Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 - Nouveautés ! - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Nouveautés ! - PV Empty
Ξ Sujet: - Nouveautés ! - PV   - Nouveautés ! - PV EmptyDim 26 Fév - 15:38

La vie de Ruth était très agitée actuellement… En effet, la rouquine avait plein de choses à gérer ! Déjà, elle n’allait plus travailler à Londres mais à Sydney. Qui disait Sydney, disait Australie, disait plage, disait océan… Et dit Océan à Sydney dit surf ! Forcément (mais oui enfin c’est super logique !!!). Ruth déménageait, et ce n’était pas un petit déménagement, ha ça non ! Elle partait en Océanie… Et pas seule ! Peter et elle allaient vivre ensemble. Ca faisait beaucoup à assimiler, là d’un coup, même si dernièrement, ils passaient beaucoup de temps chez l’un ou chez l’autre et qu’au final c’était comme s’ils vivaient ensemble, là, la donne changeait franchement… Inspirant un grand coup, la rouquine observait leur petit appartement (leur cocon), situé dans la capitale australienne. Se tournant vers Peter, elle souffla :

« On y est… »

Elle l’observait sans trop y croire. C’était tellement fou, tout ça !!!! Et puis franchement, cette offre était juste incroyable ! Travailler au paradis de la glisse c’était juste le bonheur complet !!! Et voilà que son copain était en plus de la partie, franchement, tout était parfait. Evidemment, après pour les amis, la famille, ça faisait bizarre… Vide même. Mais heureusement, ils étaient sorciers et allaient donc pouvoir transplanner assez régulièrement pour voir tout le monde (surtout Luca et Kaïn, d’ailleurs, les deux piliers de l’existence de Ruth –avec Peter à présent, bien sûr…-)

Reportant finalement son attention sur leur appartement (ça lui faisait bizarre de penser ‘leur’…) elle eut un large sourire :

« Je suis trop contente et super stressée en même temps… »

Tout en se mordillant la lèvre, elle se tourna vers Peter, l’air inquiet :

« Dis moi que tout va bien se passer s’il te plait… »

Elle qui était pourtant la plus affirmée (d’un point de vue caractériel) des deux se sentait toute petite, toute chétive, là, face à cet ensemble de nouveautés qui venaient de lui exploser au visage… Nouveau job, nouvel appart, adieu colocation, bonjour vie conjugale… Nouvelle ville, nouveau continent (reste plus qu’à changer de planète, en fait…).

Ruth avait récemment fait couper ses cheveux roux. Ces derniers lui arrivaient à la hauteur des épaules à présent, sa peau était un peu pâlote (mais elle n’allait pas tarder à bronzer !) elle était vêtue d’un short et d’un débardeur ample. C’était vraiment bizarre de changer de climat aussi… Elle n’était pas braquée contre les changements, mais alors là, c’était la totale, quand même… Elle serra doucement la main de Peter dans la sienne. N’ayant qu’un seul but : que tout se passe au mieux… Sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Nouveautés ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Nouveautés ! - PV   - Nouveautés ! - PV EmptyJeu 15 Mar - 18:08



L'Australie. Si un jour, on avait finit par lui dire qu'il allait y emménager, sans doute qu'il n'y aurait jamais cru, sans doute n'y aurait-il jamais même penser. Sa petite vie à Londres ne lui avait jamais déplu et puis il n'avait jamais visé à faire plus, il n'avait jamais pensé à plus d'ailleurs. Mais il ne s'en plaignait pas, il ne s'en plaignait jamais et il n'avait aucune raison de le faire parce qu'il partait pour l'Océanie en très charmante compagnie. Ruth Winchester. La seule et unique. Probablement la femme de sa vie, d'ailleurs. Ou en tout cas, lui il se prenait à le croire en tout cas. Mais il avait toujours cette peur, cette peur de la voir changer d'avis et de s'éloigner. Quoi de plus normal, de toute façon, comment aurait-on pu croire une seule seconde que la chose aurait pu être différente ? Impossible oui, voilà. Même si ce n'était pas vraiment facile. Il n'y avait aucun doute à avoir à ce sujet. Ce n'était jamais facile. Et ça ne le serait sans doute jamais. Quoi que l'on en dise, il fallait savoir faire avec. Même si ce n'était pas toujours évident pour tout le monde. Enfin.. Pour le reste, il était absolument hors de question pour elle de se prendre la tête avec tout ça. Sinon.. Il aurait sombré, bien trop vite d'ailleurs. Et ça lui aurait fait beaucoup trop de mal. Quoi que l'on en dise. Ce n'était jamais facile bien sûr. Mais il fallait apprendre à faire avec, malgré tout. Et on n'avait pas d'autre solution. Oui, voilà. Quoi que l'on puisse bien en penser, ça ne changeait sans doute rien. Oui voilà.

Il ne regretterait jamais sa décision. Même maintenant, alors qu'il se trouvait dans leur nouvel appartement. Il savait que c'était chez lui, il savait que rien, ni personne, ne pourrait le faire regretter quoi que se soit de ce qui pouvait bien se produire ici. Ce qui était logique tiens, oui voilà. Enfin.. Pour le reste, il fallait faire avec, et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Même si ce n'était pas aussi facile que l'on pouvait bien le penser. Il fallait savoir faire avec. Peter n'était pas une personne chiante. Et il avait, d'ailleurs, toujours été plutôt cool, dans l'ensemble. Quoique. Timide, oui, vraiment timide. Mais en dehors de ça, il était presque impossible de se prendre la tête avec lui, et c'était sans doute mieux ainsi, de toute façon. A n'en pas douter.  « On dirait bien oui ». Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que son bras se posait sur la taille de la jeune fille. Elle était si belle que ça en devenait abusé. Et puis, en plus de ça, plus le temps passait, plus elle l'aimait, plus ses sentiments étaient forts. Tout simplement. Du coup... C'était loin d'être évident oui, voilà. Mais il fallait savoir faire avec et c'était ça le plus important. Sans aucun doute.

Mais pour le reste, il était dans la même situation qu'elle. Certes, il avait de l'argent de côté mais il fallait surtout qu'il trouve vite un emploi. Oh, il ne s'inquiétait pas tant que ça. Il savait très bien que la lettre de recommandation qu'il avait dans sa poche allait grandement l'aider, elle n'avait absolument aucun doute à ce propos. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Il n'en doutait pas une seule seconde. C'était sans doute ce qu'il y avait de plus important. A n'en pas douter. Mais il n'était pas là pour partager avec elle ses doutes ou en tout cas, pas avec elle pour avoir peur ou pour ce genre de stupidités, c'était même très loin d'être son cas. Il savait que non, ce n'était pas facile. Que du coup, il n'allait pas être tout à fait honnête et du coup, ça le minait. Ca ne facilitait pas les choses, mais c'était sans doute bien plus simple comme ça. C'était sans doute ce qui comptait le plus, au final.  « Je suis stressée aussi mais je sais que tout se passera bien parce que dans cette épreuve, nous serons là, l'un pour l'autre et nos amis nous suivront, quoi qu'il se passe ». C'était indéniable bien sûr. En cas de problème, ils n'auraient qu'un petit transplanage à faire et ils seraient de retour dans un terrain qu'ils connaissaient. C'était important non ? Il enlaça les doigts de la jeune fille avec les siens. Tout allait bien se passer oui. Même si ça n'allait pas être facile, il savait que ça irait.  « Tout ira bien, je te le promets »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Nouveautés ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Nouveautés ! - PV   - Nouveautés ! - PV EmptySam 24 Mar - 19:55

Peter était un amour. Un vrai de vrai. La jeune femme lui offrit un sourire rassuré. Evidemment, elle imaginait bien qu’il était peu confiant (voire peut-être même moins qu’elles) pour leur nouvelle vie, mais il faisait de tels efforts, juste pour elle, qu’elle était aux anges. Elle avait sous la main le plus parfait de toutes les hommes de la planète (oui rien que ça) et chaque jour passant lui permettait de le réaliser d’avantage encore… Elle l’embrassa doucement, sur la joue, chuchotant à son oreille :

« Merci… »

Elle plongea ses prunelles brunes dans celles de son compagnon, passant sa main dans ses cheveux et sourit derechef. Tout en lui lui plaisait terriblement ! Il était son homme. Elle ajouta doucement :

« Je t’aime. On va être les plus forts ! »

Elle lui offrit un sourire plus assuré et prit sa baguette.

« Bon aller, on s’y jette ! je ne sais pas toi, mais je piquerais bien une tête dans l’océan avant la fin de la journée ! Ca va nous changer de la Manche ! »

Encore que de son côté, Ruth était déjà allée plusieurs fois en Australie… Mais bon, elle ne savait pas pour Peter. Et puis de toute façon qui crache sur une baignade dans une bonne eau tempérée, franchement ????

Armée de sa baguette, la rouquine commença à tout ranger, organiser. Ils avaient déjà tout prévu, il ne restait plus qu’à exécuter. La sorcière eut un large sourire ravi quand tout fut bien en ordre. Ses yeux brillant d’excitation, elle commenta simplement :

« Chez nous… »

Et se tournant vers Peter, elle poursuivit :

« Il faudra qu’on pense à organiser une crémaillère, d’ailleurs ! »

Ben oui, quand même ! Puis elle pourusivit :

« Alors, on va nager maintenant ? »

Elle, elle savait qu’elle allait obligatoirement aller dans l’eau avant la fin de la journée, c’était vital ! Mais si Peter avait prévu d’autres choses avant de faire trempette, soit, il n’y avait pas de problèmes, ils feraient avec ! Si Ruth était plutôt violente sur les bords et très caractérielle, elle n’était pas aussi difficile à vivre qu’on pouvait le croire (du moins pas avec les gens qu’elle aime, et Peter est évidemment dans la top liste !).

Peter et Ruth formaient un couple peu ‘harmonieux’ dans le sens où ils avaient des humeurs, réactions extrêmement différentes… Pourtant ils s’entendaient vraiment très bien et partageaient pas mal de passions communes (dont le sport, puisque le cher et tendre de la rouquine n’était autre qu’enseignant de sport…). Et Ruth n’oublierait jamais comment ils s’étaient rencontrés ! Cet épisode allait rester gravé à jamais dans sa mémoire… A l’époque, elle était vraiment loin de se douter que ce garçon qui jouait au basket allait être son petit ami, et peut-être même plus encore… seul l’avenir le leur dira !!! Mais à l’heure actuelle, Ruth ne voyait vraiment pas de raisons pour que ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Nouveautés ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Nouveautés ! - PV   - Nouveautés ! - PV EmptyMer 28 Mar - 21:25



Peter n'avait jamais été vraiment doué en amour. Certes oui, il faisait de son mieux. Et même s'il n'avait jamais appris à le faire, il ne trouvait pas être tant en train de se planter. Ou en tout cas, c'était l'idée que tout ça était en train de lui apporter. En tout cas, jamais il n'aurait été en mesure de croire une seule seconde qu'il serait capable d'aimer, un jour, au point de traverser le monde entier. Il était là, maintenant, en Australie, accompagné du bout de femme qui avait bouleversé tout son monde. Oui voilà, c'était surtout sur ça qu'il fallait que l'on se concentre, avant toute chose. Il l'aimait et peut être que ce qu'il ressentait était suffisamment fort pour lui faire traverser le monde des milliers de fois. En faite, c'était surtout sur ça qu'il fallait que les gens se fixent, même si ce n'était pas écrit sur son front. Le jeune homme avait longtemps cru qu'il ferait toute sa vie tout seul. Jamais remarqué, jamais entouré. Du coup, il n'avait jamais cru à l'amour. La seule fille qu'il avait connu avant Ruth.. Il préférait ne pas y penser. Ca remontait à si loin de toute manière.. Donc à quoi bon. Oui, le mieux était sans doute de ne pas se centrer une seule seconde sur tout ça. Point final. Mais aujourd'hui, s'il était capable d'avancer et d'aller de l'avant, c'était uniquement parce qu'elle était là. Et qu'il serait toujours là. Point final. Et il n'y avait rien d'autre à en redire. Point finale. Il l'aimait et il n'y aurait rien à y faire d'autre. Ca ne changerait pas. A aucun moment.  « Bien sûr que l'on est les plus forts. Comme si ça pouvait être autrement.. ». De toute façon, pour faire face à une telle épreuve, ils étaient bien contraints de faire avec et ils étaient obligés de faire tout leurs possible pour avancer et pour faire ce qu'ils pouvait. Ils étaient en Austalie. Un endroit que l'un comme l'autre, ils ne connaissaient absolument pas. Mais ils savaient qu'il s'agissait d'une épreuve qu'ils allaient affronter ensemble. Point final.  « Je t'aime aussi Ruth ». Oui, bien sûr qu'il l'aimait. Et il l'aimait vraiment beaucoup. Plus que tout en réalité, pour tout dire.

Piquer une tête ne pourrait que les détendre oui, il n'y avait absolument aucun doute à avoir à ce propos. Et c'était plutôt évident, aussi, d'ailleurs.  « Oui, ça devrait pouvoir être sympa, je te l'accorde ! ». Bon, okay, il ne fallait pas non plus trop se casser la tête. Il ne fallait pas non plus trop s'emballer. Mais à côté de ça, il ne fallait pas non plus négligé le fait qu'ils avaient encore des choses à faire mine de rien. Genre.. Tout ranger ! Heureusement qu'ils en avaient déjà parlé. Au moins, comme ça, il ne suffisait qu'à tout mettre en place, comme ils avaient dit. Et du coup bah ouais, c'était plus simple comme ça, d'une certaine manière, en tout cas. Enfin.. Pour le reste, il fallait juste savoir faire avec. Que cela soit faisable ou pas, d'ailleurs. Mais il fallait faire avec. Même si ce n'était pas aussi facile que l'on pouvait bien le croire une seule seconde. Et avec une baguette, tout était bien plus facile. Oui, voilà.

Leur maison. C'était chez eux. Et oui, malgré tout, ça lui faisait quand même bizarre. Et il fallait que l'on fasse avec, ce qui était une chose qu'il ne pouvait pas oublié, oui voilà. Mais bon... Ce n'était pas facile. Et ça ne l'était probablement jamais. Enfin.. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres. Mais pas un soupir d'exaspération, un soupir de soulagement. Il était heureux. Point final.  « Notre chez nous oui.. Et pour la crémaillère, aucun soucis ! C'est même obligatoire ! ». Bien sûr, pour les amis moldus, les choses ne seraient pas faciles. Mais pour les sorciers, ils étaient absolument obligés de se pointer oui voilà. Et il n'y avait absolument aucune excuse qui ne serait accepté ! Non mais oh ! Comme si ça pouvait être possible une seule seconde hein ! Impossible en faite. Point final.

Mais maintenant que tout était rangé, que tout avait été trié et installé là où il fallait et bien oui, il était maintenant temps pour eux d'aller se baigner. En tout cas, elle, elle avait hâte d'y aller et ce n'était pas lui qui allait râler une seule seconde. Impossible en faite. Pour tout dire.  « Oui voilà, allons se baigner ! ». Il déposa alors un doux baiser sur la joue de la jeune femme et le tour fut joué, autant filer vers l'eau maintenant ! Enfin.. Avant, il fallait enfiler un maillot ! Quoique...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Nouveautés ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Nouveautés ! - PV   - Nouveautés ! - PV EmptySam 31 Mar - 15:30


Elle n’avait pas besoin qu’il croit à ce qu’il dise. Le simple fait qu’il l’affirme malgré tout redonnait espoir à Ruth. Ils allaient bien s’en sortir, ici tous les deux. Et l’Angleterre n’était pas si loin, pour des sorciers ! Une cheminée et le tour était joué ! Soupirant, légèrement rassurée, la rouquine offrit un sourire à son petit ami :

« J’ai jamais été aussi éloignée de Luca. Mais je t’ai toi, alors oui, ça va aller… »

Ca lui faisait quand même bizarre d’être aussi loin de sa jumelle, elles qui partageaient absolument tout… Caressant la joue de son cher et tendre, elle plongea son regard dans le sien et su alors que oui, ils étaient à leur place, ici comme n’importe où ailleurs. Ce qui comptait avant tout, c’était d’être ensemble.

Une fois établi le fait qu’ils iraient se baigner une fois les rangements terminés, Ruth fut comme reboostée. Elle s’activa bien pour mettre de l’ordre dans leurs affaires, placard, tiroirs… Tout fut à sa place en un clin d’œil ! Ils discutèrent crémaillère tout en se mettant en tenue pour la plage.

« Pour la date, il faut que je voie quand Kaïn ets dispo, jpeux pas la faire si il n’est pas là ! »

Parce que c’était quand même son meilleur ami ! Elle poursuivit :

« On invite donc Kaïn et sa copine, Luca et son fiancé… j’inviterais bien Laura aussi ! Mon cousin Lexy et sa fiancée… Et de ton côté ? »

Tout en réfléchissant, elle ajoutait :

« Faudra peut-être organisé un repas en famille aussi ? Pour l’emménagement, mais aussi peut-être parce qu’on vit ensemble, maintenant… j’imagine que c’est plutôt considéré comme une ‘étape’ pour nous deux ? »

Ruth en tout cas le vivait ainsi. Ils vivaient ensemble, ça avait un côté encore plus officiel à présent, le couple qu’ils formaient !!!

La rouquine était prête de son côté. Un short, un maillot de bain deux pièces (sa sœur l’avait forcée à jeter ses 1 pièce parce que ça faisait pitié, d’après Luca et Ruth n’avait pas envie de se battre pour un maillot de bain –elle choisissait ses batailles avec sa jumelle !-) et un débardeur qu’elle enfilerait par-dessus. Elle était prête à se jeter à l’eau !!!! Elle s’était, évidemment, tartinée de crème solaire avant !!!! D’ailleurs…

« Tu peux me mettre la crème dans le dos s’il te plait ? »

Oh, elle aurait pu le faire toute seule, mais à choisir, c’était carrément mieux quand Peter le faisait quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Nouveautés ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Nouveautés ! - PV   - Nouveautés ! - PV EmptyDim 1 Avr - 11:28



Il était sûr qu'être loin de Luca ne devait pas être facile. Oh bien sûr, il n'y connaissait rien, il ne savait pas du tout à quoi pouvait ressembler lien frère et sœur. Il n'en avait jamais eu. Okay, il y avait Blake mais c'était différent, ils n'avaient jamais été là, l'un pour l'autre et surtout, aucun d'eux ne cherchait à se rapprocher de l'autre. Donc bon, c'était différent oui, mais ça, on avait bien fini par le comprendre. Tout ça pour dire que oui, c'était comme ça, et il n4y avait rien de plus à en dire, il fallait juste savoir faire avec, quoi que l'on en pense. Il fallait apprendre à essayer, d'une certaine manière en tout cas. Enfin bon, hors de question pour lui de se prendre la tête avec tout ça, même si elle était douée pour ce genre de chose. Oui, d'une certaine manière en tout cas. Oui voilà. Tout ça pour dire que ouais, il ne savait pas comment c'était, d'avoir une jumelle. Elle était née avec elle, elle avait grandi avec elle et elle ne l'avait jamais perdu de vu. Trop bizarre, donc, pour elle, que d'être à ce point séparé d'elle sûrement. Du coup, oui, elle devait se sentir drôlement seule. Ca devait être assez.. Dérangeant, d'une certaine manière en tout cas, même s'il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait bien être censé faire pour l'aider à aller bien, pour l'aider à aller de l'avant. Oui, aucune idée, vraiment. Enfin bref, tout ça pour dire que ouais, il ne savait pas. Et du coup, il s'en retrouvait bouleversé parce qu'il aurait bien voulu l'aider mais il ne semblait même pas en être capable. Et ça le bouleversait. Parce qu'il détestait être incapable. Et là, il donnait clairement l'illusion de l'être hein. Enfin bref.  « J'imagine. Mais tu n'auras qu'à transplaner pour la retrouver tu sais ? Et oui, je serais toujours là pour toi moi, tu sais ? ». Et puis oui, il y avait le transplanage mais pas seulement ! Y avait les hiboux.. Tout ça quoi, il était facile de prendre contact ! C'était un des avantages, justement, à être un sorcier. C'était que où que l'on puisse bien être, on parvenait, sans le moindre problème, à avoir un contact avec quelqu'un dans un autre pays ou ce genre de chose. Tout ça quoi. Il n'y avait rien de plus à en dire, voilà tout.  « On est des sorciers, on n'a aucun problème avec ça nous ». La distance ne posait pas de problème. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'au final, il avait gardé son boulot à Londres. Il n'aurait qu'à transplaner dès qu'il aurait fini. C'était aussi simple que ça. Il y avait longtemps songé et au final, ça lui avait semblé plutôt évident que garder son boulot ne serait pas si bête que ça. Ne serait pas si stupide, en tout cas. Oui voilà.

Kaïn était son meilleur ami. Peter n'avait certes, jamais vraiment eu l'occasion de bavarder avec lui mais à côté de ça, il pouvait aisément comprendre que sa petite amie puisse vouloir qu'il soit là le jour de la crémaillère. Vu que son emploi du temps était un peu chargé, oui, l'idéal était de voir avec lui sinon, ça allait être un poil plus compliqué, à n'en pas douter une seule seconde. Oui voilà.  « Et bien oui, je m'en doute. Il suffit de lui écrire et de voir avec lui pour la date. Je suppose que c'est lui qui posera le plus de problème vu qu'il est toujours en déplacement ». Kaïn était un chic type. Ca au moins, Peter pouvait le dire. Ils n'avaient pas souvent parlé, mais quelques fois tout de même hein ! Du coup, ça au moins, il pouvait le certifier sans problème une seule seconde ! Et c'était sans doute mieux comme ça de toute manière. Si le meilleur ami de Ruth n'avait pas été cool.. Dans ce cas, il voyait mal ce qu'il fallait faire. Oui voilà. Mais bon, on ne sortait très certainement pas avec quelqu'un pour ses fréquentations, de toute manière. Donc même s'il n'avait pas été sympa, il s'en serait moqué. Pour la simple et bonne raison que ce n'était pas ça le plus important. Point final. Il fallait juste se concentrer sur tout ça. Quoique l'on en dise, bien évidemment.

De son côté.. Peter eut un léger rictus. Les amis de Peter n'étaient pas nombreux. Du coup, il ne savait pas vraiment si quelqu'un viendrait.  « Y a pas grand monde de mon côté. Peut être Billie. Oui, Billie Ziegler. Je crois qu'elle a un copain, donc eux deux oui ». Elle avait réellement eu une grande importance dans sa vie, quand il était à Poudlard, elle l'avait aidé, soutenu. Ils ne s'étaient pas vus depuis bien longtemps mais pour le reste, oui, elle en demeurait importante à ses yeux. Tout simplement. L'idée d'inviter Blake le traversa, quelques secondes. Mais elle ne serait jamais venue.. Donc autant zapper cette idée. C'était bien mieux, sans le moindre doute. Oui.  « Je crois que oui, c'est une étape. Du coup.. Oui, on pourra inviter nos parents ». Peter n'avait jamais eu de problème avec ses parents. Si ce n'était avec l'adultère de son père mais là encore, on ne pouvait pas non plus dire grand chose, quoi que l'on puisse bien en penser de toute façon. Mais c'était comme ça. Et du coup, il n'y avait pas grand chose à y faire. Point final. Et puis bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Si sa mère avait pu pardonner, il était en droit de pouvoir le faire lui aussi après tout, même s'il avait du mal à y arriver par moment. Et ça avait tendance à pas mal lui miner le moral.

Bon et bien oui, il était prêt de son côté aussi. Un short de bain et le tour était joué ! Il se mit de la crème solaire et c'était parti ! Enfin.. Bien sûr, avant, il comptait mettre de la crème solaire sur le dos de sa bien aimé hein ! Maladroit et légèrement timide, il attrapa le tube de crème et entreprit de le lui mettre sur le dos, de façon douce et délicate, bien sûr.  « Hum... Je crois qu'il faudra s'occuper de mon dos aussi très chère.. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Nouveautés ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Nouveautés ! - PV   - Nouveautés ! - PV EmptyDim 27 Mai - 13:46

Bien sûr, elle savait qu’elle pouvait transplaner pour voir sa sœur, mais avec le décalage horaire tout serait tout de même plutôt compliqué pour les jumelles… ceci di, l’Australie, c’était le rêve de Ruth. Elle vivait pour la glisse (le sport plus généralement) et ici elle avait des vagues ‘renversantes’ dans tous les sens du terme ! Il était évident que surfait en Angleterre… C’était ridicule ! Ici en revanche, c’était absolument extraordinaire ! Elle était heureuse, malgré le malheur qui accompagnait cette prise de décision, le déménagement, l’éloignement… Elle offrit donc un petit sourire à son compagnon et hocha doucement la tête :

« Oui… ce sera juste un peu difficile pour s’organiser avec le décalage horaire et tout ça… mais on a déjà beaucoup de chance d’être sorciers et de pouvoir transplaner plutôt que prendre les transports moldus qui sont interminables…. »

Peter accepta sans protester de s’organiser en fonction de Kaïn ce qui prouvait, une fois encore à quel point il était adorable et aussi à quel point il comprenait comment sa petite amie fonctionnait, parce qu’il était évident que Ruth ne pourrait jamais fonctionner sans Kaïn Haner. Le lien qui les unissait était beaucoup trop fort. Malgré tout, il n’y avait là pas le moindre sentiment de jalousie à avoir à ce sujet pour Peter parce que, non, Ruth n’avait jamais vu Kaïn comme un petit ami potentiel, et lui aussi n’avait jamais pu voir Ruth ainsi. Tout avait toujours été très limpide entre eux. Ruth offrit un sourire rayonnant à Peter :

« On va s’organiser tu vas voir ! »

Pourtant avec la rouquine l’organisation n’était pas forcément une partie de plaisir. En effet la jumelle garçon manqué des Winchester était une demoiselle au caractère plus que trempé (jusque là, on peut considérer qu’elle ressemble à Luca) mais elle es aussi une quille en organisation. Elle peut penser à des trucs franchement pas évidents (comme des allergies alimentaires donc des aliments à éviter) et totalement oublier les choses les plus élémentaires : comme par exemple, donner le jour et l’heure… Pour ça, elle espérait que Peter serait un peu moins neuneu qu’elle et qu’à eux deux ils parviendraient à éviter un désastre…

Quant à l’amie de Peter, Ruth hocha la tête, mais elle ne souriait pas. Parce que là il y avait un problème, et pas du genre léger… Billie Ziegler c’était la sœur de l’ami de Kaïn… Celui qui était mort… Elle ne savait pas quoi dire là, du coup… Les mettre tous les deux dans la même pièce ?

« Ok… Mais il faudra que tu la prévienne pour Kaïn et je ferais pareil avec lui… parce qu’ils ne sont pas en très bon terme… »

Oui, voilà. Ruth n’en dirait pas d’avantage, parce qu’elle savait que Kaïn vivait mal avec ça, et ce n’était pas son droit, à elle, de raconter cette histoire à Peter. Même si ce dernier était l’homme de sa vie. Elle ne trahirait jamais Kaïn. Jamais.

Et pour leurs parents… Oui, ce serait le temps de faire les présentations de façon officielle, à présent. Evidemment les parents de Ruth avaient déjà entendu parler de Peter (si la rouquine ne s’en était pas chargée, Luca l’aurait forcément balancé de toute façon ! La jumelle de Ruth était tellement contente de voir que sa sœur avait enfin une histoire !).

Ils finirent par se préparer pour la plage et Ruth demandé à Peter de lui mettre de la crème appréciant le contact de ses mains dans son dos. Elle soupira de satisfaction et à la demande du jeune homme se mit à rire avec bonne humeur :

« Pas de problème ! »

Elle le tartina à son tour et une fois parés, ils sortirent… Une nouvelle vie s’offrait à eux à présent…


-FIN POUR RUTH-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Nouveautés ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Nouveautés ! - PV   - Nouveautés ! - PV EmptyMar 29 Mai - 18:10


Il était sûr que s'organiser avec le décalage horaire était loin d'être facile, très loin même. Surtout que bon, Angleterre et Australie.. Il y avait une bien belle marge oui, en effet. C'était assez horrible, en fin de compte, si on voulait vraiment tout savoir. Mais il fallait faire avec, ce n'était pas non plus comme si on pouvait aller contre ça. Et ça pouvait aisément être une grosse prise de tête, loin de là même, c'était loin d'être facile. Il fallait juste apprendre à faire avec. Il n'y avait pas d'autre choix, il fallait juste faire avec. Que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. On n'avait pas d'autre choix. Ils allaient devoir prendre leurs temps, d'ailleurs, pour s'habituer à tout ça. Un peu normal, en même temps, oui c'était assez logique, en fin de compte. Et il fallait avant tout faire en sorte d'aller avec ça, il n'y avait rien d'autre à en dire, en fin de compte. Bref, tout ça pour dire que oui, ça allait sans doute être un peu compliqué, bien plus qu'on aurait bien pu vouloir que cela le soit. Normal, en même temps, comme si ça pouvait réellement être si bizarre que ça. Loin de là. Très loin de là, même, si on voulait vraiment tout savoir, en plus. Comme Ruth le disait, ils avaient déjà de la chance de voir qu'ils pouvaient transplaner sans se poser trop de question d'un bout de la Terre à l'autre hein. Oui voilà, c'était aussi simple que ça et il n'y avait pas grand chose d'autre à en dire, et c'était probablement mieux comme ça.  « Il est vrai que l'on n'a absolument pas la moindre raison de nous plaindre. C'est vraiment cool. Mais à côté de ça, le soucis, c'est que le décalage horaire, il n'y a pas grand chose à faire. Au pire, on pourrait demander à nous invités de venir plus tôt afin de pouvoir faire face au décalage horaire non ? ». Ils n'avaient pas un palais donc du coup, faire face à une tonne d'invités, ce n'était pas vraiment facile, mais ils devraient pouvoir être en mesure de quand même le faire, même si ce n'était pas vraiment simple. Loin de là.

Mais oui, ils allaient trouver le moyen d'y arriver, ils allaient trouver un système pour faire en sorte que tout le monde puisse venir et puisse s'amuser, oui voilà, elle en était parfaitement convaincue. Et ça allait probablement être parfait, il n'en doutait pas. Ils feraient tout ce qu'ils pourraient. Et c'était ça le plus important, ça qui permettrait aux gens de venir. Tant qu'ils seraient convaincus, tout irait pour le mieux. Cette crémaillère serait parfaite, ils n'avaient qu'à en être convaincu, tout serait absolument aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus à en dire. Elle en était convaincu, de toute manière. Et tout serait parfait ainsi, il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien. Ce serait très bien ainsi.

Bilie en mauvaise entente avec Kaïn ? Un point dont il ne savait absolument rien en faite. Bah oui, c'était trop bizarre ! En faite, il ne savait même pas qu'ils se connaissaient. Mais bon, ce n'était pas à lui d'évoquer le sujet. Qu'il ne sache pas ça n'avait rien de vraiment étonnant, en fin de compte, puisque ce n'était pas non plus comme s'ils en étaient au point de parler de toutes les personnes avec qui ils s'entendaient ou non. Oui voilà, c'était aussi simple que ça, et il n'y avait rien de plus à en dire. Et tout serait alors pour le mieux.  « Je ne savais absolument pas. Je te l'accorde... Mais j'en parlerais avec elle ». Peter ne posa pas la moindre question à Ruth parce que toute cette histoire là ne le regardait absolument pas et ce n'était pas à lui de s'arrêter là dessus, il en était hors de question même, pour tout dire. Et tout serait sans doute mieux comme ça. Oui voilà, tout serait mieux ainsi, de toute évidence. Bref, tout ça, donc, pour dire, qu'il n'avait pas à poser la moindre question. Il n'en avait pas à poser. Il ne devait pas s'arrêter sur ça. Ce n'était pas à lui de s'en occuper une seule seconde. Impossible, même, si on voulait vraiment tout savoir.

Et ils filèrent ensuite vers la plage. Un nouveau départ pour une vie en charmante compagnie..

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Nouveautés ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Nouveautés ! - PV   - Nouveautés ! - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Nouveautés ! - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: