Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de coeur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Problème de coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Problème de coeur [PV]   Problème de coeur [PV] EmptyMer 25 Avr - 12:41



Problème de coeur [PV] Tumblr_m1tp5089rD1r9n90bo1_500

Cameron était tout pour lui. Bon, okay oui, ça pouvait facilement faire clicher mais c'était vraiment comme ça qu'était les choses, c'était vraiment comme ça qu'il le ressentait, il était tout pour lui. Ce lien, qu'il y avait entre eux, était vraiment un lien plus qu'important, un lien puissant, oui voilà. Et c'était surtout sur ça qu'il fallait à tout prix que l'on se concentre. Quoique l'on puisse bien en dire, il fallait juste.. Apprendre à aller dans le bon sens, à tenter d'aller dans le bon sens. A faire de son mieux, même si ce n'était pas facile. Il fallait juste apprendre à aller dans le bon sens. Même si ce n'était pas toujours aussi évident qu'on aurait pu le vouloir. Il fallait juste faire en sorte que les choses aillent comme on pouvait le vouloir. Ce n'était jamais facile, d'aimer son frère au point de vouloir tout lui épargner, de vouloir le protéger contre le monde. Mais il faisait de son mieux. Et même si Cameron était un grand garçon, il ne pouvait juste pas se résoudre à aller contre ça. Il ne pouvait pas se résoudre à toujours vouloir le protéger. Et on ne pouvait clairement pas lui en vouloir pour ça non ? Du moins.. C'était ce qu'il espérait. D'une certaine manière, du moins. Il fallait juste apprendre à faire avec. Gale était un frère protecteur. Et ça n'avait absolument jamais changé, et ça n'arriverait jamais, de toute manière. Oui voilà, il n'y avait rien de plus à en dire.

S'étirant doucement à la table où il s'était installé à la bibliothèque, il bailla un grand coup et l'idée de quitter l'endroit le traversa. Oh que l'on ne se fasse pas avoir, il n'était pas encore le soir et le couvre feu était loin d'être passé. Pour tout dire, ce n'était que le début de l'après-midi hein. Donc, il y avait le temps, amplement temps pour envisager de faire quoique se soit de son après(midi. Même s'il ne parvenait pas encore à savoir quoi. Il avait fini ses devoirs en tout cas, ce qui était un assez bon début, au final. Hors de question de trop se casser la tête avec ça, même si, dans le fond, ce n'était pas non plus si facile que ça. On devait juste faire avec. Que cela soit simple ou pas, de toute évidence. Il fallait juste apprendre à faire avec, d'une quelconque façon que ce soit. Tenter, du moins, de faire avec, même si ce n'était pas facile. Oui, voilà.

Il finit donc par sortir de la bibliothèque, n'y ayant plus rien à faire, et il finit par tracer sa route et par se diriger vers la cuisine pour y prendre un encas. Une fois que cela fut fait, l'envie d'aller à la salle de musique le traversa. En dehors des cours, il n'y avait jamais personne là-bas. Et c'était un endroit vraiment cool pour être tranquille. Et il y retrouvait souvent son frère. Cette fois-ci ne fit pas exception.  « Yo frangin ». Avec son jambon beurre ( banale certes mais bon, pas besoin de faire dans la complication en faite. ), il s'installa à côté de son jumeau.  « Bientôt tu vas voir, cette pièce va être renommer McQueen ! ». Bah quoi ? Ca serait juste trop cool ! Bon, oui, okay, cela ne se produirait jamais, mais ça aurait quand même pu être super marrant hein ! On n'allait quand même pas en faire un scandale. Ce n'était pas facile, ça ne l'était jamais,d 'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Il fallait juste.. Essayer d'apprendre à aller dans le bon sens, et que cela soit simple ou non, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions. Rêver n'était pas un mal et ça ne l'avait jamais été. C'était plutôt un besoin, pour beaucoup de monde. L'amour était un sérieux besoin, une nécessité importante. Et quoi que l'on puisse en dire, il fallait que ce point soit assez voyant pour le monde entier. Et voilà qu'il se mettait à raconter n'importe quoi.  « Ca va ? T'as l'air bizarre. ». Cameron était son frère jumeau. Il était donc normal qu'il puisse le connaître par cœur. C'était une parfaite évidence oui. Un point sur lequel il fallait à tout prix se centrer. Quand quelque chose n'allait pas, il le savait. Point barre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de coeur [PV]   Problème de coeur [PV] EmptyMer 25 Avr - 17:34

Problème de coeur [PV] Tumblr_lw25wjjZDQ1qcoz2bo2_250Problème de coeur [PV] Tumblr_lw25wjjZDQ1qcoz2bo4_250

Cameron était troublé depuis quelques temps. Pas bien longtemps, quelques jours à peine, deux semaines tout au plus, mais il savait qu’il devait parler à quelqu’un de ce qu’il se passait. Et ce quelqu’un était tout trouvé. Gale, son frère jumeau, sa moitié, celui sur qui il pouvait compter à tout moment de la journée ou de la nuit -bien que la nuit, à Poudlard, c’était plus compliqué, merci les différentes maisons- et peu importe ce qu’il se passait. Gale, pour Cameron, c’était un pilier, fort et puissant sur lequel il pouvait s’appuyer, et il espérait que son frère pense la même chose de lui. Car si Gale était capable de tout pour son jumeau, l’inverse était également vrai. si Gale avait le moindre soucis, la plus petite envie de parler, de se confier, Cameron était là, et il l’écouterait, puis serait aussi muet qu’une pierre tombale. Ouais, les carpes, il s’en méfiait un peu, entre poissons, il ne savait pas trop ce qui se disait hein ! Cameron était moins fort que Gale, plus menu, et quand bien même il donnait l’impression de se ficher complètement de ce qu’il se passait autour de lui, si on l’attaquait, il paniquait. Il avait d’ailleurs paniqué au mois de février, quand la Plume Empoisonnée, cette commère à deux noises, avait balancé qu’il repoussait toutes les filles parce qu’il était attiré par les garçons. Chose complètement fausse par ailleurs, mais comme ça le touchait personnellement, et que certaines personnes l’avait regardé bizarrement, il l’avait mal pris. Depuis, il était «en couple» avec Blake, une jolie blonde de Gryffondor qu’il considérait comme sa meilleure amie. La nouvelle avait rapidement fait le tour du château, et on l’avait laissé tranquille.

Mais depuis quelques temps, voilà que Cameron se trouvait bizarre. Et ce n’était pas peu dire ! Non, il n’avait pas fait une erreur de coupe de cheveux ou de vêtements, loin de là, il était toujours impeccable et canon, oui, mais il se sentait... Différent. Ou du moins, il lui semblait ressentir quelque chose de différent. Ce que cela était exactement, il n’en savait rien, mais quand il était avec Blake, lors de leurs petits rendez-vous «amoureux» il était rassuré, apaisé... Et quitter Blake était chaque fois plus compliqué. Pourtant, il savait bien que cela était stupide. Il sortait avec Blake pour qu’on lui fiche la paix, et il n’y avait rien d’autre, rien du tout... Et pourtant. Cameron paniquait, tout seul, dans son dortoir des Serpentard. Alors après être resté une heure à se tourner, se retourner et se prendre la tête, allongé sur son lit, il avait filé dans la salle de musique. Le nouveau professeur la laissait ouverte constamment, et Cameron en profitait pas mal. Il prit place au piano qui trônait dans la pièce, et laissa ses doigts courir sur les touches blanches et noir de l’instrument. Jouer de la musique l’apaisait, et lui permettait de se calmer, de penser à autre chose, de se vider l’esprit.

Puis ce fut Gale qui fit son entrer, un sandwich à la main. Comme d’habitude, la vue de son frère le rassura encore plus, et il le salua en souriant, arrêtant de jouer. Ce n’était pas rare qu’ils soient là tous les deux, à parler, de tout et de rien à jouer de la musique, à s’amuser, ensemble, entre frère. Parfois, Blake les rejoignait aussi, et ils tentaient tant bien que mal de lui apprendre à jouer de la guitare... C’était pas gagner, mais au moins, ils essayaient !


« Salut ! Ouais, tu verras, quand je serais super célèbre, ils n’auront pas le choix ! Mais je laisserais mettre un «G» en tout petit, quelque part, c’est promis !»

Cameron avait pour habitude de peser tous ses mots, tout ce qu’il pouvait dire. Sauf avec Gale. Avec son frère, il était aussi naturel qu’on pouvait bien l’être. Avec lui, toutes ses défenses tombaient. Parce que c’était Gale, parce qu’il était son frère, et qu’il n’avait pas pur de ce qu’il pouvait penser de lui. Alors qu’il souriait, ravi d’être avec son jumeau et de faire un peu le c*n, ce dernier remarqua tout de même que quelque chose clochait chez son frère. Oui, forcément. Ils étaient jumeaux, ils pouvaient lire l’un dans l’autre comme dans des livres ouverts. Perdant son sourire, Cameron laissa son regard se perdre dans le bleu du ciel, qu’il pouvait voir par les fenêtres de la salle.

« Je crois que je suis détraqué, je sais pas. Je me sens bizarre. C’est si flagrant que ça ?»

Non pas qu’il s’inquiétait beaucoup, mais quand même... Il avait l’habitude d’être irréprochable, côté look, côté apparence. Alors si là, on pouvait voir d’un seul coup d’oeil qu’il n’allait pas forcément bien dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de coeur [PV]   Problème de coeur [PV] EmptyLun 30 Avr - 13:05



Gale connaissait son frère. On aurait beau dire ce que l'on voulait, il était parfaitement impossible pour lui de penser le contraire, de croire, ne serait-ce qu'une seule instant qu'il puisse aller bien alors qu'il en donnait une toute autre impression. Le jeune homme n'aurait jamais pu croire le contraire. Il fallait bien comprendre, d'ailleurs, que les choses n'étaient pas non plus si compliquées, pas non plus si difficile d'ailleurs. Mais bon, pour le reste, il fallait juste.. Tenter de faire avec et de ne pas s'en plaindre. D'une certaine manière du moins. Après, il ne fallait pas trop s'emballer. Si Cameron venait à lui dire qu'il ne voulait pas en parler, il n'en parlerait pas plus longtemps. Le jeune Gryffondor était plutôt du genre compréhensif, de toute manière. Et surtout avec son frère, pour tout dire. Il fallait juste que l'on saisisse bien la situation, même si ce n'était pas forcément toujours aussi évident qu'on pouvait bien le penser une seule seconde. Il fallait.. Juste faire avec, même si ce n'était pas forcément pratique. Oui voilà. Mais pour autant, avant qu'il ne lui ait dit qu'il ne voulait pas lui parler, il ne ferait certainement pas l'erreur de lâcher l'affaire. Parce que malgré le fait qu'il puisse ne rien vouloir lui dire, il était son frère et Gale voulait l'aider, dans n'importe quelle situation, et ça, il ne le savait que trop bien. Donc.. Voilà.

Un tout petit « G » à côté ? Un sourire se dessina sur le visage du garçon alors qu'il se moquait un peu de Cameron. Pour le moment, ils étaient aussi célèbres l'un que l'autre et si ça se trouvait, les choses n'allaient pas vraiment changer. Donc.. Hors de question pour lui de lui laisser cette gloire aussi stupide. Pas aussi facilement du moins, il en était absolument hors de question, c'était aussi simple que ça. Quoique l'on en dise.  « Tu rêves un peu trop frangin là. On verra d'ici là. Pour l'heure, tu es aussi célèbre que moi.. C'est pour dire ! Et on sait jamais si ça se trouve.. C'est un petit « C » qu'il y aura à côté du grand « G ». On ne sait pas de quoi demain sera fait n'est-ce pas ? ». Même si Gale n'aspirait pas à devenir célèbre, il ne pouvait pas, pour autant, s'empêcher d'imaginer la situation. Rien que la tête du jumeau si ça se passait vraiment comme ça. Ca serait tellement marrant ! Mais bon, il n'y croyait bien sûr pas une seule seconde, puisqu'il savait très bien que c'était loin d'être aussi simple que ça. Enfin bref, pour le reste, il était absolument hors de question pour lui de trop y penser. De toute façon, ça n'aurait pas vraiment servi à grand chose et ça, elle ne le savait que très bien. Donc.. Voilà oui. A côté de ça, il fallait être parfaitement conscient du fait que.. Bah ouais, ce n'était jamais vraiment simple et ça ne le serait sans doute jamais, de toute manière. Il fallait juste apprendre à faire avec, même si ce n'était pas toujours facile. Mais bon, pour le reste.. Il fallait juste faire avec. Oui, d'une certaine manière. Mais à côté de ça, ça ne voulait pas forcément dire que c'était si simple qu'on pouvait vouloir que ça le soit. Donc bah.. Bah voilà.

Détraqué ? C'était un bien grand mot. Il ne fallait pas rêver non plus. Surtout que bon, à côté de ça, ça ne voulait absolument pas dire qu'il donnait l'impression d'être aussi prise de tête qu'on pouvait bien vouloir qu'il le soit. Oui voilà. Mais il fallait faire avec. On aurait beau dire ce que l'on voulait, il faudrait faire avec. Point final. Simple ou pas, il n'y avait pas d'autres solutions. Après ça, il ne fallait surtout pas que l'on s'enflamme oui voilà, même si ce n'était pas vraiment très simple.  « Détraqué non. Mais je te connais par cœur, du coup, je sais très bien quand quelque chose ne va pas. Tu veux m'en parler ? ». Autant lui demander directement s'il voulait en parler, ça devenait plus simple comme ça ou en tout cas, c'était l'impression qu'elle avait. Ce qui, au final, ne changeait pas grand chose. Oui voilà, c'était aussi simple que ça.  « Te vexe pas mec hein, mais bon, tu ne peux rien me cacher, ça ne date pas d'hier ! ». Et il avait beau le dire, son interlocuteur le savait très bien. L'évoquer n'y changerait que très peu de chose. Mais à côté de ça et bien.. Elle ne pouvait pas s'en empêcher donc.. Donc bah ouais voilà.

780

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de coeur [PV]   Problème de coeur [PV] EmptySam 5 Mai - 21:06


Cameron et Gale s’entendaient à merveille, chose qui semblait normale pour des jumeaux, ou ici, des faux jumeaux. Cameron n’avait que son jumeau comme frère, ils n’avaient ni frère aîné ni petit frère, et pour lui Gale était tout. Alors c’était normal qu’ils soient aussi fusionnels. Mais il savait aussi que certains jumeaux ne pouvaient pas se supporter, il avait vu un reportage à la télévision moldue une fois, là-dessus. Et franchement, ce n’était pas vraiment beau à voir ! Alors lui, il était bien content de savoir que son frère l’appréciait, et qu’il pouvait toujours et à tout moment compter sur lui. Alors que Gale assurait que ça serait un grand « G » et un petit « C » et non pas le contraire, Cameron esquissa un léger sourire, avant de répliquer.

« Dois-je te rappeler que c’est ma tête et mon corps qui sont placardé dans Londres, et dans d’autres capitales d’Europe ? Sur ce coup, t’es pas gagnant qu’on soit faux-jumeaux ! »

Bah ouais. C’était lui qui avait fait le shooting photo pour sa marque de fringue favorite (ou presque, il avait peut-être un peu embellie la vérité, peut-être) et pas Gale ! Encore, s’ils avaient été de vrais jumeaux, peut-être qu’il aurait pu faire croire que c’était lui, Gale, sur les photos, mais là, pour réussir à se tromper ou à se faire passer l’un pour l’autre, ça n’était pas vraiment facile, ni même possible ! Mais bon, quand ils étaient comme ça, c’était toujours bon enfant, ils se chamaillaient un peu, se taquinaient, mais ils s’adoraient avant tout, et c’était toujours ce point de leur relation qui ressortait, même s’ils se disputaient. Et autant dire qu’ils se disputaient très très rarement ! Alors que Gale assurait à son jumeau qu’il n’était pas détraqué mais qu’il n’allait pas bien, Cameron eut un léger sourire. Il ne cachait jamais à Gale ce qu’il ressentait, il en était incapable et l’assumait parfaitement, et il n’en n’avait pas honte du tout. C’était son frère, sa moitié, donc pour lui, c’était normal, tout à fait normal.

« J’ai l’habitude, depuis le temps ! Et puis, ce n’est sûrement pas à toi que je cacherais quelque chose. Si la rumeur avait été vraie, tu l’aurais su depuis des lustres, crois-moi… »

Et comme ce n’était absolument pas vrai, il était donc normal que Gale ne soit au courant de rien ! Lorsqu’il avait décidé de se mettre en couple avec Blake, juste histoire de faire cesser les rumeurs, il avait tout de suite dit la vérité à son frère. Parce que c’était Gale, parce qu’il avait en ce dernier une confiance aveugle, et qu’il ne craignait pas de réaction extrême de la part de ce dernier. Au contraire, il attendait plutôt des conseils…

« Je crois que je suis amoureux de Blake. Ne te fous pas de moi ! Je ne suis pas trop sûr… Je ne sais pas vraiment ce que c’est, d’aimer… A part toi, les parents, la famille… J’ai jamais vraiment aimé quelqu’un… »

Bien sûr, il aimait ses amis, mais c’était différent. Il sentait qu’il ressentait dorénavant autre chose pour Blake. Quelque chose qu’il ne connaissait pas, quelque chose qui l’effrayait. Il avait peur de changer, d’être différent de celui qu’il avait l’habitude d’être depuis si longtemps… Et oui, ça lui foutait la trouille !

[ 560 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de coeur [PV]   Problème de coeur [PV] EmptyDim 6 Mai - 17:12



Gale leva les yeux au ciel à l'idée que le physique de son frère ait pu être photographié et placardé dans de multiples coins du monde. Surtout que ce genre de chose allait probablement lui donner la grosse tête hein. Non mais sérieusement, ce n'était pas comme si c'était si facile que ça, et ça ne l'était jamais en faite. Bon, okay oui, il était absolument hors de question pour elle de trop se casser la tête avec ça. Et ça avait le don de vraiment lui faire du mal. Ce n'était jamais facile, ça ne l'était jamais. Pas gagnant de ne pas être son vrai jumeau ? En faite, et bien justement pour ça, il en était heureux. Gale n'était pas du genre à aimer tant que ça son apparence, il laissait cette idée à son frère. Donc oui, il ne l'enviait pas, il trouvait juste que c'était très bien comme ça et qu'il n'avait absolument pas envie de se casser la tête avec tout ça. Les choses étaient déjà très bien comme ça pour lui, et il n'avait rien de plus à en dire, ça lui convenait, ça lui allait à la perfection et il n'avait absolument rien à ajouter à tout ça. Il trouvait vraiment que les choses étaient plus simples comme ça. Et il n'y avait absolument rien à y ajouter. C'était bien plus simple comme ça, il n'y avait aucune raison de se tracasser avec ça. Et c'était bien mieux ainsi. Il n'y avait rien d'autre à ajouter.

Bordel.. Les choses étaient vraiment parfaites comme ça. Il n'y avait rien à ajouter. Absolument rien. C'était mieux comme ça. Tellement mieux... Enfin bon, pour le reste, bah ouais, il ne niait pas le fait que son frère était beau et peut être qu'avoir sa plastique lui aurait plu oui, il ne niait pas ça. Mais pour le reste.. Ca ne voulait pas dire que c'était vraiment si facile que ça. La situation lui plaisait très bien comme ça et ce n'était pas elle qui allait faire un scandale. Impossible même pour tout dire. Et c'était mieux comme ça. Hors de question pour lui de le dire à voix haute. Mais oui, il enviait Cameron. Il était beau et il plaisait aux filles. Lui bah.. Bah en faite, il ne semblait rien y avoir à signaler de ce côté là.  « Je survis très bien en n'ayant pas ma photo partout figure-toi ! M'exhiber n'est pas une des activités que je préfère. Je ne sais pas comment c'est pour toi, mais pour moi oui, c'est comme ça, et je le vis très bien ». Parfaitement bien. Donc bah..

Bah ouais, peut être qu'il ne serait jamais connu et qu'il n'aurait qu'une petite vie posée dans un coin. Mais ça ne voulait pas dire que ça le dérangeait tant que ça. Et pour tout dire, d'ailleurs, ça lui allait très bien comme ça en faite. Il n'avait pas la moindre raison de se plaindre. Tout lui allait très bien comme ça et il n'y avait aucune raison de se plaindre à ce sujet. C'était impossible.  « Je suis peut être moins beau, mais je suis plus costaud ahah ! ». Gale avait une carrure plutôt carré, il était large d'épaule, avec une mâchoire forte.. Il était très bien comme ça. Ses longues années de boxe se voyaient sur sa musculature. Oui, il n'avait que quinze années mais malgré tout, ça n'en restait pas moins flagrant. Et tant mieux d'ailleurs. Ce n'était pas elle qui allait en dire le contraire, de toute façon. Et c'était mieux comme ça de toute manière. Donc bah.. Bah ouais.

Bien sûr qu'il avait l'habitude maintenant de ne rien pouvoir lui cacher. Tout comme Gale ne pouvait de son côté, rien lui cachait non plus hein. Mais c'était mieux comme ça ou en tout cas, ce n'était pas elle qui allait se mettre à s'en formaliser d'un seul coup. C'était me^me parfaitement impossible, si on voulait son avis. C'était logique en faite, et c'était comme ça, point final, il n'y avait rien de plus à en dire. Bon, okay oui, ce n'était pas forcément évident. De toujours avoir des comptes à rendre et de ne pas être en mesure de cacher ses sentiments, mais au moins, on savait que l'on pouvait compter sur quelqu'un à tout moment, on savait que quoiqu'il puisse bien se passer, on serait soutenu, il y aurait toujours quelqu'un à côté pour protéger, pour venir en aide. Et il s'agissait vraiment d'une chose importante, très importante, point final. Et c'était ça le plus important, c'était la chose la plus importante. Point final. C'était la seule et unique chose dont elle pouvait bien avoir besoin.  « Ah bah attends, encore heureux t'sais ! » Mais vaut mieux ça. On est une famille, on n'a rien à se cacher. Peu importe l'épreuve, nous serons toujours là l'un pour l'autre. Mais de toute façon, quoique l'on puisse bien en dire, Gale savait parfaitement que cela n'aurait pas été possible, il savait très bien que Cameron ne l'était pas. Il n'avait beau pas s'intéresser aux filles pour le moment, le Gryffondor n'avait pas l'impression que son frère puisse être de l'autre côté. M'enfin bon, si ça avait été le cas, cela n'aurait absolument rien changé hein. Oui voilà.

Et alors qu'il était tout juste en train de penser qu'aucune fille ne semblait l'intéresser, voilà qu'il se mettait à dire qu'il était amoureux de Blake. Voilà qui rendait peut être la situation quelque peu délicate. Que l'on soit bien d'accord, la jeune blonde était parfaite. Belle et adorable, intelligente et tout ça.. Le genre de fille super quoi. Mais là, du coup, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur pour son frère. Blake ne lui avait jamais rien dit, elle ne lui avait jamais dit qu'elle était intéressée par quelqu'un et tout ça. Du coup, il ne savait pas ce qu'il en était, dans l'autre sens. Mais il n'avait pas peur, il ne craignait rien, de toute façon, et c'était sans doute mieux comme ça de toute manière. Et ça lui allait comme ça. Ou en tout cas, c'était l'illusion qu'elle avait, là tout de suite. Et ça allait, ça lui allait parfaitement. Il n'avait pas à s'en plaindre en tout cas. Enfin bref, tout ça pour dire que ouais, la jeune blonde était la fille idéale pour son frère et il savait qu'il ne lui ferait pas le moindre mal mais.. Mais à côté de ça, ce n'était pas simple, pas simple du tout. Et ça faisait un peu peur, juste un peu mais.. Mais l'idée restait là. Ce n'était pas simple, pas simple du tout.  « C'est cool. C'est la première fois que je te vois amoureux. Enfin.. Tu penses l'être pourquoi ? Dis moi tout ». Oui, si ça se trouvait, ce n'était pas de l'amour, ce n'était peut être qu'un simple sentiment affectif ? Aucune idée en réalité. Il n'en savait rien.  « Blake est une personne fantastique. Il faut que tu sois sûr de ce que tu ressens avant d'aller lui parler.. Passer du temps ensemble, passer des moments rien que tous les deux.. Tu verras bien ce qu'il en est. Après tout.. Je ne sais pas ce qu'elle ressent de son côté. Et la côtoyer sera ton meilleur moyen pour en savoir plus ». Oui voilà, et il n'y avait absolument rien à savoir d'autre. C'était l'idéal et c'était vraiment ce qu'il y avait de plus important. Point final.

1254



REVISIONS
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de coeur [PV]   Problème de coeur [PV] EmptySam 12 Mai - 17:00


Qu’il ait fait un shooting pour des fringues, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Enfin si, il était super content, et super fier aussi, et la première personne à qui il avait montré les photos avait été son frère jumeau, mais à part ça, ça ne lui faisait pas grand chose. Il ne l’avait dit à personne d’autre au château, pas même Blake. Caleb, lui, était au courant parce que leurs parents en avaient parlé et du coup, il avait lui aussi vu les photos, mais ça s’arrêtait là. Et comme personne ne lui en parlait, il supposait que son cousin avait plutôt bien gardé le secret. Pour Gale, il n’avait pas de soucis à se faire, il lui faisait entièrement confiance, donc il savait que, puisqu’il lui avait demandé de ne rien dire, Gale serait aussi muet qu’une tombe ! Lorsque le Rouge et Or fit la remarque qu’il n’aimait pas s’exhiber, Cameron leva les yeux au ciel. Comme si lui, il adorait cela ! Il faisait peut-être attention à lui, mais pas pour qu’on le remarque entre trois mille personnes hein ! Surtout que là, on l’avait arrêté alors qu’il marchait dans la rue -avec Gale justement- et qu’il était complètement habillé sur les photos ! Pas un bout de torse qui dépassait !

« N’importe quoi. Tu sais très bien que je n’aime pas m’exhiber ! Mais c’était fun à faire. Je suis sûr que si je demande à ce que tu poses avec moi, ils diraient oui ! Comment résister aux deux canons McQueen ?»

Ouais, faire une séance photos avec son frère, Cameron trouverait ça cool. Il était sûr et certain que personne ne les prendrait pour des jumeaux, à la limite pour de simples frères, mais il était clair qu’ils s’éclateraient sûrement un max. Il se rappelait les photos que sa mère chérissait et avait encadré un peu partout dans la maison, montrant les jumeaux sur des photos animées, qui jouaient ensemble, inséparables, comme maintenant. Et comme ils se marraient très facilement, qu’ils ne se prenaient pas la tête pour un rien, tout se passerait sûrement super bien... Ouais, faudrait qu’il arrive à convaincre ET les photographes ET Gale... Et de son avis à lui, Gale serait le plus compliqué à convaincre, parole de McQueen !

« Ouais, ça, c’est clair, je suis une crevette à côté de toi ! Je ne comprends pas, je fais du sport pourtant...»

Il faisait du sport, certes, mais pas le même que son frère, ce qui expliquait peut-être pourquoi il n’était pas aussi musclé et fort que lui. Il était loin d’être un mec sans forme, non, il avait quand même un peu de muscle dans les bras et un ventre pas trop mal, mais à côté de Gale, il passait réellement pour une lavette ! Mais bon, à défaut d’être chez les Serpentard, il se rattrapait par le physique, le petit lion ! Au moins, il allait plutôt bien avec sa maison. Bah ouais, les lions, ce sont des animaux relativement fort... Une crevette passerait moins bien ! Le sujet Blake étant désormais au centre de toute discussion, Cameron ne savait plus comment appréhender la chose. Il se perdait tout seul dans ses sentiments, ses pensées, et ses envies. Non, ce n’était pas facile.

« Je ne sais pas... Depuis qu’on passe plus de temps ensemble, à cause de la rumeur, j’ai l’impression de la voir autrement. Au début, j’avais, je ne sais pas, peur ? Parce que franchement, les relations, ce n’est pas pour moi... Mais là...»

Mais là, il se sentait bizarre quand il était avec elle. Il en venait à ne plus trop se soucier de ce que pouvait penser les autres, et parfois, à rester quelques minutes à la contempler alors qu’elle ne faisait rien de spécial. Ca lui arrivait assez souvent en cours, quand il était aux côtés de Gale, qu’elle était avec Alek, et qu’il se faisait royalement ch**r... Quand il n’avait pas envie de se concentrer, pas envie de se prendre la tête, il posait les yeux sur elle...

« Je n’ai pas envie de lui faire du mal tu sais, de la blesser ou quoi... Alors peut-être que je devrais lui dire qu’on arrête ? Après tout, la rumeur s’est tassée... Mais j’aime bien passer du temps avec elle... Je me sens différent... Je suis différent ?»

Pas que Cameron s’en soucie vraiment mais... En fait, si, ça l’importait plutôt beaucoup que de savoir s’il avait changé ou non. Il ne se trouvait pas spécialement changé lui, par rapport à son frère en tout cas, il lui semblait toujours être le même. Bien sûr, le fait qu’il soit en pseudo couple avec Blake les séparaient un peu, mais pas tant que cela non plus. Ils avaient toujours leurs moments tranquille, où ils se retrouvaient seulement tous les deux, comme maintenant... Mais après, Cameron ne voyait que ce qu’il voulait bien voir... Donc s’il avait changé, peut-être refusait-il de le voir clairement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de coeur [PV]   Problème de coeur [PV] EmptyLun 14 Mai - 22:45


Poser pour des photos était sans doute la dernière chose qu'il aurait pu vouloir. Gale n'était pas fan de l'image que pouvait lui renvoyer le miroir et par instant, il avait cette impression de ne pas être assez bien. Ce genre de stupidité quoi. Du coup, non, prendre des photos, ce n'était clairement pas pour lui et il en était, tout bonnement, hors de question. Non, ce n'était pas possible mais genre, pas possible du tout. Du coup bah ouais, elle ne pouvait pas le supporter et c'était sans doute mieux comme ça de toute manière. Ou en tout cas, ce n'était pas elle qui allait en faire tout un scandale. Mais à côté de ça, ce n'était pas vraiment comme si ça allait vraiment changer grand chose et il en était parfaitement consciente. Enfin bon, pour le reste, il en était tout bonnement impossible et ça, en réalité, Cameron le savait parfaitement. Donc bon, hors de question que l'on se prenne la tête avec ça. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. Ou en tout cas, ce n'était pas elle qui allait se casser la tête avec ça hein. Et c'était sans doute mieux comme ça en faite. Ou en tout cas, elle en était parfaitement convaincue, ce qui n'était pas trop mal. C'était mieux comme ça oui voilà. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres alors que son jumeau se mettait à lui dire que faire des photos ensemble serait marrant. Ouais, probablement. Mais uniquement pour Cameron hein, parce qu'il pourrait se foutre de la gueule de Gale. Ce qui n'était probablement pas la meilleure chose à faire, à côté de tout ça. Et elle en était parfaitement incapable en faite, si on veut vraiment tout savoir. Et cette idée était vraiment cool. Quoi de plus normal en même temps. Oui voilà.  « Tu es hilarant... Mais tu rêves mon gars. Moi faire des photos ? Tu planes très cher ». Oui voilà. Il planait totalement parce que ce n'était pas du tout pour lui. Mais ça, il le savait très bien hein.

Mais ouais, au moins, ils étaient d'accord sur le fait que Gale était bien plus massif que son frère. Après, il n'était pas certain qu'il s'agisse vraiment d'une bonne chose. Ce n'était pas vraiment évident non. Bon, okay oui, il n'y avait pas de réelles raisons à ce que l'on se prenne trop la tête avec tout ça, il en était convaincu. Bon, okay oui, il y avait un point sur lequel il fallait réellement se mettre d'accord, c'était le fait que bah ouais, il était musclé mais à côté de ça, ce n'était pas forcément évident. Loin de là même. Surtout que Gale n'avait pas vraiment le mental d'un corps pareil. La boxe avait grandement joué sur lui bien sûr. Mais bon, c'était comme ça quoi, il n'y avait pas grand chose à faire avec ça. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. En tout cas, il n'en doutait pas. Il se sentait bien, au final. Il était bien dans sa peau et ce, même si ce n'était pas toujours comme ça. Ca dépendait des périodes, si on pouvait vraiment voir ça comme ça, en tout cas. Mais ce n'était pas plus mal. C'était sans doute bien mieux comme ça, d'ailleurs. En tout cas, bien sûr que son frère faisait du sport, et il n'avait jamais eu la vantardise de dire le contraire. Mais à côté de ça, il savait très bien que puisque ce n'était pas le même sport, ça ne musclait pas de la même manière. Donc bah.. Bah oui, voilà. Il fallait juste apprendre à faire avec. Ce qui était plutôt logique, de toute manière.  « Ca dépend toujours du sport. Moi c'est surtout physique. Je veux dire.. En boxe, oui, on se muscle plus ». Bien sûr, puisqu'après la technique, c'était aussi la force qui comptait. Donc.. Voilà oui.

Et ils passèrent ensuite au sujet Blake. LE sujet sensible de Cameron, là tout de suite. Du coup, ça faisait plutôt bizarre. Mais ça lui allait, ça lui allait plutôt pas mal, et ce n'était pas elle qui allait en faire un quelconque scandale, il en était absolument hors de question d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Ce qui n'était pas toujours aussi simple qu'on aurait aimé que ça le soit, bien sûr. Mais ça, après, c'était pareil pour tout. Et tout ce qui touchait u cœur était loin d'être facile.  « En même temps, c'est vous deux qui vous êtes mis dans cette situation hein. Mais si tu te sens bizarre quand t'es avec elle, c'est autre chose oui. Tu dis la voir autrement. Tu la vois comment au juste ? ». Bah quoi ? Autant se renseigner pour tenter de comprendre. Parce que si on était vraiment sérieux sur un point, on pourrait facilement se rendre compte que.. Bah ouais, il n'y connaissait rien au mot « amour ». Du coup, pour conseiller son frère, ce n'était pas évident. Pas évident du tout.

Il était clair que si les sentiments du jeune homme n'étaient pas clair, dans ce cas, l'idéal était d'arrêter tout ça avec elle. Non pas pour la blesser, mais parce que ça risquait de lui faire du mal à lui. Bien plus de mal à lui et non pas à elle. Elle et bien, Gale pensait juste qu'elle finirait par se dire que oui, elle se poserait des questions, elle ne comprendrait pas forcément.  « Si tu veux tenter ta chance, il faut que tu arrêts la comédie et que tu joues un vrai rôle oui. Je ne sais pas quoi te dire, elle ne m'en a pas parlé, mais ouais, je pense que l'idéal serait de lui parler. ». Après tout, ni l'un, ni l'autre, ne savait ce qu'il y avait dans la tête de la jeune fille.  « T'es amoureux mec, donc oui, tu es différent. Mais différent en bien ». Parce que l'amour rendait les gens meilleurs ou en tout cas, c'était l'impression que le jeune homme avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de coeur [PV]   Problème de coeur [PV] EmptyVen 18 Mai - 18:07


Cameron ne comprenait pas pourquoi Gale était si catégorique avec le fait de prendre des photos. Honnêtement, Cameron trouvait son frère canon, et ce n’était pas parce que c’était son vrai ! Il savait poser un regard objectif sur ce dernier, et il était persuadé qu’il ferait un malheur. Même s’il n’était pas la perfection incarnée, il avait un corps bien bâti, et il l’entretenait… Et il avait plutôt une belle gueule… Cameron était très loin d’être parfait lui aussi ! Cependant, il savait se mettre en valeur, de sorte qu’on ne voyait pas ses petits défauts. Il savait s’arranger quoi !

« Ne jamais dire jamais mon cher... »

Ouais, un jour, Cameron ferait changer son frère d’avis… Un jour, dans des dizaines d’années peut-être, mais un jour quand même ! Quand Cameron McQueen était déterminé, on pouvait difficilement le faire changer d’avis, et même Gale ne pouvait rien faire contre cela ! Le sujet se reporta sur Blake, celle qui retournait la tête de Cameron depuis quelques temps. Il ne savait vraiment pas quoi faire, étant totalement novice avec le sentiment amoureux… Et à vrai dire, il n’était pas non plus totalement à l’aise avec ce dernier. Si embrasser Blake la première fois ne l’avait dérangé, c’est parce qu’il faisait énormément confiance à la blonde… Pour le reste, c’était différent… Il ne savait pas comment agir, comment réagir… Même s’il semblait pas mal se débrouiller dans leur petit jeu, il n’était pas sûr d’assurer en tant que « vrai » petit copain…

« J’aurais peut-être du demander à Caleb en fait, parce que toi, t’as jamais eu de copine non plus… Mais tu as raison, je dois lui parler… Je ne sais pas quoi lui dire, mais bon, je trouverais peut-être, d’ici là… A moins que t’ai une idée ? »

Cameron, complètement largué ? Mais non voyons ! Il savait parfaitement quoi à Blake, il voulait juste voir si Gale avait une idée ! Quoi ? Ce n’est pas crédible ? Oui, bon, d’accord, Cameron n’avait absolument aucune idée pour amener le sujet sur la table, et il commençait à paniquer un petit peu. Parce qu’il savait que plus il attendrait, plus il risquait de faire une véritable bêtise, et peut-être, de laisser passer sa chance. Bien sûr, il savait que, même si il était amoureux de Blake, cela ne durerait pas jusqu’à la nuit des temps. Ca ne pouvait être possible. Parce que même si elle était celle qui lui avait fait prendre conscience qu’il pouvait éprouver certains sentiments, il savait qu’elle ne serait pas heureuse avec lui, toute sa vie… Honnêtement, Cameron pensait qu’elle irait bien mieux avec Alek et il ne comprenait pas pourquoi ces deux là ne sortaient pas ensemble… M’enfin, pour l’instant, il n’allait pas s’en plaindre, pas vrai ?

« Je vais à Pré-Au-Lard avec elle demain… Tu crois que je devrais lui parler là ? Je veux dire, on sera juste nous deux, donc au moins, il n’y aura pas Alek dans les parages… »

Pas qu’il ait peur de la réaction d’Alek, non, il lui avait dit la vérité sur le couple qu’il formait avec Blake assez rapidement, mais bon… Il ne savait pas non plus comment il le prendrait, et surtout, il n’avait pas envie qu’Alek vienne tout gâcher en posant des questions tordues. Certes, il s’entendait à merveille avec l’anglo-bulgare, mais s’il pouvait éviter d’avoir le cerveau retourné à cause de ce dernier, il ne disait pas non !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de coeur [PV]   Problème de coeur [PV] EmptyDim 27 Mai - 16:10



Ne jamais dire jamais ? Hum mouais. Ou en tout cas, le jeune garçon n'était pas convaincu du tout. Normal, en même temps. Non mais c'était vrai quoi, si on y réfléchissait une nouvelle fois, on pouvait facilement comprendre que oui, la situation était loin d'être aussi simple qu'on pouvait bien vouloir qu'elle le soit. Et ça pouvait facilement donner aux gens l'illusion que rien n'était jamais facile. Mais il fallait faire avec, il n'y avait pas d'autre solution. Pour ce point, en tout cas, le jeune garçon était parfaitement persuadé que non, ce jour n'arriverait pas, donc bah oui, voilà. Et c'était assez logique, en fin de compte. Normal même, si on voulait tout savoir. Il fallait juste apprendre à faire avec, à essayer du moins, même si ce n'était pas facile. Ca ne l'était genre.. Pas du tout, même, si on voulait tout savoir. Mais il fallait faire avec. Gale était pudique et il refusait ce genre de situation, ça ne lui plaisait absolument pas. Ca lui tapait genre grave sur les nerfs. En fin de compte. Mais il refusait de trop y songer. Ou en tout cas, il préférait. Il laissait ça à Cameron et il savait que son frère pouvait, ne serait-ce qu'un peu, comprendre son léger problème avec tout ça. Enfin bon, si un jour il parvenait à le faire changer d'avis et bien, soit, oui peut être. Il ne pouvait pas vraiment savoir après tout. Mais pour l'heure, en tout cas, il savait que ça n'allait pas se produire. Donc.. Il verrait bien avec le temps. L'avenir le lui dirait probablement.  « Nous verrons qui a raison dans ce cas ! ». Oui, vu que son frère était du genre super déteminé, le mieux était de lui dire qu'ils verraient et puis voilà. Au moins, de cette manière, ça s'arrêtait là, c'était conseillé, ou du moins, c'était l'impression qu'il avait, au moins un peu.

Et non, les jumeaux McQueen n'avaient jamais eu de petite amie. Du coup, ça pouvait facilement en surprendre plus d'un, en effrayer plus d'un aussi, sans que l'on ne puisse vraiment faire quelque chose contre tout ça. Oui, c'était assez perturbant et il le savait. Ca donnait l'illusion que les jumeaux n'étaient pas faits pour ça ou un délire du genre. Ou en tout cas, Gale en avait assez de cette situation. Ca lui tapait vraiment sur les nerfs, d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Et il en avait marre. Mais genre, vraiment marre. Donc oui, au final, peut être que l'un comme l'autre, ils n'étaient pas fait pour donner des conseils sur les filles. Elle en était convaincue. Mais à côté de ça.. Elle avait quand même cette impression que rien n'était aussi évident qu'on pouvait le vouloir. Loin de là, même, au final. Mais bon, le jeune Gryffondor avait appris à faire avec. Et ce n'était pas non plus comme s'il avait le choix, au final. Aucune fille ne lui plaisait vraiment, pour le moment. Donc bon.. Quoi lui dire ? Bonne question, il n'était pas vraiment en mesure de se confronter à tout ça et ça lui faisait plutôt peur. Mais il savait aussi que oui, il fallait le conseiller, que son frère était totalement perdu et qu'il n'avait absolument pas la moindre idée de quoi dire. Du coup, oui, elle devait faire un effort. Point barre. Il n'y avait pas vraiment autre chose à en dire, au final. Même si c'était loin d'être aussi simple qu'on pouvait bien le vouloir. Cela allait de soit.  « J'en ai pas la moindre idée Cameron. Je pense que le mieux c'est de lui dire tout ce que tu penses, le mieux c'est de lui dire tout. De la jouer franc jeu non ? ». Ou en tout cas, c'est ce qu'il aurait probablement fait s'il s'était retrouvé à sa place. Mais il n'y était pas. Et pour l'heure, il n'y avait rien d'autre à y faire. Et c'était vraiment énervant, en faite.

Et oui, l'idéal était sans doute de lui dire le plus vite possible pour ne pas avoir à ruminer tout ça. C'était l'idéal ou en tout cas, c'était l'impression qu'il avait à propos de tout ça. Même si c'était loin d'être aisé, bien sûr. On ne pouvait pas vraiment faire grand chose à côté de ça. C'était l'unique solution. Surtout que ouais, s'il n'y a pas Alek, il fallait à tout prix en profiter. Normal, d'ailleurs, puisque lui, il était du genre méga possessif et il était surtout super chiant, en fin de compte. Sympa hein, mais bon, vite énervant quand même.  « Profite de ce moment oui. C'est sûr que ça sera pas facile. Mais il faut que t'affronte tout ça. Sinon, ça va finir par devenir super bizarre entre vous deux. ». Et ça risquait d'être super perturbant. Oui voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Problème de coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de coeur [PV]   Problème de coeur [PV] EmptyLun 28 Mai - 23:35


Cette situation n’était pas simple pour Cameron. En soit, elle était même la plus compliquée qu’il n’ai jamais eut à gérer, avant même la sordide rumeur qui le disait préférer les hommes aux femmes, ce qui était archi-faux. Mais voilà, là, la situation impliquait une autre personne que lui-même, alors forcément, ça compliquait les choses. Et il n’était plus le seul à décider de son avenir, Blake allait avoir un rôle à jouer, elle aussi… Et peut-être pas le plus beau, cela dépendait de ce qu’elle pensait, de ce qu’elle ressentait…

« Ouais… Je vais devoir réfléchir toute la nuit à ce que je vais lui dire, ça ne va pas être évident… »

Tout cela n‘allait pas être une partie de plaisir, ça non. Cameron était de ce genre de personnes, qui pensait toujours de trop, qui réfléchissait des heures avant de dire quelque chose. Et quand ce quelque chose, qu’il s’apprêtait à dire était très important, il pouvait passer la nuit à ne pas dormir, à trouver comment tourner cela pour que cela sonne parfaitement bien. Parce qu’il avait le souci de la perfection. Il ne voulait pas que ses mots sonnent faux, que Blake comprenne les choses à l’envers. Car si jamais elle comprenait qu’il ne l’aimait pas du tout, alors que cela était visiblement le contraire, il s’en voudrait énormément. Et comme Cameron n’était pas du genre à parler pour ne rien dire, sauf avec son frère, et encore, cela restait à voir, il ne pouvait pas laisser le hasard gérer cette situation. Peut-être cela serait-il préférable, mais il ne s’en sentait pas capable. Si une erreur survenait, il s’en voudrait, c’était clair et net.

« Je n’ai pas le choix, de toute façon… Je te tiendrais au courant… Je te raccompagne jusqu’à ta salle commune. »

Cameron tiendrait de toute manière son frère au courant, et même s’il ne lui disait rien, Gale devinerait sans soucis l’issu de la conversation. Car il connaissait Cameron comme sa poche, et que le moindre changement dans son comportement ou dans ses dires, il savait l’interpréter. C’était comme cela depuis toujours entre eux, et cela ne changerait sûrement jamais… Cela ne devait jamais changer d’ailleurs. Une fois arrivés devant la salle commune des Gryffondors, Cameron s’arrêta. Il ne pouvait pas aller lus loin et Gale ne dirait pas le mot de passe devant lui. Il n’était pas stupide non plus !

« Merci frangin. »

Cameron esquissa un léger sourire et tapa gentiment l’épaule de son frère. Puis il s’éloigna, retournant tranquillement vers sa salle commune. Le couvre-feu n’était pas encore passé, il ne risquait donc rien, et se presser aurait été complètement stupide. Et puis, peut-être rencontrerait-il quelqu’un de bons conseils en chemin… Qui sait…



[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Problème de coeur [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Problème de coeur [PV]   Problème de coeur [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de coeur [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le coeur n'y est pas...
» au coeur des révélations.....(Pv)
» l'attaque du coeur
» Brûlure... au coeur
» PV | Blessée au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: