Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

- Nouvelle rencontre dans un bar - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

- Nouvelle rencontre dans un bar - PV Empty
Ξ Sujet: - Nouvelle rencontre dans un bar - PV   - Nouvelle rencontre dans un bar - PV EmptyVen 1 Juin - 13:56

Keira Williams était une fille dynamique. Bruyante, souvent perturbante et pas très futée mais elle possédait un bon fond. Vraiment. Elle était moins naïve que dans sa ‘jeunesse’ mais elle conservait malgré tout ce qu’elle avait pu vivre une certaine candeur. Elle était prête à tout pour aider, elle aimait toujours sans compter et se donner à fond dans tout ce qu’elle entreprenait. Joviale, elle ne montrait pas souvent ses peines et ses douleurs. Elle était expansive pour ses sentiments positifs, mais els négatifs l’effrayaient, et elle vivait dans la peur continuelle d’agacer les autres, de les ennuyer avec ses problèmes, alors du coup, elle les taisait. Bon avec Kaïn, c’était différent, parce qu’il était tout pour elle. Ni plus ni moins. Il représentait tout ce qui importait pour la jeune femme qui avait fait de lui son centre de gravité. Sans son petit ami pour l’épauler, elle ne savait pas du tout si elle serait encore de ce monde à l’heure actuelle.

Bien que le skateur soit un élément essentiel dans la vie de la sorcière un peu comme les acides aminés sont indispensables à la formation des protéines *sort* la rouquine savait aussi vivre ‘sans’ lui. Oh, elle devait quand même lui parler, et quand ils étaient ensemble, elle le collait continuellement. Mais elle savait aussi se débrouiller lorsqu’il était loin d’elle et heureusement d’ailleurs ! Parce qu’entre les déplacements du jeune homme et ses propres déplacements à elle, dire qu’ils passaient leur vie à se croiser n’était pas exagéré. Et c’était d’ailleurs très difficile à supporter pour Keira…

Ce soir, Kaïn n’était pas là. Aussi Keira qui se morfondait (ni plus ni moins) dans leur appartement décida de sortir prendre l’air. Juste histoire de voir du monde, quoi ! Elle prit un taxi et observa par la fenêtre le paysage qui défilait sous ses prunelles azur. Puis elle finit par le voir. Damon Perterson ! Le frère d’Asher ! La rouquine demanda au taxi de s’arrêter, paya et sortit. Rapidement, elle rejoignit le bar où elle avait vu le sorcier entrait. L’idée même que sa présence n’était pas désirée ne lui avait même pas traversé l’esprit ! Keira était le genre de personne qui s’imposait sans jamais envisager que sa présence était classée comme ‘indésirable’. Elle aimait la compagnie et du coup, elle ne comprenait pas qu’on ne soit pas comme elle. Que l’on n’apprécia pas d’être entouré. La rouquine ne pouvait vivre dans le silence et dans la solitude. Elle était cruellement dépendante. Elle poussa la porte du bar et chercha du regard le brun qu’elle avait vu entrer.

Comme toujours, la sorcière était vêtue avec excentricité. Une robe asymétrique à froufrous bleue ciel avec de la dentelle orange fluo qui semblait l’envelopper de flammèches si elle tourbillonnait sur elle-même. Des chaussures à talon, comme toujours, d’un bleu assorti à sa robe (pour changer, puisqu’en règle générale, elle se débrouille pour ne rien assortir). Une petite veste vert pomme, un sac à main violet et un ruban rouge à pois blanc noué dans ses longs cheveux de feu. Elle finit par voir Damon et gambada dans sa direction, comme une enfant (d’un mètre soixante-dix huit et de 22 ans quoi).

« Saluuuuuut Daaaamon !!! »

Sa voix résonna dans les oreilles du sorcier qui se tourna vers la rouquine et la dévisagea avec surprise.

« Oh, eu bonsoir… Keira. »

Battant des cils (longs naturellement et noircis par du mascara), la rouquine lui offrit un large sourire éclatant :

« Je savais bien que je t’avais vu rentrer ! Tu vas bien ??? Quoi de neuf ??? Ohhhh, tu n’es pas tout seullll !!! »

Et avant même qu’il ait pu envisager de lui répondre, la rousse sauta sur la compagne du sorcier, rousse elle aussi :

« Saluuut ! Je suis Keira ! J’adooooore ta coupe, elle est absolument géniale ! »

C’était là aussi une caractéristique de la rouquine (en plus de coller, d’être sans gène et de parler sans arrêt) : elle offrait ses compliments sans jamais imaginer que cela puisse déranger qui que ce soit. Elle trouvait ça normal, de dire aux gens ce qu’elle pensait. Surtout quand c’était positif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: - Nouvelle rencontre dans un bar - PV   - Nouvelle rencontre dans un bar - PV EmptyLun 18 Juin - 16:46

Cette soirée n’était pas normale à bien des égards et, à vrai dire, Eva-Rose n’aurait pas été étonnée s’il s’était mis à pleuvoir des grenouilles ou toute autre sorte d’animal qui n’est pas supposée tomber du ciel comme cela. D’abord, elle était sortie. Oui, le soir. C’était la première fois depuis un bout de temps que la demoiselle n’était pas cloîtrée chez elle après la tombée de la nuit. Bon, en l’occurrence, il ne faisait pas vraiment nuit puisqu’en plein été il fallait attendre vingt-deux heures pour avoir un ciel noir à peu près correct pour les voleurs et assassins de tout poil qui se trouvaient alors fort démunis. Toujours est-il que pour l’heure (imaginons, après le repas), alors que le soleil avait quand même entamé son lent déclin à l’Ouest, la demoiselle était donc dehors. Voilà pour le premier point.

Ce n’était cependant pas la seule bizarrerie de la soirée car non seulement Eva-Rose était sortie, mais en plus elle était dans un bar – et accompagnée qui plus est ; quoique les deux éléments allassent forcément ensemble puisque la rouquine ne se serait pas risquée à entrer dans un de ces établissements si elle avait été seule. Non qu’elle ait particulièrement peur pour sa peau – elle n’avait eu qu’Effort Exceptionnel en DCFM mais cela restait exceptionnel, justement ; mais elle n’avait surtout rien à faire seule dans un tel endroit. Toujours un peu timide, elle n’était pas du genre à aller boire avec un inconnu.

Or, Damon n’était pas spécialement un inconnu et c’était donc avec son ami qu’Eva-Rose était sortie, un peu tirée par lui, d’ailleurs. Seuls, ils ne devaient cependant pas le rester longtemps puisqu’une étrange demoiselle vint les déranger. Ce n’est pas là spécialement le bon terme puisque la rouquine n’était en général dérangée par la présence de personne (mais c’était parce qu’elle ne savait pas encore ce que c’est d’être tranquille avec un petit copain) ; il n’en reste pas moins que quelqu’un d’autre, à l’air passablement excité, fit son apparition auprès d’eux. Après avoir presque hurlé sur Damon, la jeune femme remarqua Eva-Rose et s’empressa de la saluer – et de se présenter par la même occasion.

- Eva-Rose. Enchantée…

Que dire de plus à une inconnue ? On avait toujours dit à Eva-Rose qu’il ne fallait pas leur adresser la parole, certes, mais c’était quand elle avait sept ans et sans doute qu’aujourd’hui, les choses avaient changé. Une chose était sûre : le compliment fait par Keira à l’ancienne Préfète n’était pas pour la mettre plus à l’aise.

- Euh… merci, dit-elle en rougissant un peu et sans savoir si elle devait retourner la chose ; non qu’elle n’aimât pas son ancienne camarade mais son accoutrement était… étrange, par rapport à la mise plus discrète et passe partout d’Eva-Rose qui avait enfilé un jean et une chemise. Quant à sa coupe, elle ne lui avait rien trouvé de particulier, ses cheveux roux étant regroupés en une queue qui lui arrivait au milieu du dos. Encore une fois, rien qui ne soit très classique.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: - Nouvelle rencontre dans un bar - PV   - Nouvelle rencontre dans un bar - PV EmptyLun 25 Juin - 13:44

Evidemment, les deux rousses n’avaient de prime abord, pas grand-chose en commun, une fois leurs cheveux mis à part. Keira était du genre expansive, bruyante, jamais gênée et plutôt fatigante avec son excentricité distribuée à gogo… En parallèle se trouvait Eva-Rose, que l’on remarquait moins dans une foule (puisqu’elle ne criait pas, ne riait pas trop fort et s’habillait de façon bien plus conventionnelle que l’autre rouquine). Ce qu’il fallait retenir cependant, avec Keira c’était qu’elle n’était vraiment pas du genre à craindre les personnes différentes… Encore heureux, construite comme elle était c’était embarrassant si elle ne parlait qu’aux excentriques de sa catégorie ! (Disons que ça limitait grandement les possibilités d’échange tout du moins…)

Qu’Eva-Rose rougisse au compliment formulé par l’artiste ne sauta aucunement aux yeux de cete dernière. Elle prit place rapidement entre Damon et Eva-Rose, sans être aucunement gênée (ha bon je dérange ???). Lancée dans son rythme d’un coup, elle se lança :

« Ben alors ??? Qu’est-ce que vous faîtes ici ??? C’est trop un exploit que tu sois sorti Damon !!! Tu as un pouvoir pour obliger les gens à sortir avec toi Eva ?? Je peux juste t’appeler Eva ? Parce que moi j’aimerais bien que mon copain vienne en boîte avec moi, mais rien n’ fait, il ne veut jamais… C’est tellement trop nul… Vous aimez danser, vous ??? »

Et voilà, elle était dans son truc maintenant. Plus rien ni personne n’allait pouvoir l’arrêter ! La demoiselle commanda une boisson (alcoolisée pour ceux qui auraient encore quelques doutes sur sa personne). Puis elle reparti dans son discours :

« Moi j’adore danser !!!! C’est trop marrant. Bon je suis totalement nulle par contre, mais je m’en fiche ! Ce qui compte après tout c’est de s’amuser, ça se saurait si on était à une compétition de danse quand on va en boîte, non ? »

Ben oui, quoi ?

« Et sinon vous vous connaissez d’où ? J’espère que tu ne trompes pas Faith avec Eva, parce que même si elle est super jolie, je t’achèverais à coup de médiator s’il le faut Damon. Et même si ça n’en n’a franchement pas l’air comme ça, un médiator bien placé ça peut faire très mal. En plus ce serait une mort lente… Non je t’assure je te déconseille de ne serait-ce qu’envisager faire ça à Faith. »

Et la rouquine se tourna vers Eva-Rose ha ben tiens elle n’est plus là !!!! Bizare !!! :

« Tu le sais bien au moins qu’il est avec Faith ? Parce que c’est ma copine, et on ne trompe pas mes copines comme ça !!! Même si ce serait franchement très étrange de la part de Damon… »

Le brun quant à lui se sentait sur un terrain glissant. Ho, non, il n’était certainement pas du genre à tromper sa copine (surtout qu’il était amoureux de Faith depuis tellement longtemps !!! Jamais il ne prendrait le risque de la perdre, de plus, elle seule comptait à ses yeux…)

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: - Nouvelle rencontre dans un bar - PV   - Nouvelle rencontre dans un bar - PV EmptyMar 31 Juil - 19:37

Visiblement, la nouvellement arrivée rouquine n’avait pas l’intention de laisser Eva-Rose rentrer un peu plus en elle-même et était passablement excitée par l’apparition de l’ancienne Préfète de Poufsouffle qui n’en avait pourtant pas demandé autant. Il semblait toutefois y avoir quelque méprise aux yeux de la lionne puisqu’elle pensait que c’était Eva-Rose qui avait poussé Damon à sortir alors que c’était bel et bien l’inverse qui s’était produit, ce qui n’étonnera personne qui connaitrait un tant soit peu la chercheuse, plus prompte à s’enfermer au milieu de parchemins poussiéreux qu’entre deux verres de bière. Cela n’aida pas la demoiselle à être moins gênée vis-à-vis de son aînée et elle ne put lui répondre qu’en balbutiant.

- Euh… oui… non… je sais pas… c’est lui qui m’a amenée.

Quant au reste, Eva-Rose ne savait pas quoi dire de plus – elle avait déjà bien peu compris de tout ce que Keira lui avait dit, et après… Rien de nouveau dans le fait qu’elle ne sache pas parler aux gens, en somme.

- Pas particulièrement.

Et Eva-Rose plongea une fois de plus la tête vers la table tandis que Keira, nullement gênée, continuée son interminable logorrhée sur la danse et les boites, ce qui ne disait rien du tout à la pauvre rouquine qui ne fréquentait pas ces endroits, bien trop plein à son goût. La voir dans un bar était déjà un exploit suffisamment important pour qu’elle n’ait pas envie de le répéter tout de suite, même si à la base elle était contente de pouvoir passer du temps avec Damon qu’elle avait bien trop vu ces derniers temps. Et puis cette Keira n’était pas méchante, elle était juste… communicative.

Le sujet suivant que la rouquine aborda n’était certainement pas le mieux pour effacer la gêne d’Eva-Rose qui rougit de plus belle alors même qu’elle n’avait rien à se reprocher, mais que pouvait-elle donc répondre à cela ? Encore une fois, elle bafouilla une réponse comme elle le put tout en faisant son possible pour ne rien laisser croire à Keira : après tout, elle n’avait vraiment rien fait de mal.

- Non… non, bien sûr… je ne me le permettrai jamais.

Et elle n’en démordait pas, Keira ! Encore une fois, Eva-Rose fit ce qu’elle pouvait pour qu’elle ne croie pas qu’elle voulait draguer Damon. Sans façon, merci ! Elle appréciait beaucoup le jeune homme mais c’était un ami et ça s’arrêtait là ! La rouquine n’était clairement pas du genre à essayer de voler le copain d’un autre. D’abord, sa solitude ne la dérangeait pas plus que ça tant elle s’enfonçait dans des piles de parchemins poussiéreux et ensuite elle avait déjà du mal à avoir quelqu’un de libre pour elle pour ne pas en plus aller chercher chez ceux qui étaient déjà pris.

- Si si, j’étais au courant, ne t’inquiètes pas, je n’ai pas de vues sur Damon.

Maintenant, Keira devrait être rassurée et Eva-Rose priait pour qu’elle ne la taquine plus sur le sujet. Sinon, la pauvre n’y tiendrait plus, c’était bien trop gênant !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: - Nouvelle rencontre dans un bar - PV   - Nouvelle rencontre dans un bar - PV EmptyLun 24 Sep - 21:18

Ainsi, c’était Damon qui avait emmené la jolie rousse ici ???? Ouaou… ca alors… Keira dévisagea l’ancien lion avec une attention minutieuse, comme si elle essayait de démêler le vrai du faux. Puis, elle fronça les sourcils une fraction de seconde… Avant de les ‘défroncer’ puis de les refroncer. Puis elle retrouva une expression à peu près normale (comprendre de folle à lier) et répondit (enfin) :

« Ha ouai ??? Dis donc, je ne te reconnaîs plus du tout, Damon ! C’est bien, ceci dit, je suis fière de toi, tu sors le lion qui est en toi… C’est le côté job chez Lena qui fait ça ? Parce que tu sais peut-être pas, mais Lena c’est une de mes meilleure amie ! Elle ‘ma di qu’un Damon Peterson bossait pour elle, et déjà le nom, ça fait pas bien hésiter, et la description a confirmé ce que je pensais… Tu connais la boîte de Lena, toi, Eva ? C’est le 4Dream ! A Aberdarron. Si tu n’y es pas encore allée tu DOIS y aller, c’est TROP GENIAL. Et je ne dis pas ça parce que j’adore Lena, bien que lui faire de la pub ne peut qu’être une bonne chose, mais c’est vraiment TROP cool. »

Et la discussion s’orienta vers Damon et Faith, parce que Keira aimait foutre la m*rde, partout où elle passait et le pire, dans l’histoire, c’était qu’elle était sans conteste championne toute catégorie de ce côté-là… que tout soit clair, surtout quand ça touchait ses amis (encore que même si ce sont de vagues connaissances, elle se sent obligée de s’en mêler… Son côté sans gène doublé d’un altruisme à toute épreuve… On ne peut pas lutter contre sa nature profonde après tout !

« Très bien alors, tout est clair, ya pas de soucis je peux donc vous laisser la conscience tranquille, tout va bien dans le meilleur des mondes… Vous m’avez cru ??? Ben nooon, je reste mouhaha. »

Offrant un sourire rayonnant à sa nouvelle amie (oui oui hein), Keira s’enquit tout naturellement :

« Alors tu fais quoi de beau dans la vie Eva ??? Bon je ne te demande pas, Damon, sauf si tu as une autre activité que barman dont je n’ai pas encore eu connaissance… genre superman ou je sais pas moi, un truc de fou, comme gigolo ou danseur de cabaret ? »

Damon eut un petit sourire d’excuse à l’intention d’Eva (lorsque la rouquine intruse regardait vers Eva-Rose plutôt que dans sa direction à lui). Quand Keira s’accrochait, lui faire lâcher prise, c’était un peu comme essayer de se débarrasser d’une tique… fallait y mettre la dose.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: - Nouvelle rencontre dans un bar - PV   - Nouvelle rencontre dans un bar - PV Empty

- Nouvelle rencontre dans un bar - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1