Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attendant ma moitier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:13

Clara devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure que nous nous embrassions, il faut dire que j’avais totalement oublié qu’elle n’aimait pas s’exhiber en publique. Même si je dois bien l’avouer personne ne prenait attention à nous, tous étaient bien trop occupés à danser avec leur partenaire tendrement enlacé. Clara balbutia alors quelques mots dont je ne compris le sens qu’une fois que je la vis revenir avec des verres en mais, elle m’avait pris un jus de fruit, je trouvais ça vraiment adorable de sa part. Puis elle m’entraîna vers une des fenêtres de la Grande Salle, une fois là, je l’attirais à moi pour qu’elle soit dans mes bras et l’abri des regards cette fois vu que nous étions derrière un rideau épais.

Je suis désolé, ma douce si je t’ai gênée, mais il faut bien me comprendre que c’était très tentant de t’embrasser, lui dis-je en posant mes lèvres dans son cou et en humant son parfum, tu sens divinement bon ma chérie, lui dis-je avant de déposer un baiser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:57

Clara ne savait absolument plus comment réagir face à Blaise... il est vrai que c'était agréable de l'embrasser mais devant tout le monde ????????? Nan elle devait se retenir de faire quoi que ce soit d'idiot... Elle baissa alors la tête.. Elle était partie vers une fenêtre et était cachée derrière un rideau, Dieu soit loué. Elle regardait par la fenêtre quand elle sentit des bras l'enlacer avec délicatesse avant d'entendre la voix douce de son petit ami. Elle se mit alors à rougir encore une fois après les dires du garçon et retourna légèrement la tête pour le regarder mais s'arrêta immédiatement quand celui-ci se mit à l'embrasser dans le cou avant de la sentir... il lui dit ensuite qu'elle sentait bon et là Clara se retourna entièrement sans voir si les autres les voyaient ou non et embrassa avec passion Blaise. Elle avait fermé les yeux, les bras délicatement déposés autour du cou du garçon. Quand elle réalisa enfin son geste, elle se recula, laissant mourir leur baiser avec douceur... elle le regarda totalement pétrifié par son geste et se mit à se reculer... jusqu'à ce qu'elle se cogne contre le mur.

Elle baissa alors les yeux et se mit à rougir fortement. Ses joues en avaient fortement assez de rougir ainsi mais que pouvait-elle faire d'autre ? Clara se détourna à nouveau vers la fenêtre et laissa son regard se perdre dans l'obscurité de la nuit... elle ne savait plus du tout comment réagir face à ce genre de situation... elle était tellement fatiguée, qu'elle commençait vraiment à disjoncter. Entre tous les cours, les devoirs, le Quidditch et sa plante... raaaaaaaaaaaah que c'était dure... elle regarda alors vers la gauche et sourit délicatement à Blaise malgré sa gêne...

- Tu... tu veux bien sortir un peu avec moi.. J’ai besoin de prendre l'air... enfin je comprendrais vraiment si tu ne voulais pas mais je.. Enfin... je ne sais pas ce qui m'arrive.. Tu sais... j'ai l'impression d'être trop bizarre... que c'est dure... Blaise... qu'est ce qui m'arrive... j'ai... j'ai besoin de me confier mais pas ici... je ne pourrais jamais... et en parler aux autres filles.. J’en suis bien incapable... j'ai honte et je... enfin... tu me fais rougir comme ça... sans rien faire de particulier... et je suis assez mal à l'aise parce que... enfin... Blaise il faut que je sorte...

Clara se précipita vers la sortie de la salle de bal et commença à sortir dans le Hall d'entrée. Elle regarda à droite à et à gauche pour remarquer que plus de monde étaient présent, et se mit à courir vers le Parc... Alors qu'elle se dépêchait de ne plus être vu... Clara se mit à pleurer légèrement... pourquoi pleurait-elle donc ? Parce qu'il y avait bien des choses à dire sur sa vie et cela commençait vraiment à l'inquiéter.. elle n'était plus comme avant... chaque geste de Blaise lui donner des envies de l'embrasser... pourquoi dès qu'il parlait ou qu'il se léchait les lèvres, Clara le trouvait sexy au possible... Elle se mit à rougir et arrêta sa course contre un arbre ou elle se posa en dessous... comment avait-elle pu oser lui parler comme ça... raaaaaaaaaah il fallait toujours qu'elle gâche les soirées... elle était tellement déçue de son comportement...



[Le parc]

*********

[ 547 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant ma moitier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attendant Michael
» Attendant Harry
» [THEME - PV] En attendant.
» ¤Attendant deux Serpentardes¤
» Attendant le retour de Diabalzane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: