|
| [MONACO] Vacances surprises - pv | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [MONACO] Vacances surprises - pv Mar 26 Juin - 15:33 | |
|
Donc bah ouais, une fois en maillot de bain, elle n'attendit pas plus longtemps pour filer vers la chambre de Nicolas. Ce qui allait de soit, de toute évidence. Et puis ce n'était pas non plus comme si elle allait avoir cinquante milles trucs à se mettre. Un maillot de bain était plutôt une chose négligée de toute façon. Et il n'était absolument pas nécessaire de se prendre la tête pour se vêtir. Cela prenait quelques secondes, point barre. Bon, okay, elle avait un peu galéré à attacher son haut de maillot, du coup, ça avait prit un peu plus de temps que prévu, mais pas non plus plus de cinq minutes donc bon ! Lorsqu'il retira son tshirt et son short, elle se sentit un peu gênée et elle eut même cette impression de mal aise. Ce pouvait être stupide bien sûr, avec une relation aussi longue, mais elle devait quand même bien avouer que ce n'était pas elle qui allait se permettre d'en faire tout une histoire ou en tout cas, il en était absolument hors de question, en faite. Enfin bon, il était absolument hors de question pour elle de trop s'emballer pour aussi peu de chose, en fin de compte. Du moins, c'était son point de vu, que cela nous plaise ou non, de toute façon, et c'était sans doute mieux ainsi, de toute façon, du moins, de son propre point de vu. Cela montrait qu'ils n'avaient pas encore passé de cap. Non, Caroline n'avait jamais eu l'occasion de voir Nicolas tout nu. Et le simple fait d'y penser la fit rougir et lui rendit la tâche de retirer sa serviette encore plus compliquée. Mais elle tenta de se ressaisir, elle n'allait quand même pas se montrer trop faible et trop honteuse alors qu'elle savait très bien que son corps était plutôt jolie, en fin de compte. Oui voilà, elle se trouvait bien foutue enfin.. Elle ne se trouvait pas trop laide quoi ! Bref.
Elle était sur le point de se jeter à l'eau alors qu'il se mettait à lui dire que l'eau était froide ! C'était vraiment censée la motiver ? Non parce que c'était loin de la motiver là tout de suite ! « On s'y fait vite ? Elle est si froide que ça ? Non mais parce que si c'est vraiment si froid que ça, il est absolument hors de question poru moi d'aller dedans hein ! Je te préviens tout de suite ! Non, je ne suis pas une lopette, disons juste que j'aime pas l'eau froide okay ? ». Non mais l'eau froide, c'était la pire chose qui soit quoi, genre vraiment horrible, vraiment insupportable et détestable, et tout ça quoi. Mais bon, ec n'était pas non plus comme si on avait le choix, comme si on pouvait vraiment faire ce que l'on voulait ou ce genre de chose quoi, disons juste qu'elle savait très bien que bah ouais, si l'eau était si froide que ça, elle refuserait de mettre les pieds dedans ! Hors de question même, si on voulait tout savoir. Parce qu'elle n'aurait jamais été en mesure de supporter une eau froide ! On ne pouvait pas la chauffer un peu ? Si on souffle dessus non ? « Bon bah tant pis, pas de baignade ! Je vais.. Prendre le soleil plus tôt ! ». Oui bon, elle passait un peu pour une lâcheuse peureuse, mais elle n'en avait absolument rien à faire, de tout ça, hors de question pour elle de s'attarder sur tout ça tiens ! Et puis peut être que l'eau serait un peu plus chaude plus tard tiens !
Un soupir s'échappa de ses lèvres, connaissant Nicolas, si ça se trouvait, il allait la pousser dans l'eau pour qu'elle y aille quand même, et c'était plutôt déprimant, en fin de compte, plutôt chiant et énervant.. Tout ça quoi ! En clair et bien non, elle n'avait pas vraiment envie de mettre le nez dans cet eau sans doute glaciale ! Si son petit ami était un fou dangereux près à tomber malade, et bien soit, ce n'était pas son cas ! Donc elle allait juste se contenter de rester là et de bronzer! Même si ça ne faisait pas vraiment parti de ses activités préférées, en faite ! Un peu normal, dans un sens, puisque bon, avoir l'occasion d'aller dans la piscine et être contraint de rester à côté, c'était désespérant ! Elle tenta de glisser un pied dans l'eau mais recula presque aussi vite. « Mais bordel, elle est gelée ! ».
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [MONACO] Vacances surprises - pv Dim 1 Juil - 20:55 | |
| Cela faisait à peu près un an que Nicolas sortait avec Caroline. Et en un an, aucun cap n’avait été passé. Vraiment. Nicolas ne voyait pas pourquoi il devait se presser, et de toute manière, sa mère refusait qu’il ne soit «souillé» avant le mariage. Bien sûr, Nicolas n’était pas sûr de tenir autant que le voudrait sa mère, mais pour l’instant, il se trouvait de toute façon bien trop jeune pour faire quoi que se soit, quand bien même il était fou amoureux de Caroline. Donc oui, c’était peut-être un peu étrange, mais cela ne l’empêchait de l’aimer de tout son coeur.
«Oh, aller ! Tu vas voir, je t’assure qu’en deux minutes tu sens plus rien !»
C’était bien une fille hein ! Lui, il lui disait ça pour qu’elle ne soit pas trop surprise d’avoir de l’eau froide ! Mais comme il s’y attendait, ça n’avait servit à rien. Caroline était donc une frileuse en fait ! Mais si elle pensait que Nicolas allait d’ores et déjà baisser les bras, elle pouvait se mettre le doigt dans l’oeil ! Il n’était pas du genre à laisser tomber, quoi que ce soit d’ailleurs. Du coup, il allait continuer, jusqu’à ce que Caroline cède... Et si elle ne cédait pas... Il trouverait autre chose, mais elle viendrait, parole de De Liechtenstein !
«Mais si, viens ! Mouille toi les bras, les jambes et le cou, et après, tu plonges ! Et si t’es vraiment gelée, je te réchaufferais moi !»
Ne voyez là aucun sous entendu bizarre ou quoi. Nicolas la prendrait juste dans ses bras, rien d’autre. Et s’il le fallait, il ferait une petite entorse magique en créant un feu magique, juste pour que Caroline se réchauffe ! Ou alors, il lui passerait son T-shirt. En gros, il ferait en sorte qu’elle ne le tue pas juste parce qu’il lui avait dit qu’elle pouvait venir dans l’eau sans rien risquer ! Mais en même temps, c’était vrai quoi ! Et puis, vu qu’elle avait délibérément choisit la plage, avec la mer non chauffée, plutôt que la piscine, qui elle, était chauffée, elle n’allait pas faire toute une histoire à cause d’une eau juste un poil trop froide, si ?! Elle n’était pas gelée, loin de là, elle était sans aucun doute à 20°C, oui, quelque chose dans ce genre, mais il était clair que quand notre corps était à 37°C, dix sept degrés de moins, ça se faisait sentir... Mais bon, ce n’était pas si horrible que ça non plus, parole de De Liechtenstein !
« Tu ne peux pas juste bronzer ! C’est toi qui a choisit la plage, je te signale ! Tu ne vas pas mourir d’hypothermie, c’est promis !»
Vraiment, Nicolas ne comprenait pas ce qui empêchait Caroline de venir dans l’eau. A part le fait qu’elle soit trop froide à son goût bien sûr ! Elle avait de la chance d’être sa petite copine, et pas sa soeur d’ailleurs, parce que, si ça ne tenait qu’à lui, Nicolas l’aurait déjà poussée dans l’eau, serviette ou pas serviette, eau gelée ou pas ! Mais comme elle était sa petite amie, il préférait éviter. Parce que même si ça le ferait rire, lui, il savait qu’elle, elle ne rigolerait pas. Du coup, il se rapprocha, doucement, et prit un peu d’eau dans ses mains. Mais vraiment un tout petit peu hein ! Juste histoire de l’aider à se mouiller... Il l’arrosa donc avec même pas l’équivalent d’un demi-verre d’eau, juste pour la tremper un peu. Si une grosse vague voulait l’aider et la tremper complètement par contre, il ne disait pas non !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [MONACO] Vacances surprises - pv Lun 9 Juil - 23:11 | |
|
Oui, peut être qu'au bout d'un laps de temps, on ne sentait plus rien, et elle ne disait absolument pas le contraire, mais justement, son problème se trouvait être ce laps de temps qui allait sans aucun doute lui labourer le ventre, lui geler les pieds et lui donner la sensation de geler sur place. Bon, okay oui, peut être qu'elle continuait là encore d'abuser, et elle ne le niait pas une seule seconde de toute façon. Mais malgré tout, elle ne pouvait pas se risquer à trop positiver, elle n'y parvenait pas du tout, mais genre, vraiment pas quoi. Du coup bah ouais, peut être que ça faisait d'elle une trouillarde, mais en même temps, elle n'avait jamais eu la vantardise de dire le contraire hein. Le froid la pétrifiait, d'une certaine manière en tout cas, et du coup, ça la perturbait aussi. Trop chiant, en faite, oui voilà, c'était ça le problème. Mais que cela nous plaise ou non, il n'y avait pas vraiment grand chose à y faire, en faite. Il fallait juste apprendre à s'en satisfaire. Caroline était ainsi, et ce n'était pas demain la veille que tout allait se modifier. On l'aimait comme elle aétait, point barre en faite. « Hum. Oui peut être. Mais pendant ces deux minutes, ça va être plutôt insupportable je pense ». Oui bon, okay, elle pouvait être qualifiée de chochotte et elle ne se risquait même pas à se défendre de toute façon. Mais à côté de ça, bah ouais, elle ne parvenait pas à s'empêcher de s'emballer sur les bords. Parfois oui, elle pouvait passer pour une folle. Mais là, bah ouais, elle ne voulait pas se mouiller.
Bon, par contre, à côté de ça, Caroline devait bien avouer refuser catégoriquement de pourrir les vacances de Nicolas alors non, elle n'allait pas pouvoir hésiter trop longtemps, surtout pas si elle ne voulait pas lui pourrir la vie de toute façon, cela semblait être plutôt bien parti, au final, à jouer l'enfant et à ne pas vouloir se mouiller. Du coup, même si elle avait peur de cette eau trop froide, même si elle savait que ça serait trop froid pour elle, elle savait que malgré tout, elle n'allait probablement pas trop tarder à plonger dans l'eau et ce, que cela lui plaise ou non, de toute façon. Bon, bien sûr, lorsque Nicolas l'arrosa un peu, l'eau lui parut congelée. Mais bon, c'était parce qu'elle n'était pas chaude quoi. Après, peut être qu'elle abusait totalement et du coup, elle n'avait qu'à sauter à l'eau pour pouvoir voir ce qu'il en était. « Elle semble gelée comme ça ». Mais oui, il lui fallait arrêter de se plaindre, il était temps pour elle de se remuer et de bouger les fesses afin de faire ce qui se trouvait être véritablement nécessaire, en fin de compte. Et ce, que cela nous plaise ou non, en faite. C'était ainsi de toute façon, et il n'y avait absolument rien d'autre que l'on puisse vraiment y faire.
Elle attrapa la main de Nicolas dans la sienne et la serra doucement dans la sienne. « Bon, à trois on saute ». Lui, il ne risquait rien à le faire. Puisqu'il avait déjà été dans l'eau. Mais bon, au moins, ça allait lui donner du courage et si elle changeait d'avis au dernier moment, dans son saut, il l'entraînerait avec lui donc du coup, elle n'aurait pas le choix. Il fallait qu'elle saute le pas, si elle voulait vraiment qu'ils s'amusent de toute façon. Et puis elle avait malgré tout envie de se baigner. Éternelle contradiction hein. Et donc, comme il avait été prévu, lorsqu'ils crièrent trois, ils se mirent à sauter dans l'eau. Eau qui se révéla froid, mais pas tant que ça malgré tout ! Du coup, elle était contente d'avoir eu le courage de sauter mine de rien ! [color] « Bon bah t'avais raison, ça va encore ! »[/color]. Et elle se mit à rire.
666
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [MONACO] Vacances surprises - pv Mer 11 Juil - 0:21 | |
| Pousser Caroline dans l’eau, oui, il y avait songé. S’il était capable de parler avec Constantin par la pensée, il aurait aussi songé à l’appeler pour que lui la pousse, histoire qu’il se fasse engueuler lui, et non pas le cadet de la famille. Mais le jeune blondinet n’était pas non plus une ordure, du coup, il avait balayé ces deux idées pour juste asperger Caroline, dont la réaction ne se fit pas vraiment attendre.
« Petite nature ! »
Nicolas se moquait d’elle, oui, mais ce n’était absolument pas méchant. Il la taquinait voilà tout. D’ailleurs, il ne pourrait jamais faire du mal à la jeune fille, que ça soit volontairement ou non, Nicolas savait que jamais il ne pourrait la blesser. Physiquement en tout cas, il était sûr et certain que cela n’arriverait jamais, et il espérait bien que psychologiquement cela serait également le cas. Parce qu’il l’aimait beaucoup trop pour la sentir mal à ses côtés, pour la blesser, la rendre malheureuse. C’était d’ailleurs un peu pour cela qu’il essayait de faire les choses bien, en faisant bien attention de ne pas la couvrir de cadeaux trop coûteux ! C’est pourquoi, à la place d’un bijou, pour la Saint Valentin, il avait opté pour une peluche en forme de huski –il savait que la brune aimait ces chiens là- et une boite de chocolat,. Ce voyage, ce n’était qu’un plus, et ça ne coûtait rien du tout, il fallait bien l’avouer. Il faisait attention, bien plus qu’au début. Il savait que le double cadeau de Noël et d’anniversaire n’était pas très bien passé !
Quand la jeune fille décida de se jeter à l’eau, Nicolas cira de joie intérieurement. Il avait gagné ! Maintenant, il n’attendait plus que le feu vert de sa petite amie pour la propulser dans l’eau sans qu’elle ne l’engueule. Elle avait saisit sa main, comme s’il s’agissait d’une bouée, puis, elle se mit à compter. A trois, Nicolas ne lui laissa pas le choix. Serrant fermement sa main dans la sienne, il bondit dans l’eau, l’embarquant avec elle. Maintenant, elle était aussi trempée que lui ! Et l’ultime victoire ? Elle venait de la lui offrir, en disant qu’il avait finalement raison, et que ça n’était pas si froid que cela non plus !
« J’ai toujours raison, ma chère ! »
Nicolas esquissa un sourire. Tout sur son visage montrait qu’il était fier de lui, fier d’avoir réussit à faire plonger Caroline, de l’avoir soudoyer et tout le bazar. Bon, bien entendu, il était également très content qu’elle lui ait fait confiance, et qu’elle l’ait suivit, même si elle risquait de mourir congelée d’un seul coup, si on l’écoutait parler ! C’est pourquoi, ce petit sourire satisfait sur son visage ne le quitta pas, tandis qu’il aspergeait, cette fois à coup de bonnes rasades d’eau, sa petite amie. Maintenant qu'elle était mouillée et qu’elle s’y était habituée, elle ne risquait plus rien de toute façon ! Puis il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras, plongeant ses yeux bruns dans ceux azur de la demoiselle.
« Je suis très content que tu sois là, Caro. Je t’aime tu sais ? »
La serrant tout contre lui, Nicolas l’embrassa. Il n’irait pas plus loin, il respectait sa petite amie plus que n’importe qui d’autre, et il respectait également la promesse qu’il avait faite à sa mère, et qu’en soit, tous les enfants princiers avaient fait. Certes, cela n’allait sûrement pas être très facile à tenir dans les années futures, mais bon, il savait qu’il pourrait éventuellement déroger à la règle… Il était d’ailleurs intimement convaincu que son grand frère, Joseph, avait dérogé à cette règle depuis longtemps ; Oh, il n’allait pas le lui demander, non, ça ne se faisait pas, et puis sa vie intime, en soit, Nicolas s’en fichait comme de sa première dent de lait ! Mais il en était plus ou moins certain… Enfin bref. Ils firent donc trempette un bon moment dans la mer, avant de repartir vers la villa. Se défouler, ça creusait, c’était bien connu. Et comme ils étaient tous les deux en pleine croissance, ils devaient prendre des forces. Ils avaient, de toute façon, encore toute une semaine pour profiter ET de la mer ET de la piscine ! Ah oui, et aussi de la ville, mais ça, c’était un peu secondaire, non ?
[ 731 ]
[ Topic Terminé ] TOUT COMPTÉ PORRIDGE |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [MONACO] Vacances surprises - pv | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |