Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Home [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Home [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Home [PV]   Home [PV] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:48

Bien que sa théorie fut mise à mal par sa sœur, Roy accepta le compromis sans rechigner, n'étant nullement affecté par l'idée d'être 'hors normes'. C'était plutôt tout le contraire: il aimait se différencier des autres. Et si sa sœur était elle aussi différente (mais à sa façon), alors ça n'en était que d'autant mieux. Il haussa donc les épaules, pas plus perturbé que ça. « Moi, ça me va. » Pour assurer ses arrières, il se permit ensuite un coup d’œil du côté de leur mère, pour vérifier que celle-ci ne pouvait suivre leur conversation, et surtout, ne s'apprêtait pas à venir le gronder. Il ne manquerait plus que ça ! Romy le rassura au même moment, et il lui adressa donc un sourire soulagé. « Tant mieux ! » Il était suffisamment puni comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche.

Roy n'était pas plus inquiet que ça concernant la fille à qui il demanderait de sortir avec lui. Il était certain de ne pas être le seul dans ce cas, et de toute façon, ce n'était pas un engagement à vie qu'il cherchait, mais bien une relation de courte durée. Sauf si ça marchait bien entre eux, mais il ne pouvait pas prévoir ça à l'avance. Il lança un regard perplexe à sa jumelle. « Ben, oui. Enfin, sauf si à la rentrée, je rencontre une fille qui me plait vraiment et que ça devient autre chose que juste une expérience, j'imagine. » admit-il en jouant à son tour. Mais il en doutait fort. Il s'agissait d'un test pour lui, rien de plus à l'heure actuelle. Il était probable que si des personnes de son entourage n'avaient pas commencé à se mettre en couple, il n'y aurait même pas songé. Il n'était, de base, pas spécialement intéressé par les relations amoureuses. Cela restait un trop grand mystère pour lui. Sans parler du côté contraignant, mais il verrait bien.

Un frère ou un ex un peu possessif ? Le petit brun n'y avait même pas réfléchi. C'est que c'était sacrément embêtant cette histoire. Peut-être qu'il devrait réduire ses recherches à une fille qui n'avait ni l'un, ni l'autre, en ce cas ? « T'as raison, je n'y avais pas pensé. » reconnut-il d'un air un peu déconfit. Heureusement qu'il en avait parlé à Romy, elle était toujours bien plus informée que lui, et de plus, prêtait largement plus attention aux détails. Que ferait-il sans sa sœur ? Il devrait être bien plus attentif qu'il ne le pensait, finalement. Oh, et puis après tout, peut-être qu'il laisserait juste les choses se faire toutes seules. Toutes ces modalités commençaient un peu à lui donner la migraine, à vrai dire.

Même s'il ne l'admit pas oralement, le Poufsouffle fut soulagé d'entendre les mots de sa sœur. Depuis que Joy sortait avec Kolia, il avait un peu peur que Romy décide d'en faire de même, et qu'il se retrouve, pour sa part, un peu seul. Or, si la Russe était sa meilleure amie, Romilly était en revanche sa sœur jumelle, la chair de sa chair. Ils n'avaient pour ainsi dire jamais été séparés avant leur entrée à Poudlard, et même au château, ils faisaient leur possible pour contourner les contraintes que leur imposaient leurs maisons. « C'est vrai ? Ok ! T'as pas intérêt à l'oublier alors, parce que moi je n'oublierai pas cette promesse ! » garantit-il, un peu trop enthousiasme à l'idée de pouvoir mettre le feu à quelque chose. Bien évidemment, il préfèrerait que Romilly ne l'oublie jamais, mais s'il devait en arriver à de telles extrémités... Eh bien, il le ferait. Roy, pyromane en devenir. Sans surprise, la partie se termina par une victoire de Romilly, Roy étant bien trop distrait pour se concentrer sur le jeu. Mais le brun était bon joueur, et ne s'en souciait pas plus que ça. Toujours d'aussi bonne humeur, il prit la direction de la maison, sa jumelle à ses côtés. C'était exactement le genre d'après-midi qui lui manquaient à Poudlard.

[Terminé pour Roy]
Revenir en haut Aller en bas
 
Home [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME] Home sweet home [PV]
» Home | PV |
» We're (nearly) home [PV]
» Welcome in my home ! ft Violet
» Last train home [ Victoire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: