Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui a envie de faire une bêtise ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Qui a envie de faire une bêtise ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Qui a envie de faire une bêtise ? [PV]   Qui a envie de faire une bêtise ? [PV] EmptyLun 9 Juil - 23:46

Qui a envie de faire une bêtise ? [PV] Ben-Barnes-ben-barnes-6817582-100-100 Qui a envie de faire une bêtise ? [PV] Ashley-Tisdale-Icons-ashley-tisdale-7061269-100-100

Le retour à Poudlard s’était bien passé, Evan avait retrouvé son groupe d’amis habituel, les préfets avaient également changé mais ça ne lui importait pas beaucoup dans la mesure où il n’avait pas de soucis avec eux. Dans l’ensemble, Evan était un garçon qui ne se prenait pas la tête et tant que les responsabilités n’étaient pas pour lui, ça ne le dérangeait absolument pas… Bon on lui aurait proposé le poste de préfet, il n’aurait pas dit non, c’était quand même une sorte d’honneur de porter l’insigne des préfets, seulement, il aimait être libre et faire ce qu’il veut, hors en ayant des responsabilités cette combinaison ne serait plus aussi évidente…

Aujourd’hui, le garçon voulait prendre l’air, il n’avait pas de cours la tout de suite et comptait bien en profiter pour profiter du beau temps à l’extérieur, histoire de bouquiner ou simplement trainer dans le parc. Après tout, on ne sait jamais qui l’on va croiser dehors. Alek, Corey et Félix avaient surement des trucs à faire mais ils savaient ou se rejoindre quand l’un d’eux était disponible, il passerait par la pour voir si l’un d’eux avait fini les cours mais il n’en était pas franchement convaincue. Ella restait de son coté, elle n’était pas d’humeur aujourd’hui pour prendre l’air, elle avait mal au crane, son don lui rappelant qu’elle ne s’était pas beaucoup entrainer dernièrement, à ce niveau là, Evan était plutôt tranquille mais bref…

Le lion sortit donc prendre l’air dans le par cet commença par faire le tour du chemin de pierre avant d’entamer sa balade vers le lac. Il s’arrêterait un peu à la lisière de la forêt interdite, et reviendrait sur ses pas un peu plus tard. Sa journée était pour le moment finit, il avait deux ou trois bonnes heures avant de retourner en classe pour le dernier cours de l’après midi. Evan marchait donc tranquillement, espérant pour observer quelque chose dans la forêt interdite. Il savait bien, comme son nom l’indiquait que les élèves n’avaient pas le droit d’y aller, mais c’était plus fort que lui, il voulait y aller pour voir ce qu’il pouvait bien croiser, seulement seul, ce n’était pas très sur, si seulement il pouvait croiser quelqu’un qui n’aurait pas peur de l’accompagner et qui était assez surexcité par cette idée pour le suivre dans cette stupide idée.

Continuant sa marche vers la lisière, il remarqua à quelques pas de la une demoiselle qui correspondait aux critères dont il parlait tout à l’heure. Ehawee était une jeune fille plus jeune que lui certes, mais qui n’avait pas peur, elle était suffisamment hyper active pour le suivre dans ce genre de bêtises, et puis, c’étaient des lions tous les deux, le courage ce n’était pas ce qui leur manquait non ?

« Hé ! Ehawee ! Comment vas-tu ? »

Il se mit à trottiner jusqu’à la jeune fille qui semblait contente de le voir –si si, elle était contente de le voir- et lorsqu’il arriva à sa hauteur, il lui expliqua son plan.

« Dis moi ma belle, tu as ta baguette avec toi ? Ca te dirait une expédition dans la forêt interdite ? J’ai trop envie d’aller voir ce qu’on pourrait croiser comme animaux. »

Demandez comme ça, et avec le coté curieux qu’il y avait la dessous, il ne pouvait qu’intéresser la demoiselle non ?

[561 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Qui a envie de faire une bêtise ? [PV]   Qui a envie de faire une bêtise ? [PV] EmptyMer 11 Juil - 11:21

« Evan ! Coucou ! » Ehawee était d'une nature joviale (pour ne pas dire surexcitée) donc elle était plus que ravie de voir son ami. Elle appréciait beaucoup Evan qui était l'un de ses proches amis, surtout parce qu'ils dansaient ensemble à Sterne et étaient dans la même maison. Cela ne faisaient peut-être que deux points communs entre eux, mais ils n'étaient pas des moindre.

Comme elle ne faisait que passer par le parc, elle ne portait pas de manteau, juste sa cape de sorcière noire et son uniforme en dessous. A ses pieds, elle avait des baskets, parce qu'elle avait eu mal aux pieds la veille à cause de ses nouveaux souliers. Quelle idée de grandir des pieds, hein ? Mais en même temps, elle n'arrêtait pas de grandir depuis six mois environ, elle prenait des centimètres sans cesse ! Un truc complètement fou car lors de son arrivée à poudlard, elle était bien une boule de nerf, mais une petite boule de nerf ! Là, elle commençait à être dans les filles assez grande et élancée de sa promotion, bien que peu formé encore.

« Je vais bien ! Mais les filles se sont fichus de moi parce que je porte des baskets avec ma jupe ! Eh J'aurais bien été en cours pieds nus moi mais les professeurs ne veulent pas ! Alors pas le choix hein, parce que j'ai des nouveaux souliers pour mon uniforme et ils sont trop... trop neufs ! Ils me font mal aux pieds, c'est affreux ! Alors bah voilà ! Je te jure, ces filles, je crois qu'elles préféreraient saigner des pieds plutôt que de faire une faute de goût ! » Une fois que Ehawee était lancée, elle parlait beaucoup, mais ne vous inquiétez, elle finissait forcément par s'arrêter. Et d'ailleurs, pour ce qui était des chaussures et des critiques vis-à-vis de celles-ci, Ehawee n'en voulait pas particulièrement à ses camarades, et elle les aimait bien quand même, mais elle ne les comprenait pas. Sa mère lui avait dit qu'elle devait être tolérante, car ce n'était pas forcément naturel chez la blondinette. Non qu'elle soit raciste ou un truc de ce style (vu son panachage culturel, il ne manquerait plus que ça!), non, mais elle avait du mal à se placer du point de vu des autres. Elle n'était pas égoïste, elle manquait juste de réflexion pour réussir à penser comme ses interlocuteurs. Cela dit, elle essayait vraiment hein !

« Bien sûr que j'ai ma baguette, c'est la règle number one de toujours l'avoir avec soi pour un sorcier ! » Pour qui la prenait-il hein ? En plus, comme elle n'était pas la dernière pour les bêtises, avoir sa baguette lui permettait aussi de se sauver de certaines situations un peu délicates.

« Mais je suis toujours partante pour une petite virée en forêt, même lorsqu'elle est interdite ! Cela dit, tu pourrais lancer un sort d'attraction dans cette direction. Mon sac n'est pas loin, et on pourrait en avoir besoin, mon arc est dedans. » Ehawee n'était pas une sorcière brillante, pas plus douée que la moyenne en tout cas, et franchement mauvaise dans certaines matières, en revanche avec un arc elle était très douée. Donc comme elle ne connaissait que les sorts appris en défense contre les forces du mal d'utile pour aller dans la forêt et que le fait était qu'elle était trop jeune pour en connaître beaucoup, elle comptait plus sur son arc pour se défendre.

{583}

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Qui a envie de faire une bêtise ? [PV]   Qui a envie de faire une bêtise ? [PV] EmptyMer 11 Juil - 23:22

S’il y avait bien une chose que le jeune homme appréciait chez Ehawee, c’était sa constante bonne humeur. Jusqu’à maintenant, il ne l’avait pas encore vue triste, déprimée, boudeuse ou même râleuse. C’est certain, des filles comme ça, il n’y en avait pas beaucoup, bien souvent elles ont des caractères de princesses, faire attention à leur tenue, à leur coiffure, les filles comme Ehawee ou Ella se faisaient rares mais elles existaient, la preuve et c’était vraiment agréable pour le jeune homme. Evan savait qu’il passerait un moment sans prise de tête, sans question trop compliqué à répondre où devant expliquer tel ou tel chose comme aller dans la forêt interdite alors que justement, elle est interdite… Les filles obéissent au règlement, Evan, lui, s’en fichait pas mal, il faisait ce qu’il avait envie de faire, surtout quand une crise de curiosité le frappait.

« Tu faisais quoi toute seule par ici ? Une envie de t’isoler un peu ? »

Il eut à peine terminé sa question que la demoiselle lui annonça en partie une raison de cette situation. En effet, et ça, Evan n’y avait pas spécialement prêté attention, la lionne avait mis des baskets avec sa jupe, faute de gout d’après les filles, peut importe tant qu’elle était à l’aise pour Evan. Bah oui, c’était quand même stupide de vouloir mettre de jolis souliers si c’était pour souffrir toute la journée… C’était un truc qu’il ne comprenait pas, souffrir pour être belle, fallait être frappé pour écouter ce proverbe non ? Depuis quand il faut souffrir, n’importe quoi je vous assure… C’était encore un truc de filles qu’il ne comprenait pas. Oh, elles étaient belles, là n’était pas la question, mais quand on réalisait tout les artifices utilisés pour paraître jolies, c’était bien triste… Alors que de voir une beauté au naturel c’était tellement mieux, enfin ce n’était que son avis quoi…

« Si tu te sens mieux dans ces chaussures là, c’est le plus important pour toi… c’est bête, je trouve, de mettre des jolies chaussures si elles te font mal aux pieds… Et puis, tu peux peut-être lancer un sortilège pour les agrandir un peu non ? Peut-être que juste une demi taille ça serait suffisant. »

Bon, en tout cas, elle était partante pour aller avec lui dans la forêt, c’était génial, il n’aurait pas a aller seul dans la forêt. Il fallait juste que la demoiselle récupère son sac qui était un peu plus loin, l’avantage de la magie, c’est qu’on pouvait éviter des petits trajets et gagner quelques minutes d’exploration.

« Pas de soucis miss, Accio sac ! »

Le sac d’Ehawee arriva en flottant dans les airs, Evan se demandant bien pourquoi elle en avait besoin, mais les filles et leur mystères, voila bien longtemps qu’il ne cherchait plus à les comprendre. Il se rappela que la demoiselle avait un arc pour se défendre et devina alors l’intérêt de son sac, comme quoi avec un peu de cervelle, on parvenait à des miracles, tout n’était pas perdu pour notre jeune lion. D’autant plus qu’en se repassant les paroles de la demoiselle en tête, elle lui avait dit que son sac était dedans… Enfin bref, maintenant, ils étaient prêts et pouvaient affronter l’obscurité de la forêt interdite.

« En avant demoiselle, je dirais bien les dames d’abord, mais si il y a une créature maléfique, je m’en voudrais que tu te fasses attaquer la première… Donc je passe devant et tu n’as qu’à me suivre d’accord ? »

Oui ou non, il passait devant parce qu’il était hors de question qu’une fille se risque pour lui, d’autant plus que c’était son idée quand même…

[612 mots]

TOUT COMPTÉ
PORRIDGE

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Qui a envie de faire une bêtise ? [PV]   Qui a envie de faire une bêtise ? [PV] EmptyLun 6 Aoû - 9:04

« Moi ? M'isoler ? Houla, non ! En fait, je revenais de botanique ! » Une raison nettement plus logique qui justifiait sa présence dans le parc et aussi le fait qu'elle soit habillée comme quelqu'un qui ne faisait que passer dans ces lieux, pas qui comptait s'y installer. Le fait était que sinon, elle ne serait pas en uniforme. Elle aimait les jupes, mais celle-ci n'avait rien de pratique avec sa forme qui faisait qu'elle se soulevait au moindre vent ! Non, franchement, il valait mieux quelque chose de plus court mais avec un tissu plus lourd. Comme la jupe d'hiver (mais ce n'était pas encore vraiment de saison) de cet uniforme justement !

« Ce n'est pas qu'elles sont trop petites, c'est qu'elles sont neuves, parce que je grandis tu vois, et donc là on m'a racheté des chaussures, mais elles ne sont pas faites, les porter toute une journée hier a viré au cauchemar. D'où les baskets aujourd'hui. » Parce que Ehawee refusait d'avoir mal pour être belle, surtout pour une journée classe. Pour un bal encore, elle voulait bien avoir un petit peu mal aux pieds, mais elle n'allait pas subir une torture pour le plaisir hein ! En plus, elle était certaine qu'à part les filles de sa classe, tout le monde s'en fichait. Ehawee n'était pas connu pour son physique après tout. Oh, elle était mignonne, ce n'était pas le soucis, mais n'importe qui la connaissant un minimum la savait trop garçon manqué pour y prêter attention ! Visiblement, il restait quand même des irréductibles, bah... peu importait !

« Merci. » Elle récupéra son sac grâce au sort et en sortit son arc et son carquois. Elle accrocha le premier à sa taille et le second dans son dos. Beaucoup de gens font l'inverse mais elle était plus rapide ainsi, l'une des meilleures de la tribu ! (Et sans conteste la seule fille de son âge à pouvoir le faire)

« Comme tu veux Don Juan mais de nous deux, je ne sais pas qui risque le plus de se faire blesser. Même si dans ma forêt il n'y a pas de monstres, j'ai sûrement plus vadrouillé dans les bois que toi. » Elle lui tira la langue mais se mit derrière lui quand même puisqu'il y tenait. Quant au petit nom de Don Juan, c'était seulement qu'elle trouvait que Evan avait parfois un comportement trop galant pour être honnête. Pas spécialement avec elle (mieux ne valait pas, sa réplique prouvait ce qu'elle en pensait) mais de façon plus générale, à Sterne par exemple. Ehawee détestait la galanterie et la gentillesse mielleuse des garçons envers les filles. Dans sa tribu, elle avait été obligée d'en assommer plusieurs avant de parvenir à se faire accepter comme une chasseuse et guerrière aussi accomplie que les garçons de son âge ! Il y avait des précédents de filles guerrières (contrairement aux shamans) donc en théorie ça ne devait pas poser de problème, mais le fait était que blondinette aux yeux clairs rimaient trop souvent avec jeune fille en détresse, ce qu'elle refusait d'être quelque soit les circonstances. Enfin, pas le en détresse, mais « jeune fille » dans le sens où ils l'entendaient. Elle n'était pas un objet décoratif comme sa cousine au second degré Kachina qui était aussi mièvre que son prénom (kachina signifiant danseuse sacrée). Elle savait se défendre seule, point.

{568}

FLOCON

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Qui a envie de faire une bêtise ? [PV]   Qui a envie de faire une bêtise ? [PV] EmptyLun 3 Sep - 10:33

« Ah oui, l’avantage d’être dans les fins d’années de Poudlard, c’est qu’on peut choisir les matières à étudier. Bon dans l’ensemble, j’en ai pas retiré tant que ça, mais j’ai plus de temps libre… Pour étudier normalement, mais c’est un autre problème. »

Oui, Evan avait beau être un bon élève, il restait tout de même un garçon qui appréciait l’extérieur, la nature, et surtout pas être enfermé pour étudier et réviser des cours… En tout cas, il était content d’avoir croisé Ehawee pour pouvoir lui proposer de balader avec lui, et le caractère de la blondinette faisait qu’il y avait peu de chance pour qu’elle refuse de venir avec lui. Cependant, avant ça, elle lui expliqua son problème de chaussures et pour Evan les filles se compliquaient beaucoup trop la vie à son gout. Après tout, les garçons n’avaient pas ce genre de souci et bien souvent, ils ne se cassaient pas beaucoup la tête pour savoir quelle paire de chaussure mettre.

« Te prends pas la tête miss, tu sais, si elles n’ont que ça à penser c’est bien triste pour elle. Au moins, avec ces baskets, ça sera moins gênant pour la suite du programme. Tu ne te saliras pas, du moins ça sera moins grave que si c’était tes nouvelles chaussures justement. »

Ehawee lui demanda de lui apporter son sac, un sortilège d’attraction plus tard, le tour était joué et ils étaient fins prêt pour se rendre dans la forêt interdite. Oh bien sur ils n’allaient pas faire une excursion toute la journée, juste le temps de regarder à droite et à gauche s’ils apercevaient des animaux ou non. Après tout, il ne fallait pas croire qu’ils allaient venir à eux comme ça, non, ça serait beaucoup trop facile.

« Je pense que pour ce qui est de se blesser, on a autant de chance l’un que l’autre de se faire mal. Pour ce qui est de la défense, d’accord, tu fais plus impressionnante que moi avec ton arc. En tout cas, pour le principe, je n’ai pas envie d’avoir de problème si tu te fais attaquer, donc on ne prend pas de risques inutiles et je ne suis pas un Don Juan d’accord Miss Cascadeuse ? »

Il avait un sourire aux lèvres, Evan n’avait pas mal pris la remarque de la jeune fille, au contraire il savait que parfois ses manières paraissaient pas très naturels, il suffisait de voir le comportement de la plus part des garçons pour le deviner. Ehawee était différente des autres filles, c’était aussi pour cette raison que le bulgare l’appréciait, mais il en oubliait parfois que le coté fragile de la fillette était bien caché derrière une carapace de garçon un peu manqué.

Les deux élèves avancèrent donc dans la forêt interdite, les quelques rayons du soleil parvenaient encore à les éclairer mais les feuilles d’arbres coupaient bien la lumière globale. Evan avait sa baguette à la main, jetant un coup d’œil de temps en temps à la lionne derrière lui. Il tenait les branches qui pouvaient assommer la demoiselle et commença à longer les troncs d’arbres pour espérer voir des insectes ou un truc dans le même genre.

« Tiens regarde, on dirait un Botrucs non ? Où c’est un bout de bois, ils sont pas faciles à reconnaître quand même… Attention ta tête, tu as une toile d’araignée juste au dessus. »

En toute logique Ehawee ne devait pas avoir peur de ce genre de bêbête mais sait-on jamais, il préférait la prévenir juste au cas où. Dans l’idéal, il espérait surtout voir autre chose que des insectes, mais si pour aujourd’hui ça se limiterait à quelques botrucs, peut-être des grenouilles et des oiseaux… Ils verront bien de toute façon, tant qu’ils faisaient attention à ne pas trop avancer dans la forêt.

[637 mots]

CARTES

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Qui a envie de faire une bêtise ? [PV]   Qui a envie de faire une bêtise ? [PV] EmptySam 20 Oct - 9:33

« Bof, les nouvelles chaussures sont faites pour être usées si tu veux mon avis. » Ehawee n'était pas spécialement soigneuse, enfin, pas avec ses chaussures du moins. Car sinon, elle pouvait l'être mais dans d'autres circonstances, comme par exemple avec son arc auquel elle tenait beaucoup. Déjà parce que ce n'était pas un arc fabriqué et que les arcs de compétitions pouvaient vite devenir un véritable investissement. Elle savait que son grand-père la tuerait si elle l'abîmait, ceci expliquait donc cela.

« Je suis plus impressionnante tout court, tu devrais me voir avec mes peintures de guerre. » Dit-elle sans relever tout d'abord le reste de la phrase. Quant aux peintures de guerre, elle en avait déjà eu (même si c'était pour des cérémonies, sa tribu ne faisait plus la guerre depuis des dizaines d'années) mais elle n'avait jamais eu le droit de les porter comme les autres guerriers parce qu'elle était une fille. Du coup, elle était obligé de porter quelque chose en haut, même si c'était pour un service minimum (la pudeur n'était pas le premier soucis de Ehawee si c'était pour la cause de la tribu), alors les peintures tribales sur tout le corps... vous vous doutez bien que cela commençait à devenir compliqué. Dommage, elles étaient jolies ces peintures. Evan aimerait bien, surtout sur les filles de son âge, Ehawee devait bien admettre que sur elle cela faisait de toute façon moins sexy vu son maigre tour de poitrine. Non qu'elle y portât un intérêt quelconque, c'était simplement une constatation. Les autres guerrières étaient plus âgées donc plus formées, et elles étaient aussi moins enclavées par les règles de la pudeur judéo-chrétienne qui était – au grand damn de Ehawee – la moitié de sa culture.

« Et je suis aussi cascadeuse que tu es Dom Juan, si tu crois que je ne te vois pas mater à Sterne. » Elle lui tira de nouveau la langue et ils laissèrent tout ça de côté pour aller s'intéresser aux bestioles de la forêt interdite.

« Je crois que c'en est un quand même. » Et pour la toile d'araignée, elle la balaya d'un coup de main et se frotta la main sur sa jupe. Elle n'aimait pas plus que ça les araignées, mais elle n'en avait pas peur non plus.

Ils continuèrent leur balade mais à la grande déception de Ehawee, il ne se passa pas grand chose d'extraordinaire. Au bout de deux heures, ils revinrent à la lisière de la forêt, plus salis que fatigué. « Je suis déçue, je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mon arc. » Elle haussa les épaules et se tourna vers Evan. « Tu viens avec moi ? On va se changer avant de manger, ce sera mieux je pense ! » Et, en effet, cela semblait être une bonne idée s'ils ne voulaient pas se faire repérer sur leur dernière bêtise en date.

{Terminé pour Ehawee}

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Qui a envie de faire une bêtise ? [PV]   Qui a envie de faire une bêtise ? [PV] Empty

Qui a envie de faire une bêtise ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1