendre les cours qu'elle avait eu aujourd'hui, et croyez le ou non, ce n'était pas toujours vraiment très évident. Elle avait beau faire ce qu'elle pouvait, ça ne voulait pas dire qu'elle y arrivait. Mais bon, elle relisait, elle retenait, et au final, à force de persévérer, elle finissait par plus ou moins comprendre, quand même, et c'était ça le plus important, au final. Même si c'était loin d'être aussi facile qu'on pouvait bien le croire une seule seconde. Loin de là, même, si on voulait tout savoir. Elle devait y mette beaucoup de persévérance, en faite. Il était quand même abusé qu'après une seule et unique semaine de boulot, les sixièmes années commençaient déjà à avoir du boulot par dessus la tête, ça commençait déjà à être le gros bordel. Mais bon, il fallait s'y attendre bien sûr. Du coup, la jeune blonde n'était pas vraiment surprise, même si elle n'en restait pas moins dégoûtée. Oui, ça faisait quand même bien chier, quoi que l'on puisse bien en dire.

Mais elle fut contente d'acvoir la possibillité de faire une pause, lorsque son regard se posa doucement sur celui de Keith, qui s'était installé et qui était en train de lui parler. Oui, voilà, elle avait l'occasion de faire une pause, et il était plutôt évident qu'elle comptait en profiter tout de suite. C'était parfaitement logique. Et puis bon, ce n'était pas non plus comme si elle avait prit du retard, clairement impossible après seulement une semaine de cours, de toute façon.  « Tiens, salut Keith. Ca va oui, disons que le boulot donné, en une semaine, c'est incroyable. Ca me fait un peu peur pour toute l'année. Et toi comment vas-tu ? ». Enfin bon, elle n'allait quand même pas se mettre à trop se prendre la tête avec tout ça, de toute façon, et c'était sans doute ce qui comptait le plus, dans tout ça, au final. Certes, ce n'était pas évident, pas du tout même, si on voulait tout savoir. Mais il fallait malgré tout apprendre à essayer de faire avec, facile ou non, de toute façon.

Ses vacances avaient été tranquilles bien sûr. Elle avait passé de très bons moments avec des gens qu'elle appréciait. Que demander de plus, de toute façon. Elle était même partie en vacances avec s amère, fin août, du côté de la Suède. Un très beau pays et en plus, il y faisait un temps idéal à ses yeux. Que demander de plus hein ?  « Des vacances vraiment cool. Et toi ? Tu as voyagé ? ». En tout cas, elle étiat contente, et elle se sentait franchement bien. On ne povuait pas vraiment dire qu'elle puisse se plaindre de quoi que se soit, de toute façon, et elle en était pleinement convaincue, de toute façon. Il n'y avait absolument rien d'autre à ajouter sur la question. Oui voilà.

Le devoir de métamorphose, en réalité, elle l'avait terminé. Elle avait commencé par ça, d'ailleurs, si on voulait tout savoir, estimant que les choses seraient bien plus simple, si elle commençait par ça, de toute façon. Et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, puisque c'était LE devoir qui demander le plus de temps et d'investissement. Du coup, elle savait qu'il avait été préférable de commencer par ça, c'était tellement mieux, tellement plus simple et tout ça. Idéal, dans le fond.  « Oui, je l'ai terminé d'ailleurs. Des petites galères pour le faire ? ». Bon, s'il lui posait la question, c'était qu'il ne l'avait probablement même pas commencé. Blake était prête à aider et tou tça, mais elle refusait de donner son devoir. Elle n'était pas très douée, elle avait énormément de lacune, du coup, elle voulait que son boulot soit le sien et non pas celui de plusieurs personnes. Normal non ?

858
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




S'aider entre camarades. PV Blake Andrews Empty
Ξ Sujet: Re: S'aider entre camarades. PV Blake Andrews   S'aider entre camarades. PV Blake Andrews EmptyVen 13 Juil - 22:06

Il était content d'avoir trouvé quelqu'un pour l'aider à bosser. Il ne comptait pas sur cette personne pour faire son devoir, mais si cette dernière avait l'occasion de lui faciliter la tache, ce n'était pas de refus. Cette fois il était donc tombée sur Blake, c'était cool elle était de la même année que lui et au cours de métamorphose ce qui allait leur permettre de " s'entraider " enfin, ça dépendait si oui ou non elle avait fini son devoir. Si elle l'avait finit tant pis, elle pourrait tout de même l'aiguiller, qui n'avait pas envie d'aider un si beau garçon avec un si beau sourire ? Oui parce qu'il souriait bien plus cette année que l'année précédente et avait donc décidé d'être plus sympathique qu'il n'avait pu l'être l'année passée. Rien qu'avec Blake déjà il n'avait pas été bien sympathique au début avant de se rattraper. Il l'avait salué et lui avait demandé si elle allait bien. Elle le salua à son tour et lui répondit qu'elle se sentait en une semaine seulement de cours, un peu submergée : " M'en parle pas. " répondit-il en premier lieu. Bon, il devait sans doute avoir moins réussi de matière qu'elle, mais même pour lui ça lui faisait du boulot avec quoi... un... deux... cinq matières au total seulement.

" Ben écoute sinon moi ça va, j'ai pas eu beaucoup de buses mais peu m'importe. " dit-il en haussant les épaules. Son avenir était déjà tout tracé de toute façon quels que soient ses résultats. Il reprendrait le magazine de mode de sa mère. Bien sur il n'en serait pas à la tête tant qu'elle serait encore capable de le diriger, en attendant il ne travaillerait que du côté artistique. Gérer la partie artistique d'un magazine c'était savoir placer les pages aux bons endroits, être sur que telle police de texte aille bien avec telle autre etc... Il n'était pas assez bon scolairement parlant pour être rédacteur il le savait et en tant que mec à la mode il avait une meilleure âme d'artiste.

Histoire de chercher à parler avec son interlocutrice avant de lui demander son aide pour le devoir de Métamorphose, il lui demanda comment se passait ses vacances en s'interrogeant sur si oui ou non elle en avait passé des bonnes ce à quoi elle répondit positivement avant de retourner la question à son interlocuteur en en ajoutant une autre à savoir s'il avait voyagé : " Ouais j'ai été à New York chez mon père puis à Santa Monica avec des potes de Salem. " dit-il. Il avait passé de bonnes vacances sur les plages de Santa Monica, un bel été en soin. Autant s’intéresser quelque peu aux vacances de Blake aussi, c'était toujours plus poli : " Et toi t'as fait quoi de tes vacances ? " demanda-t-il.

Enfin il était temps de parler travail et là ce n'était certainement pas le sujet favoris de Keith mais il fallait bien sinon il serait venu à la bibliothèque pour rien. Il évoqua alors le devoir de métamorphose qui lui posait quelque peu problème. Déjà elle l'avait terminé, ce qui était pratique, mais pas forcément dans le sens où peut être refuserait-elle de replonger dedans maintenant qu'elle l'avait terminé. " Un peu.... voir beaucoup de galères en fait. " répondit-il esquissant un léger sourire. Bon il faut dire qu'il n'avait pas ouvert beaucoup de livres, rien que le titre du sujet de leur rédaction l'avait démotivé. " Tu t'es aidée d'un livre en particulier pour ce devoir ? " demanda-t-il. Si elle lui indiquait le titre du livre peut être que ça l'aiderait à commencer ce devoir.

( 610 mots )

TOUT COMPTÉ
PORRIDGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




S'aider entre camarades. PV Blake Andrews Empty
Ξ Sujet: Re: S'aider entre camarades. PV Blake Andrews   S'aider entre camarades. PV Blake Andrews EmptyJeu 19 Juil - 22:42



Bon et bah voilà ! Blake avait enfin trouvé un allié pour lutter contre l'abondance des devoirs. Okay oui, dis comme ça, c'était quelque peu abusé, un peu trop intense aussi, ou même démesuré, elle ne le niait pas. Mais à côté de ça, elle s'était bien vite rendu compte qu'on faisait un peu tourner en bourrique, qu'on essayait de les endormir avec une tonne monstre de devoirs, histoire qu'ils ne fassent pas de bêtises à côté de ça ! Peut être que l'an dernier, le dos de stupidité avait été trop élevé et que du coup, on voulait changer la donne ? Oui, peut être après tout.  « Parfois, j'ai cette impression qu'ils le font exprès, qu'ils veulent nous tuer à la tâche, ou un truc du genre ! ». Elle roula des yeux, bien sûr qu'elle abusait considérablement. Et c'était un peu stupide. La dose de devoirs était élevée, mais après tout, ils étaient en sixième année, ce n'était vraiment pas négligeable après tout. Donc bon. Enfin bref, pas la peine de trop râler, de toute façon, ce n'était pas ça qui allait arranger les choses et en fin de compte, c'était surtout ça qui allait compliqué les moments où l'on fait les choses, d'une certaine manière, du moins. Donc bah oui, voilà quoi.  « Ah oui ? La galère tant que ça ? ». Blake était plutôt triste pour lui après tout. On ne pouvait pas vraiment dire que cela soit vraiment cool, de foirer ses buses. La jeune blonde avait eu beau râler et tout ça, elle devait bien avouer que niveau examens, ça n'avait pas été trop galère, ni une trop grosse prise de tête quoi. Enfin bon.. Il fallait juste apprendre à faire avec, que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Bref ! De toute façon, il fallait réussir un minimum les examens pour pouvoir songer à avoir un avenir. Donc bon. Et puis s'il prenait tant ça à la légère, c'était quand même son problème hein. Donc...

Ah les vacances.. Elle se mettait à rêver à chaque fois qu'elle y repensait. Non mais c'était vrai quoi, franchement, comment aurait-on pu songer un seul instant que les choses pourraient être différentes hein ? Okay oui, le temps n'avait pas été son préféré, mais allez quoi, elle avait été bien entourée, elle s'était bien marrée, tout ça quoi. Pour le reste, certes, si Cameron avait été présent.. Mais bon, elle avait quand même passé du temps avec lui hein. Et tout ça.. Ca avait été cool, vraiment cool.  « Et bien je suis partie dans les Hamptons avec Alek et Caleb. Et je suis allée en Suède avec ma mère. ». Des vacances super cools, l'objectif allait être de faire que les choses soient encore mieux aux prochaines vacances d'été ! Après tout, l'idéal serait de pouvoir partir quelque part avec Gale et Cameron aussi ! Des vacances de groupes entre amis, un truc comme ça. Oui, il y avait tellement de possibilités pour passer de bonnes vacances.. Elle verrait bien, de toute façon, ce n'était pas non plus comme si elle avait vraiment le choix, de toute façon. Donc bon..

Bon, et bien s'il lui demandait seulement de l'aide et non pas de lui filer son devoir, dans ce cas, c'était une toute autre histoire et elle était parfaitement volontaire pour lui venir en aide, il n'y aurait pas le moindre soucis avec ça, genre vraiment aucun, d'ailleurs, si on voulait tout savoir, en fin de compte.  « Aucun soucis, je vais te chercher les livres qui m'ont aidé ». Un sourire sur les lèvres, elle fila donc au milieu des rayons pour en sortir les livres si précieux qui lui avaient grandement facilité la tâche. La réponse se trouvait dans chacun d'eux, il suffisait alors de faire une simple synthèse de tout ça et le tour était joué, pas la peine de faire toute une histoire de tout ça, il n'y avait vraiment rien à ajouter, en fin de compte. Oui voilà, c'était aussi simple que ça. Bref. Une fois les précieux trouvés, elle revînt à la table.  « Tu verras, avec ces deux livres, ça va aller tout seul, promis ! J'ai mis une heure à tout casser, et encore, je traînassais donc.. ». Oui parce qu'il lui était impossible de se concentrer pleinement plus d'une dizaine de minutes, et pourtant, elle faisait de sérieux efforts hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




S'aider entre camarades. PV Blake Andrews Empty
Ξ Sujet: Re: S'aider entre camarades. PV Blake Andrews   S'aider entre camarades. PV Blake Andrews EmptyLun 6 Aoû - 0:14

Il est vrai qu'au vue de la tonne de boulot que les professeurs leur donnait, il y avait de quoi se plaindre, c'était limite si on leur tendait un bloc de béton et on leur demandait de plonger avec. Il acquiesça donc à la remarque de Blake avant d'ajouter : " Enfin, personne n'arrivera jamais à me tuer. " dit-il avec un sourire digne des plus grandes stars. S'il avait eut plus de cheveux il aurait pu accompagner cela d'un jet de cheveux, mais bon ce n'était pas le cas. " Ouais enfin j'aime pas bosser donc. " répondit-il. C'était la galère parce qu'il n'en foutait pas une et n'avait pas envie d'en foutre une donc du coup ne pas aimer bosser ne faisait pas bosser et il était en quelque sorte en galère. Certains lui diraient alors de bosser, mais lui n'avait clairement pas envie de le faire, ça ne lui servirait pas. Si lorsqu'il hériterait du magasine de sa mère on ne le prendrait pas au sérieux à cause de ses mauvais résultats, eh bien ce serait tant pis pour ces personnes là. Il avait un don dans le domaine de la mode et résultats scolaires satisfaisant ou non, ça n'enlevait rien à son talent.

Ils parlèrent alors vacances avant de bosser ce qui arrangeait bien Keith qui voulait retarder la chose le plus loin possible. Ainsi, après l'avoir écouté dire qu'il était parti aux Etats Unis en commençant par New York pour voir son père puis en continuant à Santa Monica pour profiter de la plage entre potes, il retourna la question à la blondinette de Gryffondor. " C'est cool que tu sois allée aux Etats Unis aussi. " répondit-il. Elle était aussi allée en Suède mais ça c'était moins important. Non les Etats Unis, le pays d'origine de Keith, c'était classe. Elle était allée du côté de New York c'était cool et puis si elle avait été dans la ville en elle même ils auraient pu même se croiser... ou pas en fait. La ville était tellement grande et ils devaient sans aucun doute avoir été occupés chacun de leur côté. " Et la Suède c'est cool ? " demanda-t-il. Autant s'y intéresser un peu tout de même, il apprendrait quelque chose comme ça sur un pays dont il ne savait rien.

Après avoir parlé vacances et être replongés dans les bons souvenirs, il était temps de revenir aux choses sérieuses et malheureusement ça comprenait le devoir de métamorphose. Mais bon, si Keith était venu à la bibliothèque ce n'était certainement pas pour flâner, il y avait de bien meilleurs endroits pour ça, la bibliothèque étant loin d'être son lieu favori. Pour éviter de faire celui qui venait juste réclamer le devoir parce qu'il savait pertinemment que ça n'apportait rien, il demanda à la demoiselle si elle s'était aidée de quelque chose. Généralement un livre qui a servi pour un devoir apporte bien plus de réponses que le devoir de la personne qui s'est servie de ce livre. Elle acquiesça et ajouta qu'elle allait lui chercher les livres : " Super merci. " dit-il tandis qu'elle partait en direction des rayons de la bibliothèque. Elle revint alors avec deux livres particulièrement volumineux qu'il se devrait de décrypter s'il voulait réussir son devoir. " Bon eh bien c'est parti. " s'exclama-t-il avant d'ouvrir le premier livre.

Le temps passa alors à vive allure tandis qu'il griffonnait sur son parchemin ce qui s'avérerait intéressant pour son devoir lorsqu'il fut sortit de sa réflexion par le tapotement d'une main sur son épaule : " Il est l'heure de partir, la bibliothèque va fermer. " lança sèchement Irma Pince aux deux élèves. Il était assez surprit sur le coup regardant alors autours de lui. Il n'y avait plus grand monde et les quelques élèves restants commençaient à ranger leurs affaires. La nuit était tombée depuis peu, mais pour Keith c'était hors de question de partir, il était dans son devoir et rentrer dans la salle commune l'amènerait à arrêter de travailler, il s'emporta : " Non mais vous c'est pas vrai ! J'étais bien parti là ! " s'exclama-t-il à l'adresse d'Irma Pince. La bibliothécaire resta impassible, se pinçant juste légèrement les lèvres avant de répondre : " Sortez immédiatement à présent et je vous interdis d'emprunter les livres. " dit-elle. Elle récupéra les deux livres de Keith et fit alors sortir les deux élèves.

Il pesta tandis que les derniers élèves sortirent de la bibliothèque, Irma Pince derrière eux. Elle ferma la porte à clé et s'éclipsa. Eux, ils étaient toujours devant la bibliothèque, un peu à l'écart cependant pour que la bibliothécaire ne les remarque pas trop : " Hmpf, je vais aller me chercher mes livres moi c'est tout. " dit-il. Puis il jeta un regard à Blake qui était une façon de lui demander si oui ou non elle le suivait. Attendez, pour une fois qu'il voulait travailler il n'allait pas manquer ça.

( 827 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




S'aider entre camarades. PV Blake Andrews Empty
Ξ Sujet: Re: S'aider entre camarades. PV Blake Andrews   S'aider entre camarades. PV Blake Andrews EmptyDim 12 Aoû - 10:04



Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Hum. Personne n'arriverait à le tuer ? Etait-il vraiment en mesure de dire ce genre de chose alors que ce n'était vraiment pas ce qu'un sorcier pouvait dire après tout ce qui avait bien pu se passer ? Non mais franchement. Il fallait vraiment qu'on songe à ça quoi. Même si les gens n'étaient pas vraiment en mesure de s'en rendre compte, les gens semblaient vraiment avoir un problème avec les souvenirs. Le mage noir avait tué tellement de monde.. Alors se permettre de dire que personne ne pouvait le tuer.. Disons qu'elle ne trouvait pas ça très malin. Mais à force d'avoir l'occasion de bavarder avec lui, elle avait déjà eu l'occasion de se rendre compte qu'il était surtout fait de muscles et que dans la tête, ce n'était pas trop ça. Oh, il n'en restait pas moins gentil et agréable hein, ce n'était pas elle qui allait le nier, mais parfois, lorsqu'il parlait, ce n'était pas vraiment des mots très intelligents qui sortaient de sa bouche, donc.. Enfin bon, hors de question pour elle de le juger, surtout qu'on ne pouvait pas vraiment dire non plus qu'elle soit la personne la plus intelligente qui soit. Donc bon. Du coup, elle préféra ne pas commenter sa réplique. Elle ne trouvait pas vraiment ça très sain, en fin de compte. Enfin.. C'était déplacé, comme réplique disons, en tout cas. Et elle n'avait pas la moindre envie de se prendre la tête avec ce genre de chose quoi.

Pour le fait d'aimer bosser, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'agisse vraiment de l'activité préféré de la jeune fille. Ce n'était absolument pas son genre et au final, à chaque fois, ça lui tapait vraiment mais genre vraiment sur les nerfs hein. Mais bon, elle parvenait tout de même à faire la part des choses, elle était parfaitement capable de dire que c n'était vraiment pas comme si elle avait le choix hein. Pas du tout même, si on voulait tout savoir. Il fallait bosser, on ne pouvait absolument pas faire autrement et ça pouvait facilement devenir un bien gros problème, en fin de compte, si on voulait vraiment tout savoir. Mais que cela nous plaise ou non, il n'y avait pas grand chose à y faire, en fin de compte. Et ça pouvait bien vite devenir un gros problème, de toute évidence, en tout cas.  « Oh pareil hein. Ce n'est pas comme si bosser était une activité que les gens aiment. Peut être les Serdaigle, je ne le nie pas. Mais pour le reste.. On doit tous être dans le même cas ». Oui voilà, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière, que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Les choses n'étaient jamais faciles, ça ne l'était vraiment jamais, de toute façon.

Et oui, c'était cool, et ça avait réellement été un moment super plaisant. En même temps, quoi de plus étonnant, à ce sujet, hein ? Cela n'avait absolument rien d'étonnant, en fin de compte non, et ça lui allait plutôt pas mal, en définitif. Même si ce n'était pas facile, ça ne l'était jamais de toute façon. Enfin bon, après, bah oui, elle était partie en Suède et ça avait été tellement fantastique bordel.. Ce n'était pas lui qui allait dire le contraire, il en était même hors de question, en fin de compte, si on voulait tout savoir. Oui voilà. Un soupir s'échappant de ses lèvres, Blake en vînt à se dire que peut être qu'elle irait s'y installer, ça avait été tellement magique bordel..  « Hm. C'était juste magique. J'aime ce genre de pays et je m'y suis vraiment sentie bien, c'était tellement cool. Si jamais tu ne sais pas où partir en vacances, je te recommande d'aller là hein, genre vraiment ». Mais bon, elle n'était pas vraiment sûre qu'il s'agisse vraiment du genre de lieu que Keith puisse apprécier, dans le fond. Il devait préférer les grosses chaleurs, comme la plupart des gens, de toute évidence. Mais bon, chacun pouvait aimer ce qu'il voulait de toute façon hein, ce n'était pas elle qui allait en faire toute une histoire, il en était même absolument hors de question, en faite, si on voulait tout savoir. Que cela soit facile ou non, d'ailleurs tiens. Enfin bon, elle espérait qu'ils iraient quelque part comme ça aux prochaines vacances hein. Parce que ça promettait d'être juste magique. Il faudrait qu'elle voit ça avec sa mère. Peut être pourrait-elle inviter Cameron à venir avec elle, sauf si ça venait à ne pas lui plaire, dans le fond. Si ça se trouvait, ça n'allait vraiment pas lui plaire quoi.. On ne pouvait jamais savoir, après tout. Mais bon, que cela nous plaise ou non, que cela soit facile ou non, on ne pouvait pas vraiment dire que l'on avait véritablement le choix. Enfin bref, elle verrait, de toute façon, elle n'en était pas encore aux vacances hein. L'année scolaire venant à peine de commencer, il faudrait du temps. Logique.

Du coup, il prit les livres intéressants, les livres qui allaient vraiment aider Keith pour son devoir, et chacun de son côté, ils se mirent à bosser. Et du coup, le nez plongé dans le bouquin, on ne pouvait pas vraiment dire que les choses allaient vraiment être aussi simples que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Les choses ne se passaient jamais comme ça, de toute façon, ce n'était jamais aussi simple, de toute façon et ça ne risquait pas de l'être, d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Donc bon... Il faudrait juste apprendre à faire avec hein, d'une certaine manière en tout cas. Ais pour le reste, ça ne voulait pas dire que les choses allaient vraiment être faciles, ça ne l'était jamais, en fin de compte. Et c'était aussi sur ça qu'il fallait se concentrer, au moins un peu quoi. Donc bon. Un soupir s'échappant de ses lèvres, elle en avait plein le cul mais à côté de ça, elle savait que si elle ne finissait pas maintenant, elle ne finirait sans doute jamais. Donc tant qu'à faire hein.. autant s'y mettre maintenant et autant tout terminer maintenant, oui, c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon, elle en était convaincue. Totalement même. Mais la bibliothèque ne restant pas ouverte indéfiniment, ils finirent par être mis à la porte. Super quoi. Non mais sérieusement quoi. C'était complètement débile, en fin de compte, si on voulait tout savoir. Que cela nous plaise ou non, il allait surtout falloir attendre, oui voilà, on ne pouvait rien faire du tout d'autre, en faite. Et c'était mieux comme ça. Oui, dans un sens. Ils furent mis dehors, sans pouvoir prendre les livres nécessaires pour terminer ce qu'ils étaient en train de faire. Stupide quoi.. Du coup, lorsqu'il lui demanda si elle était sur le coup, elle lui répondit directement.  « Oh que oui ! Bien sûr que oui. Il me faut des livres à moi aussi après tout. Hors de question d'aller en cours demain sans avoir fini mon devoir alors que le professeur s'en fiche lui, que ça soit parce que la bibliothèque ait fermé.. ». Le professeur de potion n'était pas franchement très cool en faite, si on voulait tout savoir. Donc oui, voilà, c'était aussi simple que ça.  « Et si on a des ennuis, on dira qu'on voulait bosser ! Ahah.. ». Pour une fois qu'ils allaient enfreindre une règle pour faire un truc bien et scolaire hein..

1265

TOUT COMPTE
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




S'aider entre camarades. PV Blake Andrews Empty
Ξ Sujet: Re: S'aider entre camarades. PV Blake Andrews   S'aider entre camarades. PV Blake Andrews EmptyLun 27 Aoû - 22:23

" Les Serdaigle, sérieux je sais pas comment ils font pour rester le nez dans leur bouquin, mais je préfère être cool et sortir plutôt que de faire comme eux le nez plongé dans un livre de cours jusqu'à ce que mon cerveau n’absorbe plus rien. Je suis sur qu'ils finissent par devenir dingue après. " répondit Keith lorsque Keith disait qu'elle non lus n'aimait pas bossé et qu'au pire seuls les Serdaigle devaient aimer ça. De toute façon pour être à Serdaigle il fallait être limite barge, Bosser autant qu'eux, sérieux, une vraie perte de temps. Après il y avait d'autres personnes d'autres maisons qui pareil bossaient comme des tarés pour avoir des bonnes notes, mais chez les Serdaigle ça concernait une bonne majorité de leur maison si ce n'était la totalité.

Direction les vacances pour leur prochain sujet de discussion. Après avoir étalé chacun de leur côté leur destination de l'été dernier, Keith avait demandé de plus amples informations sur la Suède, l'une des destinations de Blake qu'il ne connaissait pas. Elle en parlait comme un pays fabuleux, lui qui préférait la plage et la bronzette (accessoirement pour étaler son physique avantageux) restait tout de même dubitatif face imaginait mal la Suède être l'une de ses destinations, mais qui sait : " Un jour peut être. " dit-il. Il ne ferait aucune promesse ou quoique ce soit d'autres qu'il ne pensait pas tenir, de toute façon elle ne devait pas s'attendre à ce qu'il choisisse ce pays qu'elle trouvait magique comme nouvelle destination, elle lui en parlait juste parce qu'il le lui avait demandé.

La suite de l'histoire s'est conclut sur la bibliothèque fermée par une Irma Pince qui ne leur avait pas autorisé à emprunter des livres à cause de l'insolence de Keith. Pour une fois qu'il était prêt à bosser, il n'allait pas laisser une vieille folle l'en empêcher et c'est sur le coup qu'il proposa à Blake d'un signe du regard d'aller chercher les livres qu'ils voulaient dans la bibliothèque fermée ou non. " Exactement ! " répondit-il à la fausse excuse que la Gryffondor proposait au cas où ils se faisaient prendre même si pour les professeurs qui connaissaient Keith, c'était un peu difficile à croire de la part du Serpentard. Il sortit sa baguette et jeta le sortilège qui permettait de déverrouiller portes et fenêtres sur la porte d'entrée de la bibliothèque pour ensuite laisser passer Blake : " Après toi. " dit-il, puis il entra à son tour.

Toutes les bougies de la pièce étaient éteintes, il alluma sa baguette. Ces quelques sortilèges, bien que mauvais en classe, il avait finit par les réussir parfaitement, après tout c'était des sortilèges de première année, il avait bien du passer ses examens non ? Et sans la pratique il aurait eu des notes encore pire alors il s'en sortait plutôt bien en pratique. " On a cinq bonnes minutes avant que Rusard ne puisse s'aventurer par-ici, le temps qu'il grimpe les escaliers et c'est pas sur qu'il commence par la bibliothèque, mais mieux vaut ne pas trainer. " fit remarquer Keith avant de chercher ses livres. Ses livres étaient posés sur le comptoir de la bibliothécaire, au moins il n'avait pas à chercher longtemps. " T'as les tiens ? " demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




S'aider entre camarades. PV Blake Andrews Empty
Ξ Sujet: Re: S'aider entre camarades. PV Blake Andrews   S'aider entre camarades. PV Blake Andrews EmptyMer 19 Sep - 19:20



Les Serdaigles vivaient dans un autre monde, un monde totalement à part. Bien sûr, ce n'était pas le cas pour tout le monde hein, il ne fallait pas tous les mettre dans la même bulle. Tous les bleus n'étaient pas des intellos et d'ailleurs, il y en avait aussi dans les autres maisons, il n'y avais qu'à penser à Gale, par exemple, le petit surdoué. Et puis par le passé, il y avait également eu Hermione Granger, qui avait sans doute été la personne la plus intelligente de toute l'histoire de Poudlard. Une Gryffondor, de toute évidence. Mais allez, ce n'était pas le moment de songer à la rivalité des maisons, sans doute même.  « Y en a, ils n'ont probablement pas d'autres amis que leurs livres en faite. J'en suis sûre ! ». Enfin.. Dire une chose pareille était quand même un peu déplacé, surtout que ce n'était pas vraiment le genre de la jeune Gryffondor quoi. Et il était absolument hors de question pour elle de se mettre à dire que c'était parce qu'elle fréquentait Keith qui n'était pas du genre très aimable hein ! Après tout, lui jeter la faute serait sans doute encore plus débile, en faite. Mais là, elle parlait de cours et puisqu'elle avait de très grosses difficultés avec les cours bah ouais, elle s'emportait un peu trop vite par moment. Puisque elle, elle n'y arrivait pas, pourquoi est-ce que les autres devaient y arriver si facilement hein ?

Un jour peut être, un voyage en Suède ? Et bien oui tiens, pourquoi pas ? Ce n'était pas elle qui allait le contredire, puisqu'elle était la première à lui avoir parler de ça. Mais après, on ne pouvait pas vraiment dire que cette idée semble vraiment le brancher lui. Et puis ce n'était absolument pas à elle de choisir pour lui ses destinations vacances hein. Du moment qu'elle faisait ces voyages, elle-même, elle se foutait plutôt bien du reste en faite. Donc bon. Mais oui, elle voulait quand même lui faire comprendre que c'était une possibilité, que c'était un truc qu'il pouvait faire et que c'était beau, vraiment beau, même s'il y faisait froid et qu'il semblait préférer les coins chauds. Mais elle n'ajouta rien, de toute façon, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il y avait de véritables choses à ajouter à tout ça. Oui voilà.

Bon, et bien cinq minutes, ça devrait amplement suffire, il n'y avait pas la moindre raison de trop se casser la tête avec ça. Bah oui quoi, qu'on se comprenne bien, la jeune Andrews savait parfaitement où elle avait ranger les livres dont elle avait besoin. Normal, puisqu'elle les avait rangé il y avait à peine.. Quoi, deux minutes ? Et puis bon, si elle voulait pouvoir finir ses devoirs, elle n'avait pas vraiment le choix, de toute façon. Oui, parfaitement logique. Par contre, il fallait à tout prix faire attention hein, parce que bon, il ne fallait pas uniquement se méfier de Rusard hein, il y avait aussi Miss Teigne et souvent, c'était plutôt elle le plus gros problème, elle était affreuse. Stupide chat.. [color=salmon] « Faut surtout faire attention à Miss Teigne ! Ce stupide chat est partout quoi ! Si on vient à être coincé, je suis sûre que ça serait à cause d'elle ! »[/clor]. Elle fila aussitôt vers les livres dont elle avait besoin et elle les glissa dans son sac. De toute façon, elle les ramènerait demain, dès qu'elle le pourrait. Le plus tôt possible pour ne pas se faire coincée bien sûr. Bon et bien maintenant, il n'y avait plus qu'à prier pour qu'ils ne croisent personne quoi.. Elle croisait les doigts.

Mais tout se passa très bien et ils finirent par se séparer pour aller chacun vers sa maison. Blake espérait que Keith ne se fera pas coincer par un préfet de sa maison. Et puis bien sûr, elle espérait que elle non plus hein, logique, en faite. Donc bon..

Terminé pour Blake
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




S'aider entre camarades. PV Blake Andrews Empty
Ξ Sujet: Re: S'aider entre camarades. PV Blake Andrews   S'aider entre camarades. PV Blake Andrews EmptySam 22 Sep - 14:18

" C'est clair. " répondit-il à la vérité indéniable que venait de balancer Blake quant à la vie sociale de certains Serdaigle. Mais parfois ça devait aussi concerner des élèves d'autres maisons, il y en avait toujours un pour être socialement différent des autres et ainsi non intégré à la communauté qu'était sa maison. Par la suite il avait évoqué l'idée d'aller un jour si le coeur lui en disait, en Suède étant donné que Blake lui en vantait les mérites, mais il fallait sans aucun doute qu'il y trouve plus d'intérêt que l'ambiance magique qu'elle avait pu décrire. Enfin, il restait à aller chercher les livres dont ils avaient besoin dans la bibliothèque maintenant que l'accès le leur avait été fermé par cette folle de Madame Pince.

Il ouvrit les portes de la bibliothèque à l'aide de sa baguette magique et laissa entrer en première Blake avant de fermer la marche en entrant à son tour tout en veillant à ce que personne ne les ait vu dans le couloir lorsqu'il referma la porte de la pièce. Il prodigua quelques conseils concernant notamment le concierge qui était le plus coriace dans cette affaire, avant de circuler grâce à la lumière émise par sa baguette à travers les rayons pour rejoindre finalement le comptoir de la bibliothécaire où se trouvait les livres qu'il avait commencé à utiliser avant qu'ils ne lui soient confisqués.

Pour Blake le problème était surtout Miss Teigne. Il faut dire qu'elle était plus difficilement repérable au niveau de l'ouïe qu'un être humain, mais à côté de ça, elle n'avait pas la capacité de parler non il y avait toujours des chances de partir en courant si elle les voyait. Il la rejoignit une fois ses livres dans son sac. Elle semblait avoir aussi récupérer les siens. Ils sortirent de la bibliothèque en toute discrétion et après avoir vu qu'il n'y avait personne aux alentours, ils pouvaient dès à présent prendre la route chacun de leur côté vers leurs salles communes respectives. Le couvre feu n'avait pas sonné depuis trop longtemps donc il y avait peu de chance qu'ils se fassent punir trop sévèrement, mais mieux valait éviter de se faire prendre tout de même.

[ Terminé pour Keith ] 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





S'aider entre camarades. PV Blake Andrews Empty
Ξ Sujet: Re: S'aider entre camarades. PV Blake Andrews   S'aider entre camarades. PV Blake Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'aider entre camarades. PV Blake Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions et blagues entre camarades
» [POUR TOUS] Partie de poker entre camarades.
» PV • St Andrews • one step closer.
» Correspondance -Blake&Cameron
» [RPs] Blake McArthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: