Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un point pour moi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un point pour moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Un point pour moi [PV]   Un point pour moi [PV] EmptyLun 9 Juil - 18:01


Corey & Ruby



« Mets-toi tout nu si t'es un homme
Qu'on voit un peu où nous en sommes. »



    Corey était dans la salle de bain des garçons et il y faisait ce qu'on fait logiquement dans une salle de bain, autrement dit, il était tout bonnement en train de se laver. Jusque là, vous me direz, c'était logique et ça n'avait aucun intérêt particulier à être raconté. En effet, nous vous l'accordons, mais attendez de voir la suite, parce que alors que Corey sortait de la salle de bain avec juste une serviette autour des hanches, il aperçut une silhouette féminine qui n'avait rien à faire là. Cela étant dit, il y avait aussi des silhouettes masculines autour et une porte grande ouverte qui laissait passer des courants d'air froid. Corey ayant analyser la situation très rapidement, il prit rapidement un parti, et comme vous vous en doutez, c'était celui de la fille. Même pour blaguer, on ne poussait pas une demoiselle dans la salle de bain des hommes, c'était inconvenant.

    « Salut les mecs, vous n'auriez pas vu mon déodorant par hasard ? Ah mince... j'oubliais, il est sûrement dans mon sac de sport. Mince alors, je crois que je l'ai laissé à ma sœur, il va falloir que j'aille le chercher. » Il exagérait le ton de sa voix pour bien faire comprendre que soit les deux zozos partaient maintenant pour ficher la paix à Ruby, soit il allait tout dire aux préfètes dont l'une était sa meilleure amie et l'autre sa grande sœur... car si Corey était intelligent, il n'avait rien d'un gros bras, donc non, il ne comptait pas débarrasser Ruby de ces lourdingues par la force. Il ne fallait pas compter sur lui pour ce genre de choses, il était gentil et tout, mais il n'avait rien dans les muscles et tout dans la tête. « Laisse, on va y aller pour toi... » Ah bah voilà ! L'avantage avec les Serdaigle, c'est qu'ils comprennent vite.

    Dès qu'ils partirent, Corey se tourna vers la blondinette tout en tenant fermant sa serviette, histoire qu'elle n'en voit pas plus que dans l'immédiat. Déjà Corey n'étant pas un des plus beaux mecs de l'école, il n'aimait pas qu'on en voit trop... alors point trop n'en fallait hein.

    « Tout va bien ? Ils te voulaient quoi ? Rien de grave j'espère ? » Il savait que Ruby ne s'était pas fait que des amis les années précédentes, mais elle essayait de s'améliorer donc il considérait que les autres devaient lui ficher la paix. Peut-être que c'était lui qui était trop gentil, mais bon...

    « Tu sais quoi... avant que tu me racontes ça, je vais aller m'habiller hein ! » En voilà une idée qu'elle était bonne. Il attrapa ses affaires et il retourna dans la cabine de douche, tant pis, il ne pourrait pas mettre de chaussettes pour le moment. Il passa caleçon, pantalon d'uniforme et tee-shirt très rapidement afin de rejoindre Ruby. Il préférait aller vite, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver si les deux autres revenaient.... Corey ne pensait pas qu'ils aient voulu faire quelque chose de vraiment grave, mais il était gentil, pas naïf, donc il savait aussi se méfier.

{520}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un point pour moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un point pour moi [PV]   Un point pour moi [PV] EmptyMar 10 Juil - 15:42



Ah les garçons, c'était fou comme ça pouvait être rancunier. Certes oui, Ruby avait changé avec le temps, sa rencontre avec Joy lui avait permis de se rendre compte qu'il fallait qu'elle change, qu'il fallait qu'elle grandisse, ce genre de chose quoi. Qu'elle devienne un peu plus mature et qu'elle arrête de s'en prendre à tout le monde, juste parce qu'elle était timide et que c'était sa façon de se cacher derrière, en faite. Enfin bon, après, certes oui, elle avait changé, certes oui, elle avait évolué et ce genre de chose, mais lorsqu'elle était arrivée à Poudlard, elle avait été horrible, insupportable, prise de tête, chiante, horrible quoi. Mais bon, elle avait fait ce qu'elle pouvait et que cela plaise aux gens ou non, bah ouais, ça n'avait pas été facile au début. Mais depuis, elle avait changé, et si certaines personnes avaient accepté ça et l'avaient accueillie à bras ouverts, d'autres avaient simplement vu là un moyen quelconque de pouvoir se venger. Chose ridicule bien sûr, elle ne le niait pas une seule seconde, mais bon, ça semblait être plus facile pour eux, surtout que s'en prendre à une gamine de treize ans, c'était tellement intelligent, en plus..

Là en faite, ils avaient voulu la pousser dans la salle de bain des garçons, pour lui faire une farce. Ouh là là, c'était tellement marrant, elle était morte de rire. Elle trouvait ça tellement pathétique qu'elle ne parvenait pas vraiment à comprendre où est-ce que l'on pouvait bien vouloir en venir, en faite. C'était ridicule, en faite, mais bon, quoi qu'elle puisse bien en dire, au final, ce n'était pas vraiment comme si elle allait pouvoir y faire grand chose, au final. Et elle avait beau faire de son mieux, ça n'aidait pas vraiment, en faite. Bref, tout ça pour dire que ouais, ils l'avaient poussé dans la salle de bain pour la mettre à l'eau. Ridicule et franchement, elle trouvait ça tellement ridicule que ça ne la faisait même pas rire. Ou si, mais uniquement de pitié en faite. Oui voilà. Et c'était bel et bien le seul point réellement important. Ces mecs étaient de vrais gamins.  « Oh allez quoi, faut grandir un peu.. ». Tout ça parce que l'an dernier, elle avait été grandement désagréable avec l'un d'eux en refusant d'aller au bal avec lui. Non mais franchement...

Et voilà qu'elle se retrouvait nez à nez avec un garçon en serviette. Bah bravo tiens. Mais au moins, grâce à ce type, elle avait la chance de ne pas avoir à se prendre la tête et elle avait la chance de pouvoir être débarrassée des gros débiles qui lui collaient au cul. Oui voilà. Et c'était même mieux comme ça d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir.  « Hm. Merci. Ils sont débiles. Tout ça parce que l'an dernier, j'en ai remballé un. A croire qu'il ne s'en est souvenu que aujourd'hui en plus. Du gros n'importe quoi, si tu veux mon avis ! Ah là là.. ». Enfin bon, après, pour le reste, pas la peine d'en faire un fromage hein. Ce n'était pas non plus comme si c'était la fin du monde. Cela n'aurait été qu'un peu d'eau mais elle ne connaissait que vaguement un sort pour sécher son uniforme. Du coup, elle préférait ne pas le mouiller. Normal en faite. Avant de lui répondre, elle attendit qu'il aille s'habiller. Il était vrai que la conversation serait bien plus intéressante s'il était habillé après tout. Enfin.. Non pas que ça y change grand chose, mais à côté de ça, elle parlait surtout de gêne là. Elle n'avait encore jamais vu un garçon aussi peu habillé. Normal en même temps, elle n'avait que treize ans ! Certes, elle avait un petit ami mais même, à treize ans, on ne voit pas les garçons tout nus hein.  « Tout ça pour me foutre à l'eau en plus. Ce que ça peut être gamin un garçon.. ». Et pire que ça encore tiens, si on voulait tout savoir. Mais bon, elle ne voulait pas se montrer trop désagréable, surtout que bon, la personne qu'elle avait en face d'elle était un garçon hein !

698
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un point pour moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un point pour moi [PV]   Un point pour moi [PV] EmptyMer 11 Juil - 8:38

    Corey s'était habillé, ce qui était quand même mieux. Bon, il n'avait pas mis de chaussette parce qu'il s'était changé dans la cabine de douche, mais c'était quand même mieux. Le jeune homme était assez pudique en plus, donc il faisait attention à ne pas se retrouver à moitié à poil devant n'importe qui. Ajoutons à ceci que Ruby n'était pas tout à fait n'importe qui, c'était la sœur jumelle de sa future ex-petite copine, mais ça, il n'en avait parlé qu'à Linoah, et si Ruby ignorait qu'il sortait avec sa sœur (plus pour longtemps cela dit), il ne serait pas celui qui allait le lui dire. C'était une histoire trop compliqué pour qu'il en parle à d'autres personnes que ses proches. Enfin... Compliqué... en réalité, cela ne l'était pas tant que ça, il s'était juste laissé avoir par l'aspect physique de la fille et il avait répondu sans réfléchir. Il n'était qu'un mec après tout, et même s'il se voulait plus évolué que ceux qui venaient de pousser Ruby dans la salle de bain, il suffisait qu'il perde pied pour être aussi bête qu'un autre. C'était un peu triste, mais c'était comme ça quoi...

    « Tu en as remballé un ? Tu veux dire que tu as refusé de sortir avec lui ou que tu l'as envoyé chier pour quelque chose ? » la question pouvait paraître bizarre mais Corey savait parfaitement comment était Ruby avant, pas très sociable, et pas forcément toujours très sympa. Il s'en fichait hein, il n'avait rien contre elle, d'ailleurs, elle ne lui avait jamais rien fait, c'est juste qu'il avait conscience qu'elle ne s'était pas faite que des amis les années précédentes. Quelque part, elle avait de la chance que Corey ait pris sa douche à une heure aussi bizarre. Cela lui arrivait souvent parce qu'il oubliait de se réveiller, donc il s'habillait vite fait, allait prendre son petit déjeuner avant que le service soit terminé et ensuite il revenait prendre sa douche, ou alors s'il n'avait pas le temps pour une raison x ou y il la prenait plus tard dans la journée. Ce qui comptait c'était qu'il la prenne après tout. Un mec aussi peu sportif que lui ne transpirait pas beaucoup de toute façon !!! Oui, oui, ce n'est pas une excuse pour sa paresse, mais on se trouve les excuses qu'on peut et Corey était un paresseux, tout simplement.

    « Enfin, heureusement, ils n'ont pas réussi leur coup. Ça va tes chaussures ? Parce que le sol est un peu trempé... tu veux que je te prête une serviette propre ? Ce sont des chaussures en cuir ? » Oui, cela faisait beaucoup de questions pour un truc anodin mais Corey avait eu une fois le malheur de venir avec ses souliers en cuir dans la salle de bain et le cuir avait perdu de sa couleur à cause de l'humidité qu'il n'avait pas pensé à essuyer en sortant de là. Cela avait été réparé par sa sœur (il n'y connaissait pas grand chose en cirage et il était le petit dernier de la famille, il avait pris la mauvaise habitude qu'on s'occupe de lui à certains niveaux), cependant, Ruby voulait peut-être éviter ce sort à ses chaussures quoi. Lui, s'il avait pu, il aurait évité d’abîmer les siennes parce que il n'avait que deux paires, une paire de basket et une paire de soulier donc il se retrouvait vite très limité lorsqu'on des deux était hors courses. Avec la neige des environs, il songeait par ailleurs très sérieusement à s'acheter des bottes. Qu'un mec aussi intelligent ne pense à ça qu'au bout d'un an à crapahuter sous la neige était la preuve qu'on pouvait savoir démonter et remonter un ordinateur mais n'avoir aucun sens pratique.

{627}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un point pour moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un point pour moi [PV]   Un point pour moi [PV] EmptyJeu 12 Juil - 11:30



Bah Ruby l'avait remballé parce qu'il voulait aller au bal avec elle hein. Bon, elle ne s'était pas montrée forcément très agréable mais en faire toute une histoire un an après, c'était complètement stupide, aux yeux de la jeune fille, en faite. Surtout pour une vulgaire histoire de bal, encore, si elle lui avait mis la honte devant ses amis, mais non, quand ça avait été fait, elle se trouvait toute seule avec lui et en plus de ça, elle n'avait pas crié une seule seconde afin de ne pas se montrer trop désagréable. Mais bon, sa voix n'avait jamais eu besoin d'être forte pour être méchante et froide. Donc bon.. Enfin bref, oui, tout ça pour dire que non, elle n'avait pas été très sympa, c'était un fait, mais ça ne voulait pas dire pour autant que c'était si nul que ça quoi. Allez quoi, bordel, est-ce que c'était vraiment une raison suffisante pour s'en prendre à elle ? Les garçons étaient-ils si fiers que ça ? Si triste que ça ?  « Oh allez quoi, j'ai juste dit non.. Bon, j'ai renchéri en disant qu'il ne fallait pas rêvé avec la gueule qu'il avait.. Bon, okay, ce n'était peut être pas sympa du tout, en faite. Pas malin quoi. Mais bordel, ça fait un an, il vient d'avoir une illumination et de s'en souvenir ? C'est quoi ce délire au juste ? ». Enfin bon, après, chaque personne était comme elle était hein, ce n'était clairement pas à Ruby d'émettre un jugement sur tout le monde, ce n'était pas son genre, de toute façon, et il en était parfaitement hors de question d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Et c'était mieux comme ça, en fin de compte. Tellement mieux comme ça, d'ailleurs...

Non, ils n'avaient pas réussi leurs coups et le pire, c'était qu'au final, encore maintenant, Ruby ne parvenait pas à savoir où pouvait bien se trouver le problème, ou même comment est-ce que les choses étaient censées être. Aucune idée non, elle n'en savait rien. Mais bon, parfois, l'idéal était surtout de ne rien savoir, en fin de compte. Et de ça, elle en était pleinement convaincue, de toute façon.  « Je n'ai même pas vraiment compris ce qu'ils voulaient. Me mouiller ? C'est débile je trouve.. ». Et c'était loin d'être une vengeance idéal, en plus de ça. Très loin même, si on voulait tout savoir. Donc bon. Enfin bon, après bah ils n'auraient pas pu lui faire grand chose non ? Les enfants de quatorze ans n'ont pas un esprit si pervers que ça non ? Ou du moins, c'était l'impression qu'elle avait, ce qui n'était pas si mal que ça, dans le fond. Donc bon, autant ne pas trop y songer, c'était même mieux comme ça, de totue façon, elle en était persuadée.

Parce que quand les garçons grandiront, ils auront peut être d'autres idées en tête et elle préférait ne pas y songer. D'après ce que sa mère lui avait déjà dit à plusieurs reprises, les garçons pouvaient vraiment avoir des idées mal placés quand ils étaient adultes. Et ce n'était d'ailleurs, pas pour rien, qu'elle avait toujours mis ses enfants en garde contre les inconnus, de toute façon. Mais c'était mieux comme ça en faite, elle en était persuadée. Elle préférait se méfier trop que pas assez. Ruby était une personne un peu trop imprudente par instant alors oui, il fallait toujours la calmer et la ressaisir.  « Les chaussures, ça sèche, ne t'en fais donc pas ! ». Oui parce qu'au pied, elle n'avait pas ses souliers d'uniforme donc il n'y avait rien à craindre. Ca allait, ça sécherait et ça serait réglé. Mais ça restait sympa de lui avoir poser la question, malgré tout.

628
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un point pour moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un point pour moi [PV]   Un point pour moi [PV] EmptySam 14 Juil - 9:13

    Corey ne put s'empêcher de rire un peu. Il ne voulait pas se montrer méchant ou quelque chose du genre, mais quand même, c'était quelque chose, non ? Dire à quelqu'un qu'il ne fallait pas rêver avec la tête qu'il avait quoi ! Même s'il était bien d'accord sur le fait que se réveiller presque un an plus tard, ce n'était pas très malin, ça restait quand même une bonne raison de se vexer ! Bon, Corey, lui, s'en ficherait qu'on lui dise un truc pareil. Il se sentirait peut-être un peu vexé sur le moment, mais après, non. Il le prendrait avec philosophie, c'était son caractère de ne pas se mettre en colère pour ce que pensaient les autres. En effet, d'après lui, ça ne servait à rien, l'avis des autres dépendaient de leur subjectivité, non ? En quoi cela devait-il forcément changer la vision qu'il avait de lui-même ? Corey n'était pas du tout pour une telle chose. Cette façon de voir les choses avait des avantages, car du coup, il ne se vexait pas pour des broutilles, par contre, il était aussi relativement imperméable aux conseils qu'on pouvait lui donner pour s'améliorer, toujours parce qu'il pensait être le meilleur juge de ses actes.

    « A mon avis, ils se sont monté la tête l'un et l'autre, à deux tu vois, genre par défi. J'ai déjà vu ça plusieurs fois, l'émulation de groupe fait faire des trucs vraiment bête. » Il en savait quelque chose, l'année dernière, à peu près à l'époque où Ruby avait envoyé paître le mec de leur petite mésaventure, Corey s'était laissé entraîné par un groupe. Enfin, par rapport à ce qu'il disait, c'était tous qui s'étaient montés la tête pour s'entraîner les uns et les autres... ce qui faisait qu'ils avaient été se soûler dans la salle sur demande. Les autres s'en étaient pas trop mal sortis, ils avaient à peu près tenu l'alcool. Corey, qui était plus jeune en plus que la moyenne du groupe, s'était effondré, il n'avait pas réussi à suivre, et il avait fallu que Arya vienne le chercher... autant dire que sa meilleure amie n'avait pas été ravi de le trouver dans cet état. Il se souvenait encore (même si c'était brumeux) de la tête qu'elle avait faite. Elle était gentille Arya, mais Corey voulait bien parier sa chemise que Nicolas, après ça, avait passé un sale quart d'heure !

    « Te mouiller sûrement... Enfin, j'espère que c'était ça. » Il grimaça. Il espérait qu'ils ne voulaient pas la peloter, là ce serait pire que débile, ce serait dégueulasse. C'était bien pour ça qu'il ne voulait pas évoquer cette possibilité à voix haute.

    « Ok ! Je disais ça parce que une fois mes chaussures sont restées mouillés et le cuir a fait la tronche. Heureusement qu'il y a des filles dans ma famille pour réparer mes bêtises. » Corey était le seul garçon de sa famille, donc il n'était pas très autonome (il était le plus jeune aussi). En contrepartie, il avait pris l'habitude d'obéir sans discuter à la gente féminine, ayant souvent servi d'esclave personnel à sa sœur ou à sa cousine dans son enfance. Tout ça avec gentillesse hein, il n'avait jamais été maltraité, ce n'était que des bêtises de gamins ! D'ailleurs, Corey adorait sa famille. Mais voilà, dans cette histoire de chaussure, il avait été obligé de demander de l'aide, il ne savait pas lui, que le cuir n'aimait pas l'eau !


{579}

TOUT COMPTÉ
PORRIDGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un point pour moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un point pour moi [PV]   Un point pour moi [PV] EmptyJeu 19 Juil - 23:37



Certes oui, Ruby n'avait jamais eu la vantardise de dire qu'elle était quelqu'un de très délicat, et pour tout dire, elle ne l'avait jamais vraiment été, en fin de compte. Mais bon, ça ne voulait pas dire qu'elle allait s'emballer une seule seconde, il en était même hors de question d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Enfin bon, pour le reste, il était hors de question pour elle de trop se prendre la tête, oui voilà, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon, elle en était convaincue. Bref, bon, bah ouais, elle avait vexé un garçon. Et ça pouvait aisément déplaire à beaucoup de monde. Mais en dehors de ça, impossible de trop lui prendre la tête, de son point de vu, du moins. Surtout qu'elle n'estimait pas vraiment avoir été si désagréable que ça franchement. Non mais c'était vrai quoi, franchement. Certes oui, ça n'avait pas été très gentil mais de là à en faire toute une histoire ! Ruby avait vraiment l'impression que les garçons faisaient une grosse histoire de très peu de chose. Sérieux quoi.  « Je ne sais absolument pas ce qui a pu les motiver comme ça. Mais bon, de toute façon, c'est arrivé. ». Oui donc forcément, maintenant, elle n'avait pas vraiment son mot à dire. Elle espérait juste que ça ne changerait rien, maintenant. Mais il n'y avait rien à garantir sur tout ça, en faite. Enfin bref, les garçons étaient débiles et Ruby n'était pas la première à le penser, assurément. Mais à côté de ça, elle n'avait pas vraiment de raison de dire ça. Son meilleur ami était un garçon ( forcément ) et elle avait un copain. Surtout que même si elle changeait doucement à mesure des années, elle n'en restait pas moins un garçon manqué, donc bon ! Mais à côté de ça, on ne pouvait clairement pas nier le fait que ouais, les garçons n'étaient pas toujours très futés. C'était un fait.

Pour le pelotage, c'était un peu raté. De ce côté là, la croissance la laissait un peu à la traîne, pour le moment, pas de seins à l'horizon, et pourtant, elle avait quatorze ans, bientôt quinze ! Bon, okay, dire qu'elle n'avait rien était un mot un peu trop fort, mais à côté de ça, il ne fallait pas négliger le fait qu'à côté de beaucoup de fille, ce n'était pas la fête. Et certes, elle n'était pas très forte mais à côté de ça, il ne fallait pas non plus s'emballer et croire que les choses allaient être si simples que ça. Impossible même, si on voulait vraiment tout savoir. Bref, donc ouais, les tout petits trucs qui lui servaient de seins, non, pour le pelotage, ce n'était pas trop ça.  « Ouais, ça doit être ça. C'est débile quoi, c'est tout. ». Oui voilà. Enfin bon, elle n'était pas non plus la personne la plus mature qui existe, pour autant. Mais ouais, elle se plaisait à parler des autres, sans même penser à elle même. Stupide oui, bien sûr. Mais qui ne l'est pas hein ?

Pour les chaussures par contre, elle était assez d'accord. Heureusement qu'elle n'était pas trop à l'aise dans les chaussures de son uniforme et que dès que la fin du cours venait, elle les enlevait hein. Sinon, les choses auraient été bien différentes et ça lui aurait clairement moins plus, elle en était convaincue. Oui voilà. Enfin bon, pour le reste, hors de question qu'elle ne se prenne la tête avec tout ça, oui voilà. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Oui voilà.  « J'ai mal aux pieds quand je les mets. Du coup, je les mets le moins possible. J'ai déjà fait perdre des points à Serdaigle à cause de ça d'ailleurs.. ». Les professeurs n'étaient vraiment pas des personnes compréhensives, non mais franchement. Comme si on ne pouvait pas avoir mal aux pieds quoi. Les ampoules, ils ne connaissaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un point pour moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un point pour moi [PV]   Un point pour moi [PV] EmptyMer 8 Aoû - 11:02


    « En effet. » c'était arrivé, la preuve, ils étaient là. Corey se demandait si, quand même, il ne devrait pas en parler un peu avec sa sœur, juste pour assurer ses arrières à lui aussi. Il pouvait se battre lorsque c'était absolument nécessaire, mais pour être franche, il évitait. Déjà il n'était pas spécialement fort dans ce domaine, et en plus il ne croyait pas que la violence puisse résoudre quoi que ce soit entre deux êtres humains. La plupart du temps, cela ne faisait qu'envenimer les conflits, il ne voyait pas ce que cela pouvait avoir d'intéressant... Comme il le conseillait toujours à qui voulait bien l'entendre, vengeance n'est que mauvaise engeance. De sages paroles que presque personne ne prenaient en compte, soit, il s'en moquait pas mal, lui il obéissait à ce précepte, de même qu'il essayait toujours d'être une bonne personne... même si, en voyant Ruby, il pensait à Opalyne, et il savait qu'on ne pouvait jamais être parfait à ce niveau. Parfois, on faisait des erreurs regrettables... mais passons, ce n'était pas le sujet.

    « Bah, ils manquent sûrement de maturité. Tu sais, moi, une fois on m'a aussi fait une crasse débile juste parce que j'avais fait un truc qui n'avait pas plu. Je ne crois pas que nos congénères soient forcément toujours très en phase avec la réalité des choses, ni qu'ils prennent le temps de réfléchir. » Lui, il avait fini en haut du but de Quidditch avec juste son caleçon en plein mois de novembre. Bon, c'était lorsqu'il était encore à Salem, heureusement ! C'était peut-être à cause de ce souvenir cuisant pour son ego (pas très gros pourtant) qu'il ne regrettait pas tant que ça son ancienne école. Il n'y avait pas été très longtemps non plus. Dès que Chiya avait été muté à Poudlard, Linoah et lui avaient suivi. Si elle n'avait pas commencé sa carrière de professeur à Taliesin, une école réservée aux gens qui ont des dons, ils seraient peut-être même venus en Angleterre dès le début ! Ses parents n'avaient pas semblé mécontents de déménager non plus. Depuis les attentats du onze septembre, son pays d'origine n'était plus ce qu'il était...

    « Ah, c'est bête ! Pour le mal aux pieds je veux dire, pour les points, ce n'est pas bien grave ! Tu as demandé à l'infirmière si elle avait un truc contre ça ? Enfin, je dis ça, c'est juste une idée, honnêtement j'ignore s'il existe un sort ou une potion contre les ampoules aux pieds. » c'était dommage quand même de se prendre des réflexions des professeurs pour une paire de chaussures quoi... alors peut-être qu'il y avait quelque chose à faire de ce côté là, maintenant, Corey disait ça, mais comme souvent avec lui, il lançait simplement l'idée. Il ne voulait jamais influencer les gens, ou leur imposer sa vision des choses, il était trop profondément gentil pour ça.

    « Bon, qu'est-ce que tu dirais qu'on sorte de cette salle de bain, hein ? » Bah ouai, c'était quand même de l'idée, surtout qu'en plus Corey avait des trucs à faire après, c'était pour ça qu'il avait pris sa douche aussi tôt.


{530}
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un point pour moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un point pour moi [PV]   Un point pour moi [PV] EmptyLun 27 Aoû - 20:50



De toute façon, on aurait beau dire ce que l'on voulait, ce n'était pas ça qui allait vraiment arranger les choses, elle en était convaincue. Ruby avait certes, était un peu trop loin un jour et la solution que les gens avaient fini par trouver, c'était qu'elle ne pourrait rien faire contre ça. On devrait juste faire avec oui, voilà. Il n'y avait pas d'autre solution, en fin de compte. Absolument aucune, même. Lorsque l'on blessait l'égo d'un garçon, ça pouvait vraiment prendre des proportions incroyables et démesurés. Enfin bon.. A côté de ça, ce n'était pas elle qui allait se permettre de s'emballer à propos de tut ça, surtout que ce n'était pas son genre. Okay oui, elle avait sûrement été trop loin, elle n'en doutait pas. Mais malgré ça, il ne fallait pas rêver non plus hein, de là à se venger un an après, il y avait tout un monde quoi. Mais elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas du tout quoi faire, pour être bien précis. S'excuser ? Oui, peut être mais ce n'était absolument pas son genre. Ce qui rendait les choses bien plus compliquées, de toute évidence. Oui voilà.  « Disons surtout que là, je me demande combien de temps tout ça va durer, parce que ça fait peur, de voir une vengeance si tardive. J'en viens à me demander quand est-ce que tout ça va finir par se calmer.. ». Mais ça ne semblait pas venir, et ça commençait à faire un peu peur.. Enfin bon, pas la peine de dramatiser. Elle devait surtout se dire que ça allait bien finir par s'arranger un jour non ? Elle l'espérait en tout cas, on n'allait pas lui en vouloir pendant toute sa scolarité quand même, sinon, ça allait vraiment être très long.

Demander à l'infirmière ? Quelle idiote tiens. Oui, elle se trouvait franchement idiote parce qu'elle n'avait pas eu le réflexe d'aller à l'infirmerie pour demander ce qu'il pouvait bien y avoir comme solution pour son problème, ce qui pourrait clairement lui enlever une épine du pied parce qu'à force d'avoir des ampoules aux pieds, ça commençait vraiment à devenir galère, lorsqu'elle marchait. Et on ne pouvait quand même pas lui en vouloir non ? On n'allait quand même pas se montrer aussi insupportable pour lui, oui, d'une certaine manière du moins, et pour le reste, il n'y avait pas grand chose de plus à en dire.  « Pas bête ! Je t'avoue que je n'y ai pas pensé une seule seconde. Faut que j'y passe un coup pour voir si on peut m'aider. Même si c'est juste une potion pour apaiser les douleurs ça m'ira ! J'ai toujours tendance à ne pas vouloir me prendre la tête en faite. Je me sens toujours mieux comme ça. A.. Ne compter sur personne, en soit ». Oui, et en fin de compte, les choses étaient sans doute mieux comme ça.

En tout cas, pour ce qu'il en était de sortir de la salle de bain, ça allait plutôt bien de soit hein ! Non mais c'était vrai quoi, franchement, comment aurait-on pu croire une seule seconde qu'ils allaient rester des heures et des heures ici alors que ça allait être carrément mal vu par les gens quoi. Autant clairement éviter et s'installer dans un coin plus tranquille. Genre.. Le canapé de la salle commune par exemple. Mais pas pour bien longtemps, la jeune fille avait des devoirs à faire et elle voulait passer un peu de temps avec William aussi, quoi de plus logique, de toute manière.  « Hum. Oui, je pense que c'est préférable ! ». Un sourire en coin, elle passa la première par le passage pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un point pour moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un point pour moi [PV]   Un point pour moi [PV] EmptySam 8 Sep - 8:42


    « Hum... oui. J'espère que c'était seulement un coup de sang parce qu'ils se sont montés la tête tous les deux, et que cela va leur passer. » Corey était quelqu'un de globalement plutôt positif, du coup, il ne voyait pas pourquoi ces pauvres types continueraient leur vendetta, après tout, ils n'avaient aucune raison de le faire. D'autant plus qu'ils avaient pu constaté que quelqu'un d'autre était au courant et que cela pouvait leur attirer des ennuis. Corey n'était clairement pas le mec qui faisait peur, ou quoi que ce soit de ce genre, mais il n'hésitait jamais non plus à dénoncer les actes malveillants aux personnes qui pouvaient s'en occuper. De ce fait, Ruby ne craignait pas grand chose de ce point de vu là, parce que si jamais il n'y avait ne serait-ce que les prémices d'un mauvais coup, lui il irait le lire à Linoah. Peut-être que Ruby préférerait que ce ne soit pas le cas, mais Corey était trop soucieux de la santé physique et mentale de ses camarades pour laisser des brimades s'installer à Serdaigle. Car finalement, cela ressemblait quand même beaucoup à ça, un peu comme ce qu'il avait pu lire dans certains mangas. C'était quoi la prochaine étape ? Ils allaient lui mettre des punaises dans ses chaussures ? Non mais sérieusement, ça ne ressemblait à rien ça ! Ils étaient à Serdaigle quoi ! Mince à la fin ! Où était la sagesse dans de tels actes ? Corey commençait à se poser sérieusement la question et à s'inquiéter pour l'état mental de certains de ses camarades. En plus, il trouvait que cela faisait un peu pervers de traîner une fille dans la salle de bain des mecs, donc en plus d'être méchant et bête, c'était glauque. Eurk !

    « Je comprends, mais l'infirmière est là pour les petits bobos justement, je pense que des ampoules ce doit être son domaine. Enfin j'espère, parce que la vache, ça fait mal quand même ! » Il n'en avait pas souvent eu, mais lorsque c'était le cas, il avait vraiment eu super mal. Le pire c'était quand elles éclataient, il en aurait grimacé de douleur à ce souvenir s'il n'avait pas été en présence d'une quasi-inconnue soeur de sa future ex-petite amie en plus.

    « C'est parti alors. » Ils sortirent donc de la salle de bain (ce n'était pas trop tôt me direz-vous) et se tourna avec un sourire vers sa camarade. « Bon, je te laisse, moi je vais par là. J'espère que les deux zigotos ne t'embêteront plus. » Il lui fit un petit signe et s'éloigna parce qu'il devait aller dans son dortoir pour récupérer quelques affaires avant de rejoindre Nicolas pour faire un jeu ensemble. Il était déjà en retard, mais bon, en même temps, il ne pouvait pas abandonner Ruby à l'origine, donc il pensait bien que Nicolas allait comprendre que ce n'était pas de sa faute ! A noter que ce n'était pas celle de Ruby non plus, c'était plutôt celle des deux idiots... mais bon, peu importait, pour le moment la blondinette était tranquille, c'était le principal.


{521}
{Terminé}
CARTES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un point pour moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un point pour moi [PV]   Un point pour moi [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point pour moi [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point "Noé" [PV]
» On refait le point? [PV]
» le point de vue des sorciers
» Point par point, pages par pages...
» - Question de point de vue - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: