|
| - Jeunesse éternelle - PV | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: - Jeunesse éternelle - PV Ven 24 Fév - 15:08 | |
| Nous étions en hiver, et très franchement, l’ambiance était plutôt glacée, dans les couloirs de Poudlard ! Bon, il y avait bien le chauffage, mais il ne faisait pas hyper chaud non plus, alors les élèves avaient tendance à rester dans les salles chauffées, à savoir : leurs salles communes, la Grande Salle ou la bibliothèque. Alek étant un grand rebelle (ouai même pas peur !!!) et n’étant, en plus, franchement pas branché lieux bondés avait prévu de retrouver sa meilleure amie, alias Blake Andrews aux potagers. Là-bas, c’était clair et net que personne ne pourrait les écouter papoter de tout ce qui leur passait par la tête ! Ils allaient être vraiment tranquilles…
Le sorcier était en train de s’équiper pour sortir. Pas forcément frileux, il préférait quand même bien se couvrir ! Il avait donc de grosses chaussettes, un pantalon, une chemise et un pull de cachemire par-dessus. Il enfila une cape de sorcier chaude, puis prit une écharpe (celle qu’ont toutes les vipères : vert et argent) et un bonnet qu’il vissa sur sa tête (noir le bonnet, bien sûr !). Il prit une paire de gants et les enfila lorsqu’il fut dehors, au grand air.
L’air était glacial, mordant. Pas de neige, non, mais ça ne devrait tarder ! Il inspira profondément, ravi. La soirée s’annonçait bien ! Il était 17h30, les cours étaient fini depuis une demi heure, que ce soit pour lui ou pour Blake, et la nuit était sur le point de tomber. Il marchait, tranquillement, dans le parc, se dirigeant d’un pas silencieux vers le potager. Il arriva avant Blake et s’installa sur un petit banc, soufflant un nuage blanc, lorsqu’il expira par la bouche. Amusé, il se laissa bercer par le calme ambiant. Il se sentait vraiment pas mal du tout à cet instant précis. Il ne leva les yeux que lorsque les pas sur le gravier du potager lui indiquèrent la présence d’une tierce personne. Levant les yeux vers la belle blonde qui arrivait dans sa direction, il lui offrit un sourire :
« Alors, survécu à tes deux dernières heures visiblement ? »
Ils avaient eu un cours ensemble, ce matin, mais cet après midi, ils étaient séparés. Il laissa à Blake le choix de s’asseoir à côté de lui ou de marcher avec lui (si c’était ce qu’elle préférait) :
« On marche ou on reste assis ? »
De son côté il n’avait franchement pas la moindre préférence… dans tous les cas il était plutôt content, puisqu’il était avec Blake, il n’en demandait franchement pas plus.
« Au fait, j’ai invité Nina au bal hier… »
Il eut un sourire en coin et ajouta assez vite (pour aps se faire tabasser par Blake au cas où elle veuille connaître la suite en vitesse) :
« Et elle m’a di oui ! Je suis plutôt content, parce que j’ai tellement traînée à l’inviter que je commençais à me dire que c’était mort, qu’un autre l’accompagnerait… bref, victoire, donc. Du coup je suis dans la m*rde j’ai pas encore de costume, mais mes vieux devraient bien m’en filer un de ceux de cet été par hiboux express… »
Fallait espérer… Encore que en soit, Alek se fichait de sa tenue, c’était surtout pour Nina qu’il voulait faire un effort, sinon…
« Et toi alors ? »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Jeunesse éternelle - PV Mar 6 Mar - 15:58 | |
|
L'idée qu'avait eu Alek de se retrouver au potager était une assez bonne idée, aux yeux de la jeune fille. Non mais c'était vrai quoi, avec Poudlard, il était toujours impossible de trouver un endroit ou se rendre et s'amuser. Enfin.. S'amuser était un bien grand mot parce qu'en réalité, ce n'était pas aussi difficile que ça hein. Mais bon, ce n'était pas aussi cool que ça pouvait l'être. On était constamment entouré, il y avait des gens vraiment partout, c'était réellement insupportable quoi. Il n'y avait que très peu d'endroits ou l'on pouvait passer un agréable moment, au final, où l'on pouvait se retrouver seule. Et ça, au final, elle n'avait pas mis bien longtemps à le découvrir. Enfin. Que l'on ne se mette pas pour autant à penser qu'elle détestait tant l'idée que ça. Avec les larmes qu'elle avait pu verser, lorsqu'elle était seule, elle en était bien vite venue à l'idée que la solitude était bien la toute dernière chose dont elle pouvait bien avoir besoin. Parce que c'était lorsqu'elle était seule qu'elle n'allait vraiment pas bien. Alors elle avait bien vite appris à toujours être entourée, à toujours avoir quelqu'un avec elle quoi. Même si c'était loin d'être si évident que ça, au final. Mais certes, se retrouver tout seul était la plus mauvaise des idées mais pour autant, lorsque l'on avait envie d'être tranquille avec un ami, et bien oui, l'idéal était bel et bien de se retrouver quelque part, tranquillement, sans avoir à se poser la moindre question et à craindre le moindre truc, oui voilà, d'une certaine manière en tout cas.
Donc, lorsque son cours fut terminé, elle monta aussi vite qu'elle le put à son dortoir et elle enfila des vêtements plus chaud, juste après avoir déposé ses cours. Oui parce que pour parler à son meilleur ami, on ne pouvait pas vraiment dire que l'on avait besoin de cours d'école hein. Ca allait même de soit, en faite, à bien y réfléchir. Enfin bref, une fois que cela fut fait et qu'un bonnet fut vissé sur sa tête, elle finit par filer en direction du potager, d'un pas plus ou moins rapide, vu qu'elle ne voulait pas le faire trop attendre mais que malgré tout, elle n'était pas si douée que ça, en faite. Donc oui, dans l'idéal, il était préférable qu'elle ne court pas trop vite, surtout si elle ne voulait pas se faire mal. Oh, on rigolait hein, mais c'était sincère au final, c'était loin d'être aussi choquant que l'on pouvait bien sembler le croire. Elle était plutôt du genre maladroite donc elle ne savait pas forcément comment est-ce qu'elle pouvait bien être censée se comporter quoi.
Et oui, elle avait survécu au cours. Ca n'avait pas été aussi facile que l'on pouvait bien le penser, mais elle avait fait de son mieux ! Oh allez quoi, elle plaisantait, ce n'était qu'un cours ! Et si elle n'était vraiment pas capable d'y survivre, autant qu'elle quitte Poudlard tout de suite hein, parce que dans ce cas, elle n'était sans doute pas faire pour être ici ! Ne pas supporter les cours alors que l'on était dans une école, c'était assez pathétique quoi. Donc bon. « Et ouais, j'ai survécu ! Je suis forte hein ! Enfin.. Le professeur m'a donné une tonne de devoir.. C'est assez chiant ». Ouais mais bon, on n'avait pas trop le choix non plus. C'était comme ça. Il fallait savoir faire avec quoi. Enfin... Que l'on fasse avec ou non, c'était comme ça, de toute façon, il n'y avait pas trop le choix.
Là tout de suite, la jeune fille avait juste envie de s'asseoir, de passer un agréable moment avec son meilleur ami. Oui voilà. Après tout, où était le mal ? « On peut très bien rester assis pour le moment ! Non ? ». Au moins, ils étaient à l'abri et vu que personne ne semblait vraiment vouloir se rendre dans le potager, en règle général, ça devrait plutôt bien aller et ça devrait être plutôt cool au final. Donc bon !
En tout cas, un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille lorsque le garçon se mit à lui dire qu'il avait invité Nina au bal. Ah bah il était temps ! Bon, okay, il ne pouvait pas non plus le faire trop longtemps avant s'il ne voulait pas passer pour un psychopathe ! Mais bon, pour le reste, dans l'idée bah.. Voilà quoi ! « C'est trop cool ça ! Je suis super contente pour toi en tout cas ! ». Surtout que bon, il avait l'air de vraiment aimer cette fille hein ! Alors qu'elle ait dit oui était une très bonne chose pour lui quoi ! C'était cool ! Et voilà qu'il se mettait à paniquer en plus de ça. Ca le rendait juste trop mignon et trop touchant quoi ! « T'es mignon à paniquer ! Allez va, tu vas trouver un costume, t'as qu'à aller à Pré Au Lard, il doit bien y en avoir non ? ». Enfin.. C'était une question oui, mais sans en être une vraiment parce qu'elle en connaissait la réponse, bien entendu !
Pour ce qu'il en était d'elle, Blake avait prévu d'aller au bal avec Gale, un camarade de sa maison. Un garçon en or, vraiment cool et qui lui avait un jour avouait qu'il la considérait comme sa meilleure amie. Un truc qui l'avait vraiment touché parce que c'était pareil pour son jumeau Cameron. Alors comment ne pas être touchée quoi ! Ils étaient juste parfaits, juste des personnes magiques quoi, pour tout dire. Et elle était réellement heureuse. Et du coup, bah oui, elle allait au bal avec l'un d'eux. Ca promettait d'être trop cool ! « Je vais au bal avec Gale ! ». Oui, rien de plus, parce qu'il n'y avait rien de plus à en dire. Rien de suspect ou de déplacé, en tout cas ! Et c'était justement pour ça que c'était aussi cool que ça sûrement. Bon, okay, ce n'était peut être pas suffisant mais elle s'en moquait. Elle ne voulait pas copain. Alors oui, elle avait des tas d'amis garçons mais les choses étaient bien clairs avec chacun d'entre eux...
10481043 FLECHES |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Jeunesse éternelle - PV Sam 24 Mar - 19:47 | |
| Alek se mit à rire quand sa meilleure amie lui parla des devoirs… Haha, le truc bien énervant avec l’école, quoi ! Les devoirs, encore et toujours des devoirs !!!! Ils étaient traités comme des esclaves, franchement ! Même pas payés alors qu’ils se tuaient littéralement à la tâche (ouai rien que ça). Ce n’était trop pas juste, d’abord ! Ceci dit, comme ils n’avaient pas le choix (à moins de tuer les profs, mais l’école était perverse, elle arrivait à les remplacer –certains ont essayé, avec les profs de défense contre les forces du mal (pour ne citer personne)… Du coup, Alek se disait qu’il valait mieux en rire qu’en pleurer (faute de grives…)
« Je suis désolé, ma belle, mais je crois qu’on est dans la même bouse, avec les devoirs… Et tu connais ma passion pour le travail…. Enfin bref, t’inquiète pas, ça se fera ! Faut tout faire au dernier moment, comme ça tu es tranquille jusqu’à ce que tu te dises : mince ma redac c’est pour demain ! »
Oui Alek vivait à la cool… Sauf quand il se souvenait qu’il n’avait pas toute la vie devant lui pour faire les devoirs donnés ! Quant à rester assis, pour l’instant ça allait, ouai ! Ils allaient sûrement se cailler à un moment donné, mais dans ce cas là ils se jetteraient l’un sur l’autre et ni l’un ni l’autre n’aura plus froid ils se lèveraient et iraient faire un tour !
« Ça roule ma poule »
Alek était super content d’un parce qu’il allait finalement bel et bien au bal avec Nina, mais aussi parce que sa meilleure amie était contente pour lui et si, en règle générale il se fichait grandement ce que pensaient les autres, l’avis de Blake, ça comptait pour lui. Sûrement beaucoup plus qu’il ne voulait bien l’admettre, d’ailleurs… Et avec un sourire plus large encore, l’air taquin, Alek répliqua, arborant une expression faussement outrée (mal cachée par son sourire) :
« Tu essaies d’insinuer quoi, au juste ?? Je ne suis mignon que si je panique, c’est ça ??? »
Il observait Blake avec amusement. Tout était si simple, entre eux ! C’était vraiment parfait. Quant à Pré-Au-Lard… Il gromela :
« Ouai mais les magasins et moi, tu voies… »
Ce à quoi il ajouta donc (avec le ton de celui qui a tout compris à la vie –genre-) :
« Mais je vais m’en faire envoyé un de cet été de chez mes parents, ça m’ira forcément, j’ai pas pris 10 cm ces deux derniers mois. »
Et voilà, la méthode de celui qui ne veut pas se bouger le c*l. il fallait dire que le lèche vitrine (et pire : les essayages) c’était quelque chose qu’Alek avait en horreur. Oui, il aimait être beau, mais de là à aimer faire les magasins, il y avait tout un monde ! Et lorsque Blake lui annonça (façon je lance une bombe et je me casse, contente de t’avoir vu Alek à dans dix ans et si on s’donnait rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure, même peur…), la Vipère stoppa net sa copine Lionne :
« Sérieux ? Gale, genre le cousin de Caleb ?? »
Style ya 50 Gale à Poudlard, ouai, c’est la mode ce prénom les mecs ! Non Alek rpéférait vérifier, des fois que… Et c’est là que le discours de Caleb qu’ils avaient eu cet été lui revint vaguement (mais alors vraiment très vaguement, disons que yyavait que ‘cousins’ ‘cool’ ‘Blake’ dans sa tête à l’heure actuelle). Ok… Alek continua :
« Genre il te plait ? »
Comment ça il est chaint à demander à Blake si tel ou tel mec lui plait ??? Il se renseigne quoi !!!!!
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Jeunesse éternelle - PV Mer 28 Mar - 18:10 | |
|
Sa passion pour le travail, Blake la partageait. Oh elle ne disait pas, elle faisait tout ce qu'on lui demandait. Jamais de retard, jamais trop d'attente. Mais à côté de ça, elle n'avait jamais envie de s'y mettre, seulement des illuminations, par moment, mais ça n'arrivait pas aussi souvent qu'elle ne l'aurait voulu. Parfois, c'était encore plus compliqué, et ça lui tapait véritablement sur les nerfs. C'était horrible. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, c'était la pire corvée que l'on puisse bien lui donner. Faire des devoirs. Comme si on avait vraiment besoin de ça, comme si c'était aussi nécessaire que l'on pouvait bien le croire. Bon, okay.. Ca avait quand même son importance, elle ne pouvait pas le nier. Et même si elle n'arrivait jamais à s'y mettre, elle avouait bien volontiers qu'à côté de ça, lorsqu'elle y était, elle travaillait jusqu'au bout, jusqu'à ce que tout soit terminé. Mais elle n'était pas comme Alek sur tous les points. Elle avait bien volontiers ne jamais vouloir attendre le dernier moment pour, qu'en cas où, elle puisse arrêter et faire une pause, sans avoir à être en panique parce qu'elle n'avait pas terminé. Après, c'était chacun sa méthode bien sûr ! Mais bon, elle préférait faire comme ça ! Parfois, elle prenait même le malin plaisir à faire ses devoirs un peu de temps en temps, pour ne pas avoir une trop grosse tonne de devoir à faire à la fois. C'était une méthode comme une auter mais plutôt efficace ! Encore fallait-il bosser un peu tous les jours mais à chaque fois, il y avait des devoirs qui s'accumulaient. Elle faisait de son mieux et pour le moment ça payait ! « Tout au dernier moment ? T'es dingue ! Si je venais à faire un truc comme ça, je serais totalement larguée, il en est hors de question tu vois ! ». Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon.
Et non, Blake n'insinuait absolument rien. Il ne fallait pas rêver non plus. Comme si ça pouvait vraiment être le cas, non mais franchement. Pouvait-on réellement penser que la jeune blonde puisse ne pas trouver son meilleur ami mignon ? Impossible. Mais genre, vraiment impossible. Comment aurait-on pu songé à ce genre de chose. Impossible oui, voilà. Et puis il fallait être honnête, Alek était un beau garçon, il aurait été mentir que de dire le contraire. Comment aurait-on pu penser le contraire. Impossible oui. Totalement. Parce qu'il était beau et qu'à côté de ça, il avait véritablement tout pour plaire. « Oh allez, ne fais pas ton vexé, tu sais très bien que tu es toujours mignon. C'est juste que lire la panique sur ton visage.. Bah ouais, je trouve ça coule ! ». Et ça lui allait bien. C'était adorable quoi ! Après, il fallait juste arrêter de mal interpréter ce qu'il pouvait bien dire quoi. C'était mieux comme ça oui, à n'en pas douter. Tout simplement quoi.
Blake non plus, n'aimait pas faire les magasins et elle avouait bien volontiers que c'était le genre de chose qui lui tapait facilement sur les nerfs, quoi qu'elle puisse bien faire. Elle n'était pas une de ces filles qui étaient capable de faire les magasins tous les jours et de ne jamais s'en lasser. Une fois par an, ça lui tapait déjà bien assez sur les nerfs en faite. Donc bon. « Je te comprends, je n'aime pas ça du tout ! ». Elle voulu lui proposer de faire ça ensemble mais au final, elle n'en eut pas besoin puisqu'il se mit à dire qu'il allait recevoir un de ses costumes. Soit, oui, pourquoi pas après tout. C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, à n'en pas douter une seule seconde. Mais bon, à côté de ça, il n'était pas vraiment nécessaire de se casser la tête. Quoi de plus normal, au final hein. Logique oui, voilà. « Ah bah voilà ! ». Elle irait sans doute voir à Pré Au Lard, malgré tout. Certes, sa mère aurait pu faire pareil mais il s'agissait alors d'acheter une robe. Elles n'avaient pas beaucoup de moyen mais connaissant sa mère, elle lui aurait sans doute acheté une robe hors de prix. Alors autant la choisir soi-même, au final.
Oui, elle allait au bal avec Gale. Elle le soupçonnait d'avoir eu pitié pour elle, parce que personne ne l'avait invité mais bon ! Non, il n'était pas question de plaire ou ne pas plaire entre eux. Ils étaient amis et Gale la considérait comme sa meilleure amie. Il n'y avait rien de plus, dans tout ça. Et c'était là que pouvait se trouver la complication, quoi que l'on puisse en penser. Ce n'était pas facile non, et au final, elle se foutait bien de savoir ce qu'on pouvait penser de tout ça. Que cela soit facile ou non, il fallait apprendre à faire avec et elle savait que ce n'était pas facile. Gale aurait préféré ne pas aller au bal, mais bon. Ils passeraient une bonne soirée, sans aucun doute. « Oui oui, son cousin ! ». Alek était sans doute déjà en train de se faire des idées, ça avait un petit quelque chose de marrant. Il était mignon oui, ce n'était pas elle qui allait en dire le contraire. Mais il n'était pas question de ça. Et une amitié comme la sienne était impossible à perdre. Et elle le refusait, de toute manière. « Il est beau, c'est indéniable, mais il n'a jamais été question de ça, entre lui et moi. ». Non, jamais. Et il n'en serait jamais question. Ce n'était pas pour elle. « Une soirée entre amis, voilà tout ! ». Et ça lui allait parfaitement.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Jeunesse éternelle - PV Jeu 5 Avr - 18:54 | |
| La remarque de Blake fit bien rire Alek. Généralement, on avait tendance à lui sortir (plus ou moins) ce genre de remarques (pas mot pour mot, encore heureux, sinon il y aurait de quoi se poser des questions pourquoi tout le monde a un scripte et sait ce qui va se produire et pas moi ??? Filez moi les textes du destin par Merlin !. Aussi était-il largement habitué à ce genre de remarques (et connaissait-il à peu près la réponse à fournir –qu’il adaptait selon la personne ciblée, le contexte, l’humeur…- :
« Non mais c’est pour ça que je suis moi et que toi, et bien tu es toi ! Ce serait flippant si on faisait tout pareil, quand même. Pas que je ne t’aime pas, au contraire, tu le sais bien, mais j’aime bien me dire que je suis un minimum unique dans mon genre, tu voies ? »
Et hop, un large sourire amusé pour la blondinette et il la prit par les épaules, dans une accolade on ne peut plus amicale. Alek aimait énormément Blake, il avait confiance en elle. Pas autant qu’il le devrait, sans doute, parce qu’il conservait quelques secrets qu’il gardait bien cachés et qu’il n’était absolument pas prêt de révéler à qui que ce soit (Blake y compris).
Quand Blake affirma que oui, il était mignon et que, non, il ne devait pas se vexer, le Serpentard lui sourit doucement :
« Mais tu sais, moi j’aime bien qu’on me complimente… Et pas seulement quand je suis ‘paniqué’. D’ailleurs, en y réfléchissant bien, c’est un des contextes où on ne s’attend sûrement pas à être complimenté… Tu fais dans l’imprévisible, en fait ? C’est ça ? »
Et quand on parle de magasins… Ce fut de l’étonnement qui s’afficha (très clairement cette fois-ci) sur le visage d’Alek quand la blonde demoiselle affirma qu’elle non plus n’aimait guère les faire… Bizarre… Puisque c’est une fille et que tout le monde sait que les filles adorent faire les magasins (comment ça faut arrêter avec les clichés ???) :
« Ha ouai ? Et dis-moi, tu es sûre que tu es vraiment une fille ? Parce que moi on m’a toujours di : n’emmène jamais une fille vers des boutiques si tu veux passer ton après midi avec elle et pas avec une hystérique… »
Il tira la langue à Blake avec amusement et quand ils parlèrent de Gale… Ben Alek trouvait ça un peu bizarre mais il opina sans trop en rajouter. C’était peut-être bizarre, mais ça le décevait. Il aurait préféré qu’elle ait des vues sur Gale. Ou même il préférerait qu’elle lui mente. Qu’elle ait envie de sortir avec lui, mais préfère éviter le sujet tant qu’elle ne savait pas trop où elle allait avec son cavalier… Pour genre, ne pas se faire trop d’espoirs ou un truc du genre. Mais qu’elle soit juste amie et ne veuille pas plus c’était… désagréable. Comme si il la perdait un peu. Elle avait bien le droit d’avoir des amis, bien sûr, c’était chouette. Mais il avait peur qu’un jour, elle le remplace, et qu’il soit seul. Ce pourquoi il ne répondit pas. Il était trop perdu dans ses pensées pour se souvenir qu’il était censé dire un truc du genre ‘ha cool, ben au moins tu ne t’ennuieras pas’ ou ‘il a intérêt à faire les choses bien ou je lui casse la tête’. Non, rien, le vide complet, le regard perdu. Il n’était plus là. Mentalement en tout cas. Perdu dans ses problèmes, les complications et le néant qu’était son existence sans ses rares amis.
-603- FRIENSHIP |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Jeunesse éternelle - PV Mar 10 Avr - 16:43 | |
|
Bon, okay, ça serait super flippant oui, à n'en pas douter une seule seconde. Et ça avait le don de sincèrement lui taper sur les nerfs, de tout faire pareil que les autres personnes qu'elle fréquentait. Non mais vous imaginez vraiment, si elle se mettait à tout faire comme lui, elle aurait bien vite pété un plomb, sans l'ombre d'un doute. Oui, voilà. Que l'on se comprenne bien, aimer une personne et l'apprécier pour ce qu'elle était ne voulait absolument pas vouloir dire que l'on devait tout faire pour lui ressembler, sans l'ombre d'un doute oui voilà. Donc du coup bah.. Ouais, elle refusait de croire une seule seconde que les choses auraient pu être un peu différentes, d'une certaine manière en tout cas, oui voilà. Que l'on se comprenne bien oui, d'une certaine manière en tout cas. Il était hors de question pour elle d'être une stupide copie d'un ami. Il en était absolument hors de question oui voilà. Et c'était sans doute ce qu'il y avait de plus important, sans l'ombre d'un doute oui, aucun. Mais bon, pour le reste, il fallait savoir faire avec, d'une certaine manière. « Ah parce que tu penses que moi, je ne suis pas unique en mon genre ? ». Oui, et c'était sans doute mieux comme ça de toute façon, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question d'ailleurs. Les choses n'en seraient que plus simple, sans en douter une seule seconde, en faite. Mais bon, que l'on se comprenne bien, pour autant, il fallait bien saisir le fait que bah ouais, quoique l'on puisse bien en dire, il fallait juste faire en sorte que les choses se passent mieux que ça.
Dans l'imprévisible ? Et bien en soit, ça dépendait surtout de la situation hein, et c'était surtout sur ça qu'il fallait que les gens se concentrent, avant toute chose. Sans nul doute. Et c'était, d'ailleurs, parfaitement aussi simple que ça, sans l'ombre d'un doute. Aucun doute oui voilà. Et c'était sans doute bien mieux comme ça, aucun doute sur la question. Blake était ce genre de personne qui pouvait être à la fois prévisible et imprévisible. Parfois, on pouvait voir en elle comme dans un livre ouvert et agir avant qu'elle ne fasse un truc, parce qu'on sentait qu'elle était sur le point de le faire, ce genre de chose. « On va dire ça oui ! Toutes les situations sont bonnes pour faire des compliments de toute façon ! ». Oui voilà, il n'était pas vraiment nécessaire d'exiger une situation en particulier alors qu'en faite, toutes les situations étaient bonnes, peu importait ce que pouvait en penser Alek. Toutes les situations étaient toujours bonnes pour faire des compliments à quelqu'un. Il ne fallait pas s'arrêter aux instants en particulier sinon, c'était justement ce qu'il y avait de pire à penser, sans l'ombre d'un doute, d'ailleurs. Mais pour le reste et bien.. Il fallait juste savoir faire avec, quoique l'on puisse bien en dire, en faite.
Et bien oui, la jeune blonde était vraiment une fille mais à côté de ça, elle devait bien avouer qu'elle ne pouvait pas se résoudre à constamment faire les boutiques, elle ne supportait même pas cette idée, pour être tout à fait honnête et elle ne parvenait pas une seule seconde à supporter cette idée. Oh, il ne fallait pas non plus lui en vouloir hein, ce n'était pas parce qu'elle était une fille que tout de suite, obligatoirement, elle devait aimer faire les boutiques et tout ça hein ! Pour être tout à fait honnête, en plus, elle détestait ça. Mais genre, vraiment hein. Et elle n'avait, sans aucun doute, jamais aimé ça, en plus. Bien sûr qu'il était toujours sympa d'avoir des vêtements neufs et jolis, elle ne disait pas le contraire. Mais à côté de ça, même si elle aimait ne pas être trop mal habillée, elle détestait faire les magasins. Oh allez, c'était le cas pour beaucoup de garçons, pourquoi est-ce que, juste parce qu'elle était une fille, ça ne pouvait pas être son genre hein ? Oui voilà. C'était aussi simple que ça. « Oui je suis une fille et non, ça ne veut absolument pas dire que j'aime faire les boutiques, qu'est-ce que tu crois ? Donc non, je ne suis pas une hystérique ! Pauv'type ! »
Elle sentit le froid oui, lorsqu'il n'ajouta rien par rapport à Gale. Alors elle en fit de même et l'ambiance prit un sale coup. Un truc assez insupportable oui, à n'en pas douter une seule seconde et il fallait savoir faire avec, sans l'ombre d'un doute. Il fallait juste.. Faire attention à ça, oui, sans l'ombre d'un doute. Mais autant ne pas se concentrer là dessus, ça n'en valait pas la peine, surtout que bon.. Que l'on soit bien d'accord, Gale n'occupait pas une place aussi grande que Alek, alors quand elle était avec lui, elle préférait cent fois parler du Serpentard et ne pas parler du Gryffondor. A quoi bon de toute façon hein.. ? Mais bon, l'ambiance ne tarda pas à se radoucir, fort heureusement d'ailleurs, c'était sans nul doute bien mieux comme ça, de toute manière. Alors autant ne pas se casser la tête avec tout ça. Oui voilà.
TERMINE POUR BLAKE |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: - Jeunesse éternelle - PV | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |