|
| Le colibri cherche le calme | |
| Auteur | Message |
---|
Jade Hummingbird
Parchemins : 1706 Âge : 03.08.93 ... 22 ans Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale Points : 0
Ξ Sujet: Le colibri cherche le calme Sam 24 Mar - 18:35 | |
| PV Ruby Hummingbird Une fois n’est pas coutume, Jade n’appréciait pas vraiment le fait que ça soit les vacances. Et pour cause, elle allait devoir passer une semaine avec ses insupportables demi-soeurs, alors qu’elle était, depuis deux ans maintenant, habituée à être tranquille tout au long de l’année, puisque ses idiotes de demi)soeurs avaient finalement rejoint l’école de Poudlard. Jade avait bien tenté de faire les yeux doux à son père pour qu’il l’envoie à Beauxbâtons, mais ce dernier lui avait refusé l’école française, soi disant parce qu’il était bien trop attaché à l’école où lui-même avait fait sa scolarité et qu’il voulait le meilleur pour sa fille chérie. Jade avait boudé quelques heures, mais quand son père était arrivé avec un Cavalier King Charles à peine sevré et adorable, elle avait de suite arrêté. Elle l’avait baptisé «Carly» car c’était une femelle et que cela se rapprochait de «Charles». Elle passait énormément de temps avec son nouvel animal de compagnie et avait presque oublié la venue de ses soeurs.
Cependant, quand celles-ci firent leur apparition, après être rentrées de la gare de King Cross, Jade les dévisagea puis s’en alla sans même leur dire bonjour. A quoi bon ? De toute façon, elles étaient toutes les deux si bêtes que Jade était persuadée qu’elles ne savaient même pas ce qu’était la politesse. Alors pourquoi gaspiller de la salive ?! Cela ne servait strictement à rien, vous êtes bien d’accord ! Enfin bref. Jade alla donc dans sa chambre, accompagnée par Carly qui avait à peine été curieuse à propos des deux nouvelles venues dans la demeure de Monsieur Hummingbird. Comme quoi, sa maitresse l’avait déjà bien rodée ! Cependant, il était impossible pour la petite blondinette d’esquiver ses deux stupides demi-soeurs durant une semaine, elle le savait. Elle devrait se les coltiner au moins aux repas, puisque son père tenait à ce qu’ils mangent tous les quatre ensemble, et peut-être aussi lors d’une soirée, ou tout du moins, le temps que son père n’accueille les invités. Aussi, elle relativisa. Si elle se montrait adorable et exemplaire durant ces courts moments, son père lui autoriserait peut-être d’aller à Beauxbâtons... Bien sûr, Jade allait devoir redoubler d’efforts, mais bon... Comme elle faisait toujours en sorte d’avoir ce qu’elle voulait... Qui ne tente rien n’a rien, après tout !
«Carly, viens, c’est l’heure du goûter !»
Sortant de sa chambre de princesse -au sens premier du terme hein, genre en mode rose, à paillettes, lit immense à baldaquins, etc- Jade tomba nez à nez avec une de ses soeurs. Pas celle qu’elle aimait, car c’était Opalyne qu’elle ne supportait vraiment pas, mais Ruby. Ruby avait cela d’insupportable qu’elle n’était absolument pas princesse, mais plutôt paysanne que l’on tenterait par tous les moyens de cacher aux yeux de sa majesté. De ce fait, tomber aussi brutalement sur elle fit sursauter la blondinette et lui fit faire une grimace. Ne voulait-elle pas faire d’efforts, par Merlin ?!
« Oh, tu es là toi... Pousse-toi, Carly et moi devons passer.»
Jade se considérait chez son père comme chez elle. Normal, après tout, puisqu’elle était tout de même chez son père, son vrai père, par ailleurs. Pas comme les jumelles. De ce fait, il était normal pour Jade de passer en priorité sur les deux autres énergumènes qui étaient arrivées il y a peu. Mais peut-être que ces dernières ne pensaient pas la même chose... Et pourtant, Jade étant une Sang-Pur, elles lui devaient respect et allégeance ! Oui, Jade est un poil méchante avec ses soeurs... Pardon, demi-soeurs !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Le colibri cherche le calme Mer 28 Mar - 18:13 | |
|
Les vacances n'étaient jamais une partie de plaisir, au domaine Hummingbird. Parce que c'était le retour à la maison, le retour sous le toit de cet homme qu'elles devaient appeler « père » alors que ce n'était même pas ce qu'il était. C'était abusé. Et aussi, c'était du grand n'importe quoi. Pathétique oui, à n'en pas douter. Mais il fallait, à côté de ça, bien comprendre que rien, dans tout ça n'était vraiment facile et ça pouvait, sans le moindre doute poser bien des problème, quoi que l'on puisse bien en penser, d'ailleurs. M'enfin.. Quoique l'on en dise, il fallait juste faire avec. Point final. Mais bon, il n'y avait pas trente six choses à faire. En faite. Il suffisait juste de bien se concentrer et de faire attention à ce que l'on faisait, d'une certaine manière en tout cas. Rien n'était jamais facile, et peut être que ça ne le serait jamais. Au final, il était juste question de faire profil bas, d'une certaine manière. Même si les choses n'étaient pas toujours aussi simples que l'on pouvait bien vouloir que les choses soient. Il fallait faire avec, point final. Il fallait se concentrer sur le sujet parce que malgré tout, rien dans tout ça n'était vraiment aussi facile que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Bordel..
Ruby détestait rentrer. Quand ça arrivait, elle était alors contrainte de supporter la sale peste. Jade était ce genre d'enfants que l'on ne pouvait juste pas supporter, que l'on avait envie de tuer. D'une certaine manière en tout cas. Du coup, elle préférait rester à Poudlard, c'était le meilleur moyen pour ne pas avoir à supporter cette peste. Et leur père avait bien sûr, une préférence pour elle. Quoi de plus normal, en même temps, puisqu'elle était sa vraie fille, alors que les jumelles ne l'étaient pas.. C'était l'enfer, donc. Ruby détestait vraiment cette situation et elle rêvait du moment où elle pourrait prendre le large en faite. Oui voilà.
Allongée dans son lit, elle soupira doucement. Les vacances n'avançaient pas vite du tout. Hors de question pour elle de rentrer la prochaine fois. Ici, ce n'était que ennui, que chiantise. Elle ne supportait plus tout ça. Mais genre vraiment pas. Elle en avait plein le cul. Et on ne pouvait quand même pas lui en vouloir pour si peu de chose. D'une certaine manière en tout cas. Mais bon, pour le reste.. Voilà. M'enfin bon, elle pouvait toujours compter sur sa jumelle au moins. Elles se soutenaient l'une l'autre dans cette épreuve et ce n'était pas vraiment comme s'il y avait le choix. Au milieu de tout ça, elles y étaient bien obligées si elles ne voulaient pas sombrer dans la démence. Parce que oui, c'était possible. Quoique l'on en dise. M'enfin.. Ce n'était pas une vie, clairement pas. Ne pas pouvoir compter sur les parents parce qu'une gamine égocentrique avait vu le jour.. Ruby n'avait vraiment pas hâte de la voir débarquer à Poudlard.. M'enfin.. Ce n'était pas non plus comme si elle allait y arriver.. C'était tellement compliqué tout ça bordel.. Mais il fallait savoir faire avec, au final. Quoique l'on puisse bien en dire, en faite.
Un petit creux la força à quitter sa chambre. Et c'était bien malheureux. Bon, okay, il n'y avait pas d'autre choix que d'aller se nourrir, lorsque l'on avait faim, c'était logique oui, voilà. Enfin bref. Dans un soupir, elle quitta son lit et sortit de la pièce. Direction la cuisine tout en espérant qu'elle n'y croiserait personne. Elle demanda à un elfe de lui cuisiner une petite bricole. C'était ce genre de petit creux qui pouvait nous permettre de manger toute une montagne ou presque ! Ce genre d'appétit que l'on ne pouvait absolument pas calmer et qui nous faisait rêver. Oui voilà. Sa mission était presque réussie oui, presque. Quand une voix insupportable finit par lui tomber dans l'oreille. La gamine lui demandait de se pousser, de se décaler parce que la reine voulait passer. Pitoyable. Cette gamine se prenait vraiment pour ce qu'elle n'était pas et elle ne méritait qu'une chose. Une bonne gifle. Ruby savait que lever la main sur elle, c'était se donner une gifle à elle-même. Mais pour autant.. Il était hors de question pour elle de se gêner si vraiment cette fille foutait la merde. Voilà. « T'es pas la reine ici. Tu peux attendre. ». Et elle ne comptait pas se pousser. Hors de question pour elle de se laisser marcher sur les pieds par une gamine dans son genre.
|
| | | | Jade Hummingbird
Parchemins : 1706 Âge : 03.08.93 ... 22 ans Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale Points : 0
Ξ Sujet: Re: Le colibri cherche le calme Mar 10 Avr - 21:39 | |
| Jade était la reine ici. C’était elle qui régissait la maison, elle y faisait ce qu’elle voulait, quand elle le voulait, et ne se souciait absolument pas des autres. Le seul qui tenait grâce à ses yeux, c’était son père, son cher papa qui la gâtait comme personne. Bien sûr, il était riche et pouvait largement gâter sa fille sans risquer de se ruiner, mais Jade n’en profitait pour autant pas. Elle ne faisait pas souvent de caprice à son père, elle était cette petite fille adorable et si gentille qu’il aimait tellement. Et elle agissait de la même façon aux yeux de sa mère. C’est pourquoi, dans la plupart des cas, on lui donnait le bon dieu sans confession. Elle était un ange tombé du ciel, qui avait échoué sur une Terre impropre et malsaine. Et elle était, dans ce monde si noir et mauvais, un petit peu de fraicheur de de douceur. Mais tout cela n’était que façade, bien entendu. Car le jeu préféré de Jade, c’était la comédie. Plus grande, elle voulait être actrice, et être LA star adulée par toute la population, qu’elle soit magique ou moldue. Elle voulait être la seule et l’unique, celle dont on parlerait tout le temps, qu’on adulerait. Et cela se travaillait dès maintenant. Si elle était adorable et adulée étant petite, cela ne pouvait qu’aller crescendo dans l’avenir ! Et ce n’était pas cette idiote de Ruby qui allait se mettre en travers de son chemin, ça, c’était absolument hors de question !
« Je ne crois que tu n’as pas compris. Tu n’es pas chez toi ici...»
Autant le dire clairement puisqu’elle ne semblait pas l’avoir compris la première fois. Pourtant, elle savait bien que l’homme chez qui elle habitait en ce moment n’était pas son père, alors pourquoi être aussi bête ? Jade était chez elle parce que l’homme qui avait cette maison était son père, et qu’il l’aimait plus que tout. Ruby, elle, était ici un peu par défaut. Parce que la famille avait voulu éviter les dégâts au niveau de la réputation des Hummingbird et des Darjeeling. De ce fait, on avait étouffé l’affaire dans l’oeuf, et très peu de gens savaient ce qu’il en retournait vraiment. Pour eux, la guerre que se livrait les soeurs Hummingbird n’était qu’une petite jalousie passagère des aînées sur la plus jeune. Et Jade passait très bien en tant que victime, tellement elle était capable d’aller pleurer sur commande dans les pantalons de son père ou dans les robes longues de sa mère, en disant que les jumelles lui avait fait du mal. C’était tellement simple, que parfois, ça n’en n’était pas drôle, hélas !
« T’es vraiment nulle en tant que fille. En fait, je me demande même pourquoi Maman t’as gardé. Des deux, c’est bien toi la plus moche. Non mais vraiment, tu t’es vue ? Opalyne, elle, a au moins un peu de goût, côté vêtements...»
Jade regarda sa demi-soeur de la tête aux pieds, et son coeur manqua un battement. Comment pouvait-on ainsi se laisser aller ? Non mais vraiment, il fallait avoir un sacré grain pour se laisser ainsi aller ! Même Opalyne, qui n’était pourtant pas très intelligente, ne faisait pas autant de bêtise ! Donc c’était clair et net que Ruby le faisait exprès...
« N’essaie pas d’être maligne, tu ne l’es pas. Si tu essaie de faire quelque chose, j’irais dire à mon père que tu m’as tapé. Il me croira sur parole, car moi, je suis sa fille.»
Ce qui était bien, c’était qu’elle ne mentait même pas, à l’instant présent. Si jamais ruby essayait d’avoir le moindre geste déplacé envers Jade, cette dernière allait répliquer en lui faisant payer un centuple son affront. Et comme elle était bien plus intelligente que l’autre blonde, elle savait où appuyer pour que cela fasse un petit peu mal...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Le colibri cherche le calme Ven 13 Avr - 0:53 | |
|
« tu n'es pas chez toi ici ». Ces mots résonnèrent, encore et encore dans l'esprit de Ruby. Bien sûr qu'elle était chez elle, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait nul part où aller, parce qu'elle était ici, avec sa mère, parce qu'elle avait besoin de sa mère, parce qu'elle l'aimait.. Oui, il n'était pas son père et elle ne voulait strictement rien avoir à faire avec cet idiot et sa stupide gamine. Mais à côté de ça, il n'y avait pas d'autres solutions. A treize ans, on ne peut pas vraiment faire ce que l'on veut, même si Ruby n'en restait pas moins relativement mature. Oui, voilà, que l'on se comprenne bien sur le sujet, certes oui, elle avait tendance à s'en prendre à tout le monde, sans parvenir à se retenir. Mais à côté de ça, elle était parfaitement en mesure de s'occuper d'elle et c'était ça le problème, sans l'ombre d'un doute. Quoique l'on puisse bien en dire, il n'y avait pas grand chose à en dire, même si ce n'était pas facile. Ce ne l'était sans doute jamais, et il n'y aurait rien à faire, à propos de ça, elle avait beau essayer, elle ne parvenait pas à faire ce qu'elle voulait faire. Et ça pouvait devenir énervant. Enfin bref, tout ça pour dire que si Ruby était constamment sur les nerfs, souvent à cran et souvent énervée, c'était uniquement à cause de la gamine qui se trouvait devant elle, à cause de cette peste, qu'elle avait eu envie de tuer dès qu'elle avait été en mesure de comprendre la mort ( même si ce n'était toujours pas très clair aujourd'hui ). Elle voulait que cette fille disparaisse. Elle voulait que cette fille disparaisse mais cette situation semblait être parfaitement incroyable, parfaitement impossible et c'était ça le pire, quoique l'on en dise. On avait beau faire ce que l'on voulait, on n'y parvenait pas. Et c'était abominable, c'était horrible aussi. Il fallait juste... Essayer oui, même si ce n'était pas aussi facile qu'on pouvait le vouloir. On aurait beau faire ce que l'on voulait, on n'avait pas d'autre solution, sans l'ombre d'un doute oui voilà. Mais il fallait faire ce qu'il fallait. Oui, dans un sens. « Je suis chez moi. Et je ne te demande pas ton avis. Arrête donc de faire ta petite princesse ». Son comportement était insupportable et elle n'espérait qu'une chose, qu'elle s'en prendrait plein la tête à Poudlard. Elle ne pouvait pas compter sur ses amis pour ça, elle n'en avait presque pas... Mais en dehors de ça oui, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'espérer, encore et encore. Cette fille ne devait pas exister, elle devait disparaître, elle n'était née que pour faire le mal, sans l'ombre d'un doute..
Ruby se mit à serrer ses poings, tentant de canaliser sa rage. Cette fille était insupportable, elle ne parlait que pour faire du mal aux gens mais elle affrontait la mauvaise sœur, elle était face à la mauvaise jumelle. La jeune Serdaigle refusait de se laisser faire, elle refusait de laisser cette gamine parler aussi bêtement. Oui, bien sûr qu'elle allait endurer des choses horrible, bien sûr qu'elle allait prendre cher, sans l'ombre d'un doute. Son père ne supportait pas que l'on se rebelle face à cette gamine, les gens ne supportaient pas qu'on lui dise quoique se soit, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne pouvait pas se résoudre à faire le contraire, même si elle essayait de tout son cœur, sans l'ombre d'un doute. On aurait beau dire ce que l'on voulait, mais ce n'était pas facile non. Enfin.. « Même si je ne fais rien, tu iras balancer un truc débile à ton père tu vois ? T'es trop débile. Tu me fais pitié.. Tu penses que tu pourras te défendre toute seule un jour où t'auras toujours besoin de ton papa chéri ? T'es ridicule ma pauvre. T'es vraiment un bébé ». Et au final, elle se moquait bien des conséquences.
Parce que oui, certes, son père ne la laisserait sans doute jamais faire ce qu'elle voulait, son père ne lui pardonnerait pas de lever la main sur Jade. Mais que l'on se comprenne bien, que l'on soit bien d'accord sur un point en particulier. Il fallait à tout prix saisir le fait que oui, elle était comme elle était, oui, elle n'était pas la fille de son père, sans l'ombre d'un doute. Mais à côté de ça.. Et bien oui, à côté de ça... De toute façon, les conséquences seraient les mêmes. Dans un mouvement légèrement brusque, et rapide. Elle s'approcha de la gamine et lui colla une gifle bruyante sur la joue. Et encore, elle s'était retenue et avait ouvert le poing au tout dernier moment.. « Vas y, dis lui ça. Mais je te préviens, ce ne sera pas la dernière que t'auras. Si tu penses une seule seconde que je vais me laisser faire par tes stupidités, tu te fourres le doigt dans l'oeil, c'est moi qui le dit ! ». Elle ne se laisserait plus jamais faire. Jamais. Pas par cette idiote. Ca n'arriverait pas.
|
| | | | Jade Hummingbird
Parchemins : 1706 Âge : 03.08.93 ... 22 ans Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale Points : 0
Ξ Sujet: Re: Le colibri cherche le calme Ven 13 Avr - 1:50 | |
| Jade, lorsqu’elle était en présence d’Opalyne et de Ruby devenait toujours plus méchante que ce qu’elle n’était normalement. D’habitude, elle était une petite fille bien-sous-tout-rapport sans aucun problème avec le monde extérieur, joyeuse et adorable. Elle se faisait des amis sans aucun problème, parlait avec tout le monde, même les grandes personnes que son père fréquentait. Et comme elle était si adorable, si parfaite, si Hummingbird, son père l’exhibait toujours comme un trophée. Un peu comme si elle était sa seule fille, la seule petite personne qui vivait dans son coeur et dans cette maison. Ce qui n’était pas totalement faux au fond, puisque Jade était la fille de son père, contrairement à Opalyne et Ruby, qui avaient pour père un autre homme dont personne -sauf peut-être leur mère- ne connaissait l’identité. Et comme Jade était au courant de cette histoire, et même si elle avait eut du mal à la comprendre au début -elle restait tout de même bien jeune, et certains points étaient encore très flous- elle n’hésitait pas à rappeler aux jumelles qu’ici, elles n’étaient pas chez elles puisque son père à elle n’était pas leur père à elles. Et si Jade ne supportait pas du tout Opalyne, Ruby n’était jamais bien loin derrière. Parfois même, elle lui passait devant, cela dépendant des moments. En ce moment, par exemple, Ruby avait largement dépassé la rouquine.
«Non, tu n’est pas chez toi, c’est mon père. Chez Maman, ça passe encore, mais pas ici. Ici c’est ma maison, toi, tu n’es là que parce que Papa le veut bien. Tu n’es pas une Hummingbird, souviens-toi.»
Jade n’aimait pas ses demi-soeurs et elles le lui rendait bien. De ce fait, quand Jade leur parlait, pour un peu que ces dernières l’ait énervée auparavant, elle ne prenait pas de gants. Ses mots semblaient parfois bien trop durs pour une si jeune fille d’à peine dix ans, mais elle s’en fichait pas mal. De toute façon, il n’y avait jamais que Ruby et Opalyne qui l’entendait ! Et si ces dernières allaient parler à leur mère ou à leur père, ces derniers ne pourraient que dire que c’était des mensonges ! Jade était une si jolie petite fille distinguée ! Jamais elle ne pourrait dire d’aussi horribles choses ! Et pourtant... Mais il fallait bien avouer que la plupart du temps, c’était parce que Ruby et Opalyne la cherchait...
« Parce que tu te crois plus intelligente ?! Si tu l’était un peu, tu ne viendrais plus ici, tu ne montrerais plus ton visage à Papa, alors que tu n’es rien pour lui !»
Jade voulait continuer, en disant que son père ne l’aimait pas, qu’il la détestait, elle ainsi qu’Opalyne, mais elle n’en n’eut pas le temps. Ruby venait de lui coller une gifle. Carly, qui était restée calme pour le moment se jeta sur sa proie. Elle attaquait pour protéger sa maîtresse, parce qu’elle la voyait en danger. Elle attrapa la cheville de Ruby, mordit ce qu’elle pouvait mordre, griffa ce qu’elle pouvait griffer. Mais comme elle était encore petite, cela ne servait pas vraiment à grand chose. Jade lui ordonne de revenir à ses côtés, l’éloignant ainsi d’un coup de la part de Ruby. Elle était tellement bête qu’elle serait capable de faire du mal à un pauvre animal. La blondinette, elle, avait une main posée sur sa joue brûlante.
« Tu es vilaine. Vraiment vilaine. Moi ça ne m’étonne pas que tu n’ai pas d’amis. Eux aussi tu les frappent ?! Tu ne sais faire que ça ? Même l’autre doit te détester en secret... Qui peux t’aimer de toute façon... T’es pas belle et t’es méchante...»
Ses yeux bleus lançaient des éclairs, et s’ils étaient capable de lancer des sorts, Jade ne pariait pas cher de sa demi-soeur. Elle serait probablement depuis belle lurette allongée sur le sol, incapable de faire un seul mouvement. Mais à cet âge là, à même pas onze ans, Jade ne savait pas lancer de sorts. Ses pouvoirs étaient encore très aléatoires, puisqu’elle ne pouvait pas les canaliser, et des fois, ils lui jouaient certains tours. Comme maintenant par exemple. Alors qu’elle fusillait toujours sa soeur du regard, cette dernière eut un point rouge sur le visage, sur la joue gauche. Rapidement, plusieurs autres points rouge apparurent, et Jade fit une grimace de dégoût. Ruby était déjà moche, mais avec cela en plus... Certains étaient très vifs d’ailleurs, et Jade,rien qu’en les voyant, avait envie de se gratter, pour s’en débarrasser... Mais bientôt, ils arrivèrent jusque sur les mains de la Serdaigle. Jade recula, dégoûtée par cette vision. Enfin, c’était bien fait pour Ruby !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Le colibri cherche le calme Ven 13 Avr - 18:40 | |
|
Ruby était certaine que si elle était contrainte d'être comme elle était, c'était uniquement parce que cette fille existait. Oui, bien sûr oui, sans aucun doute, tout n'avait pas été si difficile à gérer, sans l'ombre d'une seconde et il n'y avait, d'ailleurs, absolument pas l'ombre d'un doute sur la question. Mais à côté de ça, ce n'était psa forcément aussi facile que l'on pouvait bien le croire une seule seconde et avec ça, peut importait ce que les choses auraient pu être dans une autre situation oui, sans l'ombre d'un doute, mais à côté de ça, elle persistait à faire de son mieux, elle persistait à croire une seule seconde que les choses allaient être possible, elle continuait à sérieusement penser que les choses allaient bien se passer, du moins, c'était ce qu'elle espérait, même si à côté de ça, c'était loin d'être aussi simple et dans le fond, c'était vraiment insupportable. Elle avait beau faire ce qu'elle pouvait, ça ne voulait pas dire que ça allait aller en s'arrangeant, sans l'ombre d'un doute oui. Mais ce n'était pas facile. Cette fille l'insupportait vraiment et elle avait toutes les envies de monde de la tuer, oui d'une certaine manière. Oh allez, bien sûr qu'elle savait qu'il s'agissait bien d'une chose dont elle n'avait pas le droit. Et pas parce qu'elle n'avait que treize ans hein, bel et bien parce que c'était interdit à tout âge confondu, en plus de ça ! Et cette fille le savait, la seule et unique chose qu'elle était en train de faire, c'était la pousser à bout, encore et encore. Et quoiqu'elle pourrait bien en dire, ça ne risquait probablement pas de changer. « Tant mieux que je ne sois pas une Hummingbird dans ce cas, c'est honteux d'être dans ta famille, t'es qu'une fille pourrie gâtée, tu dis ce que tu veux mais à Poudlard, tu seras seule.. ». Oui voilà, elle en était sûre ! Elle jouait la comédie, elle faisait comme si elle était gentille mais elle ne pouvait tromper personne, sans l'ombre d'un doute oui voilà. Mais c'était horrible. Ho bordel..
Intelligente ? Ruby n'avait pas la vantardise de dire qu'elle l'était. Bien sûr qu'elle savait que par moment, elle n'était vraiment pas futée mais ça lui cassait les pieds, sans l'ombre d'un doute, elle faisait de son mieux, elle essayait mais elle n'y parvenait pas toujours. Mais à côté de ça, bien qu'elle ne soit certainement pas la personne la plus futée qui soit, elle n'avait que treize ans et de ce fait, encore tout un tas de choses à découvrir, sans l'ombre d'un doute. Mais malgré tout et bien, c'était loin d'être aussi simple que l'on pouvait bien vouloir le laisser croire une seule seconde. « Je le suis certainement plus que toi. Cesses donc de faire la maligne et de constamment te cacher derrière ton père. Il ne sera plus là, à Poudlard ». Et elle n'aurait plus une seule seconde la crainte de rendre à cette gamine la pareille sur tout.
Vilaine ? Oui, sans l'ombre d'un doute. Pour le reste, elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, Ruby savait que sa sœur l'aimait et elle n'aurait, de toute manière, jamais crue cette débile. Elle était seule, elle faisait la maligne mais elle n'avait que ses parents, elle avait des sœurs, des personnes avec qui jouaient, mais elle était beaucoup trop stupide pour se montrer aimable. Comment croire une seule seconde qu'elle parviendrait à se faire des amis ? Une chose était certaine en tout cas, elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Cette gifle qu'elle venait de lui donner, elle lui faisait vraiment beaucoup de bien. Mais vraiment hein ! « Regarde toi un peu, pauvre cruche ». Elle avait eu de la chance d'ailleurs, son animal, elle l'aurait tué sans l'ombre d'un doute d'un coup de pied si elle l'avait voulu. Mais Carly était juste débile pour suivre cette idiote. En dehors de ça, il était inoffensif, point final.
Et vînrent alors les boutons. Là, avec la rage qui la prenait, elle aurait sans nul doute pu prendre sa baguette et s'en servir sur cette idiote. Mais elle se retint. Elle s'approcha et, malgré tout, elle lui mit une nouvelle gifle. Elle partit ensuite en courant. Elle allait payer pour ça, elle allait prendre cher alors il était hors de question qu'elle reste ici. Elle fila et quand elle tomba sur Opalynne, elle n'hésita pas une seconde, alors que des larmes de rage coulaient sur ses joues. « Je refuse de rester ici. Je l'ai frappé Lynne, deux fois. Je ne peux plus rester ici, il me le fera payer. Il me le fera payer trop fort. Je m'en vais. Est-ce que tu viens avec moi ». Elle lui dit que oui et ensemble, elles préparèrent le affaires. Elles partaient.
Terminé pour Ruby
|
| | | | Jade Hummingbird
Parchemins : 1706 Âge : 03.08.93 ... 22 ans Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale Points : 0
Ξ Sujet: Re: Le colibri cherche le calme Sam 14 Avr - 12:29 | |
| Rien à faire, visiblement, Ruby et Jade ne s’entendraient jamais. En même temps, il était normal que Jade ne veuille pas s’entendre avec cette idiote, si elle la frappait dès qu’elle disait quelque chose qui ne lui plaisait pas... Mais bon, ne dit-on pas que seule la vérité blesse ? Et si Ruby réagissait aussi violemment, c’était parce qu’elle était blessée, non ? Jade elle, laissait les mots de sa soeur lui passer au-dessus de la tête, pas parce qu’ils ne l’atteignaient pas, loin de là, mais parce qu’elle se fichait tellement de ce que cette bécasse pouvait dire qu’elle n’en n’avait rien à faire. Bien sûr, le soir, dans son lit, tout lui revenait en tête, et parfois elle pleurait même, mais en face à face, elle ne cillait pas. Pourtant, elle n’était pas si forte, et cela lui demandait beaucoup d’efforts...
«Que tu crois. Moi, j’ai des amis, et je ne suis pas méchante avec eux.»
Oui, elle avait des amis. Enfin, pour l’instant, elle avait juste Aélys, et cet homme là, qu’elle avait rencontré sur le Chemin de Traverse. Un ami, plus ou moins oui, puisqu’il l’avait tout de même aidé à choisir Carly ! Donc si sa chienne était là, c’était grâce à ce dernier. Même si Jade n’avait pas vraiment donné de l’importance aux goûts du jeune homme. Elle avait finit par trier les différentes races de chiens qu’elle avait sélectionner par avance dans l’ordre de préférence, et le Cavalier King Charles s’était retrouvé être le premier. Mais Aélys était une très bonne amie de Jade, et elles passaient beaucoup de temps ensemble lorsque cette dernière était en vacances. Parce que oui, Aélys elle, était déjà à Poudlard. Et c’était pour cette raison précise que Jade voulait aller à Serpentard. Parce qu’à Serpentard, il y avait Aélys, et qu’elle voulait être avec elle. Alors que Ruby lui collait une autre gifle, après avoir remarqué les boutons -que Jade n’avait pas provoqué exprès, hein, soyons d’accord là-dessus- Jade elle, avait les larmes aux yeux. Comment pouvait-elle aussi insolente ?! Elle était vraiment méchante, pas étonnant qu’elle n’ait aucun ami !
« Papa va te punir ! Et Maman aussi ! Tu es une vraie peste ! Je te déteste !»
Alors que Ruby partait dans le sens inverse, retournant vers sa chambre, Jade elle, descendit les escaliers, suivie -difficilement- par sa chienne, dans le but de trouver son père. Sa joue portait encore la marque des deux gifles de Ruby, et avec cette preuve évidente, Ruby allait sévèrement se faire punir. Et même si leurs parents avaient divorcés, ils parlaient toujours entre eux. Du coup, Jade était persuadée que son père contacterait sa mère et que les jumelles allaient se faire sévèrement réprimandées. Ruby du moins, en tout cas, puisqu’Opalyne ne lui avait rien fait. Et même si elle ne l’aimait pas, elle n’allait pas lui créer des problèmes et la faire punir juste pour le plaisir. Elle voulait juste se venger de la double gifle de Ruby-la-peste-sans-amis.
[ Terminé ] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Le colibri cherche le calme | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |