|
| - Les cousines Heap en action - PV | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: - Les cousines Heap en action - PV Ven 15 Juin - 19:31 | |
| Les vacances d'été étaient finalement arrivées. Il faisait beau, chaud, et c'était formidable. Laurell Heap avait toutes ses journées pour glandouiller avec ses cousins (ou un des deux, quand l'un filait à l'anglaise). Et elle s'amusait bien. Aujourd'hui, Corey n'était pas de la partie. Il faisait Merlin seul sait quoi (sûrement un truc moldu auquel Hell ne comprenait rien...) aussi s'agissait-il d'un après midi entre filles pour les cousines Heap. Hell adorait Line, et était donc enchantée à l'idée de passer sa journée avec sa cousine (c'était elle qui venait chez elle). Le père de Laurell était au boulot quand 10h donnèrent et que Line arriva. Radieuse, la brunette de Serpentard rejoignit celle tout aussi brune de Serdaigle pour lui sauter dessus :
« LIIIINE ! »
Rapidement, elle la prit dans ses bras et l'attira dans le salon (puisqu'elles avaient la maison pour elles deux, autant occuper la pièce la plus spacieuse, n'est-ce pas?) Amusée, Hell avait déjà des tonnes de projets pour aujourd'hui :
« On va aller faire les magasins cet aprem, ça te dit ? »
Et bien sûr ce n'était là pas ses uniques projets, aussi enchaîna-t-elle :
« Je pensais aussi qu'on pourrait manger en ville, tu en dis quoi ? Et j'ai des tonnes de choses à te raconter !!!! »
Et elle savait très bien par quoi elle comptait commencer :
« Tu sais que Caleb et moi on s'est remis ensemble, au mois de mai... Mais le truc que je comprends franchement pas, c'est qu'il a pas arrêté de me parler de ses vacances avec Alek et Blake et il ne m'a même pas proposé de venir, parce que ce sont des vacances sans petits amis, genre ! Comme si j'étais une pot de colle... Bref. Sinon je l'ai invité à venir à la maison bientôt... Je sais pas ce qu'on peut faire à manger par contre, alors donne moi des idées ! »
Hell battit des cils, tout en fixant sa cousine :
« S'il te plait ? »
Oui ça pouvait peut-être aider, sous cette forme là, non ? Puis, sans se départir, la brune continua :
« Et toi, raconte moi un peu dis donc ! Tu n'as pas un mec en vue là ???? Rien de croustillant à me mettre sous la dent par le plus grand des hasards ? »
Ben quoi ? Ce serait pas mal, non ? La brune étendit ses fines jambes bronzées devant elle. Ne portant qu'un short assez court et un débardeur, on voyait très bien son joli bronzage (déjà en temps normal elle avait un peau brune, mais avec le soleil d'été, c'était quelque chose!)
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Les cousines Heap en action - PV Mar 26 Juin - 23:42 | |
| Les vacances ! Enfin ! Il faut dire que même si Linoah était une élève des plus sérieuses, il fallait quand même reconnaître qu’elle en était pas moins une des plus espiègles. Toujours la reine pour profiter de chaque instant à Poudlard, s’il y avait une bêtise à faire, elle était partante. Jamais bien loin de son frangin, elle n’était donc pas très loin non plus des ennuis et ce qui allait avec. Bref, ce n’était pas le moment d’y penser, c’était les vacances et fallait en profiter parce que ça passait toujours à une vitesse hallucinante. Aujourd’hui elle devait aller chez sa cousine, qui était déjà venue plusieurs fois cette semaine, et comme son frère était de sortie avec ses amis, autant rester entre filles et papoter sur le dos des garçons sans cerveaux. Lorsqu’elle arriva chez sa cousine, la demoiselle manqua de se faire briser une cote ou deux.
« Hell !!!!! Serre moins fort si tu veux que je reste avec toi encore un peu… »
Elle éclata de rire, sa cousine avait toujours ce grain de folie qu’elle avait également mais qui se cachait un peu plus quand même. Elle appréciait beaucoup la brunette, elle se prenait pas la tête, toujours dans le même délire que la jeune fille, bref, elles allaient passer une très bonne journée, c’était certain, ou au pire, elles allaient surtout passer une journée mémorable, comme bien souvent. Au programme, Laurell avait prévu une sortie shopping et un restaurant pour le midi, l’idéal en fin de compte, Linoah avait de l’argent de poche, des économies qui servaient surtout pour ce genre de journée, alors pourquoi s’en priver ?
« J’adore cette idée !!! Tu n’imagines pas depuis combien de temps je ne suis pas sortie faire les boutiques !!! Ca me manque !!!! »
Elle s’installa dans le fauteuil, écoutant sa cousine lui dire également qu’elle comptait manger à l’extérieur, pas de soucis pour la demoiselle qui ne voulait pas rester enfermée par ce beau temps. Ces derniers jours elle avait baladé dans des parcs, bronzée dans le jardin, sa peau avait pris quelques couleurs qui ressortaient relativement bien dans sa mini-jupe en jean et son débardeur dans les tons orangés. Elle avait rattaché ses cheveux en une queue haute pour pouvoir bronzer aussi dans sa nuque, sinon ça fait des traces bêtes.
« Si on mange dehors, c’est en terrasse hein ! La climatisation des restaurants commence à me rendre malade, j’ai la gorge qui pique par moment. »
Puis, Hell lui expliqua qu’elle ressortait avec Caleb, mais qu’il y avait des choses qui la perturbait un peu. Apparemment, le jeune homme passait son temps à parler de ses amis ainsi que ses vacances avec ses derniers. Niveau conseils sur les garçons, Line ne pouvait pas trop l’aider, elle n’avait pas encore de petits copains, donc ce n’était pas vraiment son truc les conseils, mais elle pouvait toujours donner son avis.
« Bah tu passes du temps avec ses amis parfois ou même pas ? Si il t’évite un peu trop, ce n’est pas bon signe je pense… Le mieux c’est que tu vois avec lui comment ça se passe quand il vient à la maison, et tu me racontes après ! Sinon pour le repas, j’ai envie de manger italien ! Ca t’irait ? »
Oui, parfois elle avait des envies soudaines. Enceinte ? Non il n’y avait vraiment aucun risque de ce coté la ! C’était une gourmande, et elle voulait aussi un bon morceau de tiramisu, et c’est bien connu, seul les italiens pouvaient gérer ce genre de chose. Quand à sa vie sentimentale, et bien c’était une toute autre histoire.
« Bah coté mec, il y a bien Evan à Gryffondor, c’est un pote à Corey, il y a aussi d’autres garçons mignons à Poudlard, mais rien de concret quoi… tu connais des garçons célibataires ? Qui cherche une fille dans mon genre quoi… »
Bah oui, faudrait quand même qu’elle se trouve un garçon quoi, sa cousine pouvait l’aider à défaut de son frère ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Les cousines Heap en action - PV Dim 8 Juil - 19:16 | |
| Rigolant, la brunette de Serpentard répliqua avec amusement :
« Depuis quand ma cousine est une ramollo du bide ? Du nerf, tu vas pas mourir étouffée ce serait trop bête ! »
Ben oui, dans 10 ans à la rigueur, elles seraient vieilles, toutes ridées (geeeenre) donc pourquoi pas… mais maintenant ???? Plutôt mourir (enfin on se comprend, bien sûr…). Evidemment, Line était super motivée par le programme de sa cousine. Les brunes n’étaient pas de la même famille pour rien, après tout ! Tout sourire, Hell s’exclama :
« Haha, je le savais !!!! Tu vas voir, cette journée va être mortelle ! »
Enfin… (On se comprend bis). Les deux filles avaient toujour été très dynamiques et donc aussi extrêmement bruyantes (toute la famille peut confirmer sans problème). Mais le père d’Hll était persuadé que ce soir, quand il rentrerait, les deux miss feraient bien moins de bruit (grâce au programme de sa fille) ce qui arrangeait bien l’homme calme et paisible qu’il était !
« Un peu que ce sera la terrasse !!!! Fut pas déco**er !!!! Je veux faire le plein de soleil tant qu’on en a parce que ici, ce n’est franchement pas l’éclate au niveau de la météo !!!! Mon Amérique natale me manque grave quand je me prends toute la flotte dans la tronche ! »
Puis le sujet Caleb vint rapidement sur le tapis, parce que Hell avait tendance à un peu beaucoup parler de ce dernier, en règle générale… Ce n’était même pas parce qu’elle avait franchement besoin d’en parler (enfin dans le cas présent si) mais c’était plus fort qu’elle, elle aimait parler de son chéri (même si c’était régulièrement la pseudo guerre entre eux. Dire que leur relation était bizarre et très spéciale n’était pas peu dire !)
« Je voie aussi ses amis quand on est à l'école, si si !!! mais bon, tu sais Caleb et moi... On a toujous eu nos petites histoires. je suis pas franchement un cadeau dans le genre petite amie et lui non plus est pas super facile à vivre, alors je te laisse imaginer ce que ça donne en combiné! »
C'était explosif, hyper tendu et... eu dangereux ?
« Et l’italien ça me va parfaitement ! En plus les italiens c’est craquant ! »
Ben quoi ? Elles parlèrent ensuite de garçons du côté de l’Aigle et sa cousine ne tarda guère à démarrer :
« Evan ??? Il te plait ?? Faut tenter, sinon tu vas te le faire piquer, il est canon ! Et sinon moi j’ai Felix qui est célibataire dans mes potes ! Il est super sympa, trop drôle et puis il ne pique pas les yeux, si tu vois ce que je dire… »
Petit regard en coin bien entendu à l’attention de la cousine. Ben quoi ??? Grimaçant, la brune ajouta :
« Sinon il y a bien Keith, mais personnellement je le trouve TROP bizarre ce mec, je préférerais te voir avec un autre, quoi, mais si il te plait… »
La brune lâcha un soupire vaincu… Que pourrait-elle y faire dans ce cas là ??
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Les cousines Heap en action - PV Mar 10 Juil - 20:22 | |
| « Ce n’est pas que je suis ramollo c’est toi qui te rends pas compte de ta force c’est tout ! »
La jeune fille se mit à rire quand sa cousine la relâcha de son étreinte. En temps normal pas de soucis, mais elle avait peut-être trop mangé au petit déjeuner pour que tout soit descendu à ce moment présent. En clair, elle ne voulait pas vomir sur sa cousine qui n’apprécierait certainement pas cette blague pas spécialement drôle. En tout cas, pensons positif, le programme de la journée promettait d’être vraiment bien, il fallait juste aux filles de peaufiner quelques détails, comme ce qu’elles allaient manger ou autres…
« Mortelle, je n’espère pas, mais on va bien délirer, et faut prendre l’appareil photo avec, c’est toujours plus cool quand on a des photos ! »
Oui, au moins elles pouvaient se rappeler les moments de délire qu’elles avaient eu ensemble, comme ça, pas de risque de l’oublier, si jamais elles devenaient amnésiques ou autres… Oui Linoah avait le don pour plomber l’ambiance, heureusement qu’elle ne faisait que penser tout ça, et que Laurell ne lisait pas les pensées non plus, bonjour le délire sinon…
« M’en parle pas, il faut qu’on profite de chaque rayons possibles, l’été on ne sait jamais sur quoi on va tomber… Et puis, on est à Londres, si c’était connu pour le beau temps, ça ne serait pas aussi désert aux périodes estivales… Tous le monde part dans en Amérique sur la cote, dans le sud de la France, l’Italie, l’Espagne, mais pas en Angleterre… »
C’était déprimant, pourquoi elles étaient coincées ici ? Vivement le transplanage, je vous le dis ! Une virée à Miami le temps de faire un peu de shopping, de filer sur la plage et de rentrer à l’heure du diner, comme si de rien n’était, la liberté je vous assure. En attendant, les filles allaient se rendre en ville et manger un bon plat italien en terrasse, le top je vous assure.
« Les italiens sont même très mignons, j’avoue… Faut espérer que ce soit un vrai restaurant italien, et que les serveurs valent le coup d’œil. Au pire, on peut toujours changer si le service ne nous plait pas, histoire de faire les chieuses jusqu’au bout ! »
Oui, quand elle le voulait, Line pouvait être une vrai peste, mais dans le genre vraiment garce quoi… On aurait pu l’envoyer à Serpentard, bien que sa cousine qui était chez les vipères ne fût pas comme ça… Sans doute une erreur de casting.
Laurell lui expliqua pour Caleb, c’est vrai que leur histoire était plus que houleuse, des hauts, des bas, ils se quittaient puis se remettaient ensemble… C’était pas spécialement évident à suivre, d’autant plus qu’Hell n’était pas dans la même maison que Line et que forcément, il y avait des passages qu’elle manquait souvent.
« En tout cas, vous ne devez pas vous ennuyer, le couple calme, plat et monotone, ce n’est pas vraiment pour vous je pense… Ou quand vous serez vieux… Très vieux même… Donc tu as le temps de voir venir quoi. »
Oui, c’est certain, et quand à Linoah, elle avait le temps aussi avant de s’imaginer ce genre de relation, calme ou houleuse, si elle pouvait juste avoir un petit ami, ça serait vraiment le top. C’est vrai quoi, elle n’était pas moche, pas trop bête, et elle avait une patience en or, les garçons rêvent de ce genre de chose non ?
« Bah le truc avec Evan, c’est que je ne sais pas, il a un coté mystérieux qui me fait craquer quand je le vois, mais il passe son temps à parler avec toutes les filles qu’il croise, donc coté fidélité, ça me fait un peu peur… Félix… Bah pourquoi pas, il est pas mal dans son genre, je le connais un peu en plus, ça peut le faire, mais reste à savoir si je lui plais aussi… »
C’est clair qu’il ne piquait pas les yeux, et puis, en étant préfète, elle allait forcément croiser d’autres garçons non ? Ca peut permettre des ouvertures qu’elle n’aurait même pas envisagées… En tout cas, quand elle lui parla de Keith, elle fut un peu plus longue pour voir de qui elle parlait.
« Keith... Ah le serpentard ! Bah je le connais pas plus que ça, mais il a quoi de si bizarre ? Parce que oui, il est clairement pas mal du tout lui aussi… En faite, tu connais du beau monde dis donc… Tu les gardes pour toi ? »
Elle se mit à rire, taquinant un peu sa cousine, elle lui rendait bien de toute façon, mais jamais elle ne laisserait un garçon se mettre au milieu de leur complicité, c’était juste impossible et inenvisageable ! PORRIDGE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Les cousines Heap en action - PV Lun 16 Juil - 13:51 | |
| Battant des cils, genre : han ouai ??? Vraiment ??? Hell esquissa un de ses sourires si particuliers (en règle générale, de toute façon, la brune possédait un panel d’expression extrêmement varié, visuellement parlant… Elle possédait un visage très expressif, passant de son front, à ses yeux sans oublier sa bouche, son nez plus ou moins plissé…).
« Ha oui ? Tu me trouves genre hyper forte ??? J’avoue, maintenant je peux te le dire… En fait… Je ne suis pas tout à fait sorcière… j’ai aussi des gènes de super héroïne mais bon faut que ça reste secret, sinon je serais dans l’obligation de te tuer et d’achever toutes les personnes à qui tu auras répété mon secret… »
Petit sourire en coin, légèrement narquois, et la brune poursuivit la conversation, comme si de rien n’était (Qui que quoi ??? Moi ? Proférer des menaces de mort ? Aucunement !). Pour les photos, la brune était à 100% partant pour suivre sa cousine dans le délire narcissique (de toute façon, Hell s’aimait, elle n’allait pas le nier !!!)
« Ça me va à fond !!! On va tout immortaliser même ta crotte de nez que tu as là, qui pendouille… Attends bouge pas, j’vais prendre une photo… »
Pour le temps en Angleterre, les filles étaient plus que d’accord… En même temps il fallait être purement british (et totalement chauvin) pour oser prétendre le contraire !
« Non mais troooop ! Raaah je veux du soleil, des UVs, je veux dorerrrr ! »
Et pour ce qui était des italiens (et la restauration, donc surtout pour la restauration italienne, quoi), la brune eut un fou rire :
« De toute façon, on sait toujours ce qu’on veut chez les Heap ! Et nous, on veut de la qualité ! Faut quand même pas déc*nner ! »
Na ! Non mais oh ! Quant aux histoires de couples… Hum, en effet, Hell n’était pas tout à fait une fille avec laquelle les choses pouvaient devenir ‘plate’… Elle avait le sang bien trop chaud pour ça (il suffisait de la voir jouer au Quidditch !). La brunette, quand une chose lui déplaisait, à peu près tout le monde dans un cercle de dix kilomètre de diamètre était averti… Et Caleb n’était peut-être pas aussi remarquable que la brune (qui était incroyablement bruyante quand elle s’énervait) il n’en n’avait pas moins un sale caractère à la c*n (mais bon en soit c’était pour ça qu’ils se plaisaient aussi… Un peu ?)
« Oui, on peut voir les choses sous cet angle… »
Pourquoi pas, hein… Enfin, pour l’instant ils étaient dans une phase ou tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, donc c’était cool !
« Ce n’est pas parce qu’il parle avec des filles qu’il les drague toute aussi, tu sais ! Caleb aussi il parle avec des filles, mais bon il ne les drague pas forcément. De toute façon faudrait être vraiment cinglée pour essayer de me piquer mon copain. »
Mauvaise et rancunière comme l’était la brunette c’était, en effet, très fortement déconseillé ! Aussi, Hell continua :
« Et à mon avis, on ne tenterait pas trop de te piquer le tien non plus, si tu sors avec Evan, tu peux être sûre que les autres filles éviteront de loucher sur lui ! »
Quant aux autres garçons, le visage de la brunette de Serpentard s’alluma d’un coup (boum lumière !) :
« Je te le présente quand tu veux mon canard à la vanille ! Il est adorable, tu verras ! Et puis je sais pas trop qui peut être son style, donc pourquoi pas toi ! Il serait fou de ne pas s’intéresser à toi ! Ceci étant, il est pote avec AGV donc bon, autant se méfier, il a des goûts hyper spéciaux quand ça le prend… »
AGV étant le diminutif d’Annagovia que Laurell avait renommée très affectueusement AGV (ou encore AnnaGrosseVache). Line en avait tellement entendu parler (et étrangement, jamais en bien !) qu’elle ne pouvait que savoir qui se cachait derrière ce sobriquet.
« Oui, Keith, tu sais il était à Salem avant aussi… ben il est hyper hautain, plutôt con même sur les bords… Avec les filles, quoi… genre pas forcément très respectueux, je trouve. Bon avec moi ça va, mais c’est parce que je sors avec Caleb et parce que j’ai un caractère de m*rde sûrement aussi… Mais bon autant de le dire direct, ce n’est pas forcément celui que je préférais avoir en cousin par aliance ! Après si ton cœur le choisit lui, je m’adapterais, ça pourrait être pire. »
Et dans le pire, tout ce que la brune trouva à dire fut :
« Après tout, tu pourrais être lesbienne, jusque là, aucun soucis, et être folle amoureuse d’AGV. Et là, ce serait clairement un gros souci ! »
Parce qu’avoir AGV dans la famille ce n’était vraiment pas un cadeau ! Riant à la remarque de sa cousine sur ses connaissances masculine, la brune rejeta ses cheveux en arrière avec un mouvement ample, rempli d’exagération :
« Oui… J’aime avoir un fan club qui me soit totalement dédié… »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Les cousines Heap en action - PV Dim 26 Aoû - 22:41 | |
| « Tu n’es peut-être pas entièrement sorcière, mais une chose est sure c’est que ton cerveau n’est pas entier non plus ma belle ! Mi super héro, mi sorcière, tu n’aurais pas un peu trop pris le soleil dis moi ! »
Elle éclata de rire, quand Laurell était lancée il devenait difficile de l’arrêter. Bon après ça ne gênait en rien Linoah mais quand même il fallait la suivre la miss. Le tout c’était de ne pas se poser de question et le délire allait de lui-même.
« Tu tuerais ta cousine ! Même si j’en parlais à quelqu’un, après tout tu pourrais directement supprimer la personne à qui j’en ai parlé et c’est tout, ni vu, ni connu… Et tu gardes ta cousine au passage à moins que je ne compte pas tant que ça pour toi ! »
Et hop, on retourne la situation et en prime, on fait semblant de bouder au moins pendant une demi seconde, ou presque. Un immense sourire aux lèvres, la demoiselle rebondit aussitôt sur leur sortie photo, et c’était évident qu’Hell soit autant motivé que Linoah. Bien sur, le coté narcissique était de famille peut-être un peu plus prononcé dans la branche d’Hell que celle de Line mais qu’importe au moins, il y aurait des tonnes de photos de leur journée et de bons délires en vue.
« Du soleil !!! Du bronzage !!! Du sexe, de l’alcool et des garçons –oups ça c’est plutôt Keira et Lena xD- »
Linoah était complètement surexcitée à croire que la bonne humeur de Laurell était plus que contagieuse. En tout cas quand elles discutèrent de garçons et encore plus précisément des beaux italiens et bien forcément, elle ne pouvait qu’être d’accord. La demoiselle avait le sourire et ne put qu’acquiescer les dires de sa cousine.
« C’est peut-être le problème, comme on sait ce que l’on veut, on est trop exigeante voila tout… Peut-être pour ça que Chiya n’a pas retrouvé quelqu’un depuis… T’en pense quoi ? »
Voila qui méritait qu’elles se posent brièvement la question, ça aussi pendant quelques minutes au moins mais pas au point de se gâcher la journée. Elles avaient un programme chargé donc pas trop de temps à perdre sur pourquoi leur cousine était encore célibataire alors qu’elle était très jolie, bizarre…
En attendant, Line se posa quelques questions sur les garçons qui lui tournaient autour, et comme bien souvent, c’est de ceux qu’elle était le plus proche auquel elle ne pensait pas. En attendant, pour revenir à Evan ou à Félix voir même Keith et bien la jeune fille ne savait plus vraiment où donner de la tête. Si elle devait parler la tout de suite, c’est surement de Félix qu’elle voudrait connaître le plus de chose, d’autant plus qu’il semblait dans les bonnes notes de sa cousine, c’était un point très important.
« Bah pourquoi pas oui si tu es partante, mais on verra bien, quelque chose me dit que l’année va bien commencer, je t’assure, on verra comment ça tourne à ce moment la. Par contre, une chose est sure et certaine, c’est que jalouse et possessive comme je suis, si je sors avec un garçon et qu’une fille lui tourne autour, ou pire me le pique, je lui arrache les yeux et lui coupe chacun de ses cheveux… Oui, tu as une cousine sadique, mais tu le savais déjà je suppose non ? »
Elle aurait pu avoir des éclairs dans les yeux en faisant son explication ça aurait la cerise sur le gâteau. Pour ce qui était en tout cas du fait qu’elle allait sortir avec un garçon elle avait le temps, n’était pas pressée, et une fois encore, elle avait un bon pressentiment pour cette nouvelle année. L’insigne de préfète, ça doit bien joué en sa faveur non ? Linoah éclata de rire néanmoins quand elle se rappela ceux à quoi correspondait le AGV elle avait bien le début mais la suite lui avait échappé, en tout cas même pas en rêve elle ne pourrait sortir avec une fille, ce n’était pas son truc du tout, et même si on pouvait dire tant qu’on n’a pas essayé on ne peut pas savoir, bah non, elle ne voulait pas essayer ni savoir.
« Oula Hell, tu craques un peu la, déjà tu te rends pas compte mais elle est rousse quoi ! Allo ! Ce n’est pas beau comme couleur de cheveux ! Et puis non, pas mon genre de filles et les filles, ce n’est pas mon genre tout court, voila on est fixé ! »
Elle éclata une nouvelle fois de rire, il y avait des rouquines très jolie, mais sur AGV non ce n’était pas ça du tout… Quand à son harem de garçons, il fallait reconnaître que Laurell savait s’entourait, et par des beaux mecs en plus, tant qu’à faire…
« Je vois ça ! Espèce d’égoïste va ! Si on en parlait pas tu me le dirais même pas quoi… Pfff la famille de nos jours, c’est pu ce que c’était moi j’vous dis… »
Linoah avait un large sourire aux lèvres, bon elles allaient bientôt pouvoir se rendre à l’extérieur pour prendre l’air et surtout passer leur super journée de folie ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Les cousines Heap en action - PV Sam 22 Sep - 10:41 | |
| Morte de rire, Hell se vit dans l’obligation de reprendre sa cousine malgré tout :
«Houla ! Non, pas super héro… Super héroINE. S’il te plait. Je veux bien avoir mentit sur mes incroyables capacités physiques, en revanche, je nie tout mensonge possible sur mon sexe. Quant au soleil… Je ne peux rien te cacher, tu as vu mon bronzage un peu ???? »
Hell avait toujours eu une très jolie peau dorée, mais depuis qu’elle était en Angleterre, son bronzage était ridicule, à côté de son passé d’américaine… Triste temps du Nord… Riant derechef, la brune répliqua :
« Non, je te tuerais parce que le fait que tu l’aies répété prouve que je ne peux absolument pas te faire confiance… Et je ne veux pas que le FBI vienne se mêler de mes affaires ! C’est suffisamment difficile d’être une sorcière super forte, il ne faut pas rajouter des obstacles superflus dans ma vie… »
Les deux filles parlèrent ensuite garçons et quand Linoah mentionna ses tendances de tueuse en série, Hell al dévisagea avec une énorme satisfaction :
« Je te reconnais bien là, ma cousine ! On est toutes folles dans la famille… mais on ne se laissera jamais faire ! Parole de sorcière super héroïne ! »
Que sa cousine ne veuille par toucher à AGV avait quelque chose de franchement rassurant (mais en fin de compte, quand Hell y repensait, elle trouvait ça normal. C’était Felix qui avait un gros problème. Comment pouvait-il aimer cette rousse de malheur ??? Il était fou…).
Hell gloussa aux remarques de sa cousine sur son pseudo harem. Au moins, les filles ne s’ennuyaient pas, c’était un fait !!!! Quand elles étaient toutes les deux, elles mettaient de l’ambiance partout où elles allaient… Cette journée allait être plus que génial, c’était obligé…
Et ce fut le cas. Les cousines firent les folles en continu. Riant, criant, s’esclaffant, encore et encore. Hell avait toujours adoré Line qu’elle considérait comme une sœur (à peu près) tout comme Chiya ou comme Corey. Dans la famille ils étaient tous proches. Après tout le monde avait ses petits secrets, mais rien de bien folichon non plus (normalement…). Quand le père d’Hell rentra, il trouva les filles affalées sur le canapé, les jambes douloureuses, les pieds en compote, en train de grignoter des gâteau tout en faisant des tests de personnalité dans sorcière hebdo. Une vraie journée entre filles, quoi… Du début, jusqu’à la toute fin…
[Fin pour Hell] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - Les cousines Heap en action - PV Lun 1 Oct - 0:13 | |
| « Oula oui, milles excuses miss ! Cory serait la, il confirmerait que nous sommes de vraies filles… Combien de fois il peut se plaindre de nous… Et encore, il s’ennuierait sans nous. »
En tout cas Linoah avait toujours ce sourire aux lèvres, à moitié rehaussé par son rire mais qu’importe, elle aimait passer du temps avec sa cousine et la journée promettait d’être vraiment très intéressante. Elles avaient un programme très bien rodé et elles ne manqueraient que d’une chose, très certainement du temps, parce que oui, les deux filles n’auraient peut-être pas assez d’une journée pour faire tout ce qu’elles voulaient faire, mais qu’importe, les vacances n’étaient pas finies et elles allaient en profiter ! « Pour ce qui est du bronzage, faudra qu’on pense à louer un appartement quand on sera plus vieille, au soleil, histoire de reprendre nos couleurs d’origines, bonne idée non ? »
Elle savait que ça plairait à Hell se genre de décision, bon après elles avaient encore deux ans devant elles avant de quitter Poudlard et puis pour ce qui était de partir sans leurs parents en vacances, c’était encore autre chose… En attendant, elles avaient une journée entre filles de prévu, donc autant en profiter non ? « Ta logique tient la route j’avoue… En tout cas, pour ce qui est du FBI, tu es suffisamment douée pour qu’ils ne retrouvent pas ta trace… Une chose reste sure avant d’en arriver la, c’est que tu peux compter sur moi pour garder ma langue… Personne ne saura rien sur nous, ou sur toi, tu as toute ma confiance et je ne compte pas perdre la tienne… »
La famille c’est sacré et il était juste hors de question de briser ça pour quoi que se soit… De toute façon pour la demoiselle il n’avait rien de plus important que la famille, alors pour briser la confiance, il faudrait vraiment un truc de très particulier… Linoah préféra ne pas y penser, Hell était un peu comme sa sœur, donc c’était tout comme Corey, impossible à trahir ou même à blesser. « C’est clair qu’on a un grain, mais on le vit bien, c’est l’essentiel non ? Sur ces bonnes paroles super héroïnes, on va manger ? »
Parce que oui, c’était bien beau de parler et dire des bêtises et ses plans de tueries si jamais tel ou tel chose ne se passait pas comme elles le voudraient, mais pour nourrir se genre d’idées aussi saugrenues les une que les autres, il fallait alimenter le cerveau qui commencer à avoir quelques lacunes. Aussi les deux jeunes femmes prirent la direction du village sorcier pour faire le tour des terrasses et des boutiques.
Lorsque la journée fut bien entamée, les deux jeunes filles se décidèrent à rentrer, posant leur sac dans le hall d’entrée de chez sa cousine, Linoah se posa dans le fauteuil, laissant dépasser ses jambes par-dessus les accoudoirs, la tête dans les coussins. Line relevait la tête de temps à autre pour donner les réponses de son quizz sorcier, et elle se réinstalla correctement lorsqu’elle entendit la voix de son oncle… Elle avait beau être fatigué, ça ne se faisait pas de se tenir ainsi devant le père de Laurell.[TERMINE] BLAGUE |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: - Les cousines Heap en action - PV | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |