|
| |
Auteur | Message |
---|
Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: Au détour d'un couloir Jeu 21 Juin - 14:28 | |
| Haven n’avait pas pris la remarque de la jeune femme d’une mauvaise façon, non, il la taquinait, simplement. S’il avait longtemps été d’une humeur massacrante, après que Cherise l’ait laissé tomber comme une vieille chaussette, ou encore quand Giada avait disparut sans dire au revoir, sans laisser d’adresse, maintenant, tout allait mieux pour Haven. L’italienne était revenue à ses côtés, ils s’aimaient plus que tout, et même s’ils avaient traversé un bien mauvais moment, après la fausse couche, tout allait mieux maintenant. Giada était en pleine forme, bien qu’encore un peu déprimée, mais sinon, ça allait. Haven lui, avait continué la faculté par correspondance et avait décroché sa deuxième année d’anthropologie. Ca lui faisait bizarre d’ailleurs, car il avait l’impression de triompher dans un domaine qui n’était absolument pas le sien... Et ça lui plaisait plutôt bien.
«Je le sais bien ! Relax Lena, je te taquine !»
Esquissant un sourire, il prit la blonde par les épaules pour avancer encore en sa compagnie. Elle se prenait la tête pour rien parfois, c’était dommage ! Bon, en même temps, elle n’avait pas souvent vu Haven d’aussi bonne humeur, c’était possible. Tomas l’avait souvent engueulé, quand ils étaient encore à Poudlard, parce qu’il trouvait qu’il gâchait sa jeunesse. Et maintenant, tout allait enfin mieux... C’était au tour de Tomas de stresser, mais si vous voulez l’avis de l’écossais, Habsbourg l’avait un peu cherché, ce stress ! Son boulot était juste une source permanente de stress, voilà tout ! Et il ne pouvait pas mettre ses amis de côté juste parce qu’il stressait... Haven était persuadé qu’il arriverait à le calmer un peu, s’il allait le voir !
« Ce n’est pas une excuse, si tu veux mon avis ! Comment il va faire, quand il aura des groupies qui le suivront partout ? Il va jeter des sorts à tout va !»
Ca serait franchement drôle, en soit, sauf pour Tomas qui devrait, par la suite, se présenter devant le Magenmagot pour expliquer ses actes, et en répondre. Ce qui pourrait avoir un effet néfaste sur les capacités magique du jeune homme... Et franchement, Helena ne voulait pas d’un délinquant comme petit ami, n’est-ce pas ? Surtout que Tomas n’avait pas vraiment la carrure d’un délinquant... Si il en était un, Haven était un boxeur professionnel !
« C’est clair. Je t’appelle vite, d’accord ? Et je vais appeler Tomas pour le grand prix... Il ne se débarrassera pas de moi comme ça ! Bon, je crois que tu es arrivée...» Haven pointa du doigt un écriteau marqué «Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques». Il embrassa donc son amie sur les deux joues, avant de la saluer. «Bon, promis, je passerais ! Et tu viendras aussi, hein ? Aller, bonne journée Lena, c’était cool de te voir !»
Il déposa un nouveau baiser sur la joue de son amie et fila dans le couloir. Sa mère en avait encore pour une vingtaine de minutes, quelque chose dans le genre, mais bon, il n’était pas spécialement pressé. Il avait le temps, et s’il devait l’attendre un peu, ce n’était pas non plus un drame. Et puis, il était un grand garçon, il savait attendre patiemment sans crier ou courir partout...
[ Terminé pour Haven ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Au détour d'un couloir Mer 27 Juin - 15:39 | |
|
Des groupies.. Honnêtement, Helena préférait ne pas avoir à y réfléchir. Parce que c'était un point qui lui faisait peur. Il était vrai que les filles avaient tendance à vouloir sauter sur tous les garçons disponibles, tous les garçons qui existaient, en faite. Mais en définitif, ce n'était pas non plus comme si c'était si évident que ça, elle avait juste le don de faire de son mieux, ou en tout cas, d'essayer de faire de son mieux, même si ce n'était pas toujours aussi facile que ça. Et par instant, ça lui tapait surtout sur les nerfs, en faite. Une grosse difficulté, en faite. Helena était ce genre de personne qui, pleine d'amour, avouait volontiers que la jalousie guidait ses pas, parfois. Et c'était plutôt insupportable parce que dans ce genre de moment, elle ignorait totalement ce qu'elle était censée faire ou comment est-ce qu'elle était censée le faire. Oh bien sûr, elle savait qu'elle n'avait pas grand chose à dire, derrière tout ça et que ce n'était pas à elle, de toute façon, de dire quoi que se soit, mais ça restait vraiment insupportable, en fin de compte, genre vraiment quoi. Et ça lui donnait envie de péter des plomb, par instant. Enfin bon, elle refusait de se miner le moral avec ça. Elle trouvait déjà qu'avec le temps, elle était amenée à ne pas suffisamment voir Tomas alors si en plus, elle se mettait à paniquer à cause de groupie lorsqu'il était sur une course.. Non elle préférait ne pas y penser. Surtout que bon, manquant plutôt bien de confiance en elle, elle en venait à se dire que les choses pouvaient vite dégénérer, des filles bien plus belles qu'elle, il y en avait partout. Surtout qu'elle ne se trouvait pas vraiment très jolie donc bon.. « Evite moi une crise de jalousie et de panique à chaque fois qu'il va faire une course s'il te plait ! ». Oui voilà, ce serait bien mieux ainsi, et, de toute façon, il ne l'aurait pas supporté une seule seconde. Donc.. Donc bah ouais, voilà. Bien sûr, elle pouvait compter sur Tomas et sur son côté solitaire. Mais ce n'était pas ça qui allait vraiment l'aider, en fin de compte. Et c'était justement là que pouvait se situer les difficulté, en fin de compte. Mais il fallait juste apprendre à faire avec,e n faite, même si ce n'était pas facile. Pas facile du tout même.
Pour ce qu'il en était de venir chez lui, c'était une toute autre histoire. Helena adorait Haven mais le problème, c'était qu'il sortait avec Giada et là, par contre, l'histoire était bien différente, bien plus compliquée, bien plus énervante aussi. Et même si elle ne savait pas ce qu'elle était censée faire, de ce côté là, elle savait que malgré tout, elle devrait essayer de tout faire pour que ça aille dans le sens qu'elle le voulait, dans le sens qu'elle désirait et tout ça. Non, rien n'était simple, rien ne l'était jamais. Mais à côté de ça, elle savait qu'il fallait juste essayer. Et pour Haven oui, elle était prête à essayer, au moins un peu, à faire de son mieux du moins puisqu'il en valait vraiment la peine, puisque c'était plutôt important aussi, elle en était convaincue, pleinement convaincue, en fin de compte. Même si rien n'était jamais aussi simple qu'on pouvait bien le vouloir. « Oui, on s'appelle très vite j'espère ! Et on s'arrangera pour se voir plus souvent aussi ! ».
« Oui, c'était un réel plaisir ! Bonne journée Haven ! ». Elle ne tarda pas plus longtemps à filer en direction de là où elle devait se rendre. Ici, au Ministère, elle avait bien vite fini par se rendre compte que les gens n'aimaient pas attendre trop longtemps, et ça pouvait aisément casser les pieds de bon nombre de personne. Donc oui, en général, elle ne s'attardait jamais, lorsqu'elle devait se remuer avec ses papiers quelque part, lorsqu'elle avait une mission, tout ça quoi. Bon bah allez, au boulot !
TERMINE
|
| | | | |