Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide-moi, parce que je l'aime... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Aide-moi, parce que je l'aime... [PV] Empty
Ξ Sujet: Aide-moi, parce que je l'aime... [PV]   Aide-moi, parce que je l'aime... [PV] EmptySam 16 Juin - 17:19





    Charisma sortait de chez le médecin et elle était comme sonnée. Elle avait du mal à respirer. Elle avait l'impression que le sol s'était dérobé sous ses pieds. Elle rentra chez elle par les transports moldus, pénétra dans sa chambre... et s'effondra sur son lit.

    « Maîtresse, maîtresse ! Vous allez bien ? Que vous a dit le médecin ? Maîtresse, je vous en prie, répondez-moi, pourquoi gardez-vous le silence ? » Charisma ferma les yeux et prit une profonde respiration. Il fallait qu'elle prenne une décision, et une décision rapide avec ça.
    « Fais nos bagages Dorémi. Nous partons d'ici dans une heure. Ne prends rien de ce qui a été payé par Andrew, cela nous fera gagner de la place. »
    « Mais... »
    « Pas de discussion. » Et comme Dorémi était un elfe de maison, elle obéit. Même sans ça, elle l'aurait fait, elle était toute dévouée à Carry qu'elle avait élevé depuis la mort de sa mère.

    Pendant que son elfe faisait leurs sacs, elle écrivit une courte missive à sa cousine Dawn. Elle tenait en une phrase « Je pars de chez Andrew, c'est devenu impératif. Je vous expliquerais lorsque la situation sera devenue plus claire et que je serais hors de danger. » Elle savait que c'était un peu court et aussi un peu alarmant comme message, mais lorsqu'elle allait disparaître de la circulation pendant quelques semaines, Andrew commencerait par sa famille biologique, il fallait que dawn ait assez confiance en elle pour la couvrir. Tant pis pour leur plan, Charisma n'avait plus le temps d'attendre qu'il soit au point.

    « Où allons-nous maîtresse ? » Demanda Dorémi lorsqu'elle sortit de la maison, l'air toujours pâle et hagard. Restait à espérer qu'elle n'allait pas vomir avant d'arriver à destination, ou s'évanouir, ou quoi que ce soit de ce genre qui l'avait amener à se rendre chez le médecin aujourd'hui. « Chez Damon. »

    Elle prit encore les transports en commun, mais le magicobus cette fois. Dorémi ne pipa pas un mot du voyage. C'était un autre ordre de Charisma. La jeune femme était fatiguée, elle avait besoin de silence.

    Une fois devant la porte de son meilleur ami, elle frappa. Théoriquement, il devait être chez lui, enfin, en tout cas, c'est ce qu'elle avait vu quand elle l'avait cherché dans le futur grâce à son pouvoir. Il finit par lui ouvrir, elle fit alors quelque chose de totalement inédit : elle lui tomba dans les bras, au risque de le faire tomber.

    « Damon... c'est affreux... je ne sais pas du tout ce que je vais faire. » Plus inédit encore : elle se mit à pleurer. Dorémi paniqua à cette vue, mais elle avait eu l'ordre de se taire et elle ne pouvait pas aller contre, alors elle récupéra simplement le sac que Carry avait laissé tombé au sol. Une fois les affaires offertes par Andrew enlevés, il ne restait plus grand chose. Mais comme elle voulait partir pour de bon, c'était mieux comme ça, elle ne voulait rien devoir à son tuteur, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aide-moi, parce que je l'aime... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aide-moi, parce que je l'aime... [PV]   Aide-moi, parce que je l'aime... [PV] EmptyDim 5 Aoû - 18:42

Le jeune Damon Peterson vivait, comme toujours, sa vie calme, tranquille, paisble… terne. Il aimait que les choses soient ennuyeuses bien rangées, à leur place… Par là, nous parlons plus des choses de la vie que des choses physiques. Parce que le sorcier n’était pas un as du rangement… Ca non. Pas qu’il soit profondément désordonné, mais disons, tout de même qu’il n’était pas le roi de l’organisation (et de toute façon, jamais ô grand jamais il n’avait osé prétendre le contraire !).

L’ancien lion n’était pas partisan de l’inédit. Les surprises ce n’était pas son fort, bien qu’il sache à peu près s’adapter selon les situations… Mais là, aujourd’hui, l’attendait une surprise de taille. Et il n’en avait encore aucunement conscience, quand il s’était levé ce matin-là. Et alors que l’on frappait à sa porte alors qu’il n’attendait personne (ce qui était censé être la seule chose surprenante de sa journée) il se préparait à prendre un ferry vers une route semée de surprises… Mais pour l’heure, il se contenta d’ouvrir sur une jolie brune qu’il ne connaissait que trop bien, avec le temps :

« Carry ? »

La voir (et sentir) tomber dans ses bras relevait d’hors et déjà d’une surprise assez phénoménale en soit… Totalement perturbé (déjà qu’il lui en faut vraiment peu en règle générale, là c’était la totale), Damon finit par bredouiller, tout embêté (parce que c’était évident qu’il se passait quelque chose, hein)

v« Reste pas dehors, enfin, entre… »

La porte refermée sur cet étrange trio, il écouta Charisma non sans inquiétude. Affreux ? Affreux genre il y avait des morts ? Ou la fin du monde ? Le retour de vous-savez-qui peut-être ??? Affreux genre comment ? Sur quelle échelle ? Une note de 1 à 10 peut-être ? ET la voir pleurer… c’était vraiment extrêmement déstabilisant !!!! Tout ennuyé pour son amie, il lui caressa doucement les cheveux dans une mimique qui se voulait rassurante mais qui manquait néanmoins d’assurance :

« Que se passe-t-il ? Viens t’asseoir, là… »

Il l’entraîna sur le divan et fit chauffer de l’eau d’un coup de baguette, pour rester aux côtés de la belle princesse de glace. Séchant doucement les larmes de la jeune femme du bout des doigts, il lui offrit un petit sourire. Il n’était franchement pas sûr d’être l’homme de la situation, puisqu’il n’était, par définition pas un homme pas franchement quelqu’un de bien assuré, mais pour son amie, qui plus est sa meilleure amie, il ferait tout ce qui était en son pouvoir et même plus encore.
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Aide-moi, parce que je l'aime... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aide-moi, parce que je l'aime... [PV]   Aide-moi, parce que je l'aime... [PV] EmptySam 18 Aoû - 17:27

    Charisma se laissa guider par Damon, sanglotant et reniflant, un mouchoir à la main (fournie par Dorémi, toujours aux petits soins) pour essuyer son visage, inhabituellement rouge. Qui y-avait-il de pire ? Se laisser dominer par ses émotions ou l'annonce qu'elle allait faire incessamment sous peu à son meilleur ami ?

    « Je me suis enfuie de chez Andrew. » Parvint-elle enfin à dire d'une toute petite voix, observant intensément ses ongles pour ne pas croiser le regard de Damon. Andrew était un problème, le plus concret de sa liste : c'était un danger pour le bébé et elle, physiquement et psychologiquement parlant. Mais, au fond, elle n'était pas sûre que ce soit celui qui la préoccupe le plus. L'état de sa relation avec Axel, le fait de pouvoir être ou non une bonne mère, voilà qui la chagrinait bien plus. Andrew, au fond, était négligeable. Elle pensait déjà depuis des mois à s'échapper de chez lui, à détruire le contrat qui empêchait magiquement son père d'avoir de vrais liens avec elle, bref, à retrouver sa liberté. Elle avait un caractère très affirmé et elle ne comptait pas rester toute sa vie un bel oiseau en cage.

    « Mais ce n'est pas tout... » Poursuivit-elle, d'une voix peu affirmée. S'il y avait bien quelqu'un en qui elle avait pleinement confiance, c'était Damon. C'était même pour ça qu'elle avait été en premier chez lui alors qu'elle aurait tout aussi bien pu aller voir Elyna, Tosca ou Eva-Rose. Damon avait son entière et absolue confiance, ce qui n'était pas un vain mot lorsqu'on se nomme Kostovak. Elle savait qu'il l'écouterait et que dans la mesure du possible il l'aiderait à traverser cette épreuve. Même si l'ancien Gryffondor n'était pas connu pour sa force physique, il avait une qualité qui était bien plus importante aux yeux de la jeune femme, il était extrêmement et foncièrement gentil (surtout avec elle, il faut le dire). Carry ayant été souvent méfiante à l'égard des autres, il n'y avait que cette gentillesse de Damon qui puisse la faire parler.

    « Je suis enceinte... » Termina-t-elle dans un murmure qui provoqua un nouveau sanglot. Non loin de là, Dorémi trépignait. Elle ne pouvait pas désobéir à un ordre direct mais elle avait tout sauf envie de se taire alors que sa protégée pleurait. Dorémi avait quasiment élevé Charisma après la mort de la mère de celle-ci, d'où sa frustration. Mais Charisma était bien trop occupée à épancher son angoisse pour s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aide-moi, parce que je l'aime... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aide-moi, parce que je l'aime... [PV]   Aide-moi, parce que je l'aime... [PV] EmptyDim 23 Sep - 11:32

La première nouvelle n’était pas mauvaise du tout, du point de vue de Damon. Après tout, Andrew était tout sauf quelqu’un de bien, et le fait que la jolie brune se soit enfuie de chez lui était tout sauf une mauvaise chose, pour elle, en tout cas. Certes, ça pouvait apporter quelques petites complications, de ci, de là dans sa vie déjà fort bien agitée, mais en soit, elle serait terriblement mieux sans lui dans sa vie (du moins avec une distance certaine établie entre son ‘mentor’ et elle). Damon lui sourit doucement, d’un geste amical et rassurant (ce qui étrangement été très efficace chez lui, bien qu’il n’est pas du tout le profil d’un gars capable de défendre qui que ce soit, étant donné sa frêle carrure, c’est souvent Charisma qui le protège plutôt que l’inverse… mais peut-être était-il grand temps de troquer les rôles ?)

« A mon avis, c’est une très bonne chose que tu as fait là. »

Il écouta la suite puisque suite il y avait. Et on pouvait dire qu’il ne fut pas déçu par ce qui suivit. Si Carry avait toujours été la championne des surprises, là, elle battait tous les records sans conteste ! Dévisageant donc sa meilleure amie avec une stupéfaction qu’il était purement incapable de cacher, le jeune homme ne sut quoi dire de prime abord. Son regard glissa bien malgré lui vers le ventre de Charisma, comme s’il s’attendait à ce que, soudainement, il soit plus enflé que lorsqu’elle était entrée chez lui, quelques minutes plus tôt… Il n’en n’était rien, bien évidemment…

Damon ne prêtait guère attention à l’elfe de sa meilleure amie. Il était bien trop occupé à réfléchir (ce qui lui demandait une concentration optimale en de pareilles circonstances). On était censé félicité quelqu’un quand il attendait un bébé, mais dans le cas de Charisma qui ne semblait pas exploser de joie c’était sûrement déplacé. Quant à être désolé, c’était trop bizarre… Alors que dire ???

« Eu… Ouaou. »

Voilà, du Damon puissance cinquante pour bien démarrer… Il réfléchit un moment et finit par demander :

« Eu de qui ? Tu veux le garder ? Je peux peut-être t’aider… Pour je ne sais pas quoi ? »

Sait-on jamais, hein… Entre un logement possible, un rendez-vous avortement ou encore Merlin seul savait quoi…. Il y avait pas mal de choix dans les choses que pouvait (ou non) faire le jeune homme pour sa meilleure amie…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aide-moi, parce que je l'aime... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aide-moi, parce que je l'aime... [PV]   Aide-moi, parce que je l'aime... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide-moi, parce que je l'aime... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: