|
| [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle - | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle - Jeu 2 Aoû - 9:51 | |
| Alexander passait de ci, de là, au milieu des gens. Il conduisait ceux qui ne connaissaient pas bien les lieux vers l'endroit où se déroulerait le bal en lui-même, les invitant à rentrer, pressant ainsi un peu les choses sans pour autant rien brusquer. Alex' travaillait à la justice, mais il aurait tout aussi bien put être dans la diplomatie. C'était un don inné chez lui que de savoir parler aux gens, néanmoins, ceux qui le connaissaient depuis longtemps savaient que ce n'était qu'une façade qu'il utilisait dans le cadre du travail.
« Victoria, ma cousine, vous êtes ravissante. » Dit-il en déposant un baiser sur le dessus de la main de l'aînée des Montgomery. « Monsieur Kostovak. » Salua-t-il le cavalier de sa cousine avec politesse. Il se montrait toujours un peu froid avec Damian parce qu'il ne détestait personne plus que sa jumelle Dawn. Cela dit, comme il n'avait rien de personnel contre l'ancien Serpentard, il faisait preuve de réserve mais d'amabilité... d'autant qu'il tenait à garder des rapports cordiaux avec sa famille... et Victoria pouvait vraiment être une plaie.
Il laissa les deux jeunes gens se diriger seuls vers la salle puisqu'ils travaillaient tous les deux au ministère et continua à avancer. Il alla faire la bise à Megan, découvrant qu'elle avait un cavalier, ce qui le surprit puisqu'il ne savait pas que cela puisse être possible. Elle était tellement timide ! Il leur souhaita une bonne soirée et fit de même avec quelques autres personnes de sa connaissance. Il regrettait sincèrement que sa femme ne soit pas là ce soir, la soirée en perdait en saveur et en intérêt. Et puis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu voir Jade en robe de soirée...
Comme tout le reste de l'assemblée, il entra dans la salle et il écouta le Ministre de la Magie leur faire un petit discours qui se termina par « Que la fête commence ! » Quelques couples entrèrent en scène pour la première danse, il invita une fille au hasard dans l'assemblée pour y aller aussi. Il remportait des concours de danse de salon autrefois avec Myrielle à son bras. Ils avaient arrêté tout ça une fois plongé dans les affres de l'adolescence et de la grande guerre... Mais il aimait danser, c'était indéniable. Et il n'allait pas se priver de ce petit plaisir sous le simple prétexte qu'il était venu seul, ça non !
Ce topic est la suite direct de celui-ci. Autrement dit, si c'est votre tour de poster, vous devez le faire dans ce nouveau topic. Si vous n'avez pas poster dans le premier topic, vous pouvez poster dans celui-ci mais vous devez écrire dans votre poste que les danses ont commencé.
/!\ ce topic sera plus court que le précédent pour lancer la troisième et dernière partie vers mi-août. Votre personnage danse, discute, s'aperçoit que tout le gratin du monde sorcier est présent. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle - Jeu 9 Aoû - 14:14 | |
| En grand habitué des événements mondains, Raphaël avait hésité à y aller l'espace d'une seconde. Non pas parce que ce genre de soirée pouvait paraître rasoir, mais simplement parce qu'il savait de source sûre que son père serait présent. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans la même pièce, Heaven avait failli finir comme un légume, sans aucun souvenir de lui et de leur histoire. Ils s'étaient affrontés, mais sa mère, Elianne, était intervenue à temps. Avant que le plus gros des dégâts ne surviennent. Malheureusement, Heaven ne s'en était pas sortie totalement indemne. Il avait passé de nombreuses heures à étudier sa mémoire, à travailler dessus pour ne laisser aucun morceau de ses souvenirs derrière elle. Après l'attaque, Elianne l'avait plongé dans un sommeil sans rêve pour la protéger. Il en avait profité alors pour tenter de réparer au mieux ce qui pouvait l'être psychiquement. Il y avait passé plus de 4h d'affilées, se refusant la moindre pause de crainte que tout le travail effectué ne s'effondre comme un château de cartes. Sans compter toutes les autres heures pour peaufiner la guérison et les visites à Ste Mangouste.
Depuis ce jour, Raphaël était encore plus vigilant qu'avant. Il n'était pas obsédé...quoi que s'il était honnête avec lui-même, s'il s'écoutait, elle serait cloîtrée 24/24h, 7/7j. Mais il devait être réaliste, c'était impossible. Il n'avait pas osé en parler à Heaven de peur qu'elle refuse, mais depuis cet « incident », il avait engagé un de ses sbires pour sa protection rapprochée. Il craignait que son père repasse à l'attaque, même si c'était peu probable. Pourquoi ? Parce que Elianne, sa mère, avait pris position pour leur couple et que Julian n'oserait sûrement pas contrarier une nouvelle fois son épouse. Néanmoins, comme il était méfiant de nature et qu'il ne faisait pas confiance à son paternel, il avait pris, à ses yeux, la décision la plus juste. Ce garde du corps était un des discrets et des plus loyal. Raphaël pour sa part avait de nouveau entouré Heaven d'un champ de protection complexe, où même les attaques psychiques ne pouvaient pas passer. Il avait lui-même essayé et visiblement, ça fonctionnait bien.
Il savait que cette histoire était derrière eux et que sa fiancée était guérie, mais il ne pouvait s'empêcher de poser parfois un regard inquiet sur elle. Lui qui possédait cette fibre protectrice à l'origine, à présent, elle était décuplée par cette mésaventure. Ce qui n'était pas toujours très vivable. Il faisait pourtant de gros efforts pour ne pas l'appeler toutes les heures pour s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé. Dans les premiers temps, il avait stoppé les répétitions avec le groupe la première semaine, restant avec elle, refusant de quitter l'appartement et donnait ses commissions à faire à Syanis. Et puis il avait été un peu obligé de reprendre le cours de la sa vie pour ne pas finir par étouffer Heaven. Mais la première semaine, la jolie brune n'était pas en état d'être seule. Et lui pas en état de la laisser seule. Depuis, il s'était calmé, mais gardait toujours un œil sur elle.
Et puis au final, ils avaient accepté l'invitation. Ils n'allaient pas se refuser de sortir à cause de lui. De toute façon, il ne risquait pas de faire quoi que se soit devant témoin. Et même s'il tentait la voie psychique, il allait se heurter à un mur...en béton armé d'ailleurs. D'abord parce qu'elle était entouré d'un champ de force puissant que rien ne pouvait altérer et Raphaël comptait étendre un champ de protection supplémentaire en étendant son pouvoir d'occlumancie à elle l'espace d'une soirée. Certes, cela lui demanderait concentration et énergie, mais il s'était entraîné à de très nombreuses reprises et il s'en sentait parfaitement capable.
Raphaël était prêt. Seule sa cape de soirée l'attendait en bas. Il était dans la chambre, assis sur le lit, bras croisés sur son torse, l'air stoïque. Oui... Heaven était encore en retard. Elle était encore dans le dressing à se perdre dans ses nombreuses tenues et incalculables paires de chaussures. Mais quand trouvait-elle le temps de tout porter ?? Il avait eu raison d'investir dans un dressing aux dimensions plus qu'indécentes alors.
Elle n'avait pas voulu de son aide pour le choix de sa tenue de soirée. Il n'y avait pas vu d'inconvénient du moment qu'elle ne portait pas de robe trop courte, elle serait parfaite à ses yeux. C'était une surprise, alors il attendait d'être surpris dans le bon sens. Non parce que sinon ils allaient se prendre la tête. Et il n'en avait vraiment pas envie, ni le temps surtout. Ils étaient en retard. La ponctualité était appréciée pourtant, mais mademoiselle traînait et Raphaël commençait doucement à s'impatienter. Calme, il regardait la porte fermée du dressing, la fixant comme si d'un simple regard il pouvait l'ouvrir par sa volonté. Alors qu'il n'avait trop rien dit jusque là...
« Heaven, à ce rythme-là, on verra l'aube se lever... parce que vu l'heure... » lança-t-il blasé en élevant la voix pour qu'elle puisse l'entendre.
Et dans la seconde, la future Madame Gibson ouvrit la porte du dressing et pénétra dans leur chambre. Verdict... Parfaite! Comme toujours d'ailleurs. Elle sublimait sa beauté naturelle avec une robe de toute beauté. Après tout, il s'agissait d'une réception où tout la haute société serait présente. Il fallait être discret et sensationnel à la fois. Raphaël voulait la plus belle des cavalières à son bras. C'était plutôt bien parti.
« Vous êtes très en beauté mademoiselle Clarks. » dit-il en s'avançant vers elle et en déposant un baiser sur ses lèvres. « Comme toujours. ».
A présent, ils étaient prêts à partir. Il récupéra sa cape de soirée laissée au rez-de-chaussée, puis une fois sur le perron, ils transplanèrent en direction du bal. La soirée avait été organisée au Ministère de la Coopération Magique. Gamin, Raphaël avait souvent déambulé dans ces lieux car ses parents y travaillaient. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle aménagée pour l'occasion, les danseurs effleuraient déjà la piste de danse. Evidemment, ils avaient manqué le discours du Ministre de la Magie, mais au fond, il n'avait rien loupé d'exceptionnel. Il repéra certaines de ses connaissances comme Drago et sa cavalière Astoria, ou bien Joshua, un de ses anciens élèves de Taliesin. Mais aussi des membres du groupe CS tels que Keira et Luc, ainsi qu'un de ses amis de Poudlard, Damian et des membres de sa famille...par alliance. Alexander était son cousin par alliance puisqu'il avait épousée Jade, la cousine de Raphaël. Haven aussi était présent -futur beau-frère de son état- avec sa compagne Giada. Ses parents n'étaient toujours pas là. A moins qu'ils aient changé d'avis.
Heaven voudrait sûrement rejoindre son frère. Quant à lui, il irait saluer Keira son amie et collègue de travail, et Luc. Et Alexander un peu plus tard dans la soirée. Après tout, ils étaient liés à la même personne. Et même si l'héritier Gibson n'avait pas apprécié au début que sa cousine épouse cet homme, les relations étaient plus cordiales entre les deux hommes du fait que Raphaël avait aussi changé sa façon de voir les choses. Du moment que Jade était heureuse, c'était le plus important à ses yeux. Il était juste étonné de ne pas la voir auprès du jeune homme.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle - Dim 19 Aoû - 10:08 | |
| Pour Fredericke, les choses allaient mieux en un sens parce qu'elle se sentait rassurée de savoir Romuald loin d'elle, mais elle était toujours malade. Quelque part, elle l'avait toujours été donc cela ne devait pas faire une si grosse différence que ça avec avant l'accident, mais en réalité, le coup au moral que cela lui avait porté avait vraiment accentué les symptômes. Elle fatiguait très vite par exemple, et elle supportait mal les contrariétés à cause de ça. Cela dit, maintenant, son entourage comme elle-même avaient bon espoir qu'elle reprenne un peu la santé (de manière un peu plus définitive tout au moins) puisqu'elle ne pourrait pas retenter d'être maman avant d'être pleinement guérie !
Ce soir-là était justement l'occasion pour elle de se changer les idées et de positiver. Sa maladie étant intimement lié à son état de stress, plus elle serait joyeuse, plus elle aurait de chance d'espacer les crises (la maladie par elle-même étant incurable). Elle était très contente d'être là, avec Vincent, et de voir du monde. Si preuve il fallait, il suffisait de regarder son visage : elle était extrêmement souriante. Plus qu'elle ne l'avait été depuis de nombreux mois. Elle essayait d'avancer, même si ce n'était pas facile, surtout avec son caractère de cochon (c'est moins facile d'éviter le stress lorsqu'on a tendance à foncer dans le tas sans réfléchir).
« Ah mais non mon bon monsieur, tu vas devoir attendre qu'on rentre pour voir ce que j'ai en-dessous. Ce sera bien plus amusant comme ça. » Elle adorait le taquiner, depuis leur adolescence c'était comme ça. Était-ce le grand retour de Fredericke la provocatrice ? Pas complètement, mais on s'en rapprochait !
« Ce serait bien ! Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu certains d'entre eux ! Presque une éternité ! En fait, je réalise même que j'ai été une très mauvaise amie, c'est à peine si je leur ai écrit, il faudra que le fasse à l'occasion. » Elle aimait vraiment ses amis mais elle s'était tellement enfoncée dans sa dépression qu'elle les avait un peu laissé de côté. Au fond, même avec Vincent, ça n'avait pas toujours été tout rose à cause de ça. Elle avait été tellement différente de la Fred' d'avant pendant toute une période... mais là qu'elle reprenait un peu d'assurance, elle allait essayer de renouer avec tous ses amis. Adrien, elle le voyait encore de temps en temps, mais il y avait aussi Elyna, Axel, Marie, Ophélia, Tobias... Tout ceux-là, elle allait essayer de les voir ou de leur écrire dans les prochains mois pour se faire pardonner d'avoir été si distante. Et peut-être que l'un d'eux aurait une idée pour elle ? De travail voulait-elle dire, parce que Fred' avait presque fini son école pour devenir photographe, et elle avait aussi son entreprise, mais elle avait du mal à se faire à l'idée qu'elle ne ferait que ça. Lorsqu'elle ne dormait pas pendant plusieurs jours de suite, elle avait toujours multiplié les activités, dernièrement, elle s'ennuyait un peu, surtout que Vincent avait sa formation lui.
« Que c'est beau ! Dis, je sais que tu n'aimes pas danser, mais tu veux bien qu'on en fasse au moins une petite, dis ? » Elle papillonna des cils, juste pour rire, une moue innocente sur son visage angélique. Vincent détestait danser, elle, elle adorait. Elle avait même failli devenir danseuse professionnelle, et puis, elle s'était dit que vu les chorégraphies modernes, ce serait trop pour le cœur de son amoureux, alors elle avait laissé tomber. Quelle idée aussi avaient les chorégraphes que de faire danser avec si peu de tissu ? Sans ça, elle aurait peut-être pu le faire. Enfin, là c'était de la danse de salon, et Vincent savait à peu près danser même s'il n'aimait pas, donc elle avait ses chances... surtout si elle se montrait très très gentille après le bal !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle - Dim 19 Aoû - 10:59 | |
| Bien entendu, non seulement Vickie était magnifique, mais elle était ravie de l'être. Comprenez par là qu'elle appréciait le regard de certains hommes sur elle même si elle ne comptait rien en faire. A partir du moment où elle avait décidé de sortir avec Damian, elle était devenue fidèle. Elle n'avait jamais été particulièrement du genre à tromper en fait, elle avait longtemps été papillon uniquement parce qu'elle était célibataire. En ceci, elle ressemblait beaucoup à sa mère, tant qu'on ne la fixait pas avec les sentiments, elle faisait un peu n'importe quoi. Heureusement, tout ça était derrière elle maintenant. Elle était juste contente de plaire principalement à Damian même si elle était, de toute évidence, bien plus provocante qu'il ne le serait jamais ! Mais il n'avait pas été trompé sur la marchandise, Vickie avait toujours eu tendance à s'habiller de façon sexy... encore qu'au travail, elle restait sobre, c'était le boulot quoi !
« Merci ! Toi tu es très élégant, mais j'ai envie d'ajouter que c'est comme d'habitude. » Damian avait une classe innée, cela faisait parti des choses qui plaisaient à Vickie en plus de tout un tas d'autre chose, le fait qu'il la tempère surtout. Elle avait besoin d'être un peu canalisé, sinon, elle partait un peu dans tous les sens avec son caractère explosif.
« Je t'ai emmené une photo de ma nouvelle nièce, elle est magnifique ! » Victoria se complaisait dans son rôle de tante gâteuse. Quant à s'imaginer maman, elle n'arrivait pas à se projeter dans un tel rôle, probablement parce qu'elle n'était pas stable depuis assez longtemps, et puis, Damian n'en parlait jamais non plus, peut-être qu'il ne voulait pas d'enfant ? Bref, ce n'était pas le sujet. Vickie était contente d'être encore une fois tante, elle aimait l'animation que les enfants apportaient au manoir (surtout que si ça commençait à être trop, elle pouvait toujours fuir!). Si elle ne réfléchissait pas à son propre futur, elle avait hâte de faire l'éducation sentimentale de sa plus jeune sœur Opaline, cette petite promettait vu qu'elle lui ressemblait physiquement !
Une fois dans la salle, Alexander vint les saluer, elle sourit à son cousin. « Bonsoir mon cousin, merci du compliment. » Elle parlait plus à Alex' qu'à certains de ses frères vu qu'il travaillait au ministère, et ils s'entendaient plutôt bien, même s'ils n'étaient pas proches l'un de l'autre.
«Je te montrerais la photo après, pour l'instant, allons danser tu veux bien ? » Elle ne savait pas si Damian savait danser, mais elle pensait que si, après tout, il était du même milieu qu'elle, il n'y avait pas de raison pour qu'il ne sache pas !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle - Jeu 23 Aoû - 13:12 | |
| Pour Indiana, il était évident qu'il aurait moins eu besoin de se partager en deux s'il avait pu vivre avec ses cousins ET Billie, mais cette dernière n'avait pas voulu cette solution, du coup entre les trajets et l'organisation de la vie de ses cousins dans un « ailleurs », il n'était pas trop présent. Il n'en voulait pas à Billie, mais il sentait bien que, elle, elle lui en voulait. Enfin, le mot n'était peut-être pas juste, il ne pensait pas qu'elle lui en veuille vraiment, elle n'était pas aussi égoïste, mais disons qu'elle se faisait des films et Indiana s'en rendait compte ponctuellement, lorsque son petit cerveau avait le temps pour ça. Il n'avait pas l'habitude d'être débordé, alors être tuteur de ses cousins, vous vous doutez que ce n'était pas simple à gérer.
« C'est moins amusant, et puis, j'aime bien faire la fête. Je ne pensais juste pas que tu voudrais partir aussi tôt et Dwayne a été un peu plus prenant que prévu. Les aléas du quotidien quoi. » Il sourit avec bonne humeur. Il en fallait beaucoup pour attaquer la façade joyeuse d'Indiana. Il essayait toujours de prendre la vie du bon côté, c'était aussi pour ça qu'il s’accommodait assez bien à la situation actuelle même s'il la trouvait compliqué. Faire des allées et venues ce n'était pas idéal, mais s'il fallait le faire, il le faisait sans se poser de questions. Malgré le côté malédiction un peu surprenant au premier abord, Indiana était vraiment positif comme personne, et très facile à vivre aussi. Il se pliait en général aux besoins de son entourage et ce n'était même pas par altruisme, c'était juste qu'il n'avait pour lui-même quasiment aucune exigence.
« Pas très bien, mais bon, j'ai bon espoir qu'à la rentrée le quotidien prenne le dessus sur leur chagrin. » Sa cousine irait à Poudlard où elle verrait du monde de son âge, quant à Dwayne, il irait à l'école tous les jours... il n'y avait rien de plus efficace que la monotonie pour commencer à guérir du chagrin.
Il avait dit ça en emmenant sa petite amie vers la salle où, déjà, certaines personnes dansaient. « Tu danses ? » demanda-t-il même s'il n'était pas toujours très doué dans cet exercice. Enfin, c'était le rythme qui lui posait des problèmes, parce que sinon, il était très souple. Il faisait beaucoup de karaté après tout, d'ailleurs ça se voyait à sa musculature longtemps travaillé par ce sport mais aussi par les travaux en extérieur. Le hara lui avait même apporté un certain hâle à la peau alors qu'il était plutôt pâle à l'origine. Mais Indiana n'avait jamais douté de son physique (fille ou garçon), Billie en savait quelque chose ! Il l'avait dragué presque dès le début ! Mais c'était il y avait longtemps maintenant, il avait l'impression que le temps passait vraiment très vite.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle - Mar 28 Aoû - 17:41 | |
| Le petit ami de Laura n'avait pas tardé à arriver, aussi charmant en tenue de bal qu'il pouvait l'être en tenue décontractée. La demoiselle sourit à Luc alors qu'il arrivait à sa hauteur, la saluant par la même occasion. Amusée par son ton emprunté, elle l'attrapa par la cravate pour l'attirer doucement à elle et l'embrasser doucement.
- Salut, dit-elle enfin. Ca va, et toi?
Autour d'eux, un mouvement de foule se faisait alors que les autres invités se dirigeaient vers la salle de bal en elle-même, là où allait se passer l'essentiel du bal. Logique, quand on y pense car ils venaient avant tout pour danser même si pour certains ce pouvait là être l'occasion d'une campagne d'affichage. Laura était toujours restée à l'écart de la haute société de la sorcellerie anglaise, naissance moldue oblige mais ça ne l'avait jamais dérangée plus que ça quand elle voyait à quel points certains semblaient s'ennuyer. Profiter du moment et de ses amis, voilà ce qui comptait de son point de vue. D'autre part, son manque de contact ne lui avait jamais posé de problème jusqu'à maintenant.
Les deux jeunes gens emboîtèrent le pas au reste des invités, bras dessus-bras dessous, Luc reprenant le fil de la conversation.
- J'ai essentiellement empêché Eva-Rose de saborder son rencard. C'était déjà une tâche assez difficile pour m'occuper un bout de temps. Et toi?
Amusée, Laura compara cette relation avec les premières qu'elle avait eues, plus jeune. Certes, ils n'avaient pas commencé de manière aussi innocentes que quand ils avaient quinze ans mais Luc avait parfois le même air emprunté, timide.
FInalement, ils furent à l'intérieur et durent interrompre leur conversation pour écouter avec plus ou moins d'attention le discours du Ministre de la Magie. Laura, qui soupait de tels discours au moins une fois par an, lors de l'Assemblée Générale du club, n'en pouvait plus. Comme toujours, elle trépignait à écouter ces mots vides de sens et attendait d'entrer dans le vif du sujet, à savoir, la danse. Elle ne savait pas trop ce que ça allait donner mais qui s'en souciait? Encore une fois, elle n'était pas là pour faire bonne apparence mais pour passer du temps avec Luc - et en partie pour éviter qu'Eva-Rose ne fasse trop de bêtise pour cause de timidité ou de peur. Enfin, le discours s'acheva dans un tonnerre d'applaudissements plus ou moins sincères et surtout polis. La musique fut lancée, ainsi que le bal. Laura reprit la main de Luc dans la sienne et l'emmena sur la piste. En scène! Ils parleraient plus tard, quand ils seraient tous deux fatigués d'avoir trop dansé - ou tout simplement quand ils en auraient marre.
Dans un premier temps, Laura se laissa guider par Luc mais très vite, elle commença à prendre le rythme et put accompagner son petit ami sans trop de peur de lui écraser les pieds. Merci pour lui.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle - Mer 29 Aoû - 15:48 | |
|
Bon, okay, dans la bouche de Lula, ça avait presque été normal, mais dans celle de Tyler, ça donnait un peu moins bien et parler de sous la robe de la jeune femme n'était probablement pas la meilleure chose à faire. Du coup, elle se sentait un peu stupide là, surtout qu'elle était en train de rougir plutôt bêtement, au final. Ce qui n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire, derrière une phrase comme ça. Genre elle était gênée. Enfin bon, ce n'était pas non plus comme si elle avait déjà eu l'occasion de montrer ce qui pouvait se trouver sous ses habits un jour hein. Et honnêtement, ce n'était pas demain la veille que ça allait s'arranger en faite. Enfin bon, elle avait toujours tendance à dire des trucs un peu trop débile, lorsqu'elle était gênée. Et là, elle voulait tellement dire de jolies choses et paraître cool aux yeux de Tyler qu'elle disait un peu trop n'importe quoi, au final. Ce qui ne plaidait pas vraiment sa cause, en fin de compte. Et c'était bien chiant, oui, il n'y avait rien de plus à en dire, de toute évidence. Que cela nous plaise ou non, d'ailleurs.
Il ne connaissait pas encore ses goûts. Est-ce que cela voulait dire qu'il avait prévu d'en savoir plus à propos de ses préférences ? Bon, okay, il ne fallait pas encore qu'elle se fasse des films. Mais s'il l'avait invité ici, ce n'était pas pour rien non ? C'était qu'il y avait quelque chose là dessous non ? Mais elle ne pouvait pas se faire des idées, elle n'en avait absolument pas la possibilité bien sûr. Comment est-ce que cela aurait-il bien pu être le cas, de toute façon.. Enfin bon.. Il fallait surtout qu'elle arrête. Il souhaitait peut être rendre quelqu'un jaloux, peut être qu'il voulait juste inviter quelqu'un pour ne pas avoir à se prendre la tête, peut être qu'il voulait juste venir avec une amie.. En clair, les choses et les idées possibles étaient bien trop faibles, on ne pouvait jamais savoir comment est-ce que les choses allaient bien pouvoir se passer. Ce n'était jamais facile, ce n'était vraiment jamais simple, de savoir si on plaisait ou non, à un garçon. Mais que pouvait-on bien faire avec ça hein ? Rien bien sûr, il fallait juste subir, d'une certaine manière. Il n'y avait qu'à attendre de voir comment les choses pourraient bien se passer, voir si les choses allaient finir par évoluer, voir si quelqu'un allait faire le premier pas.. Tout ça quoi. Tout pouvait vite devenir drôlement chiant, et énervant. Mais elle devait attendre. Et surtout, elle devait apprendre à se reprendre et à se détendre hein. « Et bien si tu veux, je pourrais te dire tout ce que tu veux savoir hein. ». Bah oui tiens, pourquoi pas, après tout. Mais bon, elle ne pouvait clairement pas empirer un truc, c'était même impossible en faite, si on voulait tout savoir. Ce n'étiat jamais facile, en faite, et c'était bien là que pouvait se situer la complication du truc. Mais bon, on devait faire avec et ce, que cela nous plaise ou non, de toute évidence. Pas le choix.
Bien sûr, elle ne s'offusqua pas une seule seconde, lorsque le garçon se mit à aller vers d'autres personnes pour les saluer. Elle ne broncha pas non plus lorsqu'il la présenta comme étant une amie. De toute façon, elle n'avait aucune raison de mal le prendre, puisque c'était bel et bien ce qu'ils étaient, ils étaient des amis. Même si, à l'heure actuelle, elle aurait sans doute tout donner pour qu'il soit question de bien plus. Mais elle ne voulait pas trop s'emballer, elle voyait mal en quoi ça aurait plaidé sa cause en plus. Donc il valait clairement mieux d''éviter ça. « Non voyons, c'est parfaitement normal de toute manière ! Camille va très bien, c'est mon patron qui la garde là. Il l'apprécie beaucoup. ». Ce qui rendait beaucoup plus simple les sorties du coup. Même si elle n'appréciait pas vraiment de laisser Camille quand elle sortait. Mais une fois de temps en temps hein.. Ce n'était sans doute pas la fin du monde, sans doute oui, voilà.
Bon et bien il était temps d'entrer dans la salle. D'un geste innocent et même pas vraiment prévu, elle attrapa la main de Tyler et l'entraîna vers l'intérieur.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle - Sam 29 Sep - 9:56 | |
| Le bal se déroulait parfaitement bien, tout le monde dansait, s'amusait... bref, c'était un moment parfait.
Jusqu'au moment où une explosion retentit avec fracas dans la salle. « Attention ! » Cria Alexander, se dirigeant rapidement vers Megan qui était non loin de là. Il la protégea bravement en la serrant contre lui et, lorsqu'il vit des ombres menaçantes se profiler au travers des flammes, il regretta que Myrielle ne soit pas présente sur les lieux. Elle allait être furieuse lorsqu'elle apprendrait que ses amis et ses employées avait manqué de peu la mort alors qu'elle était absente. Car les flammes qui léchaient la peau d'Alexander avaient l'odeur de la mort. Il espérait que tout le monde en sortirait vivant, il faut dire que son côté ex-Poufsouffle en faisait un éternel optimiste face aux pires situations, mais il avait déjà vu des gens mourir dans une situation similaire lors de sa septième année, alors il restait réaliste. Il allait falloir se bouger un peu. D'un geste leste, il sortit sa baguette et s'assura que Megan en avait fait de même. Ils se firent un petit signe de tête et lancèrent tous les deux en même temps un protego tandis que les attaques redoublaient d'intensité. Le pire là-dedans ? Ils ne voyaient aucun visage.
Cependant, dans la panique, Alex' remarqua que même si la fête était assurément gâché, tous les sorciers étaient baguettes en main et faisaient front ensemble. Une belle unité qui prouvait que tout n'était pas perdu pour eux. « Il faudrait éteindre les flammes ! » A qui parlait-il ? Il n'en savait rien, un peu à tout le monde et à personne en même temps. Il ne connaissait pas de sort d'eau suffisamment puissant pour éteindre tant de flammes, de même qu'il ne pensait pas qu'attaquer les gens dont il voyait les ombres soit une bonne idée. Il aurait parié sa chemise qu'il n'y avait personne et que c'était un sort d'illusion ou quelque chose dans cette veine. L'ennemi était le même que celui qui avait fait disparaître la magie (vu la teneur du bal, c'était logique) et s'il avait été assez fort pour faire disparaître les pouvoirs de tous les sorciers de la Terre, il n'était pas assez bête pour pointer le bout de son nez ici. Parce qu'il y avait beaucoup de très bons sorciers dans la place, rien que le gratin du ministère suffirait à rapidement ramener l'ordre... mais la fête était gâché... Dommage, ils n'avaient pourtant pas souvent l'occasion de s'amuser tous ensemble. La fête battait son plein lorsque l'incendie se déclara suite à une explosion ! On aperçoit des formes humaines derrière ces flammes. Votre personnage essaie d'éteindre l'incendie ou fuit vers l'extérieur, suite à cet incident, la fête est terminée. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle - | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |