|
| [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - Dim 1 Juil - 22:52 | |
| Les bals de Noël de Poudlard, Damian les avaient tous fait, du moment où il était arrivé à l’école britannique pour sa troisième année d’étude. Et la plupart du temps, il était accompagné de sa petite amie. Elea, qu’il avait fréquenté un long moment, avait toujours mis un point d’honneur à être la plus belle, pour faire plaisir au jeune homme. Bien évidement, il avait, à chaque fois, apprécié l’effort, il ne pouvait pas le nier, puisqu’il était toujours en compagnie de l’équivalent d’une déesse grecque ou romaine. Romaine plutôt, puisqu’Elea était italienne. Enfin bref. Le jeune homme savait donc comment se comporter lors d’un bal, en plus d’être issu d’une noble famille de sorciers, et d’avoir toujours été bien élevé par ses parents adoptifs français.
Du coup, Damian savait parfaitement ce qu’il devait porter, comment se coiffer, etc etc. Il avait convenu avec Victoria qu’ils se retrouveraient directement au Ministère, lorsque l’heure serait venue. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n’habitaient pas ensemble, et que, dans un sens, Damian n’était pas encore prêt à vivre avec quelqu’un vingt-quatre heures sur vingt-quatre, quand bien même on parlait de sa petite amie. Mais pour le moment, cela semblait aller, aussi bien à lui qu’à sa copine, donc il n’allait pas s’en plaindre !
Il se mit donc à se préparer une heure avant l’heure à laquelle il devait retrouver sa petite amie au Ministère. Il avait opté pour un costume d’un gris perlé, qu’il avait acheté en France il y a de cela quelques temps. Il le trouvait plutôt classe, et bien moins formel que les costards noirs qu’il avait l’habitude de porter lorsqu’il était au travail. Et pourtant, il restait magnifique et allait parfaitement pour ce genre d’occasion. Il restait classe et distingué en toute occasion, ce qui était un des points qui caractérisait le plus le jeune homme. Il était toujours bien apprêté, prenait soin de lui ainsi que de son image. Et cela depuis des années déjà. Lorsqu’il fut prêt, il tranplana donc au Ministère. Là, il trouva bien rapidement Victoria, et il ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas resplendissante. Non, bien sûr qu’il ne le pouvait pas, parce que cela serait se mentir à soit même. Quand il avait vu Victoria, il avait presque failli en avoir la mâchoire qui se déboite. Elle avait une robe courte et en même temps très décolletée, qui tranchait radicalement avec les habitudes de Damian, toujours tiré à quatre épingles et très réservé. Mais cela lui plaisait plutôt bien.
«Tu es magnifique.»
Damian déposa un baiser sur les lèvres de la brune et la saisit par la taille. Bon, et bien maintenant, que la fête commence ! Après tout, ils étaient là pour ça non ? Pour s’amuser et pour fêter l’alliance des sorciers...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - Lun 2 Juil - 0:17 | |
| Le bal... Ca fait longtemps qu'il n'y avait pas été puisqu'il faut dire que Poudlard, ça remontait à cinq ans maintenant. Il n'avait jamais eut de difficulté à avoir une cavalière qui plus est, une fille différente chaque année, mais parce qu'il était un tombeur, juste parce qu'il plaisait et qu'il ne préférait pas s'installer dans des relation à longue durée. Cependant, ça c'était avant. Sa dernière relation longue durée s'était terminée par une mort, celle de sa petite amie puis il avait vécu la disparition de sa petite soeur qui s'était révélée jalouse de lui s'étant alors fait un film comme quoi elle était constamment dans l'ombre du garçon. Du coup elle avait voulu le faire disparaitre mais était finalement tombée sur Faris qui avec la disparition de la magie n'avait pas eut d'autre choix que d'utiliser l'arme à feu de Wilhelmina, un coup et la petite soeur de Luc était morte. La pilule avait finalement fini par être avalée par l'ex Poufsouffle qui avait quelque peu pardonné à sa famille malgré l'ampleur de leurs actes. Cependant de tels évènements avaient clairement empêché Luc de s'établir dans une relation longue durée jusqu'à Laura. Enfin... Laura n'était pour l'instant qu'un début de relation qu'il espérait cependant voir perdurer.
Pour cela, rien qu'une sortie en couple même si ce genre de soirée n'était pas forcément la tasse de thé de Luc. Il était barman, il avait tendance à s'habiller de façon assez confortable et cool, portez un costume n'était pas sa tasse de thé. Cependant pour un bal d'une telle sorte il se devait de faire des efforts et chercha alors dans ses vêtements un costume. Malheureusement rien à sa taille, son dernier costume datant de Noël et depuis il avait clairement changé de carrure. Devenu plus grand, un peu plus large d'épaule, il était loin du petit gringalet qu'il avait pu être dans ses premières années à Poudlard ou encore du garçon sportif, mais encore bien maigre des années suivantes. Dans les semaines précédent le bal, il avait donc décidé d'aller s'en acheter un qui pourrait très bien resservir plus tard. Un costume sobre, qui lui avait été conseillé pour faire ressortir ses yeux clairs, mais aussi pour souligner sa silhouette à travers une taille plutôt serré.
Le jour du bal arriva, il avait convenu avec Laura de se retrouver au Ministère de la Magie directement. Il ne l'avait pas encore amené à l'appartement, préférant aller doucement pour le moment. D'ailleurs à part leur première relation sexuelle après le restaurant qui était à l'origine de la mauvaise habitude que Luc avait prit lors de sa crise, il n'y avait rien eut d'autres pour éviter de faire des erreurs. Une fois prêt, il transplana jusqu'au Ministère de la Magie, ou du moins jusqu'à l'entrée. Après l'avoir traversée, il chercha rapidement parmi le monde, sa cavalière. Il l'a trouva finalement au loin poussant une autre demoiselle à avancer vers ce qui semblait être son cavalier. Lorsqu'elle fut seule et prête à attendre Luc, ce dernier s'approcha d'elle : " Salut. " dit-il avant de demander : " Tu vas bien ? ". Il n'était pas encore bien à l'aide dans les gestes amoureux à adopter, alors les embrassades et tout ça ne venaient pas automatiquement, il préférait dès lors laisser le premier pas à Laura. Enfin, afin de lancer la conversation il demanda : " Tu as fait quoi de ta journée ? " Tenue de Luc
|
| | | | Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - Mer 4 Juil - 23:38 | |
| Haven allait à un bal ce soir. Oui, un bal. Non, ce n’était pas vraiment étrange, pas pour lui en tout cas, puisqu’il venait d’une famille faisant partie de la haute aristocratie sorcière, il avait l’habitude d’aller à des bals, à des réceptions en tout genre. Oui, mais là, c’était un bal pour toutes les familles sorcières anglaises. Du coup, ce n’était pas un bal dont il avait vraiment l’habitude. Et ce qui l’avait le plus surpris, c’était Giada. Giada, qui avait l’air de dépérir de jour en jour depuis qu’elle avait fait sa fausse couche, l’avait presque supplié d’y aller. En soit, Haven n’y voyait là aucun soucis, mais il était vrai que, quand il avait reçu l’invitation de la part du Ministère de la Magie, Haven ne pensait pas y aller. Il ne pensait pas que sa petite amie aurait la motivation nécessaire pour s’y rendre, malgré le fait qu’elle avait repris du poil de la bête ces derniers temps.
Enfin bref. Giada avait donc supplié Haven de l’accompagner au bal des sorciers, en lui promettant la lune, littéralement. Bon, pas tout à fait la lune, mais ce qu’elle lui avait promis était tellement fou qu’Haven n’avait pu qu’accepter. Voir sa petite amie reprendre ainsi du poil de la bête et tellement vouloir se rendre à ce bal, forcément, il n’avait pas pu dire non. Du coup, suite à cette réponse positive du jeune homme, Giada l’avait traîné dans toutes les boutiques de Saint Andrews, ainsi que de celles de Londres. Haven avait réussit à éviter le voyage jusqu’à Paris ou même Milan, en faisant en sorte de s’arranger avec Giada sur le fait qu’elle pouvait tout à fait trouver une robe magnifique dans la capitale londonienne, et que, si vraiment elle ne trouvait rien, Heaven pourrait peut-être s’en charger elle-même. Avoir une jumelle styliste, quand on avait une petite amie comme Giada, c’était très intéressant, franchement.
Enfin bref. Haven avait donc quitté ses Doc Martens, ses T-shirt et autres débardeurs un tête de mort et autres groupes de rock, et ses jeans un peu déchirés -non Haven n’avait pas un style vestimentaire à part, voyons, pourquoi dites vous ça ? Il savait s’habiller classe quand il le fallait !- et avait enfilé un jean noir impeccable, une chemise blanche et une veste assortie à son jean. Enfin bref, il était classe quoi, mais ne ressemblait pas non plus à un pingouin, ce n’était pas trop son genre. Enfin, si jamais Giada voulait qu’il change de pantalon, il le ferait hein... Autant la laisser heureuse toute la soirée plutôt que de la contrarier pour une petite chose aussi superficielle qu’un pantalon. Lorsqu’il fut prêt, Haven attendit donc sa petite amie, particulièrement longue à se préparer, en faisant la larve sur le canapé du salon, Fire dans les bras.
«Ca y est, tu es prête ?»
Il avait entendu des bruits de pas dans l’escalier, et donc, il en avait déduit que Giada avait terminé. Et par Merlin, c’était bon, elle avait finie. L’embrassant doucement, il la complimenta sur sa tenue et lui prit le bras. Une fois sûr qu’elle était prête et qu’elle voulait vraiment y aller, il transplana pour eux deux. Maintenant, ils étaient dans le hall du Ministère, et n’avaient plus qu’à se rendre vers le lieu du bal. Un peu plus loin, de nombreux sorciers étaient déjà là... Bon, bah il n’y avait plus qu’à, hein...
«Si ça ne va pas, tu me le dis, d’accord ? On rentrera.»
Non pas qu’Haven avait peur pour Giada, elle n’était pas du genre à se forcer, mais il préférait la rassurer, la prévenir. Si elle voulait rentrer plus tôt, ils rentreraient plus tôt !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - Ven 6 Juil - 13:18 | |
| Pour le bal (yahouuuu un baaaal !!!) des sorciers, Keira était (forcément) dans tous ses états ! Elle allait aller à son tout premier bal avec son chéri d’amour !!!!Grand moment d’émotion, donc. Elle avait pris, pour ne pas changer des bonnes vieilles habitudes, une jolie robe excentrique au possible. Elle avait donc choisi le thème ‘sirène’ pour ce coup là. Vêtue d’une robe (très courte) couleur chair (qui se confondait franchement avec sa couleur de peau) avec des paillettes bleues turquoise, façon écailles de sirène. Les paillettes recouvraient sa poitrine, son ventre, ses fesses et descendaient à mi cuisses. Le reste était chair, comme si elle était nue. C’était très osé, sans aucun doute, mais c’était ainsi que vivait la rouquine. Dans un petit semblant de provocation, avec beaucoup d’excentricité. Toujours dans le mouvement d’originalité. Elle portait, bien sûr, une paire de talons hauts de dix centimètres qui allaient lui assuraient une certaine domination par la taille de la foule au bal, puisqu’elle mesurait déjà 1m78 sans talons…
Le mannequin observa son petit ami, avec un sourie béat d’admiration. Elle était raide dingue de Kaïn Haner. C’était clair et net ! A la question du jeune homme, elle lui offrit un sourire et rompit la faible distance qui les séparait, plongeant ses prunelles azur dans celles de son chéri :
« Tu es magnifique, comme toujours. »
Oui, elle manquait relativement d’objectivité… Et alors ??? Au compliment de son chéri, elle eut un large sourire enchanté (remarquons que de toute façon, qu’il aime ou non, elle aurait mis cette robe !) :
« Merciiiiii ! »
Elle l’embrassa de suite, trop heureuse. La remarque de Kaïn fit doucement sourire sa petite amie. La rouquine glissa sa main dans celle de son compagnon, répondant avec assurance :
« Aucune chance que je m’ennuie. J’aime trop la foule pour ça ! Mais si toi tu t’ennuies, on rentre sans problème. »
Elle lui glissa un clin d’œil complice. Ils entrèrent ensuite dans le ministère… La rouquine était comme toujours très sûre d’elle. Une démarche élégante, une attitude qui attirait, comme d’ordinaire, bon nombre de regards. Sa robe allait en déranger plus d’un, et pour tout avouer, c’était totalement intentionnel ! Elle était totalement contre les moules préformés, elle luttait contre les moutons depuis toujours. Keira était connue et reconnue pour son caractère excentrique, sa capacité (incroyable) à toujours (sans exception) se faire remarquer d’une manière ou d’une autre. Rapidement, le regard de la rousse se posa sur Luc (comme par hasard !!!) qui était avec… sa petite chérie !!! Ca alors !!!! Brûlant d’envie d’aller le taquiner, la rouquine parvint (par miracle) à ne pas leur sauter dessus (pour l’instant en tout cas).
Robe de Keira |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - Lun 23 Juil - 15:57 | |
|
« Allez ! Haven s’il te plait s’il te plait s’il te plait s’il te plait ! ». Giada se souvenait très bien du jour où un hibou était venu apporter la lettre d’invitation du Ministère de la magie pour le bal qui allait être organisé. D’abord surprise par cette lettre, elle avait ensuite supplié Haven de l’accompagner au bal. Elle voulait vraiment y aller, à ce bal, pour sortir un peu et voir du monde. Ça lui changerait les idées, et puis ça risquait d’être très sympathique… Elle avait alors recommencé à faire comme elle faisait avant, quand elle voulait quelque chose, c’est-à-dire… En sautillant de partout et en poussant des petits cris sur aigües très énervants. « Je ferais tout ce que tu voudras ! Le ménage, le repassage et même la cuisine si tu veux ! Tu aimes le Tiramisu non ? Et les spaghetti bolognaise ? Je te fais à manger ce soir si tu veux mais dis oui dis oui dis oui dis ouiiiiiiiiiiiiiii », avait-elle suppliée, à moitié agrippée à son petit ami. Et finalement, il avait accepté, bien qu’un peu surpris.
Le grand jour était donc arrivé, et Giada était tellement contente qu’elle avait passé presque la journée entière entre la salle de bain et leur chambre, à se dépêcher pour être la plus belle possible. Coiffure, maquillage, bijoux, chaussures et bien sûr, la robe ! Et une fois qu’elle eut terminé de se préparer, elle descendit les grands escaliers qui reliaient les deux étages de leur duplex, et elle embrassa Haven, toute contente. Elle voulait absolument aller à ce bal pour deux raisons. La première, bien sûr, c’était pour passer un moment agréable avec Haven, et oublier un peu les problèmes qu’ils avaient pu avoir depuis quelques mois. Elle savait qu’elle le faisait souffrir, et elle s’en voulait. La deuxième raison, c’était parce qu’elle avait un mauvais souvenir du dernier bal de Poudlard auquel ils avaient assisté… A cette époque, elle était encore avec son ex petit ami de l’époque, qui portait le nom d’Axel Griffins. Il l’avait invité au bal, ce qui était normal car ils étaient ensemble, et quelques jours après, Haven lui avait demandé de l’accompagner, ce qu’elle avait été obligée de refuser. Mais au final, ils avaient fini par s’embrasser, sans le vouloir… Ce qui avait fait que Giada avait fini par fuir en Italie.
Elle fit une petite gratouille sur la tête de Fire et ils transplanèrent ensuite pour arriver au Ministère, où de nombreux sorciers étaient déjà là. Giada regarda la salle, un peu stressée de voir tout ce monde finalement, car elle n’était plus aussi habituée à la foule, mais finalement elle laissa le stresse de côté et elle fit un beau sourire à Haven quand il commença à s’inquiéter pour elle. Amusée et attendrie, elle le remercia du regard. « Tu es trop gentil ! », lui dit-elle. « Mais ne t’inquiète pas, je vais bien, tu n’as pas à avoir peur pour moi. Tu t’inquiètes déjà bien assez quand on ne sort pas alors… ». Elle regrettait vraiment de lui faire de la peine comme ça, et elle se dit que, le mieux, c’était de changer de sujet. « En tout cas, c’est toi le plus beau ce soir ! J’en ai de la chance, pas vrai ? », lui dit-elle avec un sourire accompagné d’un petit rire. Et elle le pensait vraiment. Haven était toujours le plus beau, de toute façon. « Je te surveille quand même, hein, que tu n’ailles pas voir ailleurs… », lui dit-elle, faussement sérieuse.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - Mer 25 Juil - 10:43 | |
| Même si ce soir là, BB était très loin de penser trivialité, il semble bon de rappeler qu'elle ne partageait pas l'opinion de Faris sur l'abstinence. Elle avait connu les relations intimes entre une fille et un garçon relativement jeune (avec Erwan) et s'était sentie profondément blessée par la suite lorsque avec Tyler, elle avait attendu. Elle n'en faisait pas une priorité, déjà à l'époque, mais elle avait été jalouse des anciennes conquêtes de Tyler alors qu'il refusait de le faire avec elle. Comme en ce qui concernait Faris, il n'y avait eu personne avant, elle n'était pas dans le même état d'esprit. Ça la gonflait, mais elle n'était ni jalouse, ni frustrée, ni en colère. Enfin, frustrée, peut-être un peu, mais ce n'était pas tant à cause de la situation qu'à cause de son entourage. Que ce soit les clientes ou les autres membres de son groupe, tout le monde ne cessait de lui parler de « ça », le pire étant bien évidemment Harper, toujours prompte à ramener sa fraise pour embêter la seule fille de la bande.
Et puisqu'il faut bien, à un moment donné, revenir au présent, BB se demandait parfois comment faisait Faris pour ne pas être jaloux de ses ex à elle. Du coup, elle l'admirait, parce que elle, elle était une vraie teigne à ce niveau là (c'est déjà bien de le savoir quelque part). Évidemment, si elle savait certaines choses, elle serait nettement moins admirative... comme la fameuse bagarre par exemple, mais tout le monde s'était bien gardé de le lui dire ! Pourtant, si elle l'avait su, elle aurait aussi été suffisamment en colère pour être beaucoup moins stressée à l'idée de voir son ex. Elle avait beau évoluer dans un milieu très « hot », elle exécrait la violence.
« Hein ? » Elle n'avait pas compris pourquoi Faris lui posait cette question jusqu'à ce qu'elle se souvienne de ses cheveux. Pour elle c'était très naturel de changer de couleur, un peu comme changer de vêtement. A une période, elle le faisait tout le temps. Enfin, elle finit quand même par comprendre le rapprochement. « Je suis juste un peu stressée. Tyler est là, et je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Depuis qu'on a rompu en fait. » Dans la mesure où il n'avait jamais essayé de reprendre contact avec elle de son côté non plus, elle se disait qu'elle était sûrement détestée par son ex... en tant que petit ami, elle ne le regrettait pas. Elle avait pris le temps pour se décider, pour être sûre de ne pas faire une erreur, et elle était certaine que quitter Tyler avait été la bonne chose à faire. Mais ils avaient été amis avant ça, et elle l'avait perdu... ça, par contre, ça la rendait vraiment triste.
« Enfin, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. On y va ? » Dit-elle en souriant. Elle était venue ici parce qu'elle voulait avoir un bal avec Faris, donc ce n'était pas pour se prendre la tête avec Tyler !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - Sam 28 Juil - 15:58 | |
|
Comme toujours, c'était un bien vite truc en faite hein. Parce que bon, il ne fallait quand même pas négliger le fait que c'était loin d'être si évident que ça. Surtout qu'il fallait bien noter que la jeune femme l'avait déjà vu au réveil et que au réveil, il était loin d'être beau. Non pas qu'il mette une tonne de maquillage pour pouvoir ressembler à quelque chose hein, loin de là même, mais disons que bon, bah ouais, au moins, il était coiffé quoi. Et quand il ne l'était pas et que ses cheveux bouclés allaient dans tous les sens, c'était une toute autre histoire. C'était carrément moche. Mais Keira l'aimait et du coup, ça rendait tout ça un peu compliqué quand même, oui, peut être. « Comme toujours tu me dis ? Tu as dû oublier à quoi je ressemble le matin en faite.. ». Un sourire en coin se dessina doucement sur son visage alors qu'il avait surtout envie de rire. Okay bon, il n'allait pas non plus se mettre à se sous-estimer, surtout pas lui, en fin de compte. Mais à côté de ça, il ne niait pas le fait que bah ouais, le matin, il n'était pas sous son meilleur jour. Du coup bah ouais, il ne se trouvait pas irrésistible au réveil. ( en plus, il avait tendance à ronfler par moment donc ça le rendait encore moins sexy hein.. ). Mais bien sûr, beaucoup de monde parvenaient à le trouver super sexy, même au réveil hein. Les filles étaient bien trop stupide en faite, c'était surtout ça le problème ( oui bon, il fallait surtout qu'il se reprenne un peu peut être ).
Bon et bien tant mieux alors, si elle ne s'ennuyait pas un seul instant, parce que dans le fond, ça allait sans doute être son cas. Okay oui, il était bon pour son image de se montrer plus souvent qu'il n'aimait le faire, cela allait de soit, en faite. Mais à côté de ça, il fallait quand même comprendre que cela n'avait rien de si bizarre que ça quoi. Oui voilà, il fallait vraiment le comprendre ou du moins, tenter de le comprendre ( ce qui n'était pas toujours évident ), mais disons juste qu'il fallait comprendre que c'était ce qu'il y avait de plus important, en fin de compte. Oui voilà, et c'était ça qui comptait le plus, en fin de compte. Un point franchement important, en fin de compte. Oui voilà. Et il fallait vraiment se faire à cette idée, en faite. Même si ce n'était pas simple. Ca ne l'était jamais. De toute façon. « Tant mieux alors Keira ». Il déposa un tendre baiser sur son front. Si vraiment, elle voulait qu'il lui dise quand il allait s'ennuyer, dans le fond, il pouvait très facilement lui dire, tout de suite, que ça n'allait pas, en faite. Mais bon, il préférait éviter. Disons juste que ses soirées libre, il préférait les passé dans un coin bien tranquille. Oui voilà.
Mais il était hors de question qu'il le lui dise, il allait juste se taire et la laisser profiter de cet instant. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Kaïn était pleinement convaincu du fait que ça allait la vexer, s'il venait à se montrer directement distant et froid, ainsi que.. Ainsi que ouais, asocial quoi. Pour quelqu'un qui devait voir du monde, faire des concours et poser pour des photos, on ne pouvait pas vraiment dire que ça soit vraiment très normal quoi. Donc bon. Enfin bon, il allait rester avec elle, et il verrait bien ! Peut être qu'il croiserait quelqu'un qu'il connaissait aussi ! Bon pour le moment, il n'avait pas vraiment regardé autour de lui mais.. Bon ! Oh et puis zut, on verrait bien comment la soirée avancerait de toute façon.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - Sam 28 Juil - 16:02 | |
|
Pas reconnu ? Bon, bah oui, peut être qu'elle n'avait pas vraiment pour habitude de se vêtir comme ça, aussi différemment que ça. Enfin.. Ce n'était peut être pas vraiment le bon terme au final, mais oui, disons qu'elle restait quand même différente, au moins un peu. Il lui arrivait de porter des robes bien sûr, qu'on ne s'emballe pas, elle était une fille et elle le savait très bien. Mais à côté de ça, bah oui, elle avait bien plus souvent l'habitude de porter des jeans, des shorts et tout ça. Du coup, oui, ça changeait considérablement. En plus, il s'agissait d'une robe magnifique, qui lui avait tapé dans l'oeil dès l'instant où son regard s'était posé dessus et elle trouvait qu'elle lui allait à la perfection, d'ailleurs. Enfin bon, après, l'idée avait surtout été de plaire à Tyler. Oui parce que bah oui, lui il lui plaisait genre carrément. Et puisqu'elle ne savait pas ce qu'il en était de son côté, bah oui, c'était parfaitmeent logique, en fin de compte. Oui voilà. « Ah oui ? Pas reconnu ? Pourtant, sous la robe, c'est toujours moi hein ! Mais en tout cas, merci beaucoup. Tu es très élégant. Et tu n'as que deux ou trois minutes de retard, il n'y avait pas vraiment de quoi en faire toute une histoire hein. ».
Après, dans un sens, il ne pouvait pas vraiment savoir depuis combien de temps elle était là, mais bon, ils avaient convenu d'une heure et de ce fait, il était plutôt logique pour elle de le conforter dans l'idée qu'il n'avait pas été tant en retard que ça. Et c'était clairement mieux comme ça, de toute façon. Oui, c'était plutôt évident, en fin de compte. Parfaitement évident même, si on voulait tout savoir. Enfin bref, pour le reste, aucune raison de se prendre la tête. Elle ne le trouvait pas en retard et en faite, il ne l'était pas du tout. Donc bah voilà, le reste n'était pas important et il n'était absolument pas nécessaire de se prendre la tête avec ça. C'était clairement plus simple après coup. Oui voilà.
Un sourire timide se dessina sur les traits de Lula alors qu'elle accepta grandement la fleur que le jeune homme était en train de lui offrir. « Cette fleur est super jolie, genre vraiment. Merci beaucoup. » Elle déposa un rapide baiser sur la joue de Tyler, se sentant plutôt.. A côté de ses pompes un peu, elle l'avouait bien volontiers. Mais disons qu'elle était toujours comme ça quand elle était en compagnie du garçon. Elle ne savait pas comment se tenir, alors qu'elle voulait se montrer au mieux possible. Et en soit, les papillons dans son ventre n'aidaient pas et lui donner un visage assez ridicule, puisqu'elle rougissait à toute occasion et bafouillait un peu. Timide ? Oui, un peu. Mais ça ne datait pas d'hier, de toute façon. « Je suis sûre que l'on va passer une excellente soirée en tout cas. ». Elle ne parvenait toujours pas à savoir où ils en étaient, mais au final, la jeune femme avait tout simplement décidé de voir comment est-ce que les choses étaient ce soir. Ce soir oui, et nul autre soir, au final. Et c'était sans doute ça qui se trouvait être réellement important, en fin de compte. Oui voilà. Même si ça ne voulait pas dire que c'était si évident que ça, oui voilà. Sinon, elle allait finir par s'arracher la tête en faite. Non mais c'était logique quoi, franchement. Elle en avait assez de ne pas savoir où ça en était entre eux. C'était vraiment trop énervant, en fin de compte.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - Sam 28 Juil - 17:45 | |
|
Au début, ça avait été vraiment difficile, vraiment une grosse prise de tête, un truc de dingue. Mais il avait fini par rentrer chez lui et par aller mieux, par faire ce qu'il fallait pour que les choses aillent comme elle le voulait, même si c'était loin d'être facile. Très loin d'être facile, en fin de compte. Oui voilà. Mais bon, en fin de compte, il fallait juste apprendre à faire avec, d'une certaine manière. Ils n'étaient pas d'accords sur tous les points, elle le savait. Mais à côté de ça, il savait que les choses étaient mieux comme ça, clairement mieux comme ça, de toute manière, oui voilà, c'était parfait comme ça d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Tout était fini, l'abruti qui les avait fait tant souffrir n'était plus là pour les faire souffrir. Ca allait mieux oui, entre eux, tout irait mieux. C'était assez évident, de toute façon. Oui voilà, cela allait plutôt bien de soit, de toute manière. Mais bon, il fallait apprendre à faire avec, dans un sens du moins. Que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Et ils allaient profiter de ce bal comme étant une toute nouvelle soirée, une toute nouvelle journée, un tout nouveau départ, d'une certaine manière aussi. Ils devaient arrêter de se miner le moral, ou même de se prendre la tête, en fin de compte. L'un comme l'autre, ils avaient besoin d'aller de l'avant, que ça soit facile ou pas, ils devaient avancer, c'était la seule solution, d'une certaine manière. Enfin bon.. Elle attrapa alors son bras et ils transplanèrent. Direction le bal.
Entre eux deux, les choses allaient mieux. Et c'est avec cette réplique qu'il se mit à sourire. Vincent était un homme et du coup, comme tous les hommes, après une réplique pareille, c'était ce qui se trouvait en dessous qui l'intéresser maintenant. Mais bon, pour le moment, ça allait surtout devoir attendre et ça, c'était plutôt triste hein ! Non mais c'était vrai quoi, il voulait voir ça maintenant ! « Tu me tortures.. Je veux vraiment voir ce qu'il y a en dessous maintenant. Viens on rentre.. ». Un sourire taquin sur les lèvres, il savait très bien qu'elle n'allait pas accepté cette soudaine envie de retour en arrière. Ce qui était un peu normal de toute façon hein. Et ce n'était pas lui qui allait dire quoi que ce soit à ce propos, de toute manière. Mais bon, de toute façon, bah ils étaient ici, et ils avaient tout le temps qu'il faudrait pour voir ce qu'il y avait sous cette robe. Et dans le fond, n'était-ce pas ça qui était vraiment important ?
Qui comptait venir ? Aucune idée, dans le fond, il ne s'était même pas posé la question, en fin de compte. Dans les amis de Vincent, peut être même personne. En même temps, ses amis à lui étaient bien trop peu nombreux pour qu'il puisse un seul instant se prendre la tête avec tout ça. Et en fin de compte, il était même hors de question pour lui de se prendre la tête et de trop y réfléchir. Mais bon, que cela soit simple ou non, on ne pouvait pas non plus s'en féliciter ou ce genre de chose quoi. C'était loin d'être facile pour lui, en tout cas. Vraiment très loin. Mais puisqu'il avait toujours été un peu un solitaire, il ne pouvait pas trop y faire grand chose. Changer pour que les gens se mettent un peu à s'intéresser à lui ? Impossible. Mais bon, il avait fait de son mieux au final, et maintenant et bien.. Et bien c'était comme ça, point barre. « Je n'en ai pas la moindre idée, je t'avoue. On verra bien, je suis sûr que l'on va voir des amis, de toute façon. ». Enfin.. Les amis de Fredericke bien sûr, pour être plus exacte, il ne fallait pas rêver non plus hein. Il était parfaitement impossible de croire un seul instant que ça pourrait être des amis à lui. Enfin bref..
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - Sam 28 Juil - 17:47 | |
| Pour Drago, Astoria n'avait pas vraiment besoin de passer des heures dans la salle de bain pour qu'elle puisse sembler belle à ses yeux hein. Que l'on soit bien d'accord, la jeune femme était, aux yeux du jeune Malefoy, la personne l aplus magnifique qui soit, en fin de compte. Et c'était surtout ça qui comptait, ça et rien d'autre. Oui voilà, et ce, que cela nous plaise ou non,d e toute manière. Mais bon, après, il était absolument hors de question pour elle de se prendre la tête. Oui voilà, et c'était clairement mieux comme ça, de toute manière. Du moins, à ses yeux hein, parce que bon, il était plus qu'évident que pour elle, les choses étaient peut être un peu plus compliquées que ça. Même si ce n'était que son propre point de vu hein. Il s'avança donc vers elle et glissa un bras autour de sa taille, la dévorant des yeux. « Vous savez mademoiselle.. Il n'est jamais bon de se promener devant des hommes alors que l'on ne porte qu'une vulgaire nuisette.. Il me serait tellement facile de vous... La retirer.. ». Et il l'embrassa avec passion. Okay oui, il ne fallait pas rêver non plus, bien sûr qu'il disait uniquement ça pour la taquiner mais dans un sens, à côté de ça, il avouait bien volontiers que c'était plutôt marrant, en fin de compte. Et que cela nous plaise ou non, il faudrait juste savoir faire avec, point barre, oui voilà.
Et puisqu'elle venait de sortir de la salle de bain, il était plutôt évident pour lui qu'il était son tour d'y aller. Il n'avait pas grand chose à faire hein, il ne fallait pas non plus s'enflammer quoi et c'était clairement mieux comme ça, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute manière. Oui voilà, et c'était aussi simple que ça. Oui voilà, il n'y avait rien d'autre à en dire. C'était aussi simple que ça. Rien de plus à en dire, de toute façon. Un sourire sur les lèvres, à l'idée de passer une bonne soirée, il se coiffa et le tour fut joué. Après tout, les habits, il les portait déjà avant. Sinon, ils auraient été prêt dans encore longtemps hein. Mais bon. « Je pense que nous allons faire sensation ce soir.. ». C'était même carrément évident, si on voulait tout savoir. Et pas seulement parce qu'ils étaient bien vêtus.
Mais bel et bien parce que Drago Malefoy était amoureux. Ca, ça n'arrivait jamais. On le prenait pour quelqu'un de sans cœur, pour un monstre aussi. Et avec le temps, il avait même fini par être convaincu qu'on ne lui pardonnerait jamais pour ses erreurs du passé, on ne le pardonnerait jamais pour les erreurs de son père aussi ou pour les erreurs de ses parents. Il aurait beau dire ce qu'il voudrait, on ne l'aiderait jamais, on ne serait jamais là pour lui. Et ça lui faisait mal oui, ça lui faisait vraiment mal et ça lui brisait vraiment le cœur de se dire qu'il ne pourrait jamais vivre normalement, il ne pourrait jamais faire ce qu'il voudrait, il serait toujours contraint d'endurer, de subir aussi. Que cela leurs plaise ou non, de toute manière. Et il faudrait faire avec oui, point barre. Mais ça lui faisait mal, ça lui faisait vraiment mal, en fin de compte. Mais il faisait avec, il n'avait pas le choix. Et là, de se montrer au bras de cette magnifique femme et de montre qu'il pouvait être heureux, ça allait vraiment tout changer, genre.. Carrément même. Tout allait être différent et ça lui allait très bien. Il n'avait besoin de personne d'autre qu'elle. Elle était la seule qui compte vraiment à ses yeux. Et i ln'y avait rien à ajouter à ce propos, de tout évidence. Comment aurait-on pu en douter, de toute manière hein ? Impossible oui, voilà. Clairement impossible. « Allons montrer à tout le monde que l'on est le couple le plus heureux du monde.. ». Et ils filèrent vers le Ministère. C'était une belle revanche en tout cas, pour le jeune blonde, il en était persuadé. Totalement persuadé.
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle - | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |