Invité
Ξ Sujet: [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts. Mar 10 Juil - 0:23 | |
| Bonjour, et bienvenue à vous en ce cours de musique et d'art. Cette année, je vous annonce qu'il y aura vraiment un cours d'art. Certes oui, l'an passé, je l'avais dit aussi mais je m'étais emmêlé les pinceaux. Je compte bien me rattraper. J'espère voir quelques élèves à mon cours, je vous avoue que l'an dernier, j'ai été déçu de voir que l'art en toute sorte n'intéresse qu'une faible minorité. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un des cours les plus importants, il ne se serait pas agi d'une simple option dans ce cas, mais je veux vraimentq ue vous vous rendiez compte de tout ça, cela me semble fort important, de toute manière. Vous voici donc libre de vous inscrire à deux cours optionnel, vous n'êtes pas contraints de vous inscrire aux deux. Il s'agit d'un cours sur l'art en sa généralité ( excluant la musique bien sûr ), et d'un cours qui se trouve alors entièrement centré sur la musique.
NOM : PRENOM : CLASSE : COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [] Cours d'arts [] Cours de musique ( les deux sont possibles )
EDIT : Cette option est particulière, elle peut être prise à partir de la première année.
|
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts. Mar 10 Juil - 0:27 | |
| NOM : HUMMINGBIRD PRENOM : Jade CLASSE : Serpentard - 1ère année (si c'est pas une option dès la 3ème année ^^) COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [X] Cours d'arts [X] Cours de musique
NOM : STOCKER PRENOM : Maïlie CLASSE : Serpentard - 4ème année COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [] Cours d'arts [X] Cours de musique
NOM : MCQUEEN PRENOM : Cameron CLASSE : Serpentard - 6ème année COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [] Cours d'arts [X] Cours de musique
Dernière édition par Cameron McQueen le Mar 10 Juil - 19:33, édité 1 fois |
| |
Nicolas Jones
Parchemins : 584 Âge : 29 ans Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle Points : 0
Ξ Sujet: Re: [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts. Mar 10 Juil - 8:37 | |
| NOM : JONES PRENOM : Nicolas CLASSE : 7ème année - Serdaigle COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [x] Cours d'arts [x] Cours de musique
NOM : HEAP PRENOM : Corey CLASSE : 5ème année - Serdaigle COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [x] Cours d'arts [] Cours de musique
NOM : FABECK PRENOM : Zane CLASSE : 4ème année - Poufsouffle COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [x] Cours d'arts [x] Cours de musique |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts. Mar 10 Juil - 11:59 | |
| NOM : McAllister PRENOM : Pandore CLASSE : 4ème année - Poufsouffle COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [X] Cours d'arts [X] Cours de musique |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts. Mar 10 Juil - 16:15 | |
| Nom & Prénom : MCQUEEN Gale Maison : Gryffondor Année : 6ème année
Nom & Prénom : ANDREWS Maison : Blake Année : 6ème année
( oui j'ai copié collé mais c'plus rapide. Mes 2 gaillards s'incrivent dans les deux matières ) |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts. Ven 13 Juil - 17:50 | |
| NOM : Cameron PRENOM : Jules CLASSE : 2ème année - Serpentard COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [] Cours d'arts [x] Cours de musique
NOM : Cameron PRENOM : Moïshe CLASSE : 5ème année - Serdaigle COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [] Cours d'arts [x] Cours de musique |
| |
Sibelle Grown
Parchemins : 762 Âge : 25 ans - 12 Juin 1988 Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide Points : 0
Ξ Sujet: Re: [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts. Lun 16 Juil - 5:59 | |
| NOM : Grown PRENOM : Sibelle CLASSE : 6e année- Serdaigle COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [X] Cours d'arts [X] Cours de musique ( les deux sont possibles )
NOM : Walsen PRENOM : Eliot CLASSE : 6e année-Poufsouffle COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [X] Cours d'arts [X] Cours de musique ( les deux sont possibles )
NOM : Right PRENOM : Marilie CLASSE : 5e année-Serdaigle COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [X] Cours d'arts [X] Cours de musique ( les deux sont possibles ) |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts. Jeu 26 Juil - 19:48 | |
| NOM : Howards PRENOM : Eyleen CLASSE : 1ère année COURS OU VOUS VOUS INSCRIVEZ : [] Cours d'arts [X] Cours de musique ( les deux sont possibles ) |
| |
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts. | |
| |
| |